|
| Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 21 Juil 2007 - 6:28 | |
| Cette nuit...Cette nuit avait été longue et interminable...Il était fatigué et toute cette agitation dans la ruelle l'avait poussé à bout...Il était presque mort et aurait pu s'endormir sur le pas de la porte qu'il poussa mollement... Encore ce groupe de Loups-Garous qui le nargait...Il n'en pouvait plus, depuis bientôt deux ans qu'ils le menaient sur de fausses pistes et ce soir, c'était la galère, il aurait voulu poser une bombe dans cette ruelle et la faire exploser. Il passa une main dans ses cheveux noirs et s'avança lentement vers le bar...Un verre lui ferait le plus grand bien...
Il s'assied sur un tabouret, il connaissait bien l'endroit mais n'était plus venu depuis un sacré bout de temps...depuis la mort de Sélène en fait. Il mit une main sur son front, le coude appuyé sur le comptoir, il fit signe au barman de venir le voir pour prendre sa commande. L'odeur de l'endroit lui montait aux yeux mais il avait l'habitude...Enfin, plus ou moins. Depuis le temps...il avait entendu dire que La Tête de Sanglier avait changé de propriétaire mais il n'était pas au courrant plus que ça. Il se frotta les yeux longuement et leva la tête vers le plafond...Ce bar était miteux mais il faisait l'affaire les soirs de déprime.
Théodore était adorable...Il avait beau avoir 29 ans, il en paraissait au moins 5 ans plus jeune. Son visage rondelet, cette classe, il portait toujours des vêtements propres, il avait une allure chic pour un chasseur...bien que ses cheveux étaient en bataille et sa barbe un peu longue, celle ci lui donnant un air un peu plus âgé. Il posa son par-dessus sur le petit dossier du tabouret et se pencha sur le comptoir...
« Fais moi un double finalement. »
Dit-il calmement de sa voix claire à celui qui préparait les verres...Il avait envie de boire...De boire autant qu'il le pouvait ce soir...De boire pour ne plus arriver à se tenir debout. Il n'allait pas tellement bien cette nuit et sa seule envie était de se bourrer jusqu'à en être malade... | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 21 Juil 2007 - 16:51 | |
| Le silence s'est fait à la tête de sanglier avec l'arrivée du nouveau venu. Il sent l'employé du ministère à des milles à la ronde. Certains se poussent dans les souterrains qui se scellent discrètement(théo le sait pas) D'autres vont dehors tout aussi discrètement. Il ne reste au total que trois ou quatres saoulons et une forme dans l'ombre. Un petit homme chauve passe à côté de Théo et va rejoindre l'homme dans l'ombre. S'ensuit une discussion. Lorsque l'homme s'avance, Théo s'il regarde par là peut voir des cheveux blancs en bataille, des traits fins et fiers, la mâchoire carrée et résolue. Mais ce qui capte le plus l'attention, ce sont les yeux... des yeux d'acier avec une lueur dansant à la limite des prunelles. Et qui se posent directement sur lui tandis qu'un fin sourire effleure les lèvres de l'Inconnu. | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Sam 21 Juil 2007 - 23:41 | |
| Il n'avait que vaguement posé les yeux vers le fond de la petite taverne, qui s'était vidée à son entrée. Il n'avait pas trop remarqué cette étrange réaction de la part des occupants, bien que finalement, ce n'était pas si bizarre...après tout, il travaillait pour le ministère et son apparence, ses habits le montraient plutôt bien. Se penchant en avant, il attrapa le verre de double scotch que lui avait fait glisser le barman et l'avala d'une traite, grimacant légèrement sous l'effet de l'alcool fort descendant dans sa gorge...Il fit signe à l'homme de lui en faire un autre...La soirée ne faisait que commencer.
Il lève alors la tête...Quelqu'un l'observe...Il sent un regard qui lui pique le dos, la nuque...Il plisse les yeux, déjà l'alcool commence a faire un léger effet. Ne buvant pas très souvent, cette boisson se promenant dans son sang lui brouillait déjà la vue. Puis il vit ces yeux gris, brillants sous la lumière sombre qui éclairait certaines tables...Pourquoi le regardait-il comme ça...? Théodore ne se leva pas, restant calmement assis sur son tabouret, il se retourna vers le barman qui lui envoya un nouveau verre rempli de glace et de liquide brun. Il savait que deux yeux le fixaient toujours mais il n'allait pas se lever pour aller le voir...Pas question. Il enfila ce nouveau verre d'alcool aussi vite que le premier, se grisant de plus belle...
Déjà sa petite grimace était deux fois moins pire que la première fois. L'alcool diminuant son sens du goût. Il appuya sa main sur sa joue, le coude sur le comptoir, soupirant longuement, il était presque écrasé contre le comptoir.
« ...C'est qui le mec au fond qui me regarde...? »
Demanda t-il alors au barman qui s'était approché le pointant du pouce par dessus son épaule sans même le regarder... | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 0:47 | |
| C'est qui le mec au fond qui me regarde...?
Le barman regarde la direction pointée par Théodore. Il blêmit en voyant Halewyn et se met à essuyer avec une application toute nouvelle son comptoir. Le tout sans répondre à l'homme. Une voix rauque se fait entendre par dessus l'épaule de Théodore. Rauque et grave, très posée. Théodore peut voir un homme tout en nerf, finement musclé, en pantalons de cuir noir et en tee-shirt noir aussi. Une redngote en cuir rouge sombre complète le tableau. Faut faire attention quand on demande qui est qui ici... si tu ne veux pas te retrouver avec une 2e cravate... Mais pour répondre à ta question, Oscar Van Houtte pour le moment Il y a une pause, Théo n,est certainement pas dupe, mais bon, faut pas que la BIM rapplique ici ce soir, ca va faire perdre un paquet de fric. Halewyn le regarde tranquillement, humant discrètement l'odeur de son vis à vis. Un sourire engageant sur sa gueule. Chouette le parfum. Drakkar Noir c'est très raffiné. C'est assez inhabituel de sentir ca sur un employé du ministère. Juste pour cette agréable surprise, je t'offre à boire. Benji! Un autre barman, grand et distingué à la sublime voix grave arrive. Même chose que d'hab... qu'est ce que tu veux? Il ne lui demande pas son nom, laissant Théodore réparer l'impair qu'il a lui même commis. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 1:16 | |
| Le Barman semble un peu trop occupé à cirer son comptoir pour donner une réponse à Théodore qui immédiatement associe cet homme au regard métallique à un dangereux criminel recherché...Bref un grand de l'univers illégal du Monde Magique. Il ne tourna même pas la tête quand il le sentit approcher...Il n'en avait pas peur non...Il le considérait seulement comme l'un de ces malfrats qui traînent dans cette taverne depuis des années et qui enfin trouve une proie à son goût...Tant mieux se disait-il tandis que l'inconnu s'était finement placé derrière lui...
- Faut faire attention quand on demande qui est qui ici... si tu ne veux pas te retrouver avec une 2e cravate... Mais pour répondre à ta question, Oscar Van Houtte pour le moment. - Enchanté Monsieur Van Houtte.
Ne tournant même pas la tête pour le regarder, il le sentit s'approcher de son épaule...pour humer l'odeur de sa peau....Cet homme dégagait un charisme incroyable...Un frisson très léger fit dresser les poils de ses bras alors que ce sois-disant nommé Oscar respirait très discrètement le parfum de son cou...Tournant les yeux vers cet étrange personne, il fut surpris de voir une chevelure argentée...Il n'avait pourtant pas l'air vieux du tout...Ce regard glacé...
- Chouette le parfum. Drakkar Noir c'est très raffiné. C'est assez inhabituel de sentir ca sur un employé du ministère. Juste pour cette agréable surprise, je t'offre à boire. Benji!
Il ne répondit pas à cette affirmation sur son parfum classieux...Mais il était vrai que la plupart des membres du ministère évitaient ce genre d'apparence propre qui mettait à jour leur statut. Pourtant Théodore ne se gênait pas pour montrer son apparence soignée. Puis il regarda l'homme venir s'assoir au bar à ses côtés (HJ:Désolé, j'ai pas l'intention de jouer ton perso. C'est juste par principe. XD)...Il avait la classe lui aussi quand même. Le chasseur croisa les mains devant lui, son verre de scotch vide traînant devant celles-ci.
- Même chose que d'hab... qu'est ce que tu veux? - Triple scotch.
Dit-il simplement. On forçait la dose, il en ressentait le besoin alors que l'effet de l'alcool se faisait de plus en plus sentir, il s'en fichait pas mal cette nuit que ce soit dangereux de se saouler en présence d'un criminel... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 3:15 | |
| Un membre du ministère en détresse. Ca intrigue Halewyn... A part ceux qui essaient de voir ce qui se trame dans les sous sols, ils ne viennent jamais ici. Donne lui en un quadruple... En fait, amène la bouteille Benji. Ca t'évitera de revenir. L'assassin fixe Théodore avec une franche curiosité. Qu'est ce qui peut amener un gars de ta trempe à venir se salir ici? T'es pas obligé de répondre hein, après tout, j'te connais pas et tes affaires sont pas mes oignons. Il se retourne vers son verre. Puis il se défait de son manteau qu'il laisse sur le dossier du tabouret sur lequel il est assis. Théodore peut voir les larges mains, des bracelets de cuir enserrant les poignets jusqu'à mi-bras. Nul tatouage visible, mais quelques cicatrices le sont... Augmentant étrangement son charisme. Tranquillement, Hale boit son verre, avec nonchalance. Il attend que son voisin de bar parle... Les gars réchauffés et a moitiés saouls finissent toujours par parler de quelque chose. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 6:40 | |
| - Donne lui en un quadruple... En fait, amène la bouteille Benji. Ça t'évitera de revenir.
Une main sur le front alors que le Barman s'affaire derrière le comptoir à leur emmener une bouteille de scotch bien fort, il hoche doucement la tête, les idées ailleurs, il semble assez pris dans ses pensées. Puis il sent encore ce regard sur lui qui le pique avec froideur...Il tente de savoir ce à quoi il pense...Sérieusement pour lui poser tant de questions, il n'est visiblement pas légilimens.
- Qu'est ce qui peut amener un gars de ta trempe à venir se salir ici? T'es pas obligé de répondre hein, après tout, j'te connais pas et tes affaires sont pas mes oignons. - Effectivement. C'est pas que j'ai pas envie de parler, mais c'est pas le meilleur endroit et je ne crois pas que vous soyez la meilleure personne pour entendre parler des problèmes d'un employé du ministère.
Il prends alors une vive gorgé directement au goulot de la bouteille qui viens d'être déposée devant lui par lce dénommé Benji sans se soucier si son compagnon de bar était dégoûté par ce geste...Déjà l'alcool avait fait son travail et le regard de Théodore était brumeux et voilé. Il soupira longuement puis remarqua les bras nus de cet inconnu mystérieux...Un étrange frisson s'empara de lui à nouveau...partant de son bas-ventre à sa gorge...
- ...Et vous? Vous êtes qui vraiment...?
Demanda-t-il sans aucune gêne ni retenue. Il n'avait visiblement pas peur, sa cravate relâchée, sa petite barbe de quelques jours, il avait presque l'air d'un saoulon. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 14:13 | |
| Effectivement. C'est pas que j'ai pas envie de parler, mais c'est pas le meilleur endroit et je ne crois pas que vous soyez la meilleure personne pour entendre parler des problèmes d'un employé du ministère.
On se calme vieux, je voulais être poli c'est tout.
Hale prend une gorgée de sa boisson... Il laisse planer le silence jusqu'à ce que son voisin de bar reprenne la parole.
...Et vous? Vous êtes qui vraiment...?
Halewyn accroche le regard de Théo, l'accapare de ses prunelles d'acier il l'emprisonne comme dans une toile d'araignée. Le frisson qui parcoure Théo n'échappe pas à son oeil exercé. Il tient peut-être quelque chose là... Il approche son visage tout près de celui de l'autre homme. Théodore peut sentir son haleine fleurant la canelle. Il a toujours ce putain de sourire malin. C'est dangereux ce qu'il va tenter. S'il rate son coup, la BIM va rappliquer presto. Mais bon, un peu de danger ne fait pas de mal. La voix rauque se fait caressante et ronronnante. Tu veux vraiment le savoir? Mais faut que tu me promette de pas faire rappliquer la BIM si j'te le dit. Et c'est malpoli quand on ne s'est pas soi-même présenté... Les prunelles d'acier se posent un court moment sur les lèvres de Théodore avant de replonger dans ses yeux. Hale attend une réponse. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 19:17 | |
| - On se calme vieux, je voulais être poli c'est tout.
C'est vrai qu'il y avait été un peu fort...C'était pas tellement amical comme réponse en effet mais bon...Il reprit rapidement sans se poser de questions avant que le silence ne devienne trop lourd...
- ...Et vous? Vous êtes qui vraiment...?
Encore ce silence....Mais l'inconnu souriait. Puis un autre frisson parcourut le jeune homme alors que ce regard d'acier glissait sur ses lèvres puis remontait à son regard marron. L'haleine de "Oscar" sent la canelle...chaude et invitante cette odeur...Théodore en frissone encore alors que le visage de l'homme s'approche du sien...Les joues du chasseur rougissaient à vue d'oeil, déjà que l'alcool avait beaucoup de travail de fait, la gêne de se montrer si faible devant un inconnu, qui plus est, se trouve dans un bar mitteux où se terrent des criminels....Enfin bref, le jeune homme semble même un peu nerveux...
- Tu veux vraiment le savoir? Mais faut que tu me promette de pas faire rappliquer la BIM si j'te le dit. Et c'est malpoli quand on ne s'est pas soi-même présenté...
C'est vrai...Il ne lui avait même pas dit son nom...Vite un surnom...Il n'allait pas lui donner sa véritable identité aussi vite...
- En effet. Je suis désolé.
Un petit sourire apparût sur ses lèvres tandis que sa voix jeune...quand même très jeune pour son âge laisse échapper un ricanement...
- On m'appelle le Chasseur. tout simplement. Ou alors si vous préférez plus intime, appelez moi James.
Il passa une main dans ses cheveux noirs de geais tandis qu'il tentait de ne pas paraître trop nerveux...
- La BIM ne rappliqueras pas si je ne les appelle pas ou si personne ne les "invite". Alors vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça....Oscar. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Dim 22 Juil 2007 - 21:45 | |
| Les frissons de plus en plus violent du chasseur n'échappent pas à Halewyn. Il a vu juste...
En effet. Je suis désolé.
Le sourire et la voix jeune.. hyper jeune. Il n'a pas trente ans celui-là et semble avoir encore une bonne partie de sa naiveté qui lui colle sur ses jolies petites fesses potelées.
On m'appelle le Chasseur. tout simplement. Ou alors si vous préférez plus intime, appelez moi James.
L'oeil gris s'allume à la mention du chasseur. Il a une bonne réputation, il en a entendu aprler entre les branches. Mais la suite de la phrase lui plait moins. Ben oui... Prends moi pour un connard. L'oeil gris se teinte de déception. Hale se tourne vers le bar, privant soudainement son voisin de son odeur et de sa chaleur, le laissant désorienté.
La BIM ne rappliqueras pas si je ne les appelle pas ou si personne ne les "invite". Alors vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça....Oscar.
Mwais fastoche hein? Tu me demande de te faire confiance et de me dire mon nom alors que t'es même pas foutu de me rendre la pareille. T'a autant une tronche de James que j'ai une gueule d'Oscar et toi et moi on le sait très bien. . C'est pas parce qu'on est pas du même bord de la clotûre que nécessairement on est ennemis. Je suis décu... parce que je te l'aurait dit si tu m'avais montré ta confiance.
Il fouille dans son manteau, s'apprête à payer les consommations et à prendre congé. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 0:45 | |
| Bon génial...Le jeune homme soupira longuement en entendant cette dernière phrase...
- ...Théodore.
Dit-il en guise de réponse alors qu'il tenait le goulot de la bouteille entre ses doigts...Il ne voulais pas déjà avoir perdu un contact dans cet univers de criminels alors qu'il pouvait avoir des renseignements aussi facilement. Un sourire en coin lui effleura les lèvres alors qu'il levait ses yeux voilés par la boisson vers cet homme qui déjà se préparait à s'en aller...
- Je m'appelle Théodore.
Cette fois il avait l'air sincère. Et ce nom était déjà apparu dans les journaux une fois ou deux. Il avait bonne réputation dans le milieu du ministère.
- C'est pas que j'ai pas confiance mais vous ne m'avez pas donné votre vrai nom alors je me suis demandé pourquoi je ferais de même mais maintenant, vous le savez.
Il recula, s'appuyant au dossier du tabouret de bois vieilli, à la limite du pourri. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 3:59 | |
| ...Théodore.
Hale suspend son geste, se tourne à demi vers le chasseur. Je m'appelle Théodore. Ah là c'est mieux... Premier contact. Il sait que la brusque coopération de son voisin de tabouret n'est pas totalement inintéressée. S'ils tirent chacuns leur épingle du jeu, il peut s'ensuivre quelque chose de profitable pour eux deux. Hale retourne son sourire à Théodore. C'est pas que j'ai pas confiance mais vous ne m'avez pas donné votre vrai nom alors je me suis demandé pourquoi je ferais de même mais maintenant, vous le savez.
Halewyn le regarde droit dans les yeux. Il tourne la tête légèrement d'un côté et de l'autre pour s'assurer qu'ils sont relativement seuls.
Tu s'il te plaît. Du vous ca me donne de l'urticaire... Je suis connu sous le nom de Phoenix Noir... Si tu tiens à être plus intime, Halewyn.
Le regard d'acier le jauge ouvertement, un sourire prometteur aux lèvres. Il veut voir de quelle trempe Le Chasseur est fait. Il lui tend une main ferme sans hésiter. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 5:22 | |
| Ce sourire est bon. Un sourire agréable provenant d'un assassin...Enfin peut-être un assassin...Théodore n'en sait trop rien. Après tout, c'est un criminel. Halewyn...Le phoenix noir...Ce nom lui dit quelque chose...Ce n'est pas la première fois qu'il l'entends. Des rumeurs ont courru à son sujet, selon ce qu'il à entendu dans les autres bars qu'il a pu fréquenter, c'est bel et bien un assassin, un tueur. Ce surnom ne lui était pas inconnu. Enfin bon...Le chasseur n'a pas peur. Il connait son métier et sait se défendre en cas d'urgence. Il lui répond du même sourire doux...Presque enfantin.
- Enchanté Halewyn.
Dit-il très simplement en prenant la main qui lui est tendue. Sa poigne est ferme, masculine et chaude. Il est sûr de lui et ça se voit, bien que pour le moment, cette assurance soit un peu ébranlée par les effets de l'alcool et que son regard est un peu brumeux...Il à un si joli sourire, ses lèvres roses sont presque invitantes et cette courte barbe de quelques jours à quelque chose d'adorable sur cette bouille rondelette. Puis il relàche sa main et se retourne vers le bar, prenant une gorgée de scotch encore une fois à même la bouteille...Il avale sans problème le liquide fort sans même une grimace.
- ...Que je sache...Tu es un homme actif dans l'univers du crime de notre monde...
Il tourne seulement les yeux pour le regarder en coin, sans totalement tourner la tête...
- Comment se fait-il que tu sois venu m'adresser la parole au lieu de prendre la fuite comme tous ces couillons?
Décidément, il n'était pas peureux et n'avait pas vraiment de retenue pour dire une chose pareille dans un bar rempli de ces couillons en question. L'alcool avait quelque chose à y voir c'était certain... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 15:38 | |
| ...Que je sache...Tu es un homme actif dans l'univers du crime de notre monde...
Halewyn rigole un peu, prend une gorgée de son verre.
Crime... crime... Je fais juste le ménage c'est tout. Le reste les journaux se chargent très bien de me dépeindre plus grand que nature je dirais...
- Comment se fait-il que tu sois venu m'adresser la parole au lieu de prendre la fuite comme tous ces couillons?
Hale tourne la tête brusquement vers Théodore. Il le fixe intensément, les yeux à demi plissés, appuyés nonchalamment sur le bar, toujours ce putain de sourire aux lèvres.
Comment se fait il que t'es pas parti en courant quand j't'ai dit mon nom?
Il pose un doigt sur le thorax du chasseur, délicatement. Une subtile invite à aller plus loin, mais pas évidente du tout.
On est de la même espèce, on sait se reconnaitre entre nous. Ya juste le gibier qui est différent. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 16:45 | |
| - Crime... crime... Je fais juste le ménage c'est tout. Le reste les journaux se chargent très bien de me dépeindre plus grand que nature je dirais...
Alors que le goulot approche de ses lèvres, il sourit...Les médias, autant moldus que sorciers avaient le don de faire ça, exagérer. Il avala une longue gorgée, de plus en plus grisé, il en était pres que au point de déjà perdre la carte.
- Comment se fait il que t'es pas parti en courant quand j't'ai dit mon nom? - On est...Euh... - On est de la même espèce, on sait se reconnaitre entre nous. Y'a juste le gibier qui est différent.
En disant celà, il s'était approché, touchant alors du bout de son doigt, ce jeune homme qui dégagait, mélangé à son parfum, une forte odeur de scotch...La bouche entrouverte, il avait l'air un peu bête...Ce que Halewyn venait de dire, c'était ce que Théodore avait en tête sans arriver à trouver les mots pour l'exprimer...Probablement un coup de ce délicieux alcool qui descendait si bien. Il lui sourit...à demi tourné vers lui, un bras appuyé au dossier de son tabouret, l'autre tenant la bouteille en verre, étendue sur le comptoir.
Encore une fois ce sourire adorable...Ça avait quelque chose de sexy, ce ricanement retenu sur ses lèvres qui s'étiraient dans une petite brousaille de barbe qui avait l'air mal entretenue mais ou on pouvait voir la démarcation sous ses pomettes qu'elle était bien taillée finalement. Son regard était doux, bien que mouillé et un peu vague, on voyait qu'il ne montrait que de l'intérêt pour cet homme intense à ses côtés qui venait juste de le toucher... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 17:31 | |
| Hale prend la bouteille au trois quart vide des mains de Théodore. Puis il se tourne vers le barman. Benji! les clefs de la 7... Jpense pas que monsieur aille nul part cette nuit. Met ca sur mon compte. Il se lève remet son manteau et ramasse les trucs de Théodore. Pui il l'aide à se mettre debout après avoir pris les clefs. Il le tient fermement par la taille pour l'empêcher de se planter la gueule. A mi-chemin il lui demande, tâtant le terrain. J'espère juste que c'est pas à cause d'une femme que t te saoule... Elles n'en valent réellement pas la peine.
D'une main, il insère la clef dans un minuscule trou du mur pour faire apparaitre une porte. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 19:02 | |
| - Benji! les clefs de la 7... J'pense pas que monsieur aille nul part cette nuit. Mets ca sur mon compte.
Thédore regarda l'homme, l'air assez surpris...Alors...Alors il allait dormir ici?...Il arqua un sourcil. plus rien n'avait de sens dans sa tête alors pourquoi pas. Il ne savait pas pourquoi il restait, il n'était pas certain de bien faire, mais peut-être que c'était pour son bien après tout...Ils se rendirent lentement vers cette chambre...Une fois debout, les effets n'avaient qu'empiré. Il n'était pas malade, il n'avait pas envie de vomir, mais le plancher balotait beaucoup...Un peu comme se tenir debout dans un autobus...Halewyn l'avait aidé à descendre du tabouret duquel il avait bien failli tomber...Il le tenait pas la taille et ce n'était pas pour déplaire au Chasseur qui trouvait bien agréable de se sentir protéger pour une fois...Même si c'était par un meurtrier...Quelle ironie.
- J'espère juste que c'est pas à cause d'une femme que tu te saoules... Elles n'en valent réellement pas la peine.
Il le regarde alors intensément dans les yeux, l'air profondément atteint...C'était bien pour une femme...Enfin, c'était une partie de la raison...
- Dans un sens, oui...
Il tourna ensuite son regard humide vers la main qui tournait la poignée de la porte...
- C'est une partie de la raison...Ma femme est morte il y à quatre ans... Tu sais, Sélène Conrad...Elle travaillait elle aussi pour le ministère... C'est sa place à elle que j'ai pris...déjà...
Il sembla ensuite parler pour lui même...
-...Quatre ans... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 19:39 | |
| Dans un sens, oui...
Halewyn ouvre la porte à moitié avant de porter son attention sur le Chasseur. Putain, il lui fera pas une crise de larmes là? C'est une partie de la raison...Ma femme est morte il y à quatre ans... Tu sais, Sélène Conrad...Elle travaillait elle aussi pour le ministère... C'est sa place à elle que j'ai pris...déjà...Quatre ans... Il sortait avec une chasseresse? Mmm... il devra demander des informations la dessus, ca risque d'être intéressant. J'la connaissait pas, j'pourrissais à Azka, mes condoléance... Ecoute, j'suis pas du genre à savoir consoler. Lui dit il franchement. Le concept de pleurer un parent ou une épouse disparue est inconcevable pour lui qui a tué sa propre femme... Il ouvre la porte, révélant un salon décent avec trois bons gros divans qui meublent trois des pans de mur. Un geste de la baguette et celui face à eux s'ouvre en un divan lit avec des draps propres. Hale reprend Théo par la taille et le fait rentrer dans le salon. Refermant la porte sur eux, il lui fait faire face. Sans transitions, il commence à déshabiller Théodore, prenant soin à laisser une trace ambigue dans ses gestes. Bon, il a eu une femme mais aux frissons qu'il a eu... C'est à éclaircir et si ca s'avère vrai, ca sera à L'avantage de l'assassin. La cravate vole sur le divan de gauche suivi du veston. Halewyn se met alors en frais de déboutonner la chemise. Tu dormira ici... c'est rare qu'ils accordent ce privilège. Mais dans ton état, vaut mieux ca que de te retrouver en morceaux après une tentative de transplanage. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 19:56 | |
| - J'la connaissait pas, j'pourrissais à Azka, mes condoléance... Écoute, j'suis pas du genre à savoir consoler. -J'te demande pas non plus de me consoler. J'ai passé l'étape des crises de larmes. J'faisait que me remémorer combien d'années ça faisait...
Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres...puis il avança à la suite de Halewyn tandis qu'il passait une main dans ses cheveux pour pousser les mèches noires rebelles qui lui barbouillaient le front. Quand l'homme mit sa main sur la taille du jeune homme, il put sentir un ventre assez charnu sous la chemise du chasseur. Il n'était pas mince le Théo...Son visage était rond et il fallait s'y attendre en le regardant qu'il ne s'agirait pas d'un dieu grec tout ce muscles...Puis le criminel se mit à le déshabiller....Il resta surpris, il ne pensait pas que Hale voulais s'occuper de lui à ce point là. Mais il ne l'arrêta pas...
En fait, il ne le dirais pas mais il était agréablement étonné qu'on prenne soin de lui comme ça. Il souriait en regardant les mains très fines de son compagnon s'affairer sur sa cravate, puis la lancer sur le lit pour ensuite lui retirer sa veste...Il avait les joues de plus en plus rougies, autant par l'alcool que la gêne...Et peut-être même autre chose...Alors qu'il commencait à déboutonner la chemise blanche, Théodore lança un regard timide, comme un chien qui vous regarde de sa petite taille, l'air de vouloir vous demander quelque chose...
- Tu dormira ici... c'est rare qu'ils accordent ce privilège. Mais dans ton état, vaut mieux ça que de te retrouver en morceaux après une tentative de transplanage. -...Pourquoi tu t'occupes de moi comme ça...?
Demanda t-il avec son regard innocent, brillant. Puis il continua en tournant le regard vers le lit...
- C'est pas que ça me déplais, au contraire...Mais je me demande pourquoi tu fais ça alors que je serais sensé être.....Ton "ennemi"... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 20:11 | |
| Pourquoi tu t'occupes de moi comme ça...?
Halewyn le regarde dans les yeux. Il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il pense. Mais pour le plaisir de la chose, je vais vous en révéler un petit bout.
Parce que tu va mieux me servir vivant que mort crétin. Pense t il.
Je te l'ai dit, on est de la même espèce. Te faut une autre explication?
Lui répond t il en suspendant son geste, sourcils froncés.
Théo détourne les yeux, chancelant.
C'est pas que ça me déplais, au contraire...Mais je me demande pourquoi tu fais ça alors que je serais sensé être.....Ton "ennemi"...
L'assassin est vexé. Il laisse retomber les bras, laissant le chasseur comme ca... C'est la deuxième fois qu,il le prive de sa chaleur et de sa sombre présence. La voix rauque est grave, grondante, dubitative. Théo peut sentir la colère couver en Halewyn.
Tu tiens tant que ca à être mon ennemi? Ya une loi immuable qui dit que deux chasseurs doivent se faire concurrence? On n'a pas le même gibier, il y a aucune raison que je te bute. J'ai pas le droit de prendre soin d'un membre de mon espèce?
Mais il y en aura une si Le Chasseur joue trop avec ses nerfs. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 20:25 | |
| - Tu tiens tant que ca à être mon ennemi? Y'a une loi immuable qui dit que deux chasseurs doivent se faire concurrence? On n'a pas le même gibier, il y a aucune raison que je te bute. J'ai pas le droit de prendre soin d'un membre de mon espèce?
Théo reste immobile pendant un moment, déçu que Hale s'arrête là et aussi frustré par sa maladresse avec les mots qui à rempiré depuis qu'il a bu. Il soupire.
- Non. Non je ne tiens pas à ça du tout. Je suis désolé, je pense pas avant de parler et ça sort tout seul. Je vais me taire à la place, comme ça j'vais éviter de te mettre en colère.
Puis il fit un X sur sa bouche avec ses deux index en souriant, puis il rabaissa les bras, un regard invitant l'homme devant lui à reprendre ce qu'il faisait. Sans même attendre qu'Halewyn remonte ses mains au niveau des boutons ou il en était sur la chemise, Théo les prends et les mets sur son ventre en lui faisant à nouveau ce regard de chiot. | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 20:33 | |
| En lui même, Le phoenix noir lui demande c'est quoi ce putain de regard en chien battu. Il lui fait aussi un commentaire, lui disant que Le Chasseur devrait y aller mollo sur la bouffe. Hale lui dit de se la fermer, mais manquant de conviction. De bonne grâce, son colocataire se tait.
Halewyn a l'air de camoufler son trouble, fermant brièvement les yeux quand Théo lui remonte les mains sur le ventre. Halewyn lui rend son sourire, jouant parfaitement son rôle. Voilà la chance, le signe... Il s'approche de Théo, l'embrasse. Il s'arrange pour lui donner ce que le gars du ministère veut.
C'est fou ce que le sexe mène le monde. Le reste, vous avez juste à vous imaginer la fameuse scène de Brokeback mountain, pis c'est pas Hale qui fait la fille. Mettons qu'il gratifie Théo d'une délicate morsure dans le bas du cou et qui saignote légèrement. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 20:49 | |
| À la suite de cette nuit mouvementée, Théo se laissant emporter par la passion dans un délire d'alcool et de manipulation cachée...Une fois toute cette histoire terminée, presque tout s'est évaporé du système du jeune homme...C'est du sport quand même! Il était étendu, le regard fixé au plafond, le drap blanc remonté jusqu'à la taille, il à les bras derrière la tête et semble même un peu troublé...Alors il à vraiment fait ça...? Il s'est envoyé en l'air avec un homme...Un criminel, un tueur...Un chasseur comme lui... Il ferme les yeux, un long moment passe. Du silence...Un silence presque lourd et sombre. Il sourit, comme pour lui même puis tourne la tête vers son compagnon...
Un homme magnifique, harmonieusement musclé, les membres fins, les doigts longs...il était gracieux et sa peau était parsemmée de très nombreuses cicatrices mais Théodore ne poserais pas de questions. Il s'assied lentement, prenant un oreiller dans ses bras, l'appuyant sur ses genoux, il croisa les bras autour de ceux ci, incluant l'oreiller dans son étreinte puis coucha sa tête, le regard tourné toujours vers Halewyn...
- ...J'étais bien?
Demanda t-il, un ricanement au coin des lèvres. Il se moquait un peu, les premiers mots depuis les cris qui retentissaient dans la pièce quelques longues minutes au paravant. Il repoussa ses cheveux derrière son oreille, son regard était charmant, adorable, il était même comparable au regard amoureux qu'une femme pourrait avoir pour Halewyn...Mais malgré ces beaux yeux passionés qu'il lançait sur son compagnon, le Chasseur savait qu'il ne devait pas s'attacher et qu'il serait con de tomber amoureux de lui, c'est pourquoi en fin de compte, malgré son réalisme, ce regard n'était pas vrai si l'on puis dire.
- Bref, j'espère que ça t'as plu, que je suis pas un trop mauvais...récipient.
Il laissa échapper un ricanement qui ressemblait presque à un soupir. C'était très rustre comme façon de parler, dire comme ça qu'il n'avait été qu'un pot pour se soulager...Il ne semblait pourtant pas triste de son sort...
- Nan j'déconne...Te fâches pas surtout, je blague.
Il avait déjà assez foiré en le vexant une fois ou deux...Suceptible ce Halewyn...Enfin peu importait, il ne voulais pas qu'il le prenne mal... | |
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 21:20 | |
| Hale n'a pas le complexe du drap autour de la taille. Il est couché sur le dos, ne touchant pas à Théo. La respiration imperceptible, il semble dormir, flambant nu sur les draps.
...J'étais bien?
Oui c'était pas mal, pas mal du tout même. Le chasseur se prête bien à ce genre de petit jeu. Autant Hale est silencieux dans ses ébat, autant Théo est bruyant... bref, une vrai fille qui s'ignore. Il goûtait ce moment de calme, repose son ouïe sensible... Une chance que les salons sont insonorisés.
Les yeux toujours fermés, il a un petit sourire de satisfaction.
Bref, j'espère que ça t'as plu, que je suis pas un trop mauvais...récipient.
Halewyn ouvre soudainement les yeux et fixe son amant du coin de l'oeil.
Nan j'déconne...Te fâches pas surtout, je blague.
Si t'aurais été juste un récipient, tu serais mort dans le processus... Dit il en refermant les yeux, le sourire revenu sur ses lèvres. Il rajoute, tranquillement. Droit au but, comme toujours. Je blague... C'était ta première fois? Détendre l'atmosphère... Faudra régler quelques trucs en passant. Ce n'est pas parce qu'il a couché avec qu'il doit croire qu'il a des droits. Mais faut avouer que Théo est meilleur que bien des filles au pieu, à commencer par la de Crystal. Les yeux fermés, son sourire s'élargit. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] Lun 23 Juil 2007 - 21:32 | |
| - Si t'aurais été juste un récipient, tu serais mort dans le processus...
Un frisson nerveux parcourut alors le dos de Théodore tandis que son sourire à lui s'était légèrement atténué...Heureusement qu'il n'en avait pas été un alors...Il tenait quand même à sa vie. Pourtant Hale lui, souriait. Le chasseur fixait à nouveau le plafond quand la voix grave de son amant retentit contre les murs...
- Je blague... C'était ta première fois? - Avec un homme, oui.
Ses pomettes rougirent légèrement, jamais il n'oserait dire que c'était encore mieux qu'avec une femme...Mais il ne le fit pas, après tout, il ne voulait pas vexer Sélène si elle l'entendait de là haut...Déjà qu'elle l'avait sûrement vu faire, il rougit soudainement intensément...Et si ça venait à se savoir? Il frotta longuement son visage, caressant sa barbe avec sa main droite...signe qu'il était un peu nerveux, mais a part ça, il était très calme...
-...Et toi?...
Demanda t-il avant de tourner ses yeux marrons clair vers son compagnon qui n'avait aucune gêne. Nu, terriblement sexy, par dessus les draps, Théo venait juste de remarquer qu'il n'était pas caché. Il se tourna alors vers Halewyn, attendant une réponse....Il baissa un court instant les yeux vers son propre corps...C'était pas tellement joli ce bide flasque...enfin bon, il n'était pas énorme, mais assez enveloppé pour dire qu'il avait besoin d'un petit régime... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
| |
| | | | Triste nuit...[Halewyn surtout mais libre quand même] | |
|