|
| Cette nuit là… [PV Darkness] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette nuit là… [PV Darkness] Sam 30 Juin 2007 - 12:43 | |
| Cameron était allongé sur son lit, replongé dans ses pensées comme d’habitude. Il était onze heures du soir, le ciel était d’un noir clair pour une fois. Il sorti du dortoir, puis éclata alors en larmes. De grosses larmes qui recouvraient son charmant visage. Il portait un jean foncé, puis une chemise blanche, la même qu’il avait porté pendant le bal. Il descendit les marches, le pas agressif. Il croisa une élève dans le hall, une fille pas mal, il empêcha un instant ses larmes de couler, la regarda droit dans les yeux, puis détourna son regard. Cette violence reprit alors le contrôle de son corps. Il poussa brusquement les deux portes d’entrées, puis posa un premier pied sur le gazon humide. De petites gouttes tombaient, venant droit du ciel. Il cria un bon coup, ayant ainsi sûrement du éveiller le soupçon de quelques personnes. Ce hurlement ne l’avait pas libéré de cette colère. Mais que lui arrivait il ? Ces pleurs sur son visage, que faisait il ici ? C’était la première fois qu’il ressentait ça. Mais qu’est ce qu’il se passait. Le garçon était dépassé, perdu. Il s’approcha de la forêt, s’était comme ci celle-ci l’appelait. Il s’arrêta à l’orée de la forêt. De jolies petites étoiles voyageaient gracieusement dans le ciel. Mais Cameron ne voyait même pas leur évidente beauté.
Il restait interdit, le regard figé sur cette forêt, pleine de hurlement, et de cri de bête. Il s’apprêtait à entrer dans la forêt, peut être découvrirait il ce qui lui arrive… Mais, un bruit de craquement retentit derrière lui. Il se retourna aussitôt, une jeune fille, celle de tout à l’heure s’était appuyée trop brusquement contre une branche, qui cassa alors.
-Cameron – Eh ! Toi là ! Qu’est ce que tu fou ici ?
Ce n’était même pas sa façon habituelle de parler. Il avait bientôt agressé cette jeune fille. Il sentait la mort proche. Non qu’elle soit proche de lui ; Mais de quelqu’un d’autre, ou de quelque chose d’autre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette nuit là… [PV Darkness] Lun 2 Juil 2007 - 10:03 | |
| Darkness était toujours appuyer contre le buffet quand elle en eut réellement marre d'entendre des slow déprimants pour ceux qui étaient seuls.Elle soupira, termina son jus de citrouille et voulut aller se coucher, rien ne servait de rester dans un endroit où de toute façon elle n'avait rien a faire a part déprimer et regarder les autres s'amuser. Elle sortit par la grande porte et passa dans le hall là, elle rencontra un jeune homme pas mal fichu, mais pas son style comme de bien entendu, il avait l'air triste ce qui était bizarre tout de même quand on savait que la fête battait son plein autour de lui quoi que pas si bizarre que cela, si cela se trouvait il venait de se faire plaquer.. Des fois les filles avait de bien vilaines façon de laisser en plan les mecs. Elle le fixa quelques secondes avant qu'il ne parte rapidement. Elle hésita quelques instant, elle voulait lui venir en aide pour au moins qu'il se défoule mais elle hésitait après tout elle ne le connaissait pas et ce n'était pas son genre de jouer les chevalière servante mais bon... Elle soupira de nouveau et partit dans la même direction que le jeune homme, dehors. Une couleur bleu pâle colorait le ciel, une nuit lumineuse en clair. Elle préférait largement les nuit sans lune ou l'obscurité était total mais qu'importait. Elle continua de le suivre sans bruit. Puis quand il s'arrêta, elle en fit de même s'appuyant contre le tronc ou plutôt la branche d'un jeune arbre qui craqua sous son poids, bien que très modeste. Il se tourna vers elle, la foudroyant presque du regard et l'agressa presque. La jeune femme fut surprise par ce ton et ce regard mais elle resta impassible, elle avait connut pire même si là ce n'était pas réellement justifier.
"Je m'appelle Darkness... Je suis venu pour te réconforter ou pour simplement t'aider mais si tu ne veux pas je peut aussi partir et tu n'entendras plus parler de moi a ta préférence." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette nuit là… [PV Darkness] Ven 6 Juil 2007 - 23:37 | |
| Le jeune garçon avait l’impression de perdre le contrôle de lui-même. Il se comportait d’une façon étrange et surtout inhabituelle. Le temps était morose, et l’air frais.
- Darkness -Je m'appelle Darkness... Je suis venu pour te réconforter ou pour simplement t'aider mais si tu ne veux pas je peux aussi partir et tu n'entendras plus parler de moi à ta préférence.
Elle ne se trouvait pas si loin de lui finalement, adossée à une branche qui avait accidentellement cassé sous le choc de son poids. On pouvait même distinguer ses yeux d’un noir sombre et profond. Elle paraissait mystérieuse… très mystérieuse et sombre, comme ses yeux l’indiquait. Vêtue de vêtements d’une couleur noir dominante. Une étrange atmosphère régnait sur la forêt interdite… Il y avait toujours cette « chose » qui l’attirait à franchir l’orée de la forêt. Minuit approchait. Ça avait peut-être un lien. La mort le hantait. Il savait qu’il n’allait pas mourir. Il avait déjà ressentit cela dans sa jeunesse, un peu après ce fameux soir si terrible que cette jeune fille en face de lui n’imaginerait même pas. Il se mit à trembler, débordant de colère. Le quelque peu de sang de sombral qui circulait dans ses veines lui permettait de ressentir des choses que seules ces créatures peuvent ressentir… Il reposa le regard sur Darkness, quelque peu méfiant.
- Cameron – Me réconforter!... de quoi ? Je vais très bien !..
Il n’aimait pas qu’on sache qu’il ait des soucis… Cependant, on sentait très bien une incertitude à travers chaque mot qu'il prononçait. Il s’approcha d’elle, avec une allure qui n'était pas la sienne… Il approcha sa bouche de son oreille et lui confia dans un murmure émouvant:
-Cameron- Il m’appelle… Je dois aller voir… On se reverra je pense…
Il arriva tout de même à lui adresser un petit sourire venant de lui-même… Cette attitude froide et mystérieuse, ce n’était pas lui. C’était cette chose qui s’emparait de lui tous les soirs. Ce truc qui gâchait ses nuits et pire… qui gâchait sa vie. Il fit demi tour, et s’engagea dans la forêt. L’odeur de sang lui pendouillant au nez. Il avait un flair phénoménal et une vue incomparable. C’est comme cela qu’il pu apercevoir, une fois enfouit dans la forêt, une créature allongée au sol, gémissant… C’est elle qui l’appelait. C’est sa souffrance que Cameron ressentait depuis tout à l’heure. Mais cette fille devait vraiment ce demander quoi. La démarche étrange, la voix grave, et sa disparition à travers le feuillage des arbres de la forêt… Elle n’était pas tombée au bon moment, malheureusement. Cependant, Cameron entendit un brusque bruit, un bruit de pas. Quelqu’un avançait tout doucement. Grâce à ses facultés de sombral, celui-ci aperçut cette jeune fille, Darkness, qui s’aventurait dans la forêt, partant à sa recherche, et qui avançait dans la direction du jeune garçon. Il la fixait, ne la quittant pas un instant du regard. C’était courageux. Très courageux… mais risqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette nuit là… [PV Darkness] Mar 31 Juil 2007 - 7:33 | |
| Darkness ne lâchait pas le jeune homme du regard, elle n’était pas comme cela d’habitude, en temps normal, elle aurait passé son chemin sans demander son reste mais ce soir… Elle ne pouvait l’expliquer mais quelque chose ou juste un sentiment la retenait prêt de cette forêt qu’elle avait, mainte fois, exploré malgré toutes les interdictions formulé a propos de celle-ci. Il la regardait aussi puis il parla chaque mot qui sortait de sa bouche semblait vouloir dire qu’il avait des ennuis ou tout autre chose de bien pire. Elle soupira et ne lui répondit pas si il ne voulait pas parler de ses problème c’était son droit et elle n’allait pas insister, elle comprenait que trop bien l’envie de ne parler a personne… Il s’approcha lentement d’elle, par réflexe elle se recula puis s’immobilisa pour le laisser lui dire quelques mots a l’oreille.
-Cameron- Il m’appelle… Je dois aller voir… On se reverra je pense…
Il lui souria et elle lui rendit son sourire, il l’attirait elle ne pouvait le nier mais comme d’habitude elle refrogna ce sentiment et se concentra sur cette personne qui appelait le jeune homme, qui pouvait elle bien être ? Pendant cette légère réflexion le jeune homme avait disparut parmi le feuillage. Elle jura contre elle-même et contre cette fichu robe qu’elle avait mise puis s’enfonça elle aussi dans la forêt suivant comme un félin traque sa proie le jeune homme. Dans la forêt, l’obscurité était plus que présente mais cela ne faisait pas plus peur que cela a la jeune femme qui avait déjà vu bien pire, elle remercia alors son passé qui l’avait habitué a cette ambiance comment dire… angoissante, soudain elle n’entendit pu les bruits de pas du jeune homme mais elle ne s’arrêta pas pour autant. En revanche elle se pencha un peu et souleva un peu sa robe pour prendre un poignard qu’elle avait attaché a une lanière de cuir elle-même attaché a sa cuisse puis le garda dans sa main et continua a avancer dans l’obscurité avant de tomber sur le jeune homme et d’entendre au loin le cri d’un sombral. Elle souria, ses animaux la fascinait et elle adorait aller les voir même si fréquemment ont la traitait de folle. Elle le regarda et dit sur un ton doux et plein de fascination
« Alors c’est eux qui t’appellent ? Ce sont eux qui hantent tes nuits ? Tu as de la chance, une chance que peux de gens peuvent comprendre et que beaucoup prennent pour une malédiction dans qu’elle cas es tu ? »
Elle entendit un petit bruit derrière elle et un immense sombral arriva, majestueux, elle le regarda et s’avança vers lui jusqu’à pouvoir le toucher et caresser son imposant museau. Dans son esprit pu rien ne comptait car entre les deux créature qui étaient autour d’elle toutes les deux participaient a son harmonie intérieur et maintenant elle le savait. Elle rougit a l’idée que le jeune homme dont elle ne connaissait d’ailleurs pas le nom pourrait …sortir avec elle. Elle secoua la tête pour chasser cette idée saugrenu de la tête puis reposa son regard noir pénétrant sur le jeune homme qui l’avait fait venir jusqu’ici
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette nuit là… [PV Darkness] | |
| |
| | | | Cette nuit là… [PV Darkness] | |
|