MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison d'Ora Liimatainen

Aller en bas 
+5
Mikomi Tenshi
Harkaitz Rocstone
Lareless Mainella
Ryan Malhorn
Alice McFuster
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:11

Après avoir vécue dans un petit appartement pendant plusieurs années, Ora décida un beau jour de prendre une maison, celle ci ce trouve en campagne Londonnienne, à environs 10 minutes de Poudlard.
Ora y vit avec son chat et son bébé.
La maison est dans un style moderne, avec piscine naturelle et une grande forêt.

LA MAISON

LA PICINE

LA VERANDA

LE SALON ( plus que quand que sur la pic >< )

LA CUISINE

LE DRESSING

LA CHAMBRE D'AMIS

LA CHAMBRE D'ORA

SALLE DE BAIN DE LA CHAMBRE D'ORA

SALLE DE BAIN GENERALE

CHAMBRE DE LOUCAS



La maison comporte aussi d'autres pieces, tel qu'un grenier, qu'une cave, une buandrie et qu'une véranda qui se trouve à l'arriere de la maison.
Elle n'attend jamais de visite, de toute façon personne ne vient jamais la voir, mais elle est toujours prête à accueillir des visiteur tel qu'il soit.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:05

Malgré le mauvais contacte qu'elle avait avec sa famille en ce moment la vie continuer, Ora devait en particulier s'occuper de crée la chambre de son bébé. Grâce à la merveilleuse chose qu'est la magie, elle savait déjà depuis un bon mois qu'elle aller avoir un petit garçon.
Cette journée,donc, elle la passa dans les magasins moldus, sorcier ou pas, il fallait avouer que la meilleur chose était tout ce qui était modus, surtout que c'était moderne et que la jeune Liimatainen aimer beaucoup tout ce qui était nouveaux et pas commun chez les sorciers. Bref, c'était peut être aussi le fait qu'elle était avec un sorcier né moldu.
Elle ne rentra que vers 15 heures 30, les bras changer de quelques sac, il ne lui manquer plus que le mobilier qu'elle irait chercher quand Eoghan serrait avec elle, se serrait bien plus facile.

Elle posa les sacs sur la table, déballant tout d'un coup. Tout était là, tout était fait pour un bébé, comme si c'était un petit chiot que l'on devait bichonner. En temps normal on n'avait pas besoin d'autant de chose pour un bébé, mais quand c'est le premier, l'on a toujours l'impression que l’on n’en a jamais assez.
Les yeux de la blonde défiler à chaque fois qu'elle passer des affaires devant ses yeux, elle adorer se qu'elle avait acheter, elle ne faisait que imaginer son petit bout la dedans ce qui lui donner ses yeux bleu brillants.

Quelques minutes passèrent et Ora sortie dans le jardin. Journée douce, ensoleillée donc parfaite. Ses quatre mois de grossesse ne la gêné pas du tout, elle continuer à faire comme avant, des balades, des sorties en pleine nuit etc.
Elle s'installa sur une longue chaise, posant sa tête sur le haut de celle-ci, ses yeux fixant la barrière du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 27 Aoû 2007 - 5:35

Morte. Morte. Morte. Il l'avait retrouvé morte. En plein milieu. Dans son bureau. Devoir passer par Russel pour qu'il aille chercher des secours car il ne pouvait le faire lui. Incapable de bouger. La vie s'était arretée. Marié depuis seulement deux semaines... Elle était enceinte, bon sang. Heinrish en avait pleuré rien qu'en la regardant allaongé les bras en croix dans un carnage fou. Tout avait été sans dessus dessous. Heinrish tomba à genoux près de son visage. Russel allait arriver d'ici peu. Dur. Dur. Les larmes montaient à ses yeux, et dans un puissant moment de détresse, il ne put s'empêcher d'éclater en sanglot. Jamais... Depuis l'âge de ses 5 ans, il n'avait pas eut de sanglot. De gros sanglots. Heinrish sentait son âme partir. La moitié sa moitié...

02h après. Il est 16h de l'après midi. Heinrish a du quitter la pièce à grand regret. Mais il en était obligé. Obligé pour protéger son fils, pour l'empêcher de perdre un père qui devrait partir à Azkaban si jamais il se faisait prendre. La première personne à qui il avait pensé, cela avait été Andreas. Mais ce dernier travaillait et la seconde personne qui lui vint à l'esprit n'était autre que la belle soeur d'Heinrish. La soeur de cette dernière. Heinrish titubait par le poids de la tristesse, il avait les yeux rougis par les larmes. Il n'était plus lui même. Plus... Heinrish quoi. Son esprit était ailleurs, son corps bougeait comme si cela avait été un pantin articulé et ses pensées divaguaient comme dans un mauvais rêve. Il ne supportait pas cela, mais d'un autre côté, il se savait protégé. Protégé de la réalité. Non, c'était un mauvais rêve. Elle allait revenir, hein? Promettez le!!! Heinrish arriva sur les hauteurs de la maison à Ora. Là, il se remit à pleurer. Les larmes coulaient doucement et lentement arrachant les souvenirs d'Heinrish qu'il avait en commun avec Khâlina. Le visage de Russel... Pire que tout. Heinrish pleura à nouveau.

Le jardin d'Ora. Oui, car personne dans la maison. Même en sonnant, cette dernière ne l'avait pas entendu arriver. Il fit le tour de la maison, s'aidant du mur comme pour ne pas tomber. Ora est proche, mais elle semblait si loin. Elle semblait si épanouie. Depuis combien de temps ne l'avait il pas vu... Pour une stupide dispute entre les deux soeurs... Heinrish en voyant Ora cessa tout aussitôt son sanglot malgré le flot de larmes qui continuaient de couler. Il s'approcha de cette dernière, les yeux rouges. Il ne put parler. Il y arrivait pas.


- Ora... Je... Ora... Khâlina... Pawel... Oh mon dieu... Ora...

Ses jambes cédèrent. Le regard perdu, Heinrish se sentait... MAL.

EDIT KAO : C'est trooooop beau. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:27

Qui pourrait prévoir ? Qui pourrait prévoir que d'ici quelques minutes son beau frère aller passer par la porte du jardin, pleurant comme jamais sa femme disparue. C'était malheureux que Khâlina et Ora soient en guerre à cause d'un enfant et d'un homme, rien que pour ça, c'était vraiment de la connerie, mais bon, on ne pouvait pas en vouloir à sa soeur, elle avait une manie pour le sang pur.
Pour le moment elle était bien, calme et ne pensait à rien, tellement bien qu'elle n'avait pas entendue la sonnerie de la porte qui avait du retentir des millions de fois.
Soupire. Ce jour avait bien commencer, comme tous les autres d'ailleurs, une seule chose, une seule, son homme n'était pas là, non il travailler, c'était pour cela que Ora voulait changer de travaille, pour être plus souvent avec son homme, pour travailler à Poudlard.

