MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:51

Kevin arriva à la Tête de Sanglier.

Il était habillé d'une tunique noire pour pouvoir voyager, d'une cape, et de gants. Sa tunique lui allait comme un gant, il avait en dessous de la tunique, une chemise bleu foncé, qui se mélangeait avec le noir du par-dessus. Sa baguette se trouvait entre la tunique et la chemise. Il avait fait en sorte qu'il puisse la prendre facilement tout en étant sûr de ne pas se la faire voler. Sa cape comportait une capuche, qu'il mettait tout le temps pour qu'on ne puisse le reconnaître facilement dans les ruelles. Etant donné qu'il est recherché par le ministère, il préférait ne pas se faire remarquer.

Le temps dehors était plutôt catastrophique. Il faisait nuit et il pleuvait des cordes. Les oiseaux ne se montraient pas, ou du moins, on y trouva que des corbeaux, et les seuls bruits qu'on l'on put entendre fut le vent et la pluie, taper sur les habitations et autres bâtiments.

Il entrait donc à la taverne pour se reposer un peu. Il arriva au bar et dit. Sa voix fut grave, sombre, froid, aussi froid que dehors et le barman en tremblait en l'écoutant.


"_ Tu me sers quelque chose de fort, s'il te plait, et fais vite, je n’ai pas toute la vie devant moi !
_ Oui...oui...bien...sûr !"

Le barman alla chercher de ce qu'il a de plus fort puis le ramena devant Kevin. Il lui mit la boisson dans un petit verre puis le lui tendit.

"Merci, barman ! Laisse la bouteille.
_ Très bien, vous payer comment ?
_ Je ne paie pas ! Je suis employé ici !"

Il fit un sourire sarcastique puis se tourna pour regarder qui se trouvait dans à le Tête de Sanglier. Il continuait de boire tout en les regardant. Il prit soin, évidemment, de ne pas montrer son visage. Il soupira en voyant que quelques personnes se bourrer la gueule. Puis il se retourna et but tranquillement son verre, le remplissant à chaque qu'il l'avait finit. C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir, laisser entrer un froid macabre puis la porte se referma. Il ne regarda pas qui cela pouvait être, continuant à boire, attendant de savoir qui était entré...

*Espérons que ce n’est pas un de ses satanés auror ou bien un membre du ministère…*
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:18

PNJ JIM

En fait, c'est tout simplement Jim qui rentre, un pad de commandes à la main. Une silhouette noire est derrière lui, mais elle se fond rapidement dans la pénombre et va prendre une table dans l'obscurité. Le barman va le voir. Il y a une brève discussion et le petit homme chauve mal habillé va vers Kevin. Avec difficulté il se juche sur le tabouret et regarde Kevin se bourrer la gueule.

Alors comme ca tu travaille ici? Et depuis quand si tu veux bien pardonner mon ignoprance, parce que je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Avec désinvolture, il sort une cure dent et commence à se décrotter les ongles tandis que le barman dépose une bière moldue appelée Rickard's Red devant lui, directement à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:38

Il le regarda à travers sa capuche. Il ne semblait pas dangereux à vu d'oeil mais Kevin avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il reporta son attention sur son verre puis dit d'une voix froide, violente. Une voix qui ne donnait pas l'impression d'être soul mais au contraire, conscient de ce qui se passe...

"Oui, je travail ici ! Certes, je vous pardonne ignorance car cela fait peu de temps que je le suis ! Cela vous dérange-t-il ?"

Il n'y avait aucun sourire, aucun rictus, aucun humour dans ses paroles, ni dans sa voix. Il restait un fond d'alcool dans la bouteille. Il versa le reste dans son verre, et but tranquillement le verre. Ensuite, il s'accouda au bar, regardant, encore une fois, les personnes présentes. Il ne portait pas grande intention à son interlocuteur mais s'attendait à recevoir une réponse.
Kevin, en attendant, se remémora tous les sortilèges qu'il pourrait utiliser pour effrayer les personnes qu'il rencontrerait en sortant.


*Il y a le Doloris.....Avada Kedavra......Impero.......Stupefix.....*
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:05

Oui, je travail ici ! Certes, je vous pardonne ignorance car cela fait peu de temps que je le suis ! Cela vous dérange-t-il ?

Jim le regarde fixement. Puis lui répond d'un air neutre après avoir pris une gorgée de sa bière.

Non tu ne travaille pas ici, je le saurais parce que c'est moi le gérant... Relaxe, ca peut s'arranger, mais pour ca faudrait que je sache à qui j'ai affaire. Tu me dis ton nom, on fait quelques vérifications et après si tu es clean, je peux te proposer quelque chose.

Jim lève les mains en signe d'apaisement. Il voit bien l'air de bête aux abois de Kevin.

Tu vois, un marché correct, pas d'entourloupes. On n'aime pas se faire doubler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:29

Kevin soupira. On put voir un rictus sur son visage. Il dit d'une voix assez basse mais pas trop, toujours de façon froide et assez violente.

"Eh bien, vous m'avez eut ! Certes, j'espère que cela pourra s'arranger ! Je veux bien te dire tout ce que tu veux mais je veux que tu le garde pour toi ! J'ai...quelques problèmes avec la société actuelle et je ne souhaite pas tomber entre leur main !"

Il le regarda. Kevin n'aurait jamais crut tomber sur le gérant. Il s'est fait violemment avoir mais il essayera de ne plus renouveler l'expérience. Espérant qu'il pourra y gagner quelque chose de bien en acceptant le marché...
Il dit d'une voix résigné, avec un ton qui laissait dire qu'il n'aimerait pas qu'on interfère avec sa vie privée...


"D'accord, mettons-nous dans un coin où personnes ne nous entendra et parlons de ce marché..."
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:02

Jim a un sourire du genre qu'il en a vu d'autres et des bien pires. Et c,est vrai. Le gus devant lui se donne peut-être des airs de matamores, il a l'air incontestablement paumé.

Suis moi.

Dit il en se laissant glisser de son tabouret. Il prends sa bière au passage et ouvre le chemin. Ils descendent dans un souterrain après être passé devant un colosse qui aurait pu être très bien sculpté dans le roc tellement il est expressif. Donc, voilà la salle de réunion, une table vieille et bancale avec des chaises tout aussi vieilles et en bon état que la table. Le petit homme fait signe a Kevin de s'asseoir.

Maintenant ton nom.

Dit il sans ambages.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:32

Il le regarda d'un air sombre. Il n'aimait pas tellement la façon dont l'homme le regardait. Lorsqu'il lui dit de le suivre. Il le suivit à pas calme et lent. Une fois arrivé dans la salle, l'homme lui proposa de s'asseoir. Il s'assit puis répondit à la question.

"Kevin, Kevin Eledwen ! Mais j'espère bien que ce nom de sortira pas de cette pièce ! Je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre le connaisse !"

Puis il regarda. La salle était plutôt petite et sombre. Il n'y avait que peu de lumière mais cela suffisait à Kevin pour voir son interlocuteur. Quand à son visage, Kevin le dissimulait toujours. Il ne voulait montrer à quiconque ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:50

Kevin, Kevin Eledwen ! Mais j'espère bien que ce nom de sortira pas de cette pièce ! Je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre le connaisse !

Jim fait une note sur un parchemin, puis le plie en avion de papier. Un petit coup de baguette et hop! C'est parti. En bon hôte qu'il est, le petit homme chauve fait appraraitre un frugal repas froid à Kevin.

Mange... en attendant que nous ayons les réponses.

Puis, il ne semble plus s'intéresser à Kevin. Le temp passe... combien de temp? personne ne saurait le dire. Mais un autre avion de papier revient, pas mal plus gros. Un coup de baguette et Jim lit attentivement. Le silence se fait lourd... Puis le petit homme se fend d'un large sourire satisfait.

Mwais... comme ca le ministère te recherche. Montre moi ta tronche! Faut confirmer ton identité. Après je te dis ce que j'ai pour toi. Sérieusement, ca devrait te plaire.

Dit il en montrant la photo d'un Kevin plus jeune mais très reconnaissable sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:04

Kevin mangea lorsque son hôte lui porta à manger. Il eut finit puis attendit bien longtemps avoir que l'homme ne reçoit un avion de papier, bien plus gros que celui qu'il avait envoyé. Une grimace apparaissait sur son visage. Lorsqu'il lui demanda de montrer sa tête, tout en lui montrant une photo de lui, plus jeune, Il soupira puis le fit.

Kevin avait les cheveux courts mais qui effaçait la partie haute de son visage. Malgré cela, on distingua un doux visage. Sale et poussiéreux par le temps passé à fuir. On aurait pu le confondre avec un de ses évadés mais en moins fou. Son visage ne montrait aucune expression. Ses yeux, en revanche, étaient froids et glaçait le dos.


"Maintenant, qu'est ce qui devrait me plaire ?"

Il attendit sa réponse, en esperant que ce qu'il disait était vrai. Son visage ne montrait toujours pas de sentiments.

*Esperons qu'il dit vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:19

Jim se penche vers Kevin. Ca donne quelque chose d'assez cocasse, seule sa tête et ses épaules dépassent la table.

On te donne à bouffer, a boire, le gîte et le couvert en plus de quelques thunes. Le ministère, même s'il te cherche ici, te trouvera jamais... Garanti.

En échange, tu travaille pour nous. Boulot réglo comme servir aux tables jusqu'à quelques petits trucs de livraisons ou autre. Si tu t'acquitte bien de ta tâche, tu aura de plus amples responsabilités. Tu pige?

T'a juste un contrat à signer en bonne et dûe forme. Ca t'imposera le silence face à ce que tu verra et entendra ici.

Il marque une pause...

Je vois bien à ton expression que tu ne me crois pas. Il te faut une preuve que cet endroit est sur?

Il a un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:19

Kevin restait de marbre. Il réfléchissait pendant qu'il parlait mais cela ne l'empêche pas d'écouter ce que son interlocuteur disait. Une fois qu'il finit, Kevin le regarda. Il y eut un long moment de silence avant que Kevin ne rompt le silence qui régnait.

"J'accepte !"

Ses mots, su peu mais si forte à la fois venait de le protéger, de l'aider, mais maintenant, il savait qu'il devait une dette à cet homme. Il ne savait pas quoi faire maintenant. Il attendit une réponse de la part de l'homme pour savoir s'il allait lui dire quand il devra travailler. Cela lui permettra de savoir quand il pourra se décider de visiter la ville dans laquelle, pour la première, il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:29

Jim a le sourire qui s'élargit encore plus si c'est possible. Il est visiblement satisfait. Le petit homme se lève, un rouleau de parchemin d'une teinte étrange sous le bras et une plume efilée de l'autre.

Bien, voilà le contrat. Tu comprends qu'ilf aut qu'on se protège ici. Quand tu aura signé, tu ne pourra plus reculer. Si tu trahis le serment du secret, l'enchantement sur le papier te causera la mort. (pour le besoin du rp)

Je tiens à te le dire tout de suite. Il n'y a que peu de à qui tu peux parler de ce qui se passe ici... Tes confrères de travail, moi et le patron. Mais le patron personne ne sait qui c'est alors reste juste moi et tes compagnons.

voici les clauses

contrat

Tu signe avec ton sang vieux quand tu aura tout lu, c'est une lubie du patron.

Termine t il en lui tendant la plume
Revenir en haut Aller en bas
Kevin El
Invité




Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:47

Kevin lut attentivement le contrat. Il trouva cela respectable. Lorsque l'homme lui tendit la plume, il la prit et la mit à côté du parchemin. Il sortit ensuite une dague tranchante de sa poche puis tendit sa main à l'endroit de la signature. Il se coupa un peu avec sa dague, pour que le sang puisse couler sur le parchemin. Il prit ensuite la plume puis signa.

"Voilà !"

Kevin lui rendit son parchemin, ainsi que la plume. Ensuite il remit sa capuche puis se concentra sur quelques points qui lui passaient par la tête, restant vigilant à une réponse de la part de l'homme.

*Tant que je peux me cacher du ministère, ça me va...*
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:18

Jim est on ne peut plus réjouit. Le petite homme s'accapare la main de Kevin qu'il secoue violemment.

Voilà. Tu es maintenant un employé. Viens, je vais te montrer ou tu va crècher.

Il le prend par le bras et el guide evrs un autre souterrain éboulé. Il s'y arrête et regarde Kevin.

Quand tu transplane de l'auberge à ta chambre, tu n'a pas le choix de le faire d'ici. Le reste est anti transplanage tu vois. Prêt? allons y!

Dans un crac sonore, les deux hommes transplanent. Il atterrissent dans un endroit de ténèbres absolues. Sortant une baguette ridiculement petite, Jim allume les torches avec un flambios. Un long corridor avec des portes seulement à droite s'étend sur une centaine de pas avant de faire un coude.

Il y a un pendentif sur les portes, ca t'ouvre la porte. Une fois que tu a pris un pendentif, les autres se refuseront à toi. Choisis celui que tu veux et bienvenu chez vous.

Je te laisse t'installer, il y a une réserve au fond si t'a faim. Ton pendentif l'ouvrira.

Sur ce, Jim transplane, laissant Kevin seul.

(en gros, tu fais ton topic de chambre quand tu veux et bienvenu à la tête de sanglier. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Eclat de verre {Pv}
» son premier petit dejeuner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser