| Kit pour un nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Kit pour un nouveau... Dim 26 Oct 2008 - 20:42 | |
| Bon alors voilà, je sais que je suis nouveau et déjà chiant, mais comme je dois faire ma fiche et réserver mon avatar par la même occasion, il me semblait correct de demander un avatar avec si possible une signature. Je me serais bien fait un kit moi même sauf que je n'ai jamais touché au graphisme, et que je ne doute pas de vos capacités (qui ont du évolué, je me trouvais aussi sur l'ancienne version de MA, il y a un peu plus d'une année, j'ai juste changé de nom...). Comme je suis déjà en train de demander un kit malgré mon arrivée récente, je laisse bien évidemment carte blanche, je ne me permettrais pas d'avoir des exigences particulières à peine débarqué ^^ .
J'ai choisis comme célébrité Paolo Nutini, si il était donc possible de me faire un Kit avec ce bonhomme je vous en serais très reconnaissant :$ | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Mar 28 Oct 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Mar 28 Oct 2008 - 15:07 | |
| Merci beaucoup, je t'assure que c'est très bien, très joli même, c'est un style, ce n'est pas vide, ça change un peu c'est tout... Eh bien je te remercies encore, ça me fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Mar 28 Oct 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Sam 1 Nov 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Dim 2 Nov 2008 - 23:23 | |
| J'peux me permettre de poster ? Whaou' ils sont superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Mar 4 Nov 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Mer 12 Nov 2008 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... Ven 14 Nov 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour un nouveau... | |
| |
|
| |
| Kit pour un nouveau... | |
|