Prise dans son rêve, elle entendit à peine son beau frère venir vers elle. Sursaut. Elle venait de voir Heinrish, en mauvaise posture d'ailleurs, elle mit une main devant ses yeux, pour cacher le soleil. C'était elle ou il pleurer, il pleurait comme jamais Ora elle même n'avait jamais chialer. L'inquiétude monta, pour un homme comme lui il devait vraiment y avoir quelque chose qui toucher droit son coeur. La jeune femme ne sourit plus, son coeur se figea. Khâlina, c'était la seule chose qui toucher son coeur, Khâlina et ses enfants. La blondinette s'assit sur la chaise longe avant de se lever quand le jeune homme fut à côté d'elle.
Ses yeux dans les siens, elle avait l'impression d'avoir déjà deviner, son coeur battez de plus en plus vite, ses yeux étaient déjà en larme, sa respiration n'en pouvait plus.


Heinrish - Ora... Je... Ora... Khâlina... Pawel... Oh mon dieu... Ora...

Il commencer à céder. C'était Khâlina. Elle rattrapa son beau frère à temps, l'attrapant avec difficulté, elle le posa sur sa chaise longue. Son ventre se serra et elle avait comme l'impression que rien n'aller plus, elle ne sentait plus son bébé, elle ne sentait plus le vent. Rien. Ce qui l'importer pour le moment c'était Khâlina. Qu'est ce que cette enfant de putain de Pawel avait fait ? Quoi qu'il en soit, Ora commencer à en devenir dingue, elle aller démonter la tête à son frère, c'était sur.

" Qu'est ce que cet enfant de pute a fait à ma soeur ? "

Les larmes coulaient sur son visage, la voix c'était brisé en plein milieu. Les sanglots la prit. Elle ne savait pas, mais elle savait tout de tête, grâce à la douleur qu'elle recenser en elle, Ora avait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:29

- Qu'est ce que cet enfant de pute a fait à ma soeur ?
- Je sais pas si c'est Pawel... Russel dit que oui, mais j'y crois pas... C'est sa soeur, quand même?

Sa question était plus pour se rassurer que pour autre chose. Néanmoins, il savait très bien que les liens familiaux ne servaient pas bien à grand chose sinon, si l'on y attache de l'importance. Regardez Heinrish, ce dernier a bien tué son père, mais là, c'était une autre raison. Il s'approcha d'Ora et il la prit dans ses bras, le temps de quelques instants, le temps de pouvoir trouver un peu de réconfort auprès de la personne qui était l'une des plus proches de Khâlina, enfin, bon.

- Pourquoi maintenant, Ora? Ca fait deux semaines, deux semaines seulement...

Heinrish se détacha d'Ora. Il avait un mal de tête impossible et instinctivement, il reprit sa mauvaise habitude qui avait commencé, il y a quelques mois maintenant. Il ressortit son paquet de cigarette, en prit une et l'alluma avant de tirer dessus. Après avoir soufflé sa fumée, il regarda Ora et il lui demanda, la voix larmoyante.

- Ora, t'a pas quelques choses à boire, quelque chose de fort avant que je ne commence à t'expliquer ce qu'il va falloir que tu fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:00

- Je sais pas si c'est Pawel... Russel dit que oui, mais j'y crois pas... C'est sa soeur, quand même?

Pawel. Le prénom de son petit frère n'arrêter pas de se répéter dans son esprit. Ora en devenait folle, complément dingue, il avait tuer sa soeur ? A ce moment là Ora eut envie de se faire mal, de se frapper elle même d'être la soeur de l'assassin de sa soeur. Ora voulait le tuer, le pendre par les pieds et le tuer, le faire souffrir, le frapper jusque à la mort. Par la suite l'envie de faire la même chose à son père lui travailla la tête. Si seulement on pouvait savoir où il était, la seule qui devait le savoir c'était Khâlina, maintenant c'était perdu, plus jamais elle ne pourrait dire pardon à sa soeur, même si ce c'était pas elle qui avait fait une connerie, plus jamais elle ne pourrait être dans ses bras, jamais plus... Elle aller devenir quoi sans elle ? Rien, elle n'avait plus rien, plus que son homme et son enfant. Douleur interminable.

L'entrainte de son beau frère du être la première fois qu'il faisait ça. Ora serra, serra fort très fort qu'elle pu, même si elle n'était pas très forte. Les larmes coulaient de ses yeux bleus, les cris étaient retenus par la jeune femme. Elle n'en pouvait plus, elle voulait se réveiller maintenant, et n'avoir que rêver.

- Pourquoi maintenant, Ora? Ca fait deux semaines, deux semaines seulement...

" L'enfant de putain...je... je vais le tuer ce...salaud. "

Une fois lâchée par Heinrish elle prit sa tête dans ses mains, pleurant aussi fort qu'elle le pouvait. Ce n'était pas bon, pour son enfant tout cela n'était pas bon, mais à cet instant précis elle ne penser que à sa mère, à Khâlina, la seule mère qu'elle n'avait jamais eut, celle qui l'avait élever et qui c'était battue pour elle jusque à ses 17 ans. Celle où elle avait trouver mille fois réconfort dans ses bras.
Essayant de se calmer un peu, elle enleva ses mains de son visage, regardant Heinrish.


- Ora, t'a pas quelques choses à boire, quelque chose de fort avant que je ne commence à t'expliquer ce qu'il va falloir que tu fasses?

Ora souffla un grand coup, elle rentra dans la maison quatre un quatre, manquant de tomber à chaque obstacle. Elle défonça complément la porte du bar, n'aillant pas le courage d'aller chercher la clef pour l'ouvrir. La jeune femme sortit tout, bien que la moitié ai fini par terre.
Prenant une bouteille d'alcool au hasard elle arracha le bouchon avec les dents en finissant la bouteille à qui il rester un assez grand font.


" Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:24

- Je t'écoute...

Heinrish lui prit la bouteille d'alcool. Cette dernière, à moitié vide, ou à moitié pleine, comme vous le préférez, fut immédiatement porté aux lèvres. L'alcool... Ce n'était pas de la vodka, mais il ferait avec. Heinrish avala une bonne rasade, puis, s'essuyant le visage après avoir reposé la bouteille, il l'a reprit, et tout en faisant les cents pas, il commença.

- J'l'ai trouvé devant la serre n°3 à Poudlard. Me demande pas comme je l'ai su, j'en sais rien.

Ca, il le savait, mais il ne voulait pas lui parler du coups de la bague. C'était son idée, son imagination, il ne voulait pas qu'on lui prenne ses idées.

- Elle était là... Pâle... Froide... Sans vie... Dur. Enfin... Si je trouve celui qui l'a tué...

Il eut un rire machiavélique et nerveux. Heinrish vida la bouteuille sans faire attention et une bonne partie du contenu tomba sur son pull. Heinrish s'en battait les couilles de ses affaires. Puis, là, il ne voulait plus se prendre la tête. Le visage de Khâlina était suffisament gravé dans sa mémoire pour qu'en plus, il doive en donner plus des infos. Heinrish poursuivit.

- Faut que tu ailles récupéré Dasha et Russel à Poudlard. Je ne peux le faire à cause des recherches du Ministère, et un crime à Poudlard, on peut jurer qu'ils y soient à leur qu'il est. Je... Ora. Je sais pas quoi en faire des enfants? Je ne peux leur apporter la stabilité... Que dois je faire?

Heinrish s'affessa sur la chaise longue qu'Ora avait laissé trente seconde plutôt. Il enfouie son visage entre ses mains, et à nouveau, des larmes coulèrent le long de ses joues, bien qu'il ne fit aucun bruit.


Pas bonne qualité. Ecrit pour répondre, pour écrire. Pas réussi à mettre les émotions nécéssaires, car mal de tête horrible. Désolé, Wendy! blush
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:45

- J'l'ai trouvé devant la serre n°3 à Poudlard. Me demande pas comme je l'ai su, j'en sais rien.

Les larmes. Elles continuaient à couler de longs de son visage, Ora n'arriver pas à s'y faire, elle ne voulait pas y croire, c'était impossible, elle n'était pas morte, pas à son âge, pas comme ça. Toutes ses choses allaient et venaient dans son esprit, c'était donc complément impossible de l'arrêter de pleurer. La jeune femme comprenait que la moitié des choses qu'il était entrain de lui dire, mais elle en comprenait assez pour briser son coeur à chaque mots qu'il prononcer.

- Elle était là... Pâle... Froide... Sans vie... Dur. Enfin... Si je trouve celui qui l'a tué...

Sanglots. Ora éclata en sanglots, elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un ai pu lui faire du mal jusque à n'en laisser que ça d'elle. La respiration d'Ora était accélérée, à limite si elle ne s'en étouffer pas.
Elle souffla en rand coup, essayant de trouver la force de relever ses yeux rouges vers son beau frère. Rire digne du mangemort qu'il était, rire que Ora aimerait bien pousser si elle avait la chance de pouvoir tuer l'homme qui avait touché à sa raison de vivre. Si elle le voyer cet homme, qui était son frère elle en était sure, elle s'arrangerais pour qu'il souffre et en meurt petit à petit, heures par heures avec tellement de douleur qu'il la suplirait de le tuer.
Retour à la réalité avec Heinrish entrain de vider la bouteille d'alcool.
Des paroles.


- Faut que tu ailles récupéré Dasha et Russel à Poudlard. Je ne peux le faire à cause des recherches du Ministère, et un crime à Poudlard, on peut jurer qu'ils y soient à leur qu'il est. Je... Ora. Je ne sais pas quoi en faire des enfants? Je ne peux leur apporter la stabilité... Que dois je faire?

" J'irais tout de suite après ne tinquiette pas pour cela. Les enfants... tu va en faire exactement ce qui tu faisais avant, Russel va continuer d'aller à Poudlard et Dasha... Sa voix se brisa. Dasha je la prendrais chez moi vu que tu peu pas les garder à cause... de tes meurtres. Je vais les garder autant de temps que tu le veux. "

Du dos de sa main droite, elle essuya inutilement les larmes qui coulaient sur ses joues, vu que d'autres étaient déjà entrain de suivre la traces qu'avait suivie leurs prédécesseurs.
Soupire. Ora était complément perdue.

HRP___ Pas grave moi aussi de toute façon, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:00

- J'irais tout de suite après ne tinquiette pas pour cela. Les enfants... tu va en faire exactement ce qui tu faisais avant, Russel va continuer d'aller à Poudlard et Dasha... Sa voix se brisa. Dasha je la prendrais chez moi vu que tu peu pas les garder à cause... de tes meurtres. Je vais les garder autant de temps que tu le veux.

Heinrish ne savait quoi dire. Il n'avait plus envie de rien. Sans même attendre qu'Ora l'invite à entrer, il entra. En passant tout près d'elle, il lui dit:

- Vas y. Va au bureau de Mikomi Tenshi et parle lui. Elle saura quoi faire.

Heinrish entra dans le living room de la maison d'Ora. Il s'asseya presque instantanément dans le canapé blanc, et attendant qu'Ora parte, il regardait au dehors, par de la la vitre. Il n'arrivait pas à s'y faire. Ce matin, cela avait été la dernière fois qu'il l'avait vu... Ce matin... Ce fut la dernière fois où ils avaient couché ensemble... Comment y dire adieu du jour au lendemain? Il ferma les yeux, dodelinant de la tête sur le canapé, puis, il s'endormit, prit par une fatigue sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:06

28 JUIN 1983__13 HEURES 49___ 8 MOIS DE GROSSESSE.

28 juin. Jour de l'anniversaire d'Ora, jour de la fête pour l'arrivée de Louka dans peu de temps (quelques heures en clair ). Ora c'était remise doucement à sourire, à se calmer et à se remettre de tous ses ennuie passé même si ils étaient encore dans sa memoir, juste le simple fait qu'elle aurait voulu voir sa soeur à cette fête lui faisait un peu mal, mais bon. Malgré les petites contactions sans douleur qu'elle avait comme d'habitude, qui montré qui ne lui rester plus longtemps à avoir son ventre rond, Ora était bien, décontractée et recommencer doucement à être heureuse, avec les deux enfants de sa soeur, bien que Russel soit à Poudlard, et son bébé qui aller bientôt naître. La maison avait était décorée par une amie d'Ora, les gâteaux avaient était commandés chez les moldus, Ora trouvait ça toujours mieux. Puis venait au tour de la petite Dasha qu'elle avait fait toute en beauté pour la petite fête, ses cheveux blonds allant à merveille avec sa belle robe blanche. Elle avait également attacher les cheveux de la fillette de tel sorte qu'elle puise avoir un chignon et qu'elle puise y mettre quelques plumes blanches, utilisé d'habitude pour les mariage. Mais la petite fille était magnifique, se serrai peut être la plus belle de toute cette après-midi.
La jeune femme déposa un baiser sur son front. Ora aussi c'était mise en beauté quoi qu'elle se trouvait moche avec son gros ballons. c'était pour cela qu'elle n'avait mit qu'une simple robe blanche de grossesse pour que son ventre ai de la place, ses cheveux blonds étaient rester sur ses épaules et ses yeux bleu et l'autre marron maquiller d'un simple coup de crayon noir et de far un paupière bleu, c'était suffisant.
L'heure commencer à tourner et Ora s'assit sur le canapé avec Dasha, pour attendre que le gens qu'elle avait invité arrive.


GATEAUX:
ICI
ICI
ICI
Il y a également du Thé, du café, du jus d'orange et tout autres boissons non alcoolisé. Puis des Sandwish etc.
LES REGLES:
Il y en a que une, ON VIENT PAS SANS CADEAUX. * sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:20

Malhorn venait de finir son travail à la tête de sanglier. Habiller d’un long manteau noir, coiffée à la zizaille, ses épaisses bottes de cuir martelais le sol dur de pré-au-lard. Dans l’une de ses poches intérieures, une forme rectangulaire se délimitait à la surface du manteau. C’était une lettre qui avait vite fait d’attirée son attention, autant pour la provenance que pour la raison. Invitée à une teuf ? Lui.. Fallait être cinglée pour le faire, non ? Pourtant il fut charmé par ce geste, il décida que pour une fois il ferrait bonne présence. Espérant seulement que la jeune femme n’aille pas inviter des membres du ministère.

Marchant entre les boutiques il s’arrêta un instant devant un fleuriste, pénétra la place, fit sonner la monnaie et repartie d’un pas presser. Bouquet de rose en main, il transplana tout simplement sur la rue ou habitait Ora.

A quelque mètre de l’habitation, un coup de canon léger comme étouffer résonne entre les maisons. Malhorn apparait et ce mais à regarder tout autour de lui pour remarquer d’avance tout les petits détails de ce lieu.. Avoir plusieurs chemin de sortie est toujours une bonne chose lorsqu’on va se présenter en public comme il s’apprêtait à le faire. Ayant enregistrée les lieux, il se dirigea vers la maison d’Ora suivant du coin de l’œil les adresse qui défilait calmement.

Il jette un nouveau regard a sa montre, 13h52, espérons qu’il soit l’un des premiers est arriver, pour qu’il puisse passer en coup de vent. Malhorn se dirige vers la maison mais ne viens pas sonner à la porte d’entrée. Il passe sur le cotée, senva dans l’arrière cour et traverse la véranda avant d’entrée sans un bruit dans la maison. Tout est calme, il ne semble pas que les invités soient déjà arriver, sourire sur les lèvres, il place son point dans le cadrage de l’entrée de la véranda et cogne quelque coup.. qu’on vienne lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptySam 22 Sep 2007 - 20:09

Un crac sonore annonce l'arrivée de deux invités. Ou plutôt un invité et l'invitée de celui-ci. Lareless ne connait pas du tout Ora, mais trouve qu'assister à un shower est toujours très réjouissant.

Habillée d'une mini jupe en faux cuir, de hautes bottes et d'un bustier retenu par seulement trois sangles (voir ici) elle fait très détendue et été. A ses côtés, vêtu d'un polo turquoise et de jeans ayant plus de trous que d'étoffe semble t il , Rocstone fils est l'Image même de l'homme relax et heureux.

Son fourre tout à l'épaule, son cadeau dans l'autre, Lareless tends un doigt décidé et appuis sur la sonnette.

Edit BenJ: Kaitz est un veinard. Et il ose aller voir ailleurs???
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptySam 22 Sep 2007 - 21:16

[HJ : Hey ! Oh ! Il est allé voir ailleurs AVANT et APRÈS, mais jamais PENDANT !! rolleyes ]


Le transplannage s'effectue avec brio. On en attend pas moins de Kaitz. Pas le choix, il a horreur du balais et supporte mal l'inconfort de la poudre de cheminette. Less va appuyer sur la sonnette, le devançant de quelques pas. Il la reluque de bas en haut et de haut en bas.

- T'es certaine que tu veux pas rebrousser chemin tout de suite ? dit-il en se glissant à ses côtés.

Il ne fait aucun mouvement pour faire demi-tour, il ne la regarde même pas, il regarde la porte, boîte à la main, blouson sur l'épaule, l'air détendu, le regard brillant, le suorire ravi.

Il n'a pas revu Ora depuis leur nuit passé tous les deux, mais il a accepté l'invitation de bon coeur. Il espère que ça se passera mieux qu'à l'anniversaire de Mikomi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:35

Depuis qu'elle s'était remise avec Kaley, Miki se sentait beaucoup mieux dans sa peau. Et la fin de l'année scolaire annonçait enfin un repos pour elle, tant au niveau physique que mental. Elle allait pouvoir se consacrer à sa fille et à son compagnon. La fête donnée par Ora pour son anniversaire ouvrait le pas à ce nouveau départ. Quelques semaines après la mort de Khâlina, tous ses proches avaient besoin de se changer les idées et de terminer leur deuil.

Ils arrivèrent donc à trois, Kaley, Naia et elle, devant la porte d'entrée de la jeune femme, après avoir transplané. Mikomi avait revêtu pour l'occasion une petite robe d'été échancrée, d'un vert très sombre, qui descendait jusqu'au genoux tout en étant fendue à mi-cuisse. Du fait de son haut pose, elle s'était habituée à s'habiller en femme plus âgée, elle qui auparavant affectionnait les jupes courtes et plissée et les accessoires punk. Elle prit l'initiative de sonner à la porte, qui ne mit pas longtemps à s'ouvrir pour faire place à une Ora plutôt rayonnante qui semblait bien vivre sa grossesse. La directrice de Poudlard la salua avec un sourire et pénétra dans la maison, la poussette de Naia, qui se déplaçait toute seule, à sa suite.

Kaley portait un gros carton [HJ : bah oui, faut bien que les hommes servent mrgreen ], qui contenait le cadeau d'anniversaire d'Ora. A l'intérieur, un landau à trois roues pouvant également faire poussette, siège auto et couffin. Un landau magique, bien sûr, qui se déplaçait seul, comme celui de la petite Naia.


Miki - Bon anniversaire Ora, j'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:22

Ora avait mit Dasha sur ses genoux pour pouvoir retouchés les petites mèches rebelles de ses jolies double. Cependant, très peu de temps après un truc provenant de la véranda se trouvant à l'arrière de la maison se fit entendre. Les yeux d'Ora firent le chemin vers celle-ci avant de découvrir un homme derrière les carreaux, elle posa donc la petite et se leva. Arrivée juste devant la porte de la véranda, elle sourit à Ryan puis lui ouvrit.

" Vous êtes en avance. Bienvenu chez moi "

Ora sourit et referma la porte juste derrière lui. Pas le temps de sourire plus que l'on vint à sonné à la porte, Ora fit un geste pour que Ryan puisse prendre ses aises dans la maison comme bon lui semblait puis alla ouvrir, découvrant après et Less, d'ailleurs très dévêtue. A eux aussi elle leurs sourit plus les laissa entré dans la maison. Mais à peine avait elle refermer la porte et franchi l'encadrant de la poste du salon que à nouveau on venait de faire retentir sa sonnette, et après un sourire d'Ora, elle ouvrit à nouveau la porte entre le rire de joie et un très grand sourire. Mikomi, Kaley et la petite Naïa cette fois, eux aussi elle les laissa entré, regardant quand même Kaley bizarre quand il était entré avec un gros machin dans les bras.

Miki - Bon anniversaire Ora, j'espère que ça te plaira.

" Je n'en doute pas. Tu peu posé Kaley si tu veux. "

Elle eut un sourire gêné, elle ne savait pas quoi dire à se qui semblait un aussi gros cadeau.
Laissant passé Mikomi et son copain dans le salon, elle préféra rester prêt de la porte, n'aillant pas l'envie d'accoucher à force de faire des allers-retours pour ouvrir à ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:23

Si pour Miki, tout allait bien, pour Kaley, c'était super. Sauf pour ses bras. Oui, oui. Figurez-vous qu'il tenait le cadeau pour la demoiselle Liimatainen, une jeune femme sublime, mais qui a la facheuse tendance à faire un gosse. Pourquoi l'a t elle fait? Enfin, bon. Kaley ne pouvait rien dire. C'était pour Mikomi, puis, Ora n'était pas une conne, au contraire. Elle était très sympathique. Bon, Kaley se souviendrait toujours de ce qu'il avait entendu à son sujet. Elle était sortit, et en couple, avec Eoghan Fowl, le frère d'Artémis et que ce dernier était entré dans une rage noire. L'état dans lequel Mikomi lui avait dit, semblait avoir été mal pris par Artémis qui se serait mis dans une colère noire. Oui, Ora était la soeur de la défunte Khâlina, qui était une mage noire.

Habillé sobrement, Kaley accompagné de Mikomi, transportait le carton emballé du bout des bras tout en ayant les jambes légèrement écarté pour avoir un meilleur appui pour le carton. Rapidement, ils arrivèrent à la porte de la belle maison, et Mikomi sonna. La porte s'ouvrit presque instantanément comme si Ora avait attendu derrière la porte. Elle devait être joyeuse vu le ton de sa voix. Oui, Kaley ne voyait rien. Vous comprendrez pourquoi?


- Bon anniversaire Ora, j'espère que ça te plaira.
- Je n'en doute pas. Tu peu posé Kaley si tu veux.
- C'est sympa. Mercii.

Il tenta de joindre le salon tout en regardant sur le côté pour voir où il allait, puis, une fois dans le living room, il posa le cadeau, non loin de la table où il y avait des gâteaux... Etranges. Lorsqu'il s'essuya le front qui reluisait d'un peu de sueur, Kaley tourna la tête pour voir... Harkaitz. Que foutait il là? Nan, mais j'y crois pas. Kaley ne lui avait pas adressé la parole une seule fois, et il s'afforçait d'avoir les mains dans les poches pour éviter quoique ce soit. Par exemple, un geste malvenu à l'égard du chef de Poufsouffle.

Il salua Lareless d'un sourire sincère, puis Malhorne dont il serra la main. Puis, pour éviter que Kaitz vienne lui faire la remarque qu'il l'avait oublié ou de lui lancer une quelconque remarque désobligeante, Kaley s'approcha de ce dernier pour lui serrer la main. Ce geste fut... Un peu viril si vous voyez ce que je veux dire, et dans les yeux de Silk, on y lisait de tout sauf de la joie et de l'enthousiasme.


- Bonjour, Harkaitz. Lareless. Un signe de tête avec un sourire sincère accompagna l'énonciation du prénom de la Professeur de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:08

Kaley!

Fait Lareless avec joie en lui faisant la bise.

Un mikomi plus réservé et un hochement de tête plus tard, elle se tourne vers Malhorn, les prunelles interrogatives. Elle vient pour se présenter, mais se souvient de quelque chose.

Oh... Kaitz nous a mis tellement en retard...

Regard sombre insistant vers Rocstone

Que j'ai oubliée d'aller chercher mon amie. Je reviens dans quelques minutes vous n'aurez pas le temp de vous apercevoir que je suis partie.

Elle dépose son petit paquet sur la grosse boite de Mikomi, puis se dirige vers la porte.

Je vais rentrer directement miss Limaataien afin de vous éviter des pas. Je vous prie de m,excuser d'avance de cet oubli.

Elle passe la porte d'entrée et transplane. A peine une minute plus tard, elle revient avec Iranoe Sayuri qui apporte un présent de naissance, cela va de soi.

Ora, je vous présente Iranoe, une bonne amie à moi. Iranoe, je vous présente Ora Limaataien, une très bonne amie à Kaitz. Kaitz...

Sous entendre une ancienne maitresse, mais il n'y a aucune pointe de jalousie dans sa voix. Kaitz est avec elle maintenant. Elle a un geste vers le nommé. Elle lui en a beaucoup parlé à Iranoe de Rocstone,

Et aussi Kaley Davis et sa compagne Mikomi Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:44

Elle ne parvient toujours pas à croire qu'elle a réussit à accepter l'invitation de Less concernant une fête d'anniversaire où les personnes connues allaient être au nombre de un... deux peut être. Néanmoins, elle a accepté... Maintenant, plus question de se défiler à présent... Enfin, elle aimerait bien que Less l'ai oubliée... Assise vêtue d'une robe légère et blanche, son don dissimulant parfaitement ses cicartices, son cadeau à côté, elle l'espère vraiment. Elle se demande pourquoi Less tient tellement à ce qu'elle vienne... A ses oreilles résonnent encore les mots qu'elle a pronnoncé "voir du monde"...

