Invité Invité
| Sujet: nouveau qui se ramène.... Lun 30 Juil 2007 - 13:29 | |
| Malik arriva avec ses valises.Il posa un moment par terre et regarda autour de lui.Tout ça lui semblait moins famillier que sa chambre.Sa chambre qui était sombre et froide, passait pour une chambre froide à côté de cette pièce si chaude, si chaleureuse.J'espère au moins qu'on va pas me saouler, se dit il.Il se sentait assez intimidé car il ne voyait pas trop comment il pourait se faire des amis avec le caractère qu'il avait. Il s'assit dans un fauteuil assez fatigué.
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 13:48, édité 1 fois |
|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: nouveau qui se ramène.... Lun 30 Juil 2007 - 13:39 | |
| [ Puisque tu es nouveau, je t'épargne mais les règles expliquent qu'il faut un minimum de 5 lignes complètes. N'hésite pas à décrire le décor, ce que tu vois, ce que tu ressens, ce que tu entends..] Edit Myst: J'ajouterais qu'il faut éviter de sauter des lignes à chaque phrase pour donner l'impression qu'on fait les cinqs lignes parce que ça donne plutôt l'inverse ^^ Bon, là tu es aux cinq lignes à trois mots près, personnellement je ne vais pas pinailler mais pense pour les prochian posts à plus développer ^^ Demande un parrain si tu as du mal, il y a toujours pleins de personnes prête à aider ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau qui se ramène.... Lun 13 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Daisy débarqua fraîchement de la forêt. Elle avait sa jupe kilt rose déchirer sur le bas se qui avait le don de l'agacer. Son pull a col roulé noir n'était pas dans un bon état non plus et sa coiffure était complètement ébouriffer se qui ne changeait pas pour la jeune fille.
Elle sauta dans le canapé et posa les jambes avec ces docks noires sur la table basses. Elle s'apercue alors seulement qu'elle n'était pas seule. Un nouveau puisque son visage ne lui parlait pas elle qui connaissait quasiment tout les pouff du coin. Sans plus d'attention vis à vis du mec, elle regarda ces chaussures crasseuses.
Daisy: Salut moi c'est Daisy t'es nouveau toi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau qui se ramène.... Mer 22 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Il detourna son regard de la cheminée et regarda la jeune fille qui lui avait parler - Oui je suis nouveau. Moi c'est Malik. Enchanté de te rencontrer. Il l'a regarda. Apparemment elle avait trainer dans un endroit boueux. Il ne savait pas pourquoi mais il se dit qu'elle devait peut etre avoir a peu près le meme caractère que lui. Il s'etira un peu, et regarda à nouveau la cheminée. Il commanca à s'endormir, il ne savait pas trop quoi faire pour pouvoir se faire des amis et il commencait à s'ennuyer ferme à rien faire du tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau qui se ramène.... | |
| |
|