MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un petit creu :]

AuteurMessage
Jenny Ka
Invité

Un petit creu :] Empty
MessageSujet: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:37

Cela faisait déjà quelques heures que le ventre de Jenny grognait , elle avait vraiment faim ... Il était vraiment temps d'aller manger ! Elle parcouru les couloirs de l'écoles , monta et descendit les escaliers et trouva enfin la grande salle . De son oeil elle pourcouru les différentes tables qui s'offraient à elle et fini par trouver celle de sa maison . Cette table n'était pas très peuplé ,disons même pas du tout.Elle s'assit donc seule à la table , une grande table pour elle toute seule , voyons que peut-on ésperer de mieux ?? Elle était un peu timide mais là , dans la situation où elle se trouvait aucune timidité ne pouvait se faire sentir elle commença donc à se servir du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:35

Grr...Grr... Anne observa son ventre, celui-ci fesait encore des siennes. En ce moment, c'était trés fréquent qu'elle est des fringale matinale. Certe, elle avait déjeune il a peu de temp. Mais les envie de grossesse ne se controle pas. Son ventre avait beau être dissimulé par une potion afin que son état reste secret, il n'en resté pas moin tout les synthome habituel. Comme à l'habitude ses dernier, la jeune Gryffondor se retrouvait seule dans son dortoir. Heureusement, que Soleil, son haton lui apportait un peu de compagnie.

Elle jetta un oeil à son réveil Moldus. Il était à peine 10h, le petit déjeuner devait encore être servie à la Grande salle. Mettant ses pantouffle, Anne dévalla les escalier, suivit de son inséparable chaton jaune fluo. La salle était pratiquement deserte. Cela fit sourire la jeune sorcière, deux heure auparavant la salle était presque pleine. Elle se dirigea vers la table des Gryffondor, qui n'était occupé que par deux ou trois deuxième année.

Anne s'ennuyait. De toute façon aucune chose n'arrivait à la divertir ses dernier temp. A part bien sur, la méchanceté et la bêtise. C'est alors que la jeune fille aperçut un pouffsouffle seule à sa table. La cible idéale se dit-elle. Elle ne cherchait pas vraiment à lui faire de mal, mais surtout à la faire réagir. Anne attrappa un morceau de hareng et la catapulta à l'aide d'une fourchette, vers la table des Poufssoufle.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Maison : Poufsouffle
Message Perso : OH SEIGNEUR DIEU!...est-ce du brocoli?
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:03

Praline était là depuis un bon moment déjà à essayer de transformer un petit livre, assez semblable à un journal intime, elle donnait de petits coups de baguette dessus tandis que Miss White tout près grignottait un petit morceau de pain...Depuis déjà 7h ce matin que la petite Pouffy tentait de transformer ce damné livre en rongeur...Elle espérait tant devenir un jour animagus...Mais pour ça elle devait pratiquer autant que possible sa métamorphose....Plus tard elle essaierait de faire du Polynectar...

-Rongifors!!! Ron-Gi-Fors!!!...RONGIFORS!

répétait-elle en donnant différents coups de baguette sur le petit bouquin...Puis soudain près d'elle, entre elle et sa voisine en fait, tomba un morceau de harang....Du harang?...Alors Rongifors faisait apparaître du poisson préparé maintenant? Elle regarda un instant son bout de bois surprise puis tourna la tête pour voir une Gryffondor au regard malicieux...Sans doute qu'elle ne visait pas Praline puisqu'elle regardait vers Jenny qui jusqu'à maintenant n'avais pas réagi...

La Poufsouffle sourit à son tour, amusée par le fait qu'elle avait cru que Rongifors faisait apparaître du harang puis prenant un cartier d'orange dans un grand bol devant elle, elle le mit dans sa bouche et se tourna vers Anne avec un sourire immense garni d'un cartier d'orange...Les yeux ronds et cette orange dans la bouche, elle ressemblait BEAUCOUP à un clown et elle faisait presque peur...
http://www.kara-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:38

Raté, le bout de Hareng n'avait pas atteint sa cible. Au lieu d'attérir sur la jeune blondinnette, il attérit a côté de Praline Amandelle. Anne cotoyait peu cette élève, mais bien sur elle la connaissait de réputation. Anne la considéré un peu comme un phénomène de foire, quelqu'un qui adore ce faire remarquer. Et cette fois encore, Amandalle resta fidèle à elle même. Elle regarda Anne avec un quartier d'orange dans la bouche. Anne hésita alors entre l'exaspération devant autant de bêtise et l'amusement. Etant donné son ennuie imminant, elle opta pour l'amusemant. Aprés tout, la jeune poufssoufle fesait un fou du roi idéal. Mais la jeune troisième année devrait tout de même à l'avenir, faire mieux qu'une simple grimaçe avec une orange..

Anne attrapa alors un orange et la balança directement sur Praline. Celle-ci, la reçue en plein front. Anne ne put s'empecher de rire. Provoqué une bataille de nourriture semblait le meilleur moyen de se divertir. Certe Praline n'avait rien fait. Mais Anne n'ont plus n'avait pas demandé à être enceinte et obligé de rompre avec Chad. La vie était injuste et ça ses dernier mois, elle l'avait bien compris.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:33

Quand l'orange lui atteint le front, Praline resta bouche bée un moment, les yeux ronds comme des balles de golf...deux secondes..Puis trois...puis elle éclata de rire...Un peu innatendu comme réaction mais effectivement, le fait qu'elle ai reçu un objet en plein front et n'ai pas réagi était des plus hillarant. Elle retira le cartier de sa bouche et pris un morceau de pain, en arrachant la mie, elle la roula en petites boules qu'elle lançait à Anne, amusée de se battre avec de la nourriture...

plutôt enfantin comme jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:25

Praline ne réagissa pas tout de suite au projectile, ce qui accentua le petit rire de Anne. Cependant aprés quelque minute, la jeune Poufssoufle riposta et envoya des miettre de pain à la jeune rouge et or. Anne aurait trés bien put continuer ainsi à balançait de la nourriture jusqu'a se que punition sans suive. Mais au lieu de ça, elle décida de se lever et d'aller salua Praline. Ses dernier temp, il était rare qu'elle adresse la parole à qui que se soit, à moin bien sur pour lui dire des méchanceté. Mais la joix de vivre de la troisième année, lui avait légèrement donné envie de sortir de sa bulle, et de discuter quelque peu.

- Merci de m'avoir divertit, cela fesait lontemp.

Anne s'assit alors à côté de praline. Elle sortit alors sa baguette et fit tournoyait un crayon.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:02

La fillette regarda la jeune femme venir s'installer à côté d'elle...Elle était plutôt étonnée qu'on vienne lui parler, d'habitude les gens la trouvaient trop "spéciale" pour venir lui adresser la parole, de peur qu'elle ne parle d'extra-terrestres par exemple...Cette phrase fit sourire Praline:

- Merci de m'avoir diverti, cela fesait longtemps.

- Y'a pas de problèmes! Ça fait plaisir, c'est ma raison de vivre redonner le moral aux autres.

Elle sourit de toutes ses dents...Elle avait toujours le sourire celle là...Décidément. Alors Anne sortit sa baguette et commença à faire tournoyer un crayon sur la table. La fillette reprit la sienne et tenta encore une fois de transformer son journal intime en souris...Miss White la ratte quant à elle grignottait toujours à même le bol à fruits sur le bord duquel elle se tenait sur ses pattes arrières...

- T'arrives à faire Rongifors comme il faut toi?...J'crois que je le dis pas correctement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:35

Finalement Praline était d'agréable compagnie. D'aprés ce que Anne avait compris la jeune Poufssoufle essayait en vain, d'exercer le sort rougifors. La jeune Gryffondor la regarda d'un air dédaigneux. A voir, comment elle s'y prenait elle n'était pas prête a réussir se sortilège. Mais Praline était en troisième année, et il était normal que Anne en sache plus qu'elle, même si elle venait d'une famille de sang mélé.

- Oh là ya du boulot . Comme tu n'y arrivera jamais... et ça ne vient pas de ta prononciation.

Anne était inconsciente que ses parole pouvait blessait la jeune Poufssoufle. Elle était hônnete un point c'est tout. De plus, la jeune blondine avait entièrement raison. Praline se contentait de potionner sa baguette face au livre en récitant la formule. Mais ce n'était pas aussi simple. Il fallait tenir sa baguette d'une manière bien précise. Anne fut une moue ésaspéré et sortit sa baguette. Etant plus vieille, il fallait bien qu'elle l'aide à progrésser.

- Tu prend ta baguette et tu la fait touner trois fois dans le sens INVERSE d'une aiguille d'une montre. Puis tu prononce la formule bien sûr.

La septième affichait à présent un regard malicieeux. Elle avait déja vu ce sort en cour de troisième à Beaubaton. Et elle savait donc le réussir à merveille. Elle ne voulait pas laisser passer cette occassion d'épater Miss Amandelle. Elle pointa alors sa baguette vers la bouquin de la troisième année. Doucement, elle tourna sa baguette trois fois dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre.

- RONGIFOR...

Aussitôt le petit livre se transforma en une adorable petite souris blanche. Anne afficha un air satisfait. Elle était plus douée en sortilège pls douée en sortilège qu'en potion, et cela valait bien un peu de zèle.

- Tu vois ce n'est pas si compliqué...lorsqu'on est douée bien sûr.

Son air se voulait provoquant, mais pas du tout cruel ou méchant. C'est alors que Anne se souvenut que la dernière fois qu'elle avait effectué ce sort elle avait avait comme... un lèger ennui. En effet, elle avait été dans l'incapacité de retransformer son livre en états d'origine. Ce qui avait bien fait enrager son professeur de Méthamorphose d'ailleur.

- Euh.... par contre... j'espère que tu ne tenais pas à se livre ?
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 23 Juil 2007 - 6:16

La jeune Poufsouffle la regarda faire un mouvement de poignet puis changer d'un coup, sans même sembler se concentrer, son petit bouquin en souris... Une adorable souricette blanche semblable à sa très jolie ratte qui se gavait toujours à même le bol...

- Tu vois ce n'est pas si compliqué...lorsqu'on est douée bien sûr.
- Et toi tu l'es! Tu m'impressiones!

Elle souriait malgré cette pensée qui lui était passé à l'esprit... Pour qui elle se prenait pour avoir l'air de dire comme ça qu'elle ne l'était pas?! Mais jamais elle ne l'aurait dit. Elle souriait sincèrement, la principale partie de sa personalité s'en fichant absolument, elle applaudit, amusée...Puis Anne reprit, l'air ennuyée...

- Euh.... par contre... j'espère que tu ne tenais pas à se livre ?
- Nan! Faut pas t'inquiéter, c'est l'ancien journal intime de ma soeur. Et elle me l'avait donné en me disant d'en faire ce que je voulais. Y'avait trop de trucs par rapport à son ancien petit ami et tout ça...

Elle regarda la petite souris s'agiter, semblant se demander ce qu'elle fichait là. Elle mit sa main devant la bête qui y grimpa, tremblante...Dès qu'elle toucha à la main de la jeune Praline, elle sembla immédiatement se calmer...Comme si la jeune fille avait une empathie immédiate avec l'animal...Elles se regardaient toutes les deux comme si elles arrivaient à se comprendre...à se parler...Praline aquiescait de temps en temps et ça pouvait sembler très étrange, au fur et à mesure qu'elle regardait la souris, un sourire s'étendait sur son visage, plus large encore...

- Elle aime bien sa nouvelle forme...Maintenant au moins elle peux courrir, elle dit que c'est mieux que sous sa forme d'arbre qu'elle à perdu il y à bien des années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:58

<< - Et toi tu l'es! Tu m'impressiones! >>

Anne afficha un air ravie, et trianphant. La flatterie lui allait bien au teint. Praline venait de remonter dans son estime. Puis cela fesait plaisir à Anne de montrer des choses aux plus jeunes. Elle avait toujour aimer étudiait ( enfin avant sa grossesse), et prenait plaisir à avoir un rôle de professeur.

A présent, elle était de plus en plus décontracté. Se distraire ainsi, lui fesait du bien. De plus, Prunelle ne semblait pas être du genre à cherché à tout prit, la raison du changement brutal de comportemant, de Anne. La blondine en avait marre que tout le monde veuille savoir et l'aider. C'est pour ça cela que passser un moment, avec une fille aussi fraiche et coloré que Praline, était comme une bouffé d'oxygène.

<< - Nan! Faut pas t'inquiéter, c'est l'ancien journal intime de ma soeur. Et elle me l'avait donné en me disant d'en faire ce que je voulais. Y'avait trop de trucs par rapport à son ancien petit ami et tout ça... >>

Etrange, Anne ignorait que Praline avait une soeur. Elle se demanda si elle ressemblait à la jeune poufssoufle ou si elle la connaissait. Probablement pas. Tant mieux si la troisième année ne tenait pas à se livre. Car Anne n'avait aucune intention de se trituré l'esprit pour retourna forme normal au livre.

- Tant mieux

Anne regarda ensuite la souris-livre. Bizarement, la Poufssoufle et elle-ci semblait s'entendre à merveille. S'était vraiment étrange, mais la jeune rouge et or observa la scéne sans rien dire.

<< - Elle aime bien sa nouvelle forme...Maintenant au moins elle peux courrir, elle dit que c'est mieux que sous sa forme d'arbre qu'elle à perdu il y à bien des années. >>

La jeune septième année en resta bouche bée. Praline parlait-elle vraiment à la sourie ? Non ce n'était pas possible, peut-être que si.... Aprés tout, tout est possible dans le monde des sorciers. Cependant Anne comprit pourquoi tout le monde considéré la jeune troisième année, comme bizare.

- Tu...tu la comprend ? Tu me fait marché ?

Oui de toute évidence, ça ne pouvait qu'être qu'une maucaise blague de Praline.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:56

- Tu...tu la comprend ? Tu me fait marché ?

La fillette tourna la tête vers son aînée, l'air de se demander de quoi elle parlait...La faire marcher? Pourquoi faire? Elle sourit, expliquant alors:

- Non, pas du tout! Tu vois, avec le temps, avec la pratique avec Miss White...

Elle pointa la ratte blanche d'un signe de tête...

- J'ai appris à comprendre le langage des bêtes, à savoir ce qu'ils voulaient dire, à même distinguer des mots dans leur couinements. C'est vrai! Et personne me croit jamais, c'est pour ça que tout le monde dit que je suis étrange. Je suis juste...Praline!

Elle passa un doigt délicatement sur le dos de la petite souris avant de se pencher pour la déposer sur le plancher, elle se mit à courrir vers un mur, très loin derrière les tables où se trouvait un petit trou. Elle s'y faufila alors que la Poufsouffle la saluait de la main...

- Bonne chance petit ex-journal intime de Anis!!!

Puis elle se retourna vers Anne...

- J'espère que j'te fais pas trop peur!

Dit-elle joyeusement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:57

Mais d'aprés son air, Praline semblait des plus sérieuses. Anne était septique mais aprés tout pourquoi pas.

<< - Non, pas du tout! Tu vois, avec le temps, avec la pratique avec Miss White... >>

Anne regarda la petite ratte blanche de la Poufsoufle et se mit à sourire en coin. La gryffondor avait un petit chaton jaune fluo baptisé Soleil. Celui-ci serait surement ravie d'avoir Miss White pour repas. Mais par chance pour Praline, Soleil se promenait dans le parc entrain de chasser.

Cette histoire était quand même étrange. Mais aprés tout Anne n'aimer pas juger les gens sans les connaitres. Oui Praline parlait ( peut-etre ) aux animaux. Et alors ? Cela ne changeait rien au fait que la jeune troisième année , lui avait redonner le sourire. Et Anne était loin de sourire ses derniers temps.

<< - J'ai appris à comprendre le langage des bêtes, à savoir ce qu'ils voulaient dire, à même distinguer des mots dans leur couinements. C'est vrai! Et personne me croit jamais, c'est pour ça que tout le monde dit que je suis étrange. Je suis juste...Praline! >>

- Moi j'te crois...enfin...je pense que c'est possible. De toute façon, les gens sont des moutons. Dés qu'on fait preuve d'un peu d'originalité, preuve qu'on as un cerveau, les gens vous ignore.

Anne eut soudain un peu plus de sympathie pour la jeune sorcière. Elle ne s'était jamais aperçut à quel point Praline devait se sentir seule. En fait, les deux jeunes filles avait plus de point commun que Anne ne le pensait.

Il est vrai que ses derniers temps la jeune rouge et or découvrait la solitude. Mais, elle l'avait chercher. Elle se sentait tellement coupable, enceinte à 17 ans et même pas marié, quel honte. Elle pensait que c'était l'amour et l'amitié qui l'avait mener à une telle situation.

Puis Anne observa la souris-livre rejoindre un trou de souris qui se trouvait plus loin. Praline la salua de la main. Et esquiva de nouveau un demi sourire.

- J'espère que j'te fais pas trop peur!

Bien sur, Praline n'était vraiment comme tout le monde. Mais Anne n'avait aucune envie d'être avec " tout le monde " . Et puis cela rendait Praline unique.

- Non rassure toi.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:04

- Moi j'te crois...enfin...je pense que c'est possible. De toute façon, les gens sont des moutons. Dés qu'on fait preuve d'un peu d'originalité, preuve qu'on as un cerveau, les gens vous ignore.

C'était tellement vrai, mais Praline n'oserait jamais le dire, elle voulait toujours rester impartiale. Elle le pensait très fort mais ne fit que sourire un peu tristement presque pour la première fois de sa vie...Puis elle avait repris en demandant à la Rouge et Or si elle ne lui faisait pas trop peur, la réponse élargit son sourire.

- Non rassure toi.

Elle soupira de soulagement, enfin elle s'était peut-être fait une amie. Après tout, la Poufsouffle considérait toujours être la copine de tout le monde, jusqu'a ce qu'elle les rencontre, jusqu'à maintenant elle n'avait pas parlé avec beaucoup de gens...Morgane...Et Anne, ces deux là étaient d'une gentillesse. La fillette ricana:

- Dis, au fait, quel est ton nom? Je crois pas te l'avoir demandé!

Elle se tourna vers la Gryffondor, souriante de toutes ses dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:48

<< - Dis, au fait, quel est ton nom? Je crois pas te l'avoir demandé! >>

Anne laissa échapper un petit rire étouffé. La jeune sorcière était la capitaine de l'equipe de Quidditch de Gryffondor. De plus, elle était l'ex petit-ami du Préfet des rouge et or. En conséquence la plupart des élèves connaissait Anne de nom. Mais étant donné le caractère réveur de Praline, et son air toujour dans la lune, il n'était pas surprenant que la jeune Poufssoufle l'ignore.

- Anne Rosenberg..... Capitaine de L'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Anne était trés fière d'être Captaine. Lorsqu'elle était arrivé à Poudlard en cinquième année, elle ne savait même pas voler. Traumatissait dans l'enfance par un accident de cognard, elle n' avait pas appris à voler à BeauBaton.

La jeune septième année n'en revenait pas. Apparament elle venait de se faire une nouvelle amie. Elle qui fesait tout pour repouser ses amis existant, ses derniers temps, s'était un comble pour elle. Mais aprés tout, celà ne pouvait pas lui faire de mal. Et Praline ne semblait pas du genre à poser des question et se mêler de se qui ne la regardait pas. Au contraire de Cloe, Amanda et Minerve......
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:34

- Enchantée alors!

Répondit rapidement la Poufsouffle. Évidement elle ne la connaîssait même pas, bien souvent elle avait assisté à des matches de Quidditch mais elle était toujours attirée par autre chose hors du terrain...comme un papillon par exemple...Puis elle posa une question que rare sont les sorciers à poser...

- C'est bien le Quidditch?

Alors elle n'avait forcément jamais joué...Elle savait à peine voler. Elle n'avait pas l'air gênée, ni de se trouver bête, elle avait seulement cette lueur de curiosité dans le regard...

- Parce que j'ai pratiquement jamais mis les pieds sur un terrain. Juste pour le cours de vol...Que j'ai coulé.

Elle se mit à rire plus fort...Aucune gêne vraiment. Elle ne savait pas voler non plus, bravo! Elle croisa les bras sur la table en regardant la blonde à ses côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:39

<< - C'est bien le Quidditch? >>

Anne ne pût s'empecher de rire. Cette remarque était tellement stupide. C'était comme demander à un moldus si c'était bien le foot ! Soit on aime soit on aime pas, mais il est impossible de n'avoir vu aucun avie sur la question ou de n'avoir jamais essayé. A part bien sur, d'avoir eu un traumatisme et de ne pas savoir voler. Anne connaissait bien ce problème elle en avait souffert pendant lontemp, jusqu'a ce que son prof de vol de cinquième année la guérissent de cette phoebe. Elle lui en était d'ailleur trés reconnaissante car sans lui, elle ne serai jamais devenu capitaine.

- Tu n'as jamais essayé ? Jamais jamais ?

On aurait dit que Praline venait d'annoncer à Anne qu'elle ignorait se qu'était le Soleil. La jeune Gryffondor voulait à tout prix faire découvrir se sport à la jeune troisième année.

<< - Parce que j'ai pratiquement jamais mis les pieds sur un terrain. Juste pour le cours de vol...Que j'ai coulé. >>

Anne écarquilla deux fois plus les yeux. Praline n'avait jamais mis les pieds sur un terrain de Quidditch ??? Praline était déscidément une jeune fille bien à elle.

- Je t'enmerai un jour si tu veus.

Anne regarda sa montre Moldus, l'heure passait vite. Cela fesait deja un bon petit moment que les deux sorcières discutaient. Il était onze heure moins dix et Anne avait un cour de Sortilège à onze heure. Cela lui avait fait du bien de discuter un peu, et bien qu'elle n'avait aucune envie d'aller en cour pour y voir Chad, elle y était obligé.

- Désolé la miss, j'dois y aller ! Mais promis la prochaine fois qu'on se voit on se fait un match de Quidditch.

Anne adressa un sourire complice à Praline avant de détaller directection le troisième étage.
Praline Amandelle

Praline Amandelle

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:08

- Je t'emmènerai un jour si tu veux.
- Ah ben j'te dis pas non! J'aimerais bien voir comment tu voles!

Puis la blonde baissa la tête vers sa montre...Relevant la tête, elle dit en se levant :

- Désolé la miss, j'dois y aller ! Mais promis la prochaine fois qu'on se voit on se fait un match de Quidditch.
- Ah beh pourquoi pas! Ça pourrait être amusant. Tu pourras peut-être m'aider avec un balais! Si t'en a envie évidement!

Elle la salua de la main alors qu'elle partait vers la porte de la grande salle...Praline souriait...Elle s'était fait une nouvelle amie. probablement elle aussi la trouvait bizarre. Elle souriait un peu tristement malgré tout...Anne lui donnait l'impression qu'elle était un peu bête mais finalement, son moral reprit le dessus et elle se leva, attrapant sa petite ratte blanche...Elle avait terminé son repas et c'était l'heure de son cours de Botanique. Mettant la petite bête qui tenait un biscuit dans ses pattes dans son capuchon, elle prit ses livres, sa baguette dans sa poche et elle gambada vers la sortie à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit creu :]   Un petit creu :] Empty

Un petit creu :]
Page 1 sur 1