MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:42

Mardi matin. Aaaah que c'était bon de ne pas avoir cours un mardi matin ! Claire ouvrit les yeux douçement, réveillée par la lueure du soleil qui passait entre ses volets entrouverts. Allongée sur le côté, elle resta un moment ainsi à fixer le sol, le temps de se reveiller douçement. Après une minute ou deux, elle bascula de manière à être sur le dos et bailla, profitant encore quelques secondes de son lit douillé. Sur sa table de chevet, le réveil indiquait 11:41. La jeune rouquine se leva et s'étira, vêtue d'un débardeur et d'un pantalon blanc en guise de pyjama. Baillant de nouveau, elle sortit de sa chambre et traversa le couloir comptant descendre déjeuner. En passant devant la chambre d'Anton, elle jeta un oeil dans celle-çi, la porte restée entrouverte, et pu aperçevoir un bras pendant mollement du lit, dépassant de sous la couette. Quel flegmard celui la. Bon, elle même venait de se lever... mais quiconque se levait après elle était un flegmard. Claire aimait bien l'embeter. Oui, la jeune fille pouvait être qualifiée par certains comme "chiante" mais elle s'en fichait royalement. Elle aimait prendre des cibles et les embeter, les charrier tout le temps. Mais ce n'était pas méchant... d'autant plus que la plupart du temps, c'est elle qui s'en prenait plein la gueule. Et après Yann, c'était Anton sa cible favorite. Elle s'approcha donc doucement de la chambre et posa sa main sur la poignée, doucement. Elle eut un sourire et ouvrit la porte d'un coup en criant:

Claire - C'EST L'HEUUUUURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'était l'heure de rien du tout. Enfin si, l'heure de l'embeter. Elle eut un petit rire en voyant la tête de son frère sortir de sous la couette. Claire descendit alors en vitesse dans le salon et salua sa mère et son beau père, déja debouts. Enfin déja...

Kathleen - T'en a pas marre de martyriser le monde ? Ben dites donc, y'en à qui se fatiguent pas trop...

Rajouta sa mère avec un sourire amusé aux lèvres, voyant sa fille s'asseoir lourdement sur le tabouret de la cuisine, comme si elle venait de passer une journée éprouvante.

Claire - T'a raison, ils sont encore en train de dormir...
Kathleen - Tu vas pas déjeuner à cette heure-çi ?
Claire - Bien sur que si. Ca donne faim de dormir, tu peux pas savoir !


Claire tira gentillement la langue à sa mère avant de se servir quelques gateaux, pour patienter avant le repas qui cuisait déja. C'est quelques minutes après que les enfants Exley firent leur apparition à leur tour, la tête dans le paté comme on dit. Un quart d'heure après, la famille passa à table, Claire étant encore en pyjama. Elle se rappela, au milieu du repas, qu'aujourd'hui les membres du groupe venaient répéter, et Rachel et Key devaient également passer les voir. Ainsi, après le repas, Claire occupa la salle de bain une bonne heure, chantant à tu-tête dans la douche, sans trop se souçier du temps qui passait. Elle s'habilla ensuite d'un tee-shirt noir et blanc rayé, avec un jean, et lacha enfin la salle de bain à son frère qui commençait à s'impatienter. Arrangeant ses cheveux avec ses doigts en revenant dans la chambre, la jeune femme pu constater que les autres devraient arriver d'ici une petite demi-heure. Elle se dirigea vers un coin de sa chambre et prit sa housse de basse, avant d'aller s'asseoir sur son lit avec. Elle sortit soigneusement son instrument. La basse de la jeune fille était toute noir, et visiblement très bien entretenue. Claire la mit en position et commença à gratter quelques notes, très basses étant donné qu'elle n'avait pas donné le sortilège d'amplification à son instrument. Elle avait hâte de jouer avec eux. C'était vraiment... le pied. Anton et sa superbe voix, Yann et ses chansons... elle en était fan. Bien sûr, Atreus aussi... incroyablement doué pour la batterie... et Rachel et Key, qui ne se lassaient pas de les écouter. Claire sourit et joua quelques notes de "Sway", une chanson que chantait Yann, et dont elle raffolait.

[HJ : Vous propose cet ordre :
Claire - Key - Anton - Yann - Rachel - Atreus
Enfin si ça vous dérange pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:43

À toi Tonton. wub





12 h 00. Recroqueviller sur son lit Key était en train de lire la gazette des sorciers. Tournant gaiement les pages. Pause. Emma déambula dans son dortoir telle une furie s’échappant du zoo. De toute sa force, elle s’écrasa sur Jill ajoutant un sourire malicieux. Lâchant la gazette, Key attrapa les cheveux ébouriffés d’Emma et la tira hors du lit.

B R E A T H E – « Mais ça va pas toi! Tu n’es pas une fille normale! Pourquoi tu sautes comme ça? »

Emma – « Au contraire Key Jill McLoyd. Je suis tout à fait normale comparée à toi! »

Les yeux d’Emma défiaient ceux de Key. Sourire. A quoi jouait-elle ? D’habitude elle fermait toujours sa grande bouche et tout à coup elle tenait tête ? Pas de soucis. Key descendit aussi vite de sont lit et s’approcha d’Emme. Un regard.

B R E A T H E : « Fait très attention à toi Emma. Ne joue pas avec quelqu’un de plus fort que toi. Parce que c’est sur toute la ligne que je te mange! Sur ce. Je te laisse. Je vais voir Anton! »

Jill lui lança un de ses plus beau sourire. Sur cette phrase Emma baissa les yeux et s’agrippa instantanément aux chevilles de Key. Sourire. Key s’avança lentement comme-ci cette pauvre gamine n’était pas là. Plus loin, quelques mètres avant la descente des escaliers, elle s’arrêta.

B R E A T H E : « Lâche moi! Enfin non, après tout. Si tu veux que ton visage d’ange ne ressemble plus à rien, ne me lâche pas. »

Emma leva les yeux, elle croisa le regard sévère de Key et lâcha ses chevilles. La petite fille se laissa glisser au sol. Jill se baissa à sa hauteur. Elle posa son regard sur Emma, et passa sa main froide et moite sur le visage de la petite.

B R E A T H E : « Arrête Emma. Arrête. Tu me fais mal. Je t’aime tu sais. Mais je ne pourrais jamais te respecter. Parce que tu es trop faible, et que moi. Je joue avec les plus faibles. »

Sur cette dernière phrase Jill déposa un léger baiser sur la joue d’Emma et s’éclipsa dans les escaliers. Une fois dans la salle commune Key lança un regard vicieux à Seth et envoya un baiser volant à Dakota. Morte … De rire. Key jouait avec les gens, les gens jouaient avec elle. Elle s’avança et annonça le mot de passe au cadre. Lentement celui-ci s’ouvra laissant apparaître le couloir vide. En ce temps de vacances le château semblait sans vie. Il semblait inerte, absent et effacé de toute vie. Une cigarette. Allume. Inspire. Expire. Ses pas dans le couloir résonnèrent. Elle dévala les marches et se rendit dans le hall. L’air ; Une fois dehors elle ouvrit son gilet pour accueillir la chaleur sur son corps. Soupir. Inspire. Marchant lentement vers le manoir Storm/Exley, elle essayait d’imaginer la journée de malade qu’elle allait avoir. De la musique, des rencontres. Des gens. Anton. Claire. Sourire. Elle accorda un sourire au couple de Poufsouffle qui main dans la main remontait vers Poudlard. Key n’a pas de cœur, donc aucun amour. Froide, cynique, morose. Un portrait. Une vie. La respiration courte, son cœur chantant la chamade elle frappa à la porte du manoir.

DERRIÈRE LES YEUX BRUNS.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca M
Invité




Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:16

-
-

Thanks!
wub


11h 59. La tête sous le coussin à cause de la lumière du soleil qui entrait dans la chambre à cause des volets qu'il avait oublié de clore la veille, Anton avait un bras qui pendait du lit, la main raflant le sol où une moquette grise claire était aposée. Tranquillement entrain de dormir, et rattrapant sa nuit de la veille, Anton ne s'attendait pas à être réveillé de la sorte. Sa mère le laissait toujours dormir car d'après elle, cela signifiait qu'il en avait besoin. Heureusement, le père de Claire n'était pas con, et donc, il le laissait tranquille. Par contre sa demi-soeur... Quand y a pas Emma, c'est elle qui casse les couilles. Ne s'attandant pas du tout à ce qui se passait, il ne put s'empecher de sursauter dans son lit et de lancer son coussin blanc à étoile rouge sur la porte d'entrée. Lorsqu'il vit la chevelure rousse de Claire, il comprit. Ce dernier ne put s'empecher de crier.

- CLAIRE !!! Espèce de SALETE !!!

Descendant de son lit et repoussant sa couette, ce dernier courut dans toute la longueur de sa chambre en caleçon, ouvrit la porte, et voyant qu'elle avait disparu, la claqua aussitôt et ce avec force. Ensuite, il se dirigea vers sa radio qu'il enclencha d'un coups de baguette magique, il mit un 33 Tours et aussitôt, la musique démarra. Europe. The Final Countdown. Un putain de bon groupe suédois qui déchire sa race qui tue. XD!! Il monta aussitôt le volume.


Europe - The Final Countdown


Les premières notes, et aussitôt, un frisson. Son visage fatigué se transforma avec l'apparition d'un sourire, puis s'ébourrifant les cheveux, il commença à chanter en même temps que Joey Tempest, le chanteur et guitariste du groupe.

- IT'S THE FINAL COUNTDOWN !!!

Tout en bougeant dans tous les sens, Anton se dirigea vers son armoir pour en ressortir des vêtements : Pantacourt noir, Tee-shirt avec une feuille de canabis vert avec le slogan : Smoke for be happy, saisissant un caleçon et une paire de chaussettes noires, il sortit de sa chambre pour se diriger dans sa chambre, mais comme si il l'avait prédit, Claire y était.

- Bouges toi, s'il te plaît.

1h après, la salle de bain fut libérée. Lorsqu'elle sortit, Anton la fusilla du regard. Ne jamais être pressé avec elle, et lorsqu'il y avait Emma, c'était pire que tout. Anton les tuerait des fois. Les pousser du haut de leur chambre était une très bonne idée, mais pour l'excuse, il n'en avait jamais trouvé de valable. Entrant dans la salle de bain, il se prépara et il ressortit 20 minutes plus tard, vêtu et propre. Puis, il descendit dans la cuisine pour aller manger un bout, mais à ce moment là, il entendit quelqu'un tapait à la porte. Qui est ce? Pour lui, dans sa tête, c'était repos. Et tout comme Claire, il avait zappé la journée musique, potes. Il alla ouvrir la porte tout en étant entrain de mettre ses converses noirs et blanches. Il ouvrit la porte et il vit Key. Son coeur fit un plongeon dans son estomac et automatiquement, il la tira vers lui pour la prendre dans ses bras avant de lui faire la bise.

- Ca va?

Un sourire.

- Qu'est ce tu fais là? Vas y, entre.

Il l'a fit entrée. Sa mère était partit au bureau, et Claire était sûrement dans le Living Room. Anton la mena dans la cuisine, où il se servit un verre de jus d'orange.

- C'est sympa de passer. Alors quoi de neuf?

Qu'il était tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Yann B. Milford

Yann B. Milford


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2007

Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] EmptySam 1 Sep 2007 - 17:18

*Musique…Groupe…Musique…Partition… GROUPE !!!!!!!!*


Yann rêvassait bah oui il rêvassait c’était le week-end donc fallait faire la grasse matinée, pendant son sommeil léger on pouvait l’entendre. M’enfin dans son rêve avait l’air tellement intense qu’il avait zappé la réunion du groupe ce matin-là. Ah oui ce rêve lui rappelait qu’il avait cette réunion vers 11 heures. Et il était 11 Heures moins le quart. AaAh l’horreur il était à la bourre. Il sur son lit il ne cessait de gigoté, il entrouvrit alors ses yeux et put distingué des chiffre sur le réveil qui se trouvait a côté de lui.


10h4.. il parvenait pas a déchiffré le dernier numéro. Il passa sa main sur ses yeux et put parvenir à lire un 5, 10h45 AaAAaH.

Mais juste à ce moment là il se réveilla en sursaut, il tourna violemment et s’étala comme une merde en tombant de son lit. 10h45, il allait lui falloir une heure pour aller à la baraque familiale de Anton et de Claire. En plus il venait de composer une musique du nom de « Sway », il avait déjà donné les quelques premières partitions au groupe mais une musique sans fin c’était du gâchis, en plus Claire était accro à cette musique et lui gueulait dessus pour avoir la fin de cette partition. Mais le problème, s’il arrivé en retard, il ne pourrait pas la montrer au groupe et par conséquent, Claire serait folle de rage quoique Anton et Atreus aussi. Après ce long moment qu’il passa étalé par terre comme un con en plein milieu de la salle commune, il décida enfin de se relever et prit toutes ses affaires de toilettes afin de se refaire une beauté [no comment XD]. Comme à son habitude il passa une heure sous la douche. Il sortit enfin de la salle commune et traversa les cachots et Parti en direction de Pré au lard. A cette endroit la il attendit le Magicobus, le seul Moyen de transport pouvant l’emmené rapidement a l’endroit qu’il voulait. Il s’accroupit alors en attendant son arrivé, puis cinq minutes passèrent, il s’arrêta juste devant lui.

Contrôleur : Bienvenue a bord du Magico bus, transport d’urgence pour sorciers et sorcières en perdition, faites un signe avec votre baguette et monté. Je serais votre contrôleur pendant la durée du voyage.


Le bus s’arrêta devant lui, Yann se releva et monta alors dans le bus après avoir fait le signe de baguette que le contrôleur lui avait dit de faire.


Yann : Merci, un ticket pour le numéro 14 Victoria street dans Londres.

30 Minutes passèrent, il arriva vers 11h25. Il devait être le dernier, il prit sa guitare ses partitions et descendit du bus. Il arriva sur le seuil de la porte et tocqua. Ils furent assez long pour ouvrir il se mit alors a chantonné la fin sa chanson.


Yann : When the sun comes down
When the rain wash away
All the hopes I will bring
To another day, another day […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:50

[Pas sur le bon compte mais tant pis XD 'Treus, si tu veux rép vas-y... sinon j'essayerai demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]   Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Street, n°14, Londres [ Maison Storm/Exley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yon Winchester-Mayfair Street-Londres
» La maison de Maddisson
» Anton Exley - Infinate
» La Maison Sur Le Lac
» Maison d'Ora Liimatainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser