| A nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: A nouveau... Dim 26 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrive pas convaincre mon pere a me donner l'acces a l'ordi de la maison. Je suppose que vous avez remarque que je n'ai pas d'accent, puisque je suis sur l'ordinateur de une de mes amies, mais le clavier est anglophone, alors...(Mes RP d'aujourd'hui vont d'ailleurs aussi en contenir aucun...) Donc, je ne pourrais venir que peu dans les prochains jours, et ca sera toujours avec un clavier anglo, et ce pour un temps indetermine. Merci pour votre comprehension, et je promet presque de passer en arriere pour corriger mes fautes. | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 27 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Ben tant qu'on y est, j'ai aussi un problème de clavier... Ma touche i fonctionne à moitié alors si vous voyez qu'il manque des i dans mes RP c'est que j'aurais oublié de repasser derrière... Et dans le flood, je ne prendrai sans doute pas la peine de corriger alors ne vous étonnez pas qu'il manque plein de i xD (j'ai fait des efforts juste pour ce message lol) | |
|
| |
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 19:52 | |
| Oh, bon sang... Ça fait combien de temps que je n'étais pas venue sur MA? Un mois. En fait, je n'y pensais même plus Donc, je reviens. Et là, je serais présente pendant un petit bout, quoique, si j'ai bien compris, j'ai raté les examens. Et de quelques jours, en plus! | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 19:54 | |
| Minerveeeeeeeee mon ennemi Gryffy je suis tout de même heureux que tu sois revenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 20:27 | |
| Une ennemie à Matthew ? T'ES MA POTE TOI !!!!! bon retour !!! |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 20:38 | |
| Bon Daky je veux plus te voir!! DEGAGE XD !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 23:13 | |
| Bon retour ! Non, tu n'as pas raté les examens puisque tu avais prévenu =) Tu as donc officiellement terminé ta scolarité à Poudlard ^^ | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: A nouveau... Lun 8 Oct 2007 - 23:17 | |
| Bon retour à toi Minerve. =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau... Mar 9 Oct 2007 - 8:26 | |
| - Matthew M. Malacci a écrit:
- Bon Daky je veux plus te voir!! DEGAGE XD !!
Mais... On t'aime ? *Minerve est la meilleure. * |
|
| |
Minerve Rosenberg
| Sujet: Re: A nouveau... Mer 10 Oct 2007 - 1:39 | |
| @ Mikomi : Merci du renseignement... Je suis rasurée. @ Heinrish : Tu vas voir, dans mon tout premier sujet depuis mon retour, à quel point elle l'est... Merci pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau... Mer 10 Oct 2007 - 1:53 | |
| Pas sous le bon compte, c'est Heinrish ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau... | |
| |
|
| |