MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]

2 participants
AuteurMessage
Seth O'Carley

Seth O'Carley

Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans

Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptySam 1 Sep 2007 - 0:54

Il était bientôt l'heure du dîner, et Seth s'était rendu dans la tour des Gryffondor. Il devait absolument parler à Sally. Il n'était pas spécialement content qu'elle se soit moqué de lui ainsi. En fait, elle cachait bien son jeu... Et dire qu'il avait eu de l'empathie et de la compassion pour elle... Il aurait mieux fait de s'occuper de ses affaires finalement.

Il était donc monté jusque là pour attendre qu'elle sorte et pouvoir lui dire deux mots. Il espérait simplement que son copain ne serait pas là. Celui-là non plus, il n'était pas mieux. Soit c'était un naïf, soit une ordure, au choix. Si elle sortait de la salle en sa compagnie, il n'apparaîtrait pas devant eux et s'en irait. Il retenterait le coup plus tard. Il ne voulait pas qu'il soit là, ça ne le regardait pas de toutes manières, c'était entre elle et lui.

Ce qui était sûr, c'est qu'il n'irait pas à ce mariage de Gryffondor avec elle. S'il avait accepté de l'accompagner, c'était uniquement pour elle, pour lui faire plaisir. Il n'aimait pas du tout ce genre de cérémonie. Mais à présent, la donne avait changé. De toutes façons, elle avait quelqu'un d'autre pour l'accompagner maintenant. Tant mieux pour elle. Il allait aussi devoir dire à ses potes qu'ils se trompaient, qu'il n'était pas amoureux d'elle. Il n'avait pas envie de passer pour un idiot.

Ca y était, le portrait de la grosse dame s'ouvrait pour laisser passer quelques élèves. Sally ne devrait pas tarder à arriver. Il l'attendait de pied ferme. Enfin, elle sortait, et fort heureusement, elle n'était pas accompagner. Il se plaça devant elle, sous le regard étonné des autres Gryffondor qui sortaient et qui devaient se demander ce qu'un Serpentard pouvait bien faire ici. Il s'en moquait, ils pouvaient bien croire ce qu'ls voulaient. Il fit signe à Sally de le suivre un peu plus loin, tout en lui envoyant un regard froid. Et le ton de sa voix n'était pas plus chaleureux.

Lemon - Salut. J'ai à te parler, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptySam 1 Sep 2007 - 2:07

Gwen - "Sally, qu'est-ce que tu fous ?! On attend plus que toi là !"

Sally releva la tête. Elle était assise sur le sol contre son lit et enfilait ses ballerines. Elle jeta un coup d'oeil à Gwen qui se tenait dans l'encadrement de la porte, la mine impatiente, les bras croisés. Au bout de quelques secondes, elle finit pas lever les yeux au plafond, poussa un soupir insatisfait et tourna les talons et en prévenant Sally qu'elle s'en allait. Flemings connaissait le chemin. Elle n'avait qu'à les rejoindre plus tard dans la Grande Salle. Enfin, s'il restait encore de la place. Sinon, tant pis pour elle.

"Je me dépêche."

Les pas de Gwen résonnèrent à travers le couloir, de plus en plus faibles. Pressée, Sally se leva promptement. Mince. Elle n'avait rien oublié ? Question stupide. Elle allait simplement manger. Ce n'était pas comme si elle se rendait à un cours de Défences contre les forces du mal sans baguette ou à un cours d'Histoire de la Magie, sans manuel. Juste un élastique. Ses cheveux étaient mouillés. Elle voulait les attacher. La douche qu'elle avait pris l'avait mise en retard mais elle n'aurait pas pu aller dîner avec des vêtements tachés de pus de Bubobulb. Elle grimaça en y repensant. Ses examens de fin d'année s'annonçaient sous un mauvais angle. Son regard sombre parcourut encore une fois l'espace qu'elle occupait dans le dortoir. Elle fit volte-face et se précipita dans la salle commune afin de rattraper ses camarades. Ouf. Ses camarades étaient encore là. Gwen, l'apercevant, lui jeta un regard engageant tandis que les autres se détournèrent, agacées.

Le tableau de la Grosse Dame pivota devant les Gryffondors, leur cédant le passage. Sally écoutait les conversations des rouge et or qu'elle accompagnait. Elle aurait aimé y participer mais les jeunes filles parlaient de personnes qu'elle ne connaissait que de vue, aussi, Sally trouvait-elle déplacé d'émettre la moindre opinion.

Gwen - "Sally... Regarde !"

Sally leva les yeux. Seth ! Certainement la dernière personne [sans compter Atreus] que Sally s'attendait à voir devant la salle commune des Gryffondors. Peut être cherchait-il Sky ? Boucle d'or ne l'avait pas vu de l'après-midi. Elle lui avait glissé, avant de partir, qu'elle se rendait à la bibliothèque et depuis, pas de nouvelles. Sally se dirigea vers Seth, un grand sourire aux lèvres, pour le saluer, se détachant ainsi de ses camarades qui se mirent à jaser.

"Seth ! Bonj..."

Lemon - Salut. J'ai à te parler, c'est important.

Son sourire s'effaça. Quoi ? Il était sèrieux à n'en pas douter mais sa voix n'était pas des plus engageante. Les cheveux blonds de Sky ? Sally se mit à balbutier.

"Euh... Oui... Pas de problème !"

Gwen - "On se retrouve dans la Grande Salle."

D'un signe de tête, Sally acquiesa et alors que ses camarades, s'en allait, elle s'adressa à Seth. Dans sa tête, une petite voix lui disait que quelque chose n'allait pas. Son coeur s'accélera. Son imagination se mit à défiler. Qu'avait-il bien put se passer ?

"Qu'est-ce que tu as ?"

A ce moment, sans savoir pourquoi, elle aurait préféré qu'il ne lui réponde pas. Simple intuition féminine.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptySam 1 Sep 2007 - 3:15

La jeune fille semblait contente de le voir. Ben voyons. Ca ne prenait plus. Elle pouvait faire ses sourires innocents autant qu'elles le voulait, il ne se ferait plus avoir. Son sourire disparut quand il lui parla. Normal, elle n'avait pas l'habitude qu'il lui parle ainsi. Mais elle allait devoir la prendre.

Sally - Euh... Oui... Pas de problème !

Elle n'en menait visiblement pas large.

Sally - Qu'est-ce que tu as ?

Il lui envoya un regard glacial. Ce qu'il avait ? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Mais il allait d'abord introduire la chose à sa manière. Il fit un sourire sarcastique.

Lemon - Alors ? Tu t'amuses bien avec tes potes ? J'te trouves bien entourée ces derniers temps... J'ai plus besoin d'te protéger alors.

