MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dépôts de notes (pv Mikomi)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dépôts de notes (pv Mikomi) Empty
MessageSujet: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:25

Lareless évolue dans les corridors, un dossier épais à la main, Hess sur les talons. Elle a un retard pour aller donner les notes à la Directrice. Elle aurait pu les envoyer par hibou, mais pour la directrice de Griffondor, son retard se doit d'être justifié en personne.

La professeur s'arrête devant le bureau de Mikomi. N'ayant pas le mot de passe, elle cogne fermement à la porte avant de se tourner vers Hess.

Assis et reste!

Dit elle fermement au chien qui obéit promptement, son regard cuivré sur sa maitresse. Less sait que Mikomi n'aime pas son chien, par délicatesse elle ne le fait donc pas entrer.

N'ayant aucune réponse, elle cogne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:49

La directrice de Poudlard n'avait pas vraiment le moral en ce moment. Kaley parti, Kaitz à l'hôpital... Sans parler de Kaori qui ne la reconnaissait pas... Elle se sentait complètement abandonnée et n'avait pas beaucoup le coeur à travailler. Elle se faisait violence pour y parvenir, parce qu'elle devait tout de même assumer ses responsabilités, déprimée ou pas. Elle était du genre persévérante.

On frappa alors à la porte. D'un ton maussade, Mikomi ordonna d'entrer. Elle vit alors apparaître Lareless. En tant normal, elle n'aurait pas du tout été ravie de la voir dans ces circonstances, mais depuis son amnésie leurs relations étaient en bons termes. Miki souhaitait vraiment que Less reste toujours amnésique, non seulement elle était plus agréable, plus conciliante, mais en plus elle détestait Kaitz, ce qu'appréciait la possessive japonaise. Et par surcroît, elle n'amenait plus son chien dans le bureau de la directrice. Cette dernière accueillit la directrice de Gryffondor avec un sourire peu joyeux.

Miki - Bonjour, Less, assieds-toi. Que se passe-t-il ?

Elle parla machinalement, comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois que quelqu'un venait dans son bureau.
http://sista-mente.forumactif.org/
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:21

Je suis venue mener les résultats de DCFM. Mon retard est impardonnable, Veuillez m'en excuser.

Dit Lareless en tendant le dossier à Mikomi. Elle laisse le document aller, mais fixe la directrice intensément de ses prunelles d'émeraudes. Les mains croisées devant elle, elle s'assied comme demandé.

Depuis qu'il lui a ramené son chien, Less a réévalué Kaitz à la hausse, se faisant une opinion neutre. Bon, il a cette tendance à la bouteille, ce qu'elle n,aime pas, mais il n'a pas un mauvais fond. Elle comprends pourquoi sa vis-à-vis semble tant l'apprécier.

La voix chaude et grave finit par demander doucement.

Des mauvaises nouvelles du professeur Rocstone? Vous avez l'air préoccupée.

Elle ne sait pas pour Kaley. Qu'il est parti dans un pays lointain.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:02

Lareless - Je suis venue mener les résultats de DCFM. Mon retard est impardonnable, Veuillez m'en excuser.

Mikomi prit le document que lui tend la professeure et le posa sur son bureau, le regardant sans vraiment y faire attention. Elle se fichait pas mal qu'il y eût du retard ou non. Elle s'en occuperait de toutes façons. Less s'installa dans le fauteuil.

Lareless - Des mauvaises nouvelles du professeur Rocstone? Vous avez l'air préoccupée.

Miki haussa un sourcil. Elle ne pensait pas que son état était si flagrant. Pourtant elle affichait ostensiblement un air morose, alors elle devait s'en douter un peu. Elle secoua négativement la tête puis fit la moue.

Miki - S'il te plaît, laisse tomber le vouvoiement avec moi. Nous sommes entre nous après tout, nous n'avons pas besoin de ce genre de formalité. Non, l'état de Kaitz reste stable, mais pour tout te dire son hospitalisation n'est pas la seule chose qui me préoccupe... J'ai un peu l'impression de perdre tour à tour les personnes que j'aime. A croire que le destin m'en veut. Kaitz, Kaley, Kaori... Enfin, je t'embête peut-être avec mes états d'âmes, tu n'es pas là pour ça.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:42

S'il te plaît, laisse tomber le vouvoiement avec moi. Nous sommes entre nous après tout, nous n'avons pas besoin de ce genre de formalité. Non, l'état de Kaitz reste stable, mais pour tout te dire son hospitalisation n'est pas la seule chose qui me préoccupe... J'ai un peu l'impression de perdre tour à tour les personnes que j'aime. A croire que le destin m'en veut. Kaitz, Kaley, Kaori... Enfin, je t'embête peut-être avec mes états d'âmes, tu n'es pas là pour ça.

Less est surprise. Réellement... Kaley est dingue d'elle, il ne semble vivre que pour elle. Lareless espère réellement vivre ca un jour.

Non, ca va... sérieusement! Tu peux m'en parler si tu veux. Si ca te fait du bien. Je sais que cette année n'est pas de tout repos pour personne...

Elle se penche un peu en avant, emplie de sollicitude. Si quelqu'un sait c'est quoi de se sentir seule, elle bien elle. Un aboiement à la porte attire un court moment son attention, mais Less reporte ses prunelles vers Mikomi. Une question lui brûle les lèvres.

Il arrive quoi avec Kaley? C'est cette histoire de genoux qui l'a obligé à s'en aller?
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:56

Lareless sembla surprise de ce que lui annonçait la directrice.

Lareless - Non, ca va... sérieusement! Tu peux m'en parler si tu veux. Si ca te fait du bien. Je sais que cette année n'est pas de tout repos pour personne...

Ce fut au tour de Mikomi d'être surprise. Elle n'arrivait toujours pas à s'habituer au fait que la directrice de Gryffondor était à présent agréable avec elle. Mais ça lui plaisait assez. Elle était parfois lasse de sans arrêt devoir entretenir des hostilités. C'était comme une cure de repos pour elle. Le chien de la jeune femme aboya, et Miki put avoir la confirmation qu'elle l'avait laissé à la porte. Un vrai bonheur.

Miki - Merci... J'avoue éprouver parfois le besoin de me confier à quelqu'un.

Lareless - Il arrive quoi avec Kaley? C'est cette histoire de genoux qui l'a obligé à s'en aller?

Miki - Non, son père est gravement malade... Alors il est fort possible qu'il reste à son chevet auprès et de sa mère jusqu'à sa mort... J'en espèrerais presque qu'il meure rapidement. Je suis horriblement égoïste n'est-ce pas ?

Elle ponctua sa phrase d'un sourire fataliste. Oui, elle était égoïste, mais entre une jeune femme amoureuse et un homme proche de la mort, qui a le plus besoin de quelqu'un ? C'était ainsi qu'elle voyait les choses.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 28 Juil 2007 - 4:03

Non, son père est gravement malade... Alors il est fort possible qu'il reste à son chevet auprès et de sa mère jusqu'à sa mort... J'en espèrerais presque qu'il meure rapidement. Je suis horriblement égoïste n'est-ce pas ?

Less rit doucement, compréhensive.

Non, tu es amoureuse. Mais dis toi que cet éloignement ne peut être que bénéfique pour votre couple si tu l'entretient à distance.

Elle se renverse dans son siège. Et regarde Mikomi, admirative.

J'aimerais revivre ca un jour. Il y a eu Lucius... Tu sais, on est chanceuses, beaucoup ne le vivront jamais.

Elle ne se rappelle pas qu,elle l'a déjà vécu une autre fois... Mais quelle importance. Elle se penche vers Mikomi, histoire de la faire rire un peu. L'oeil émeraude pétille, malicieux.

Il est une telle affaire que ca au lit?
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 28 Juil 2007 - 4:50

Lareless - Non, tu es amoureuse. Mais dis toi que cet éloignement ne peut être que bénéfique pour votre couple si tu l'entretient à distance.

Miki fit un demi-sourire. Elle n'avait pas tort, mais ça ne la consolait pas pour autant. Ce n'était pas tant la distance qui la gênait que le fait de ne pas savoir quand il reviendrait. C'était sans doute le plus dur pour elle, ne pas savoir. Attendre continuellement sans savoir quel jour attendre.

Miki - Oui, on s'écrit, bien sûr, mais si j'avais une date à me fixer, ce serait beaucoup plus simple...

Lareless - J'aimerais revivre ca un jour. Il y a eu Lucius... Tu sais, on est chanceuses, beaucoup ne le vivront jamais.

Miki - Lucius ?...

Sans doute l'un de ses exs. Mais elle n'eut pas le temps de demander. La directrice de Gryffondor se pencha vers elle.

Lareless - Il est une telle affaire que ca au lit?

La japonaise se mit à rire timidement. Elle ne s'attendait pas à ça. Mais ça lui faisait réaliser que même amnésique, c'était toujours Lareless qu'elle avait en face d'elle. Elle fit un sourire malicieux.

Miki - Et comment. Je dois t'avouer que c'est sans doute l'une des choses que j'ai le plus de mal à supporter pendant son absence.

Elle accentua son sourire et s'enfonça dans son siège.

Miki - Ce Lucius, c'était qui ?

Apparemment, elle n'avait pas perdu la mémoire à ce niveau-là. Ca pouvait être intéressant d'apprendre des choses sur son passé.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 28 Juil 2007 - 6:16

Et comment. Je dois t'avouer que c'est sans doute l'une des choses que j'ai le plus de mal à supporter pendant son absence.

A l'aise, Lareless sourit rêveusement, se renversant dans le fauteuil. La question de Mikomi amène alors un doute.

Ce Lucius, c'était qui ?

Un moment suspendu dans le temp, qui flotte... Un moment d'incompréhension pur et simple de la part de l'italienne. Elle finit par la rabrouer gentiment.

C'est gentil de poser ces questions pour me faire retrouver la mémoire. J'apprécie. Lucius c'est mon époux pour te rafraichir la mémoire * elle rit doucement à sa tentative de blague vaseuse Mikomi était son amie, alors elle doit savoir pour Lucius. Elle essaie juste de la stimuler à se rappeler*. Mais tu va me demander comment je m'en suis souvenue, j'ai été lui rendre visite sur sa tombe. Ca m'a rendu une part de souvenir...

Elle soupire

Mais l'improtant ce n,est pas moi, c'est toi. Je lui écrirais une lettre coquine à ta place... Histoire de lui donner envie de revenir plus vite pour réaliser ce qui y sera écrit. Ne déprime pas en attente de ses nouvelles ou de le voir. Il y a beaucoup de gens d'agréables compagnie ici... Et si tu veux, tu peux aller rendre visite au professeur Rocstone à Ste-Mangouste.

Elle a un sourire coquin.

Entre toi et moi, tu a l'air de le trouver plutôt beau garcon. J'ai l'impression que si Kaley ne serait pas dans ta vie, tu riais embêter ce pauvre homme, je me trompe?
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 28 Juil 2007 - 15:46

Pendant quelques instants, Lareless sembla incrédule à la question de la directrice. Cette dernière réalisa alors qu'elle avait fait une boulette. Elle se prétendait son amie de longue date donc elle devait forcément savoir qui il était. Fort heureusement, la directrice de Gryffondor comprit autre chose.

Lareless - C'est gentil de poser ces questions pour me faire retrouver la mémoire. J'apprécie. Lucius c'est mon époux pour te rafraichir la mémoire. Mais tu va me demander comment je m'en suis souvenue, j'ai été lui rendre visite sur sa tombe. Ca m'a rendu une part de souvenir...

Mikomi hocha la tête avec un sourire encourageant, comme pour la féliciter de s'être souvenue de son défunt mari. Ainsi donc, elle avait été mariée... Miki n'en savait absolument rien. Mais elle nota intérieurement cette information. La professeure revint alors sur le sujet initial.

Lareless - Mais l'improtant ce n,est pas moi, c'est toi. Je lui écrirais une lettre coquine à ta place... Histoire de lui donner envie de revenir plus vite pour réaliser ce qui y sera écrit. Ne déprime pas en attente de ses nouvelles ou de le voir. Il y a beaucoup de gens d'agréables compagnie ici... Et si tu veux, tu peux aller rendre visite au professeur Rocstone à Ste-Mangouste.

Une lettre coquine ? C'était une idée. En espérant que personne de la famille de Kaley ne tombe dessus, sans quoi elle passerait pour obsédée sans coeur. Ce genre de lettre est très déplacée quand l'un des parents est à l'article de la mort... Enfin, elle creuserait peut-être tout de même cette idée. Et il faudrait effectivement qu'elle aille rendre visite à Kaitz.

Lareless - Entre toi et moi, tu a l'air de le trouver plutôt beau garcon. J'ai l'impression que si Kaley ne serait pas dans ta vie, tu riais embêter ce pauvre homme, je me trompe?

Miki hausse les sourcils, surprise. Kaitz ? Oui, il avait des airs d'homme idéal, et pourtant, elle lui refusait ses faveurs depuis des années... Pourquoi d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. C'était pourtant le seul homme en dehors de Kaley qui lui accordait autant d'attention, et qui semblait vraiment l'aimer, malgré ses conquêtes. Elle se pinça les lèvres et sourit de façon mélancolique.

Miki - Kaitz, c'est... Particulier. Je me suis toujours demandé pourquoi je me refusais à lui. Il a toujours été là pour moi et il est effectivement très beau garçon. Je réalise chaque jour un peu plus que j'ai manqué quelque chose.

Elle rit. Kaitz la troublait, c'était vrai. Il lui plaisait sans doute. Mais elle était amoureuse de Kaley.

Miki - Oui, si Kaley n'était pas là, je me laisserais sans doute aller. J'ai beau être froide avec les hommes, je suis vulnérable quand ils savent toucher un point sensible chez moi.

Si Kaley n'était pas là... Mais il n'était pas là, justement... Elle s'enleva cette pensée de la tête. La pauvre était à des centaines de kilomètres au chevet de son père malade... Elle était vraiment égoïste.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 28 Juil 2007 - 17:01

Kaitz, c'est... Particulier. Je me suis toujours demandé pourquoi je me refusais à lui. Il a toujours été là pour moi et il est effectivement très beau garçon. Je réalise chaque jour un peu plus que j'ai manqué quelque chose.

Less a un air entendu. La jeune femme est amnéique, pas conne. Ca crève les yeux qu'il lui fait un effet...

Oui, si Kaley n'était pas là, je me laisserais sans doute aller. J'ai beau être froide avec les hommes, je suis vulnérable quand ils savent toucher un point sensible chez moi.

C'est au tour à Less de rire. Elle se lève, prends la main de Mikomi un bref instant dans la sienne. Le contact est chaud, réconfortant. Ce que la japonaise voit là c'est l'amie fidèle et loyale que Kaitz a toujours eue.

Essaie juste de ne pas faire de conneries que tu regretterais... Quoique, je me demande parfois ce qu'il aurait à offrir au lit.

Elle rigole.

T'inquiète, j'ai Hiro... Mais être en couple ne nous empêche pas de regarder le menu non?

Un sous entendu ici. Que peu importe ce que Mikomi fera, Less ne le lui reprochera pas. L'auror regarde la clepsydre.

Il faut que j'aille en cours. Envoie moi un hibou si tu a besoin de parler. Désolée de te couper ca court.

Un dernier sourire chaleureux et Lareless s'éclipse.

(ferme pas le topic, je vais m'en resservir)
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:51

**** une autre journée********

Tout est calme dans le bureau de Mikomi. Elle ne peut se douter de la tempete qui va s'abattre en cette journée douce et calme.

Et cette tempête s'appelle Lareless. Elle vient juste de rompre avec Hiro, un quart d'heure auparavant. Seul l'orgeuil la retient de ne pas pleurer en plein milieu du corridor. Mais à son air féroce, les élèves préfèrent changer de passage.

On frappe à la porte, lourdement, sèchement, frénétiquement. Il y a des bruits d'aboiements de l'autre côté de la porte, des aboiements graves et profonds. Suivi d,un extraordinairement sec

Hess assez! Couché!

Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:16

Toujours prise dans son boulot, la directrice entendit soudain du bruit derrière la porte. On frappa, puis un chien aboya. Hess. Elle reconnaissait son aboiement, mais ça ne pouvait être que lui de toutes manières.

Less - Hess assez! Couché!

Cette fois, pas de doute, c'était bien la directrice de Gryffondor qui se trouvait derrière la porte. Miki se leva précipitamment pour aller lui ouvrir. Elle se retrouva face à une Lareless fulminante. Que s'était-il donc passé ? Avec Less, on pouvait s'attendre à tout. Mais son caractère s'était adouci depuis son amnésie, par conséquent, il fallait un événement important pour la rendre aussi furieuse. Mikomi haussa les sourcils.

Miki - Que se passe-t-il ? Un problème avec un élève ?

Elle avait tenté une supposition par hasard. Elle lui désigna l'habituel fauteuil des invités.

Miki - Je t'en prie, assieds-toi... Et raconte-moi tout.

Elle retourna elle-même s'asseoir à son bureau. Elle ne savait pas pourquoi elle usait toujours de cette procédure formelle, mais il lui semblait toujours qu'on venait la voir dans un but strictement professionnel, ce qui n'avait pas toujours été le cas, même avec Lareless.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:53

Oh, ca pour être furieuse, elle l'est. Il y a aussi le crocs venimeux de la trahison bien fiché au sein de son coeur.

La porte de la pièce se referme derrière elle. Lareless commence à faire les cent pas, frénétiquement, se tordant les mains. sur une enveloppe grand format toute chiffonnée.

Que se passe-t-il ? Un problème avec un élève ?

Less ne trouve pas les mots, donc elle se contente de faire un non de la tête. Ses yeux habituellement émeraudes sont trèes pâles, presque blancs. Ca donne un regard étrange, presque maléfique...

Je t'en prie, assieds-toi... Et raconte-moi tout.

Elle ne peut pas, les mots sont coincés quelques part entre ses poumons et sa bouche. En désespoir de cause, elle essaie de lui donner l'enveloppe pour qu'elle regarde. Mais il glisse de ses doigts nerveux et tombe sur le sol, éparpillants des dizaines de clichés.

Ne pouvant suppourter cette vu à la version vingt au carré, Less se détourne vers la fenêtre et va y appuyer son front avant de se mettre à pleurer doucement.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:12

Less était atterrée. Apparemment, ce qui lui arrivait était très grave. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Miki se releva dans l'intention de lui passer le bras derrière les épaules pour l'inciter à se détendre. Mais au moment où elle arriva vers la professeure, celle-ci laissa tomber plusieurs photographies sur le sol. La japonaise se baissa immédiatement pour les ramasser, et resta bouche-bée, effarée. Sur les clichés, Hiro en charmante compagnie. C'était un euphémisme. Disons plutôt, Hiro en pleine action, avec une jeune femme non identifiée, mais qui à l'évidence n'était pas sa fiancée.

Miki chercha Lareless des yeux. Elle s'était dirigée vers la fenêtre et pleurait. La directrice se précipita vers elle pour la consoler. Elle n'était pas très forte à ce niveau-là, mais elle voulut faire son possible. En temps normal, à l'époque de la Less non amnésique, elle s'en serait grandement réjoui, elle aurait jubilé à cette nouvelle. Mais aujourd'hui, elle compatissait réellement. Elle imaginait s'il lui était arrivé la même chose avec Kaley... Elle ne s'en serait sans doute pas remise.

Miki - Less, je suis vraiment désolée... C'est vraiment horrible... Ce type est un salaud, il ne te mérite pas. J'aurais du écouter Kaley... Il ne l'aimait pas... Enfin, excuse-moi, c'est hors-sujet. Je comprends ton malheur...

Elle n'arrivait pas à trouver les mots justes, elle avait l'impression de dire n'importe quoi.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:24

Less, je suis vraiment désolée... C'est vraiment horrible... Ce type est un salaud, il ne te mérite pas. J'aurais du écouter Kaley... Il ne l'aimait pas... Enfin, excuse-moi, c'est hors-sujet. Je comprends ton malheur...

Less pleure encore de trops longues minutes dans les bras de Mikomi avant de reprendre son self-control. Elle fini par s'asseoir, aprèes avoir ramassé la majorité des clichés qu'elle a refoutu violemment dans l'enveloppe.

Plusieurs Kleenex plus tard, elle finit par être capable de dire quelques mots entre deux reniflement.

Le pire... il s'est même pas battu... condamné d'avance.... Il me dirait qu'il m'aime et je... crois... que je le reprendrais... Je l'aime!

Elle recommence à sangloter. Manifestement, elle a le coeur brisé.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:57

Mikomi tentait comme elle pouvait de consoler une Lareless en larmes. C'était la première fois qu'elle la voyait ainsi, perdue, elle qui d'habitude était tellement maîtresse d'elle même et pleine d'assurance. Après quelques minutes, durant lesquelles Miki ne trouvait pas les mots rassurants, la professeure se leva et ramassa les photos, puis s'assit enfin. La directrice fit de même et l'écouta.

Less - Le pire... il s'est même pas battu... condamné d'avance.... Il me dirait qu'il m'aime et je... crois... que je le reprendrais... Je l'aime!

Miki haussa les sourcils. C'était à ce point ? Quel idiot, ce Hiro, vraiment ! Il n'avait pas pu mettre ses pulsions masculines de côté, il avait fallu qu'il gâche tout... Et il n'avait pas insisté visiblement quand il avait compris que c'était fini...

Miki - Je te comprends, mais même si c'est difficile, je crois que tu devrais faire une croix dessus... S'il t'aimait vraiment, il aurait réagi autrement. Tromper quelqu'un, c'est une chose, ne pas tenter de sauver son couple, c'en est une autre...

Elle disait ça, mais peut-être Hiro avait-il tout simplement réagi avec sagesse, reconnu son erreur et admis qu'il n'y avait pas de justification et de réconciliation possible... Silence. Hiro, faire preuve de sagesse ? Non, finalement, c'était sans doute la première solution qui était vraie.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:36

Je le sais bien... J'arrête pas de me le dire. Mais tu sais c'est quoi le pire Mikomi? C'est de se demander s'il l'a déjà fait avant (avant son amnésie) Et si je le savais. Ai je cautionné ses aventures? si non, en a til vraiment eu? Est ce parce que je ne lui plait plus de comment je suis devenue? L'aurait il faitm même si j'aurais eue encore toute ma mémoire? L'ancienne Less aurait elle appréciée la chose ou je lui aurait démoli proprement la gueule? Et pourquoi il met toutes ses conneries sur le dos de Rocstone? Il a essayé de me faire avaler que c'était de la faute à celui-là.

Elle se prend la tête dans les mains.

Tant de questions, je vais devenir folle. Pourquoi ?
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:12

Less - Je le sais bien... J'arrête pas de me le dire. Mais tu sais c'est quoi le pire Mikomi? C'est de se demander s'il l'a déjà fait avant (avant son amnésie) Et si je le savais. Ai je cautionné ses aventures? si non, en a til vraiment eu? Est ce parce que je ne lui plait plus de comment je suis devenue? L'aurait il faitm même si j'aurais eue encore toute ma mémoire? L'ancienne Less aurait elle appréciée la chose ou je lui aurait démoli proprement la gueule? Et pourquoi il met toutes ses conneries sur le dos de Rocstone? Il a essayé de me faire avaler que c'était de la faute à celui-là.

Mikomi poussa un profond soupir. Cet idiot de Hiro... La faute de Kaitz ? N'importe quoi. Il était simplement jaloux de la complicité entre Kaitz et Less. les hommes fonctionnaient vraiment comme des animaux. Ils avaient un territoire, il fallait le respecter. C'était la même chose avec les femmes, les amis, les objets, etc. Et si un autre homme s'immisçait, c'était la catastrophe.

Less - Tant de questions, je vais devenir folle. Pourquoi ?

La directrice prit une inspiration pour répondre. Elle allait répondre aux questions une à une.

Miki - S'il la fait avant, je n'en sais rien. Mais tu ne les aurais certainement pas cautionnées. Quant à savoir si tu lui plaisais plus ou non, je ne peux pas te répondre. Les hommes ont des goûts bien à eux. Je ne pense pas qu'il ait profité du fait que tu n'avais plus ta mémoire. L'ancienne Less l'aurait massacré, sans aucun doute. Si ce n'était pas physiquement, ç'aurait été psychologiquement. Quant à Kaitz... Il est jaloux, tout simplement. Tu sais pourquoi ? Parce que vous étiez extrêmement proches avant ton amnésie. Tu en as sans doute toujours douté mais le fait est. Hiro était sans doute heureux de t'avoir pour lui tout seul mais il n'a pas apprécié que Kaitz tente de récupérer ton amitié. Je crois que j'ai répondu à quelques unes de tes questions...

Elle n'ajouta rien, se contentant de la contempler d'un air grave.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:45

S'il la fait avant, je n'en sais rien. Mais tu ne les aurais certainement pas cautionnées.

Ca la rassure, au moins elle a encore un semblant d'amour propre semble t il.

Quant à savoir si tu lui plaisais plus ou non, je ne peux pas te répondre. Les hommes ont des goûts bien à eux. Je ne pense pas qu'il ait profité du fait que tu n'avais plus ta mémoire.

Bizarrement, ca elle en doute. Elle se sent trahies, flouée... Une vraie merde de ne pas avoir su, de ne pas avoir vu.

...L'ancienne Less l'aurait massacré, sans aucun doute. Si ce n'était pas physiquement, ç'aurait été psychologiquement.

Lareless a un petit sourire. Elle lui répond mi-triste mi-fière.

Mettons qu'il va en avoir pour quelques jours à avoir la respiration douloureuse, ca c'est certain. Pour le psychologique, encore aurait il fallu qu'il ait une once de morale!!!!

Elle prend un mouchoir et s'essuie les yeux.

Quant à Kaitz... Il est jaloux, tout simplement. Tu sais pourquoi ? Parce que vous étiez extrêmement proches avant ton amnésie. Tu en as sans doute toujours douté mais le fait est. Hiro était sans doute heureux de t'avoir pour lui tout seul mais il n'a pas apprécié que Kaitz tente de récupérer ton amitié. Je crois que j'ai répondu à quelques unes de tes questions...

L'italienne hausse les yeux au ciel.

Madre de dio! On est jaloux de Rocstone, baisons la première pl*** venue!

Elle se reprend, s'excuse.

Pardon, mais je ne comprends réellement pas le rôle qu'il jouait sensément entre moi et... LUI!

Elle se relève, redevient nerveuse et fébrile.

Faut que je trouve ce qui lui faisais si peur

Ca inclue se rapprocher su prof de magie noire et réapprendre à le connaitre.

Et si ca peut le faire chier, tant mieux. Qu,il vienne seulement me dire comment vivre maintenant cet hiro de putana.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:16

Less - Madre de dio! On est jaloux de Rocstone, baisons la première pl*** venue!

Miki secoua la tête.

Miki - C'est une excuse minable, je te l'accorde.

Less - Pardon, mais je ne comprends réellement pas le rôle qu'il jouait sensément entre moi et... LUI!

Miki - La jalousie, uniquement la jalousie. C'est un homme, il ne faut pas trop lui en demander.

Less - Faut que je trouve ce qui lui faisais si peur. Et si ca peut le faire chier, tant mieux. Qu,il vienne seulement me dire comment vivre maintenant cet hiro de putana.

La japonaise ne disait rien, se contentant de hocher la tête silencieusement. Elle savait que tout ça n'est pas dans son propre intérêt, parce que Less allait se rapprocher à nouveau de Kaitz, et que ça ne lui plaisait pas. Mais elle n'avait pas aimé le comportement de Hiro envers Kaitz. Elle trouvait injuste que Kaitz fût donné comme responsable de tout par Hiro et qu'il ne fût pas apprécié de Less après tout le efforts qu'il faisait. Et en plus, le pauvre se retrouvait empoisonné. D'ailleurs, tiens, pourquoi n'avait-elle pas pensé à ça ?

Miki - Less... J'ai un doute qui me vient d'un coup... Penses-tu que Hiro puisse être impliqué dans l'empoisonnement de Kaitz ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:47

Less... J'ai un doute qui me vient d'un coup... Penses-tu que Hiro puisse être impliqué dans l'empoisonnement de Kaitz ?

Un moment de silence ébahi. Lareless pense sérieusement, y pense sérieusement. Il fut un moment de sa vie ou elle aurait répondu non sans hésiter. Mais elle n'était pas objective. Maintenant elle peut l'être, prendre du recul.

Il y a peu je t'aurais dit impossible. Mais qui sait ce qui peut se passer dans la tete d'un homme jaloux... Il me semble qu'une petite discussion serait appropriée. C'est notre seule piste valable pour le moment

Elle a l'air mauvaise.

Mais je crois que je suis mieux de ne pas trop m'impliquer la dedans. Parce que tu aurais un apercu des méthodes qui m'ont values tant de réprimandes. Et ca ne serait même aps justifié ce coup ci.

Il faut donner ca à Less, elle connait ses forces et ses faiblesses.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:45

Lareless parut interloquée par la supposition de Mikomi, ce qui était tout à fait normal, c'était tout de même une grosse accusation, même pour un homme comme Hiro.

Less - Il y a peu je t'aurais dit impossible. Mais qui sait ce qui peut se passer dans la tete d'un homme jaloux... Il me semble qu'une petite discussion serait appropriée. C'est notre seule piste valable pour le moment

C'est également ce qui semblait à la japonaise. Au moins, elle avait un suspect.

Less - Mais je crois que je suis mieux de ne pas trop m'impliquer la dedans. Parce que tu aurais un apercu des méthodes qui m'ont values tant de réprimandes. Et ca ne serait même aps justifié ce coup ci.

Miki - Je comprends. Je m'en occuperai, du moins, j'essaierai, mais si j'ai besoin de toi, je te le ferai savoir. Je pense que c'est tout de même important que l'on trouve le coupable...

En réalité, avec tous ses soucis actuels, elle n'avait pas réellement envie de s'investir là-dedans, mais il le fallait bien, pour Kaitz. Encore un tracas supplémentaire à supporter...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:49

Je comprends. Je m'en occuperai, du moins, j'essaierai, mais si j'ai besoin de toi, je te le ferai savoir. Je pense que c'est tout de même important que l'on trouve le coupable...

Lareless semble aller mieux. Mais en elle-même, c'est la Less auror et la less prof qui ont pris le relais. La Less femme en a plus que marre des mecs et de leur sournoiseries.
Ca ne l'empêchera pas de pleurer toutes les larmes de son corp quand elle sera seule.

La jeune femme ouvre la bouche, hésite, la referme avant de se décider à parler.

Tu sais, cette année est merdique. Mais si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit, dis le moi. Je ferai mon possible pour t'aider soit en sûre. Merci de m'avoir écoutée...

Elle lui sourit faiblement.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:23

Apparemment, les paroles de Mikomi avait été réconfortantes pour la directrice de Gryffondor.

Less - Tu sais, cette année est merdique. Mais si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit, dis le moi. Je ferai mon possible pour t'aider soit en sûre. Merci de m'avoir écoutée...

C'était vraiment étrange pour la directrice d'entendre de tels mots de la bouche de Lareless. Et dire qu'elle détestait cette femme quelques semaines auparavant... Son comportement était tellement plus agréable depuis qu'elle était amnésique. Elle se demanda alors ce qui se passerait si elle retrouvait la mémoire. Oublierait-elle tout ce qui s'était passé pendant son amnésie ? Dans le cas contraire, réaliserait-elle que Miki s'était jouée d'elle ? Celle-ci ne l'espérait pas, car contre toute attente, elle s'était attachée à la jeune femme. Elle lui répondit avec un sourire bienveillant.

Miki - Je te remercie aussi. C'est normal de s'écouter entre amies...

Entre amies. Pouvait-on vraiment considérer qu'elles étaient amies ? Elle n'en savait rien, elle prenait un peu les choses comme elles venaient.

Miki - Tu ne m'es pas redevable. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépôts de notes (pv Mikomi)   Dépôts de notes (pv Mikomi) Empty

Dépôts de notes (pv Mikomi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant