MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoire de Jumelle [PV Amanda ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire de Jumelle [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:28

Anne réviser devant la cheminé de sa salle commune, elle avait besoin d'être totalement prête pour ses ASPIC et surtout de s'occuper l'esprit. Car sinon la jeune fille pens it beaucoup trop, reflechissant à son bébé et à son mariage. Car oui elle était enceinte et elle allait bientot se marier avec Chad. Mais ça la plupart des élèves l'ignoraient. Même Amanda sa jumelle ne savait rien de ses heureuse nouvelle, car les deux soeurs étaient brouillé pour des futilités. En effet, Amanda en avait marre de n'être qu'une pale copie de Anne et des chamaillerie quotidienne de Anne et Chad. Mais les deux gryffondor sortaient de nouveaux ensemble et était heureux. Cependant malgrés tout, les jumelles n'étaient toujours pas réconcilé, mais Anne avait espoir que se serait bientot le cas.

La rouge et or était donc plongé dans un romantique romans moldus, parlant d'une princesse en danger. Mais la rouge et or n'arrivait pas à se concentrer. La salle commune était presque pleine. Elle pouvait entendre les cris de certain élèves entrain de regarder du Quidditch, les bavardages de quelques piplettes de deuxième année, et observer le flirt de deux amoureux, ainsi que l'entrainement d'une élève de quatrième année qui venait d'échouer un Mobilus Corpus. Non de toute évidence la salle commune des Gryffondor n'était pas un endroit silençieux et propice à la lecture ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:09

[Je considère que sa se passe après ma réconciliation avec Chad je sais donc que Anne est enceinte mais elle ne sait pas que je sais lool]

Blanc. Tel était la couleur du plafond du dortoir des Gryffy, cela faisait déjà plusieurs heures qu’Amanda contemplait l’absence de teinte, parcourant ses pensées les unes après les autres. Elle avait apprit il y a de sa quelques jours que sa sœur était enceinte et qu’elle allait bientôt ce marier. Cela l’obsédait, elle aurait adoré partagée sa joie avec sa jumelle, mais la dispute qui avait eut lieu entre elles ne s’était pas terminée. Elle n’osait pas faire un pas vers elle, ce qu’elle lui avait dit était horrible, elle s‘en voulait. Les remords la rongeait, au plus profond de son âme sa la tuait à petit feu. Elle décida alors enfin d’agir.

Mandy se releva remis ses chaussures et partie à la recherche de son propre reflet. Elle fut vite trouvée, celle-ci révisait près de la cheminée.

*Encore et toujours en train de réviser ses ASPIC!*

Amanda poussa un long soupire, sa la mettait hors d’elle, sa sœur Miss-Je-sais-tout-sur-tout lisait encore et encore ses notes! Déjà qu’elle trouvait ridicule qu’elle donne des cours de rattrapage, enfin bref ce n’étais pas le sujet. La blondinette secoua la tête avança mais ce dégonfla aussitôt, par je ne sais quel bonheur Matthew passa par là:

- Heyyyyy.

Dit-elle en s’interposant sur son chemin, elle parla, rigola mais très vite il lui dit qu’il avait à faire et laissa donc la jeune fille face encore une fois à sa jumelle. Elle inspira un grand coup et avança d’un pas décidé vers Anne. Arrivée à sa hauteur, elle s’assis à ses côtés ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle resta donc là et resta muette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:41

Anne aperçut alors Amanda qui arrivait dans la salle commune, elle se retourna pour éviter que sa soeur ne l'a voyent. Mais la rouge et or entendit tout de même sa jumelle discutait avec Matthew, le prefet. La septième année avait remarqué que ses deux là passait beaucoup de temp ensemble ses derniers temps, peut-être même trop... Anne ne voyait pas ça d'un trés bon oeil. Bien sur Matthew était quelqu'un de trés gentil, un partisan du bien et un fidèle ami de Chad, mais il n'était pas célibataire. Elle ne voulait donc pas que les choses dégénère et qu'Amanda est le coeur brisé comme pour Senz'ir. Mais déja Matthew laissait la rouge et or toute seule.

Puis Soudain Amanda apparut aux côtés de Anne, elle semblait vouloir faire la paix mais elle ne disait rien. Anne souria et regarda sa soeur.

- J'suis idiote qui aime trop sa jumelle voilà mon excuse pour notre dispute ! Et toi qu'est ce que s'est ?

Cette phrase n'avait rien d'un reproche. C'était plûtot des excuses bizarement formulé. Connaissant bien sa soeur, manda comprendrait surement. Anne voulait pouvoir lui parlait du mariage du bébé et surtout, surtout, elle voulait retrouvé sa mandy adoré. Celle qui l'as fesait sourire quand sa n'allait pas, celle qui lui donnait des conseil en maquillages et en fringues, celle qu'elle aimait tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:59

Après quelques minutes silencieuses, c’est une attention qui lui manquait terriblement que sa sœur lui fit: un sourire. Non d’un moldu que cela lui fit du bien, elle sentait son cœur se réchauffer à nouveau, les larmes lui montèrent presque aux yeux.

- J'suis une idiote qui aime trop sa jumelle voilà mon excuse pour notre dispute ! Et toi qu'est ce que s'est ?

Amanda rie dans un souffle , elle sourie. Connaissant Anne par cœur, normal en même temps c’est sa jumelle, elle savait très bien que ce n’étais pas des reproches mais bien une excuse.

-Et bien… J’suis qu’une salle idiote jalouse de sa jumelle… Et qui perd la tête trop souvent. Je pense que c’est sa mon excuse. Mais je pense que je te dois quand même une longue liste d’excuses, tu les mériterais. Je t’aime tellement.

Amanda souriait terriblement, sa lui faisait du bien de parler avec sa sœur. Elle savait que s’était vital pour elle.

- Et pour ce qui est de retourner en France. Je n’y vais pas… je reste ici avec toi. Tu pourra remercier maman car c’est en partie grâce à elle que j’ai changé de décision.

Mandy prit sa sœur dans ses bras qu’elle bonheur de ressentir son parfum et surtout son étreinte, s’il n’y avait pas tant de monde dans la salle commune elle aurait sûrement fondue en larme. Elle prit alors la décision de parler de ce qui occultait son esprit depuis déjà quelques jours.

- Au fait Chad m’a tout dit! Enfin pour Alec je veux dire. Félicitation ma belle.

Elle ressauta à nouveau dans les bras de sa sœur et l’embrassa sur les deux joue, les larmes étaient au bord de ses yeux. Elle gardait les mains sur le visage de sa sœur comme une mère avec sa fille. Elle était si fière d’elle.

- T’es tombée sur un homme magnifique tu le sais sa?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:14

-Et bien… J’suis qu’une salle idiote jalouse de sa jumelle… Et qui perd la tête trop souvent. Je pense que c’est sa mon excuse. Mais je pense que je te dois quand même une longue liste d’excuses, tu les mériterais. Je t’aime tellement.

Anne sourit de plus belle, elles étaient réconcilé ! Ah cela fesait du bien ! Amanda lui avait tant manqué, puis la jalousie c'est normal entre soeur.

- Laisse tomber pour la liste, je t'aime aussi Mandy.

Elles étaient enfin réconciliés mais peut-être que bientot Amanda partirait en France. En effet, la rouge et or avait émis le souhait de retourner à BeauBaton. Anne en était profondément attristé mais Amanda était assez grande pour prendre ses décisions toute seule.

- Et pour ce qui est de retourner en France. Je n’y vais pas… je reste ici avec toi. Tu pourra remercier maman car c’est en partie grâce à elle que j’ai changé de décision.

Aaaaaaaaaah ! Bouffé d'oxygène, la sourire de Anne s'élargit et elle dut faire un éffort pour controler ses hormones et s'empecher de pleurer. Elle restait, sa mandie adorait rester.

- Merci, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

Les jumelles se prirent alors dans les bras pour fêter leurs retrouvailles. C'était si bon de redevenir aussi proche, comme quand elles étaient petite.

- Au fait Chad m’a tout dit! Enfin pour Alec je veux dire. Félicitation ma belle.

Anne n'en revenait pas, Amanda savait pour le bébé ! Etonnant Chad ne l'avait pas avertis, quel idiot cela aurait pût précipiter la réconcilation des soeurs rosenberg. Mais bon se qui est fait est fait, puis son chéris avait certainement eut d'autre chose à penser. Elle ne lui reprochait rien. Amanda était particulièrement heureuse pour Alec, et Anne était au comble de l'émotion. Avoir l'appuis de sa jumelle était exentielle pour elle.

- T’es tombée sur un homme magnifique tu le sais sa?
- Je le sais...on va se marier !

S'était sortis tout seul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:41

A chaque étreinte, les jumelles souriaient et pleurait de plus belle on aurai pu se croire dans un roman à l’eau de rose où deux amie de retrouve après des années séparés.
Alors qu’Amanda félicitait sa sœur sur son petit ami elle lui annonça:

- Je le sais...on va se marier !

Mandy resta là avec un sourire crispé, elle savait déjà tous sa Chad lui avait même montré la bague… Afin de ne pas briser l’enthousiasme de sa jumelle, la blondinette fit comme si la nouvelle lui était alors inconnue.

- C’est pas vrai! Encore félicitation.

Elle lui embrassa les joues de nouveau.

*Souviens toi tu ne sais rien de rien!*
- Tu as déjà la robe? Le lieux?

Lui demanda-t-elle avec joie. Soudain une chose lui revint en tête:

- Et les parents au fait? Ils savent pour tout sa…?

[Désolé c'est un peut court mais c'est dur de faire long lorsqu'on doit faire un dialogue...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

- C’est pas vrai! Encore félicitation.

Bizarement Anne ressentit dans la voix d'Amanda qu'elle n'avait pas l'air surprise. L'aboutissement de la relation de Anne et Chad était-elle si prévisible ? Apparament oui . En tout cas, Amanda semblait réellement heureuse pour sa soeur. Et la futur marié était pratiquement aux anges, sur un nuage en montant jusque fois un peu plus vers le ciel.

Tu as déjà la robe? Le lieux?

Anne grimaça, non elle n'avait pas encore choisit la robe mais elle savait que Prés-au-Lards regeorgé de magnifique boutique. Le mariage allait approcher à une allure folle, il fallait sérieusement y songer.

- Non mais j'aimerai beaucoup qu'on la choississe ensemble, pour les lieux...

Anne n'y avait pas réfléchie a vrai dire trop perturbé par son bonheur. Il faut dire qu'il y à quelque mois de cela, elle était mère célibataire et desespérer. Ce bonheur tout nouveau lui faisait un peu tourner la tête. La rouge et or était Française et ses parents vivaient là-bas, il serait donc justicieux de se marier en France. D'autant plus que Anne connaissait une magnifique Chapelle baptisé : " le cupidon ". Peu banale comme nom d'église, sa va évoquait tout de suite le romantisme et l'amour éternelle dans la tête de la jeune Gryffondor.

-La chapelle " le Cupidon " sûrement, à évreux.... chez nous.

- Et les parents au fait? Ils savent pour tout sa…?

Anne grimaça de nouveau, il savait mais il ne savait pas tout. Ils savaient pour le bébé mais pas pour le mariage.

- Ils sont au courant pour Alec et Maman était ravis d'apprendre qu'elle allait être grand-mère.

Sa mère avait était extraordinaire sur le coup. Anne avait toujours cru decevoir constament sa mère jusqua son arrivé à Poudlard. Elle pensé que son renvoi de BeauBaton avait définitivement déçue sa mère, et que plus jamais elle se serait fière d'elle. Puis petit à petit avec beaucoup d'éffort Anne avait murris et s'était amélioré à Poudlard. Elle était devenu une élèves brillante, studieuse et appréciait par ses professeurs. La Anne qui avait des notes juste passable en cour, qui était distraite et gaffeuse n'existait plus. La rouge et or avait enfin pensé que sa mère était à nouveau fière d'elle. Puis il y avait eut Alec. Mais ce que Anne ignorait, et c'est que la lettre de sa mère lui avait appris, c'est que sa maman l'aimer quoi qu'il arrive car Anne était sa fille et à ses yeux elle était parfaite quoi qu'elle fasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:20

Après toute les annonces de sa sœur Amanda ne savait où donner de la tête, même ses parents avaient bien réagis à la nouvelle semble t’il! Que pouvait il arriver de mieux. Le bonheur semblait au rendez-vous enfin pour Anne et sa comblait de joie sa jumelle. De plus la cérémonie aurais lieu en France, elle en profiterais pour renouer contact avec des vieux amis.

C’est sur cette note joyeuse que les jumelles reprirent enfin confiance en elles, renouant leur amitié comme jamais elle n’avait existé!

--------------------------------RP TERMINÉ----------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de Jumelle [PV Amanda ]   Histoire de Jumelle [PV Amanda ] Empty

Histoire de Jumelle [PV Amanda ]
Page 1 sur 1