|
| Dépôts de notes (pv Mikomi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Lun 6 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Less prends l'enveloppe contenant les clichés du bout des doigts, comme un serpent venimeux. Elle fixe Mikomi droit dans les yeux. D'un geste absent, la jeune femme repousse une mèche rebelle derrière son oreille. Les yeux se baissent sur cette enveloppe... Elle se demande ce qu,elle va en faire... Laisser trainer ca un peu partout? Laisser planer un scandale au dessus de la tête de son ex? Mwarf, pour le moment, elle veut planquer ca loin.
Je ne l'oublierai pas soit en sûre.
Elle ne rajoute rien, il n'y a rien à rajouter de toute facon. Elle a un dernier geste d'adieu avant de se diriger vers la porte.
Celle ci se referme doucement derrière elle dans un discret cliquetis
(ferme pas, on va en ravoir de besoin xD) | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Ven 24 Aoû 2007 - 4:42 | |
| 25 Avril Une Lareless excitée entre dans le bureau de Mikomi sans frapper pour une fois. L'oeil d'émeraude est particulièrement vif ce matin. Elle a un gros carnet à la main. Contrairement à son habitude, elle a laissé ses cheveux relâchés se matin. Elle est très occupée semble t il. Elle note un truc sur son calepin. Excuse moi de te déranger, ca ne sera pas long et les gargouilles m'ont dit que tu étais disponible. Vois tu, je pensais célébrer notre amitié avec une petite réunion intime. Quelques amis par ci par là, rien de bien officiel. Donc, je me suis mise au boulot cette nuit Et ma mémoire m'a encore faite défaut. C'est là que j'aimerais ton aide. Tu pourrais me donner la date ou notre amitié est née? C'est pour le gâteau... | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Sam 25 Aoû 2007 - 5:42 | |
| Sans crier gare, Lareless entra précipitemment dans le bureau de Mikomi, un calepin à la main, comme si elle était en train de prendre des notes ou de préparer quelque chose. La directrice la regarda d'un air intrigué.
Excuse moi de te déranger, ca ne sera pas long et les gargouilles m'ont dit que tu étais disponible. Vois tu, je pensais célébrer notre amitié avec une petite réunion intime. Quelques amis par ci par là, rien de bien officiel. Donc, je me suis mise au boulot cette nuit Et ma mémoire m'a encore faite défaut. C'est là que j'aimerais ton aide. Tu pourrais me donner la date ou notre amitié est née? C'est pour le gâteau...
Regard quelque peu suspicieux de la part de la japonaise. Au premier abord, elle se demanda si ce n'était pas un piège tant c'était gros. mais à bien y réfléchir, c'était quelque chose de tout à fait plausible. Enfin, ça ne coûtait rien de répondre, même si c'était un gros mensonge. Elle sourit.
Miki - Et bien, je ne saurais dire exactement à partir de quel moment on est devenues amies, ça s'est fait progressivement et assez rapidement. Tu peux mettre le jour de notre rencontre, ce sera plus facile à repérer chronologiquement. Nous nous sommes rencontrées lors de ton arrivée à Poudlard.
Elle fit exprès de ne pas indiquer de jour pour se laisser le temps de chercher dans sa mémoire un jour exact. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Dim 26 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Et bien, je ne saurais dire exactement à partir de quel moment on est devenues amies, ça s'est fait progressivement et assez rapidement. Tu peux mettre le jour de notre rencontre, ce sera plus facile à repérer chronologiquement. Nous nous sommes rencontrées lors de ton arrivée à Poudlard.
Less se fend d'un sourire mystérieux. Elle note quelque chose dans son calepin. Repoussant sa mèche, elle reporte son regard d'émeraude sur Mikomi.
Un détail réglé. Bon, ensuite, 5 invités chacunes... Ca te va? Dis moi, qui tu aimerais inviter? Harkaiz Rocstone, cela va de soi...
Elle écrit le nom de Rocstone. Semble penser et écris rapidement une liste de nom au fur et à mesure qu'elle y pense.
Mais encore? Moi je vais inviter Samuelle Daee, Henri de Hurlevent, heummm...
Elle se tapote la lèvre du bout de son stylo. A une illumination...
Artemis Fowl, Andra Sanchez et Matthew Malacci, parce que sa soeur est indisponible... Et toi? Il faut que j'envoie les invitations
Encore ce sourire en coin. | |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Lun 27 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Un détail réglé. Bon, ensuite, 5 invités chacunes... Ca te va? Dis moi, qui tu aimerais inviter? Harkaiz Rocstone, cela va de soi...
Tout en parlant, elle prenait des notes dans son calepin. Miki état assez stupéfaite, mais bon, les lubies de Lareless l'étonneraent toujours.
Mais encore? Moi je vais inviter Samuelle Daee, Henri de Hurlevent, heummm... Artemis Fowl, Andra Sanchez et Matthew Malacci, parce que sa soeur est indisponible... Et toi? Il faut que j'envoie les invitations
La directrice fit la grimace. Génial, que des personnes qu'elle adorait. Ca allait être une fête formidable.
Miki - Je te préviens que l'ambiance risque d'être assez tendue... Je te rappelle que ces gens-là ne sont pas des amis à moi. Pour Hurlevent et Sanchez, pas de problème. Mais avec les autres la fête risque de tourner court. Je saura me tenir, eux, j'en doute. Surtout le fantôme. Enfn, tu as le droit d'invter qui tu veux, je t'aurais prévenue. Pour ma part, en dehors de Kaitz, je souhaiterais la présence de Kaley, Kaori, Khâlina [HJ : elle n'est pas encore morte à ce moment-là dirons-nous] et Jade.
[HJ : j'ai mis Kaley, je sais pas trop quand se passe ce RP en fait, si Kaley et Kaitz ne se sont pas encore battu Kaley n'est pas revenu, mais bon, chuis limitée côté ams dans le personnel moi xD] | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Lun 27 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Miki - Je te préviens que l'ambiance risque d'être assez tendue... Je te rappelle que ces gens-là ne sont pas des amis à moi. Pour Hurlevent et Sanchez, pas de problème. Mais avec les autres la fête risque de tourner court. Je saura me tenir, eux, j'en doute. Surtout le fantôme. Enfn, tu as le droit d'invter qui tu veux, je t'aurais prévenue. Pour ma part, en dehors de Kaitz, je souhaiterais la présence de Kaley, Kaori, Khâlina et Jade.
Ah oui... Kaley, que tu as trompé, Kaori qui se branle complètement de toi, Khâlina qui ma envoyé son armoire en pleine tronche pour je ne me rappelle plus trop quoi justement et Jade, une mangemort connue... Dit elle en finissant de noter dans son calepin. Ca va être une fête d'enfer. D'après toi, qui va péter la gueule de qui en premier? Je parierais ma paie que c'est Muelle qui va lancer les hostilités. Elle regarde Mikomi directement dans les yeux. Lareless laisse le silence s'éterniser. Elle n'a plus son sourire. Elle lui dit, calmement. Tu sais, la seule chose que je t'ai jamais reprochée est e jouer avec la naiveté de Kaitz comme avec un vulgaire yoyo. C'est moi qui lui ai recollé le coeur à chaque fois, assez solidement pour qu'il retourne se heurter le nez et se briser le coeur. Elle ne sait pas que Mikomi a couché avec Kaitz. Maintenant, j'ai deux choses à te reprocher, la seconde c'est d'avoir joué avec moi. Avec mes sentiments, ma mémoire, mon amitié et ma loyauté. J'ai couvert quelqu'un qui na JAMAIS été franc. Elle montre le calepin. Quand je suis entré a Poudlard hein? Mais nous étions sensée être amies pendant des années. Juste ton choix prouve que nous n'avons strictement rien en commun. Juste la facon dont tu manipule les gens me donne envie de vomir. Elle le lance sur le bureau de Mikomi. Tiens, tu va en avoir besoin... Au moins pour te plus te fourvoyer dans tes mensonges à l'avenir. Elle fait demi-tour, viens pour sortir. | |
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Mar 28 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Less - Ah oui... Kaley, que tu as trompé, Kaori qui se branle complètement de toi, Khâlina qui ma envoyé son armoire en pleine tronche pour je ne me rappelle plus trop quoi justement et Jade, une mangemort connue...
Rictus. C'était donc ça, elle avait retrouvé la mémoire. Voilà donc la raison de son comportement étrange. Il fallait bien que ça arrive un jour de toutes façons, et Miki s'attendait depuis le début à ce genre de réaction de la part de la jeune femme. Bah, au moins, elle aura pu souffler pendant quelques mois. Les hostilités allaient reprendre. Dommage.
Less - Ca va être une fête d'enfer. D'après toi, qui va péter la gueule de qui en premier? Je parierais ma paie que c'est Muelle qui va lancer les hostilités.
La directrice ne put s'empêcher de ricaner. Là, elle avait tout à fait raison. Une fête avec Daee était vouée au pugilat.
Less - Tu sais, la seule chose que je t'ai jamais reprochée est e jouer avec la naiveté de Kaitz comme avec un vulgaire yoyo. C'est moi qui lui ai recollé le coeur à chaque fois, assez solidement pour qu'il retourne se heurter le nez et se briser le coeur. Maintenant, j'ai deux choses à te reprocher, la seconde c'est d'avoir joué avec moi. Avec mes sentiments, ma mémoire, mon amitié et ma loyauté. J'ai couvert quelqu'un qui na JAMAIS été franc.
Mikomi cessa de sourire. Non, tout n'était pas vrai dans ce qu'elle disait. Il y avait même une bonne part de faux. La directrice de Gryffondor pointa son calepin sous le nez de la japonaise.
Less - Quand je suis entré a Poudlard hein? Mais nous étions sensée être amies pendant des années. Juste ton choix prouve que nous n'avons strictement rien en commun. Juste la facon dont tu manipule les gens me donne envie de vomir.
Non, elle n'avait jamais dit qu'elles étaient amies depuis des années. Elle l'avait peut-être sous-entendu sans le vouloir, mais c'état tout. Enfin. Lareless jeta son calepin sur le bureau de Mikomi.
Less - Tiens, tu va en avoir besoin... Au moins pour te plus te fourvoyer dans tes mensonges à l'avenir.
Sur ces mot, elle se dirigea vers la sortie. Miki l'interpella.
Miki - Attends. Tu te trompes sur pas mal de points. Je n'ai jamais joué avec les sentiments de Kaitz. Il a toujours su ce qu'il en était avec moi, c'est lui qui s'est accroché. Et je l'ai toujours consid"ré comme une excellent ami, un confident. C'est vrai que je t'ai manipulée au départ, mais par la suite j'ai été sincère avec toi. J'aimais ta personnalité quand tu étais amnésique. Et je n'ai jamais été hypocrite quand tu t'es confiée à moi. C'est tout ce que j'avais à dire. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Mar 28 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Attends. Tu te trompes sur pas mal de points. Je n'ai jamais joué avec les sentiments de Kaitz. Il a toujours su ce qu'il en était avec moi, c'est lui qui s'est accroché. Et je l'ai toujours consid"ré comme une excellent ami, un confident. C'est vrai que je t'ai manipulée au départ, mais par la suite j'ai été sincère avec toi. J'aimais ta personnalité quand tu étais amnésique. Et je n'ai jamais été hypocrite quand tu t'es confiée à moi. C'est tout ce que j'avais à dire.
Lareless marque une pause, se retourne vers Mikomi. Kaitz est un con... Tu n'aurais jamais dû agir comme tu l'a fait avec lui. Point barre. Tu l'a toujours utilisé quand ca faisais ton affaire pour le jeter sans vergogne comme une vulgaire chaussette. Depuis le temp que tu le connais, ne viens surtout pas dire le contraire. Elle la fixe, le menton relevé en un geste de défi. Quand à moi, l'amnésie m'a juste rendue plus douce. J'ai agit comme toi comme avec tout mes amis. Honte à moi. Tu ne m'a utilisé qu'à ton avatange. Si tu aurais vraiment agit correctement, tu m'aurais dit la vérité pour Kaitz, si tu aurais été une vrai amie, tu m'aurais aidée, et non embrouillée l'esprit. T'en a profité pour m'éloigner et me mettre à ta botte. Tu m'a eue une fois, honte à toi. Tu ne m'aura pas deux fois. | |
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Mer 29 Aoû 2007 - 20:37 | |
| La directrice de Gryffondor stoppa son avancée et se retourna.
Less - Kaitz est un con... Tu n'aurais jamais dû agir comme tu l'a fait avec lui. Point barre. Tu l'a toujours utilisé quand ca faisais ton affaire pour le jeter sans vergogne comme une vulgaire chaussette. Depuis le temp que tu le connais, ne viens surtout pas dire le contraire.
Mikomi secoua vivement la tête. Elle disait vraiment n'importe quoi. Elle ne la connaissait pas, elle ne savait rien des relations qu'elle entretenat avec Kaitz. Et qu'elle ait couché ou non avec lui ne changeait rien. C'était horrible de s'entendre proférer de telles accusations.
Less - Quand à moi, l'amnésie m'a juste rendue plus douce. J'ai agit comme toi comme avec tout mes amis. Honte à moi. Tu ne m'a utilisé qu'à ton avatange. Si tu aurais vraiment agit correctement, tu m'aurais dit la vérité pour Kaitz, si tu aurais été une vrai amie, tu m'aurais aidée, et non embrouillée l'esprit. T'en a profité pour m'éloigner et me mettre à ta botte. Tu m'a eue une fois, honte à toi. Tu ne m'aura pas deux fois.
Cette fois, Miki rétorqua avec véhémence.
Miki - Le recouvrement de ta mémoire a vsiblement fait place à l'amnésie concernant ce qu'il s'est passé. Ta haine pour moi te rend aveugle, Less. Tout ça est complètement faux. Premièrement, je t'nterdit d'insinuer que j'ai traité Kaitz comme un mons que rien et que je n'ai pas été sincère avec lui. C'est particulièrement injuste. Notre amitié est profonde, et si effectivement il était attré par moi, il a toujours su que je ne voulais pas de lui et les raisons de ce refus. Si tu veux savoir, il n'y a qu'une seule fois où je me suis sentie coupable de jouer avec lui. Il y a quelques jours. Mais nous avons beaucoup parlé, et tout a été dit. l a confiance en moi et j'ai confiance en lui, et rien ne pourra changer ça, pas même votre propre amitié. Deuxièmement, je ne t'ai pas mise à ma botte, je ne t'ai pas utilisé à mon avantage. Même si mon but de départ était de me servir de toi, ton comportement m'a tellement touché que j'ai rapidement changé d'avis. J'ai agi avec toi comme je l'aurais fait avec n'importe lequel de mes amis. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) Jeu 30 Aoû 2007 - 4:22 | |
| Mon comportement t'a touchée hein? Less est ausi immobile qu'une statue, fixant Mikomi avec un mépris tout justifié. Quand tu t'en est rendue compte, tu aurais pu tout me dire. J'aurais comprise. Maintenant, prie seulement que MON comportement ne te touche pas davantage. Dit elle, venimeuse. Elle ne pense pas tout de suite aux implications de ce que Mikomi a dit avant. Elle n'ajoute rien d'autre et sort du bureau, digne. Elle ne claque pas la porte, en un sens c'est plus effrayant qu'elle ne l'aurait fait. En retournant dans son bureau, elle réfléchit à ce que la nipponne lui a révélé. Elle avait été au hasard quand elle a dit que Kaley est cocu. Mais elle n'aurait jamais imaginé que ca serait Kaitz qui... Kaitz qui l'a touchée, embrassée... APRÈS. Pour éviter de faire un éclat et une crise qui n'est pas nécessaire, elle va s'enfermer dans son bureau. Après tout, ils ne sont pas ensemble... Alors pourquoi cette jalousie? Faut réfléchir là-dessus. Mais pas tout de suite, elle a des examens à préparer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi) | |
| |
| | | | Dépôts de notes (pv Mikomi) | |
|