MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)

2 participants
AuteurMessage
Martie Klépin

Maison : Pousouffle
Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) Empty
MessageSujet: EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)   EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:00

Comme d'habitude(pour moi bien sur euh )Martie n'avait presque rien a faire au château,il décida d'aller dans le parc voir si il y avait quelque chose a faire.Il arrivat au parc et ne vit juste que quelque élève qui se baladait donc qui faisait presque rien.Martie allat sur un banc et regardat les élève qui se baladait,il soupirat et vu une grosse pierre a côte de lui(me demandait pas se qu'il va faire avec vous aller voirs se qu'il va faire)il la prit et la lançat dans les airs.La pierre attérisat sur la tête d'un élève beaucoup plus agée que Martie

......Je sent que sa va mal se passer pour moi

Il regardat l'élève qui était encore un peu sonner après s'être reçue la pierre,puit Martie cachat son visage en mettant son livre devant sa façe

*Hum je me demande si je devrait faire mon testament...*

Martie commençat a partir discrêtement pour pas se faire taper dessus(enfin si l'élève est pas violent c'est sur qui va pas taper sur Martie euh )
puit il se cachat derrière un arbre et regardat la réaction de l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian

Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19

MessageSujet: Re: EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)   EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:11

Charly se ballade les mains dans les poches, la tête dans les nuages. Il va à son entrainement de Quidditch en fait.

Il n'a pas l'air d'humeur. Peut-être encore une altercation avec l'autre crétin...comment s'appelle-t-il déjà...ah oui! Slayers! Et dire qu'en plus il a un frère aussi con que lui... il y en a un qui doit être ravi!

Charly n'aime pas les frères Slayers. Il n'aime pas les voir tourner autour de Lily. S'il reste poli avec eux c'est sûrement à cause de Willara, parce qu'elle a beau être bizarre il l'aime bien quand même. Elle est marrante.

*Lara je peux comprendre...mais Lily...ma L..*

Oula! Charly est tellement occupé à ruminer qu'il n'a pas vu l'énorme pierre qui lui arrive sur la gueule.

CONFRIGO

ça c'est du réflexe. Au moins il n'est pas mort sur le coup mais il est quand même un peu sonné!
Charly se masse l'arrière du crâne et regarde alentour.

Le rouge et or est furieux.

CHARMANT-Hep toi là! Derrière l'arbre! Viens un peu par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)   EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) EmptySam 17 Nov 2007 - 13:32

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)   EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) EmptySam 24 Nov 2007 - 19:36

Je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)   EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre) Empty

EH QUI MA LANCER CETTE PIERRE?!(libre)
Page 1 sur 1