MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ballade

2 participants
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:21

Iranoe marchait depuis quelques minutes dans la seule rue où elle pouvait trouver tout ce qu'elle avait besoin pour terminer l'une des potions dont elle avait trouvé la recette dans l'un des bouquins de magie noire qu'elle avait volé à son père quand elle était partie du manoir familial. Son pas résonnait dans la ruelle sombre habituellement baptisée allée des embrumes. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait mais elle était toujours étonnée de voir le nombre de gens qui y circulaient. La plupart ne venaient pas acheter mais il était clair que c'était un lieu de rassemblement... Elle passa une main dans ses cheveux noir d'ébène tout en jetant un regard glacé à un homme déformé qui s'approchait d'elle. Elle le dédaigna admirablement tout en songeant au fait que si elle faisait partie des Aurors ou bien de ce que la rumeurs appelait "Ordre du Phénix", elle commencerait par néttoyer ce lieu et détruire toutes les boutiques de magie noire....

Mais Iranoe ne faisait partie d'aucuns de ces deux ordres. Et bien qu'elle ne savait que faire à part son boulot au magenmagot, elle n'avait pas envie d'y entrer pour le moment. Cependant, elle nota les quelques personnes qui pourraient faire des contacts possibles pour son boulot... Elle soupira à nouveau tout en mettant sa capcuhe qui lui couvrait le visage et tout en entrant dans une boutique à la vitrine rendue presque noire à cause de la poussière et de la fumée des lampes à huile qui l'éclairaient. Iranoe s'avança sans un mot et se contenta de tendre la liste de ce qu'il lui fallait. Le vendeur, qui l'avait salué, lui jeta un regard perplexe mais ne pu rien distinguer. Il s'éloigna pour revenir quelques minutes plus tard, les bras chargés de différentes choses. Iranoe tendit la somme qu'il lui demandait alors qu'il ajoutait d'une voix mielleuse.

-Savez vous vous en servir...?

Iranoe plissa le nez de mépris tout en souriant froidement. Le vendeur, qui pouvait seulement voir ses lèvres, frissona tandis qu'elle pointait sa baguette sous sa gorge et murmurer d'une voix qui ne lui ressemblait pas.

-Foutez moi la paix, voulez vous? Est ce que je vous pose des questions?

Le vendeur fit un faible geste de la tête. Iranoe abaissa sa baguette, rétrécit les objets et les fourra dans sa poche avant de lui tourner le dos en un geste gracieux. L'instant d'après, elle était dehors. Elle fit le chemin inverse sans jeter un regard aux personnes qui était présentes. Quelques minutes plus tard, elle arrivait dans le chemin de Traverse. Elle fit quelques mètres au milieu des badaus qui faisaient leurs achats et finit par rabaisser sa capuche. Mais ce faisant, elle ne vit pas la personne qui arrivait en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:11

Ashlee se baladait dans les rues les yeux dans le vagues cacher par sa cape noire pure qui recouvrait autant son visage que son expression les yeux encore rougie par l’émotion qu’elle avait vécu voilà déjà quelques heures. Pourtant elle en portait encore les traces. Pour la première foie de sa vie elle avait été touchée en plein cœur et ne savait pas trop comment réagir à tant de changements qui à présent serait inévitables. Elle, d’habitude si froide distante, elle ne se retrouvait plus dans ces mots après une tel découverte.

Les rues étaient pleines de monde. Les brouhahas des sorciers emplissaient l’air. Pourtant elle n’entendait rien ne voyait rien. Seul elle vagabondait dans ces pensées. Après tant d’année de recherche elle venait enfin de trouver son jumeau. Elle ressentit une sensation bizarre. Jusqu'à présent sa vie n’avait été que souffrance set soif de vengeance. Elle n’avait eut qu’un but le retrouver. Aujourd’hui c’est fait. Mais qu’allait elle devenir à présent qu’elle venait d’atteindre son unique but. Vers quoi se tourner. Qu’allait elle faire à présent et surtout, allait elle le revoir. Adam... Son frère.

Plongée dans ces pensées elle devenait aveugle sur le monde extérieur. Mais le heurte avec une femme qui sortait d’une boutique les mains chargées de produits diverses, la fit revenir à la réalité.

*et merde..*

Sa capuche avait légèrement glissé et elle s’empressa de la remettre de peur qu’on voie son état. Puis son habitude plutôt détaché reprit le dessus d’elle, elle tendit une main à la femme qu’elle avait bousculer afin de l’aider à se relever puis ramassa les quelques produits qu’elle connaissait bien. Un petit sourire ironique se fit voir. Avant qu’elle ne retende le tous a la jeune femme souriant légèrement comme pour lui passer un message

*je sais ce que tu as faire de tous ça…*

-Désoler mademoiselle

Elle attendit qu’elle est bien tout reprit en main puis se retourna et commença à s’éloigné sans un regard de plus sur l’évènement qui venait de se produire. Elle avait besoin de s’assoire pour réfléchir calmement sans heurté de nouveau une personne qui pourrait être plus dangereuse pour elle. Une personne de l’ordre par exemple…

Elle entra donc dans une taverne qui faisait le coin, commanda un soda et alla s’installer dans une table qui se trouvait au fond de la pièce bien reculer de tous le reste. Puis attendit dans le calme réfléchissant encore et toujours.
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:27

Malgré ses rèflexes habitués à éviter quelque chose au dernier moment, Iranoe ne parvint pas à éviter Eleanor et à cause de sa tentative d'esquive, tomba en arrière sous le choc. Iranoe cligna plusieurs fois des yeux pour se "remettre" mais parvint tout de même à noter l'expression de la jeune femme - parce que c'était une jeune femme- qui l'avait bousculer sans réellement le vouloir. Elle accepta la main qui lui était tendue avant de se relever et de l'aider à ramasser ses affaires qui étaient tombées de sa poche. Un instant, la jeune femme se demanda comment elles pouvaient être tombées mais finit par hausser légèrement les épaules avant de répondre au sourire de l'inconnue. Elle avait comprit le message. Si Eleanor avait comprit ce qu'elle comptait faire avec les ingrédients, Iranoe elle avait comprit deux ou trois choses. Néanmoins, elle répondit.

-Ce n'est rien, désolée aussi.

Une fois qu'elle eut tous ses objets en mains, Iranoe les refoura dans sa poche tout en prenant garde à ce qu'ils ne sortent pas une nouvelle fois en cas de chute. Avant de suivre de son regard gris, la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle la vit entrer dans une taverne. Se fiant à son intuition qui lui disait qu'elle n'en sortirait pas d'ici un moment, Iranoe se détourna et continua sa route jusqu'à une boutique à quelques pas de là. Elle y pénétra, savourant l'odeur de plante qui y régnait et qui contrasté avec la puanteur sale de l'autre boutique... à l'allée des embrumes. D'une voix enjouée, elle salua le vendeur qu'elle commençait à connaître de longue date et lui demanda une potion d'apaisement...

Quelques instants plus tard, elle sortit de la boutique, la fiole à la main. Elle jeta un regard autour d'elle puis se dirigea vers la taverne où l'inconnue qui l'avait bousculé avait pénétré quelques instants plus tard. Une fois à l'intérieur, la jeune femme demanda un verre de lait et un verre d'eau qu'elle prit après avoir mit la fiole dans sa poche. Se laissant guider par l'intuition -après tout, dans l'état où elle était, elle ne pouvait que se trouver dans un endroit calme de cette taverne- Iranoe slaloma entre les tables pour atteindre celle où Eleanor était assise.

Sans prendre le temps de demander si elle pouvait s'asseoir, Iranoe déposa les deux verres sur la table, s'assit et lui jeta un regard avant de sortir la fiole de sa poche. Indifférente à ce que l'autre aurait pu lui faire, elle déboucha la fiole, versa quelques gouttes de la potion dans l'eau et reposa le verre devant Eleanor. D'une voix à la fois glacée et douce, elle commanda.

-Buvez, ça vous évitera de faire d'autres bêtises.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:39

L’ambiance du bar irritait quelques peu eleanor qui essaya de ne pas y faire attention. Elle posa ces mains sur son front adossé sur la table par les coudes, elle ferma les yeux pour se concentrée sur ces pensées. Elle repassait en boucle tous les évènements qu’ils s’étaient passés ici. Sa rencontre avec le directeur du magemagot adam, son aide qu’il lui avait apporté durant tous ce temps pour retrouver son jumeau, pour finalement apprendre qu’il ne s’agissait autre que lui. Sur tous les sorciers de la ville il avait fallu qu’elle demande à son propre frère de l’aider à le retrouver lui… Devait elle y voir un signe. Qu’allaitent ils faire à présent, sa tête était sur le point d’exploser, et le moindre bruit s’amplifiait puissance dix.

Elle essaya de se concentré il valait mieux qu’elle rentre afin de réfléchir à tous cela au calme. Son mal de tête se calmerait peut être alors et surtout, elle arrêterait enfin de trembler. Enfin et surtout elle éviterais une nouvelle bousculade dans la rue, rien de mieux pour passer inaperçu. Mais, alors qu’elle était sur le point de se redresser elle rouvrit les yeux et vit un verre devant elle. Elle leva la tête et vit la jeune femme qu’elle avait bousculer peu de temps avant dans la rue. Sur le coup elle se demanda si elle n’était pas venu histoire de l’injurier de l’avoir fait tombé devant tout le monde. Tout ce qu’elle n’avait vraiment pas besoin en ce moment.

Mais le regard de la jeune femme était assez confiant et elle lui demanda de boire ce qui se trouvait dans le verre. En règle générale elle aurait été méfiante et aurait refuser de boire. Mais au point où elle en était son méfiance était trop basse pour qu’elle tente quoique soit pour vérifier ce qu’il contenait. La jeune femme lui indiqua que cela éviterait d’autre problème. Elle lui jeta un regard interrogateur, puis haussa le sourcil, après tout. Elle attrapa le verre et le but cul sec avant de le reposa devant elle regardant la femme assise en face d’elle.

Sa capuche toujours sur la tête, elle comprit au goût qu’elle venait de boire un tranquillisant et retira sa capuche faisant découvrir pour la deuxième fois son visage tiré par les émotions de la journée. Inutile de rester caché devant elle qui avait déjà comprit son état qu’elle avait tenté de camoufler.

-« c’est si flagrant que cela ? En tout cas merci »

Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait dire à présent se retrouvant prise sur le fait. Fixé sur la jeune femme qui paraissait plutôt calme et se dit que la moindre des choses était à présent de se présenter.

-« Je suis Eeanor Combs, vraiment désoler encore pour toute à l’heure, ce n’est vraiment pas mon habitude croyez moi »
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:45

Iranoe avait sentit une légère reticence de la jeune femme quant au fait de boire le verre qu'elle lui avait donné. Malgré cela, elle le but après lui avoir jeté un regard interrogateur que la jeune femme soutint sans sourciller. Avec satisfaction, elle la regarda boire la potion diluée pour aténuer les effets "assoupissants". Elle retint un soupire tout en repoussant une mèche noire derrière l'une de ses oreilles. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que la jeune femme abaissait sa capuche, dévoilant ainsi son visage aux traits tirés. Que pouvait elle avoir eut pour qu'elle ait l'air aussi désamparée? Un instant, Iranoe faillit lui poser la question mais elle s'en empêcha au dernier moment. La question était fortement indiscrète. Elle se contenta de faire un sourire amusé et de lui répondre.

-Oh non... Vous avez rapidement caché voter visage aux autres sorciers... j'ai juste capté l'expression de votre visage à ce moment là...

Sans la moindre gêne, Iranoe soutint le regard de la jeune femme face à elle. Elle n'avait pas eut envie de la gêner, juste l'aider en lui donnant quelque chose pour qu'elle soit plus calme. Iranoe haussa un sourcil quand la jeune femme se présenta. Elle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux avant de répondre.

-Iranoe Sayuri... Quant à la bousculade... Ce n'est vraiment rien... J'aurais dû vous éviter...Et puis... je ne suis pas cassée...

Elle pouffa doucement. Elle avait tenté de faire un peu d'humour pour la faire rire. Même si ce n'était pas le moment pour Eleanor, Iranoe savait qu'il fallait qu'elle se change les esprits... Et quoi de mieux que l'humour? Son professeur de potion de Salem le lui avait suffisamment répété. Alors pourquoi ne pas tenter de le mettre en application?
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:40

Ashlee écoutait iranoé se présenter la regardant droit dans les yeux. Elle devait sûrement se demander se qui avait pu la rendre dans un tel état. Elle fut peu à peu soulager laissant quelques temps a la potion afin qu’elle fasse complètement effet. Son rend qui battait à vive allure reprit doucement le contrôle de la situation.

Elle but un peu de son soda comme pour chasser le goût encore présent dans sa bouche de la potion, tout en écoutent iranoé essayer de la faire rire. Pourtant elle esquissa un sourire malgré elle. Elle lui était reconnaissante de ce qu’elle avait fait pour elle alors qu’en retour elle ne l’avait fait que bousculer dans la rue lui infligeant une honte en public . Elle même ne l’aurait sûrement pas fait , d’ou la surprise qu’elle avait eut la voyant lui tendre la potion.

-Merci à toi d’essayer de me faire rire c’est gentil , ..mais pourquoi , tu ne me connaît pas , pourquoi fait tu cela pour moi il est rare qu’on aide des inconnue qui plus est moi de nos jours.

Pourtant elle lui était reconnaissante, cette fille qui lui était inconnue l’avait aider à se remettre de son état de choc . elle passa ces mains sur son visage comme pour essayer de le détendre

- Mon dieu qu’elle journée, je doit dire que cette potion arrive a point
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:57

Iranoe ne fut pas choquée de ne pas voir Eleanor rire... Mais le sourire, si léger soit il, qu'elle lui fit était déjà un signe qu'elle se reprennait. la jeune femme ne savait pas ce que l'autre avait et ne le lui demanderais pas mais avait ressentit le besoin de l'aider. Elle haussa sensiblement un sourcil à sa question et laissa quelques instants passer avant qu'elle ne réponde tout en jouant avec son verre.

-Quelqu'un que j'ai connu m'a dit qu'à défaut de faire pleurer il fallait faire rire une personne qui avait les nerfs à vif... Une façon de relâcher la tension je présume...

Elle eut un léger sourire avant de boire une gorgée de lait et d'ajouter.

-Quant au fait que je t'aide... J'ai eut envie... Et puis quelqu'un qui sait ce que je compte faire avec ce qu'il y a dans ma poche et qui plus est me le dit, ne doit pas être quelqu'un d'inintéressant... N'est ce pas?

Elle lui jeta un regard à la fois perçant et énigmatique. Rien n'aurait pu dire si elle savait quelques chose ou pas... En réalité, elle ne savait rien mais soupçonnait. Elle plissa le nez. Cette situation n'était pas particulièrement bonne ni pour elle ni pour Eleanor... Iranoe devrait l'amener au ministère en l'accusant de magie noire mais en même temps, elle ne voulait pas le faire. Elle pratiquait la magie noire mais cela ne voulait pas dire qu'elle était méchante... Elle passa une main dans ses cheveux tout en observant Eleanor passer ses mains sur son visage. Elle répondit d'une voix douce.

-Je sais... je peux t'en redonner si tu veux... Mais tu risques de dormir. Je pourrais ensuite te ramener chez moi... Mais je doute que tu sois ravie de t'y réveiller...

Elle pouffa doucement avant de boire une nouvelle fois dans son verre.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 13 Mai 2006 - 14:34

hj; desoler du retard ma puce avec tous ca j'y pensais plus , honte a moi

Elea écoutait toujours iranoé buvant de temps en temps son verre son soda, la tension de la journée était a présent retomber et ces traits reprenais une figure humaine, elle s’assied plus confortablement sur sa chaise

-et bien cette personne avait raison, bien que rire ne fait que mettre de coté les ennuies, mais pour ma part je n’est pas d’ennuies enfin façon de dire. Je ne me met jamais ou très rarement dans cet état pour des ennuies, je les gèrent à ma manière. La c’était plus un état de choc dû a une surprise dont je ne m’attendais pas et qui vas modifier totalement ma vie actuelle.

Elle ria doucement l’entendant parler des raisons pour laquelle elle c’était décidé à l’aider. Et rajouta

-une potion comme c’elle ci peut être aussi utile que dangereuse mais oui c’est vrai que je m’en suis souvent servit ainsi que bien d’autre. Je viens de Russie ou j’ai tout apprit a drumstrang et ou j’ai fini proff de potion donc oui elle n’a aucun secret pour moi.

Enfin elle lui proposait de le lui en redonner , elea sans bouger fini son verre et sourie a nouveau a la jeune fille, elle qui d’habitude était froide elle lui en etait reconnaissante de lui avoir fourni un potion pour la calmer . A son habitude elle aurais bu et serait parti sans un regard pour elle , mais aujourd’hui plus rien n’avait de sens dans ces actes .

Je te remercie mais comme me disais mon prof de potion qui ma tout apprit,’il ne faut pas abusé des bonne potion, sinon ces effet se jouerons de vous ». Et puis je vais bien mieux a présent et je ne sais comment te rendre l’appareil de ton acte
Contenu sponsorisé

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Ballade
Page 1 sur 1