Belle entreprise mais elle en a pas envie. Voir trop de monde n'est pas sa tasse de thé... Mais elle comprend les raisons qui ont poussé celle qui est devenue son amie à l'amener... Et puis, il faut être sincère: elle ne s'est pas trop fait désirée. Les minutes passent et toujours pas de Less... Iranoe soupire en se levant... Elle est vaguement inquiète... Est il arrivé quelque chose à Less? Elle va pour se changer quand Less arrive et l'entraîne presque aussitôt.

Il ne leut faut pas trente ans pour arriver. Elle se sent toute déboussolée même si cela ne soit voit pas dans son attitude. Les prunelles argentées volent d'une personne à l'autre tandis qu'elle sourit doucement. Au fut et à mesure que Less fait les présentations, elle s'avance et salue tout le monde. Seuls Kaitz et Miki ont droit à un sourire plus... chaleureux.


Iranoe -J'suis désolée du retard...

Elle lève alors la petite boîte qu'elle a amené et demande.

Iranoe -Je.. Je dois la poser à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:30

Zabrina avait recu l'invitation plus tot dans la journée et elle fut ravie d'apprendre l'anniversaire d'Ora. Son frère ( qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours déjà ) ne lui avait jamais dit sa date de naissance. Elle était déjà apprêtée, trop heureuse de pouvoir enfin avoir un truc a faire. Mais elle devrait tout dabord passé par une boutique pour dénicher LE petit truc qui manquait.

Après plus d'une heure dans les boutiques, elle trouva enfin se dont elle rêvait pour l'occasion. Une superbe paire de chaussure qu'elle mit aussitôt.


*bien maintenant j'y vais*

Elle s'appretait à transplaner lorsqu'une petite chose lui vint à l'esprit

*Merde le cadeau. Idiote*

Elle fit la moue puis retourna aux boutique et trouva en deux minutes une bricole plutôt symatique. une grosse boule en cristal bleu ( en fait du toc mais elle ne sait pas reconnaitre le vrai du faux)

*je pense que ce truc la fera l'affaire*

Elle se tourna rapidement vers le vendeur. Puis après deux minutes de blocage devant le physique de se dernier, lui tendit bêtement l'objet.

Zab: Heu ...Bonsoir ( 16 heure de l'après midi) Heu je voudrais un papier cadeau s'ilv ous plait . Avec marquer dessus ...

*Merde trou de mémoir c'est interdit d'être aussi craquant il me fait perdre la tête, merde il attend je passe pour une blonde*

Heu bonne anniversaire c'est tout

Elle avait un sourir béat et paya en lui laisant la monnaie elle venait de perdre 50 galions pour un objet qui lui avait couté de base 10. Mais les beaux yeux du vendeur en valait 30 ( merde 40)^^

Toutefois remise de ces premières émotions, elle se tourna avant de partir


ZAB: dite moi jeune homme, a quoi sa sert au fait se que j'ai acheter?

le beaux jeune homme a 40 galions: c'est un epluche patate moldu

*merde*

Après donc trois heures de shopping elle transplana enfin chez ora et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:16

La porte s'ouvre sur une Ora resplendissante dans sa robe blanche et il lui en fait la remarque avec effusion et un long sifflement admiratif. Ils entrent et Kaitz salue amicament un inconnu (Ryan) déjà présent, tout en plaçant son blouson de cuir élimé sur la paterre en entrant. Il connaît l'endroit, c'est évident. Du regard, il essaie de repérer où poser les cadeaux pour Ora.

Déjà, on cogne à la porte et Ora va ouvrir. C'est Mikomi et Kaley suivi de Naïa. Kaitz fait profile bas. De toute façon, il n'est pas là pour sefaire remarquer. Kaley fait sa tournée de mains serrées, puis termine par lui. La poignée de main est toute sauf amicale, du moin de la part de Kaley et en réponse, Kaitz donne la pression nécessaire pour lui signifier qu'il est prêt à remettre ça.

- Bonjour, Harkaitz. Lareless.
- Kaley, dit-il simplement en hochant la tête.

Il est beaucoup plus amical envers Less, ce qui rassure Kaitz. On sait jamais des fois. Less salue chaleureusement Kaley, Kaitz reste juste un peu en retrait, jusqu'à ce que Less s'excuse.

- Oh... Kaitz nous a mis tellement en retard... que j'ai oubliée d'aller chercher mon amie. Je reviens dans quelques minutes vous n'aurez pas le temp de vous apercevoir que je suis partie.

Kaitz roule des yeux, sourit et secoue la tête.

- Toujours de ma faute, dit-il, faussement outré.

Less disparaît, Kaitz se dirige vers le landau de Naïa.

- Si c'est pas ma petite princesse. Allez, viens ici beauté.

Et sans demander, il la sort de son landau. Bah quoi, il est son parrain après tout. Less revient, avec son amie. Il en a entendu parler, mais il ne l'a jamais vu encore. Less fait les présentation, il a un bref regard oblique vers Less lorsqu'elle insiste sur le terme "bonne amie.

- J'suis désolée du retard...
- C'est ma faute, Less l'a dit. J'en prend la blâme. C'est un plaisir de vous connaître, Iranoe.

Et il lui accorde un des sourires dont lui seul a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:34

FLASHBACK

Mi-juin. A la grande surprise d'Artemis et pendant qu'il était déjà en train de corriger les premiers examens de Potions qui lui étaient destinés, un minuscule hibou avait tapé à la fenêtre de son bureau qui n'allait sûrement plus être le sien dans quelques semaines. Artemis était bien décidé à finir de corriger l'excellente copie qu'il lisait mais le volatile insistait, le bougre ! Tant et si bien qu'il fut obligé de se lever, d'ouvrir la fenêtre, laissant un fin courant d'air chaud d'été, et de prendre le petit parchemin qui était accroché à sa patte. Qui cela pouvait-il bien être ? Le Directeur de Serdaigle ne se priva pas et lit le rapide mot qui était adressé à lui mais aussi à sa désormais femme, Serenity.

Artemis ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en lisant le mot : il était invité à une petite fête venant d'Ora Liimatainen, prétextant son anniversaire. Un petit tour de neurones et le Chef de l'Ordre du Phénix se rappela qu'elle était également enceinte. Il y a quelques semaines, il s'étaient rencontrés par pur hasard au cours d'une journée pluvieuse, et autour d'une Bièraubeurre dans un Bar de l'Allée des Embrumes, Ora l'avait prévenu qu'elle allait accoucher courant juillet. Cette fête était donc aussi l'occasion de « fêter son accouchement »...

D'ailleurs, cet hibou faisait repenser quelque chose dans la tête d'Artemis : il avait oublié de prendre une petite précaution avant de partir de Poudlard. Il se plaça devant la porte et brandit sa baguette vers la poignée, puis il murmura :

Artemis
Spatium spatii Furunculus Riku Harada... Une simple petite attention de ma part...

FLASHBACK


28 juin 1983. Artemis était en compagnie de Serenity bien sûr, devant la maison de son ex-belle-soeur normalement, vu qu'Eoghan et elle s'étaient trompés mutuellement. Enfin bref, cela ne le regardait pas... Fidèle à son habitude et vu le temps chaud qui régnait en ce moment, Artemis avait opté pour un pantalon blanc, des chaussures noires ainsi qu'une chemise légère également blanche, histoire de bien se faire remarquer encore une fois. Un petit cadeau mais qui occupait avec succès les bras du mage blanc quand même, les accompagnait, c'était bien sûr un minimum de respect quand même. Mais Artemis savait qu'il y allait avoir énormément du monde qui ne l'appréciait pas du tout, à commencer par Heinrish, en passant par Mikomi et Kaley. Ah oui, il allait sûrement y avoir Kaitz, après la petite gâterie qu'il avait offerte à Ora...

Le Directeur de Serdaigle sonna à la porte d'une maison coquette, grande mais au jardin bien entretenu. Il allait presque entrer dans une fosse là... Le Chef de l'Ordre du Phénix adressa un regard à sa femme qui voulait dire « A-part-Kaitz-si-quelqu'un-te-touche-je-lui-fais-sa-fête ». La porte s'ouvrit, dévoilant une Ora resplendissante, tout le contraire de la dernière fois qu'il l'avait vue. Il dit d'une voix qui s'efforçait d'être joyeuse :

Artemis
Bonjour Ora ! Petit cadeau pour toi. Enfin, surtout pour le futur petit... Je les mets à l'intérieur

Il attendit qu'on lui dise d'entrer puis il vit rapidement Less. Enfin, il faut dire qu'elle n'avait pas opté pour des vêtements de grand-mère. Au passage, il vit quelques visages familiers tels que Mikomi, Kaley, Kaitz juste à côté et Iranoe. Eh ben, ça pour une surprise... Une autre surprise était que Heinrish n'était pas là, bizarre... Il prit tout d'abord soin d'amener son cadeau à une pile déjà bien existante et voulut aller faire la bise à Less et serrer la pince à Kaitz, mais vit que la Directrice de Gryffondor était en plein dans les présentations, Mikomi et Kaley avec eux. Merde... Fallait bien qu'il s'incruste quelque part !

Il décida alors de venir à leur rencontre mais s'efforça de faire disparaître toute trace de tension. Artemis prit la main de Serenity et l'entraîna vers tout ce beau petit monde. Il dit alors :

Artemis
Less ! Content de te voir ! Kaitz mon vieux, ça va ? Iranoe, je suis surpris de vous voir ici, il faut le dire... Mikomi, Kaley...

Artemis avait fait la bise à Less qu'il connaissait bien maintenant, serré chaleureusement la seule main disponible de Kaitz, l'autre étant occupée à porter sa filleule qui n'était autre que la fille de Mikomi, avait salué respectueusement Iranoe avec qui il avait parlé il n'y a pas très longtemps et s'était contenté d'un hochement de tête à l'encontre de Kaley et de Mikomi. Bon dieu, faites que tout se passe bien... Artemis était prêt à faire un effort pour tenir sa langue face à la Directrice de Poudlard mais bizarrement, celle-ci était victime de démangeaisons, allez savoir pourquoi.



Edit BenJ': Non, Rish doit rester dans l'ombre.
Edit Thom : J'sais Benji mais Arty peut pas tout savoir hein Razz


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:41

Faire contre mauvaise fortune, bon coeur. A nouveau, elle se demande ce qu'elle peut bien faire ici. Mais elle préfère sourire... Et puis, qui lui dit que cela va mal se passer. Face à Kaitz, elle l'observe un instant tandis qu'il lui dit que c'est purement de sa faute. Son sourire s'accentue à la vue du sien. Un mouvement naturel mais elle lui répond néanmoins avec un certain aplomb.

Iranoe -De même Kaitz... J'étais vraiment impatiente de voir la personne qui fait le plus rager Less...

Les prunelles brillent de malice avant de reprendre une facade neutre. Un dernier micro sourire et elle continue, son cadeau toujours à la main. Elle finit par parvenir face à Miki. Même attitude qu'envers Kaitz, elle observe celle qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Un moment son attitude, son regard sont indéchiffrables avant de s'éclairer sensiblement mais juste assez pour montrer qu'elle est heureuse de la voir. Elle s'avance, et comble de la gentillesse pour Iranoe en ce moment, elle dépose une bise sur la joue de Miki. Elle se recule.

Iranoe -Ca fait longtemps Miki... Ravie de te voir.

Léger sourire avant de dédier un mouvement de la tête à Kaley ainsi qu'un simple enchanté. Il fait partie des personnes qu'elle ne connaît pas. Ayant terminé son tour, elle revient se poster près de Less... Question de sécurité à ses yeux. Son regard vogue de ci delà, sans se poser à un endroit. Elle se sent littéralement "tâche" dans cet endroit. Aussi, lorsqu'elle entend quelqu'un arriver, son regard se pose immédiatement sur lui. Elle le reconnâit. Elle lui sourit tranquillement et répond quand il vient à lui.

Iranoe -Et moi donc, Artémis... Je comptais passer vous voir au sujet d'un trouvaille assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:14

Ca n'arrêter pas, Ora na savait déjà plus ou donner de la tête. Elle laissa un peu de place à Kaley pour qu'il puise passer avec la grosse boîte qui attiré fortement la curiosité d'Ora. Mais elle n'eut pas le temps d'aller voir se qui pouvait bien se cacher dans cette grosse boîboîtte, vu que Less décida d'aller chercher une amie qu'elle avait oubliée, Ora lui sourit et elle ne mit que quelques minutes pour aller chercher son amie Iranoe.

Ora, je vous présente Iranoe, une bonne amie à moi. Iranoe, je vous présente Ora Limaataien, une très bonne amie à Kaitz. Kaitz...

La jeune blonde se sentie gênée d'un coup mais garda son sang froid quand même.

" Enchantée Iranoe, merci de vous joindre à ma fête "

Ora lui sourit.

Iranoe -Je.. Je dois la poser à quelque part?

" Heu... quelques part sur la grosse boîte de Miki. "

Re sourire mais elle n'eut pas le temps de parlait plus vu que la porte recommencer son Ding Dong.
Cette fois c'était Zabrina. Elle lui sourit la laissant entré mais n'eut juste le temps que de lui faire la bise et de l'invitée à aller avec les autres au salon vu que la porte faisait à nouveau sa sonnerie qui donner mal à la tête de la jeune femme.
Artemis et Serenity cette fois. Ora leur sourit tous les deux avec quand même un léget pincement au coeur de voir des couples à sa fête alors qu'elle n'avait pas Eoghan, Eoghan qu'elle aimer toujours ne l’oublions pas. Mais elle essaya de ne rien laisser paraître devant ses invités.



Artemis – Bonjour Ora ! Petit cadeau pour toi. Enfin, surtout pour le futur petit... Je les mets à l'intérieur

Ora sourit largement à son ancien beau frère et parrain de son fils. Lui aussi elle le laissa passer.

Après quelques minutes sans sonnerie, Ora rentra dans le salon avec un sourire gênée d'être aussi gâtée par les personnes de son entourage. Elle était tellement gênée qu'elle ne trouva qu'une chose à dire, à moitié bagaillante.

" Heu... merci à tous d'être venue, les autres devraient arriver dans peu de temps je pense, si vous voulez il y a plein de truc sur le buffet... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:54

Lareless semblait extrêmement joyeuse de voir Silk. Ce dernier fut un tantintet surpris pour ne pas dire, sur le cul. Néanmoins, il ne lui mit pas un vent. Ce n'était pas son genre. Enfin, peut être envers Kaitz, oui. Mais il était bien éduqué, lui. Contrairement à certaines personnes dont je tairais le nom. D'après les dires de Lareless, Kaitz les avait mis en retard. Silk croisa le regard de Mikomi, et on y lisait une certaine amertume. Néanmoins, il n'y avait pas de repproche. Il regrettait juste d'être venu. Alors, lorsque Kaitz parla, Silk ne put s'empêcher de fracasser.

- Toujours de ma faute, dit-il, faussement outré.
- C'est fou, comme certaines personnes ont le malheur d'emmerder les gens... Je comprends pas, quoi...

Puis, tout en détournant la tête de Kaitz, il la tourna machinalement vers Naïa. Cette dernière était tranquillement posée, dans son landeau, une bouille joyeuse. Ce passage aurait put être magnifique, à prendre en photo, mais Kaitz débarqua devant la petite et il dit.

- Si c'est pas ma petite princesse. Allez, viens ici beauté.
Pense : Tssss... Dégages tes pattes de la petite.

Il s'éloigna carrément de l'endroit de la pièce. Il commençait littéralement à se faire chier. Et la présence de Kaitz lui déplaisait totalement. Il s'approcha de Ryan qui était assis en solitaire, tout seul, parmis cette foule d'invitée qui se connaissaient tous un peu, pour ne pas dire, bien. Même trop bien avec certaines personnes. Il dit à Ryan.

- Alors? Vous êtes bien silencieux...

Aucune animosité, rien. Si ce n'est une vague curiosité polie. Il tourna la tête vers ce dernier lorsque Lareless réentra dans la salle, une autre femme non loin d'elle. Femme du Magenmagot à s'y méprendre. Silk la salua poliment. Silk reporta son regard vers Ryan pour continuer la discussion si jamais discussion, il y avait. Enfin, il fut coupé de court, encore une fois, lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien. A cause de lui, beaucoup de chose s'était passé à Poudlard, des choses dont il avait eut vent et de plusieurs personnes différentes pour varier les versions. Dont parmis elle, y avait: Anton Exley, un Serdaigle. Lucas Ruivivar, un Gryffondor, Sen'zir Galatea, un Serpentard et Dakota Almadovar, un Serpentard. Il les avait pris à la volée sans porter d'attention à leur maison. Et au cours de l'entrevue avec chacun d'entre eux, ils avaient tous été cohérent sans que les discours soient pareils. Silk ne regrettait pas son sort de magie noire à l'intention de Arty lors de sa violente dispute entre Kaitz et Miki dans le bureau du professeur de magie noire.

– Less ! Content de te voir ! Kaitz mon vieux, ça va ? Iranoe, je suis surpris de vous voir ici, il faut le dire... Mikomi, Kaley...

Silk ne dit rien. Ne fit rien. Il attendait une réponse de Ryan et la tournure des évènements à l'égard de Mikomi. Ryan savait que Arty était le chef de l'ordre du Phénix. Le loup serait sûrement avec Silk si bagarre, il y aurait. Néanmoins, ne portons pas le noir, ainsi. Ca porte malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:42

" Vous êtes en avance. Bienvenu chez moi "

Malhorn sourie, un sourire sincère qui ne lui ressemblait pas.. On pourrait même le juger d’amicale.

Bon anniversaire Ora.. Je ne pense pas rester longtemps.. Mais je tenais tout de même a venir.

Du tact, il en avait.. Quand il le désirait.. Mais il ne pu en user plus longtemps, la sonnette de la porte retentissant à nouveau au loin, la jeune femme le laissant au bord de la porte pour aller répondre..

Malhorn resta un moment a ce demander tout compte fait ce qu’il était bien venu faire en cet endroit.. Il ne connaissait qu’a peine Ora et leur relation n'avait pas toujours été de bonne augure.. Bouquet en main.. Il fit le tour de quelque pièce avant de trouver la cuisine déposant le bouquet sur le comptoir.. Au loin, de multiple voix lui indiquait que la maison se remplissait de plus en plus.. Des noms arrivaient jusqu’a lui en coup de vent, mais il n’en reconnaissait aucun. Soulager, la dernière personne qu’il voulait rencontrer ici était bien un de ses ennemies..

Il passe vite-fait devant la salle ou tout le monde semble ce connaitre, ce saluant sourire au lèvre, comme de bon ami. Cela ne fut qu’augmenter le sentiment de non-appartenance que Ryan ressentait face à tout ses personnes. Prenant place dans un petit divan à une pièce conjointe, un homme apparue, le cristal scrutant la démarche de l'homme.. Un sourire forcer apparaissant sur ses lèvres plus pour être polie qu’autre chose..

Alors? Vous êtes bien silencieux...

Ryan tourna les yeux regarda par ou il était arriver et refixa l’homme qui semblait être interpeller par les voix venant de l’autre salle..

Dison que je connais pas grand monde…

Moi c'est Ryan.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ora Liimatainen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ora Liimatainen   Maison d'Ora Liimatainen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ora Liimatainen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rozalia E. Liimatainen
» La Maison Sur Le Lac
» Maison de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser