MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Jumelle du Vice

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve &
Invité




Jumelle du Vice Empty
MessageSujet: Jumelle du Vice   Jumelle du Vice EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:37

Identité :

  • Prénom et nom : Eve et Lilith Bathory
  • Date de naissance : Deux étoiles naissant en même temps un 16 novembre 1964, vers les minuits d’une nuit de pleine lune.
  • Sexe : Deux jeunes femmes…
  • Année d'étude : Septième année… Mais sachez, que leurs passe-temps ne sont pas les cours de magie blanche…

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux des jumelles sont indescriptible… Noir comme la plus profonde des nuits, certes, mais encore… Ils ont une texture différente, plus rugueuse, telle la crinière d’un lion, un lion qui dort et qu’il ne faut surtout pas réveiller. Pourtant une mèche, blond platine… Non, même pas, blanche, alors qu’elles sont si jeunes. Cette mèche qui apparaît, lorsque l’on voit la peur en face… Cette mèche couleur d’albâtre attire mysticisme et horreur… Seule elles-mêmes connaissent le secret bien garder des Bathory et de cette mèche qui se frayent un chemin dans vos plus profondes peurs…
  • Yeux / regard : Un regard cerné de noir… Abusant sans contrefaçon du crayon noir, leur regard est profond, des pupilles d’un bleu pale, presque transparent, telles les aveugles vous plongeront dans un moment de folie pure, où vous verrez mille et une intention de tuer, une aliénation sans borne. Leurs yeux n’inspirent que haine et meurtre, pourtant, ils sont si gracieux… Inspirant parfois la confiance, les reflets blancs de leurs prunelles sont emprunt de mystère…
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage bien ovale, quoi qu’angulaire vers le menton. Elles ont des pommettes hautes et un nez droit et discret. Leur visage est allongé, encadrez par de nombreuses mèches de leurs cheveux si mystérieux. Un large front, des petits sourcils arqués. Un air mystérieux pour Eve, ou sadique pour Lilith graver en tout bien honneur sur cette magnifique pâleur d’Albinos. Leur peau est complètement blanche. L’une ange dans les ténèbres, l’autre démon dans la lueur du soleil. Sachez que croisez ce visage complètement dégagé de cheveux vous signale votre mort, lente, douloureuse, et tortueuse. Pourtant, le sourire qu’elles vous feront avant de mourir, vous laissera les pardonnez. Alors que c’est avec plaisir qu’elles viennent de vous torturer pendant trois heur. Eve & Lilith possèdent de fines lèvres rosées qui, loin d’être pulpeuses, sont fines et douces. Leur visage est au final très expressif. Un outil parfait pour tromper leurs interlocuteurs par des mimiques et des moues excentriques et outrageuses dont on ne sait jamais si elles sont le fruit de gamines gâtées ou de deux manipulatrices de premier ordre. Toutes les expressions possibles peuvent donc s’afficher sur ces visages au gré des envies ou des désirs de son propriétaire. leurs traits, doux et finement ciselés, reflètent pourtant toujours d’une manière ou d’une autre leur naturel moqueur et leur tendance à s’amuser au dépends d’autrui.
  • Taille : Eve & Lilith sont des jeunes femmes de taille supérieure à la moyenne (1m78) toutes en jambes. En effet, celles-ci semblent interminables et leur corps paraît plus petit en comparaison. Dite vous qu’elle impose tout respect… Deux géantes pourtant si gracile, magnifique… Deux géantes graciles qui n’ont que pour but de vous écraser avec leurs jambes fuselées et fines…
  • Corpulence : Leurs membres sont fuselés et fins. Sa corpulence est assez faible, elles sont menues et longilignes plutôt que réellement athlétiques mais ne tombent pas dans l’extrême inverse. Loin d’avoir un air décharné ou anorexique, elles sont bien proportionnées et possèdent une silhouette élancée et aérienne tout à fait digne d’éloges… Finalement peu musclées, elles conservent des formes très féminines même si les qualifier d’opulentes serait une légère exagération.
  • Signe particulier : Regard sournois et sadique, l’ont ne sais si Eve & Lilith Bathory sont folles monstrueuses, aliénées, ou tueuse sadique… Mais ce regard cache les trois traits de leur caractère…

Caractère :

  • Précision : Eve & Lilith Bathory, folles monstrueuses, aliénées, ou tueuses sadiques ? Tel le souffle glacial de la mort et du déséquilibre humain, les comtesses sanglantes arborent les vallées Hongroises de souvenirs et d'éternels hurlements. Qui fut-elles réellement ? Comment peut-on imaginer tant d'horreur et d'abomination dans l'esprit humain ? Son épouvantable histoire sillonnera à jamais ces contrés lointaines, jusqu'à Londres, où leur ancêtre, Erzebeth Bathory à commis pire méfait aussi. Plus horrible même….
  • Qualités : Trouver les qualités dans un esprit aussi inhumain que celui des jumelles, qui n’adule que leur feu ancêtre Erzebeth est sûrement la tache la plus inhumaine à accomplir. Il leur suffit d’un coup d’éventail est leur caractère change, se complétant à celui de sa moitié. Parmis mille contrées les meurtres on fait rage, légende sur deux jeunes filles, simplette, mais si excentrique. Il n’y a qu’une qualité qui peut perdurer dans cette haine sans fin… Elles ne tuent jamais sans raison, mais elles se chargent toujours d’en trouver une, faite leur confiance.
  • Défauts : Emprunt dans l’histoire, la famille Bathory est connu pour sa célèbre doyenne Erzebeth. Une jeune femme hongroise, de sang pur en tant que sorcière. Cette baronne sanglante n’est pas connue pour ses dons caritatifs. Non, elle est connue pour ses nombreux meurtres sur de pauvre jeune fille vierge, ne demandant que salut et pardon à la sainte Marie. Croyez bien que ses descendances se charge de perpétuer la tradition. Ainsi Eve & Lilith peuvent être compter comme les tueuses les plus connu d’Europe et c’est le cas. Le nom Bathory fait trembler l’assemblée, les prénoms Lilith inspirent la folie, et Eve le sadisme. Leurs défauts ne se comptent plus. Lilith est une femme si imbue d’elle-même que le monde pourrait crouler autour d’elle, elle s’en moquerait comme la dernière mer*e de chien qui à croisé sa route. Eve suit le chemin du moindre effort, et lever le petit doigt pour quelqu’un de bon la met en rage. Eve est colérique et sadique, Lilith est narcissique et aliénée, un duo à ne pas provoquer… De plus, elles ont des tendances manipulatrices, et pour énerver leur monde, elle finisse les phrase de l’autre… A elles deux elles sont les pires lâches et les pires tueuses d’Europe, en catégorie humaine, bien sur… Mais le monde des sorciers redoute quand même le nom Bathory, moins que celui de Riku, mais Bathory est connu pour les traîtres qui ont lâché Riku et ont survécu dans un duel de force contre cette dernière… Leurs défauts ? En voici que les principaux, d’autre règnent dans ces jumelles… Lunatiques, sadique, folle, monstrueuse, égoïste, narcissique, sentencieuse, et tant d’autre encore… Des sept points culminants du vice humain, Eve & Lilith en sont les maîtresses. Lilith se fera orgueilleuse, gourmande et envieuse. Eve elle est paresseuse, avare, et colérique, se partageant le vice de la Luxure, si elles ne sont pas assouvies sexuellement, les rapport se font incestueux entre elles… Dites vous que jamais vous ne sortirez vivant d’avoir croiser les pêchés personnifiés…
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elles-même, la nuit, la mort, la souffrance des autres, fumer, se moquer du monde, l’alcool, les cactus, les fraises. Elles ont pour passion le meurtre, la souffrance et répandre l’horreur… Légende humaine et hongroise, elles n’aiment que le noir et la mort d’autrui, surtout quand elle est lente.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : se donner du mal pour rien, faire le mal sans raison (mais on leur fait confiance, elles en trouve toujours une bonne), les êtres vivants, les navets. Les lapins nains, qu’on insulte leur famille, le comte Dracula et les lubies de ce genre qui ne sont que fabulation humaine. L’école des sorciers…
  • Tic : Ne jurent que par le tarot marseillais.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Hongroise, nationalité Autrichienne, et de sang pur. Voilà un beau duo meurtrier et fatal à quiconque croisera leur regard…
  • Lieu d'habitation :


