MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit amusement [PV Avery]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:01

Myron Martinez est de nouveau en scène. Jeune homme de nationalité grecque, brun avec des cheveux bouclés mi-longs, on peut dire qu’il est séduisant quoiqu’il apparaît un peu négligé tout de même, avec sa barbe de quelques jours. Mais il s’en foutait royalement, du moment qu’il plaisait un minimum aux filles. M’enfin vu comment il est avec elles, c’est assez mal parti, mais il s’en foutait également. Il avait également un ami de taille, quoiqu’un peu coincé : Marc Vaillancourt, son coloc à Oxwarts. Mais nous nous égarons.

Vacances de Noël, début 1984. Un manteau de neige de quelques centimètres d’épaisseur recouvrait tout Pré-au-Lard, là où nous pouvons retrouver Myron Martinez. Que faisait-il là d’ailleurs ? Comme d’habitude, il aimait flâner un peu n’importe où au lieu d’avoir le nez dans ses bouquins d’herméneutique, un cours tout aussi barbant que l’Histoire de la Magie à Poudlard. Mais on disait dans les couloirs d’Oxwarts que les cours de cette dernière matière étaient devenus beaucoup plus intéressants grâce à l'entrain d’un prof qui s’appelait De Hurlevent. Mais de toute façon, ça n’a pas empêché Myron d’être très bon en histoire en général et d’avoir décroché un E à son ASPIC.

Myron avait toujours l’air d’un Mangemort [Voir ici pour plus de précisions Razz] alors qu’il était vêtu de son habituel amas de vêtements qui le protégeait du froid. Myron avait beau vivre en Angleterre depuis maintenant près de 10 ans, il ne s’était toujours pas habitué à l’hiver anglais, préférant largement celui de Grèce. Et s’il y allait ? Nan Myron t’es con, c’est trop tard, les cours reprennent dans quelques jours… Zonko le tentait bien, ça faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, et puis il devait faire chaud là-dedans.

Il entra puis eut une idée. Myron avait beau avoir 19 ans, il n’en restait pas moins un éternel gamin, toujours émerveilé par les choses débiles qui faisaient du bruit tels que les pétards ou les pochettes-surprises. Le Grec s’assura que le gérant ne le regardait pas, s’affairant plutôt à servir une vieille bique dont il se demandait ce qu’elle foutait là, prit un pétard, l’alluma à l’aide de sa baguette magique, le mit dans la capuche d’un mec au comptoir qui lui tournait le dos et qui d’ailleurs était accompagné et assez jeune, un élève de Poudlard sûrement. Puis il repartit dans un des rayons en marchant tranquillement. Quelques secondes plus tard :

BOUM !

Wow ! Puissant le pétard ! Un sourire apparut sur le coin des lèvres du Grec, qui fit semblant de sursauter au moment de l’explosion. Gaminerie quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:54

    Peers - "Ca me tenterait bien de faire quelque chose afin de célébrer la fin de l'année 83..."
    Grayson - "Tu parles d'un truc calme et normal ?"
    Peers - "Non ! Bien sûr que non... J'avais plutôt pensé à une explosion dans la Grande Salle ou pourquoi pas dans le bureau de Hurlevent !"
    Grayson - "Hurlevent. Grrrrr, cet affreux hippogriffe mal coiffé qui passe son temps à favoriser les Serpentards !!!! N'empêche t'as vu comment il agit avec Slayers, style il ne l'aime pas mais en fait, c'est tout le contraire.."
    Peers - "La jalousie ne te va pas mon frère !"
    Grayson - "Qui parle de jalousie ? Je n'ai pas dit ça !"
    Peers - "Allons à Zonko, le proprio a sûrement dû recevoir une nouvelle marchandise pour les fêtes !"

    Les deux frères Avery empruntèrent le chemin qui menait à leur boutique préférée. Nous étions un samedi matin, quelques jours avant le Reveillon du 31 et les élèves de Poudlard avaient eu la permission de se rendre à Pré-au-Lard. Les jumeaux avaient accueilli cette nouvelle avec enthousiasme, sifflements et applaudissements. Peers comptait sur cette sortie pour revoir Hayden Manson mais à priori, la belle bleu et argent ne faisait pas partie de la sortie scolaire. Grayson, depuis quelques temps, se morfondait sans vouloir l'admettre pour la belle Sky O'Carley, la Cerise qui n'avait rien d'une cerise. Depuis leur aventure dans les cachots, il avait découvert une nouvelle personnalité de l'irlandaise qui était loin de lui déplaire.
    Les jeunes hommes pénétrèrent dans la boutique de Zonko. Elle était plein à craquer. Lentement et avec souplesse, ils se frayèrent un passage entre la foule et allèrent d'étalage en étalage s'extasiant devant des dentiers de vampires claqueurs de dents, qui menacèrent de se refermer sur le poignet de Peers, devant des coussins péteurs senteur oeuf pourris, cela pourrait très bien convenir au Professeur de Hurlevent, ou encore devant de petits flacons renfermants un liquide vert fluorescent. Lorsque le flacon était débouché et que le liquide était déversé, il formait sur le sol une mare immense et immonde, une flaque mouvante dans laquelle se formait des monstres de boue.
    Au fur et à mesure que les deux frères discutaient avec animation, la petite boutique se vida. Mais aucun d'eux ne remarqua l'homme à la tenue de mangemort qui pénétra dans la pièce. Des achats plein les mains, Peers Avery se dirigea vers le comptoir afin de régler le tout. Il ne sentit pas le pétard tomber délicatement dans sa capuche.

    BOUM

    La déflagration fut foudroillante. Peers n'entendit soudain plus rien. Le pétard lui avait explosé près des oreilles. Déstabilisé, il fit tomber à terre ses achats et porta ses mains à ses oreilles. Il sentit soudainement sa tête chauffer avant de se rendre compte que ses cheveux noir et bouclés étaient en feu. Il porta une main à sa ceinture, mais sous le choc, il se sentait ralentit et ne la trouva pas. Ce fut Grayson qui vint à son secours.


    Grayson - "Aguamenti !"

    Le deuxième frère se retourna alors vers la silhouette à la gueule de mangemort qui se tenait en retrait. Grayson tenait dans sa main sa baguette magique avec fermeté. En deux enjambées, il se trouva nez-à-nez avec l'étudiant d'Oxwart et lui assena un coups de poing bien sentit en plein dans le nez, avec une force qui le fit saigner.

    Grayson - "Amuse-toi à refoutre, la merde... Tu perds rien pour attendre !"

    A cet instant, le proprietaire de Zonko réapparut, l'air hébété. Il se mit à rougir et d'un coups de baguette, il chassa les trois jeunes hommes. Peers, Grayson et Myron passèrent en lévitant à travers la porte et atterirent le c*l dans la neige et la boue. Grayson, au passage, venait de perdre sa baguette.

    Proprio - "... Et ne remettez plus jamais les pieds dans ma boutique !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] EmptySam 5 Jan 2008 - 23:43

Tiens, quand on parlait du loup, qui était ce professeur de Hurlevent, voilà la queue. Enfin, il était pas là hein, parce que les deux autres allaient se faire tuer s’il viendrait tout d’un coup à aller faire un tour chez Zonko. Mais en même temps, Myron se demandait quel serait la raison pour qu’un prof, d’Histoire de la Magie en plus, un cours normalement bien emmerdant, viendrait ici. Mais là n’était pas la question. Franchement, l’étudiant devenu gamin pendant 10 secondes qu’était Myron avait du mal à ne pas éclater de rire car l’un des deux élèves de Poudlard avait l’air d’avoir très mal aux oreilles.

Un mec -
Aguamenti !

Il avait une otite ou quoi ? Ah, par contre, le pétard devait être puissant, parce que la capuche était en feu, et pas que la capuche on dirait. Hein quoi ? C’était ses cheveux ? Ah ben zut alors… En revanche, le gars était tellement énervé qu’il rejoint Myron en un éclair. Ce dernier n’eut le temps de dire :

Myron –
Eh !

SBLAM ! Un coup de poing dans la gueule. Putain mais il se prenait pour qui lui ? On peut plus faire de blagues maintenant ? Ca commence à craindre là, oh ! Le gars lui fit une réplique qui avait de quoi faire pâlir une mouche :

Le gars -
Amuse-toi à refoutre, la merde... Tu perds rien pour attendre !

Ouh j’ai peur. Il allait se prendre un petit Incendio sur son minois que les filles de Poudlard de 3ème année trouveraient certainement bien joli. Une gueule de beau mec à défigurer, c’était bien tentant. Myron allait répliquer mais le gérant de Zonko apparut. Le Grec se retrouva transporté avec les deux autres et jeté dehors sans ménagements, et sur le cul en plus. Putain, il allait devoir se changer maintenant. La poisse !

Zermatt -
... Et ne remettez plus jamais les pieds dans ma boutique !!!!!
Myron – Au revoir m’sieur Zermatt ! Ravi que vous m’ayez sali, salopard !

Oups, le mot de trop… Le Grec l’entendit revenir à grandes enjambées vers l’entrée, et Myron eut juste le temps de transplaner juste à côté du magasin, sur l’une des façades du côté de chez Zonko, de manière à être invisible aux yeux du gérant et laissant les deux mômes qui ont osé l'attaquer devant la façade. Myron rit silencieusement lorsque le gérant explosa de fureur sur les deux élèves de Poudlard :

Zermatt –
Qui est le con qui m’a insulté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] EmptySam 12 Jan 2008 - 11:24

    Myron – Au revoir m’sieur Zermatt ! Ravi que vous m’ayez sali, salopard !

    Peers se tourna vers l'insolent grec, le regard noir. Mais celui-ci venait de... Disparaitre... Tout simplement. Putain ! Il avait certainement transplané et déjà, le proprietaire de Zonko revenait à grands pas. Les deux frères échangèrent un regard tandis que la voix du patron résonnait.

    Zermatt – Qui est le con qui m’a insulté ???

    Nom d'une gargouille centenaire ! Il ne fallait pas que les deux frères restent dans les parages. Les deux jeunes hommes de seize ans, prirent leurs jambes à leur coups. A toute vitesse, ils finirent par disparaitre à l'angle d'une rue, pestant comme deux putois enragés. Grayson tremblait sous le coups de la colère. Peers essayait de relativiser les choses, s'inquietant pour son frère dont la surdité semblait enmpirer depuis l'explosion.

    Peers - "Si on le recroise... Je le.... @%*#"
    Grayson - "Quoi ? Qu'est-ce t'as dit ? Moi, si jamais je le recroise, je le @%*#"
    Peers - "Tout à fait d'accord !! Mais avant allons au pub des Trois Balais !"

    Les deux frères prirent le chemin du pub des Trois Balais. Peers avait entendu dire que l'une des merveilleuses boissons de la généreuse serveuse avait des vertus insoupçonnées. Peut être redonnerait-elle l'ouïe à son frère ? Les jumeaux reprirent leur route. Mais au détour d'une ruelle, les deux jumeaux tombèrent nez à nez avec le type à la tête de yéti (Myron) ! Grayson serra les poings.

    Grayson - "Hey toi là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:54

Myron rit silencieusement en voyant le gérant de Zonko pester contre les deux élèves de Poudlard qui n’avaient d’autres choix que de prendre la fuite. Ahlàlà… Ils voulaient toujours se croire plus fort que des étudiants d’Oxwarts mais c’était rarement le cas, et ceci n’avait pas échappé à la règle. On pouvait même dire que ces deux-là avaient même échoué lamentablement. En revanche, l’un des deux l’avait pas raté lorsqu’ils étaient encore tous à l’intérieur de Zonko. Et puis sa robe était maintenant toute sale. Pffff…

Myron –
Recurvite !

Boum ! Une robe toute propre maintenant ! Après s’être assuré qu’il ne verrait plus les deux gars, il reprit sa route, ne sachant pas vraiment où aller. Il n’opta pas pour les Trois Balais, où les écoliers devaient sûrement être à l’heure qu’il y est. Tiens… Et si il allait à la « Tête de Sanglier ». Mouais non, il ne supportait pas qu’on le regarde avec de drôles d’yeux et c’était un endroit plutôt mal famé donc… Ben mince, où il pourrait aller alors ?

Ah tiens ! Il allait renouveler son stock de friandises pour une fois ! Direction : Honeydukes ! Il marcha tranquillement jusqu’au magasin et y entra. De délicieuses odeurs côtoyaient des odeurs beaucoup moins agréables à sentir. Ca allait du miel au poisson pourri en passant par le chocolat, l’herbe, le sang et le cérumen, chose dont le Grec est souvent victime : il en avait toujours plein dans ses oreilles, il ne savait pas pourquoi. Myron n’avait jamais trop aimé acheter des Dragées Surprises de Bertie Crochue mais il se laissa tout de même tenter et goûta un échantillon : celui-ci était jaune. Attention... Hum… pas trop mauvais, il était tombé sur citron. Peut-être qu’ils avaient arrêté la production de dragées aux sales goûts ! Il acheta également des dizaines de Chocogrenouilles mais personnellement, il ne faisait pas la collection des cartes : aucune utilité. Il paya le gérant puis sortit. A peine avait-il fait un pas dans la poudreuse qu’une voix hurla, une voix qu’il avait entendu il n’y a pas très longtemps d’ailleurs :

Le même gars (ou l’un des deux, je sais plus moi –‘) -
Hey toi là-bas !

Mais qu’est-ce qu’il avait à gueuler comme ça celui-là ? Il se retourna vers la voix et reconnut le jeune garçonà qui il avait mis le pétard dans sa capuche. C’est vrai que maintenant, il devait être complètement sourd le bougre ! Myron répondit en le regardant d’un air plutôt amusé :

Myron –
Quoi ?
Le gars – HEIN ?
Myron – PUTAIN MAIS T’ES SOURD OU QUOI ?

Réponse : il EST sourd… Entendre péter un pétard à 10 cm de ton oreille, c’est pas vraiment agréable mais c’est marrant à voir.

[J'ai pris le contrôle de Grayson pendant un court moment, ça te dérange pas ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit amusement [PV Avery] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement [PV Avery]   Petit amusement [PV Avery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit amusement [PV Avery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre
» le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser