|
| Lonely...Lonely day! [PV Seth] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Jeu 13 Sep 2007 - 19:21 | |
| - Merde merde merde merde!
Kelan était hors de lui encore une journée horrible venait de se passer pour lui dans cette école de malheur. A croire que sa destinée à Poudlard se devait d’être affreuse, le château voulait le mettre à l’épreuve ou quoi? Il tournait en rond dans sa chambre un papier à la main en répétant sans cesse le même gros mot. Pour comprendre il fallait reprendre la journée depuis le début…
Alors que la matinée avait débuté de la manière la plus normale, il était tombé sur Katalin. Toujours rayonnant en sa présence il perdu vite se sourire en la voyant en compagnie… d’un jeune homme. Immédiatement le cerveau du garçon se retourna il attrapa sa sœur par le poigné et l’entraîna dans un coin où il lui fit des reproches. Sa jumelle devait en avoir asse cela était compréhensible il était toujours derrière son dos! Elle lui dit alors ses quatre vérités en face en disant des choses auxquels il n’aurait jamais pensé.
La suite de la matinée il rumina ses pensées entendant les paroles de sa sœur raisonner dans son esprit: « T’as pas d’amis! Regarde toi ici tu n’est rien à part un idiot qui ne me lâche pas une seconde! ». Elle n’avait pas tord il en avait conscience et c’est cela qui le blessait le plus. Katalin se débrouillait beaucoup mieux sans lui mais Kelan était perdu sans elle…
Le pire était à venir après le déjeuner un hibou vint à la rencontre du jeune Tenshi, une lettre à la patte. S’était quoi encore? Un beau papier en plus! Il l’ouvrit et vit l’emblème de BeauBâton! -Merde c’est quoi?!?
Il parcourut la lettre très rapidement, l’école lui faisait par de son plaisir de bientôt retrouver un élève comme lui! -Comment sa!
Son père avait sûrement fait part de ses intentions de replacer Kelan dans l’école de sorcellerie française. La colère du garçon le faisait tremblé de rage, il referma le parchemin et retourna en cours. Toute la journée il avait broyé du noir, s’imaginant partir de Pourdlard sans sa sœur et voir celle-ci s’épanouir sans lui…
Nous revoila au point de départ, Kelan faisait les cents pas dans sa chambre cherchant une solution pour ne pas aller avec ses parents en France sans Katalin. Il étai trop nerveux, il avait besoin de fumer! D’habitude il allait dans le parc mais à ces heures là il y avait bien trop d’élèves… Il se rendit alors dans la tour d’astronomie pour changer.
Arrivé en haut de la plus haute tours le jeune Tenshi resta subjuguer la vue y était… magnifique! De plus on voyait les derniers rayons du soleil peindre le ciel en des milliers de couleur plus exotiques les unes que les autres. Il admira quelques secondes la vue et alluma une cigarette. Chaque bouffé le détendait, il laissa ses pensées l’envahir et se mit à lâcher quelques larmes. Il vérifia que personne était présent et laissa place à son désespoir pleurant de bon cœur laissant sa cigarette se consumer seule faisant tomber des cendres sur le rebord de la fenêtre… |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Jeu 13 Sep 2007 - 22:00 | |
| [HJ : comme je savais pas comment démarrer, j'ai dit que c'était à la suite de la dispute de Seth avec Loris et Sally dans les couloirs xD Ca doit quand même dater un peu donc ça va]
Enervé. Tout allait mal ces derniers temps. Kait' qui restait prostrée sur elle-même. Sky qui se laissait dépérir. Il n'avait toujours pas réussi à parler à Liam. Et d'ailleurs, il avait d'autres préoccupations en ce moment. Voilà qu'on lui volait sa protégée. Sa Sally. Au final, il était perdu, vraiment perdu. Dans une impasse. Ses potes pensaient qu'il était amoureux de Sally. Au moins, ils devaient le penser malheureux de le savoir avec ce Gryffondor. Cela dit, il l'était, même si ce n'était pas pour les même raisons.
Qu'allait-il faire à présent ? Se lamenter sur son sort ? Non, ça ne changerait rien. Parler à Liam ? Il risquait de perdre son meilleur ami. Il savait qu'il avait tort de réagir ainsi, comme le lui avait dit Natsuki. Mais il n'y arrivait pas. Il n'en avait pas le courage. Alors, il tournait en rond. Maintenant qu'il avait perdu Sally, il n'avait plus vraiment d'objectif à se fixer. A part protéger ses soeurs du mieux qu'il pouvait, comme il l'avait toujours fait, et réussir dans sa vie professionnelle. L'an prochain, s'il réussissait ses ASPIC, il irait à l'université, il ferait du droit.
Pour le moment, il devait se concentrer sur ses soeurs. Sky semblait bien entourée mais il devait tout de même la surveiller de près. Quant à Kaitlyn, elle semblait aller un peu mieux, mais ça n'atteignait toujours pas les espérances de son frère. Ca viendrait peut-être. Mais ce qui le mettait le plus dans l'embarras, c'était de devoir partir de Poudlard l'année suivante. Qui allait veiller sur les jumelles à présent ?
Il se posait toutes ses questions tandis qu'il sortait de la tour des Gryffondor. Plus loin se trouvait la tour d'Astronomie. Tant mieux, il avait besoin de prendre l'air et de fumer une cigarette. Espérant qu'il serait seul, il s'y rendit d'un pas trainant, ruminant ses idées noires.
Malheureusement, quelqu'un était déjà là. Quelqu'un qui avait eu la même idée que lui, puisqu'il fumait également. Kelan, le cousin de la directrice. Il avait deux ans de moins que lui. Ils s'étaient déjà vus à plusieurs reprises, par l'intermédiaire de Shu et Myoki, deux autres cousines de miss Tenshi, qui étaient dans la même année que lui [HJ : j'invente des trucs mais on s'en fiche lol]. Il avait la parole et la moquerie faciles, mais semblait pourtant assez refermé sur lui-même, sans qu'on ne puisse deviner pour quoi... Il paraissait surtout se focaliser sur sa soeur. Seth savait ce que c'était, il était protecteurs envers les siennes aussi. Mais sans doute pas au point de Kelan.
Il voulut aller le saluer, mais il aperçut des larmes sur les joues du jeune homme. Il haussa les sourcils, mais les rabaissa aussitôt. Ca n'était pas si étonnant que ça quand on y réfléchissait bien. Ce gars devait tellement intérioriser les choses qu'au bout d'un moment, il fallait que ça sorte d'une façon ou d'une autre. Ca lui était déjà arrivé aussi. Il s'approcha et s'appuya sur la rambarde, près du jeune homme, sans le regarder, pour ne pas passer pour un curieux. Il sortit lui-même une cigarette et l'alluma. Il inspira une bouffée puis prit la parole.
Lemon - Désolée d'te déranger. Je sais pas c'que tu as, mais si tu veux en parler, pas d'problème. Je crois qu'on est deux dans la galère. Finalement, t'es un peu comme moi. Tu te montres sous une apparence un peu différente.
Il s'avançait peut-être dans ce qu'il disait, il pouvait même être totalement à côté de la plaque, mais c'était l'impression qu'il avait. Il réalisa que ça pouvait bien être aussi le cas de Liam. Mais ç'aurait sans doute été trop facile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Jeu 13 Sep 2007 - 22:42 | |
| Un mal à la poitrine le lançait il laissa tomber sa cigarette sur le rebord, et joignis ses mains sur son torse. Sa lui arrivait de temps en temps quand il s’emballait se n’était pas une douleur cardiaque seulement comme un point qui lui rappelait sa douleur mental mais physiquement. Il n’en pouvait plus pourquoi tout tournait si mal… Il se ressaisit et se rattrapa sur le rebord de la fenêtre, sa cigarette était maintenant toute consumée il n’y avait plus rien a tirer dessus. Il l’écrasa lentement et la jeta, il l’a regarda déferler dans le vide jusqu’à ce que sa vue ne puisse plus le permettre.
Il posa ses coude sur le bord et ressortie une cigarette, que de plaisir… Les larmes coulaient toujours comme s’il ne se contrôlait pas mais se n’était pas autant qu’il y à quelques minutes. Un ombre passa près de lui et il vit un garçon se poser à ses côtés. S’était Seth un Serpy! Il le connaissait plutôt bien enfin pas tant que sa mais juste assé… Kelan se retourna subitement et se mit dos au jeune homme. Il sécha ses larmes et essayait de les retenir, cette image n’était pas celle qu’il voulait donner surtout pas à un camarade de sa maison! Il entendit alors qu’il allumait une cigarette, une fois son calme repris il se remit sur la rambarde et Seth lui dit:
Lemon - Désolée d'te déranger. Je sais pas c'que tu as, mais si tu veux en parler, pas d'problème. Je crois qu'on est deux dans la galère. Finalement, t'es un peu comme moi. Tu te montres sous une apparence un peu différente.
Kelan par fierté pouffa de rire, non mais pour qui il se prend comment ose t’il comparer ses problèmes à ceux d’un Tenshi! Le garçon mit sa cigarette à la bouche et se dirigea vers la sortie, son geste brusque fit tomber une larme de ses yeux sur la braise de sa cigarette l’éteignant au passage.
Kelan - Merde!
Il s’immobilisa et fouilla ses poches à la recherche de sa boite d’allumettes, il la secoua et l’a trouva… vide… Il allait jeter le reste de son tabac par la fenêtre mais il jeta un dernier regard vers Seth et retourna à ses côtés. Il posa seulement son coude sur la rambarde et lui dit:
- Sa te dérange pas si je…
Il désigna sa cigarette et prit immédiatement la main du garçon pour utiliser la clope de son camarade pour allumer la sienne. Lorsque sa peau entra en contact avec celle du Serpy il ne le quitta plus du regard fixant ses yeux. Pour cela Kelan devait lever son regard assé haut, effectivement une dizaine de centimètres les séparais. Une fois sa cigarette de nouveau fonctionnelle il lâcha sa main et dit doucement:
Kelan - Merci…
Il tira une bouffé, et souffla la fumée encombrant ses poumons, d’un signe de main il désigna le coucher de soleil:
Kelan - C’est jolie hein! J’savais même pas qu’on avait s’genre de vue ici!
Il baissa la tête et dit dans un souffle:
Kelan - S’cuse pour le cinéma de tout à l’heure mes nerfs ont lâchés sa arrive pas souvent…
Il tira à nouveau une bouffée. Kelan ne parlait pas de ce genre de chose mais bon merde après tout il allait peut être quitter cet endroit il pouvait faire ce qu’il voulait! Remettant sa cigarette dans le bec il reprit:
Kelan - J’pense que c’est le même genre de saloperie qui nous a amené à s’exiler ici… Vie de merde!
Il lança un regard à Seth avec un sourire en coin, leur contact de tout à l’heure l’avait mis à l’aise… étrange! Il n’avait que rarement ce genre de ressentiments surtout envers des garçons qui plus est! Il pouffa de rire en prenant une bouffée et lui annonça:
Kelan - Tu sais pas la meilleure je vais me barrer d’ici! Mon Daron pense savoir ce qui est mieux pour moi à ma place. P’tain quel con… |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Ven 14 Sep 2007 - 0:03 | |
| Sans lui répondre, le jeune Serpentard s'éloigna. L'amour-propre des Serpentard... Seth connaissait. Il se retourna pour le regarder partir. Mais Kelan pleurait toujours, et une larme vint éteindre sa cigarette.
Kelan - Merde!
Il partit à la recherche de feu pour la rallumer, sous le regard intrigué du septième année. Finalement, il revint vers lui.
Kelan - Sa te dérange pas si je…
Sans crier gare, il prit la main de son ainé, qui en fut troublé. En effet, pendant une fraction de seconde, il ne comprit pas ce geste qu'il prêtait à confusion, jusqu'à ce que le jeune homme ne s'empare de sa cigarette pour allumer la sienne. Mais ce faisant, il ne lâcha pas la main de Seth et planta son regard dans le sien. Seth soutint ce regard, toujours aussi intrigué. Ce genre de geste était en général évité par ses amis Serpentard, car beaucoup trop ambigu. L'amitié entre garçons avait des limites qui ne pouvaient pas être franchies sous peine d'être traité de tafiole, ou de quelque chose du style. Alors, un tel geste ne pouvait que pousser Seth à se poser des questions. Finalement, Kelan lâcha sa main.
Kelan - Merci…
Seth hocha la tête.
Lemon - De rien.
Kelan - C’est jolie hein! J’savais même pas qu’on avait s’genre de vue ici!
Il parlait du coucher de soleil. Seth acquiesça à nouveau.
Kelan - S’cuse pour le cinéma de tout à l’heure mes nerfs ont lâchés sa arrive pas souvent…
Lemon - Y'a pas d'mal. Ca m'arrive aussi, alors j'peux comprendre.
Kelan - J’pense que c’est le même genre de saloperie qui nous a amené à s’exiler ici… Vie de merde!
Le même genre ? Peut-être. Mais rien ne pouvait vraiment le dire, sauf s'ils en parlaient. Le cinquième année souriait. Il était bien différent de celui que Seth avait trouvé en arrivant dans la tour. Il semblait avoir repris son aplomb.
Kelan - Tu sais pas la meilleure je vais me barrer d’ici! Mon Daron pense savoir ce qui est mieux pour moi à ma place. P’tain quel con…
On y arrivait enfin. Seth tira une bouffée de cigarette, la recracha puis soupira.
Lemon - Ouais, on est bien dans la même galère. Je sais c'que ça fait. Moi, j'peux pas encadrer mes vieux. Ils m'ont traité comme de la merde parce que j'avais été envoyé à Serpentard alors qu'ils sont tous aurors dans la famille. T'imagine le truc ? J'm'en tape de leurs conneries moi.
Il écrasa sa cigarette en imaginant que c'était sa mère. Cette connasse qui l'avait rendu comme il était. Il jeta le mégot au loin, puis se retourna pour s'adosser à la rambarde.
Lemon - Et toi, c'est pour quoi qu'il te fait chier ?
Il fit un demi-sourire.
Lemon - En tout cas, c'est dommage que tu partes. J'aurais aimé faire plus ample connaissance avec toi.
Alors là, soit il se tirait, soit les soupçons de Seth pouvaient bien être confirmés. Celui-ci détailla le cinquième année avec une lueur d'intérêt dans le regard. Pour la première fois de sa vie, il voyait les choses sous un autre angle. C'était grâce à Natsuki. Peut-être fallait-il qu'il sorte de son carcan dans lequel Liam prenait une place si importante. Et peut-être fallait envisager autrement ses relations avec les autres, d'une façon générale. Il avait déjà entamé cette idée avec Sally. Mais là, c'était un peu différent. Enfin, mieux valait-il ne pas mettre la charrue avant les boeufs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Ven 14 Sep 2007 - 13:00 | |
| Toutes les remarques de Kelan auraient pu être écoutées d’une oreille mais Seth avait semble t’il trouvé un intérêt certain dans chaque parole. Il écoutait! Ce qui faisait un énorme bien au jeune Tenshi, on se confit bien plus facilement à quelqu’un qu’on ne connaît que peut qu’à d’autres avec qui on parle tous les jours. Du moins c’est bien ce qu’il se passait à l’instant.
Le soleil laissait apparaître ses derniers rayons dans les collines au loin, seul un revers du château était maintenant éclairé. Kelan fumait toujours calmement sa cigarette, et parlait en même temps. Sa dernière parole avait suscité l’attention du Serpy puisqu’il lui répondit:
Lemon - Ouais, on est bien dans la même galère. Je sais c'que ça fait. Moi, j'peux pas encadrer mes vieux. Ils m'ont traité comme de la merde parce que j'avais été envoyé à Serpentard alors qu'ils sont tous aurors dans la famille. T'imagine le truc ? J'm'en tape de leurs conneries moi. Kelan - T’as bien raison… j’aimerais faire la même chose…
Il regarda Seth écraser sa cigarette avec colère, les deux camarades avait un énorme point commun la même rancoeur envers un membre de leur famille… Lorsque Seth eut terminé il se tourna et s’adossa à la rambarde, à croire que cette conversation l’intéressait! Il ne restait que peut de tabac et bientôt le Serpy allait atteindre le filtre il se perdait à nouveau dans ses pensées contemplant les braises qui consument lentement sa cigarette… Il fut sortie de sa torpeur pas un simple question:
Lemon - Et toi, c'est pour quoi qu'il te fait chier ? Kelan - Tu va te foutre de moi… c’est mes résultats scolaire!
Il rigola dans un souffle il riait mais pas vraiment de plaisir, d’amertume… Il reprit alors ses explications.
Kelan - Mon père fait partie de… comment j’pourrais dire sa… ces éternels insatisfaits. Quoi que j’fasse c’est jamais assé bien. En fait jamais comme mes sœurs! Il veut que j’soit parfait en tout point et ce qu’il comprend pas c’est que c’est pas le cas!
Kelan écrasa à son tour sa cigarette avec colère, il souffla pour éparpiller les cendres qu’il avait mise sur le rebord, il jeta le mégot et poursuivit le regard perdu dans le noir naissant à l’horizon.
Kelan - Katalin est parfaite elle, je veux pas que sa change… je la protège pour sa. Et tous sa à mes dépends… Enfin bref, il va me virer pour qu’elle devienne encore plus comme il le veut…
Le garçon poussa un long soupire, il se tourna à son tour pour se mettre comme Seth dos à la rambarde, mais il mis ses mains derrières son dos. Il jeta un regard vers son camarade pour voir s’il s’était pas endormi mais ce n’était pas le cas il lui faisait même un sourire:
Lemon - En tout cas, c'est dommage que tu partes. J'aurais aimé faire plus ample connaissance avec toi.
Kelan fronça les sourcils et baissa la tête quesqu’il veut dire par la! Après cette phrase il y eut quelques secondes de silence qui paraissait une éternité. Puis il le prit comme une rigolade:
Kelan - Te fou pas de moi! Pourquoi tu voudrais connaître mieux un Tenshi!
Un Tenshi! S’était peut être sa son problème… Peut être qu’il aurait voulu vivre dans une autre famille… Il sortie de ses pensées et fit un sourire en coin à Seth:
Kelan - C’est sympa de m’écouter en tout cas.
Bizarrement il leva les yeux et fixa ceux du garçon pourquoi il agissait comme sa? Pas la moindre idée! On pourrait entendre sa comme une connection entre deux personne comme avec sa sœur. *Quesqui m’prend?* Instinctivement il fit glisser sa main sur la rambarde pour frôler celle de Seth.
Kelan - Excuse moi! Je… je crois que devrais y aller!
Son regard était fuyant, ses yeux cherchait quelque chose à quoi se raccrocher! Mais quesqu’il lui arrivait! Il était sortie avec des filles et sa lui avait toujours plu et maintenant… non non non il ne pouvait pas être attiré par les garçons! Peut être juste celui la… mais il ne le connaissait pas! Ses pensés s’embrouillaient il voulait quitter cette pièce sur le champs mais en même temps il espérait qu’il le retiendrait… |
| | | Seth O'Carley
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Sam 15 Sep 2007 - 2:16 | |
| Seth avait écouté avec attention le récit de Kelan concernant sa famille. Apparemment, son père était un perfectionniste. Ca lui rappelait quelque chose. Et il n'y avait que sa sœur qui comptait réellement... Un autre point commun. Leurs vies se ressemblaient énormément. C'était surprenant de savoir que des gens qu'on côtoyaient sans connaître pouvait se révéler si semblables à soi.
Le cinquième année sembla incrédule à la dernière phrase de Seth. Ce dernier s'y était attendu. Ce pouvait être une phrase que l'on disait par politesse, mais le ton de Seth n'avait rien eu de formel. Kelan réagit par la dérision.
Kelan - Te fou pas de moi! Pourquoi tu voudrais connaître mieux un Tenshi!
L'irlandais haussa les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il soit un Tenshi ? Peu importe sa famille, c'était lui qui l'intéressait. C'était parce qu'il lui ressemblait tant. Il se sentait tellement différent des garçons qui composaient sa bande d'amis... Seul Ewen sortait du lot.
Kelan - C’est sympa de m’écouter en tout cas.
Il avait dit ça en souriant, et le fixait à présent de son regard noir. Le septième année soutint ce regard pendant quelques instants, cherchant à lire dans les yeux du jeune homme. Il se sentait comme poussé vers lui, tel un aimant. C'était une sensation vraiment étrange... A la fois agréable et désagréable. Perdu dans ses pensées, un frisson le parcourut lorsqu'il sentit la peau de Kelan sur la sienne. Celui-ci retira vivement sa main.
Kelan - Excuse moi! Je… je crois que devrais y aller!
Seth sentit comme un élan de déception l'envahir. Une déception qu'il n'aurait pas pressentie, mais il devait se rendre à l'évidence, cet eurasien ne lui était pas indifférent. Cependant, il était encore trop tôt pour lui pour qu'il assumât ce sentiment. Il voyait plutôt cela comme une attraction due à leurs points communs. Une sorte de connexion comme on peut en avoir entre frères et sœurs. Il ne pouvait pas le laisser partir.
Lemon - Attends !
Il attendit quelques secondes puis reprit.
Lemon - Y'a pas d'mal... Ecoute, ça m'est égal que tu sois un Tenshi ou un Smith. J'aime bien parler avec toi. Ton histoire ressemble à la mienne. On a p't-être plus de points communs qu'on l'imagine...
Encore une phrase ambiguë. Pourquoi faisait-il de telles allusion s'il n'acceptait pas avoir une quelconque attirance pour le jeune homme ? Son cœur battait la chamade tandis qu'il l'observait avec appréhension. Il cherchait quelque chose à ajouter, mais son esprit s'était comme déconnecté. Finalement il baissa les yeux, mal à l'aise.
Lemon - Désolé. Tu dois me trouver bizarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Dim 16 Sep 2007 - 0:08 | |
| La nervosité l’emportait il ne savait plus trop ou donner de la tête quesqu’il lui arrivait il était incapable de le savoir, son esprit était dans le brouillard. Il fuyait le regard de Seth et n’arrêtait pas de gesticuler il était mal à l’aise. Il réussis à stabiliser sa vue sur les escaliers qui descendaient de la tour, il fit un pas vers la sortie mis un pied sur la première marche et à cet instant:
Lemon - Attends !
Kelan se stoppa net! Il dégluti difficilement et n’osait pas se retourner. S’il le fixait à nouveau il ne saurait pas ou il en est, et perdre le contrôle de lui-même il ne pouvait pas se le permettre. On se pose tous des questions sur notre sexualité durant l’adolescence mais pas le jeune Tenshi! Jamais il n’avait ne serait ce qu douter auparavant, mais aujourd’hui tout avait évolué. Seth n’avait rien fait de particulier, seulement été présent au moment où il le fallait… leurs points communs s’étaient affirmés… il ne pouvait pas être indifférent sauf dans le fait qu’il s’agissait d’un garçon! Mais son comportement et ses réactions le trahissait… s’était net, il était attiré par le Serpentard. Il se tourna et fixa le visage du garçon, il était beau rien à redire sur cela et Kelan fut fière d’avoir craqué sur quelqu’un comme lui!
Lemon - Y'a pas d'mal... Ecoute, ça m'est égal que tu sois un Tenshi ou un Smith. J'aime bien parler avec toi. Ton histoire ressemble à la mienne. On a p't-être plus de points communs qu'on l'imagine...
Le Serpy marcha en avant vers le garçon qui semblait mal à l’aise dans ce qu’il venait de partager avec Kelan. Il le regardait fixement, s’était net maintenant lui aussi avait une attirance. Il fallait qu’il en ait le cœur net, et dans son esprit une lumière s’éclaira, il avait une idée aussi folle qu’elle puisse être il se devait de la réaliser. Seth baissa les yeux et Kelan s’avança pour terminer face à lui:
Lemon - Désolé. Tu dois me trouver bizarre.
Il avança sa main, vers Seth et leva un peut son menton du bout du doigt, avec un regard doux qu’il n’accordait qu’à sa sœur habituellement il lui répondit:
Kelan - Dans ce cas là on est deux à être bizarre.
Il devait réaliser son plan tout de suite, s’était maintenant ou jamais! Il avança son visage pour finir à quelques millimètre du Serpy et toucha ses lèvres. Son baiser fut doux, sa lèvre supérieur caressa légèrement la lèvres inférieur du Serpy. Kelan ferma les yeux l’espace d’un instant il se sentit décoller. Pour arriver à la hauteur de Seth il s’était mis sur la pointe des pieds il en redescendit, et s’écarta lentement.
Kelan - Excuse moi je… je devais le faire…
Il lança un nouveau regard doux et attendit une réponse de la part du camarade en espérant qu’elle soit pas trop violente! |
| | | Seth O'Carley
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Dim 16 Sep 2007 - 1:33 | |
| Il ne s'attendait vraiment pas à la réaction qu'allait avoir Kelan. Celui-ci souleva délicatement son menton, de la douceur dans le regard, comme si... Comme s'il comptait l'embrasser. Mais Seth ne réagit pas. Il s'était comme déconnecté de la réalité.
Kelan - Dans ce cas là on est deux à être bizarre.
L'impression que Seth avait se révéla vraie. Le jeune homme frémit au contact des lèvres de l'eurasien. Mais ne broncha pas. Son cerveau était toujours déconnecté. Ce baiser... C'était comme s'il l'avait attendu depuis toujours. Un baiser tendre et sincère, un baiser de la part de quelqu'un envers qui il éprouvait une réelle attirance, même s'il n'en était pas amoureux. Ce fut avec frustration qu'il sentit Kelan s'écarter de lui.
Kelan - Excuse moi je… je devais le faire…
Ce fut alors seulement qu'il fut brusquement projeté dans la réalité. Pour la deuxième fois, un mec venait de l'embrasser. Et il avait aimé ça. Mais que lui arrivait-il ? Qu'était-il donc devenu ? Et Sally ? Non, il n'était pas amoureux d'elle. Il était... Comme ça. Il aimait les hommes. Finalement, il y avait plus de... "gens comme ça" dans cette école qu'il ne l'eût imaginé. Et Kelan ne semblait pas beaucoup plus assuré que lui. Oui, ils avaient beaucoup de points communs... Sur le moment, il avait hésité à s'enfuir en courant. Mais après réflexion... Pourquoi se voiler la face ? Il adressa un demi-sourire au cinquième année. Son regard se fit plus serein, plus rassurant.
Lemon - T'as pas à t'excuser.
Il jeta tout de même un coup d'œil, vérifiant que personne ne les surprendrait, puis il passa sa main derrière la nuque du jeune homme et se baissa pour l'embrasser à son tour, tendrement. Un baiser dont il se délecta quelques secondes. C'était la première fois qu'il embrassait un garçon. Il avait été embrassé à deux reprises, mais n'avait jamais franchi le pas lui-même, jusqu'à présent. Ce garçon, ce n'était pas Liam, mais s'il pouvait lui faire oublier un amour impossible, alors, tant mieux. Peut-être se trompait-il sur Liam, peut-être en était-il aussi, mais il n'aurait jamais eu le courage de lui parler de toutes façons. Mieux valait tourner la page une bonne fois pour toutes. Il écarta doucement ses lèvres et retira sa main de la nuque du jeune homme.
Lemon - J'avais aussi envie de le faire. Je t'avais dit qu'on avait beaucoup de points communs...
Il n'avait pas dit ça pour faire de l'humour. Il était sérieux. Mais à présent, il ne savait plus quoi faire. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient ensemble ou bien s'étaient-ils juste embrassé par plaisir ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait lui-même. Mais une chose était sûre, ce garçon lui plaisait vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Lun 17 Sep 2007 - 15:21 | |
| Kelan se sentait mal à l’aise depuis qu’il avait frôler les lèvres du Serpentard, pour lui ce n’était pas des avances mais un test envers lui-même pour avoir le cœur net sur ce qui le troublait depuis quelques minutes. Et ses soupçons s’étaient avérés vrai, il était attiré par Seth non pas par les garçon en général juste celui la. Peut être s’agissait t’il chez le jeune Tenshi d’une simple passade il n’en savait rien mais pour le moment la seul chose qui importait était la réaction de Seth:
Lemon - T'as pas à t'excuser.
Kelan fut soulager d’entendre sa alors ils étaient tout les deux… spéciaux. Le garçon n’aurait jamais pensé à sa auparavant mais les sentiments peuvent apparaître d’un seul coup c’est sa le miracle de l’amour, peut être venait il de tomber sous le coup de foudre…
Alors qu’il essayait de remettre ses idées en place Seth le prit par la nuque et l’embrassa à nouveau. Le baiser était doux et tendre Kelan ferma les yeux et se laissa emporter. Il sentit monter en lui des frissons et des bouffées de chaleur qui le parcourèrent des pieds à la tête. Il se sentait sur un petit nuage, le contact de sa peau avec la main de Seth le faisait frémir. L’instant paru à la fois long et court, mais le sentiment qui apparut directement fut le regret car il avait arrêté.
Bizarrement le garçon ne se sentait pas mal à l’aise du fait qu’il est embrassé un garçon quoi que fut sa sexualité il l’accepterait la tête haute. Jamais il ne cacherait l’homme qu’il est! Seth retira sa main de la nuque de Kelan, il mourait d’envie qu’il l’a laisse…
Lemon - J'avais aussi envie de le faire. Je t'avais dit qu'on avait beaucoup de points communs...
Le Serpy lui fit un sourire timide il se sentait bien maintenant, il ne voulait que recommencer à nouveau et se serrer contre son camarade. Kelan fit un pas sans assurance vers Seth il avança ses mains et les posa sur ses hanches. Arrivé le plus près qu’il le pouvait il monta sur la pointe des pied pour mettre ses yeux faces au sien. Il plongea son regard à l’intérieur et l’embrassa sur la joue, puis descendit lentement jusqu’à sa bouche pour terminer à nouveau dans un langoureux baiser.
Un fois cela terminer il passa ses bras autour de son cou, et lui fit une étreinte. Il posa sa tête sur son torse et écouta les battements de son cœur quelques secondes. Il leva les yeux vers lui et lui demanda alors d’un manière maladroite:
Kelan - Je suis quelqu’un de complexe mais je serais si heureux si tu voudrais bien de moi… |
| | | Seth O'Carley
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Mar 18 Sep 2007 - 19:19 | |
| Après un timide sourire, l'eurasien échangea un nouveau baiser avec Seth, puis l'étreignit, posant sa tête sur le torse du jeune homme. Ce dernier referma après hésitation ses bras sur lui. Il était partagé entre deux sentiments. Son corps se sentait bien, mais sa tête était mal à l'aise. C'était quelque chose de vraiment nouveau pour lui. Et comme chaque chose nouvelle, il lui faudrait un temps d'adaptation. Kelan leva alors les yeux sur lui.
Kelan - Je suis quelqu’un de complexe mais je serais si heureux si tu voudrais bien de moi…
Surprise. Alors, ils pouvaient se considérer comme un couple ? Seth avait bien imaginé revoir le jeune homme de temps en temps pour flirter, mais pouvait-on appeler ça une véritable relation ? Une vraie relation, c'était se voir souvent, se tenir par la main, passer son quotidien ensemble lorsque c'était possible. Il n'imaginait pas du tout vivre cela avec Kelan. Ce n'était pas parce qu'il ne lui plaisait pas, mais parce qu'il serait incapable de montrer son homosexualité au grand jour. Il commençait seulement à l'assumer, alors ce serait un trop gros pas en avant. D'autant qu'il risquait de perdre des amis. Il répondit avec embarras.
Lemon - Je... Je veux bien mais... Pas devant les autres.
Il n'avait pas eu d'autre choix que cette demande. Il espérait que le Serpentard comprendrait, car il n'avait pas envie de se séparer de lui. Il avait trop longtemps attendu d'avoir une vraie relation avec quelqu'un, une relation où l'attirance serait réciproque. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça sans conditions. Pas maintenant, pas encore. Il se rendait compte toutefois que sa demande pouvait être vexante et accentua son étreinte.
Lemon - Excuse-moi, c'est pas contre toi tu sais... Il me faut du temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Mar 25 Sep 2007 - 23:14 | |
| A peine venait il de prononcer sa phrase que dans sa tête un énorme rire retentie! Non mais quesqu’il lui arrivait? Ce n’était pas lui, je pense que s’était la situation qui avait altérer sa perception des choses.
* Non mais quel con! Quesque tu fais?! Tu te vois sérieusement avec ce gars! Réveille toi garçon! T’es pas homo. Imagine Katalin quesqu’elle dirait? Elle rigolerait bien. Reprend toi!*
Le jeune Tenshi relâcha lentement son étreinte, Seth n’avait pas répondu dans un sens il attendait sa réponse avec hâte mais il ne voulait pas l’entendre non plus… Son esprit était vraiment embrouillé il fallait qu’il le libère…
Lemon - Je... Je veux bien mais... Pas devant les autres.
« Pas devant les autres »…c’est vrai que diraient les autres sur leurs relation du moins s’il y en avait une! En fait Kelan n’en avait vraiment rien à fiche. S’il était sur de quelque chose le regard des « autres » l’importait peut!
Lemon - Excuse-moi, c'est pas contre toi tu sais... Il me faut du temps.
Encore heureux qu e se n’était pas contre lui! Du moins sa aurait pu l’être, peut être que le Serpy voulait juste s’amuser un peut avec un garçon ou comme on dit souvent « faire une expérience ». Kelan fit quelques pas en arrière secoua la tête brutalement quitte à passer pour un imbécile.
Lorsqu’il s’arrêta il souriait… Soudain un fou rire le prit sans raison. Il ne voulait pas être avec ce gars avec qui il parlait depuis seulement une dizaine de minute. Le fait de vouloir avoir quelqu’un avec qui être à l’instant présent l’avait sûrement induit en erreur il devait faire marche arrière.
Kelan - Putain quesque j’suis con!
Il recula vers les escaliers, les larmes lui montèrent aux yeux. *Bordel quesqu’il m’arrive! Pourquoi je chiale? Pourquoi je veux être avec lui? Pourquoi j’ai peur! J’ai pas à avoir peur! Quesque je ressent? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?*
Il mit ses mains sur la tête et hurla! Il devenait fou! L’histoire avec ses parents, avec sa sœur et maintenant avec lui! Seth ne devait rien comprendre il n’osait plus le regarder, il voulait lui dire retient moi raisonne moi! Mais à la place il fit volte face et déferla les escaliers de la tour précipitamment sans regarder derrière lui. Le Serpy devait avoir perdu le fil de la conversation il l’avait laissé sur cette note, il avait du croire qu’il se moquait de lui mais se n’était pas le cas. Sans s’en rendre compte Kelan venait de tomber amoureux et il fuyait cette amour de peur de blesser Seth… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Lun 8 Oct 2007 - 18:31 | |
| Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille. |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Mar 9 Oct 2007 - 0:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] Mar 9 Oct 2007 - 1:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lonely...Lonely day! [PV Seth] | |
| |
| | | | Lonely...Lonely day! [PV Seth] | |
|