MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade matinale..

AuteurMessage
Julia Ma
Invité

Ballade matinale.. Empty
MessageSujet: Ballade matinale..   Ballade matinale.. EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:25

Julia se promenait tranquillement près du lac après une nuit d'insomnie. Elle venait d'arriver à Poudlard contre la volonté de son père mais elle était bien obligé, vu que son travail et s'occuper de sa fille était trop éreintant pour lui. Julia marchait sans but véritable et elle pensa qu'il serait bien d'aller faire un tour au lac. Il fesait très froid et le lac était pratiquement gelé. Pendant la nuit, il avait neigé et le bruit de ses pas était étouffé dans l'épaisse couche de neige. Il était encore très tôt, le brouillard matinal était encore très présent dans le tout kle domaine autour du château. Julia était enveloppée dans un épais manteau qui avait appartenu à sa mère. Son badge où l'on pouvait voir les couleurs de Serpentard y était accroché, et elle portait aussi l'écharpe aux couleurs verte et argent. Elle marchait ainsi depuis plusoeurs minutes voir une demi heure. Ses cheveux mal attachés volaient derrière elle avec la légère brise glacée qu'il y avait. Elle passa sa main dans ses cheveux et remit sa mèche correctement. Elle ne portait pas de gants et ses mains ainsi que ses lèvres étaient complétement gelées. Mais cela ne lui fesait rien, elle était habituée au froid, puisque étant petite, elle passait le plus clair de son temps de vacances en Russie, chez ses grands-parents. Elle mit donc ses mains dans ses poches pour les réchauffer un peu, et si elle présentait le moindre danger, avoir sa baguette à portée de main, même si elle n'allait pas lui être d'une grande utilité...Au loin on pouvait entendre le bruissement des arbres et sapins enneigés de la Forêt Interdite, mais il n'y avait pas un seul bruit qui pouvait indiquer la présence d'un oiseau, avec ce froid c'était bien normal. Elle marchait toujours, d'un pas lent mais à la dois avec de grande enjambées. Elle s'arrêta juste devant le lac pour admirer la beauté de l'hiver et ses effets sur la nature...

Elle regarda le lac pendant quelques minutes et décida de reprendre sa marche. Elle se retourna et vit plusieurs bancs alignés. Elle hésita un instant à aller s'assoir mais elle préférait marcher. Elle passa donc devant les bancs recouverts de neige avec quelques oiseaux posés dessus. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se retourner pour regarder le château et ses grandes fenêtres recouvertes de gel. Elle consulta sa montre. Six heures et demi du matin. On ne distonguait pas vraiment si il fesait nuit ou jour vu les épais nuages gris qui cachait le soleil. En en contemplant le château elle s'aperçu qu'il commençait à neiger. Elle haussa les épaules et reprit sa marche jusqu'a arriver à l'extrémité du lac... Quand elle y arriva elle enleva son épais manteau pour se retrouver juste en pull. Elle posa délicatement son manteau dans la neige et s'assit dessus. Julia aimait l'hiver plus que tout autres saisons. Elle ne savait pas pourquoi mais elle préférait l'hiver. Peut être pour son aspect glacial, sans vie...Elle soupira et regarda aux alentours. Il n'y avait toujours aucuns bruits ni aucune forme de vie. Elle fit une petite boule de neige et la lança le plus loin possible sur le lac. Elle fit par atterir lourdement. Julia eu un sourire ironique envers elle même, elle ne connaissait personne alors il lui fallait bien s'occuper...

*Voila où tu en es rendu ma pauvre fille...*

Elle soupira de nouveau et contempla le lac, mais aussi scrutant l'horizon de ses yeux bleus perçants...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Na
Invité

Ballade matinale.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale..   Ballade matinale.. EmptySam 24 Juin 2006 - 15:02

Ellie était dans son dortoir mais elle ne savait pas quoi faire. Déjà elle n'arrivait pas à dormir et elle n'avait rien à faire dans son dortoir ni même dans la salle commune. Elle se décida alors d'aller marcher en dehors du chateau et peut-être que l'air frais allait lui remettre les idées en place car elle avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête qu'elle ne pouvait plus dormir. Voila alors la raison de cette crise d'insomnie. Déscendant les marches du dortoir, elle regardait partout autour d'elle, il n'y avait personne une fois arrivée dans la salle commune.

Ils devaient tous être en train de dormir et elle ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un dans le chateau à cette heure ci ni même dehors. Elle sortit alors hors de la salle commune et marcha lentement dans les couloirs des sous-sols jusqu'à ce qu'elle arrive devant les marche qui remontait au hall d'entrée du chateau. Elle les monta lentement, sans aucun bruit et aucun bruit n'était présent autour d'elle. Tout était calme et cela ravissait Ellie car elle n'aimait pas du tout tous les bruits que l'on pouvait entendre parfois en passant dans des couloirs : comme les rires d'enfants inssousciants de la vie ou pleins d'autres discution rythmé par la joie.

Ellie n'avait jamais participé à tout cela et c'était sans doute pour ça qu'elle ne voulait pas les entendres. Les grandes portes du Hall s'ouvrir alors pour laisser place au jardin enneigé et aussi au lac gelé. Il faisait très froid dehors mais Ellie avait tout prévut. Elle avait prit sa longue robe noir et mit sa capuche qui recouvrit presque entièrement son visage. Elle marcha toujours d'un pas lent en se dirigeant vers le lac qui était totalement gelé et donc si des élèves de première ou deuxième année auraient été présent, ils y en aurait déjà beaucoup en train de glisser dessus. Une fois arrivée, elle vut une jeune fille qui semblait regardait le lac. Elle s'approcha sans aucun bruit comme à son habitude.

" Salut... Moi c'est Ellie Nash, quatrième année à Serpentard. Je ne t'ai jamais vu dans cette école.. Tu es nouvelle peut-être mais tu m'as l'air d'être déjà au même niveau que moi pour les années non ? "

Ellie regardait la jeune fille qui était gelée aux lèvres et aux mains. Elle tremblait quelque peu d'après ce qu'elle pu voir mais peut-être était-ce juste son imagination et que c'était elle qui tremblait. Ensuite elle regarda alors le lac qui offrait devant ses yeux un magnifique spectacle de brillance avec toute cette glace qui éteincelait avec les quelques petits rayons de lunes qui arrivaient tout de même à passer à travers les épais nuages.
Julia Ma
Invité

Ballade matinale.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale..   Ballade matinale.. EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:45

Julia était toujours en train de regarder le lac et sa surface lisse et presque argenté face aux faibles rayons de lune. Mais quelques secondes après sa couleur vira au gris puis à une autre sorte de gris plus terne que le précédent. Elle regarda vers l'horizon et le soleil commençait à se lever. C'était le moment entre la nuit et la matinée, là où le soleil et la lune se rencontraient. Un petit vent glacial se leva avec le soleil qui arrivait et on pouvait apercevoir avec beacoup plus de netteté la rosée du matin et la neige qui était tombée la nuit commençait à vous éblouir de sa blancheur. Julia se leva et mit son manteau. Quelques secondes après qu'elle eu contemplé ce spectacle elle entendit des bruits de pas, très léger certes, mais dans le silence matinal elle avait détecté. Elle ne se retourna pas mais vit du coin de l'oeil que c'était un jeune fille d'à peu près son âge. Elle l'entendit se présenter donc elle se retourna pour se présenter à son tour. Elle n'allait pas être impolie.

"Salut, moi c'est Julia Maria Adams. Oui je viens juste d'arriver et je suis effectivement en quatrième année."

Elle avait dit tout cela d'une manière très polie mais sans un sourire et toujours avec ce regard froid qui la caractèrise. Le soleil était à présent plus hau dans le ciel. Pendant plusieurs secondes aucune d'entre elle ne prononça un mot. Julia finit par briser ce silence.

"Je ne penser pas que quelqu'un pourrait ce balader à cette heure ci. Si tu avais été un de ces Gryffondor j'en aurait été étonner mais puisque tu es une Serpentard je ne me pose pas de questions."

Julia avait remarquer que Ellie regardait ses mains qui était complétement gelées. Elle les remit dans ses poches et réussi à sourire, mais d'un sourire moqueur, mais pas envers Ellie, non envers elle même, ça lui arrive très souvent de se moquer d'elle même. Mais elle est plus narcissique que moqueuse :mais elle ne fit pas de réflection pour autant.
Contenu sponsorisé

Ballade matinale.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale..   Ballade matinale.. Empty

Ballade matinale..
Page 1 sur 1