MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le lègue de Xoramen

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le lègue de Xoramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:42

Samuelle allait vertement répliquer à Hiep qu’avoir la possibilité de faire quelque chose ne signifie pas qu’on doivent le faire, lorsque Less fit une remarque pertinente. La fantôme fit volte-face pour fixer ses yeux d’or sur Xoramen : « argl » Elle baissa ensuite le regard sur ses mains étendues devant elle : « Aarrrrgl! »

Les professions d’esprit frappeur et d’esprit hanteur sont des titres protégés régit par des lois. Si Samuelle avait effectivement l’intention d’en bafouer quelque unes à cours termes, usurper le titre n’était pas dans ses intentions. Elle blanchit violemment et son ectoplasme perdit sa teinte dorée.

Derechef, elle frappa Xoramen… Passa au travers… « ARGL! » Tenta la même expérience avec Lareless, histoire de vérifier si s’était une question de cible… «ARGL!!! » Les yeux d’or de la fantôme se fixèrent à ceux de sa meilleure ennemie. À sa colère se substituait la panique. C’était déjà arrivé, en plus. Ça lui revenait en mémoire. La colère, les grandes colères l’avaient changé. Elle écarta les bras : « AAAAARGL!!!! » fit-elle, l’air de dire « Mais fait qqchose, bordel! »
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:24

Muelle a l'air on ne peut plus perplexe. Par réflexe, Less va la rejoindre, se place à son côté pendant qu'elle regarde Xoramen « argl » Ah oui! Argl ma vieille, tu ne peux pas dire mieux. Less cherche quelque chose à dire... Mais que dire dans une telle situation? « Aarrrrgl! »

Encore une fois, tu as le mot juste Samuelle Daee.

Derechef, elle frappa Xoramen… Passa au travers… « ARGL! » Tenta la même expérience avec Lareless qui vient de se placer entre elle et la gitane…Less dit quelque chose qui ne se rend pas au cerveau ectoplasmique «ARGL!!! »

Les yeux d’or de la fantôme se fixèrent à ceux de sa meilleure ennemie qui sont pâles d'inquiétude. Encore une fois, Lareless dit quelque chose... Mais quoi? Muelle? la panique t'a rendue sourde ma vieille?

Elle écarta les bras : « AAAAARGL!!!! » fit-elle, l’air de dire « Mais fait qqchose, bordel! »

Less écarte les bras comme elle

Mais je peux rien y faire! Muelle, calme toi par tout les saints!
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 4:22

Xoramen suit distraitement les découvertes de Muelle, trop concentrée sur son orgueil tabassé et la douleur lancinante à sa mâchoire. Elle va avoir un de ces bleus demain matin... mais bon, fallait ce qu'il fallait et elle était libre. Libre, ça sonnait si doux à ses oreilles. Elle ne risque plus de crever si près de l'échéance de Kaitz.

C'est un poids de moins, un énorme poids de moins. Harkaitz est un con fini. Lareless n'a que ce qu'elle mérite. Samuelle a choisit sa mort. Ils devront tous le faire un jour ou l'autre. Xoramen est contrariée. Très contrariée. Elle se redresse, puisque le coup fait moins mal... un peu. Elle affiche une moue boudeuse de celle qui est beaucoup plus vexée qu'elle a mal. C'est un peu le cas d'ailleurs.

- Grande découverte, Daee, n'est-ce pas ? crache Xoramen, d'un ton parfaitement arrogant.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 2:08

Xo appartenait à la Chimera. La Chimera l’avait tué. Lareless fricotait avec la Chimera. L’équation était terrible, mais pas tant que la découverte que la colère la transformait en esprit frappeur. L’étincelle d’honnêteté qui la hantait malgré tout avait le hoquet.

La fantôme inspira profondément, réflexe de vivant, afin de retrouver son calme…

Et c’est à ce moment critique de la gitane commenta la situation. La fantôme interrompit ses efforts de retour au calme. Son ectoplasme flamboya littéralement à la Rocstone : Doré comme ses yeux d’or. Elle se magasinait une baffe, celle-là.

Samuelle s’élança pour sauter à la gorge de la chimérienne et percuta violemment Lareless, tangible. « ARGL!!! Laisse moi passer, sale traitre! » Les bras de la fantôme battant l'air à quelques mm de la figure de la belle gitane.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 3:53

ARGL!!! Laisse moi passer, sale traitre!

Sale traitre? SALE TRAITRE!?

Pendant qu'elle se bat furieusement contre Samuelle Daee pour l'empêcher de poser ses mains sur Xoramen. Elle évite un coup de tête qui lui aurait sûrement pété le nez. Hésitant entre la prendre dans ses bras et la frapper, elle opte pour un compromis et lui fait la prise de l'ours Teddy. A broyer les os.

Muelle, comment ose tu me traiter de traitre alors que je viens de gagner un sursis pour Kaitz? Il serait mort a minuit bordel!

Mais l'ectoplasme en ce moment tangible ne l'entend pas.

MUELLE CALME TOI BATARD! CA SERT A RIEN
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:39

Contrainte par la force de son amie, Samuelle s’immobilise, toujours tangible entre les bras de l’italienne.

« Tu fricotes avec la Chimera, voilà pourquoi je t’accuse de traîtrise! » cracha la fantôme d’une voix venimeuse. « Depuis quand ça dure? Hein? Après tout ce qu’elles m’ont fait, après tout ce qu’elles nous ont fait!! Et tu me demande de rester calme! Je n’en reviens pas! »

Les yeux d’or de Sam flamboyèrent en direction de la gitane. « Tu penses que tu as gagné un sursis, moi je dis que tu lui as payé un sursis! Tu peux en être certaine! Et compte-toi chanceuse si tu ne le paies pas de ta vie! » vociféra-t-elle en toute ignorance mais avec une intuition particulièrement juste. Lareless sent le corps de son amie devenir d’une consistance plus spongieuse, comme une éponge en plus volatile… L'intelligence très pointue de Samuelle est en plein calcul:
« Quel est l'accord? »
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:22

- Lareless va garder Rocstone en vie par sa vie, ce que j'ai fait durant 9 ans. Une année contre 9, c'est plus que raisonnable, dit Xoramen en reniflant et en essuyant le sang sous son nez.

Pendant que Less retenait Samuelle, Xoramen s'était relevée, même si elle restait plaquée contre le mur, affichait l'air assuré cde ceux qui prétendent qu'un coup de cette envergure ne les à qu'à peine touché.

- Rocstone a cinq malédictions sur son unique personne à son actif et il est toujours vivant, contrairement à certaines qui n'en ont aucune et qui ont diablement contribué à son état.

C'était passablement injuste, surtout d'un point de vu chimérien qui rendait responsable chaune des décisions prisent aucour de la vie de chacun des individus. Mais ni Samuelle, ni Lareless n'étaient chimériennes.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 4:12

Lareless resserre son étreinte, heureuse et à la fois fort déconcertée. Elle lui murmure à l'oreille d'une voix tremblante à cause d'émotions diverses

Muelle, je sais même aps c'est quoi Ta Chimera... Ce que je sais par contre c'est qu'il serait mort a minuit si je n,aurais rien fait... Bluff ou pas, je ne sais pas, mais aurais je dû prendre le risque?

Elle enfouit le nez dans la chevelure plumeuse. Lui donne un baiser sur la joue. Elle sait qu'elle va lui en vouloir à mort. Mais bon, elle s'accorde ce petit plaisir sans trop se demander pourquoi.

Ta pas compris que j'irais au fin fond des enfers si ca lui donnerait une seconde de plus à vivre? Je risque de payer sa vie de la mienne... Aucune hésitation à avoir, je L'aurais fait pour toi aussi sans même y penser...

On voit bien là sa logique de Griffondor.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:10

La fantôme lui faisait dos… Il était donc impossible à l’Italienne, contrairement au perroquet et à la gitane, de voir la très brève expression de souffrance qu’afficha Samuelle lorsque Lareless lui offrit sa vie. Gryffondor jusqu’au bout des doigts.

Lareless ignorait que quelqu’un avait payé de sa vie le sursis de quelques heures dont Samuelle avait bénéficié lors de son meurtre. Redevable. Lucius lui avait offert ces heures trop brèves. Cela n’avait servit à rien, ça ne l’avait pas sauvé, mais là n’était pas la question : Ce n’était pas à elle qu’il aurait du offrir ce temps. Il était déjà engagé. Au fond de son cœur, Samuelle savait que quelque chose qui ne lui appartenait pas lui avait été offert. Quelque chose qui avait été prit à Lareless.

L’ectoplasme de la fantôme perdit toute consistance.

Samuelle reporta tout son attention sur Xoramen. La satisfaction de lui en avoir fait voir de toutes les couleurs par le billet de Kaitz se traduisit en un sourire éblouissant. « Je me demande bien qui les lui a collé ces malédictions… » insinua-t-elle, toujours avec une intuition diabolique. « Soit… Je sais maintenant ce qu’il me reste à faire… Lareless? Je prends le côté gauche! » déclara-t-elle sans ambages avant de sortir en dédiant un dernier regard meurtrier au volatil et à sa maîtresse. « Pense à prendre tes dispositions avec ton monstre, je ne dors pas dans la même pièce que lui! »
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:40

Xoramen relève le menton et pointe un doigt menaçant vers Samuelle.

- Y a que la première malédiction de Rocstone qui a été prononcé par Jali. Pour ce qui est des autres, nous n'avons aucun liens ! Il a fait ça tout seul... ou presque, hein ?

Elle se colle les poings sur les hanches et lui retourne son regard assassin. Non, mais ! Comme si elle était responsable de tout ça. elle n'avait même aucun lien en fait. C'était Rocstone qui avait provoqué Jali et en avait été vexée et il avait lui même choisit sa malédiction. Mais bon, tout ça c'était du passé, maintenant, elle s'en lave les mains. Ils s'arrangeront bien entre eux.

- Hiep.
- J'allais le proposer.

Il sautille, puis bondit pour prendre son envol et venir se poser sur l'épaule de Xoramen. Elle essuie une dernière fois son nez et sa joue endolorie, puis relève le menton et pince les lèvres.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:37

Heu...

Less est désemparée, relâce son étreinte pour échapper au contact de l'ectoplasme glacé, assiste à la fin de l'altercation et au départ de Samuelle sur une note plus ou moins encourageante.

Elle a de nouveau une coloc... Merde! Kaitz alors? Il va avoir une méchante surprise en allant dans ses quartiers ce soir.

Elle jette un oeil sur Hess qui semble complètement paf, une brève lueur de reproche dans le regard alors qu'elle reporte son attention sur Xoramen. Mais dans un autre sens, ca va lui donner 24 heures pour enchanter le garde robe pour en faire une niche digne de ce nom. Elle va avoir du boulot demain! Et ses copies dans elsquels elle a pris du retard.

Viens me donner des nouvelles quand même de temps en temps. Hess, je te garde ton perchoir... Bonne nuit. Je ne vous montre pas la sortie, je crois que vous trouverez.

Un geste d'au revoir de la main, puis elle emboite le pas à Muelle, histoire que la fantpome ne massacre pas sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:04

Le topis est il toujoursd'actualité ? Si oui je suprimerais mon message. Sans réponse sous une semaine, je déplacerai.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:02

tu peux déplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lègue de Xoramen   Le lègue de Xoramen - Page 2 Empty

Le lègue de Xoramen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2