Son sourire s'évanouit. Sally ne devait pas encore réaliser pourquoi il lui disait ça. Il s'avança vers elle, dangereusement près, et la toisa de toute sa hauteur de son regard lourd de reproches.

Lemon - Tu t'es bien foutue d'moi en fait. Tu m'as fait croire que tu était une innocente fille rejetée des autres, qu'on s'moquait d'toi parce que t'étais maladroite, mais en fait t'as bien joué la comédie. Si tu étais aussi rejetée, tu traînerais pas sans cesse avec des Serpentard, des mecs genre Calgar qui se tapent toutes les filles, ou l'autre Gryffondor là. T'es qu'une traînée en fait. Une fille qui joue les ingénues pour attirer les mecs. T'as essayé de faire pareil avec moi, mais t'es pas très maligne. Evite de t'afficher sans cesse avec des mecs la prochaine fois.

C'était dit. Ces mecs étaient tous des enfoirés, mais elle ne valait pas mieux. Et il avait été mêlé à ça. Ca le dégoûtait. Profondément. Il aimait beaucoup Sally, il voulait la protéger, elle le touchait énormément, et il s'était fait avoir comme un idiot. Il était déçu et écoeuré. Voilà ce qui arrivait quand on jouait trop les bons samaritains. Il était prévenu à présent. Mieux valait se consacrer à ses soeurs, les seules qui en valaient la peine. Les seules filles qui trouvaient faveur à ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptySam 1 Sep 2007 - 9:41

Surprise, Sally se taisait. Elle ne parlait pas, ses yeux étaient rivés sur Seth, cherchant à déterminer s'il s'agissait d'une blague de mauvais goût, d'un simple canular. Rien de tout cela, elle le savait. Mais elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse lui reprocher de telles choses. Qu'y avait-il de mal à avoir des amis ? Sally n'en avait jamais eu jusqu'à ce qu'elle rencontre Seth, puis Sky, ou encore Anne. Et cela ne l'empêchait pas de continuer à raser les murs lorsqu'elle se déplaçait afin d'éviter certaines rencontres qu'il aurait mieux valu ne jamais faire. Seth s'avança, le regard menaçant. Sally tresaillit et fit un pas en arrière. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire ou faire pour le mettre dans cet état ?

Lemon - Tu t'es bien foutue d'moi en fait. Tu m'as fait croire que tu était une innocente fille rejetée des autres, qu'on s'moquait d'toi parce que t'étais maladroite, mais en fait t'as bien joué la comédie. Si tu étais aussi rejetée, tu traînerais pas sans cesse avec des Serpentard, des mecs genre Calgar qui se tapent toutes les filles, ou l'autre Gryffondor là. T'es qu'une traînée en fait. Une fille qui joue les ingénues pour attirer les mecs. T'as essayé de faire pareil avec moi, mais t'es pas très maligne. Evite de t'afficher sans cesse avec des mecs la prochaine fois.

Fallait-il qu'elle se justifie ? Il semblait tellement sûr de lui avec son regard noir et son sourire sarcastique. Elle n'avait pas envie de se battre pour quelque chose qui lui paraissait perdu d'avance. Il n'avait qu'à penser ce qu'il voulait. Elle y était habituée. Ca lui était égale. Faux. Une petite voix résonnait dans sa tête. Elle ne s'en fichait pas. Elle n'était pas indifférente. Elle ne l'avait jamais été. Et parce que c'était Seth, il fallait qu'elle se justifie, qu'elle se défende, qu'elle lui prouve qu'elle n'était pas la personne dont il parlait et que cette fille n'avait rien à voir avec la Sally qu'il connaissait. Simplement parce qu'il était Seth. Et rien d'autre.

"Atreus m'a aidé quand j'en avais besoin... C'est quelqu'un de bien."

Mince excuse. Surtout que Seth aurait pu s'en servir contre elle lui disant qu'il n'avait fait ça que dans un but précis. Lequel ? Ca, elle ne voulait certainement pas le savoir. Mais il n'était pas là, il n'avait pas été avec elle ce soir de Mars où elle avait failli mourir de froid perchée sur son arbre. Elle n'avait rien dit à personne, de peur de passer pour une idiote. Hormis à Sky. Elle lui disait tout. Voilà pourquoi son amitié avec Atreus sortait de l'ordinaire. Mais quelque soit la réputation du Serdaigle-Qui-Se-Prenait-Pour-Un-Serpentard, elle ne laisserait pas Seth en dire du mal.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptySam 1 Sep 2007 - 23:21

Aucune justification de sa part. Aucun démenti. Qui ne dit rien consent, et pour Seth, cela prouvait qu'il ne s'était pas trompé. La seule chose qu'elle trouva à dire pour sa défense fut ça :

Sally - Atreus m'a aidé quand j'en avais besoin... C'est quelqu'un de bien.

Il faillit éclater de rire, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Calgar, quelqu'un de bien ? On croyait rêver. Ses motivations n'était pas équivoques. Ils les avaient souvent vus ensemble, et leur relation ne donnait certainement pas l'impression d'être une relation amicale, mais plutôt une relation de domination. De deux choses l'une au final : soit Sally était une collectionneuse comme il le supposait, soit elle était vraiment, mais vraiment naïve. A bien y réfléchir... La seconde possibilité était probable. Mais dans ce cas, pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? Parce qu'elle avait peur ? Parce qu'elle se fichait de ce qu'il pouvait penser ? Il devait en avoir le coeur net.

Lemon - Tu penses qu'il t'a aidé par pure bonté d'ame ? J'en doute. Quelqu'un qu'entretient des relations sadomasochistes avec une fille [HJ : oui, les rumeurs circulent vite à Serpentard siffle ] n'est sûrement pas un type qui t'veut du bien. Mais bon, t'es p't'être dans ce trip-là aussi après tout.

Il était mal placé pour dire ça étant donné ce que racontaient sur lui les filles de Serpentard. D'après leurs dire, il aimait le sadisme dans les relations sexuelles. Bah, c'est vrai qu'il était un peu violent, mais c'était simplement par haine d'avoir à faire ce qu'il faisait. Son regard s'adoucit légèrement.

Lemon - C'est tout c'que tu trouves à dire pour ta défense ? T'admets donc être comme j'te décris ? Ca m'déçoit. J'me suis dit que t'étais p't'être seulement super naïve, mais on dirait qu'c'est pas l'cas.

Il essayait de la provoquer pour qu'elle lui dise l'inverse. Il aurait aimé qu'elle se défendît, qu'elle le contredît, qu'il fût complètement à côté de la plaque. Parce que quelque part, il avait toujours des sentiments affectifs pour elle. Peut-être s'était-il simplement imaginé tout ça pour cacher sa jalousie envers les autres garçons. Il était trop possessif. Le regard que Seth posait sur la jeune fiille était à présent presque suppliant, sans qu'il ne s'en rendît compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:03

Lemon - Tu penses qu'il t'a aidé par pure bonté d'ame ? J'en doute. Quelqu'un qu'entretient des relations sadomasochistes avec une fille n'est sûrement pas un type qui t'veut du bien. Mais bon, t'es p't'être dans ce trip-là aussi après tout.

La réponse de Seth eut l'effet d'une gifle, la laissant sans voix. Elle secoua la tête. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Atreus pouvait donner dans le sadomasochiste, ça lui était égale. Elle garderait toujours en mémoire, l'image du jeune homme qui lui était venu en aide. Elle n'en démordrait pas. Elle lui était redevable mais la seule chose qu'elle pouvait lui offrir était son amitié. La voix de Seth résonnait dans sa tête. Sally ferma les yeux. Ce n'était pas Seth, du moins pas celui qu'elle connaissait.

"Tais-toi..."

Mais il ne se taisait pas et continuait à lui dépeindre le portrait d'une étrangère. Elle aurait voulu se boucher les oreilles. C'était donc l'image qu'il avait d'elle ? Quel gâchis. Il ne la connaissait donc pas. Pourtant... Elle avait crû et continuait à y croire. Et ce rêve, qu'elle caressait secrètement et qui se cachait au fond de son coeur ?

Lemon - C'est tout c'que tu trouves à dire pour ta défense ? T'admets donc être comme j'te décris ? Ca m'déçoit. J'me suis dit que t'étais p't'être seulement super naïve, mais on dirait qu'c'est pas l'cas.

"Pourquoi tu dis ça ?"

Le décevoir ? C'était la pire chose qui pouvait lui arriver mais devant ses yeux noirs, elle se trouvait comme mortifiée. Elle ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt. Il fallait qu'elle parle, qu'elle lui dise qu'il faisait erreur. Si elle le laissait partir sans rien faire, il serait trop tard et Seth garderait d'elle cette image.

Je...Ce n'est pas moi, pas moi ! Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir des amis ? Je ne comprends pas. Atreus m'a...

Elle se tut. Elle allait encore passer pour une idiote. Elle baissa la tête et rougit, honteuse.

"Il m'a empêché de me noyer..."

Et aussi de mourir frigorifiée. Mais bon, une mésaventure à la fois, suffisait. L'aventure du hibou cleptomane revint à Sally.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:50

Sally - Pourquoi tu dis ça ?

Parce qu'il voulait entendre le contraire de sa bouche. Il vaiat conscience que ses mots pouvaient faire mal, mais c'était justement le but. Frapper les points sensibles. Il avait beau être quelqu'un de généreux, il n'était pas à Serpentard pour rien. La jeune fille semblait chercher quelque chose à répliquer.

Sally - Je...Ce n'est pas moi, pas moi ! Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir des amis ? Je ne comprends pas. Atreus m'a...

Elle baissa la tête. Seth la regarda d'un air horrifié. Il s'attendait au pire.

Sally - Il m'a empêché de me noyer...

Soulagement de la part du jeune homme. Mais il lui lança un regard étonné. Calgar sauver la vie de quelqu'un ? Cela dit, quand on avait la possibilité de sauver quelqu'un, on le faisait, il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans. Il secoua la tête à la négative.

Lemon - Te sauver la vie lui donne pas l'droit de t'avoir à sa botte. Déjà, n'importe qui en aurait sans doute fait autant. Et si ça avait été moi, j't'aurais rien demandé en échange. C'est la moindre des choses. C'est un profiteur, c'est tout.

Il sa calma un peu. Ca ne servait à rien de se défouler sur Calgar de toutes façons. Ca ne changeait rien. Il appuya sa main sur ses yeux pour réfléchir. Il ne devait pas s'énerver, il devait faire la part des choses. Quelque part, la mine effarée qu'elle affichait en ce moment était plutôt réaliste. Peut-être s'était-il trompé. Il prit une inspiration pour parler.

Lemon - Ecoute, Sally. J'suis désolé de m'être emporté. Mais j'aimerais vraiment que tu m'dises que j'me trompe. Que t'es pas comme ça. Si tu m'étais indifférente, je s'rais pas venu jusqu'ici pour te parler. J'tiens beaucoup à toi tu sais... Alors dis-moi sincèrement qu'j'ai tort, et j'te croirai.

Son regard était toujours à la limite de la supplication. Il avait fait beaucoup d'effort pour arriver à dire ça, il espérait qu'elle en était consciente. Mais il espérait surtout s'être réellement trompé. De toutes façons, si ce n'était pas le cas, il le découvrirait bien un jour. Et ce jour-là, il ne lui ferait pas de cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:42

Lemon - Te sauver la vie lui donne pas l'droit de t'avoir à sa botte. Déjà, n'importe qui en aurait sans doute fait autant. Et si ça avait été moi, j't'aurais rien demandé en échange. C'est la moindre des choses. C'est un profiteur, c'est tout.

Sally secoua la tête vigoureusement. Seth se trompait. Atreus n'était pas comme ça, elle en était persuadée. La description qu'il faisait du serdaigle était fondée en partie sur des rumeurs. Elle n'y croyait pas. Du moins elle ne voulait pas y croire et cherchait à se persuader que Seth avait tort. C'était plus facile. Plus facile que de faire face à la réalité. Atreus, un profiteur ? Non ! Il était trop fier pour cela. Il aimait agir par lui même.

"Arrête ! Il ne m'a jamais rien demandé et...Et ce n'était pas toi Seth ! Tu n'étais pas là !"

Elle s'était mise en colère. Ca ne lui arrivait jamais. Son regard croisa celui du serpentard, le soutenant. Mais elle se sentit lasse. Elle ne voulait pas qu'ils s'engueulent à cause d'Atreus. Il n'était certainement pas à l'origine de leur différent. D'ailleurs Sally avait du mal à savoir ce qui avait pu amener Seth à se convaincre qu'elle avait joué un double jeu. Un lourd silence s'établis entre eux. Sally ne savait plus quoi faire. Elle se sentait impuissante. Il paraissait si sûr de lui. Elle chercha des mots, des mots pour former des phrases, pour pouvoir lui dire ce qu'il voulait entendre. Des excuses ? Une part d'elle même consentait à s'y résoudre mais une autre refutait cette idée. Elle ne s'excuserait pas de fréquenter le Serdaigle-Qui-Se-Prenait-Pour-Un-Serpentard, ni qui que ce soit d'autre qu'elle appellait un ami. Ils se retrouvaient dans une impasse au final. Seth ne lui dirait rien non plus. Et pourtant...

Lemon - Ecoute, Sally. J'suis désolé de m'être emporté. Mais j'aimerais vraiment que tu m'dises que j'me trompe. Que t'es pas comme ça. Si tu m'étais indifférente, je s'rais pas venu jusqu'ici pour te parler. J'tiens beaucoup à toi tu sais... Alors dis-moi sincèrement qu'j'ai tort, et j'te croirai.

Sally le regarda sans rien dire. Elle croisa son regard et en fut bouleversée. Jusqu'à présent, elle n'avait pensé qu'à elle, et lui en avait voulu de se voir reprocher tout cela, mais la rouge et or n'avait pas songé à Seth. Elle le connaissait pourtant.

"Oui !"

Elle eut un élan vers lui. Il lui avait fait des excuses, pas questions qu'elle le repousse. Elle tenait trop à lui pour se montrer rancunière.

"Tu t'es trompée Seth. Je ne suis pas la fille dont tu parles. Cette fille-là n'existe pas."
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:09

Sally - Oui !

La réponse de la jeune fille fut nette et sans équivoque. Bien sûr, il ne s'attendait pas au contraire. Mais l'enthousiasme soudain de la jeune fille la rassurait. C'était comme si le soulagement s'était emparée d'elle d'un coup. Si elle mentait, nul doute qu'elle n'aurait pas été aussi expressive.

Sally - Tu t'es trompée Seth. Je ne suis pas la fille dont tu parles. Cette fille-là n'existe pas.

Soulagement. Il ne demandait qu'à la croire, et il n'avait aucune raison de ne pas le faire. Elle n'avait pas été très loquace et n'avait pas beaucoup argumenté, mais c'était Sally. C'était justement une preuve qu'elle n'était pas calculatrice comme il l'avait supposé. Si ça avait été le cas, elle aurait imaginé mille scénarii pour s'expliquer. Or, elle n'avait rien trouvé d'autres que des réponses de petite fille qui se fait disputer pour une bêtise quelconque. Fidèle à elle-même, à la Sally qu'il aimait. La Sally candide et poissarde. Il lui adressa un léger sourire.

Lemon - J'te crois. Me voilà rassuré. Quelque part, j'regrette pas cette dispute, ça m'a fait prendre conscience que tu comptais pour moi.

Il n'aimait pas trop avoir à dire ce genre de choses. Si ses potes entendaient ça, ils se moqueraient bien de lui. Un Serpentard qui parlait ainsi à une Gryffondor... Une Gryffondor maladroite qui plus était... Mais bon, après tout, il avait une soeur à Gryffondor aussi. D'ailleurs, il semblait qu'elle s'entendait bien avec Sally. Il faudrait qu'il ait quelques détails là-dessus, mais il n'était pas du genre à s'immiscer dans la vie privée de ses soeurs. Sauf bien sûr pour vérifier qu'elles ne se faisaient pas mener en bâteau par des mecs. Ca, c'était hors de question.

Il se sentait un peu idiot à rester là sans savoir quoi dire. Il vérifia que personne ne les observait, et décida de prendre la jeune fille dans ses bras pour appuyer ses paroles, en un geste protecteur. Il lui caressa doucement les cheveux.

Lemon - Excuse-moi pour tout ça, Sally.

[HJ : Le mieux maintenant c'est que tu répondes et que Loris arrive juste à ce moment-là hehe Il sera pas content xD]
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:07

[Désolé, du médiocre RP, pas trop le moral mais il faut que je me change les idées]

Ayant troqqué son uniforme de sorcier pour des vêtements plus décontracté : pantacourt et T-shirt, Loris, accompagné de quelques autres Gryffondors s'apprêtaient à aller dîner. Il était content que cette journée de cours soit enfin temriné. Il faut dire que les prfesseurs mettaient les bouchées doubles pour que leurs petits protégés soient fins prêts pour les examens et ils ne leurs épargnaient rien. Heureusement, Loris avait pris de l'avance dans ses révisions et faisait plutôt bonne impression auprès de ses professeurs. C'est donc avec le sourire qu'il comptait finir la journée.

C'était sans compter la scène qui se déroulait devant ses yeux à peine le portrait de la grosse dame ayant pivoter Un de ses amis allait faire une relexion mais il leur fit signe de descendre et qu'il les retrouvait plus tard. Sally dans les bras de Seth. Ce serpentard que Loris ne supportait pas et qui a une sale réputaiton. Couché et surtout profiter de la majorité des filles. Il ne le laisserait pas faire.

Il avait déjà fait du mal à Key, il ne le laisserait pas refaire avec Sally. Même si le Gryffondor n'était pas vraiment amoureux d'elle, il tenait à elle et ne voulait pas la laisser tomber dans les bras de ce salopard. son regard s'assombrit et il s'approcha de Sally.
"Tu viens ma puce, on va manger"
Pas un regard, pas un mot pour Seth. Il ne voulait pas de scène, pas devant Sally mais plus tard, il ferait comprnedre à ce Serpentard qu'il ne voulait plus qu'il tourne autour de sa petite amie avec ses yeux de vautour.
"Je crois que tu n'as rien à faire ici O'Carley. T'es pas un Gryffondor alors dégage."
Sa avait été plus fort que lui. Il n'avais pu se retenir même s'il se doutait que Sally allait lui en vouloir. Elle tenait à lui, elle le lui avait dit mais il voulait la protéger et elle devait le comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:51

Lemon - Excuse-moi pour tout ça, Sally.

"C'est pas grave..."

Enfin, presque. Elle se sentait soulagée mais cette histoire continuait à la travailler. Seule ombre au tableau. Il ne fallait plus qu'elle y pense. C'était inutile. C'était passé désormais. C'est alors que Seth eut un geste inattendu : il prit Sally dans ses bras. Stupéfaite, Sally ne broncha pas. Elle ferma les yeux. A ce moment, elle avait oublié qu'elle se trouvait devant la salle commune des Gryffondors, oublié que quelqu'un pouvait arriver à tout moment. Elle s'en fichait. Ils ne faisaient rien de mal. Vraiment ?
Le tableau de la Grosse Dame pivota, cédant le passage à un groupe de Gryffondors affamés : Loris et ses amis. Surprise , Sally eut un mouvement de recul. Elle rougit comme prise en faute. Après tout, Loris était son petit ami et Seth... Enfin, bref. Les pulsations de son coeur s'accelérèrent. Le regard de Loris ne lui échappa pas. Normal. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait parce qu'à présent, elle se sentait coupable. Une petite voix dans sa tête lui murmurait : "Tu n'as rien fait ! Vous n'êtes qu'amis. Ca ne veut rien dire."

"Tu viens ma puce, on va manger"

Elle hocha la tête, acquiesant, puis se tourna vers Seth une dernière fois.

"Merci. A plus tard."

Merci ? La petite voix dans sa tête s'écria : "pourquoi tu le remercies ? Pour avoir changé d'opinion sur toi ?!" Peut être. Loris ? Elle n'était pas amoureuse de lui mais elle se sentait bien quand il était là. Rassurée, protégée aussi. Aucune des pensées qui l'assaillaient quand elle se retrouvait seule ou qu'elle doutait ne venait la troubler. Elle n'avait pas à se demander sur qui elle aller tomber au détour d'un couloir ou en pénétrant dans une salle de classe.
Ils s'apprêtaient à prendre le chemin de la Grande Salle quand Loris s'adressa à Seth.

"Je crois que tu n'as rien à faire ici O'Carley. T'es pas un Gryffondor alors dégage."

"Loris..."

Ce n'était pas un reproche. Elle ne lui en aurait pas fait. Elle était mal placée pour cela.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:36

Sally - C'est pas grave...

Seth profita de cet instant en compagnie de la jeune fille. Mais le soulagement fut de courte durée. Lui aussi avait fermé les yeux, et ne vit donc pas arriver le Gryffondor. Mais Sally se recula, et Seth réalisa alors la présence de celui qu'il considérait comme un intrus.

Le copain de Sally - Tu viens ma puce, on va manger.

Seth fit un rictus dédaigneux. Il n'aimait pas trop la façon dont le jeune homme le regardait. Bien sûr, c'était légitime, il venait de surprendre sa petite ami dans les bras d'un autre garçon. Mais Seth ne le voyait pas de cet oeil-là. Il n'aimait pas ce type. De toutes façons, il n'aimait aucun des types qui s'approchaient trop près de Sally. Elle était trop fragile et trop naïve, il craignait qu'on ne se moquât d'elle. Pour Seth, tous les hommes, ou presque, étaient des enfoirés. Avec une idée derrière la tête.

Sally - Merci. A plus tard.

Il avait envie de la retenir, mais la laissa tout de même lui échapper pour rejoindre "l'autre". Il se rendit compte d'ailleurs qu'il ne connaissait même pas son nom. Il ne s'y était jamais intéressé, et n'avaiit jamais entendu parlé de lui auparavant. C'était un illustre inconnu, c'était juste "le copain de Sally".

Le copain de Sally - Je crois que tu n'as rien à faire ici O'Carley. T'es pas un Gryffondor alors dégage.

Sally - Loris...

Seth envoya un regard méprisant au jeune homme. Si lui ne connaissait pas son nom, l'autre connaissait le sien apparemment. Pourquoi le provoquait-il ?

Lemon - On est pas dans la salle des Gryffondor que j'sache. J'ai l'droit d'venir ici si j'veux. Si t'as un problème avec moi, trouve une autre excuse.

Sa voix était sèche mais toujours calme. Il n'avait pas envie de perdre son sang froid inutilement, surtout pour un gars dans son genre. Il fit un demi-sourire puis s'adressa à la jeune fille.

Lemon - Sally, on se voit plus tard ? Quand on sera plus tranquilles...

Il savait qu'il le provoquait également, mais s'en fichhait. Il parlait sincèrement. Il tenait à revoir la Gryffondor, avec ou sans l'accord de son petit ami. Ca ne changeait rien pour lui et pour l'affection qu'il lui portait.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:48

Cette histoire ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Il fallait absolument qu'il ait une conversation avec Sally. non, il n'est pas possessif, non il ne veut pas l'empêcher de voir, il n'en a pas le droit. Elle a des amis et si ce Serpentard en fait partie, il n'as pas le droit, ni l'envie d'aller à l'encontre de cela. Il voulait juste la mettre en garde contre ce type et éviter qu'elle se fasse avoir. Il avait beaucoup de simpathie pour elle mais aucune confiance en Seth.

Concernant le Serpentard, il ne voulait pas non plus l'empêcher de poasser du temps avec Sally mais il le surveillerait et au moindre faux pas, il n'hésiterais pas. Il lui fit bien comprendre par le regard qu'il n'avait aucune amitié pour lui et qu'il ne l portait pas dans son coeur. Il comprit bien qu'il en allait de même dans l'autre sens. Ce pourrait-il qu'il soit amoureux d'une Gryffondor. Cela surprendrait Loris, voilà pourquoi, il pensait qu'il ne cherchait qu'à se la foutre dans son lit pour se vanter de la naïveté des rouge et or.

Comme pour montrer qu'il avait un avantage sur le Serpentard, il prit la main de Sally et lui sourit tendrement. Sincère. Il l'était. Et il voualis lui faire comprendre qu'il avait des raisons de s'inquiéter pour elle. Comme il l'était lorsqu'il jeta un autre regard noir à Seth et lui répondit sur un ton pas très agréable.
"Je n'ai pas de problème avec toi, pour l'instant, et j'espère que cela restera comme ça. Evite juste de trop me croiser et sa ira mieux."

Calme toujours. Un problème ? Il en avait un. Key. Mais hors de question de parler d'elle. Ils n'étaient plus ensemble, il ne devait plus penser à elle mais son comportement de bon Serpentard, déplaisait plus que tout à Loris. Il ne réagit pas à sa dernière remarque. Provocation ? Loris ne s'enerverait pas, il ne s'enerve que très rarement, il n'allait pas changer aujourd'hui pour cet idiot et ce profiteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:31

Lemon - Sally, on se voit plus tard ? Quand on sera plus tranquilles...

Sally se mordit la lèvre infèrieure. Un tic qu'elle avait souvent quand elle se trouvait dans une situation embarrassante. Seth. Pure provocation, elle le savait. Sinon, il n'aurait jamais dit cela. La jeune fille hocha la tête sans répondre. Elle n'avait pas besoin de répondre. C'était évident. Car même si elle l'avait voulu, elle aurait eu du mal à l'éviter. Ils partageaient les mêmes cours, avaient les mêmes horaires. Et surtout, elle ne voulait pas arrêter de le voir. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de lui parler, de voir ses sourires si rares, de l'entendre aussi.

"Je n'ai pas de problème avec toi, pour l'instant, et j'espère que cela restera comme ça. Evite juste de trop me croiser et sa ira mieux."

Il avait pris la main de Sally. Elle s'était laissé faire. Son regard sombre coula vers le rouge et or. Il restait impassible, calme, maître de lui même. A bien y réfléchir, il était toujours ainsi même lorsque l'inondation était survenue dans la salle commune. Il avait pris les choses en mains, et, à aucun moment, il n'avait perdu son calme. Même face à Ollie, le fantôme errant horripilant.

"Viens, on va rejoindre les autres."

Elle avait appliqué une faible pression sur la main de Loris pour attirer son attention. Autant couper court à cette conversation, ça ne donnerait rien de bon surtout si les deux jeunes hommes continuaient à se jeter des regards noirs et des répliques mordantes sans que ni l'un ni l'autre ne cèdent.

||hj : dsl, c'est pas terrible||
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:39

La Gryffondor hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord. Il n'en fallait pas plus au Serpentard. Un regard, un geste d'elle suffisait. C'était tout ce qui comptait, le reste, il s'en fichait. Et en particulier de ce mec qui lui faisait office de petit copain. D'ailleurs, celui-ci tenta de faire comprendre à Seth que Sally était sa propriété en lui prenant la main. C'était ainsi que Seth interprétait ce geste. Puis, le Gryffondor reporta son regard sur lui, un regard froid.

Le copain de Sally (xD) - Je n'ai pas de problème avec toi, pour l'instant, et j'espère que cela restera comme ça. Evite juste de trop me croiser et sa ira mieux.

Seth haussa les épaules avec un demi-sourire amusé. N'importe quoi. Ce mec était vraiment stupide. Enfin, qu'il fasse ce qu'il veut, du moment qu'il ne faisait pas de mal à Sally, c'était l'essentiel.

Sally - Viens, on va rejoindre les autres.

Elle craignait sans doute que la conversation tourne mal. Elle avait raison d'avoir peur, parce que si le Gryffondor continuait de le provoquer, Seth ne garderait pas longtemps son sang-froid. Il avait beaucoup de patience, mais elle avait ses limites. Il fit un nouveau rictus. Ce mec l'énervait au plus haut point. Il le toisa d'un regard méprisant.

Lemon - Je me tape royalement de ton avis. J'vais où j'veux, jusqu'à preuve du contraire. Salut. Sally, à plus tard.

Il fit demi-tour pour partir dans l'autre sens. Il ne tenait pas à rester une seconde de plus près du Gryffondor, sans quoi il risquait de devenir violent. D'ailleurs, l'envie le démangeait de coller une droite au mur du couloir, simplement pour se défouler. Merde, pourquoi se mettait-il dans des états pareils pour ça ? Il ne le savait pas vraiment, c'était plus fort que lui.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:17

Loris le sentait. Encore quelques secondes et il allait craquer. Peu à peu, il sentait le Serpentard s'enerver. Encore une reflexion bien placé et il finirait par devenir méchant, révélé son vrai côté Serpentard. Le jeune Gryffondor était presque fier de lui. Presque seulement parce qu'aucun coup ne partit en sa direction, au contraire. Seth abandonnait la partie. Si tôt ? On rigolait bien pourtant. De quoi à tu peut O'Carley ? Que ton amie découvre ton vrai visage ? Celui d'un salopard qui abuse des jeunes filles ? Casse toi alors, on pourra enfin être tranquille et je pourrais mettre en garde Sally.

Le regard calme, sans aucune lueur de méchanceté était toujours fixé sur le vert et argent et il ne broncha pas lorsqu'il sentit une petite pression dans la main de la part de Sally. Il ne voulait pas partir, pas maintenant. Allez Seth, t'attend quoi pour agir comme un homme. Frappe. Le plus fort possible, je n'attend que cela. Le contraire n'arrivera jamais de tout façon. Tu ne mérite pas que je perde mon calme pour toi et quoi que tu puisse dire, cela n'y changera rien. Tu es qu'un moins que rien et Sally le comprendra bien assez vite.

Alors on fuit. Quelle lâcheté de la part d'un membre de la maison de Salazar. Je me demande ce qu'il dois penser de toi le grand fondateur de cette école. Une remarque ? Une dernière ? Allez juste pour le faire craquer. Juste une et après promis, je m'en vais. Mais une remarque en tout point calculée où rien ne peut se retourner contre lui. Il veut que Sally en veuille à Seth mais pas à lui-même sinon cela ne servirait à rien.
"Je ne vais pas t'empêcher d'aller où tu veux. Cela m'en complètement égal à vrai dire."

Sourire. Ni ironique, ni méchant, juste sourire. Il pressa la main de Sally.
"Allons manger ma chérie, je suis sûr que tu meurt de faim et j'ai un petit cadeau pour toi après."
Il allait l'enerver, il devait l'enerver.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:15

Le copain de Sally - Je ne vais pas t'empêcher d'aller où tu veux. Cela m'en complètement égal à vrai dire.

Oui, voilà. Tant mieux. Chacun faisait ce qu'il voulait, et tout irait bien. Chacun devait partir de son côté, point barre. Seth ne tenait pas à s'éterniser. Il haussa les épaules tandis qu'il s'éloignait. Mais il sentait toujours le regard du Gryffondor sur lui. Pourquoi ne lâchait-il pas l'affaire ? Que cherchait-il à faire ? A provoquer une bagarre pour se poser ensuite en victime devant Sally ? Si c'était ça, alors il ne fallait pas compter sur Seth. Il n'état pas du genre violent, sauf s'il était vraiment énervé, et ne tapait que sur les murs.

Le copain de Sally - Allons manger ma chérie, je suis sûr que tu meurt de faim et j'ai un petit cadeau pour toi après.

Seth serra les dents. Un cadeau ? Dit de cette façon, ça pouvait porter à confusion. Le Serpentard eut un rictus de dégoût. Si ce type touchait à Sally... Il n'osait même pas y penser. La pauvre était si fragile, si innocente... Non, c'en était trop. Il se retourna mais ne regarda pas le Gryffondor. C'était à Sally qu'il s'adressait.

Lemon - Ce type est écoeurant, et tu t'en rends même pas compte. J'espère pour toi que t'auras pas à le regretter. Enfin, même si tu m'écoutes pas, je s'rai quand même là en cas de besoin. Tu sais qu'tu peux compter sur moi, contrairement à d'autres.

Cette fois, il adressa un regard haineux au Gryffondor, plissant le nez dans un nouveau rictus de dégoût. Sans s'en rendre compte, il avait mis sa main dans la poche de sa cape pour attraper sa baguette, mais ne la sortit pas. Il se tenait juste près à se défendre en cas de besoin. Ses yeux trahissait toute l'aversion qu'il éprouvait pour le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:59

- Allons manger ma chérie, je suis sûr que tu meurt de faim et j'ai un petit cadeau pour toi après.

Quoi ?! Qu'est-ce qu'il racontait enfin ? Il déraillait ! Avait-il abusé sur le jus de citrouille précédement ? Mais étrangement, Sally sentait que ces paroles lui étaient moins adressées qu'à Seth avec, pour but, de le rendre furieux, de le provoquer encore un peu plus. Elle secoua la tête se demandant ce qu'ils leur prenaient et priant intérieurement pour que cela ne tourne pas en pugilat sans qu'elle ne puisse rien y faire. Non, chacun d'eux étaient très calmes. Aucun d'eux ne perdraient son sang-froid. Car s'ils finissaient par se battre. Elle n'aurait su dire pour qui elle prendrait partie. Si elle en était capable.
La réponse de Seth ne se fit pas attendre.

Lemon - Ce type est écoeurant, et tu t'en rends même pas compte. J'espère pour toi que t'auras pas à le regretter. Enfin, même si tu m'écoutes pas, je s'rai quand même là en cas de besoin. Tu sais qu'tu peux compter sur moi, contrairement à d'autres.

Sally nia. Non, Loris n'était pas comme ça. Seulement la présence de Seth, avait, semblait-il, brisé quelque chose chez le Gryffondor. Quelque chose qu'il ne pouvait pas laisser passer, qui faisait qu'il éprouvait une profonde aversion pour le Serpentard, lui donnant l'envie de le provoquer quelque soit l'issue finale.
Elle remarqua que le vert et argent avait porté sa main à sa ceinture. Par réflexe. Ce geste n'avait certainement pas échapé à Loris. Elle instista une nouvelle fois pour qu'il parte. En vain.

"Loris, laisse tomber."
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:14

Rien que cela. Il lui en avait fallu du temps au petit vert pour sortir cette phrase. Toujours aussi long à la détente. Sourire intérieur. Il ne vaut rien, pas plus que Dakota ou William. Quels bande d'idiots. Loris s'en fichait. Après tout, c'est lui qui sortait avec Sally, il n'avait pas grand chose à se reprocher depuis le premier jour et aujourd'hui, il continuait de rester calme et de soigner ces paroles. Sa petite amie semblait agacée par la situation ou plutôt elle avait peur que cela ne dégénère. Non. Aucun des deux ne cèderait cela se voyait bien et ils étaient beaucoup plus matures pour regler ce conflit autrement. Un jour où ils seraient seuls par exemple. Bagarreur Loris ? Non mais il voulait protéger Sally et pour ses amis, il était prêts à tout, même à faire un duel avec un Serpentard sans pitié.

Il l'écouta dire sans broncher. Laisse tomber. Ouais, elle a raison, il n'en vaut pas la peine mais pourquoi le laissait-elle parler ainsi de lui. C'était plutôt à O'Carley de se taire et de dégager non. C'était lui qui avait commencer à le provoquer en venant voir Sally ici même. Il n'avait rien à se reprocher. ABSOLUMENT RIEN.

"Elle n'aura rien à regretter. Jamais je ne pourrais lui faire du mal et jamais tu ne pourra lui en faire. Elle n'aura pas besoin de compter sur toi parce que je suis là."
Ses premières paroles avaient été dites avec plus d'élan, un élan de sincérité qui aurait pu toucher celui qui saurait le décoder. Il ne laisserait personne faire du mal à ses amis et surtout Sally. La suite de ses paroles avaient été dites sur un ton las comme une évidence. Il était son petit ami et il avait une longueur d'avance sur Seth.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:44

Sally ne sembla pas approuver les propos du Serpentard. Normal, il parlait de son petit ami. Enfin, elle verrait bien. Cette histoire ne durerat pas longtemps. Et quand ça se finirait, elle viendrait se consoler auprès de lui. Et il serait là pour la soutenir. Comme un grand frère, bien sûr. Du moins, c'était ce qu'il pensait être pour elle. C'état ainsi qu'il agissait depus le début après tout.

Sally - Loris, laisse tomber.

Il détesta cette phrase. Cette phrase qui voulat dre "ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour lui". Ne comptait-il donc plus du tout pour elle ? Maintenant qu'elle avait un petit ami, les autres n'avaient plus d'importance ? Elle n'avait plus besoin d'un grand frère pour la protéger ? C'état sans doute normal. Mais lui, ça ne lui convenait pas. Avant qu'elle ne sorte avec, ils passaient beaucoup de temps ensemble. A présent, il ne la voyait quasment plus, et elle lui manquait énormément. Le Gryffondor répliqua finalement.

Le copain de Sally - Elle n'aura rien à regretter. Jamais je ne pourrais lui faire du mal et jamais tu ne pourra lui en faire. Elle n'aura pas besoin de compter sur toi parce que je suis là.

Seth émit un ricanement nerveux. Ben voyons. C'était un super héros venu la sauver des méchants. C'était risible. Cette fois, le mieux à faire était de s'éloigner. Sally lui reviendrait un jour ou l'autre de toutes façons. Ce type était un nul.

Lemon - C'est ça. Allez, j'me casse, j'vous laisse entre vous. Amusez-vous bien. Ciao.

Il fit demi-tour, croisa ses mains derrière la nuque et s'éloigna. Agacé mais confiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:58

Sally le regarda partir sans rien dire ou faire. Pourtant, si elle avait écouté une partie d'elle même, elle l'aurait rattrapé en courant. mais elle ne fit rien. Cette rencontre les paroles de Loris, puis elles de Seth, l'avaient fait réfléchir. Il fallait qu'elle arrête de se reposer sur les autres. Ils ne seraient pas toujours là pour elle. Quoi qu'il puisse se passer demin, tout pouvait changer considérablement, elle le savait. mais pourtant, c'était si agréable de savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un. Il n'en était plus question à présent. Elle ne voulait plus se reposer sur ses amis, au risque de devenir un poids. Sally avait changé. Peut être était-elle un peu plus assurée ? Non, je ne crois pas. Seulement, des gens lui faisaient confiance et d'autres comptaient sur elle, comme Sky. Malgré toutes ses bêtises et sa maladresse, on pouvait bel et bien dire que Sally Flemings était chanceuse. Et surtout, elle continuait de sourire enver et contre tous. Elle n'était pas si faible qu'on pouvait le penser même si, à chacune de ses aventure, elle en sortait blessée. Elle n'avait jamais songé à faire ses valises et à quitter Poudlard, même après avoit inondé sa salle commune (par inadvertance bien sûr) ou avoir donné à un épouvantard l'apparence de l'ancien professeur de potions, déguisé en lapin rose (alors que ce dernier ne pouvait pas voir Sally en peinture et l'avait fait souffrir jusqu'à la fin du trimestre). Dans son sourire, elle puisait toujours la force d'avancer. Ne recule jamais, s'intimait-elle. Oui, malgré les apparences, Sally Flemings était un personnage fort.
Elle se tourna vers Loris, lui sourit. Avance, ne recule pas. Même si c'est dur.

Dans son dos, la pancarte qui avait pour mention "proprieté de Seth O'Carley" commançait à s'éffriter.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:27

[Désolé, c'est court]wub

Enfin il se décidait à partir. Pas trop tôt tout de même. Loris espère qu'il a compris qu'il ne faut pas qu'il vienne voir Sally lorsqu'ils sont tous les deux. La prochaine fois, cela risque de mal se terminer. Sourire vicieux. Dommage, le Gryffondor aurait sûrement préféré une réaction plus violente de la part du Serpentard afin de prendre de l'avance sur lui dans le coeur de Sally mais rien. Enfin, il en gagnerais en restant toujours aussi gentil avec elle. Et puis d'abord, de quoi il se mêle. Jamais il ne ferait de mal à Sally alors qu'il aille chercher d'autre cruches qui ont besoin d'un gentleman pour leur venir en aide.

Bref. Loris passa son bras autour de la taille de sa petite amie et l'entraîna vers les escaliers pour aller manger, comme ce qui était prévu avant que cet abruti n'arrive ici et leur gâche le plaisir de se retrouver. Il l'embrassa sur le front comme pour lui montrer son amour et qu'il serait toujours là pour la protéger. Pas question cependant d'être possessif.
"Sally. Je veux pas t'empêcher de voir Seth, si c'est ton ami. J'espère simplement que tu ne crois pas ce qu'il raconte sur moi. Je tiens à toi et jamais je ne te ferais du mal. Tu me crois ?"

Comme elle tardait à repondre, il la força à le regarder et lui redemanda d'une voix calme et souriante
"Tu me crois, n'est ce pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:07

Ils se dirigeaient vers la Grande Salle. Loris avait passé son bras autour de sa taille. Ce contact la fit frissoner. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi intime avec quelqu'un. Elle ne cessait de repenser aux paroles de Seth et de s'interroger sur le pourquoi du comment de la chose, en vain. Qu'est-ce qui au juste l'avait réellement mis en colère ? Le fait qu'elle ait d'autres fréquentations sur lesquelle elle pouvait désormais s'appuyer ? Elle hésitait. Sally n'était pas prétentieuse et jamais elle ne se serait permis de penser qu'il était jaloux ou encore pire, amoureux d'elle. Complexe d'infériorité et chose improbable pour Sally.

"Sally. Je veux pas t'empêcher de voir Seth, si c'est ton ami. J'espère simplement que tu ne crois pas ce qu'il raconte sur moi. Je tiens à toi et jamais je ne te ferais du mal. Tu me crois ?"

Toute à ses pensées, la voix de Loris lui parvint, diffuse, moins nette. Pénétrant peu à peu son esprit embrouillé. "Empêcher", "Seth", "mal"... Les mots s'ancraient petit à petit dans son esprit. Elle les assimila, se força à les écouter, à se concentrer, délaissant ses idées moroses. "Tu me crois ?" Oui, sans aucun doute. mais Sally aurait également crû le loup aux pattes blanches dans le conte... Elle ne se souvenait plus du titre. Loris insista, la força à le regarder. Elle réfléchissait. Que pouvait-elle lui répondre hormis la vérité ?

"Tu me crois, n'est ce pas ?"

Sally hocha la tête. Mais son geste n'avait pas vraiment de conviction pourtant les mots qu'elle prononça reflétaient ce qu'elle pensait.

"Seth ne te connais pas. Il n'a pas à te juger comme il l'a fait. Je suis désolée."

Elle s'excusait moins pour Seth que pour elle. Après tout, Loris les avait surpris dans une situation compromettante... Dans la Grande Salle, les ragots devaient aller bon train. Puis elle ajouta d'une voix faible, le regardant avec ses grands yeux sombres.

"Moi je te crois. Je te fais confiance Loris."

Sally se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres du rouge et or. Elle ne l'avait jamais fait auparavant. Loris avait toujours pris les devants.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:02

Loris était heureux. Bien sûr, pour quasiment n'importe quel élève de Poudlard, il était rare de voir le visage sans un franc sourire collé dessus mais ceci était généralement plus une façade qu'un véritable bonheur intérieur. Le jeune homme était plutôt de nature timide et n'aime pas embêter les autres avec ces problèmes. Beaucoup ont du mal à l'imaginer malheureux. D'autres le croient forts mentalement mais c'est plus un problème de timidité qu'autre chose. Mais aujourd'hui, c'est différent. Il se sent bien avec Sally et le fait qu'elle lui fasse confiance, qu'elle ne renonce pas à leur histoire pour son amitié avec Seth, qu'elle lui fasse confiance le remplissait d'une grande fierté intérieure qu'il exprimait par ce sourire franc qui trônait sur son visage.

Et la suite accentua sa fierté et sa confiance. Avec un sourire, il essayait de rassurer Sally et la convaincre qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Du moins, volontairement. D'ailleurs, ses amis savaient, à juste titre, que Loris était incapable de faire le moindre mal à quelqu'un sans que ceci aille contre sa volonté ou alors qu'il ne soit pas entièrement maître des evênements. Le fait que Seth n'ait pas confiance en lui, lui était totalement égal. Cet imbécile était sûrement moins protecteur que Loris. Ce qui lui importait le plus était ce que pensait Sally de lui et qu'elle ait confiance en lui, comme lui avait confiance en elle. D'ailleurs, il le lui avait amplement montré en n'étant pas possessif et en n'intervenant pas entre elle et l'autre incapable de Serpentard.

Même si sa voix était tremblotante, son sourire mal assuré et qu'elle semblait hésité, il ne pu ignorer la sincérité qui planait dans ses paroles et le baiser qu'elle lui donna termina de le rassurer et il savait qu'ensembles, ils venaient de franchir un cap. Avoir confiance en son petit ami est quelque chose de pas simple et il faut vraiment qu'un lien fort soit créer entre les deux personnes. Sourire franc.

Mais quelque chose le chiffonnait. Pourquoi venait-elle de s'excuser. Pour le comportement de Seth ? Ce n'est pas de sa faute s'il est con. Pour le fait qu'elle l'apprécie et qu'elle compte sur son amitié ? Chacun à le droit de s'entendre avec n'importe qui sans que l'autre interfère dans sa vie entière, tant que leur relation ne dépasse pas la simple amitié. Il prit son visage entre ses mains, un sourire sincère sur les lèvres et lui parla d'une voix calme, rassurante.
"Chut. Tu n'as pas à t'excuser pour le comportement de Seth. Je ne fous de ce qu'il pense de moi. Ce qui compte pour moi, c'est que tu aie confiance en moi et cela me suffit. Je tiens tellement à toi."
Il accentua ses paroles par un baiser doux mais ferme, amoureux et tendre. De quoi enlever tout les doutes de la tête de Sally. Il lui prit sa main et ensemble terminèrent leur chemin jusqu'à la Grande salle. Ils se dirigèrent vers la table des Gryffondors près des jumelles Rosenberg. Loris se contenta de jeter un regard à Seth qui semblait ruminer sa colère. Sourire de victoire.

*~*~*~* RP terminé *~*~*~*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]   Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV] Empty

Devant l'entrée de la salle des Gryffondor [PV]
Page 1 sur 1