MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DCFM: Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:22

Dans la salle de classe, il y a un mémo:
Rendez-vous aux cachots pour le 2e cours.
----------
Dans le fin fond des cachots de POudlard, il y a Lareless en robe d'Auror.
(pour l'idée, visualisez les soutanes de prêtres) A col romain, boutonné à l'avant jusqu'à la taille et ensuite laissant les plis tomber, dessous, des pantalons propres, un étui à baguette fixé à la cuisse. Le tout d'un bleu marin soutenu. L'uniforme accentue la sévérité de son visage.
Les cheveux de Less sont noués en un lourd chignon strict. Immobile, elle attend les élèves. Derrière elle, une lourde porte de fer verrouillée

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.
Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.
Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:58

Son dernier cours avant les vacances de Noël ... Morgane arrive devant la salle de défense contre les forces du mal. Quel ne fut pas son étonnement quand elle s'apperçut qu'aucun élève n'était présent. Elle avisa une note sur la porte, disant qu'elle devait se rendre aux cachots.
Elle descendit donc vers les cachots, mais en vit à nouveau personne. Elle vit alors une silouhette seule, dans un des cachots. Entrant, elle s'apperçut que c'était son professeur, en costume d'auror. Morgane reconnu cette robe du premier coup, elle en avait souvent vu des commes ça.

Morgane, elle était vètue e plus simplement du monde. Sa robe de sorcier étiat ouvert, comme à son habitud et ses cheveux était libres et assez désordonnés. Elle avait son sac sur l'épaule et sa baguette magique dans sa poche droite.

Madame Manielle se tenait devant une porte ouvert, et invita Morgane à passer cette porte. Morgane s'engea alors dans un couloir, marchea quelques dizièmes de mètre, puis s'arretta et regarda autour d'elle. Le couloir dans le quel elle se trouvait s'était éclairé que par ue torche, fixée au mur, et le sol était sale et jonché d'emprintes. Morgane se retourna vers la porte, et s'adressa à son professuer, que 'lon pouvait encore deviner ans la cachot.


Morgane - Et qu'es ce qu'il faut que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:51

Chut!

Fait Less. L'auror écoute un moment, puis ouvre une autre porte. Toute la classe de DCFM y est.

Messieurs dames, silence s'il vous plait. Nous nous esquivons pour ce cours. Il y a un cirque sous chapiteau à Pré-Au-Lard! C'est moi qui invite... Mettez vous deux par deux s'il vous plait. Mlle Dalite, vous venex avec moi en avant. Tenez la torche.

Je demande un silence complet, il ne faut pas se faire prendre.

La professeur ouvre la marche, s'enfoncant dans les ténèbres du corridor. Après plusieurs minutes, celui-ci remonte et débouche à l'air libre. Pré au Lard se dessine non loin. Et dans une clairère dégagée en contrebas, les chapiteaux d'un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:40

Maniella - Chut !

Morgane regarde sa prof avec un air interrogateur. Celle-ci semble écouter quelque chose. Morgane tend l'oreille, mais ne distingue rien. Puis madame Maniella ouvre une porte sur la droite et entre dans une salle. Morgane la suit. Elle vit toute sa classe et fut joyeuse. Elle avait un moment cru que cette prof, qui en passant était complètement folle, lui fasse faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Mais s'il y avait la classe, pas de soucis à se faire. Elle sourit aux élèves et adressa un signe de main à ceux qu'elle connaissait bien, comme Praline, Ellundril ou encore Orlando. Cependant, elle resta près de la prof, car celle-ci allait reprendre la parole.

Maniella - Messieurs dames, silence s'il vous plait. Nous nous esquivons pour ce cours. Il y a un cirque sous chapiteau à Pré Au Lard! C'est moi qui invite... Mettez vous deux par deux s'il vous plait. Mlle Dalite, vous venez avec moi en avant. Tenez la torche.

Argh ! Morgane détestait les cirques. Enfin pas vraiment les cirques, mais plutôt les gents des cirques. Enfin, surtout certains gents en particulier. Enfin ... Quelques frissons apparurent sur son bras, mais heureusement personne ne pu les voir grâce à son pull. " Mettez vous deux par deux " . Morgane avait l'intention d'aller avec Ellundril, au moins avec une amie elle se sentirait mieux. Mais bon, quand elle entendit la suite, Morgane réprima un soupir. Elle devait aller avec cette prof complètement tarée, qui emmenait ces élèves au cirque au lieu de faire des cours intéressants. Elle pris tout de même la torche accrochée au mur, la sortant facilement de son socle, et emboîta le pas à madame Maniella.

Maniella - Je demande un silence complet, il ne faut pas se faire prendre.

Ouais, super ... Morgane n'avait qu'une envie, c'était d'hurler le plus fort possible, pour qu'on l'entende et l'empêche d'aller au cirque. Mais elle se retint, avançant avec les autres dans ce couloir sombre. Morgane tenait la troche en main, avec l'impression que celle-ci était inutile. On ne voyait pas pus. Et puis, Morgane n'avait pas peur du noir. C'est stupide d'avoir peur du noir d'abords. Il n'y à pas de raison. Et un lumos aurait été bien plus efficace que cette foutue torche qui donnait des frissons à Morgane, car elle l'enveloppait de chaleur alors que le couloir alentour était très froid. Au bout de quelques minutes, une dizaine tout au plus, toute la classe déboucha à l'air libre, non loin du village de Pré au Lard. Ah, Morgane adorait ce village, mais elle l'aurait encore plus aimée si elle ne devait pas aller y voir un cirque. EN effet, on distinguait clairement les chapiteaux, planté dans une clairière dégagée près du village. On pouvait même entendre la musique du cirque. Argh, Morgane haïssait cette musique. Elle se débarrassa de la torche, la faisant passer derrière pour que quelqu'un la remette dans le couloir, ou elle avait bien plus sa place, et se boucha les oreilles, en faisant semblant de remettre ses cheveux an arrière. Sauf qu'au bout d'un moment, plusieurs regards se braquèrent sur elle, et elle enleva ses mains. Elle se décida alors à parler au professeur, bien que sa voix était assez crispée.

Morgane - Professeur, pourquoi aller au cirque pendant une heure de cours ? C'est vrai ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptySam 7 Juil 2007 - 18:37

Professeur, pourquoi aller au cirque pendant une heure de cours ? C'est vrai ça ne sert à rien !

Less lui jette un regard de biais. Puis pointe les élèves qui se précipitent déjà en tout sens. Elle voit bien que Morgane est inconfortable et aurait préférée être n'importe ou en lieu et place de dans un cirque. Mais que voulez vous...

Il n'ont pas l'air de cet avis. Et vous travaillez tous tellement fort qu'il faut bien vous récompenser. Vous n'avez pas l'air emballée. Est-ce que vous seriez effrayée?

Elle pivote pour faire face à la jeune serdaigle, croise les bras, la regarde l'air intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:29

Morgane fixe sa professeur, qui la regarde de travres. Glups. Morgane suis le doigt qui pointe les autres élèves, apparaments ravis d'être ici. Certains se pressent autour des roulottes, d'autre près des cages à fauves, certains font voir les baraques, ou se tiennent les stands de tirs ou les autres jeux du cirque. La plupart tiennent en mains des sachets de bonbons ou des barbes à papa. Hum, la bonne odeure des sucreries.

Mme Maniella - Il n'ont pas l'air de cet avis. Et vous travaillez tous tellement fort qu'il faut bien vous récompenser. Vous n'avez pas l'air emballée. Est-ce que vous seriez effrayée ?

Morgane met un certains temps avant de répondre. Elle réfléchit. C'ets vrai qu'un peu de détente ne lui ferai pas de mal, et puis, dans quelques heures se serai les vacances, autant en profiter. Cepandant, elle se demande quoi réopndre. Elle déteste mentir, mais avouern qu'elle avait peur d'un truc aussi simplet paraissait très risible. Elle finis donc par mélanger les deux. Ele ne mentait pas, c'étiat sur.

Morgane - Effrayée ... C'est à dire que je n'aime pas spécialement aller au cirque, à cause de ma soeur, mais ce n'est pas grave.

Morgane se calme légèrement. L'idée d'être avec toute la classe, dont al professeur de défense contre les forces du al ,en robe d'auror en plus, la rassure. La musique du cirque lui donne toujorus des frissons. Mais elle se résigne. Autant y aller. Juste prier pour qu'il n'y est pas de numéro de clown, si jamais ils veulent faire plaisir à la p'tite Dalite.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:53

Effrayée ... C'est à dire que je n'aime pas spécialement aller au cirque, à cause de ma soeur, mais ce n'est pas grave.

Bah, restez près de moi alors, je ne fait qu'un bref tour histoire de garder vos confrères à l'oeil.

Lareless avance doucement, mais elle n'a pas le temp de faire dixs pas qu'un immense clown à l'air réjouit lui barre le chemin et lui offre un ballon en forme de caniche.

Puis, la grosse face peinturlurée de blanc se penche vers la petite Dalite. Il lui tend un ballon en forme d'ippotame.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:21

[Pour ceux qui connaissent "Ca" de Stephen King Rolling Eyes ]


« - Bah, restez près de moi alors, je ne fait qu'un bref tour histoire de garder vos confrères à l'oeil, lui dit alors Maniella.
- Bien, répondit Morgane. »


Finalement, ce ne sera peut-être pas une épreuve d'aller au cirque. Et puis, de quoi elle aurait l'air si les autres élèves de la classe apprenaient qu'elle avait peur de ça. Franchement ... Elle emboîta le pas à sa prof, mais alors qu'elles commençaient à peine à marcher, un clown fit son apparition. Argh. Morgane s'arrête net et une expression de répugnance s'affiche sur son visage. Elle se décale de quelques pas, de manière à se retrouver derrière madame Maniella à qui le clown offre un ballon. En plus il a des ballons ! Oh, elle se rappelle. Un soir qu'elles étaient prêtes à dormir, Jess' avait raconté un histoire à Morgane et Lola. Et ce qui était terrifiant, c'est que les histoires de Jess étaient très généralement vraies ...

Un petit garçon, de l'âge de Lola, peut-être un eu plus. Il jouait avec un bateau en papier qu'il faisait flotter le long des trottoirs, lesquels ruisselaient d'eau à cause du temps exécrable. Le bateau tourne, et atterrit dans une bouche d'égout. Attristé, le petit garçon se couche sur le trottoir pour voir s'il ne peut pas récupérer son bateau de papier. Et dans la bouche d'égout, qu'apperçoit-il ? Un clown, presque semblable à celui qui se tient devant Morgane. Lui aussi avait des ballons dans la main, lui aussi avait un horrible maquillage blanc, avec du rouge à lèvre partout, même à côté des lèvres, une tonne de peinture sur les yeux ...

Un clown quoi. Et il tenait le bateau du petit garçon. Celui-ci, tout heureux, tend la main pour reprendre son bateau, ainsi qu'un des ballons que lui tend le clown avec son horrible sourire. « Prend un de ses ballons », qu'il lui a dit le clown en le mettant dans sa main. Il lui attrapa alors la main. « Il flotte ... Comme toi et moi nous flotterons en bas », avait dit ce clown en resserrant son étreinte. Quelques minutes plus tard à peine, la rue fut en émois. Après un grand cri qui avait perturbé cette matinée pluvieuse, on avait retrouvé le corps du petit garçon, baignant dans une marre de sang. Son bras droit, qu'il avait tendu pour prendre le ballon, avait été arraché.

Le clown se penche vers Morgane, lui tendant un ballon. Horrifiée, si l'on peut dire ça comme cela, elle recule en secouant la tête de droite à gauche.


« - Non, bafouilla Morgane. Non merci ... Je ... Je suis allergique aux ballons ! dit-elle avec l'énergie du désespoir. »

Elle réfléchit très vite. Très, très vite. D'ailleurs, je croit qu'elle n'a jamais réfléchit aussi vite que ce jour là. Tout ce qu'elle voulait, c'est que ce clown à la noix parte, et très vite. Mais si jamais elle s'affolait, elle aurait l'air débile devant les autres. Elle décida d'attendre. Pars. Pars. Pars espèce de clown répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:34

hj: je sais pas pourquoi j'avais pensé tout de suite a CA quand tu m'avais faite par de ta peur des clowns... contente de voir que je ne me suis pas trompée. xD

Non, bafouilla Morgane. Non merci ... Je ... Je suis allergique aux ballons !

Le clown et Less se regardent un court instant. L'auror prend Morgane par l'épaule et la guide devant elle. Le clown a l'air infiniment peiné. Mais qui n'aime pas les clowns? Il sort un immense mouchoir à pois et se mouche dedans avec un bruit de trompette. La professeur dit d'un ton sec, montrant qu'elle ne croit pas une seconde à l'hitoire de la gamine. Elle la tient doucement mais fermement par les épaules.

Prenez ce ballon mademoiselle Dalite.

Elle lève la tête, regarde le clown.

Il y a moyen d'aller visiter vos loges? Je crois que ca lui serait instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:28

Argh. Madame Maniella prend Morgane par les épaules et la dirige vers le clown qui à l'air peiné. Il se mouche dans un grand mouchoir, parfaitement ridicule. Ca aurait été quelqu'un d'autre qui se mouchait dans un pareil mouchoir, ça aurait fait rire la p'tite blonde, mais là, elle ne trouvait rien d'amusant au manège du clown. Morgane le regarde un instant, mais pour lui elle ressent plus du dégout que de la peine. C'est comme ça, elle ne supporte pas les clowns. Avec leur tonne de maquillage, on ne peut savoir qui se trouve sous toute cette peinture, qui est réellement cett personne. Et si c'était l'inconnu, hein ?! Morgane frissona à cette pensée. Le clown tient toujours ses fichus ballons. Elle déteste aussi les ballons, en particulier lorsqu'ils sont dans le main d'une personne avec un nez rouge et une figure blanche.

« - Prenez ce ballon mademoiselle Dalite, lui ordonna madame Maniella.
- Non, je vous l'ai déjà dit, je suis allergique ! dit-elle avec beaucoup plus d'assurance cette fois-ci. »


Elle se dégagea et se décala de quelque pas sur le droite, de manière à s'éloigner du clown et de madame Maniella. Non mais elle voulait quoi, la rendre folle ?! Elle ne comprenait pas que, quand elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas aller au cirque, c'était justement à cause des clowns ! Ce n'est pourtant pas difficile à remarquer, elle est morte de trouille devant un clown ! Cepandant, maintenant sa peur est mélangée avec de a haine envers Maniella. Elle veut quoi cette tarrée ?! Ils ne devraient pas autoriser les profs comme ça, ne pas comprendre qu'une élève à peur de quelque chose et la forcer à rester avec ce quelque chose alors que ça se trouve, sa peur est justifiée. Ouais, imaginez que sa peur est justifiée, et que le clown c'est un méchant pas beau ?! Eh bah voilà, cette prof est tarrée, et Morgane va devenir comem elle si elle reste trop longtemps en sa compagnie.

« - Il y a moyen d'aller visiter vos loges ? demanda madame Maniella. Je crois que ca lui serait instructif, dit-elle en arrachant une grimace de dégout à Morgane.
- Moi je ne pense pas que ce serai instructif, dit-elle alors en serrant les dents tellement fort qu'elle grincèrent. Madame, est-ce que je ne pourrait pas retourner avec les autres ? demanda-t-elle en articulant bien pour essayer de lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait à ce moment même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:44

Non, je vous l'ai déjà dit, je suis allergique !

Lareless croise le regard de l'employé.

Ca va aller... c'est la cabane là-bas? Parfait.

Le clown se retire pendant que Morgane s'exclame.

Moi je ne pense pas que ce serai instructif. Madame, est-ce que je ne pourrait pas retourner avec les autres ?

Less a très bien saisit le message. Elle se tourne vers Morgane, les prunelles émeraudes vives et percantes.

Vous n'êtes pas allergiques aux ballons, sinon ca serait inscrit dans votre dossier. Pourquoi avez vous peur des clowns mademoiselle Dalite? Les clowns ca ne tue pas, sauf dans des romans d'horreurs moldus écrit par un certain Stephen King.

Vous croyez que je vous mettrais en position de danger mortel? Les clowns ne sont que des poersonnes ordinaires comme vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: Morgane Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Morgane   DCFM: Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Dalite [SERDAIGLE]
» DCFM : Key
» DCFM: Sen'Zir
» DCFM: Irina
» DCFM: Minerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser