- Amène toi. On se barre... J'ai quelque chose à te montrer.
Qu'est-ce que ça pouvait bien être...? Fronçant les sourcils il le suivit de toute façon, même si quelque chose le stressait pas mal dans l'idée de suivre un criminel...De plus, dans les bois, sombres, noirs...Son coeur se débattait un peu malgré la vonlonté du Chasseur de ne pas laisser paraître sa nervosité. Un fois à l'extérieur de Pré-Au-Lard, Théo frissona...Il faisait un temps très frais et le noir de tout l'endroit vous donnait l'impression de vous envelopper en entier.
- Bande toi les yeux. Question de sécurité.
Le jeune homme resta surpris...Il avait un peu peur malgré la confiance qu'il lui accordait. Fermant les yeux tandis que le bandeau de tissus noir se posa sur son regard marron et aveugle, il sursauta...
- Qu'est-ce que tu veux me montrer...?
Demanda t-il d'une petite voix tremblante tandis qu'il avançait les mains devant lui pour palper son chemin...Il n'avait pas le choix de faire confiance à Hale...Et si jamais il le laissait seul dans les bois au milieu d'une meute de Loups-Garous?! Et si finalement il l'emmenait avec lui au fond de la forêt seulement pour le tuer en silence?...Il devait attendre, il finirait par le savoir en étant patient et en se calmant.