MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Powerful : The Darkness

AuteurMessage
Invité
Invité

Powerful : The Darkness Empty
MessageSujet: Powerful : The Darkness   Powerful : The Darkness EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:28

-
-

- Mangemorts, Membres du Ministère, Ishitzu -

Zbaniiing ! Zbaniiiing ! Zbaniiiig ! Heinrish lançait et relançait la petite balle de caoutchouc dans une sorte d'impatience. Il devait faire un discours rapide pour expliquer ce qu'il attendait de son nouveau gouvernement, et donc, il fallait qu'il se bouge répidement pour maintenir tous les sorciers du monde magique entre ses mains. Les Mangemorts, Directeur de Dpt, Chef de quelconques Services, quelques journalistes, et Ishitzu avaient été "convié" à ces réjouissances, si l'on peut appeler cela ainsi. Andreas leva un regard vers Heinrish, en signifiant clairement que le bruit de la balle gonflé un peu tout le monde, et Heinrish et un léger sourire en regardant Kim Takeshi grinçé des dents. Ce dernier échangea un regard avec son maître, et il eut un petit sourire joyeux. Tiens ? Il supportait ce genre de bruit, aujourd'hui ?

- Heinrish, s'il te plaît ?
- Oui, Andreas, je stop.

Il lança la balle en l'air et cette dernière s'évapora dans une fumée particulièrement opaque l'espace de quelques secondes. Jan entra dans la pièce, canne en main gauche, il regarda Kim et d'un clin d'oeil, Kim revêtit son ensemble sur son visage lui donnant un petit air de ninja. Cloîtrer contre un mur, il observait la pièce tout en étant non loin d'Andreas. Il avait reçu des ordres. Lui et Andreas travailleraient ensemble. Jan s'approcha d'Heinrish, s'inclinant légèrement, il tendit les dossiers demandés.

- Ils y sont tous, maître.
- Y compris, ce de 1970 ?
- D'accord.

Heinrish passa sa main d'une façon négligé sur l'ensemble des dossiers et ils s'évaporèrent dans une fumée noire. Des bruits de pas se firent à nouveau entendre... Heinrish, Andreas, Kim et Jan se trouvaient dans le bureau du Ministre, à quelques centaines de mètre sous la terre ferme. Deux Mangemorts entrèrent.

- Maître... Ishitzu est arrivée.
- Bien, faites la entrée.

Jan se gratouilla le menton, Andreas se passait une main dans le peu de cheveux qu'il avait sur son crâne, et Kim jouait avec une dague. Heinrish était vautré dans le fauteuil du Ministre, les pieds non chalament posé sur le bureau de Jumpaway.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Powerful : The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Powerful : The Darkness   Powerful : The Darkness EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:31

(HJ : Désolée, c'est mon 6eme RP d'la journée, c'est un peu nul... ^^')

Elle s’était réveillée tôt ce matin, par un hibou qui frappait à la fenêtre de sa chambre. Enfilant sa robe de chambre, elle ouvrit la fenêtre et laissa entrer le hibou, qui déposa la lettre et s’envola à nouveau. Surpris de recevoir une lettre à cette heure-là, elle s’empressa de l’ouvrir et de la lire. Elle ne reconnut pas l’écriture…
Chère Ishitzu,

Je n’ai pas oublié ce que vous avez fait pour moi. Ce jour-là, vous m’avez arraché aux mains de la mort pour que je puisse continuer mon petit bonhomme de chemin. Mon petit bonhomme est devenu grand, et ma dette ne saurait tarder : j’aimerais que vous vous rendiez dans le bureau du ministre ce soir, je vous expliquerais la situation sur place. Croyez moi, ma dette sera bel et bien payée, du moins je l’espère. En espérant vous voir ce soir.
Heinrish Mustang.
Une lettre plutôt étrange qu’Ishitzu lut plusieurs fois afin de se convaincre que ce n’était pas une blague.
Dans le temps, elle avait pensé que ce que cet homme avait dit n’était qu’une vaste blague visant à faire espérer la jeune femme, la faire attendre un signe qui n’arriverait jamais. Mais voilà qu’il lui avait envoyé un hibou lui disant de venir au bureau du ministre… Au bureau du ministre ? Etrange…
Elle s’habille à la hâte, enfilant un robe crème aux épaules bleutées, et partit travailler à la Gazette du Sorcier. Il fallait qu’elle écrive un article sur « L’Influence de la fonte des glaces dans le monde magique ». Article super intéressant… Ou pas.
Bref, elle écrivait, ayant toujours en tête et dans la poche cette curieuse lettre de la part du chef des Mangemorts…
18H sonna. Ishitzu remballa ses affaires, dit au revoir aux gens qu’elle croisa, et rentra chez elle, pour se changer. Elle retira sa robe, s’assit sur le lit, et choisit ce qu’elle voulait mettre. Elle s’arrêta sur une robe noire, ni trop osé, ni trop couverte. Pour pallier à la pluie dehors, elle enfila une cape aux reflets marron. Puis elle transplana.

Arrivée dans le hall du ministère, elle vit plus un champ de ruine qu’un hall d’entrée : les statues étaient détruites, les plafonds effondrés et les murs démolis. Deux personnes emmitouflées s’adressèrent à elle.
- Vous êtes ?
- Je… heu… Ishitzu Eloredia…
[i]Les deux personnes se regardèrent, acquiescèrent, et l’une d’elle s’en alla quelques instants. Elle revint, puis dit :

- Monsieur Mustang vous attend dans le bureau du ministre.
- Merci…
Elle prit l’ascenseur jusqu’au bureau du ministre, frappa, et entra.
Il y avait plusieurs personnes, qu’elle devina comme étant des Mangemorts. Assis, en face, les pieds vulgairement posés sur le bureau du ministre, Mustang. Réflexe naturel quand elle se trouvait face aux mangemorts, elle ajusta son occlumencie afin que personne ne puisse entrer en elle.

- Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Powerful : The Darkness
Page 1 sur 1