MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fiche de description de Alexandre Lynch

2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité

fiche de description de Alexandre Lynch Empty
MessageSujet: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:40

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Lynch
  • Prénom : Alexandre
  • Poids : 73 kg
  • Taille : 1.85 m
  • Yeux : Bleue
  • Cheveux : Teint en bleue
  • Date de naissance : 7 mars 1966
  • État civil : Célibataire
  • Adresse : 23 rue de l"Aigle
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) :

BAGUETTE

• Bois et composition : bois de rose et coeur de boursouflet
  • Longueur : 37 cm

FAMILLE

• Famille liée : Aucun personnage du site
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Avalo Lynch
    Métier ou occupation : Guérisseur à l'hôpital Sainte Mangouste. Dans son temps libre il s'occupe d'inventer de nouvelles potions de tout genre
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Valéria Lynch
    Occupation de la mère : Gérante d"une boutique de botanique de plantes magiques.
  • Autres membres de la famille : N'a pas de frères ni de soeurs et c'est grands parents ne sont plus en vie.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Une des trois grandes qualités de Alexandre est qu'il est un grand travailleur dans la vie, il ne néglige jamais une tâche que l'on pourrai lui confier. Alexandre est également d'une énorme gentillesse, il est toujours à l'écoute des autres et il ne néglige jamais ses ami(e)s. Sa troisième qualité est surment que Alexandre est un grand sportif, il aime les défi et n'en refuse jamais.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Alexandre est un passionné du quidditch est il espers un jour pouvoir jouer pour son équipe national (l'Irlande). Il ne loupe jamais un match de quidditch quand on lui offre l'opportunité dans voir un. Il est également très attiré par les potions, sans doute le cour qu'il préfère. Cette attirance pour les potions doit lui venir de son père.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Le plus grand défaut d'Alexandre c'est qu'il est très renfermé sur lui même, il n'ira jamais vers les gens mais préfère les laissaient venir à lui s'ils auraient besoin qu'on les écoute. Alexandre n'est pas sur de lui si ce qu'il est entrain de faire n'est pas du quidditch ou bien un travaille pour les cours. Le dernier défaut d'Alexandre c'est qu'il est d'une grande timidité.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Alexandre a peur de ne pas réussir ses études, il veut des bonnes notes sans doute pour pouvoir être fier de lui. Il lui faut réussir ses études pour réussir dans sa vie. Alexandre a également peur de la mort... il n'arrête pas de se poser la question "pourquoi faut-il mourir"......

NOTES SCOLAIRES

BUSES

• Astronomie : Optimal
  • Botanique : Optimal
  • Défense contre les Forces du Mal : Effort exceptionnel
  • Divination : Effort exceptionnel
  • Histoire de la magie : Acceptable
  • Métamorphose : Acceptable
  • Potions : Optimal
  • Soins aux Créatures Magiques : Effort exceptionnel
  • Sortilèges : Effort exceptionnel

Options choisies à Poudlard : Divination et soin aux créatures magiques

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile : Jusqu'à ces 11 ans, c'est-à-dire avant d'aller à Poudlard Alexandre habitait avec ses parents dans l'ouest de l'Irlande près d'un petit village du nom de Boursou-Terrier dans une petite maison en bois de sol gogneur avec un magnifique toit en chaume à côté de la lisière de la forêt où celui-çi allait régulièrement se promener pour se sentir de plus en plus proche de la nature. Alexandre appris très tôt le nom de nombreuses plantes magiques et leurs utilités grâce au magasin de sa mère et il commenca très jeune à tenter de préparer des potions dans le laboratoire de son père. Après avoir reçu sa lettre d'inscription à Poudlard ses parents et lui déménagère à Londres pour se rapprocher de Poudlard mais également du travail de son père. Ils déménagèrent au 23 rue de L'Aigle, une rue toute proche du passage vers le chemin de traverse.
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) : Avant d'entrer en sixième année Alexandre avait passer d'agréable moment à Poudlard avec différentes personnes que se soit de sa propre maison ou d'une autre. Le seul problème c'est qu'il n'a pas vraiment d'ami avec qui il pourrai toujours être car Alexandre se consacre beaucoup de trop à ses études et il ne sais jamais vraiment donner la peine d'aller vers les autres jeunes de Poudlard. C'est un élève sérieux qui na jamais posé le moindre problème ( sauf une foi quand à force de trop rêvasser et de penser au quidditch il se perdit dans la forêt interdite Smile ) Pendanr sa cinquième année Alexandre avait des liens très serré avec une charmante demoiselle mais vers la fin de cette même année il perdit tout contact avec elle à cause des révisions pour les buses ce qui ne lui laissa plus le temps pour autre chose. Pour cette sixième année Alexandre souhaite mettre un peu ses études de côté pour se consacrer plus a autre chose... Il souhaite également pouvoir occuper un poste de l'équipe de quidditch de sa maison.

[color=lemonchiffon]Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? En recherchant un rpg sur Poudlard sur Forumactif.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:44

Bienvenue !

Tu entres dans l'année que tu veux ! Les notes aux BUSE ne sont à remplir que si tu veux entrer en 6e ou 7e année ^^

Quant à ta date de naissance, pour le jour tu mets ce que tu veux, et l'année sera en fonction de l'année dans laquelle tu veux entrer, sachant que nous sommes en décembre 82 (c'est marqué en page d'accueil ^^)

Voilà =)
http://sista-mente.forumactif.org/
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:00

J'ai modifié ma fiche de présentation Wink
Merci pour ta réponse aussi et pour l'accueil Smile
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:04

Pas de problèmes ^^ Il ne manque plus que ta biographie scolaire et on pourra ta répartir =)

Je sens qu'on va faire appel à toi pour le bal de Noël, tiens-toi prêt mrgreen
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:06

Je vais la faire encore avant de me coucher Wink
veux savoir dans quelle maison je suis pompom
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:09

J'ai déjà mon idée mrgreen
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:19

Voila. Jespers que ce sera assez long ( même si je sais que sa ne fait pas 10 ligne Razz ) Sinon je peux encore continuer à inventer mon passé s'il le faut.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:26

Non, c'est bon, merci ^^

SERDAIGLE !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:27

Ok merci Smile
Encore une foi merci pour ton accueil et je voudrais juste savoir si tu ne connaitrais pas un site où je pourrais trouver des avatars plus grand?
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:35

J'en ai pas sous la main malheureusement (je suis pas sur mon ordi), mais je précise que si tu héberges tes avatars et que tu mets l'adresse de l'image dans le troisième champs de la partie "Avatar" de ton profil (Lier l’Avatar à partir d’un autre site), tu l'auras en taille réelle ^^
Si tu l'héberges directement sur le forum il sera réduit...

Pour des sites tu peux toujours demander dans la Pensine ou dans la Galerie des Portraits =)
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:37

Ok merci.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:44

-_- Miki t'arrete de faire mon boulot lol
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:46

On est quitte comme ça siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de description de Alexandre Lynch   fiche de description de Alexandre Lynch Empty

fiche de description de Alexandre Lynch
Page 1 sur 1