MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison de Raven Empty
MessageSujet: Maison de Raven   Maison de Raven EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:26

description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison de Raven Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raven   Maison de Raven EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:31

[suite du topic : Allées des Embrumes]

Ils réapparurent dans la maison du jeune homme, toujours collé l’un contre l’autre, les lèvres scellées. Il les sépara doucement et rompit le silence :

Raven ~ « Bienvenue chez moi, je voulais nous faire transplanter directement dans ma chambre…mais cela aurait été un manque de galanterie. »

Dit-il avec un sourire.

Raven ~ « Bien que je t’aie déjà offert un vert ce qui, techniquement, fait que je suis le protocole à la lettre. »

Il enleva son manteau et l’envoya, d’un petit coup de baguette, se ranger dans une penderie qui se trouvait dans le hall. Cette pièce n‘était pas aussi imposante que celles que l‘ont pouvoir voir dans certaines grandes maisons, il faut rappeler que Raven vit dans la maison de sa sœur qui n‘est pas d‘un si haut standing que le manoir dans lequel il vivait avant que Satine ne devienne sa tutrice légale, mais elle laissait tout de même une impression de richesse et de raffinement. Elle était entièrement boisée et deux escaliers sculptés menaient à l‘étage supérieur, l‘un à droite, l‘autre à gauche, en contournant une magnifique sculpture en marbre.

Raven ~ « Puis-je ? »

Dit-il en désignant le manteau de la jeune femme et, sans attendre la réponse, il s’approcha d’elle pour le lui retirer, non sans manquer de lui embrasser tendrement le cou au passage ainsi que de lui mordiller sensuellement le lobe de l’oreille, il utilisa ensuite le même procédé que pour son propre manteau pour ranger celui de la demoiselle.

Raven ~ « Je te fais faire le tour du propriétaire ? »

Enchaina-t-il, un sous-entendu flagrant dans sa voix, alors qu’il s’approchait à nouveau d’elle pour la prendre par la taille et l’embrasser à nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison de Raven Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raven   Maison de Raven EmptyJeu 13 Sep 2007 - 3:20

Raven - …Ce n’est pas la perspective du danger qui m’excite le plus, bien que ça en fasse partie, j’ai d’autre facteur d’excitation plus…physiques. Et je ne pense vraiment pas à avoir craindre quoi que ce soit de Yuki…de toutes façons ce qu’elle ne sait pas ne peut pas lui causer de tort, n’est-ce pas ?

Ce qu'elle ne sait pas... Mais elle le saurait de toutes manières... Raven pensait sans doute avoir une simple aventure avec Saena, sans conséquences, et qui resterait secrète, mais il se trompait complètement. Elle avait bien l'intention de faire durer le plaisir. Le but étant justement que Yuki soit au courant, et que c'en soit fini de leur joli couple. Place à Dakota, qui lui l'aimait vraiment.

Le jeune homme accepta immédiatement la proposition de se rendre à son domicile. Il la prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes avant de transplaner. Transplaner durant un baiser, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, et c'était assez grisant comme expérience.


Raven - Bienvenue chez moi, je voulais nous faire transplanter directement dans ma chambre…mais cela aurait été un manque de galanterie.

Elle réalisa alors qu'ils n'étaient plus au même endroit. Bien sûr, la transplanation était toujours instantanée, mais l'infime moment du baiser l'avait poussée hors de la réalité.

Raven - Bien que je t’aie déjà offert un vert ce qui, techniquement, fait que je suis le protocole à la lettre.

Elle fit un sourire amusé tandis qu'il retirait son manteau, puis elle jeta un coup d'oeil alentour. C'était assez grand, moins que le manoir de ses parents, mais pas mal tout de même, et richement décoré. Le jeune homme avait du goût, du moins le supposait-elle. En tout cas, il avait de l'argent, ce qui n'était pas négligeable.

Raven - Puis-je ?

Il s'était approché d'elle dans le but de lui enlever son propre manteau. Elle le laissa faire, frémissant sous les légers baisers du jeune homme.

Raven - Je te fais faire le tour du propriétaire ?

Il la prit par la taille et réitéra ses baisers. Elle lui caressa sensuellement la nuque, un sourire satisfait sur le visage.

Sin - Plus tard, si tu le permets. Sauf s'il s'agit de la chambre, mais c'est à toi de voir...

Le regard flamboyant, elle l'embrassa voluptueusement, tout en faisant glisser ses mains dans son dos, faisant durer l'instant avec un certain plaisir. Mêler l'utile à l'agréable, il n'y avait rien de meilleur. Elle se colla à lui, passant ses mains sous les vêtements de l'ex-Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison de Raven Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raven   Maison de Raven EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:38

Il n’eut pas longtemps à attendre, avant d’entendre la réponse de la jeune femme.

Sin - Plus tard, si tu le permets. Sauf s'il s'agit de la chambre, mais c'est à toi de voir...

Avait-elle répondu, avant de se retourner vers lui et de l’embrasser, tout en faisant passer ses mains dans son dos pour commencer à le caresser.

Raven ~ « …Avec joie… »

Répondit-il après avoir séparé leur lèvres. À peine eut-il fini sa phrase que le sol sembla bouger sous eux, c’était enfait le tapis sur lequel ils se trouvaient qui avait commencé à flotter dans les airs et qui les emmenait maintenant au premier étage, la où se trouvait la chambre de Raven.

L’avantage de ce genre de transport était que, bien que moins rapide que le transplanage, on pouvait continuer son activité sans interruption, avantage dont Raven tira amplement partit. Il avait passé ses propres mains sous les vêtements de Sae ,qu’il embrassait langoureusement, les faisant monter et descendre sur les côtes de la jeune femme en de douces caresses.

Ils arrivèrent bien vite dans la chambre, dont la porte s’était ouverte toute seule et furent déposés devant le vaste lit de Raven. La chambre n’avait rien de particulier…si ce n’est que les murs de celle-ci étaient couverts de longues étagères croulant sous le poids des livres qu’elles portaient. Le reste du mobilier qui s’y trouvaient se composait d’un bureau en acajou, d’une vaste armoire dont les portes faisaient office de miroir et du lit devant lesquels ils se trouvaient.

Il les fit doucement chuter sur le lit et commença à porter plus attention au cou de Sae, qu’il criblait de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison de Raven Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raven   Maison de Raven EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:58

[HJ : Je mets un NC-17, on sait jamais xD]

Raven - …Avec joie…

Elle se sentit soudain soulevée, comme si le sol s'élevait sous elle. Elle se rendit alors compte que ce n'était pas le sol, mais le tapis. Un tapis volant ? Elle connaissait leur existence mais elle pensait que seuls les orientaux utilisaient ce moyen de transport. C'était assez original. Et surtout, elle pouvait profiter à loisir des caresses du jeune homme.

Ils arrivèrent finalement dans la chambre, et Raven allongea délicatement la Serpentard sur son lit, tout en l'embrassant dans le cou. Elle gémit, puis l'attira contre elle, pour sentir sa chaleur et les reliefs de son corps. Elle ne faisait même pas attention à l'endroit dans lequel elle se trouvait. Elle n'en avait cure, se concentrant uniquement sur son futur amant.

Elle commença à le débarrasser de ses vêtements, lentement mais sûrement, tout en l'embrassant langoureusement. Elle frémissait sous les doigts du jeune homme et une immense vague de chaleur l'envahissait.


[HJ : Désolée, c'est court, j'étais pas très inspirée... Ca viendra peut-être après ^^' wub ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raven Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raven   Maison de Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ora Liimatainen
» La maison de Maddisson
» Raven McConnor [Serpentard]
» Maison de Martie
» La Maison Sur Le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser