|
| Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 22:10 | |
| Avec un homme, oui. L'odeur de la nervosité de Théo envahit la pièce. Les yeux mi-clos, Halewyn le regarde se frotter le visage. L'acier de ses prunelles ne manquant pas un mouvement, ni la teinte écarlate de son teint. Il a honte? L'assassin en éclaterait de rire. ...Et toi?... J'étais à Azkaban, je suis certain que tu veux pas savoir les travers des gardes en plus des détraqueurs. Répond il évasivement... Il marque une pause, fini par se lever sur le côté du divan-lit. Un grand tatouage prenant tout le dos, en forme de phoenix noir qui semble absorber la lumière se dévoile dans toute sa sombre splendeur à Théo, confirmant l'identité d'Halewyn. Celui ci, la tête baissée sur le plancher finit par ajouter. Voulu... oui ca l'était. Les demis mensonges sont les meilleurs... Théo n'a pas à savoir avec qui il a couché dans sa vie, voulu ou pas... Mais pout Azkaban, c'est vrai. | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 22:21 | |
| ...Les gardes et les Détraqueurs d'Azkaban étaient plutôt mystérieux...Et selon ce que son amant venait de lui dire, il en frissona à nouveau...Des images sombres se promenaient dans sa tête et son estomac se souleva en s'imaginant ces immondes monstres mangeurs d'âme entre eux...Oh c'était absolument écoeurant...Son nez se plissa alors de dégoût...
- Voulu... oui ca l'était.
Théodore ne put s'empêcher de ressentir de la compassion et de la douleur pour lui...Il s'approcha de son dos à quatre pattes sur le matelas à ressorts... Puis, gentiment, il posa ses mains sur les épaules de l'homme au regard métallique...Il espérait qu'il ne lui en veuille pas d'à son tour vouloir tenter sa chance de lui faire plaisir...Doucement, il commença à pincer les muscles de ses épaules, il était doué de ses doigts le jeune chasseur...C'était agréable comme sensation et il espérait bien que Hale ne le rejeterais pas...
- ...Ah...
Répondit-il bêtement sans oser demander plus de détails sur cette sombre étape de sa vie...Puis il fronça les sourcils tout en continuant de masser lentement les épaules de l'autre homme...
- Je ne suis même jamais allé voir à Azkaban...On dit toujours que c'est le pire endroit de la terre...Je pourrais y aller si j'en avais vraiment envie...Mais je n'ose pas. On dirait que...
Il baissa les yeux pour regarder ce tatouage immense qu'il avait a peine remarqué quand il s'était retourné pour s'assoir.
-...J'ai Peur... | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 22:56 | |
| L'odeur de Théo s'adoucit. Le visage toujours au sol, les yeux d'Hale ont une fugace lueur rouge tandis qu'un sourire mince et malin éclaire légèrement ses traits.
Il tressaille légèrement lorsque les mains se posent sur ses épaules, mais laisse l'autre le masser. Mais il est inconfortable à tourner le dos à quelqu'un. Si Théo aurait été habillé ou se serait d'abord éloigné, il ne l'aurait pas laissé faire.
...Ah...
Halewyn ne dit rien, concentré pour combattre son instinct de se retourner face à Théo. Lui donner cette marque de confiance.
Je ne suis même jamais allé voir à Azkaban...On dit toujours que c'est le pire endroit de la terre...Je pourrais y aller si j'en avais vraiment envie...Mais je n'ose pas. On dirait que... J'ai Peur
Halewyn pivote souplement, rapproche son visage de celui de Théo, à un pouce... La lueur de ses yeux danse. La voix rauque est saccadée, urgente. Il a peur des détraqueurs, ca se voit. Mais quiconque n'a pas peur des détraqueurs est inconscient ou fou. Hale est fou, mais tiens à sa peau. De plus, ce n,est pas une faiblesse... Tout le monde a peur des Détraqueurs.
N'y vas jamais si tu peux te l'éviter. T'es trop bien pour là-bas.
Soutenant son regard, il fronce soudainement les sourcils en reniflant. Le regard métallique se pose sur la morsure de Théo. La voix rauque de l'assassin se fait plus douce, caressante.
Je t'ai mordu...
Il prends la machoire de Théo et lui fait tourner la tête, exposant la trace. un peu de sang en coule. Halewyn se penche et lèche le précieux liquide doucement, sensuellement. Puis il réexamine en savourant ce qu'il a sur la langue.
Ca devrais plus paraitre dans quelqeus jours... Désolé vieux. | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 23:47 | |
| - N'y vas jamais si tu peux te l'éviter. T'es trop bien pour là-bas. - ...Vraiment?
Il sourit, rougissant légèrement encore une fois, décidément il passe son temps à prendre cette teinte écarlate ce garçon. Dès qu'il s'est retourné, Théo avait lâché ses épaules, laissant glisser sa main sur le bras de Halewyn, posant ensuite celle-ci sur sa cuisse. Il passa une main dans ses cheveux, dévoilant alors la morsure en question dans son cou qu'il n'avait pas remarqué et dont le sang commençait à couler sur sa clavicule...
- Je t'ai mordu... - Ah bon?
Il tourna la tête pour tenter de voir mais celle-ci était trop haute sur son cou pour être à portée de regard, il ne vit que la petite coulisse de sang qui descendait vers son torse, ses sourcils se froncèrent et il regarda alors Hale qui n'hésita pas à lui prendre la mâchoire entre ses doigts pour lui tourner la tête...puis il se pencha sur son cou, il sentit alors une langue sur la blessure, un frisson le parcourut encore une fois, on pouvait bien voir les effets de ce frisson sur sa nudité...Puis la morsure se mit à chauffer...Le jeune homme fronça les sourcils alors qu'il redressait la tête. son compagnon observait toujours la trace rougeâtre qui saignait encore un peu...
- Ça devrais plus paraitre dans quelques jours... Désolé vieux. - C'est bon, y'a pas de mal.
Il lui sourit...amusé, il le regarda un instant, le regard rieur puis lui donna un rapide baiser sur la tempe... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mar 24 Juil 2007 - 2:04 | |
| C'est bon, y'a pas de mal.
Hale le regarde dans les yeux un long moment... Il a conscience de la main sur sa cuisse... Mais si Théo en redemande, il en aura de nouveau. Le baiser sur la tempe le fige un court instant. Le regard d'acier se teinte d'une approbation interrogative.
Une odeur de brûlé ramène alors l'assassin à des préoccupations plus immédiates. S'arrachant au regard rieur, il examine tout les coins avant que son attention soit attirée par ses pantalons. Sautant dessus, il fouille dans ses poches. il en sort alors un petit objet indéterminé qu'il serre dans sa main, visiblement frustré.
Putain, jsuis en retard...
Il réenfile presto ses habits. Avant de partir, il semble hésiter et fixe les prunelles noisettes de Théo.
J'Veux pas te faire de promesses que je tiendrai p'têt pas. Tu connais ma situation. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mar 24 Juil 2007 - 10:59 | |
| Ils se regardent un long moment...Théo croyait presque un rêve....Le sentiment ressenti pendant ces instants de calme...Puis une odeur désagréable de brûlé vint lui chatouiller les narines...Il regarda alors son compagnon se lever brusquement pour aller fouiller dans la poche de son pantalon...Qu'est-ce qui cramait?...Le jeune homme tenta de voir sans résultat ce que tenait Halewyn dans sa main...
- Putain, jsuis en retard... - En retard...? En retard pourquoi...?
Demanda t-il sans reçevoir de réponse. Il était toujours entièrement nu, agenouillé sur le lit, une main sur une cuisse, l'autre entre ses jambes, cachant subtilement ce qui s'y trouvait...
- J'veux pas te faire de promesses que je tiendrai p'têt pas. Tu connais ma situation. - Oui...Je sais.
Un petit sourire triste étira légèrement les lévres du jeune homme...Son regard était vaguement déçu lui aussi tandis qu'il s'étendait sur le dos dans les draps blancs...
- Ça dérange si je reste dormir ici pendant que tu es parti?...Je m'en irai dès que je me réveillerai.
Il leva la tête, attendant une réponse avant de s'installer. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mar 24 Juil 2007 - 13:34 | |
| Ça dérange si je reste dormir ici pendant que tu es parti?...Je m'en irai dès que je me réveillerai.Hale le regarde, impassible. Puis commence à fixer sur sa cuisse gauche un étuit contenant une belle dague à la lame noire. Ben ouais, le salon est loué jusqu'à midi. Tu reste pour y dormir c'était prévu. Il ne lui dit pas au revoir, ne lui dit pas non plus adieu. Mieux vaut rester vague sur une éventuelle rencontre. L'assassin fait simplement s'en aller, laissant l'impression à Théo d'un rêve... A t il vraiment fait ca? Sur le sol, un de ses bracelets de cuir pour le confirmer. Il l'a oublié. **************quelque part apres avoir transplané*********** Halewyn sort un autre bracelet de cuir, y range son matériel avavnt de le mettre. Sa petite bille à la main, il remercie intérieurement Heinrish... Ca l'a cadré avec sa mise en scène. Il laisse des instructions qu'il va faire porter à Jim, augmenter la sécurité, ramasser toutes les infos possible sur Le chasseur et ce qui lui est arrivé. près seulement va t il rejoindre le Mangemort. (a toi pour l'autre rencontre... tu met la date comme tu veux, mais laisser passer une couple de semaine serait bien, histoire qu'il se demande ce qui lui est arrivé ) | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mar 24 Juil 2007 - 20:05 | |
| Quand Hale s'en alla, Théodore fixa longtemps la porte, presque dans l'espoir qu'il revienne en ayant oublié quelque chose...C'est à ce moment que les yeux du jeune homme tombèrent sur le bracelet de cuir, laissé au sol. Rampant sur les draps, il s'en empara, l'observant longuement...Alors ce n'était pas qu'un rêve de saoulon comme ça en avait tellement eu l'air? Il sourit, posant celui-ci sur le bras du sofa-lit...L'alcool circulait encore dans son sang et sa vue était encore un peu brouillée...Se laissant tomber sur l'oreiller, il fixa le plafond un long moment avant de finalement plonger dans un sommeil sans rêves...
Le matin se pointa finalement, vers 10 heures en fait, le Chasseur entrouvrit les yeux...Quelle gaffe, sa tête voulait exploser, ses fesses lui faisaient terriblement mal, son estomac était au niveau de sa gorge et cette damnée morsure sur son cou lui chauffait énormément...Se pointant dans la salle de bains, il fut surpris de voir son allure. Les cheveux ébourrifés, les yeux veinés et rouges, la barbe plus longue qui commençait à pousser dans tous les sens, cette trace sur son cou qui était très très visible...Bref il n'était pas joli à regarder...Prenant seulement une douche rapide, il transplana ensuite chez lui...Et il fût malade toute la journée, n'ayant pas oublié le bracelet de cuir...
Des nombreux jours passèrent...de nombreuses semaines...Trop nombreuses...Il était retourné quelques fois dans cette sombre taverne, incognito avec un foulard autour du cou alors que cette morsure s'était cicatrisé et avait offert à tous les regard de petites marques de dents qui refusaient de s'en aller...Cherchant des yeux ce regard d'acier, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le revoir malgré leur différences... Cette nuit de passion passée dans cette chambre isolée...Enfin bref, une nuit, il était seul chez lui, décidant de se rendre dans les registres du ministère, il décida qu'il était temps de faire un peu de recherche sur cet homme...
Fouillant les registres, il chercha le Phoénix Noir...Il n'eut pas trop de mal à tomber sur un dossier plutôt épais...Alors il était si terrible?...Il lut quelques passages concernant son séjour à Azkaban pour avoir tué...Sa propre épouse...Ah bon?....Il continua en sautant quelques lignes de ses procès...Puis tomba sur la liste des membres du Magenmagot...Tous tués un à un...Ben ça...Effectivement, c'est un gibier différent qu'ils chassaient...Entretemps bien sûr, Théodore avait dûrement travaillé à la recherche de ce damné groupe de salauds de Loup-Garous qui le lançaient encore sur de fausses pistes...
Après avoir passé la nuit dans ce dossier, il finit par le remettre à sa place...Une nouvelle cicatrice s'était ajoutée à celle de la morsure et les quelques autres bien cachée, celle là plutôt visible. S'étant dangereusement battu contre une femme de ce groupe de Lycans, il en était ressorti vaincu...Sa blessure pas encore tout à fait guérie, trois traces de griffes sur son torse, l'enrageant au plus haut point, il ne voulait qu'encore plus détruire cette association...
Un soir calme où il avait décidé de prendre congé de ce damné groupe, il se rendit dans la Taverne crasseuse, endroit où il n'avait pas non plus mis les pieds depuis une semaine entière...Réfléchissant sur le cas de Halewyn, il devait le revoir...en apprendre plus sur lui...peut-être même le tôler à nouveau, un sourire presque cruel apparut sur les lèvres de Théodore...Oserait-il faire ça s'ils commençaient à se voir régulièrement?...Il entra dans le bar et se rendit au comptoir...Il n'avait pas beaucoup cherché pour le revoir le Phoénix Noir...Mais lui aussi avait du travail et il ne pouvait pas consacrer tout son temps à chercher autre chose que ce pourquoi il travaillait, des Loups-Garous.
Il fit signe au Barman...Benji, celui qui les avait servis ce soir là. Il devait bien commencer à le reconnaître, la semaine suivant leur nuit il était venu pratiquement tous les soirs...Levant les yeux vers l'homme l'autre côté du comptoir il murmura...
- Des nouvelles du Phoénix Noir?
Demanda t-il bêtement...Il n'avait encore littéralement demandé à le voir. Il n'avait que cherché des yeux, regardé un peu autour mais jamais il n'avait parlé de lui. Il croisa les bras devant lui alors que Benji posait une bouteille de rhum devant lui. C'était meilleur que le scotch. Il en prit une gorgée... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mer 25 Juil 2007 - 1:46 | |
| Des nouvelles du Phoénix Noir?
Pardon monsieur? Je ne sais pas de qui vous voulez parler...
Lui répond le barman innocemment. Il lui remplit son verre et va servir un autre client.
Hale n'a pas chômé non plus pendant les quelques semaines. En plus de ses contrats habituels, Xoramen qui a accouché, la succession de SHaylee à s'occuper, la prise d'Azkaban et le planning du ministère, il a étudié de fond en comble le dossier du chasseur plus quelques petits extras.
La vengeance est un bon stimulateur. Théodore n'aurait pas eu ce potenteil s'il n'aurait pas retrouvé une tête pas de corp à son réveil. L'assassin se demande si c'est Malhorn qui a commandé ca ou si c'est une action indépendante. La règle du prédateur est de ne jamais laisser quelqu'un qui peut se venger derrière. Celui qui a fait ca, est un amateur.
Il s'est aussi appliqué à ne pas reparaitre à La tête. Se laisser désirer et aussi s'assurer que Donoline n'a pas parlé de cette rencontre aux autorités. Mais les semaines ont passé, les mesures de sécurité n'ont jamais décelés quelque infiltration que ce soit. Bien, quand il aura une minute, il va s'y pointer... Décide t il un soir en reposant les derniers rapports des allées et venues du Chasseur. L'occase se présente une semaine plus tard.
La porte de la tête de Sanglier s'ouvre brutalement et Halewyn entre, furax. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit. De mauvaises infos... La BIM l'a presque eu. Échappé de justesse et le juge lui a réussit à échapper à sa furie vengeresse.
Halewyn est bien connu des malfrats ici. Ils l'ont connus alors qu'il était jeune et grassouillet...Avant de se marier, avant Azkaban, après Azkaban... Il n'a jamais été pris à la légère. Sauf des jeunes loups de l'information.
Il avance rapidement, laissant quelque gouttes de sang derrière lui. Le silence s'est fait, ses prunelles fixées sur le rouge sang se promènent d'une personne à l'autre, cherchant quelqu'un en particulier. Et il le trouve...
Tout le monde est assez sensé pour s'écarter de son chemin, sauf l'informateur en question. Il l'a vendu... Il a joué la carte du double jeu. Il le regarde venir somme toute assez zen, les prunelles noires de l'informateur soutenant calmement celles rougeoyantes d'Halewyn.
Tout à sa furie, il n'a pas remarqué Théo... Et même s'il l'aurait fait, il a plus urgent. La voix rauque claque comme un coup de fouet, faisant tressaillir le voisin de bar, qui en renverse son verre.
Ta joué et t'a perdu...
J'ai juste vendu des infos mec.
Halewyn dégaine sa fine dague à la lame noire et la plante dans le bois juste en face du fendant. L'expression féroce qu'il a sur le visage révèle bien comment il peut être dangereux.
T'a jamais appris qu'on vend jamais des infos sur le même sujet à deux personnes différente? C'est pas la première fois, mais la 2e!!!
L'informateur pâlit.
Toi... Dans la 1.. On a à jaser.
Il ne lui donne pas le choix. Les deux personnes disparaissent dans el salon 1. Ca dure environ 10 minutes... Minutes ou le barman ne cesse de regarder vers la pièce en grimacant. Lorsque Halewyn en ressort, il y a encore plus de sang sur lui, la manche de son manteau est noircie.
Ya un autre connard qui veut me doubler ici?
Crie t il à la cantonade. Personne n'ose le contredire, tout le monde sait que le patron l'a à la bonne.
Jim! Ya du ménage à faire dans la 1. Et je veux ce qu'il y a de plus fort. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mer 25 Juil 2007 - 9:09 | |
| - Pardon monsieur? Je ne sais pas de qui vous voulez parler...
C'est ça ouais...Et moi je m'appelle James...Haussant les épaules, il abandonne vite l'affaire en soupirant...
- Laissez tomber.
Puis une entrée assez remarquée lui fait tourner la tête vers la porte...Il voit alors cet homme, grand, les cheveux argentés, ce regard métallique rougeoyant et ce air de furie, de colère...Ce sang sur ses vêtements, Théo le regarde un sourcil arqué, alors il est allé chasser...Baissant les yeux sur sa propre chemise, il remarque une tache de son propre sang qui n'était pas partie de son combat d'hier contre l'un des membres de ce petit groupe de Loups-Garous...Il avait donc remis la même? Bah, il était distrait...
Puis Halewyn se dirige pas très loin de lui, pendant un instant il à même cru que c'était à lui qu'il en avait...Mais finalement, il ne l'a probablement même pas remarqué, suivant des yeux son amant d'une nuit, il le regarde bavarder d'une voix puissante avec son cafard, un sourire en coin apparaît sur les lèvres du Chasseur...Il à été vendu alors...Ça le fait rire de savoir que Le Phoénix Noir à failli être pris...Ensuite ils vont s'enfermer dans un salon privé...Théo se mords la lèvre tandis qu'il sait bien ce qui se passe à l'intérieur, heureux que son sort n'ai pas été le même.
Puis Hale sort de la salle, noirci, rougit, bref, il n'y a pas été doucement... Pourquoi tuer lentement et violament tandis qu'un Aveda Kedavra tue si vite et sans traces...Quand on est criminel, on y a droit, pourquoi s'en priver pour laisser des indices et des taches...? Enfin, il l'écoute parler...
- Y'a un autre connard qui veut me doubler ici?
Théodore faillit bien se lever pour aller le voir, face à face et lui répondre en souriant: "Si, moi." Mais ce n'était certainement pas le moment. Ils n'étaient pas amoureux après tout et Hale ne se gênerais certainement pas dans un élan de colère à le décapiter avec cette mystérieuse dague noire...
- Jim! Y'a du ménage à faire dans la 1. Et je veux ce qu'il y a de plus fort.
Après cette phrase, il vint s'assoir près du Chasseur, attendant son verre. Théo regardait alors le mur de bouteilles derrière le Barman...Silencieux... Puis prenant une petite gorgée de rhum, il tendit la bouteille à Halewyn...
- T'en veux?
Demanda t-il sans même lui donner un coup d'oeil...En fait il n'osait pas trop après cet évènement...De peur de le prendre dans un mauvais moment de sa vie et de se retrouver lui même à perdre la sienne... Il laissa tout de même la bouteille à portée du criminel... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mer 25 Juil 2007 - 13:26 | |
| T'en veux?
Halewyn ne marque aucune surprise. En fin de compte peut-être a t il remarqué Théodore en arrivant. Il prend la bouteille, mais ce faisant, il y a une couple de goutte de sang qui tombe au sol.
Halewyn ne le montre d'aucune facon, mais on peut voir qu'il en a bavé un peu plus tôt avec la BIM, son manteau estr fichu, brûlé, lacéré tandis que c'est évident qu'il a été logé à la même enseigne. Portant la bouteille à ses lèvres il en prends une grande rasade.
Ca fait longtemp que tu me cherche...pourquoi?
Lui demannde t il simplement. L'expression sur le visage de Halewyn est passée de furax à fatiguée. Réellement fatiguée. Il marque une pause, semblant ne pas se soucier du sang s'écoulant de sa personne. Il soupire et baisse la tête, fixant le comptoir sale.
T'aurais pas dû voir ca, ca doit t'avoir donné une mauvaise opinion... | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Mer 25 Juil 2007 - 18:11 | |
| - Ça fait longtemps que tu me cherches...pourquoi? - J'en sais rien moi même...
Dit-il en tournant les yeux vers ses mains, maintenant jointes sur le comptoir devant lui...Il n'allait quand même pas lui dire que c'était pour, une fois le connaissant bien, lui lancer la BIM aux trousses...Mais bon, pour le moment, il valait mieux abandonner l'idée et attendre que la situation se présente. Puis une fois sa réflexion terminée, resté silencieux pendant quelques longues secondes, Hale reprit.
- T'aurais pas dû voir ça, ça doit t'avoir donné une mauvaise opinion...
Un petit sourire amusé fleurit sur les lèvres de Théodore...
- Une mauvaise opinion?...J'ai vu ton dossier, si ça n'avait prit que ça pour me donner une mauvaise impression sur toi, je ne serais pas revenu et j'aurais seulement lancé la BIM après toi.
Il croisa les bras...Il aurait pu dire au ministère que dans ce petit bar se trouvaient des criminels recherchés dont le célèbre Phoénix Noir, tueur de Juges...Mais il ne l'avait pas fait. Il n'était pas encore temps...Il devait le connaître mieux, connaître mieux l'endroit....Le rencontrer encore...Il tourna la tête vers Halewyn.
- J't'ai manqué?
Il ricana, il ne s'attendait pas à un "Oui" mais plutôt à une réponse du genre: "Non, pas du tout" ou encore "Personne ne m'a jamais manqué." Il se risqua à ajouter:
- Toi tu m'as manqué en tout cas.
Faire paraître qu'il était naïf à ce point là, il avait même rougi et baissé les yeux, son rire se faisant un peu mal à l'aise, tous les signes qui ne trompaient pas sur une gêne indissimulable. Allez savoir, ça avait l'air vrai et peut-être Hale allait-il prendre dans son jeu du petit membre du ministère amoureux à la Roméo&Juliette...Bien sûr il n'était pas réellement tombé pour lui. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Jeu 26 Juil 2007 - 15:30 | |
| Une mauvaise opinion?...J'ai vu ton dossier, si ça n'avait prit que ça pour me donner une mauvaise impression sur toi, je ne serais pas revenu et j'aurais seulement lancé la BIM après toi.
Halewyn tourne la tête à demi vers Théodore. Le regard métallique semble le transpercer. L'assassin trouve que dans cette phrase, il y a un bout qui ne marche pas du tout.Il sait que Théo n'a pas appelé la BIM, parce qu'elle n'aurait pas attendu qu'il se pointe chez le juge, mais il a laissé inconsciemment transpirer que c'était dans ses intentions futures. Bien, c'est toujours bon à savoir. Il décide de jouer le parano.
J't'ai manqué?
Les prunelles se plissent, deux minces fentes au regard incandescent. Il y a une certaine forme de tension en Halewyn, comme un serpent prêt à mordre. Mais occupé à son petit jeu, Théodore ne semble pas s'en rendre compte.
Toi tu m'as manqué en tout cas.
La phrase de trop... Halewyn se lève tranquillement, laissant son tabouret passablement taché. Il fait le tour de Théo , respirant son odeur... Non il n'est pas amoureux. Il y a une entourloupe quelque part... La BIM. POurquoi il lui a parlé de la BIM? Et c'est quoi ce putain de numéro rose bonbon à la mord moi le noeud? La voix grave et rauque d'Halewyn se fait grondante, il n'est pas dupe... Il lui prend la mâchoire et le force à le regarder. Sans brusquer, mais sans délicatesse non plus. Regarder les prunelles d'Halewyn à cet instant précis, c'est comme regarder un miroir. Merde... T'a osé faire ca? TA OSÉ??? Il le relâche et se dirige presto vers la porte... Il n'est pas en état d'affronter la BIM deux fois en la même journée. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Jeu 26 Juil 2007 - 20:23 | |
| - Merde... T'a osé faire ca? T'AS OSÉ??? - Quoi...? Osé faire quoi?!
Hale se leva alors, se dirigeant d'un pas furax vers la porte du petit bar miteux...Théo se lève alors, alors là, il ne comprends pas ce qu'il fait le Phoénix Noir...Il n'a rien dit d'insultant et il n'a jamais dit qu'il appellerais qui que ce soit...
- Hale, attends.
Il le suivit à la porte, sans doute était-il trop en colère pour s'arrêter...Il le suivit tout de même sans une once de peur, juste de la curiosité...
- J'comprends même pas de quoi tu parles alors si au moins tu m'expliquais avant de partir comme ça...
Le Chasseur mit la main sur le bras de Halewyn sans songer un instant que celui ci pourrait être assez fâché pour le frapper...ou même aller jusqu'à le tuer, sait-on jamais.
- S'il te plaît.
Demanda t-il finalement, rougissant un peu...Il était adorable et cette odeur ne trompais pas, celle du malaise mêlé d'un peu de tristesse...Sérieusement il ne croyais pas l'insulter ni avoir dit quoi que ce soit qui aurait pu le mettre en colère...Il ne comprenait tout simplement pas sa réaction... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Jeu 26 Juil 2007 - 21:04 | |
| Halewyn n'est pas furax.. pas encore. Les protections autour de la Tête de Sanglier sont bien établies. Mais ca, aucun client réglier ne le sait, seulement les employés. Il faut jouer son rôle et être prudent cependant.. Un petit coup d'oeil n'a jamais tué personne.
Hale, attends.
L'assassin ouvre la porte, scrute la nuit attentivement. Derrière lui, els bruits de la taverne, devant lui, le silence de la nuit. Les bêtes nocturnes chantent de leur facon habituelle... Il n'y à rien là dehors de dissimulé.
J'comprends même pas de quoi tu parles alors si au moins tu m'expliquais avant de partir comme ça...
Le chasseur pose la main sur son bras. Hale tourne la tête légèerement, fixant cette patte...
S'il te plaît.
Pivotant, il accotte Théodore au mur. Le regarde longuement, l'air mauvais. Mais il s'adoucit légèrement. Il relâche juste un peu sa poigne. Lisse le collet, passe un doigt au passage sur le lieu ou il l'a mordu. Malaise visible. Il grogne quelque chose d'indéfini. Silence qui s'étire. Il fini par prendre la parole d'un ton résigné...
Ecoute... je...
Il se tait, se tourne vers la nuit. Vers les ombres... Quelque part, un hibou hulule.
C'est une jungle ici, c'est pas ton monde. T'a vu, faut toujours se battre pour garder sa place, toujours devancer, rester en vie et avec le plus de morceaux possibles... Pourquoi t'es revenu? Si le ministère apprends que tu traine avec moi et que tu ne leur a pas dit, ton emploi tu va pouvoir te le foutre dans le cul. Tu va finir à Azkaban même.
Il formule la fin de sa pensée d'un air neutre, évoquant un fait.
Toute personne sensée ne serait pas revenue... A moins de jouer double-jeu.
Il le fixe étrangement, inquisiteur et triste.
J'aurais pas cru... Je me trompe? Si tu l'a pas fait, tu en aurais l'intention. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 5:50 | |
| - C'est une jungle ici, c'est pas ton monde. T'a vu, faut toujours se battre pour garder sa place, toujours devancer, rester en vie et avec le plus de morceaux possibles... Pourquoi t'es revenu? Si le ministère apprends que tu traine avec moi et que tu ne leur a pas dit, ton emploi tu va pouvoir te le foutre dans le cul. Tu va finir à Azkaban même.
L'écoutant parler, Théo n'était plus très sûr de lui même...Devrait-il vraiment le dénoncer le jour ou il en aurait l'occasion?...Ou alors abandonner cette idée et le laisser en paix...garder leur petite relation semi-amitié/amant secrète et ne jamais rien dire...Il soupira tandis que Hale continuait...
- Toute personne sensée ne serait pas revenue... À moins de jouer double-jeu.
Aucun signe de malaise, pas le moindre petit indice, pas d'odeur rien...Mais dans sa tête, un silence...Il ne savais pas quoi répondre...Il n'allait certainement pas lui dire qu'il allait le dénoncer plus tard...Il sourit en hochant imperceptiblement la tête...
- J'aurais pas cru... Je me trompe? Si tu l'as pas fait, tu en aurais l'intention. - Tu te trompes Hale...Totalement. Tu ne me fais pas confiance à ce point là?...
Dit-il un petit sourire triste aux lèvres...Quel merveilleux comédien...Bien que ce n'était pas entièrement du jeu...Sur le pas de la porte du petit bar, ils se regardent tous les deux...Le bois contre le métal de leur yeux se fixaient intensément, les deux semblaient sincère...lequel jouait un jeu? | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 6:02 | |
| Tu te trompes Hale...Totalement. Tu ne me fais pas confiance à ce point là?...
Lequel joue un jeu? Halewyn répondrait les deux sans hésiter. Qui tirera le mieux son épingle? Nul ne saurait le dire. L'assassin se dit que Le chasseur est pas mal plus finaud que ce physique ne le laisserait croire. La majorité des gens se laisseraient abuser. Mais Halewyn n'est pas resté en vie si longtemp en faisant confiance à n'importe qui.
Il lui tourne le dos à demi. Décide de laisser l'impression à Théo qu'il a gagné cette manche. Il doit se la jouer fine celle là. Mais par respect pour l'autre prédateur, il décide d'au moins l'avertir de ce qu'il risque s'il joue au malin avec lui
Je suis pas resté en vie en faisant confiance à quelqu'un rencontré autour d'une bouteille. Je te dis comment n'importe quelle personne sensée aurait agit. Je veux pas de faux semblants Théodore... T'a vu ce qui arrive à ceux qui essaient de me doubler. Et même s,ils réussissaient, tu sais pas comment je me venge. Ca en prendrait 15 ou 20 ans, je serais à Azkaban ou mort que les traitres ne me survivraient pas longtemp.
Sous entendre que s'attaquer à Hale c'est s'attaquer a un truc pas mal trop gros pour le commun des gens. Bluff? Hale repose ses prunelles métalliques contre le bois des yeux de Théo. Il est très sérieux.
A toi de voir ce que tu veux... Aime tu le danger Théodore? | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 7:16 | |
| - A toi de voir ce que tu veux... Aime tu le danger Théodore? - Plus que tu peux ne le croire Halewyn.
Un sourcil arqué, Théo le regardait d'un air défiant...Il était déterminé et ça se voyait. Les deux jouaient certainement un jeu mais c'était difficile à voir de chaque côté...Le jeune homme sourit, prenant d'assaut son compagnon. Il l'appuya au mur, lui donnant publiquement, puisque la porte du bar était encore entrouverte, un baiser fougueux, flambant, brûlant de ce qu'on pourrait presque appeller de l'amour...passioné plus précisément.
- J'aime le danger...
Puis un autre baiser s'en suivit...
- Le danger de t'aimer.
C'était précis, direct, et faux....Enfin, à moitié faux...Puisqu'en réalité, il ressentais presque quelque chose pour cet homme au regard glacial. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 16:10 | |
| Plus que tu peux ne le croire Halewyn.
Cette réponse lui plait. Halewyn devra cependant rester attentif.
Il l'appuis coNtre le mur et lui donne ses lèvres en un élan passionné. Il se demande si Théodore sait dans quelle position qu'il vient de se mettre si quelqu'un du ministère vient pour fouiner dans sa vie privée. Pour les malfrats à l'intérieur, Hale ne s'en fait pas. Ce n'est pas si unique qu'il pense deux hommes. Pas dans son monde à lui. Mais sans le vouloir, en prenant les devants, Théo lui a donné une belle prise.
Il sent la chaleur du corp de Théo monter en même temp qu'autre chose dans le pantalon.
J'aime le danger...
Ah, ca ca se voit. Un autre baiser s'ensuit. L'habit de Théo sera fichu, passablement taché de sang. Le danger de t'aimer
Halewyn se dégage, propulse à son tour l'autre homme au mur. Face au mur. Il tasse les boucles noires , pose son visage sur l'épaule de Théodore. Sa main s'égare sur le torse, le ventre, avant d'aller se nicher dans l'entre cuisse. La voix rauque vibre à l'oreille de Théo. caressante et invitante. Les ombres s'épaississent un peu dans le portique, dissimulants les deux hommes. Il y a des chances de se faire prendre... Mais Halewyn s'en fiche. Ca rend les choses plus excitantes. Wais... ca se voit mon mignon. C'est dangereux nous deux... C'est ce qui rend ca si excitant. Autant pour toi que pour moi. Il lui lèche la jugulaire sensuellement, la main remonte et commence à défaire la boucle de ceinture tandis qu'il le maintient de l'autre main et du poid de son corp. Ici, dans l'ombre du portique de la tête de Sanglier. Il entend à peine le souflle court d'Halewyn, mais un refus ne sera pas toléré. Il aime vivre dangereusement? Qu'il assume. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 17:05 | |
| Théodore eut un petit sourire amusé tandis que Hale le poussait à son tour contre le mur. Oui c'était dangereux, risqué pour son emploi, mais c'était pas bien grave, il en trouverais bien un autre si il était viré. Fermant les yeux alors que son compagnon lui lèche le cou, il frissone...Et le fait de se faire prendre à tout moment rend le tout encore plus agréable.
- Ouais... ça se voit mon mignon. C'est dangereux nous deux... C'est ce qui rend ça si excitant. Autant pour toi que pour moi.
Il lève la tête alors que la main du criminel se rends plus bas sur son anatomie. Frissonant encore une fois il ricane pendant qu'il défait sa ceinture. Alors là, c'est pas très subtil...n'importe qui pourrait les voir...C'est pas seulement une question de danger, c'est une question de tenue...Agripant alors le collet du manteau taché de sang de Hale, il le tire vers un coin plus noir, à côté du batîment, il l'embrasse encore une fois même plus passionément que la première fois...
S'en suit alors la même relation que la dernière fois...Peut-être plus rapide puisqu'ils ne sont pas en privé, quelques gens sont passés près devant la ruelle mais sans doute aucun des deux ne s'en est apperçu...Les gens croyant à une attaque de Loup-Garou s'en éloignaient même, la noirceur mélangé aux silhouettes dans le noir rendant l'identification assez difficile. Quelques longues minutes plus tard, après qu'ils eurent terminé, Théo resta assis, comtemplant les étoiles dans le ciel depuis la ruelle délabrée, en silence...Son costume était complètement fouttu maintenant...C'était certain. Il tourna ensuite le regard vers Hale qu'il avait décidément beaucoup de mal à voir dans le noir.
- Tu crois qu'on à été vus...?
Demanda t-il assis dans la poussière, son patalon descendu aux genoux, il le remonta brusquement en se rendant compte que quelque chose de poilu, sûrement un rat, venait de lui frôler la jambe...Il plissa le nez tout en scrutant le sol attendant toujours une réponse... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 20:25 | |
| Halewyn est debout lui... Une de ses blessures s'est rouverte, mais il ne le montre pas. Son chandail est détrempé. La neige ne se rend pas dans la ruelle, mais le froid si.
Tu crois qu'on à été vus...?
Il ricane
La question est plutôt de savoir qui nous a vus. Tu as des remords Théodore? Arrête de regarder le sol, c'est déprimant. A moins que je sois si mauvais?
Halewyn bouge légèrement. Les prunelles métalliques sont visibles dans la pénombre. Il n'y voit pas plus que Le Chasseur, mais les ombres sont son élément. Il ne les craints pas. Il va vers Théodore, lui tend la main. VIens, tu va pogner la crève si tu reste dehors sans manteau. J't'offre a boire. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Ven 27 Juil 2007 - 21:03 | |
| - La question est plutôt de savoir qui nous a vus. Tu as des remords Théodore? Arrête de regarder le sol, c'est déprimant. A moins que je sois si mauvais? - C'est pas ça, c'est un rat qui m'a marché dessus...
Il regarde encore un instant le sol très sale de la ruelle avant que Hale ne reprenne:
- Viens, tu vas pogner la crève si tu reste dehors sans manteau. J't'offre à boire. - Merci, c'est gentil.
Répondit Théo un petit sourire aux lèvres...Ils s'avancèrent vers la lumière de l'entrée du petit bar miteux, à la clarté, le Chasseur remarqua alors que son pantalon était couvert de poussière et de crasse noire inconnue, le haut était plaqué de sang ainsi que la chemise qu'il portait en dessous...Il soupira tandis que Hale poussait la porte...ils allèrent donc se poster au bar...Théo s'assied sur un banc assez haut, regardant Hale le suivre...
- Qui nous à vu tu disais?...Sûrement pas grand monde d'important sinon ils auraient intervenu.
Il sourit tandis qu'il lissait ses cheveux d'une main distraite. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 28 Juil 2007 - 3:24 | |
| Qui nous à vu tu disais?...Sûrement pas grand monde d'important sinon ils auraient intervenu.
Halewyn a un petit sourire.
T'es mignon toi...
Il soupire, porte la main sous son manteau avant de la porter à son nez. Il goûte légèrement le bout de son doigt avant de reporter son attention sur son verre.
Ici, tout le monde est important, mais personne ne l'est. En théorie, personne ne devrait essayer de poser la patte sur toi. En pratique, il y en a certainement un ou deux qui va essayer. Mais je suis pas inquiet, t'es pas une demoiselle...
La question est plutôt, qui essayera d'utiliser ca à son avantage...
Il finit son verre, puis s'appuie sur le bar. Il a décidé quelque chose... Dans la tête de Hale, tout se met en place. C'est pour le mieux.
C'est pas vraiment la place pour discuter de ca ici... Une simple question. Tu me fais confiance? | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 28 Juil 2007 - 4:35 | |
| - Ici, tout le monde est important, mais personne ne l'est. En théorie, personne ne devrait essayer de poser la patte sur toi. En pratique, il y en a certainement un ou deux qui va essayer. Mais je suis pas inquiet, t'es pas une demoiselle...
Théodore poussa un ricanement, en effet, il n'est pas une jeune femme en détresse et il survivrais à pas mal n'importe quelle attaque...Après tout, il était bien capable d'éviter les morsures et les attaques cruelles et mortelles des Loups-Garous alors...
- C'est pas vraiment la place pour discuter de ca ici... Une simple question. Tu me fais confiance? - Te faire confiance...?
Un sourire rempli de joie remplaca le sourire en coin qui trônait déjà sur ses lèvres...Il savait bien que Hale ne tenterais rien de terrible tout de suite...Enfin il espérait...Tentant de répondre aussi vite que possible, il dit immédiatement:
- Si! Si bien sûr! | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 28 Juil 2007 - 6:05 | |
| Le sourire empli de joie de Théo fait hausser un sourcil à Halewyn.
Si! Si bien sûr!
L'assassin règle alors les consommations, laissant un pourboire assez généreux. Faut bien payer pour le ménage.
Amène toi. On se barre... J'ai quelque chose à te montrer.
Il se lève, laissant un peu plus de sang sur le sol et sur le tabouret. Il se redirige evrs la sortie, guide Théo hors du village de Pré au Lard, dans la forêt environnante.
Il sort un foulard noir, long et propre, d'une de ses poches. Il y a toujours une limite à la confiance.
Bande toi les yeux. Question de sécurité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
| |
| | | | Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
|