MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 ~Eclat de verre {Pv}

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmée Ku
Invité




~Eclat de verre {Pv} Empty
MessageSujet: ~Eclat de verre {Pv}   ~Eclat de verre {Pv} EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:21

Des pas sonores se firent entendre dans un couloir, la respiration haletante, quelque chose tomba, quelque chose de fragile sûrement puisque des bruits d’éclats de verre se firent entendre, c’était sûrement un instrument de potions ou d’autre matière, les produits en verre étaient interdits quand ils arrivaient de en dehors de l’enceinte de l’école par surveillance de Rusard, ce Rusard qui adorait torturer les élèves ah non ce n’était pas Rusard mais les Directrices elle même toutes du côté du mal les unes que les autres. Les couloirs pourtant à cette heure de la journée étaient sombres, les pavés froids d’après les élèves de première année, ils étaient les seuls a être bousculés et a tomber sur les pavés froids des couloirs mais ces couloirs là étaient plus sombres en plus ils menaient vers les toilettes des filles, les toilettes des filles étaient hantées disait~on… Mimi Geignarde, tu parles elle ne faisait pas de mal mais elle était chipie comme y’a pas.

Le liquide qui sortait de la bouteille était un liquide jaunâtre mais la jeune fille qui avait couru {ca devait être une fille d’après les règles, les garçons avaient eu l’interdiction d’aller dans les toilettes des filles et vice verca}, elle avait fait tombé le flacon de quelques centimètres contenu de liquide jaune sans s’en apercevoir et avait continué à courir aussi vite qu’elle pouvait.


~ Edmée Kumi-Lang, une jeune de fille seize ans arriva vers les toilettes hors d’haleine, elle pris les bords du lavabo pour s’arêter de courir, elle en avait eu le tournis, elle avait eu envie de vomir, sortie de cours d’Astronomie parce qu’elle ne se sentait pas bien, Edmée se sentait encore plus mal que en quand elle était sortie de cours, Edmée savait très bien pourquoi elle ne s’était pas sentie bien, le manque, ce manque…

Etant une jeune fille pourtant très « petite fille modèle », Edmée avait eu la tentation de commencer et ne s’en était pas défait, elle avait aussi déjà essayé l’alcool qu’elle adorait, la Bièrraubeurre avait un goût trop « enfantin », la cigarette cette délicieuse fumée qu’elle consommait mais raisonnablement. Edmée avait complètement changé après avoir terminé sa première année, a douze ans oui elle s’était rebellée enfin à sa façon, elle avait commencé à s’habiller en noir et a se faire un percieng au niveau du nombril mais comme ce dernier s’était infecté ils avaient dû l’enlever quelques jours après. Bien qu’elle eut ce côté rebelle, Edmée détestait la plupart des Serpentard, eux étaient encore plus rebelles et cela l’effrayait, ils adoraient la magie noire, donc en fait Edmée était une spécimen spécial, une Gryffondor rebelle mais pas si rebelle que ça. Mais il n’y avait pas que elle dans ce cas-là, être une Gryffiffi et avoir des tentations pour le style gothique, Chloé Eïrinn aussi … mais Edmée ne la connaissait presque pas.

Ses longs cheveux bruns lui revenaient sur ses yeux, eux aussi rebelle se disait Edmée elle sourit mais cette sorte de malaise n’arrivait pas à se défaire. Edmée tapota doucement de ses doigts fins et blancs comme la couleur de sa peau et sentit un petit paquet, elle le prit et le vit, ce truc compact dans les orangés, elle sourit doucement et après avoir fait la « manip’ » habituelle quand elle était en manque, puis elle remit le petit paquet dans sa poche et regarda derrière elle, elle se rendit compte qu’elle avait fait tombé quelque chose quand elle avait couru il a à peine cinq minutes, le flacon était là, maintenant vide, le liquide jaunatre se répandant doucement sur les pavés de couleur sombre.

Ses yeux marrons épièrent le couloir du regard pour voir si personne ne l’avait vu et Edmée prit sa baguette en murmurant un {Reparo}, le flacon était maintenant comme neuf en plus de sa brillance mais restait plus que le liquide et ce liquide très rare, le prof de Potions allait râler, Edmée crispa son visage et ne dit rien, cela ne faisait rien, elle allait inventer une excuse bidon. Pendant ce temps qu’elle ratait son cours, Edmée allait faire une petite visite des Toilettes juste comme ça pour s’amuser ~ …

Une gryffondor ne devait pas faire cela, Edmée en était malheureusement bien consciente et elle essaya de ne pasessayer d’imaginer le visage de sa directrice de maison en apprenant qu’elle avait râté son cours. Et la professeur encore plus ~Pysché Ares ~ enfin bon Edmée toucha de ses mains le mur sale d’après la couche de poussière que ses mains récoltèrent, personne n’osait s’aventurer ici …


*And so it is
Just like you said it would be
Life goes easy on me
Most of the time
And so it is
The shorter story
No love, no glory
No hero in her sky

I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes...*


Se disait Edmée dans sa tête, cette chanson si triste qu'elle adorait, cela parlait d'une séparation...de Damien Rice. Puis cela faisait taire ce silence donc elle chantait mais intérieurement...


~ Rp minable ma Drey scuzeeee Crying or Very sad ~
unsure
Revenir en haut Aller en bas
 
~Eclat de verre {Pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser