MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]

2 participants
AuteurMessage
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:30

Froid. Il faisait très froid dehors...C'était la fin de l'après-midi et Natsuki venait juste de quitter son cours d'Astronomie...Il adorait cette matière et y était doué. Normalement il serait allé faire une petite balade au grand air dans le parc mais il connaîssait maintenant tous les moindre recoins de cet endroit, et depuis un moment, il avait décidé de prendre une pause de la forêt interdite avant de finir par se faire prendre pour de bon et se faire jeter de Poudlard...Après tout, ça faisait déjà deux fois que Chiron l'attrappait à faire le pitre parmi les racines de ce sombre bois...Et son truc du: "Je suis nouveau et je me suis trompé de chemin" Finirait bien par arrêter de fonctionner...

Il soupira en entrant dans la grand bibliothèque de l'école...Seulement à son soupir, la dame au comptoir de prêt lui fit signe de se taire...Belle soirée en perspective, de toute façon il devait étudier un peu, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis le nez dans un bouquin. Il posa donc son sac en badouillère sur une table...l'endroit était tranquille et il s'était placé assez loin de la dame, derrière quelques étagères, comme ça elle ne le regarderais pas en permanence...Puis il se leva...

Les manuels de cours ne lui faisaient pas tellement envie alors il irait fouiller dans ces miliers de vieux livres qui paraîssaient tous plus intéressants les uns que les autres...Passant les doigts sur les vieilles couvertures et les reliures de cuir poussiéreuses, il sourit...Il aimait les vieilleries...Passant entre les étagères, il finit par se retrouver près de la réserve, il avait laissé son sac sur la table plus loin et maintenant il était hors de portée de vue de quiconque entrait dans la salle. Il continuait de fouiller les étagères longuement, intrigué, concentré pour lire les mots souvent à demi effacés sur les reliures...

- Y'a des ces antiquités ici...

Murmura t-il pour lui même puisqu'il était seul dans ce recoin de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley

Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:53

Les potes, les filles, le rythme effréné de cette septième année tournait la tête au Serpentard. Dans le mauvais sens du terme. Tout allait trop vite autour de lui, mais au fond de lui, rien n'avançait. Petit à petit, il commençait à abandonner l'idée de devoir sans arrêt se forcer à coucher avec des filles juste pour faire bien. Il se sentait ridiculer et avait l'impression de faire du mal autour de lui. Il savait déjà ce qu'il dirait à ses amis curieux de le voir changer. Qu'il était amoureux. De qui ? Peut-être de Key. Il n'était pas du tout amoureux d'elle, mais c'était un bon exemple d'amour désespéré qui tenait la route.

En attendant, il avait besoin de se retrouver, de passer un peu de temps seul, loin de tous ces problèmes existentiels. De lire un bon bouquin. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus lu, à part des livres de cours. Peut-être depuis sa cinquième année, depuis qu'il sortait avec des filles. Avant, il lisait beaucoup. La bibliohèque, c'était parfait. Il y serait tranquille et trouverait des perles rares qu'il aurait envie de lire. Il s'y rendit prestement, les mains dans les poches. Il n'avait pas du tout l'intention d'étudier.

Arrivé à la bibliothèque, il se dirigea directement vers la réserve, là où à son avis se trouvaient les meilleurs livres, et où il serait tranquille. Avant sa cinquième année, il y allait souvent et était toujours seul. Mais ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Un Serdaigle était présent. Il ne le connaissait pas, ou peut-être de vue, mais il n'y avait pas fait attention. Il ne faisait jamaiis attention aux gens de toutes manière, à part ses proches. L'élève ne semblait pas l'avoir remarqué, il lisait les tranches des livres.

Le Serdaigle - Y'a des ces antiquités ici...

Seth répondit pour dévoiler sa présence, sans sourire, comme à son habitude.

Lemon - Oui, et c'est ce qui est intéressant. Je suppose que toi aussi, tu cherches un livre rare...

Il s'approcha du jeune homme et comme lui tenta de lire ce qui était écrit sur les ouvrages poussiéreux rangés sur les étagères.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:43

- Oui, et c'est ce qui est intéressant. Je suppose que toi aussi, tu cherches un livre rare...

Cette voix masculine le fit sursauter...C'était presque la première fois qu'un garçon s'adressait à lui depuis son arrivée à Poudlard. Il tourna la tête pour voir un jeune homme adorable...Les yeux marrons, les cheveux bruns...portant les couleurs de Serpentard, évidement il connaît bien cette maison puisque ses deux soeurs y sont...Il doute un peu, fronçant les sourcils...

- Ouais en effet.

Il pencha la tête...

- Ça me surprends qu'un Serpentard m'adresse la parole, je croyais qu'ils détestaient toutes les autres maisons...

Un ricanement s'échapa de la gorge du jeune homme aux cheveux verts. Il passa une main dans ses cheveux en regardant toujours Seth...Il était très très beau à son avis...

- Au fait, t'es très mignon.

Clair, précis, direct, il n'allait pas se retenir de lui dire ce qu'il pensait vraiment.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:06

Le Serdaigle sursauta au son de la voix de Seth et se retourna. Il sembla surpris puis suspicieux. Seth s'étonnait d'ailleurs lui-même car il était rare qu'il adresse la parole à quelqu'un. Mais après tout, il n'avait sorti qu'une banalité.

Le Serdaigle - Ça me surprends qu'un Serpentard m'adresse la parole, je croyais qu'ils détestaient toutes les autres maisons...

Seth haussa les épaules. Il se fichait pas mal de ces histoires inter-maisons, Kait' était à Serdaigle, Sky à Gryffondor, alors... Et puis il aurait préféré être dans une autre maison que Serpentard, ça lui aurait peut-être évité d'être rejeté par sa famille. Quoique... Ca lui apparaissait plutôt comme un prétexte. Le Serdaigle se passa la main dans les cheveux. Seth allait lui répondre quand il ajouta quelque chose de surprenant.

Le Serdaigle - Au fait, t'es très mignon.

Stupéfait,le Serpentard en resta bouche-bée. C'était bien la première fois qu'un garçon lui disait qu'il était mignon. Il ne savait comment réagir. Quelqu'un comme Liam l'aurait sans doute envoyé balader en se moquant de lui, mais Seth n'était pas comme ça. Il se renfrogna tout de même et eut un rictus dédaigneux.

Lemon - Le fait que j'sois à Serpentard et toi à Serdaigle, ça m'est égal. Mais évite de m'dire que j'suis mignon, c'est écoeurant.

Pourtant, il ne bougea pas, et continua machinalement à regarder les livres.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:07

- Le fait que j'sois à Serpentard et toi à Serdaigle, ça m'est égal. Mais évite de m'dire que j'suis mignon, c'est écoeurant.
- Ah? Alors tu es de ces gens fermés qui croient que seules les filles peuvent dire quand elles trouvent quelqu'un de beau? Bravo l'évolution de la société.

Le Serdaigle soupira longuement en remettant les mains sur les vieux bouquins...Il avait été un instant bouche-bée, incapable de dire quoi que ce soit puis il avait sorti ça...Cette phrase...écoeurant...vraiment? Natsuki hocha la tête encore une fois, il n'en revenait pas...

- Hm...Alors, c'est quoi ton nom toi?

Demanda t-il à son tour sans même poser les yeux sur lui...après tout, le Serpentard faisait de même. Voyons, quel ingrat il était...Et puis même si il était chiant avec lui, il le trouvait quand même adorable. Il s'efforçait de ne pas le regarder. Il avait l'air d'un petit ange...enfin selon Nat. Avant de lui laisser le temps de répondre il dit:

- Moi c'est Natsuki, même si je doute qu'un garçon qui te dégoûtes t'intéresse d'une manière ou d'une autre.

Il continua ses fouilles puis tomba sur un vieux livre qui semblait avoir passé sous l'eau...Le titre du bouquin était: " Comment venir à bout des Mandragores" Par Méclyne Douxcenlit... Rien de bien interessant...mis a part que le livre datait de 1640...Il était à la veille de tomber en poussière, c'était un très très vieux livre séché. Natsuki l'observa longuement avant de le remettre à sa place...il valait mieux ne pas l'ouvrir pour ne pas l'abimer.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:32

Le Serdaigle - Ah? Alors tu es de ces gens fermés qui croient que seules les filles peuvent dire quand elles trouvent quelqu'un de beau? Bravo l'évolution de la société.

Non, il ne pensait pas ça du tout. Le Serdaigle avait raison, tout le monde avait le droit de trouver quelqu'un beau et de lui dire. Mais Seth imaginait très mal Liam ou Dakota faire ce genre de chose. Pourquoi fallait-il qu'il fasse toujours tout comme eux ? Il ne le savait pas. Il admettait juste manquer cruellement de personnalité. Il était unique, mais aux yeux des autres ils était comme ses potes. Le Serdaigle semblait stupéfait de sa réponse, mais Seth ne répondit rien, se contentant de faire le sourd.

Le Serdaigle - Hm...Alors, c'est quoi ton nom toi?

Il lui adressait encore la parole après ça ? Il était coriace.

Le Serdaigle - Moi c'est Natsuki, même si je doute qu'un garçon qui te dégoûtes t'intéresse d'une manière ou d'une autre.

Seth soupira et secoua la tête à la négative. Il ne put s'empêcher de répondre.

Lemon - J'ai jamais dit qu'tu m'dégoûtais. J'm'appelle Seth.

Il le regarda de haut en bas d'un air suspicieux mais n'ajouta rien. Il savait qu'il ne facilitait pas à la tâche au Serdaigle avec son silence mais n'en avait que faire.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:38

- J'ai jamais dit qu'tu m'dégoûtais. J'm'appelle Seth.
- Ah tant mieux!

Répondit-il alors que Seth semblait faire la sourde oreille et l'ignorer...Mais le Serdaigle ne se laisserais pas décourager aussi facilement...Bien que cette question lui vint en tête alors qu'il plissait les yeux pour regarder le visage du Serpentard de plus près...

- Si tu veux pas me parler...Faut m'le dire hein?

Demanda t-il en se relevant pour reposer le vieux livre qu'il tenait sur l'étagère devant lui...Puis il croisa les bras se retournant vers Seth, une épaule appuyée sur les livres...Il le regardait intensément de ses yeux chocolats, bridés et très profonds...

- Hm...Tu m'as l'air confus...C'est possible?

Continua t-il sans attendre de réponse...C'était comme si il voyait dans sa tête...

- Tu te cherches, ça se voit juste dans ce que t'essaie de cacher en évitant de me répondre.

Puis il se tût, un sourire agaçant en coin....On l'aurait bien vu avec la cravate verte...Ça aurait été un bel agencement avec ses cheveux il fallait dire. Cet air hypocrite donné par ces yeux en pointes et ce sourire malicieux...arrogant...Comme si il voyait a travers vous, c'était très désagréable...Mais en même temps, il avait au fond, un petit air compréhensif qui tente désespérément de trouver le problème et de vous aider...
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:48

Natsuki - Ah tant mieux!

Seth ne répondit rien.

Natsuki - Si tu veux pas me parler...Faut m'le dire hein?

Le Serpentard réagit enfin. Il jeta un oeil Natsuki, qui s'était appuyé contre l'étagère et l'observait les bras croisés. Il fut troublé par ce regard. C'était sans doute la première fois qu'un garçon le fixait ainsi. Pourquoi Seth ? Qu'avait-il de particulier pour arriver à intriguer même les garçons ? Etait-ce parce que l'on pouvait lire en lui comme dans un livre ? Peut-être était-ce pour ça qu'il avait du succès auprès des filles, le côté inaccessible au niveau des sentiments... Non, il s'entêtait à dissimuler cet aspect de lui qui le dégoûtait, ça ne pouvait être ça. Il détourna le regard.

Natsuki - Hm...Tu m'as l'air confus...C'est possible? Tu te cherches, ça se voit juste dans ce que t'essaie de cacher en évitant de me répondre.

Cette fois, le vert et argent cilla. Il regarda le Serdaigle en haussant les sourcils. "Se chercher" ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Avait-il compris quelque chose ? A nouveau, Seth secoua la tête à la négative.

Lemon - Je... J'comprends vraiment pas de quoi tu veux parler. Je suis confus parce que tu m'regardes bizarrement, c'est tout. Si t'as une idée derrière la tête, je mange pas d'ce pain-là.

Il ne s'en rendait pas compte, mais il se trahissait avec ce genre de réaction. Le fait même qu'il ait pensé que Natsuki s'intéresse à lui prouvait bien qu'il pensait lui-même à ce genre de chose... Mais il était tellement obnubilé par son image qu'il ne réalisait pas son erreur. Il essayait d'éviter le regard du Serdaigle car il se sentait à présent destabilisé.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptySam 28 Juil 2007 - 1:06

- Je... J'comprends vraiment pas de quoi tu veux parler. Je suis confus parce que tu m'regardes bizarrement, c'est tout. Si t'as une idée derrière la tête, je mange pas d'ce pain-là.

Natsuki poussa un rire des plus amusés...Il semblait trouver très drôle ce que Seth venait de dire et surtout la façon dont il essayer de détourner les yeux de lui...

- Mais c'est plutôt à toi de m'expliquer ce que tu veux dire par "Ce pain là", moi je vois pas, sérieusement.

C'était difficile de dire "sérieusement" avec un sourire pareil...C'était comme si il venait d'entendre la blague la plus drôle du monde. Presque hilare, il garda les bras croisés, il n'avait pas bougé d'un pouce a part pour rire qu'il s'était penché par en avant.

[HRP: Désolé pour la taille du post xD c'est ridicule. ]
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptySam 28 Juil 2007 - 2:39

[C'est pas grave xD]

Le jeune homme se mit à rire à la remarque du Serpentard, qui en fut vexé. Ok, il avait été ridicule de dire ça, mais ce n'était pas la peine d'en rajouter...

Natsuki - Mais c'est plutôt à toi de m'expliquer ce que tu veux dire par "Ce pain là", moi je vois pas, sérieusement.

Seth se pinça les lèvres. Que pouvait-il répondre à ça ? Il s'était trahi tout seul. Il décida de tenter le tout pour le tout. Au point où il en était, il n'avait rien à perdre. Il s'approcha du Serdaigle, appuyant son bras au dessus de sa tête, et le regarda dans les yeux, les sourcils froncés et l'air méprisant.

Lemon - Tu sais très bien de quoi je veux parler. On vous sent venir à des kilomètres, tellement vous puez les phéromones quand vous êtes en chaleur. Si t'as des envies, cherche ailleurs ok ?

Il y allait fort. Mais pourquoi ne pas partir alors ? Non, il restait là, à regarder Natsuki dans le blanc des yeux. En réalité, il n'avait pas envie de lâcher ce regard. Il le déconcertait et le troublait à la fois. C'était la première fois qu'il avait ce sentiment, la première fois qu'il était troublé par quelqu'un d'autre que Liam. Bien sûr, c'était totalement différent...
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:58

- Tu sais très bien de quoi je veux parler. On vous sent venir à des kilomètres, tellement vous puez les phéromones quand vous êtes en chaleur. Si t'as des envies, cherche ailleurs ok ?
- Ah vraiment? Alors t'as si peur que ça des gens comme moi?

Il se redresse alors de toute sa hauteur...Il n'est pas bien grand mais il a quelque chose d'impressionant, il se gonfle le torse, l'air assez insulté, même à la limite de la rage, il le poussa soudainement sur l'étagère qui se trouvait derrière lui, Natsuki n'avait pas peur, jamais il n'aurait peur d'un minus qui n'était pas si minus que ça comme Seth...Passant les bras autour de lui il le regarda dans les yeux, les dents serrées...

- Tu sais comment j'apelle les gens comme toi? hein?!

Demanda t-il en approchant son visage du Serpentard...Il lui en voulait pour avoir dit des choses pareilles...Il lui en voulait TERRIBLEMENT. Ça ne prenait pas grand chose sur ce sujet pour le mettre en pétard...Il avait déjà décidé de s'accepter depuis longtemps...Mais c'était encore fragile et il se sentait méprisé dès qu'on en parlait le moindrement en mal...S'il ne s'était pas retenu, il aurait immédiatement imité sa petite soeur avec sa baguette...Mais il avait un peu plus de contrôle que ça.

- J'appelle ça des gens en recherche d'eux mêmes...Les homophobes sont des gens qui ont peur de le devenir, peur de "l'attrapper"...T'es con à ce point là? Petit Serpentard...?

La bouche de Natsuki avait l'air d'une gueule de serpent...Ses yeux l'auraient avalé tout rond, son regard était rempli d'une rage réprimée, qui tentait vainement de sortir dans une morsure mortelle...Il était dans une colère noire et ça se voyait qu'il pouvait être dangereux...Cette phrase de Seth était de trop et le Serdaigle était maintenant d'une humeur massacrante grace à lui...c'était bien la première fois qu'on voyait un Serdaigle s'énerver à ce point pour une seule phrase...Mais Natsuki n'était pas un Serdaigle ordinaire...Il provenait d'une longue lignée de ce qui représentait Serpentard dans leur ancienne école...Quelque part au fond de lui, il était comme sa famille...
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:54

Natsuki - Ah vraiment? Alors t'as si peur que ça des gens comme moi?

Natsuki sembla alors furieux. Il se redressa et poussa le Serpentard contre l'étagère qui se trouvait dans son dos. Il l'emprisonna entre ses bras, le regardant avec haine. Seth ne s'attendait certes pas à ça, mais il le comprenait. Il avait été odieux avec lui. Il ne broncha pas, laissant le Serdaigle déverser sa colère.

Natsuki - Tu sais comment j'apelle les gens comme toi? hein?! J'appelle ça des gens en recherche d'eux mêmes...Les homophobes sont des gens qui ont peur de le devenir, peur de "l'attrapper"...T'es con à ce point là? Petit Serpentard...?

Oui, c'était exactement ça. Il ne voulait pas être gay, il n'avait même pas dans l'idée de pouvoir l'être ne serait-ce qu'un peu - si c'était possible. Il rejetait complètement cette idée qui le dégoûtait. Il était peut-être con, mais c'était ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas être rejeté par les autres, il ne voulait pas être différent. C'était inimaginable, inconcevable. Il regardait toujours Natsuki, qui le fixait avec un regard meurtrier. Il avait l'impression qu'il était près à le dévorer. Il baissa les yeux, résigné.

Lemon - Ouais, t'as raison. J'ai pas envie d'être comme toi. J'suis déjà rejeté par ma famille, j'veux pas l'être par mes potes, tu comprends ? Y'a des choix à faire dans la vie, j'ai fait celui-là.

"Des choix". Par ces mots, il avouait connaître ce dilemme. Il se trahissait, mais ne s'en rendait pas vraiment compte. Il n'aimait pas le regard de Natsuki sur lui, il avait l'impression d'être un monstre, un monstre plus horrible que celui qu'il était en pensant à Liam.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:12

Il fixait toujours Seth dans les yeux quand celui-ci les baissa, l'air un peu nerveux...C'était évident qu'il ne se doutait pas de ce qui lui arrivait. Natsuki sourit, c'est bien ce qu'il voulait mais le Serpentard ne se débattait pas...Peu importait...Puis celui-ci prit la parole, la voix presque tremblante.

- Ouais, t'as raison. J'ai pas envie d'être comme toi. J'suis déjà rejeté par ma famille, j'veux pas l'être par mes potes, tu comprends ? Y'a des choix à faire dans la vie, j'ai fait celui-là.

Ouvrant de grands yeux, le Serdaigle recula de quelques pas, un rictus difficile à retenir aux lèvres...Qu'il était étrange ce garçon à la cravate verte...Mais c'était son choix de vie....Choix? Natsuki éclata de rire.

- Hahahahahahha!!! Mon dieu! T'es trop drôle! l'homosexualité? Un choix?! Voyons Seth, c'est une façon d'être, de vivre, pas un choix. On est comme ça ou pas, c'est pas toi qui décide. De toute façon, dans cette situation là, t'as deux choix. Renier ce que tu es pour le bonheur des autres et vivre caché...ou t'accepter et avoir des chances de trouver La Bonne Personne un jour et vivre heureux. Moi j'ai fait mon choix et le vrai dilemme, il est là. Crois moi, le tiens n'est peut-être pas le bon.

Mais le bleu et argent ne s'en alla pas. Il resta devant le Serpentard, un sourire amusé aux lèvres, un rire dans la gorge...Après tout il savait de quoi il parlait. Et il avait peut-être raison.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:06

A la réponse de Seth, Natsuki recula, puis éclata de rire.

Natsuki - Hahahahahahha!!! Mon dieu! T'es trop drôle! l'homosexualité? Un choix?! Voyons Seth, c'est une façon d'être, de vivre, pas un choix. On est comme ça ou pas, c'est pas toi qui décide. De toute façon, dans cette situation là, t'as deux choix. Renier ce que tu es pour le bonheur des autres et vivre caché...ou t'accepter et avoir des chances de trouver La Bonne Personne un jour et vivre heureux. Moi j'ai fait mon choix et le vrai dilemme, il est là. Crois moi, le tiens n'est peut-être pas le bon.

Le Serpentard eut un rictus d'agacement. Qui était-il pour se permettre de lui donner des conseils ? S'il préférait être comme les autres, c'était son droit. Lui, il ne l'empêchait pas de faire ce qu'il voulait. S'accepter ? Il ne s'accepterait que lorsqu'il aurait rencontré une fille dont il tomberait amoureux, ni plus ni moins. Le Serdaigle ne bougeait pas, il le regardait en souriant.

Lemon - Qui t'dit que trouverai jamais la bonne personne ? Je vis pas caché, je suis pas comme toi, c'est tout. J'préfèrerais qu'la bonne personne soit une fille, tu vois. Et j'vois pas pourquoi ça s'rait pas le cas. Tu vas me prouver l'contraire, peut-être ?

Il haussa les épaules avec dédain. Il n'aimait pas les personnes qui pensaient tout connaître de la vie, et maîtriser la leur. Il s'appuya contre l'étagère qui se trouvait derrière lui et croisa les bras, regardant le Serdaigle avec une moue sceptique.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:44

Entendant la réponse de Seth, qui était plutôt directe et claire sur son choix, Natsuki ne put retenir un autre ricanement moqueur.

- Ah vraiment...? C'est d'une fille que tu veux...? T'en es certain?

En disant ça, il s'approchait à pas de chat...lentement, sans que le Serpentard ne s'en rende vraiment compte...Puis une fois assez près, il n'hésita pas une seconde, se montant sur la pointe des pieds, tout se passa en moins de quelques secondes ne laissant pas un mouvement libre à Seth pour réagir. Lui tenant fortement les poignets vers le bas, les lèvres du Serdaigle se posèrent soudainement sur celle du vert et argent.

Doux, agréable, simple...C'était les qualités du baiser volé...Quelques secondes passèrent avant qu'il ne le lâche puis s'éloigne de lui en souriant, tentant du même coup d'échapper au coup de poing qui viendrait sûrement par après...

- J'espère que tu ouvres les yeux...Petit Serpentard...

Puis il s'éloigna, allant s'assoir devant son sac à dos à une petite table avec un livre aléatoire à la couverture violete en espèce de vieux velours avec en écriture à relief usée et écaillée argentée: Les tissus et en plus petit en dessous: Et leur significations. Il s'assied, ne tournant plus les yeux vers le Serpentard, le regard plongé dans le vieux livre poussiéreux.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:39

Natsuki - Ah vraiment...? C'est d'une fille que tu veux...? T'en es certain?

Où voulait-il en venir ? Il n'allait tout de même pas... Mais Seth n'eut pas vraiment le temps de réagir avant que le Serdaigle s'avance vers lui et lui dépose un baiser sur les lèvres. Il lui maintenait fermement les poignets, mais ça ne servait pas à grand chose, car sous le coup de la surprise le Serpentard ne pensa même pas à se débattre. Mais surtout, il se rendit compte avec horreur qu'il aimait ça. Embrasser une fille ne lui faisait ni chaud ni froid, tandis que le baiser de Natsuki lui procura quelques frissons. Lorsqu'il se détacha de lui, Seth en fut presque déçu, mais parallèlement, il éprouva une rage folle. Pas contre le Serdaigle, mais contre lui-même, parce qu'il avait apprécié.

Natsuki - J'espère que tu ouvres les yeux...Petit Serpentard...

Oui, il était clair qu'il avait compris maintenant. Mais l'accepterait-il pour autant ? Non, il n'était pas encore prêt. Natsuki s'éloigna et alla s'installer à une table pour lire un livre. Seth ne savait pas comment réagir. Il aurait voulu le massacrer pour ce qu'il avait fait, mais en même temps, il voulait lui demander conseil. Comment arriver à gérer ça... Mais arriver à gérer, ça signifiait assumer. C'était impossible pour lui. Il perdrait tout ses amis. Il choisit finalement d'aller s'installer à la table du jeune homme. Il le toisa avec un regard lourd de reproches.

Lemon - T'es content ? T'as eu c'que tu voulais ? Ouais, t'avais raison. Et maintenant quoi ? Tu jubiles ? Ca t'amuse que j'sois dans la merde ? J'ai pas envie d'accepter ça. J'ai des amis et j'y tiens.

Il avait presque tout déballé et ça lui faisait un bien fou. Provisoirement en tout cas. Il se prit la tête dans les mains en soupirant. Qu'allait-il faire maintenant ? Reprendre comme avant ? Il avait décidé de se calmer avec les filles, mais il ne voulait pas perdre l'amitié de Liam... Il tenait trop à lui. Il l'aimait... Oui, il l'aimait, ça ne faisait aucun doute à présent.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:00

Une fois assis, il vit le beau Seth venir le rejoindre, l'air accablé, en colère, bref, il n'avait pas l'air très bien...Puis il dit, l'air d'en vouloir terriblement au Serdaigle...

- T'es content ? T'as eu c'que tu voulais ? Ouais, t'avais raison. Et maintenant quoi ? Tu jubiles ? Ca t'amuse que j'sois dans la merde ? J'ai pas envie d'accepter ça. J'ai des amis et j'y tiens.

Ne levant pas les yeux de son livre, Natsuki sourit, encore une fois, il avait senti cette réponse venir...

- Es-tu bien certain qu'ils sont tes amis? Les amis les vrais acceptent comme on est, ils ne jugent pas.

Il ne leva pas le nez du tout, restant apparement plongé dans sa lecture. Il n'avait aucune peur apparente du jeune homme, il avait même l'air de se moquer de lui...Mais il paraîssait tant en savoir sur le sujet...il avait l'air sage pour son âge....probablement pour ça qu'il était à Serdaigle plutôt qu'a Serpentard...
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:49

Natsuki - Es-tu bien certain qu'ils sont tes amis? Les amis les vrais acceptent comme on est, ils ne jugent pas.

Il avait raison, bien sûr, mais les circonstances étaient véritablement différentes... Mais comment pouvait-il lui expliquer ça ? Et le comprendrait-il ? Tout semblait si facile pour lui... Ce n'était pas du tout le cas pour Seth. Il ne voyait pas les choses de la même façon. Il regardait le Serdaigle, et commençait à être passablement agacée par son attitude vis-à-vis de lui. Il le dédaignait complètement, le nez plongé dans son livre. Un manque de respect aux yeux du Serpentard, surtout après ce qu'il lui avait fait.

Lemon - Déjà, tu pourrais m'regarder quand j'parle. Ensuite, c'est facile de donner des l'çons, mais tu connais rien d'ma vie. Tu crois qu'un mec macho et coureur de jupons peut accepter qu'son meilleur ami soit amoureux d'lui ? On est pas chez les Bisounours.

Cette fois, c'était dit. C'était sorti de sa bouche tout naturellement. Il était amoureux de son meilleur ami. La dernière chose qu'il aurait souhaité se voir tomber dessus. Il enfouit sa tête dans ses mains. Pas pour pleurer, pour réfléchir. Mais il n'y avait pas de solution. Il devait l'accepter. L'assumer en revanche était une autre histoire. C'était peut-être facile pour Natsuki, mais pas pour lui.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:54

- Déjà, tu pourrais m'regarder quand j'parle. Ensuite, c'est facile de donner des l'çons, mais tu connais rien d'ma vie. Tu crois qu'un mec macho et coureur de jupons peut accepter qu'son meilleur ami soit amoureux d'lui ? On est pas chez les Bisounours.

Natsuki levait les yeux, enfin le signe qu'il attendait, de voir si vraiment Seth était interessé à s'en sortir ou s'il considérait le Serdaigle comme un imbécile. Sa bouche formait une espèce de demi sourire compatissant compréhensif. Il n'avait plus cette tête de méchant gamin agaçant mais bien le visage d'une personne attentionnée qui n'attends que des confidences, ces yeux à qui on peux faire confiance...

- T'inquiètes, moi aussi j'ai du vécu. Moi aussi j'ai eu une vie pas trop jojo tous les jours. J'suis pas de ceux qui l'ont eu facile moi non plus. Et souvent, tu auras peut-être du mal à me croire, mais les machos comme lui cachent souvent sous leur carapace un côté sensible qu'ils refusent de montrer...Faut creuser Seth, faut persévérer. Un jour peut-être tu arriveras a déterrer celui qui pourrait t'aimer en lui.

Posant son livre ouvert sur la table, il croisa les mains dessus, il ne parlait pas à voix haute, sa voix n'était que murmure mais c'était très clair.

- Essaie de t'arranger pour te retrouver seul avec lui. Si c'est ton meilleur ami, il voudra t'écouter, il voudra comprendre ce qui t'arrive. Sinon, c'est probablement pas le mec auquel tu t'attendais. Explique lui calmement, ammène le sujet subtilement, échelonne sur peut-être quelques rencontres privées...et puis essaie d'adoucir les mots...

Ses yeux étaient d'une brillance et d'une douceur à couper le souffle. comme si ce n'était pas le même garçon que quelques minutes avant.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:58

Enfin, il le regardait. Et par surcroît, il avait abandonné son air mesquin et sarcastique. Il semblait au contraire plus compatissant.

Natsuki - T'inquiètes, moi aussi j'ai du vécu. Moi aussi j'ai eu une vie pas trop jojo tous les jours. J'suis pas de ceux qui l'ont eu facile moi non plus. Et souvent, tu auras peut-être du mal à me croire, mais les machos comme lui cachent souvent sous leur carapace un côté sensible qu'ils refusent de montrer... Faut creuser Seth, faut persévérer. Un jour peut-être tu arriveras a déterrer celui qui pourrait t'aimer en lui.

Ca, Seth en doutait fortement. A moins que Liam ne soit comme lui... Mais il se sentait unique en son genre... Bon, il devait certainement y'en avoir d'autres, mais se serait une coïncidence énorme que ça tombe sur Liam... Il pâlissait et son coeur battait plus vite à l'idée de devoir parler de ça à son meilleur ami.

Natsuki - Essaie de t'arranger pour te retrouver seul avec lui. Si c'est ton meilleur ami, il voudra t'écouter, il voudra comprendre ce qui t'arrive. Sinon, c'est probablement pas le mec auquel tu t'attendais. Explique lui calmement, ammène le sujet subtilement, échelonne sur peut-être quelques rencontres privées...et puis essaie d'adoucir les mots...

Le Serpentard se pinça les lèvres. Si seulement ça pouvait être aussi simple... Enfin, il pouvait essayer, oui... Mais il allait lui falloir beaucoup de courage...

Lemon - T'as ptet raison... Mais j'sais pas si j'en s'rais capable... Le simple fait de m'retrouver seul avec lui, ça me stresse... Alors lui parler d'ça... Et à plusieurs reprises... C'est énorme. T'as déjà eu ce genre de problème toi ?

Quelque part, il avait besoin de connaître les expériences des autres pour avancer. Et le regard du Serdaigle le mettait à l'aise. Pour une fois que quelqu'un le comprenait vraiment... Du soutien, il en avait eu de la part de Kait' et de Key, mais elles ne le comprenaient pas, il le savait... Elles essayait simplement de compatir, mais sans avoir vécu la même chose il est impossible de comprendre.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:26

- T'as ptet raison... Mais j'sais pas si j'en s'rais capable... Le simple fait de m'retrouver seul avec lui, ça me stresse... Alors lui parler d'ça... Et à plusieurs reprises... C'est énorme. T'as déjà eu ce genre de problème toi ?
- Je sais que c'est difficile...

Répondit Natsuki avec un soupir...Il avait vécu ça...Une fois...Mais pendant un été...Vous savez? Ces amours qu'on ne vit qu'une fois...? l'été de nos 14 ans par exemple...Beau soleil, pas un nuage dans le ciel, on rencontre le garçon le plus gentil qui puisse exister...Mignon comme tout, doux comme un mouton...

- Oui...J'l'ai vécu. Sinon j'te mentirais en te donnant des conseils...

Un petit sourire triste apparut sur ses lèvres alors qu'il rabaissait les yeux, comme si quelque chose lui faisait très mal...

- J'ai fait exactement ce que je t'ai dit...Ça a marché, il à compris, il à été gentil, il a voulu comprendre...J'ai eu la chance qu'il soit en recherche de soi, il a accepté de sortir avec moi pour quelques semaines...Mais quand l'école allait reprendre, il a emménagé à l'autre bout du pays et je n'en ai jamais entendu parler à nouveau.

Le Serdaigle leva les yeux au plafond, l'air déçu...

- Enfin bon, ça fait 3 ans maintenant et puis bon...faut s'en remettre! Mais comme je te dis, y'a des possibilités que tu ai trouvé un mec comme Matsuo...Qui ne tente rien n'a rien.

Continua t-il en regardant alors Seth dans les yeux, le toisant de son regard sombre mais si doux étrangement comparé à ce qu'il était dans les étagères...
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:35

Natsuki - Oui...J'l'ai vécu. Sinon j'te mentirais en te donnant des conseils...

Vraisemblablement, il ne mentait pas, et ça n'avait pas non plus été facile pour lui. Seth se doutait que ça ne l'était pour personne de toutes façons.

Natsuki - J'ai fait exactement ce que je t'ai dit...Ça a marché, il à compris, il à été gentil, il a voulu comprendre...J'ai eu la chance qu'il soit en recherche de soi, il a accepté de sortir avec moi pour quelques semaines...Mais quand l'école allait reprendre, il a emménagé à l'autre bout du pays et je n'en ai jamais entendu parler à nouveau.

Pour le Serpentard, Natsuki avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme lui. Mais il lui semblait que ce genre de personne était extrêmement rare... Ou alors, ils se cachaient tous, et il y en avait plus qu'il ne l'imaginait. Voilà jusqu'où menaient les préjugés...

Natsuki - Enfin bon, ça fait 3 ans maintenant et puis bon...faut s'en remettre! Mais comme je te dis, y'a des possibilités que tu ai trouvé un mec comme Matsuo...Qui ne tente rien n'a rien.

Seth doutait fortement que Liam soit ainsi. Mais vu comme ça... Il pouvait toujours essayer de tâter le terrain...

Lemon - T'as p't'être raison... J'essaierai. Merci. J'te suis redevable.

Au moins, si le terrain semblait glissant, il lui resterait toujours l'alternative de Key.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:40

- T'as p't'être raison... J'essaierai. Merci. J'te suis redevable.

Le Serdaigle hocha la tête...

- Nan, c'est rien du tout. Ça m'a fait plaisir...J'espère seulement que mes conseil te serons utiles...

Puis il fronca les sourcils un instant, l'air de réfléchir. Il se mordit alors la lèvre, il avait beau être confiant, sûr de lui ainsi qu'arrogant parfois, il préférait se tenir loin des engueulades d'ados...Il releva les yeux vers Seth...

- Juste une dernière chose...

Recommenca t-il en posant la main sur son livre sur les tissus.

- Si jamais ce que je t'ai proposé ne fonctionne pas...J'aimerais que tu ne viennes pas me tapper sur la gueule. Pas que je te considère comme une brute épaisse loin de là...C'est juste que je prends mes précautions.

Il croisa alors les bras après avoir gratté la couverture du bouquin, l'air un peu préoccupé...Puis un sourire vint s'installer.

- Mais si jamais tu as encore besoin de parler...Fais moi signe.

Il resta immobile, attendant des réponses de son compagnon de table.
Seth O'Carley

Seth O'Carley

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:21

Natsuki - Nan, c'est rien du tout. Ça m'a fait plaisir...J'espère seulement que mes conseil te serons utiles...

Seth l'espérait aussi. Mais dans tous les cas, il était content d'avoir parlé au Serdaigle. Il se sentait un peu mieux, ne serait-ce que du fait de s'être confié et d'accepter l'idée que Liam lui plaisait, et surtout, l'idée qu'il était gay. Ce n'était pas une tare ni un choix, Natsuki lui avait bien fait comprendre.

Natsuki - Juste une dernière chose... Si jamais ce que je t'ai proposé ne fonctionne pas...J'aimerais que tu ne viennes pas me tapper sur la gueule. Pas que je te considère comme une brute épaisse loin de là...C'est juste que je prends mes précautions.

Le Serpentard comprenait très bien la crainte de Natsuki, mais n'avait pas l'intention de le faire. Il savait très bien que si Liam était vraiment hétéro, ça ne serait pas de la faute du Serdaigle. Il n'était pas idiot. Ce que Natsuki avait fait était déjà énorme.

Natsuki - Mais si jamais tu as encore besoin de parler...Fais moi signe.

Lemon - Merci. T'inquiète pas, j'ai pas du tout l'intention de t'frapper. Je sais faire la part des choses. Et je maintiens que j'te suis redevable, souviens-t'en.

Il regarda cette fois attentivement les livres de l'étagère devant lui et finit par en choisir un, un peu au hasard. Il ne voulait pas déranger le jeune homme plus longtemps.

Lemon - Sur ce, j'te laisse à ta lecture. A bientôt j'espère.

Il s'éloigna avec sa nonchalance habituelle.
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 6:57

- Merci. T'inquiète pas, j'ai pas du tout l'intention de t'frapper. Je sais faire la part des choses. Et je maintiens que j'te suis redevable, souviens-t'en.

Natsuki lui sourit simplement, content de son bon travail...Enfin selon lui il avait fait une bonne chose. Il rouvrit le livre violet devant lui, en gardant les yeux sur Seth qui se levait, prêt à partir, il farfouilla les étagères et prit un livre, visiblement au hasard puis qu'il n'avait même pas regardé ce qu'il avait attrapé.

- Sur ce, j'te laisse à ta lecture. A bientôt j'espère.

Un signe de tête en signe d'au revoir et le Serpentard s'éloigna...Il avait l'air plus serein qu'au début de leur conversation et Natsuki était assez fier de lui même. Fermant les yeux un court instant, quand il les rouvrit, Seth était parti....Restait plus qu'a espérer que ça marche entre eux...sinon....Ben...on verrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]   Dans l'ombre des étagères...[PV Seth] Empty

Dans l'ombre des étagères...[PV Seth]
Page 1 sur 1