MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appartement du Skulblaka doré [Tenel Ka Chume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement du Skulblaka doré [Tenel Ka Chume] Empty
MessageSujet: Appartement du Skulblaka doré [Tenel Ka Chume]   Appartement du Skulblaka doré [Tenel Ka Chume] EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:37

Enfin de retour à Londres après plus de trois ans passés à sillonner le globe et rechercher des enseignements pratiques de toutes sortes, Tenel Ka Chume hésita un instant devant la porte de ce grand appartement. Londres avait beau être une ville où trouver à se loger devenait difficile, les citoyens magiciens disposaient d'avantages non négligeables comme celui de pouvoir transformer une simple chambre de bonne en un endroit spatieux. Soupirant sous le poids de son sac de voyage, la jeune femme aux yeux gris, repoussa longs cheveux roux d'un mouvement de la tête et ouvrit la porte avec sa clef.
Bien entendu, la petite pièce qui était censée lui servir de lieu d'habitation avait été décoré par ses parents de manière à faire croire à la concierge moldue qu'une personne vivait dans cette minuscule chambre. La porte du placard ouvrait sur un petit débarras, en repoussant les vêtements de la penderie on pouvait alors découvrir une porte dont la poignée en or était ornée d'un dragon criant de vérité. Quand elle approcha sa main de la poignée, Tenel Ka senti la magie qui imprégnait ce placard, le dragon s'anima et essaya de la mordre. La jeune femme fredonna alors une douce mélopée, la créature d'or se calma immédiatement, permettant à la résidente des lieux de placer une seconde clef -en or cette fois- dans la gueule de la créature. Le dragon émis une sorte de grognement qui oscillant entre la satisfaction, le plaisir et le regret.
La porte s'ouvrit alors sur le véritable appartement que la jeune femme allait occuper au cours des prochains mois. Innondé de soleil, le lieu ressemblait à une immense serre aménagée pour accueillir quelques meubles. La majorité de la décoration tenait dans l'agencement des plantes communes et exotiques qui s'y épanouissaient. Dans un coin, une sorte de pagode comportait deux grandes pièces, une permettant de se mettre à l'abris lors de la mousson magique qui allimentait les plantes en eau. La seconde pièce comportant plusieurs petits foyer et un plus grand ainsi que de nombreuses étagères couvertes de nombreux récipients qui contenaient des ingrédients pour les potions. Les ingrédients étaient divers et allaient du plus commun au plus rare.
Satisfaite de cet environnement, Tenel Ka posa sa valise et souri aux anges devant ce lieu qui refflettait ses sentiments profonds. Sortant sa baguette magiques, la jeune femme renga rapidement ses affaires. Les vêtements sales partirent dans le panier adhéquat, les vêtements propres se rengèrent dans son armoire et les ingrédients rares récoltés au cours de ses voyages partirent sur les étagères.

Tenel Ka Chume se sentait enfin chez elle.

Un hibou entra dans l'appartement par une des fenêtres ouvertes. Le volatile était doté d'un magnifique plumage mordoré qui reflétait la lumière, à sa patte un parchemin était attaché. Prenant le courier, Tenel Ka offrit à son visiteur quelques graines et de l'eau avant qu'il ne reprenne son vol.
Le parchemin, portant l'estampe du ministère de la magie, était une confirmation que sa candidature dans le Comité de régulation des Créatures Magiques était accepté. Une seconde feuille lui indiqua comment rejoindre le Comité en question et lui donnait rendez-vous le Lundi suivant pour sa prise de fonctions.
La lettre contenait également un badge qu'elle devrait porter à l'intérieur du ministère. La jeune femme rousse sorti de l'enveloppe un morceau de métal comportant son nom, son prénom et la mention 'Comité de Régulation des Créatures Magiques'.


"Eh bien, me voila à pied d'oeuvre." commenta-elle.

Ravie de voir un de ses rèves se réaliser, Tenel Ka aménaga son appartement et se prépara pour son premier jour au ministère tout le week-end.

Quand le lundi matin arriva, Tenel Ka était prête et parti de bonne heure pour le ministère de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Skulblaka doré [Tenel Ka Chume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ora et d'Eoghan.
» Appartement de Mikomi
» Appartement de Hayden
» *~~* Appartement de Mark *~~*
» Appartement de Aurel R.S.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser