|
| Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cynthia Invité
| Sujet: Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] Dim 29 Juil 2007 - 14:28 | |
| 18 Février / Matin Calme Cynthia venait de sortir de la Salle Commune des Serpentard. Elle marchait en direction de la Grande Salle, dans cette matinée calme, malgrès le grand froid qui régnait dehors, aux alentours de Poudlard. Elle prit un simple toast, et s'en alla rapidement de la Grande Salle. Pour s'occuper un peu, elle se dirigea vers le 4ème étage, vers les couloirs du château. Au moins là-bas, elle risquerait de revoir une ou deux amies qu'elle connaissait bien. Elle monta les escaliers d'un rythme ni trop lent, ni trop pressée. Elle regardait autour d'elle, lançant un regard ironique envers les tableaux. Elle les trouvait pitoyable de les voir rester là, sans rien faire, à part observer les gens autour d'elle. Au bout du chemin, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait bien. Un sourire en coin s'affichait sur son visage. Elle monta un peu plus rapidement les escaliers, pour enfin arriver dans le 4ème étage. Elle se dirigea vers la personne concernée. "Hey, salut Cassandra!! Ca faisait un moment, non??" |
| | | Cassandra Witman
Nombre de messages : 24 Maison : Serdaigle Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 18/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] Dim 29 Juil 2007 - 16:09 | |
| Levée tôt, trop tôt même, la jeune serdaigle s'était retrouvée parmi les quelques lève tôt dans la grande salle, après avoir brièvement déjeunée, elle alla à la bibliothèque histoire de passer le temps. Elle y resta le temps de finir un devoir en retard. Une fois finit, elle ramassa ses affaires et sortit dans le couloirs, elle s'apprètait à prendre la direction de son dortoirs quand une voix l'appella :
Cynthia "Hey, salut Cassandra!! Ca faisait un moment, non??"
Cassie se retourna et apperçu une serpentarde qui se dirigeait vers elle, elle la reconnut imédiatement. Un moment qu'elle ne s'était pas vu ? Le derniers cours en fait... Mais s'était vrai que cela un moment qu'elle n'avait pas discutée toute les deux.
Cassie "Salut Cynthia ! ça va ? "
La serdaigle sourit à la jeune fille, elles s'étaient rencontrée lors de leur première année à Poudlard, en effet étant de la même année, elles se retrouvaient souvent dans les même cours, malgrè leur maison différente. Elles avaient finit par symathiser.
Cassie "Oui, c'est sûr... Avec tout le boulot que nous donne les profs, on a plus le temps de rien faire..."
La jeune serdaigle soupira avant de sourire à Cynthia. Avec les BUSES en fin d'année, les cinquièmes années étaient censer travailler pendant tout leur temps libre, bien évidemment peu le faisait réellement...
Cassie "On pourrait aller à Prés-au-lard à un moment, ça changerait du chateaux.
Et de tout les regards perçant des professeurs qu'elle croisait dans les couloirs... A croire que tous c'était ligué pour torturer les élèves, Cassie avait même l'impression que les tableaux s'y étaient mis... Bon, ok, c'est peut être juste une impression de la jeune fille, juste sa paranoïa. Mais changer d'air était, à son avis une bonne idée. | |
| | | Cynthia Invité
| Sujet: Re: Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] Dim 29 Juil 2007 - 19:15 | |
| Cynthia fit un léger sourire. C'était vrai qu'elle s'était revue pendant les cours, mais malheureusement, elles n'avaient pas eu le temps de discuter tranquillement. "Oh tu sais, moi, les cours, tout ce que j'en fait, c'est de les relire une ou deux fois. Mais après, ça vient tout seul. Tu connais mon grand sens de l'écoute, hihi!! Je me souviens encore de ces paroles 'Toujours dans la lune, Miss Smith!!' " Cynthia eut un gloussement. Cette remarque, elle l'entendait plusieurs fois, dans tout les cours. Mais malgé ça, elle ne cessait de perdre son attention. A quoi bon écouter de longues histoires bonnes à recycler? A rien, voilà comment raisonner Cynthia. "Oui...Pré-au-lard serait au moins beaucoup plus plaisant qu'ici. Mais bon, t'as vu le temps qu'il fait aussi dehors? Autant attendre le beau temps, tu ne penses pas? Et dès que ce sera le cas, on ira faire un tour de nouveau dans le petit bar du coin, comme avant." Avant que la neige arrivait dans Poudlard, lorsque les sorties à Pré-au-Lard commençaient, Cynthia se précipitait toujours dans un petit bar tranquille, où il n'y aurait pas de mauvaises rencontres, en compagnie de Cassandra et d'autres élèves. |
| | | Cassandra Witman
Nombre de messages : 24 Maison : Serdaigle Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 18/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] Dim 29 Juil 2007 - 21:56 | |
| Cynthia "Oh tu sais, moi, les cours, tout ce que j'en fait, c'est de les relire une ou deux fois. Mais après, ça vient tout seul. Tu connais mon grand sens de l'écoute, hihi!! Je me souviens encore de ces paroles 'Toujours dans la lune, Miss Smith!!' "
Cassie sourit à la remarque de la jeune serpentarde, il était vrai qu'elle semblait souvent autre part que dans le cours. Mais c'était sa façon d'être et elle arrivait très bien comme ça. Les professeurs ne pouvaient de toute façon pas comprendre que parfois leur cours ne donnaient vraiment pas envie de les écouter. Heuresement tous n'étaient pas comme ça. Il y a des cours intéressant.
Cynthia "Oui...Pré-au-lard serait au moins beaucoup plus plaisant qu'ici. Mais bon, t'as vu le temps qu'il fait aussi dehors? Autant attendre le beau temps, tu ne penses pas? Et dès que ce sera le cas, on ira faire un tour de nouveau dans le petit bar du coin, comme avant."
Cassi regarda sa camarade pensive... Le temps ? Quel temps faisait-il aujourd'hui ? Elle n'avait pas vu... Un bref coup d'oeil lpar une des grandes fenêtres du chateaux l'informa que la neige tombait, encore et toujours.
Cassie "Il neige encore ? "
La jeune fille soupira. Pourquoi fallait-il que cela dure ? Cette fichu neige tenait vraiment à se faire haïr par la serdaigle ?
Cassie "Oui t'as raison... Je ne mets plus un pied dehors avec cette neige..."
Souvenir de sa dernière sortit dehors, seulement quelques pas dans le parc... Mais tout de même cela avait suffit à la dégouter à jamais de cette magnifique neige...
Cassie "Hier je suis sortie cinq minutes et je me suis retrouvée trempée une fois retournée dans le chateaux... "
Soupire de nouveau. Elle destestait par dessus tout l'eau. Elle n'aceptait d'entrer dans de l'eau que pour un bain, sinon il s'averait impossible de lui faire mettre un pied dans de l'eau. Elle n'avait pas peur de la pluis, sa phobie n'était tout de même pas devenu paraoïa. Mais c'était surement le temps qu'elle destestait le plus.
Cassie "J'espère qu'il arrivera vite le beau temps... Aah je desteste l'hiver..."
Elle sourit à Cynthia.
Cassie "Oui ce serait vraiment bien de retourner dans ce bar. C'est tranquille." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] | |
| |
| | | | Une petite Ballade sans raison[Pv Cassandra] | |
|