  • Localisation géographique : Budapest, Hongrie
  • Style d'habitation : Le vieux manoir d’Erzebeth Bathory, où le cadavre de cette dernière y est toujours enfouis, et où l’histoire des comtesses sanglantes se perpétue… La nuit, les cris glacé d’horreur se font encore entendre… Infamie produite par le folklore humain ? Ou juste folie monstrueuse des héritières hongroise ?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve &
Invité




Jumelle du Vice Empty
MessageSujet: Re: Jumelle du Vice   Jumelle du Vice EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:38

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Erzebeth vit le jour en 1560, en Transylvanie. La famille voulait qu'elle fut élevée par sa future belle-mère, une femme chaste qui la priva de toute enfance, l'assénant de prières et de sainte lecture. Vint enfin le jour du mariage, épousant Ferencz Hadasdy, né en octobre 1555, issu d'une grande famille de Hongrie. S'assemblaient alors deux puissantes familles du pays. Les Bathory, sûrement d'origine allemande, descendaient d'une longue lignée princière de Transylvanie. Mais tous étaient aliénés, sadiques et pervers. Vers la fin du 13eme siècle, la famille obtient ce nom grâce à un chevalier qui valut l'appellation de Bator, soit " le courageux " Alors ce transmet des tares mais aussi le mal inconnu de l'épilepsie. La généalogie des Bathory nous permet de mieux comprendre la folie d'Erzebeth :

    Istvan, oncle illettré, faux monnayeur et menteur finit ses jours dans le délire. Gabor, cousin d'Erzebeth, fut roi de Transylvanie en 1608, connu pour son orgueil et ses débauches. Il commit l'inceste avec Anne, sa sœur, dont il eut deux enfants qui moururent âgés de 12 ans. Le 27 octobre 1613, il meurt tué. Kara, tante d'Erzebeth, eu 4 époux, elle en assassina un, l'étouffant à l'aide d'un oreiller. Pourvu également d'une multitude d'amants amassés sur tous les chemins de la Hongrie, elle garda finalement un jeune homme, à qui elle offrit un château, mais celui-ci mourut, embroché et rôti par un pacha. Elle finit violé et poignardé. Un deuxième Gabor, célèbre pour ses crises de possession où il mordait. Puis, notons Andreas qui fut tué à coup de hache au sommet d'un glacier. Quant à Erzebeth, elle est née d'un mariage apparenté. Anna, sa mère, et György Bathory qui était son cousin, eurent 4 enfants : Istvan, un malade mental sadique, Erzebeth, Sophie et Clair. A onze ans, elle se marie donc à Ferencz, fier combattant. Ils s'installent à Csejthe dans un château obscur et triste, abandonné sur une montagne désertique. Et c'est ici, que la comtesse passera une grande partie de sa vie, pendant que son époux bataille. Seule, isolé, elle s'ennuie. Un peu plus tard, elle frappera violemment une de ses servantes au visage et, le sang coulant, elle remarque qu'à cet endroit la peau semble rajeunis. Elle se baigne alors le visage avec le sang d'une de ses servantes et les tortures commencèrent. Allant de la simple aiguille enfoncée dans la peau d'une jeune domestique lorsque celle-ci rate la robe devant être repiqué, jusqu'à punir une des parentes de son époux, en la faisant dévêtir et en l'enduisant de miel et de sucre, abandonnée un jour et une nuit dans le jardin pour que les abeilles, les fourmis et autres insectes, la piquent. 1579, sa belle-mère meurt. Erzebeth se rend plusieurs fois à Vienne où le surnom de Blutgräfin ( comtesse sanglante ) circule déjà. Vers la fin du 16eme siècle, le couple vit dans une vieille bâtisse où il apparaît que le sadisme de la comtesse ne connu plus de limite. Chaque matin, Dorko et Illona, ses complices, jetaient dans le caniveau des cuves d'eau pourpre. C'est également dans cette demeure qu'il fallait répandre des cendres, car les mares de sang affluaient. Pourtant, parurent trois enfants et la comtesse resta tout de même une mère aimante. Mais les années passent, la vieillesse se fait sentir, pourtant Erzebeth reste jeune est belle. A cinquante ans, les témoins racontent qu'elle était restée d'une beauté effrayante et d'une pâleur captivante et épouvantable à la fois. Le 4 janvier 1604, Ferencz meurt. Erzebeth est à nouveau seule. A ce moment, ces forces lui reviennent et les châtiments deviennent impitoyables. Ses acolytes intensifient leurs efforts pour trouver du bétail, mais trop de jeunes filles disparaissent. En 1610, une fouille se fait au château. Les découvertes sont abominables. Dans une cellule on retrouve plusieurs jeunes victimes attendant pour les prochaines tortures. Elle racontèrent qu'on leur fit manger la chair grillée de leurs amies mortes. Lors du procès de la comtesse, on reconnaît plusieurs complices :

    Jo Illona, arrivée en 1591. On la définit laide, forte et émanant une odeur propre à ceux qui ne se lavent pas. Elle fut la nourrisse des enfants de Bathory. Ujuary Janos, nommé Ficzko, un nain bossu, bêta, servile et sadique. Il fut condamné avant même d'avoir eu 20 ans. Dorotya Szentes, nommé Dorko, sorcière spécialisée dans les envoûtements et les incantations. Kandoska, ivrognesse parcourait le pays à la recherche de jeunes filles. Et enfin Katalin Beneizky qui était chargé de faire disparaître les corps. Ficzko, lors du procès avoua que seulement après l'arrivée de Anna Darvulia les tortures furent plus cruelles. D'après Valentine Penrose, c'est elle qui initia Bathory aux plus cruels jeux de torture, lui apprenant à regarder mourir. En 1609, quant les soupçons deviennent plus fort, Darvulia s'enfuis et nul ne la revit. Les complices, lors du procès, détaillèrent les tortures de Bathory :

    " Elles attachaient les mains et les bras très serrés avec du fil de fer, et les battaient jusqu'à ce que tout leur corps fut noir comme du charbon et que leur peau se déchirât. " déclara Ficzko.

    Dorko décrivit également toutes sortes de cènes de supplices :

    " Les doigts étaient coupés un à un avec des cisailles, Illona apportait le feu, et faisait rougir des tisonniers qu'on appliquait sur le visage, le nez et la bouche. " Les filles étaient laissées sans eau et sans nourriture durant quelques jours. Illona détailla la manière de punir les jeunes filles qui trouvaient des pièces de monnaies sans les rendre ; " Bathory les chauffer à blanc et brûler avec ces dernières les mains des jeunes filles. " Tout une série de torture immonde fut ainsi dévoilée. Gyorgy Thurzo, l'inquisiteur, la condamne à une sentence assez douce par rapport à ce qu'elle fit, en l'emmurant dans son château pour l'éternité

    Pour les complices, Jo Illona et Dora Szentes, leurs doigts furent arrachés par les pinces du bourreau, puis elle furent jetées vivantes dans le feu. Quant à Ficzko, étant donné son jeune âge, il fut décapité puis jeté au feu. Enfin, en avril, Erzebeth fut emmurée, durant trois ans et demis, elle vécut seule, dans la pénombre silencieuse. Elle mourut le 21 août 1614.

    source : La comtesse sanglante, Valentine Penros

    Minuit, un sombre hôpital sordide de Budapest. Une femme accroche ses mains au barres de fer entourant son lit. Malgré la douleur de la procréation, rien ne l’empêche d’envoyer des coups d’œil meurtrier à l’homme derrière la vitre. Près de trois heures après le dur effort purement féminin, il sont cinq dans la petite chambre d’hôpital. Elle, Katalin Bathory, nouvellement mère au foyer, 28 ans. Lui, Almos Konrad, avocat et père, 32 ans. Karola, 5 et demi, petite fille blonde au cheveux onduler, trop perdu dans sa robe emplis de dentelle. Et les descendantes de la pire famille d’Europe, Eve & Lilith Bathory, petites jumelles aux yeux transparents… La petite Karola ne sait pas ce qui se passe. Katalin n’est pas sa maman, et pourtant, elle embrasse son père. Attendri par les deux être dans les bras de Katalin, elle essaye de jeter un coup d’œil, mais le regard meurtrier et emplis de folie de Katalin la fait se rassoire sur-le-champ.

    Katalin entre en fracassant la porte, hurlant contre vent et marée, et surtout contre son mari. Lui-même terroriser par cette terrible femme. Derrière eux, Edith Lowa observe la scène. Edith est un prostitué que se paya Almos. Et grâce a elle, Almos vit dans la plus grande crainte. Epouser Katalin n’était pas une bonne idée, surtout quand on connaît son nom de famille, Bathory. Sa femme était la ré-incarnation même du mal, mais il ignorait même que c’était une sorcière. Il comprit le jour ou Katalin le menaça avec un couteau chauffer à blanc. Sur son bras une marque demeura toujours. Une marque de brûlure… Depuis, il l’héberge dans la crainte de mourir, heureusement pour lui, près de 7 plus tard, il connaîtra la délivrance.

    Eve et Lilith venait d’abord leur sept ans, et leur goût pour la magie noire et la souffrance se faisait ressentir, leur mère les éduqué à la Baronne Sanglante, il fallait que, même si elle soit deux, les traditions perdure… Seulement, un jour, deux personne en noire vinrent frapper à la porte de la maison Bathory-Konrad. Des personnes encapuchonner de noir, squelettique, et d’une immense pâleur. Ce jour-là, tout bascula. Ce fut Karola qui ouvrit, et sans comprendre, un éclair vert la frappa… De même pour Almos et son amante… Katalin prit temps d’habiller ses enfants calmement, aucune trace d’anxiété ne parut sur son visage. Elle les fit descendre sur la cuisine, et s’approcha des hommes. Calme. Les jumelles, se regardant patientèrent. Longuement, les trois cadavres régnant ne les gênant absolument pas. Seulement, en entendant les cris horrifiés de leur mère. Elle sautèrent immédiatement par la fenêtre. Les deux hommes restèrent béat, trouvant la maison vide…

    b]Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :[/b] Votre texte (5 lignes complètes minimum)
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination et Magie noire…
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Elles n’ont pas échouer, ne vous inquiétez pas pour ça voyons…
  • Famille : Votre texte (5 lignes complètes minimum)

Baguette :

  • Description : Votre texte
  • Son acquisition : Votre texte

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte
  • Quel camp: Votre texte
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Votre texte


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Riku


FICHE A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Jumelle du Vice Empty
MessageSujet: Re: Jumelle du Vice   Jumelle du Vice EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:54

Bienvenue.

Même si ta fiche n'est pas finie, saches qu'il va être très difficile de te répartir. Les deux jumelles ont toutes les caractéristiques des Serpentard mais nous avons fermé cette maison. Cependant, je te laisse finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Matthew
Invité




Jumelle du Vice Empty
MessageSujet: Re: Jumelle du Vice   Jumelle du Vice EmptySam 16 Sep 2006 - 20:31

Membre inactive, je déplace dans la galeries des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelle du Vice Empty
MessageSujet: Re: Jumelle du Vice   Jumelle du Vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelle du Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Jumelle [PV Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser