|
| Open your Eyes (PV Amanda) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Open your Eyes (PV Amanda) Mer 25 Juil 2007 - 21:20 | |
| Chad venait juste de refermer la porte du dortoir des filles,pour laisser Anne se reposer. Il s'était assis un instant dans un fauteuil de la salle commune, un sourire béa étalé sur son visage. La salle était vide, du au fait de l'heure matinale, pourtant, il ne pouvait rester en place. Il était resté assis ici pendant pus d'une heure avant quedes élèves arrivent. Beaucoup le fixait, certainement qu'il n'avait plus l'habitude de le voir sourire et cela les choquait. Lui il s'en foutait royalement. Certains même osèrent lui demander ce qu'il se passait, mais il n'avait pas envie d'en discuter, pour toute réponse, il leur fesait son plus beau sourire en répondant: Rien, rien. Tout va bien. Il n'avait envie de partager son bonheur qu'avec deux personnes. La première, c'était Amanda, il attendait avec plaisir de pouvoir découvrir la réaction qu'elle aurait lorsqu'il lui apprendrait non seulement qu'il s'était réoncilié avec sa soeur, mais en plus qu'elle n'allait pas tarder a être tatie. La deuxième personne, c'était Loris, qui avait été présent au moment ou il se sentait le plus mal, et lui avait permis de retrouver le sourire. Mais aucun des deux n'étaient présent. Dans sa tête, c'était un vrai tourbillon. Il ne cessait de jeter des regards vers le dortoir de sa bien aimé, étant maintenant rassuré sur leur avenir. Il ne cessait de se répeter: *Tout va bien. Je vais être papa !!* Tout ceci n'était qu'une explosion de bonheur dans son esprit. Il lui fallait du calme, de l'air, pour pouvoir apprécier ce moment dns toute son ampleur. Et avec un peu de chance, il croiserait Amanda. Le petit hic, c'était que depuis leur dispute, elle n'avait pas arrêté de l'éviter, voulant surement éviter une autre confrontation. Il s'en était voulut de sa réaction, mais n'avait pas eu l'occasion de s'excuser. Arrivé au quatrième étage, il apperçut celle qu'il recherchait. Mais lorsqu'elle l'apperçut, elle prit la tangeante, et disparu dans les escaliers. Bien, il n'avait plus qu'une seule solution maintenant. il allait être obligéde lui courir après. Amanda ! Attent, il faut que je te parle ! Mais elle continuait sa route. Tout de même plus rapide, il finit par la ratraper, et l'attrapat par le bras. Il reprit son souffle après avoir dévalé tout un étage a vitesse grand V. Avec un sourire, il lui dit: Tu m'évite ou quoi ? J'ai du te courir après. La dernière fois qu'il s'était parlé, Chad avait reçut une grande gifle, dont il gardait un douloureux souvenir. Etant donné qu'il n'avait pas eu encore l'occasion de le faire, il prit la parole d'une voix hésitante. Amanda... Je suis vraiment désolé d'avoir réagit ainsi, et je voudrez m'excuser. Pardonne moi s'il te plait. Il lui fit un petit regard boudeur, mais au fond de lui, il espérait qu'elle réagirait bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Jeu 26 Juil 2007 - 17:26 | |
| Un énorme bâillement ce fit entendre à la bibliothèque, Amanda venait d’ouvrir la bouche tellement grand qu’elle aurait pu avaler Poudlard ! Elle s’était tellement donné en spectacle que certains élèves rigolaient en la regardant. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire après tout elle avait bien le droit d’être fatiguée. Sur sa table de nombreux livres étaient grand ouverts pour ses cours et face à elle une feuille remplie de gribouillis, elle n’arrivait pas à ce concentrer, sa nuit avait été trop courte.
La nuit dernière était sûrement une des plus traumatisante de sa vie, ce n’était vraiment pas sa semaine ! Elle avait surpris sa sœur voulant s’ouvrir les veines quoi de plus normal ! Et puis cerise sur le gâteau elle était en compagnie de son ex... Tous sa l’avait maintenue éveillée une bonne partie de la nuit, et en ce jour les cours avaient vraiment été un calvaire à suivre.
Elle en avait assez de rester dans le silence, elle décida de s’en aller de la bibliothèque, elle se leva et pris ses livres dans ses bras. Après avoir poussé la porte, elle pris une grande bouffée d’air, elle se sentait déjà mieux. A peine fit-elle quelques pas dehors qu’elle vit Chad arriver au bout du couloir :
*Merde ! Pas lui*
Amanda ne voulait pas le croiser, il l’avait tellement déçut lorsqu’il avait appris de qui elle s’était éprise qu’elle lui en voulait énormément. Elle tourna alors les talons et pris le premier escalier pour essayer de le semer, elle l’avait entendu l’appeler mais n’y prêta pas attention. Ses pas s’accéléraient mais il l’a rattrapa quand même par le bras lui faisant tomber quelques cahiers. Pendant qu’il reprenait son souffle elle ramassa ses livres et entrepris de reprendre son chemin mais il ajouta.
-Tu m'évite ou quoi ? J'ai du te courir après.
Pour seule réponse Amanda haussa les épaules et poussa un petit soupir, elle n’était pas d’humeur à lui pardonner tout de suite ! Elle repris alors de nouveau son chemin mais il continua à ses côtés et déclara :
-Amanda... Je suis vraiment désolé d'avoir réagit ainsi, et je voudrez m'excuser. Pardonne moi s'il te plait. Elle s’arrêta brusquement et lui fit face, elle le fusilla du regard et lui dit sur un ton le plus méprisant possible : -Ce n’est pas facile de pardonner quelqu’un qui t’as déçut ! Maintenant excuse moi j’ai des choses à faire. Elle se tourna faisant virevolter ses cheveux dans le visage du garçon qui était tout plein de bonnes intentions, mais dont Amanda n’était pas prête à accepter. La Gryffy traversa le couloir en espérant qu’il ne reviendrait pas.
[HRP : Mais n’abandonne pas je la fait juste être un peut chiante lol] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Ven 27 Juil 2007 - 3:00 | |
| Lorsqu'il attrapat le bras d'Amanda, cela eut pour résultat de faire tomber tout les livres qu'elle portait. Le temps qu'il reprenne son souffle, elle les avaient déjà tous ramassé.
*Et merde, en plus elle va m'en vouloir.*
Il avait beau lui arler, c'était comme s'il s'était retrouvé face a une mur de glace. Elle haussa les sourcils, et poussat un soupir qui montrait bien a Chad toute son exaspération. Il s'en voulait pourtant, il la suivie alors qu'elle reprenait sa marche pour lui faire ses plus plates excuses. Elle s'arrêtat brusquement pour se retrouver face a lui, il faillit même lui rentrer dedans, trop surpris pour régir. Son regard était semblable a deux lame de rasoir qui le déchiquettait de part et d'autre. Et malgré sa moue boudeuse, la réaction d'Amanda n'était pas celle qu'il aurait espéré, mais plutôt celle a laquell il s'attendait.
Ce n’est pas facile de pardonner quelqu’un qui t’as déçut ! Maintenant excuse moi j’ai des choses à faire.
Se ton si méprisant, il y avit été habitué ces derniers mois, mais il sortait auparavant de la bouche de sa soeur. Il s'en voulait profondément, mais savait que l'on pouvait pardonner quelqu'un qui vous a décut. Il l'avait fait le matin même avec Anne, et n'avait pas hésité une seconde. Pourtant, Amanda n'était pas si senlable a sa soeur que l'on pouvait le croire. Il savait que la tâche serait dure, mais il fallait absolument qu'elle le pardonne avant qu'il lui annonce les bonnes nouvelles.
Mais Amanda reprit son chemin. Il eut droit a ses cheveux en pleine face, alors qu'elle s'éloignait déjà.
*Oh non ma peite, je ne lacherait pas l'affaire comme ça.*
Ah nouveau, il la rattrapat, se metant face a elle pour l'empêcher de faire un pas de plus. Il avait toujours se souçon de sourire sur le visage, qui ne l'avait pas quitté depuis ce matin.
Amanda, je t'en pris ! Que faut il que je fasse. Tu veut que je me mette a genou pour te supplier de me pardonner ? J'ai agit comme un imbécile. J'ai été aveuglé par ce qui m'arrivait, et puis ta soeur été vraiment insuportable. Ca m'as fait mal au coeur d'apprendre ça, et pourtant, j'aurait du tout simplement te soutenir comme tu l'as fait pour moi.
Il baissat son regard. Il savait bien que tout en la soutenant, il n'aurait pas pu s'empêcher d'essayer de l'éloigner le plus possible de se sale crapaud. Pourtant, il aurait du être là, a ses côtés quand elle en avait le plus besoin. Il plantat a nouveau son regard dans ce qui semblait être un sceau de glace, et lui attrapat sa main libre.
Amanda s'il te plait... Tu est mon amie. Tu est même beaucoup plus que ça, tu est ma soeur ! Tu sera même beaucoup plus bientôt.
Les mots lui avaient échapés. Qu'allait elle s'imaginer, car ses mots pouvaient avoir plusieurs sens, surtout lorsque la personne qui se tient en face de vous, vous en veut terriblement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Ven 27 Juil 2007 - 20:30 | |
| A sa plus grande déception le garçon ne lâcha pas le morceau et la suivit, elle aurait bien voulu le gifler à nouveau et lui hurler dessus pour qu’il arrête mais elle savait que réagir d’un telle manière serait excessif. Elle se contenta de faire comme s’il n’était pas là, de plus il affichait sur son visage un sourire qui exaspérait Amanda.
*Il se fout de moi ou quoi? Non mais j’y crois pas il ose sourire après sa! Raaaaah il m’énerve!*
Le couloir semblait alors interminable! Quand est-ce qu’elle serait à l’abris! Soudain une idée lui vint en tête rejoindre les toilettes qui se situe au sixième étage, elle pourrait ainsi se débarrasser de lui, c’est donc avec cette objectif en tête qu’elle poursuivit sa route ignorant le Gryffondor. Mais celui continuait de parler à côté d’elle.
-Amanda, je t'en pris ! Que faut il que je fasse. Tu veut que je me mette a genou pour te supplier de me pardonner ? J'ai agit comme un imbécile. *Sa ne m’en parle pas même un singe l’aurait deviné!* -J'ai été aveuglé par ce qui m'arrivait, et puis ta soeur été vraiment insupportable.
Ayant été réconforté et calmé par sa sœur, elle venait de prendre cette réflexion comme un affront personnel, elle lui jeta alors un de ses regards les plus sombres.
*Elle devait avoir ses raisons!!* -Ça m'as fait mal au coeur d'apprendre ça, et pourtant, j'aurait du tout simplement te soutenir comme tu l'as fait pour moi. *Hein c’est que maintenant que tu t’en rend compte et tu veux quoi que je te donne une coupe pour te récompenser! Va voir ailleurs!*
Le fait qu’elle l’ignorait semblait faire son effet, il baissa la tête et paraissait accablé, elle avait réussis à le faire taire c’est déjà sa.
*Et bien voila t’as tout compris fou le camps maintenant!*
Mais elle avait oublié à quel point il persévérait, il lui prit la main et lui dit les yeux dans le yeux:
-Amanda s'il te plait... Tu est mon amie. Tu est même beaucoup plus que ça, tu est ma soeur ! Tu sera même beaucoup plus bientôt.
Les yeux de la blonde devinrent tout rond, qu’est-ce qu’il voulait bien dire par la! Elle retira sa main de la sienne le plus sèchement possible, et elle le bouscula avec son autre mains. Elle n’avait pas vraiment écouté d’une bonne oreille attentive ce qu’il venait de lui annoncer, elle n’avait entendue que ce qui lui convenait! Et pour elle le garçon venait de lui faire une déclaration.
-« Beaucoup plus »! « Beaucoup plus »! Non mais pour qui tu te prend tu crois que je suis une de ses filles assez hypocrite pour se faire draguer par les ex de leurs sœur!
Ce qu'elle venait de dire était absurde elle était ce genre de fille! L'exemple vivant était Marc avec qui elle était sortie après le renvoie de sa soeur!Dans les oreilles de la blonde les mots prononcés par le garçons étaient devenus sous l’effet de la colère: « Amanda s’il te plait…tu es mon amie. Tu es même beaucoup plus que sa! Tu sera même beaucoup plus bientôt. » C’est donc en criant sur le pauvre Chad qu’elle lui dit:
-Tu devrais avoir honte de toi, faire sa à Anne, alors que tu prétendait l’aimer! Tu es un… un… Gougeât!!
Elle lui tourna à nouveau le dos et continua son chemin en regrettant de ne pas avoir ajouter à sa phrase une gifle spectaculaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 28 Juil 2007 - 18:10 | |
| Chad s’aperçut immédiatement que prendre l’énervement causé par sa sœur n’était pas la meilleure solution. Elle, elle l’avait pardonné bien sur, mais il se rendait compte que la tache serait plus ardue que ce qu’il ne le pensait. Elle lui jeta un de ces regards noirs à vous glacer le sang. Il se demandait bien ce qu’il se passait dans sa tête, car elle ne lui répondait pas, et se contentait de poursuivre son chemin. C’était sans compter sur l’entêtement du préfet qui ne la lâcherait pas tant qu’elle ne l’aurait pas pardonné. Il était sincère quand il disait qu’il la considérait comme sa propre sœur, mais il se rendit très vite compte que sa dernière phrase n’avait pas été saisie au bon sens du terme. Elle enleva sa main de la sienne, et le repoussât avec son autre main. Mais qu’avait il fait encore ?
« Beaucoup plus »! « Beaucoup plus »! Non mais pour qui tu te prends tu crois que je suis une de ses filles assez hypocrite pour se faire draguer par les ex de leurs sœurs!
Quoi ? Non vraiment elle avait mal saisit le sens de sa phrase, et elle se mettait a lui crier dessus. Cela le laissât surpris, et aucun son ne put sortir de sa bouge face a cette déclaration. Bien sur, il savait ce qu’il s’était passé avec l’ex de Anne, mais il était plus que convaincu qu’elle n’était pas une fille comme ça. il allait enfin se reprendre, lorsqu’elle continua sur sa lancée.
Tu devrais avoir honte de toi, faire sa à Anne, alors que tu prétendait l’aimer! Tu es un… un… Gougeât!!
Il crut tout d’abord qu’il allait a nouveau recevoir une gifle monumentale, et il se protégeât le visage au cas ou, mais elle ne vint pas. Amanda avait repris son chemin. Ce n’est pas possible, comment une fille pouvait elle être têtue au point de transformer les phrases qu’on pouvait lui dire. Il explosa de rire, et la rattrapât a nouveau. A nouveau il lui bloqua le passage, et l’attrapât par les épaules. Il tenta de calmer son fou rire. Quitte a la faire s’imaginer des choses, il jouât le jeu a fond, et s’approchat d’elle comme s’il allait lui faire un baiser, mais son fou rire repris.
Non, non je déconne là.
Il lui fit un sourire. Tant pis, il fallait qu’il lui explique tout maintenant sous peine de s’en prendre une belle.
Amanda, tu m’as mal compris, je ne voulais pas te faire des avances. tu sait a quel point j’aime ta sœur, jamais je ne ferais ça, et puis comme je te l’ai dit, oui je t’aime, mais comme une sœur, jamais je ne pourrait… Enfin ne le prend pas mal, mais tu n’est pas Anne, tu est Amanda…
Ouais, ce n’était pas la meilleure façon, mais il n’avait jamais été vraiment doué dans les explications avec les filles. A nouveau, il se mit a rire, n’en revenant pas de sa réaction. il lui fallait reprendre son calme pour ne pas énerver la douce tigresse qui se tenait face a lui.
Bon tant pis, je tenait a ce que tu me pardonne avant que je te l’annonce, mais tu m’u oblige. Voilà, en fait, ce matin je me suis réconcilié avec Anne.
Il laissât planer un énorme sourire sur son visage avant de reprendre.
J’ai discuté avec elle, et je sais pourquoi elle avait tant changé, et la raison de notre rupture.
Il la regarda droit dans les yeux, mais maintenant, c’était a lui de jouer. Il lâchât ses épaules, et se retourna faisant mine de partir, tout en lâchant :
Mais, si tu ne veut pas savoir, tant pis, je lui dirait qu’elle ne te dise rien. Il faudra d’abord que tu me pardonnes.
Il se doutait que la jumelle ne pourrait pas résister a savoir ce qui était arrivé a sa sœur. Elle le rattraperait pour savoir, elle ne pouvait pas le laisser partir, elle avait tellement envie de savoir. Enfin, du moins il l’espérait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 28 Juil 2007 - 23:51 | |
| *Mais MERDE lâche moi!!!*
Chad ne voulait pas la laisser partir, elle n’en pouvait plus si elle aurait connue une formule pour le faire disparaître de sa vue Amanda l’aurait sans doute utiliser immédiatement! Et le pire pour elle c’est qu’elle l’entendait rire.
*Il se fout de moi!!!!Raaaaah*
Il vint alors se placer devant elle, son air enjoué ne donnait qu’une seule envie à la Gryffondor lui tirer les joues pour effacer ce sourire de ses lèvres. Elle s’arrêta alors et tapa du pied pour montrer qu’il lui faisait perdre son temps. La blondinette ne le regardait même pas elle fixait ses yeux au plafond faisant comme s’il était une fourmi. Il l’attrapât alors par les épaules et repris son sérieux:
*Non d’un Moldu! Qu’est-ce qu’il va faire?!?*
Il approcha sa tête de la sienne comme s’il allait… l’embrasser!! Les yeux d’Amanda devinrent rond de colère, elle tourna alors la tête pour éviter son baiser.
-Non, non je déconne là. -Idiot!
Elle haussa alors les épaules pour lui faire lâché prise, cette blague ne l’avait pas du tout fait rire. Elle avait augmenter sa colère! Elle allait lui en décocher une belle pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas d’humeur à rigoler et que l’heure de faire des plaisanteries était terminée, mais il lui fit un sourire et ajouta presque immédiatement:
-Amanda, tu m’as mal compris, je ne voulais pas te faire des avances. tu sait a quel point j’aime ta sœur, jamais je ne ferais ça, et puis comme je te l’ai dit, oui je t’aime, mais comme une sœur, jamais je ne pourrait… Enfin ne le prend pas mal, mais tu n’est pas Anne, tu est Amanda… *MERCI!!*
Il se mit alors à exploser de rire, non mais quel toupet, le sang monta à la tête d’Amanda la rendant sûrement toute rouge.
*Je suis Amanda pas Anne ne t’inquiète pas sa on me le fait comprendre tous les jours de ma vie, je ne suis pas une élèves modèles ni rien de tous ce qu’elle est! Tu ne m’apprend rien!!* -J’ai discuté avec elle, et je sais pourquoi elle avait tant changé, et la raison de notre rupture.
Sa pour discuter, c’est sur qu’ils l’avaient fait pendant qu’elle devait se vider de son sang! Elle pensa directement que le jeune homme l’avait presque forcé à tout lui dire, au lieux d’aller chercher directement de l’aide comme elle l’avait fait. Il lâcha soudainement son étreinte des épaules de la jeune fille et pris une autre direction.
*Enfin il part…* -Mais, si tu ne veut pas savoir, tant pis, je lui dirait qu’elle ne te dise rien. Il faudra d’abord que tu me pardonnes. *HO!!!!! Non mais…*
Amanda n’en revenais pas de ce qu’il faisait s’était du chantage pur et simple, digne d’un enfant de 2 ans: « je te dis sa si tu me pardonne! ». Soudain elle se tourna vers lui et afficha un sourire malicieux, elle l'applaudie et dit:
-Chad… Je te pardonne… pas! Tu crois que c’est comme sa que tu me ferra céder je crois que ta mal cerné le caractère d’une Rosenberg! Et puis pour lui dire qu’elle ne me dise rien faudra arriver à la voir… avant MOI!
Amanda pris alors la direction des escaliers en courant, elle venait de réagir comme une gamine, elle était rentré dans son jeux! Elle savait que s’était totalement ridicule mais la conversation avait pris une tournure plutôt amusante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Lun 30 Juil 2007 - 1:00 | |
| Idiot!
Avec un haussement d'épaule, elle lui fit lâcher prise. Elle l’avait pris très mal. C’était une simple blague, mais celle-ci n’avait fait qu’empirer la situation. Au fur et a mesure qu’il parlait, il sentait qu’elle bouillait a l’intérieur. Elle commençait à devenir toute rouge, et il fallait qu’il fasse abaisser cette tension. Elle n’avait même pas relevé le fait qu’il s’était réconcilié avec s sœur. Cela aurait dut l’apaiser, mais non, rien. Il ne lui restait plus qu’une seule solution. Le chantage. Certes c’était de la gaminerie, mais il ne voyait rien d’autre.
Chad… Je te pardonne…
Il s’arrêtât net, un sourire victorieux sur le visage.
Enfin !
pas! Tu crois que c’est comme sa que tu me ferra céder je crois que ta mal cerné le caractère d’une Rosenberg! Et puis pour lui dire qu’elle ne me dise rien faudra arriver à la voir… avant MOI!
*Hein ?*
Elle se dirigeât alors en courant vers l’escalier le plus proche. Ah les filles. Il n’y comprenait vraiment rien. Elles avaient parfois des réactions bizarres. Il se lançât à sa poursuite, mais elle était déjà loin. Il la rattrapait, mais il fallait qu’il agisse avant qu’elle n’ait pu bifurquer.
*Tu ne me laisse pas le choix Amanda, je suis désolé.*
Il sortit sa baguette, et visa avant de lancer le sortilège du bloque-jambe. Celui-ci frappât sa cible, et il vit Amanda partir en avant dans son élan.
*Merde !!*
Il n’avait pas pensé a ça. Aussitôt, il visa le sol, et lançât un sortilège qui eut pour effet de rendre le sol de pierre aussi mou qu’un matelas d’eau. Il sembla alors pendant quelques secondes, qu’Amanda flottait sur le sol. Il était soulagé, il n’aurait plus manquait qu’elle se casse quelque chose. Il se précipitât vers elle en courant, et s’agenouillât a ses côtés. Il s’attendait a voir Amanda exploser telle une bombe atomique qui vous déverserait un flot d’insultes au visage. Il prit alors l’initiative d’ouvrir la bouche avant que cela ne se produise.
T’es pas croyable toi ! T’es vraiment têtue comme fille ! Tu as vu ce que tu m’obliges à faire ! Tu voulait arriver avant moi, mais c’est impossible, tu oublie que je sui très doué ^^.
Mais bien sur, la meilleure façon d’aggraver son cas, était encore celle-ci. Se vanter.
De plus, je t’interdis d’aller voir Anne. Elle se repose.
Il se rendit alors compte que Amanda n’était pas au courant de ce qu’il s’était passé ce matin même. Son bonheur avait presque effacé la terreur qu’il avait ressenti en voyant Anne baigner dans son sang.
Elle a faillit mourir ce matin, et l’infirmière a dit qu’il fallait qu’elle se repose, pour la santé d… Non, ça tu ne le saura pas, parce que tu ne m’as toujours pas pardonné.
Il lui fit un sourire narquois pour la faire râler. Ce petit jeu commençait à l’amuser. De plus, Amanda ne pouvait toujours pas bouger les jambes, ce qui devait l mettre hors d’elle. Il la fixa alors d’un air de dire : pardonne moi et je te libère.
J’attends. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Lun 30 Juil 2007 - 1:33 | |
| Chad fut pris par surprise la réaction d’Amanda avait sûrement été inattendu de sa part, elle avait donc réussie a prendre une bonne avance par rapport à lui dans le couloir. Si celle-ci n’avait pas eut ses livres dans les bras elle aurait déjà atteint la bifurcation! Elle entendait derrière ses propres pas ceux du jeune garçon qui la poursuivait:
*Pourquoi les garçons courent ils si vite!*
Elle avait le sourire aux lèvres, la situation était tout de même assez ironique dans son genre! Deux adolescent jouant comme des enfants à qui arrivera avant l’autre, cela avait réussie même à baiser sa colère, elle souriait et de bon cœur. Pour elle cette conversation était comme une réconciliation puisque les deux amis ne s’était pas adressés la parole depuis un moment déjà, mais la tournure qu’elle avait prise était drôle, elle avait réussie a tiré de Chad des excuses! Ne s’étant pas amusé comme cela depuis un moment elle décidait de ne pas lui pardonner et de le faire tourner en bourrique.
Soudain alors qu’elle courrait le plus vite que ses petites jambes lui permettait, elle entendit Chad prononcer quelque chose et d’un seul coup ses jambes se bloquèrent! La vitesse à laquelle elle était la fit alors tomber d’un seul coup en avant, elle voyait le sol se rapprocher dangereusement de son visage! Des bleus aux visages étaient bientôt à prévoir. Mais le Gryffondor agit directement et créa sous la jeune fille un matelas d’eau. La chute fut alors plus qu’agréable elle était comme tombée dans un bain. Ne pouvant se retenir elle explosa de rire, s’était totalement ridicule ce qu’il se passait! Mais lorsque Chad arriva prêt d’elle, son sérieux repris le dessus et son visage adopta un ton grave, elle voulait lui faire croire qu’elle était toujours en colère envers lui.
Croyant sûrement qu’elle allait lui crier dessus il pris immédiatement la parole:
-T’es pas croyable toi ! T’es vraiment têtue comme fille ! Tu as vu ce que tu m’obliges à faire ! Tu voulait arriver avant moi, mais c’est impossible, tu oublie que je sui très doué ^^. *Olala bah dit donc il se la raconte*
Amanda voulait sourire et surtout lui exploser de rire au visage pour se moquer de lui, mais elle se mordilla l’intérieurs de joue et garda un visage impassible.
-De plus, je t’interdis d’aller voir Anne. Elle se repose.
L’envie de rire d’il y a quelque seconde retomba d’un coup et laissa place à de la peine, elle savait ce qu’il était arrivé à sa sœur mais l’avait gardé pour elle! Chad croyant qu’elle ne savait rien de la situation de sa sœur ajouta alors:
-Elle a faillit mourir ce matin, et l’infirmière a dit qu’il fallait qu’elle se repose, pour la santé d… *Pour la santé de quoi pour la santé de quoi??!??* -Non, ça tu ne le saura pas, parce que tu ne m’as toujours pas pardonné. *Imbécile*
Il afficha alors un sourire narquois, elle l’imita alors de manière vulgaire. Elle essaya alors de bouger ses jambes mais celles-ci étaient toujours bloqués par le sortilège, elle lui adressa un regard lui demandant: Remet mes jambes dans leurs état d’origine. Mais lui, il la regardait de manière à attendre qu’elle accepte de le pardonner.
-J’attends.
Amanda lui sourit elle récupéra ses livres sans ses mains:
-Tu attend quoi? SA!
Elle frappa alors la tête du garçon, pas trop fort mais juste assez pour lui faire tout de même un peut mal. Elle explosa alors de rire, toute la tension acumulée durant leur dialogue retombait d’un coup laissant place à de la joie. Elle le bouscula pour qu'il tombe à ses côtés. Elle lui mis alors une main sur l’épaule et l’embrassa sur la joue:
-C’et bon… je te pardonne. Maintenant lève ce sort sinon je vais finir par avoir une autre raison de t’en vouloir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Lun 30 Juil 2007 - 3:04 | |
| Il avait beau dire n'importe quoi, il ne pouvait lire aucune réaction sur son visage. Il était neutre, mais il sentait que cela n'allait plus durer longtemps. Il fut surpris qu'Amanda ne lui demande pas comment sa soeur avait faillit mourir, et surtout pourquoi. Et losqu'il lui fit comprendre qu'il ne lui en dirait pas plus, elle imitât de façon vulgaire, et il leva les yeux aux ciel. Elle lui fit un regards aussi explicite que celui qu'il était en train de lui faire, mais il n'était pas prêt a céder. Une envie de rire le prit, mais il se contint, alors qu'elle allait enfin parler.
Tu attend quoi? SA!
Aïe !!
Il ne s'était vraiment pas attendu a ça, il n'avait eu aucune réaction pour enticiper son getse, et il se reçut donc les livres sur la tête. Il se massa la tête un instant, et il explosa de rire en même temps qu'Amanda. Elle le bousculat, et il se laissa rouler a ses côtés. C'était bon, de pouvoir enfin rire avec elle. Elle posa alors sa main sur sonépaule, t déposa un baiser sur sa joue. Il se sentit rougir, il était heureux, car il savait qu'il avait retrouvé son amitié.
C'est bon… je te pardonne. Maintenant lève ce sort sinon je vais finir par avoir une autre raison de t’en vouloir!
Il lui fit un large sourire, et sans prononcer un mot, il mima le mot "MERCI" sur ses lèvres. Il serassit, et nonchalament, fixa sa baguette sur les jambes d'Amanda avant de prononcer:
Finite incantatem.
Aussitôt, les jambes d'Amanda furent libérée. Il se demandât soudain ce que penseraient les autres élèves s'ils les trouvaient dans cette position. Amanda allongée au sol, et lui pointant sa baguette sur ses jambes. Il venait de se récocilier avec Anne, se n'était pas le moment de faire circuler des rumeurs. Il se releva, et aida Amanda a faire de même en lui tendant la main. Il époussetât sa robe de sorcier.
T'es une dure a cuire toi... C'est pour ça que je t'aime bien.
Il lui fit un large sourire. Il était parvenu a ses fins, il ne lui restait plus qu'a lui parler de la situation.
Je suppose que tu veut savoir maintenant.
Mais maintenant qu'il y était, il trouvait la tâche plus compliqué a accomplir. Il avait les mains moites, et un sourire niais s'affichait sur son visage. Il fallait qu'il se lance, une fois les premiers mots sortis, le reste suivrait tout seul.
En fait... Comme je te l'ai dit, je me suis réconcilié avec ta soeur se matin, ce qui explque le sourire a la con que je me trimbale en ce moment. Mais... Mai ce n'est pas tout... En fait, elle avait une bonne raison de rompre. Enfin, une bonne pour elle, et si elle avait changé, c'était pour cette raison...
*Abrège, allez lance toi bordel, tu ne peut pas indéfiniment tourner autour du pot.*
Amanda, Anne est enceinte.
Sa voix se transforma en un grand rire a travers duquel on pouvait entendre les mots:
Je vais être papa... Tu va être tatie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 11 Aoû 2007 - 16:29 | |
| -Finite incantatem.
Ses jambes qui étaient bloqués depuis quelques minutes déjà se remirent à fonctionner normalement. D’un coût de baguette, elle avait récupéré toute sa mobilité, Amanda étira alors ses jambes. Elle sentie tout le long des fourmis, puis elle fit bouger ses orteils, tout était en ordre. Chad se releva alors, et en homme galant qu’il est aida la jeune blondinette à se lever. Une fois debout, elle récupéra ses livres répandus sur le sol, et remis sa robe de sorcière le mieux possible.
-T'es une dure a cuire toi... C'est pour ça que je t'aime bien.
En entendant cela, elle ne sut pas quoi répondre et lui fit juste un sourire en coin qui voulait dire « Hé ouai » . Elle retira l’élastique qu’elle avait dans les cheveux et laissa retomber sa chevelure blonde sur ses épaules, Amanda secoua la tête pour bien les mettre en place. Chad tout sourire la regardait elle lui emboîta alors le pas et il se mit à parler par lui-même.
-Je suppose que tu veut savoir maintenant. -Et bien oui je t’avoue que j’aimerait bien savoir le fin mot de cette histoire.
Amanda afficha alors un visage des plus anxieux, si Anne ne lui avait pas dit d’elle-même ce qu’il se passait c’est que la situation devait être relativement grave. De plus Chad semblait nerveux ce qui n’arrangeait pas la situation et stressait la Gryffy. Elle se stoppa net au centre du couloir et se mis face au jeune garçon attendant enfin de comprendre ce qu’il se passait.
-En fait... Comme je te l'ai dit, je me suis réconcilié avec ta soeur se matin, ce qui explique le sourire a la con que je me trimbale en ce moment.
Amanda acquiesça de la tête en pouffant légèrement de rire, elle était contente qu’ils se soient enfin retrouvés tout les deux. Mais sa ne semblait pas être tout il poursuivit:
-Mais... Mai ce n'est pas tout... En fait, elle avait une bonne raison de rompre. Enfin, une bonne pour elle, et si elle avait changé, c'était pour cette raison...
*Bon allez fait plus court! Ne tourne pas autour du pot!*
L’impatience de la jeune fille devait se voir sur son visage puisque s’arrêta et lui dit d’un seul coût.
-Amanda, Anne est enceinte.
A cet instant, l’information ne semblait pas être monter au cerveau, elle resta plantée devant Chad. Mais en un instant ses yeux devinrent tous ronds.
-Ce… ce n’est pas possible…
Dit-elle dans un murmure, le garçon ne semblait pas avoir entendu la remarque et paraissait content! C’est dans un rire qu’il lui dit:
-Je vais être papa... Tu va être tatie...
Les jambes d’Amanda cédèrent, elle avait le sentiment qu’un nouveau sort avait été jetés pour les transformer en spaghettis. Elle tata alors l’air avec ses mains pour trouver un endroit ou s’assoire. Elle se mis sur le bord d’un fenêtre et respirait nettement plus fort. Dans sa tête de nombreuses questions se bousculaient.
*Mais comment? Pourquoi? Elle va se faire renvoyée? Et les parents sont au courant? Quesqu’ils ont dit? C’est une fille ou un garçon?*
Elle secoua alors la tête et fit le vide dans sa tête, c’est alors qu’un sentiment de bonheur la submergea, les larmes lui montèrent aux yeux, tout semblait clair maintenant son comportement et tout le reste. Elle se mit a rire, puis se releva et sauta en l’air et disant:
-Je vais être tata! Je vais être tata!
Elle finis alors son dernier bond dans le bras de Chad et l’embrassa sur le joue comme pour le félicité. Vu les évènements arrivant ces temps ci cette nouvelle était la bienvenu et elle la faisait pleurer de joie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 11 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Ca y est. C'était dit. Il observât Amanda pour voir quelle réaction elle allait avoir. Elle avait chuchoé une phrase, mais il ne l'avait pas saisie, bien trop préoccupé par sa joir de lui annoncer qu'il allait avoir un enfant. Il la vit alors flancher. Il s'approchât d'elle pour la rattraper, mas elle semblait ne pas le voir. elle battait l'air avec ses bras, afin de trouver un appuis. Elle s'appuyât sur le rebord d'une fenêtre, et il la vit reprendre sa respiration. il était nrmal qu'elle ait cette réaction, après tout, c'était surement une des choses a laquelle elle s'attendait le moins, et cette nouvelle devait faire l'effet d'une bombe dans son esprit. Il l'observait, pas trop sur de ce qu'il devait faire. Elle secuât la tête, et il vit dans ses yeux apparraître des larmes. Il lui avait fallut du temps mais elle réagissait enfin. Elle se mit a sauter dans tout les sens, et a libérer sa joie.
Je vais être tata! Je vais être tata!
Elle continuât de sauter en l'air, et Chad la regardait d'un regard embué, un large sourire sur les lèvres. Elle lui sautât alors dans les bras. Rien ne pouvait lu faire plus plaisir. Elle déposât un baiser sur sa joue, et il explosât de rire. il était heureux d retrouver Amanda. la Amanda qu'il avait toujours connut. Il la serrât dans ses bras, et la fit tournoyer en l'air avant de la reposer.
Oui, tu va être tata. Je suis tellement heureux, tu peut pas savoir, tu te rend compte... Moi... Papa.
Il la relachât. Il éait tout sourire. La pensée de ce petit bout de chou qui grandissait dans le ventre de sa bien aimée le faisait monter sur un petit nuage. ce qu'Amanda ne savait pas, c'est qu'elle n'aurait pas les neufs mois prévus pour se préparer a recevoir son neveu.
Elle est enceinte de cinq mois, et la venue du bébé est attendus pour fin Juin. Et je suppose que tu veut connaître le sexe. Parce qu'on le sait déjà évidemment.
Il laissât planner un silene, pour la faire languir un peu, et annonçât la nouvelle.
On va avoir un petit garçon. Alec... Alec Rosenberg Parker. Je suis tellement fier que...
A nouveau, son émotion prenait le dessus, et une larme coulât sur sa joue. Il reprit Amanda dans ses bras, la serrant plus fort que jamais. Mai ce n'était pas tout. il comptait lui annoncer aussi qu'il allait demander sa soeur en mariage. elle deviendrait donc sa soeur a part entière. mais il voulait d'abord son avis. Il s'écartât d'elle, et plantât son regards bleu dans celui de son amie.
Ce n'est pas tout Amanda, j'ai autre chose a te dire...Je comptait le faire bien avant, mais tu sait comme moi ce qu'il c'est passé entre ta soeur et moi. Je vais lui demander de m'épouser, et je voudrait que tu me donne ton accord. Tu deviendrait ma soeur a part entière...
Il n'en rajoutât pas plus, attendant une réponse qu'il savait déjà en sa faveur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 18 Aoû 2007 - 18:31 | |
| L’étreinte était partagée et Chad faisait maintenant tourner la jeune fille dans ses bras en lui disant:
- Oui, tu va être tata. Je suis tellement heureux, tu peut pas savoir, tu te rend compte... Moi... Papa.
Il la relâcha et lui sourit elle le lui rendit, ils devaient avoir l’air niait tout les deux au centre du couloir à ce faire des sourires. De nombreuses questions se bousculaient encore dans sa tête sur le bébé elle voulu demander de plus amples informations mais le jeune homme la devança et lui dit:
- Elle est enceinte de cinq mois, et la venue du bébé est attendus pour fin Juin. Et je suppose que tu veut connaître le sexe. Parce qu'on le sait déjà évidemment. - Non d’un moldu oui je veux le savoir dit le moi!
Il laissa alors planer un silence faisant monter la pression au sein de la blondinette, elle lui claqua une petite tape sur l’épaule et insista:
-Mais quesque tu attends dit le moi! - On va avoir un petit garçon. Alec... Alec Rosenberg Parker. Je suis tellement fier que... - Alec quel superbe nom, je l’adore!
Amanda réfléchissait déjà à quel sortes de présent elle pourrait offrir à son futur neveu, elle s’imaginait déjà faisant le tour des commerces à acheter de vêtements de petite taille. Elle était toujours tout sourire tandis que l’émotion repris Chad et le fit pleurer de nouveau. Il repris la Gryffy dans les bras et la plaquait contre lui avec un tel intensité que la jeune fille ressentait toutes l’émotions qu’il avait. Après une longue étreinte il s’écarte et lui annonça dans les yeux:
- Ce n'est pas tout Amanda, j'ai autre chose a te dire... Je comptait le faire bien avant, mais tu sait comme moi ce qu'il c'est passé entre ta soeur et moi. Je vais lui demander de m'épouser, et je voudrait que tu me donne ton accord. Tu deviendrait ma soeur a part entière...
Les jambes de la jeune fille lâchèrent encore une fois, sa sœur allait avoir un enfant et par-dessus tout allait finir mariée. Amanda refit machinalement les mêmes geste qu’il y à quelques instant mais elle l’eut pas le temps de se poser contre le rebord qu’elle sauta dans les bras de Chad:
- C’est merveilleux! Oui je suis d’accord bien sûr qu’elle question.
Elle lui fit une bise et ajouta:
-Tu as déjà choisis la bague? Sinon je t’accompagne! Et ta demande tu vas lui faire quand? Et surtout où? Pas à l’école si? Et pour le bébé je pourrais être la marraine? Et vous allez attendre sa naissance ou vous marier avant?
L’excitation avait gagné Amanda qui parlait sans s’arrêter et posait des questions sans prendre la peine de respirer entre chacune d’entre elle. C’est avec un air enjouée qu’elle attendit les réponses de la part de son beau frère! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Mer 22 Aoû 2007 - 2:11 | |
| -Alec quel superbe nom, je l’adore!
Chad était heureux de la réaction d'Amanda. De plus, elle venait de dire quelque chose qui le touchait particulièrement. Il ne l'avait pas choisit pour rien, c'était le deuxième préno de son père. Anne avait immédiatement adopté ce nom, et Amanda l'adorait, qu'est ce qui pouvait le rendre heureux. D'un air gêné, il lui expliqua la provenance de se prénom.
Euh... Merci. C'était le deuxième prénom de mon père. Et ca me fait plaisir que Anne est accepté, et aussi qu'il te plaise.
Chad lui posât alors la question suprême. Enfin, c'était plutôt une marque de respect envers elle. Il savait très bien qu'elle ne serait pas contre, mais il voulait l'entendre de sa bouche. Cétait important pour lui. A nouveau, ses jambes semblèrent a nouveau ne plus pouvoir supporter son poids. Elle se redirigeât vers le bord de la fenêtre, mais ne mit pas longtemps a réagir. Elle lui sautât dans les bras une deuxième fois, et il la réceptionnât tant bien que mal.
- C’est merveilleux! Oui je suis d’accord bien sûr qu’elle question.
Quel bonheur, il allait enfin pouvoir faire sa demande. elle lui posât une bise sur la joue, et soudain, les rouages du cerveau de Chad s'emmélèrent.
-Tu as déjà choisis la bague? Sinon je t’accompagne! Et ta demande tu vas lui faire quand? Et surtout où? Pas à l’école si? Et pour le bébé je pourrais être la marraine? Et vous allez attendre sa naissance ou vous marier avant?
Comment pouvait on se poser autant de questions a la fois. Il se mit a rire, ravi de découvrir l'enthousiasme que cela créait chez sa future belle soeur.
Hola hola !! Une seulequestion a la fois. Ma demande, je ne sait pas vraiment quand je vais la faire. Il faut que je prépare quelque chose de magique pour elle, car elle le mérite. Mais j'ai ma petite idée, ce sera au bord du lac, au couché du soleil, ca fait plus romantique ^^. Je vais préparer ca, ca ne devrait plus tarder maintenant que tu est d'accord. Mais j'aurait beau avoir le temps de le faire aujourd'hui, ca me fou un peu le trac quand même. C'est pas rien, il fat que je me préparre. Et puis, c'est débile mais j'ai peur qu'elle refuse.
Il baissât la tête d'un air honteux. Il savait q'il n'avait plus a douter de Anne, mais que voulez vous, cette histoie l'avait un peu traumatisé XD.
En ce qui concerne Alec, c'est a Anne de décider qui sera la marraine, mais j'espère que ce sra toi. Et pour le mariage, si ele accepte bien sur, je pense qu'il faudrât attendre la venue d'Alec. on sera déjà obligé d'attndre la fin de notre scolarité, et je ne pense pas que ta seur ait envie de se mariera quelque jours de son accouchement.
Il eut un petit sourire. Il savait bien ce que pensait les femmes. "Je suis énorme." "Chérie je ressemble a une baleine." Il préférait attendre que Anne soit prête, et si Alec était présent, c'était encore mieux.
Et pour la bague, oui, je l'ai déjà choisit, car j'avais a la base prévut de la demander en mariage avant notre séparation. Je la porte toujours sur moi, tu veut la voir ?
Il n'attendit pas la réponse, pour sortir la petite boite de velour noire qu'il cachait dans une de ses poches. Allez savoir pourquoi il la gardait en permanence avec lui. Au moins, il la savait en sécurité. Il présentât la boite devant les yeux d'Amanda, et l'ouvrit. A l'intérieur, on pouvait appercevoir une magnifique bague Claddagh. Un coeur surmonté d'un couronne, ensérré entre deux mains>. Elle avaient une histoire particulière, mais il ne voulait pas embêter Amanda avec des explications.
Elle te plait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:49 | |
| L’entrain de la blondinette bouscula le jeune homme mais il répondit à toute les questions avec un certain enthousiasme.
-Hola hola !! Une seule question a la fois. Ma demande, je ne sait pas vraiment quand je vais la faire. Il faut que je prépare quelque chose de magique pour elle, car elle le mérite. Mais j'ai ma petite idée, ce sera au bord du lac, au couché du soleil, sa fait plus romantique ^^. Je vais préparer ça, sa ne devrait plus tarder maintenant que tu est d'accord. Mais j'aurait beau avoir le temps de le faire aujourd'hui, ça me fou un peu le trac quand même. C'est pas rien, il fat que je me prépare. Et puis, c'est débile mais j'ai peur qu'elle refuse.
Amanda était touché par toute les attentions que son futur beau frère prévoyais pour sa sœur quoi de plus merveilleux que de sentir sa jumelle aimé!
- Mais non elle ne refusera pas! Quesque tu t’imagine. Tu es génial de prévoir de si belle chose, j’espère que j’aurais la même chance qu’Anne un jour. -En ce qui concerne Alec, c'est a Anne de décider qui sera la marraine, mais j'espère que ce sera toi.
A cette phrase Mandy répondit avec un petit rictus comme pour dire « je suis flattée ».
- Et pour le mariage, si elle accepte bien sur, je pense qu'il faudra attendre la venue d'Alec. on sera déjà obligé d'attendre la fin de notre scolarité, et je ne pense pas que ta soeur ait envie de se mariera quelque jours de son accouchement. - Je voie je voie, olala c’est vraiment merveilleux.
Chad lui sourit, elle lui rendit cette attention. A part sourire elle ne voyait pas trop quoi faire, tout allai pour le mieux.
- Et pour la bague, oui, je l'ai déjà choisit, car j'avais a la base prévus de la demander en mariage avant notre séparation. Je la porte toujours sur moi, tu veut la voir ? - C’est mignon que tu l’a porte sur toi. Bien sur que je veux la voir!
Il sortit une petite boite de sa poche, lorsque celle-ci s’ouvrit elle laissa place à une superbe bague. On pouvait y distinguer deux main tenant un cœur avec une couronne. Une magnifique bague correspondant exactement à sa jumelle. C’est presque si en la voyant elle était devenue l’espace d’un instant jalouse.
- Elle te plait ? - Oh oui elle me plait. Tu veux pas me la donner?
Dit-elle en rigolant plus que jamais.
-Elle est superbe… Anne a vraiment beaucoup de chance de t’avoir. A bien y réfléchir c’est moi qui va finir chanceuse d’avoir un beau frère pareil.
Elle rie a nouveau et conclue par:
- Tu es génial Chad. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Sam 25 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Chad était ravi de voir l'effet que sa révélation avait eu sur Amanda. Elle semblait toute exitée. Les deux adolescents ne cessaient de s'envoyer des sourires. Quiquonque les auraient observ se serait demandé s'ils n'avaient pas ingurgité une peu de Félix Félicis, ou subit un sortilège d'alégresse. Lui, il s'en foutait royalement, il était heureux, et c'était beau a voir. Lorsqu'il lui parlait de la bague, son sourire devint plus débile qe jamais.
C’est mignon que tu l’a porte sur toi. Bien sur que je veux la voir!
Bah oui, c'était un homme comme ça. Il ne se séparait jamais de ce qui comptait pour lui. certains pouvaient trouer sa vieux jeu, mais il ne pouvait changer la façon dont il avait évolué au cour de sa vie. Il s'empressâtde sortir la bague, et n'eut pas a attendre bien longtemps pour avoir un réaction.
Oh oui elle me plait. Tu veux pas me la donner?
Il la regardât d'un air charmeur, et lui dit:
Désolé chérie, la prochaine est pour toi . Sans plaisanter, je suis sûre qu'un jor tu trouveras ton prince et je serait le premier a m'en réjouir.
Il ne disait pas sa pour être gentil, il le pensait sincèrement. Amanda était une fille merveilleuse, et elle méritait quelqu'un de bien. C'était aussi une façon de s'excuser du comportement qu'il avait eu envers elle. Mais après tout, c'était sa soeur, et il se faisait un devoir de la protéger, même si il savait qu'elle n'en avait pas besoin.
Elle est superbe… Anne a vraiment beaucoup de chance de t’avoir. A bien y réfléchir c’est moi qui va finir chanceuse d’avoir un beau frère pareil.
Il n'eut rien a répondre de plus qu'un sourire gêné.
Tu es génial Chad.
Merci Amanda. Mais c'est tout ce que vous méritez ta soeur et toi. Sans ta soeur, je ne serait jamais devenu comme ça, c'est elle qui m'as changé. Elle a changé ma vie.
Ca y est, il repartait sur son petit nuage. Il jeta un regard a sa montre. Il se faisait tard, et étant préfet, il ne pouvait se permettre de traîner ici jusqu'à pas d'heure.
Allez on ferait mieux de monter, sinon je serait obligé de nous enlever des points.
Il se mit a rire. Ils prirent la direction des escaliers. Chad passât un bras autour des épaules de sa nouvelle soeur, qu'il était ravi d'accueillir dans sa famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) Lun 27 Aoû 2007 - 20:29 | |
| -----------------------RP TERMINÉ---------------------- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open your Eyes (PV Amanda) | |
| |
| | | | Open your Eyes (PV Amanda) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |