Nombre de messages : 62 Maison : Pousouffle Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 14/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
Sujet: le petit nouveau Dim 16 Sep 2007 - 17:04
martie arriva avec ses valise dans la salle commune il trouvait quelle était assez grande et se dit:ouaaaaaaaaaaaa je savait pas que les salle commune était si grande rah mes parents aurait du me dire plut tôt que j 'était un sorcier comme sa je serait arriver plus vite ici; il regardit au alentour et ne vit personne puit il dit: les autre pousouffle doivent etre en train de faire de la magie quelque chose dans le genreou sinon il font leur examen ou sinon il sont dans dans un cours de métamorphose mais en y pensant je devrait m entrainer moi j 'avait oublier.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 13:43, édité 3 fois
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
Sujet: Re: le petit nouveau Dim 16 Sep 2007 - 22:35
Attention, tu dois faire 5 lignes complètes minimum pour ton RP, merci Si tu fais trop court, ça ne donnera pas envie aux gens de te répondre, penses-y ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le petit nouveau Dim 7 Oct 2007 - 15:23
Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.
Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Invité Invité
Sujet: Re: le petit nouveau Dim 14 Oct 2007 - 0:05