MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Summ
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:04

Ava sortit de Poudlard, sa robe noire et ses cheveux voletant avec le vent. Elle marchait d'un pas sûr en regardant autour d'elle. Il commençait à faire nuit et le couvre feu allait bientôt être mis en place. Dans à peine une demi-heure elle regagnera la salle commune des Gryffondors. Mais pour l'instant, elle voulait un peu de fraîcheur. Une ombre se dessina petit à petit près des arbres. La jeune fille tint sa baguette dans sa robe, par précaution.
Ava avança petit à petit, scrutant le moindre mouvement de la personne. Soudain elle vit son visage. C'était un homme grand et blond.


" Euh vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:19

Alexandre marchait tranquillement comme à sont habitude,il éssayer de laisser c'est traquas de coter pour ne penser qu'aux chose qui le faisait sourire,marrer...Enfin tout se qu'il pou ver le rendre heureux. Tout en avancant,il put apercevoir une brune assez jeune elle avait l'air assez jolie. Alexandre hésita à s'approcher,il se rappelle la première balade dans ce parc,qui c'était terminer par un duel acharner sûrement pas aujourd"hui ce dit il. je veux me reposer... Quand une voix se fit entendre.

Alexandre s'approcha à pas lent,il avait les mains dans c'est poches.l'air frais lui rafraîchissez sont visage qui était doux. Toujours sur de lui,il put s'apercevoir qu'elle lui avait poser une question.


Bonjour,je suis Alexandre draco je venait juste prendre l'air quand je vous est vu de loin.

Alexandre détacha sont regard de la demoiselle qu'il avait devant lui. Est préféra regarder ses chaussures,comme si une merveille si caché^^. Après plusieurs secondes sont regard se fixa de nouveau sur la nouvelle venue près à entamer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Summ
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:09

Alexandre Draco a écrit:
Alexandre marchait tranquillement comme à son habitude, il essayait de laisser ses soucis de côté pour ne penser qu'aux choses qui le faisait sourire, marrer... Enfin tout se qu'il pou ver le rendre heureux. Tout en avançant, il put appercevoir une brune assez jeune. Elle avait l'air mignone. Alexandre hésita à s'approcher, il se rappela la première balade dans ce parc, qui s'était terminée par un duel acharné.

* Sûrement pas aujourd'hui. Je veux me reposer... * Quand une voix se fit entendre.

Soudain une voix se fit entendre.

Alexandre s'approcha à pas lents, il avait les mains dans ses poches. L'air frais lui rafraîchissait son visage qui était doux. Toujours sûr de lui, il put s'appercevoir qu'elle lui avait posé une question.

" Bonjour, je suis Alexandre Draco. Je venais juste prendre l'air quand je vous ai vu de loin. "

Alexandre détacha son regard de la demoiselle qu'il avait devant lui, et préféra regarder ses chaussures, comme si une merveille s'y cachait ^^. Après plusieurs secondes, son regard se fixa de nouveau sur la nouvelle venue, prêt à entamer une conversation...

Ava le regarda et tint de plus en plus fort sa baguette magique dans sa robe. Si fort qu'elle faillit la briser en deux. Elle sourit nerveusement et avança son autre main pour le saluer.

" Ava Summers. Je suis comme vous, j'ai besoin de fraîcheur ! "

Elle rit quelques secondes et porta son attention vers les arbres. Il commençait à se faire tard, mais elle ne voulait pas rentrer. Si elle ne le faisait pas, elle risquerait de faire perdre des points à Gryffondor et elle ne se le pardonnerer jamais...

" Excusez moi mais, vous n'êtes pas Professeur à ce que je sache... Donc pourquoi êtes-vous ici, dans l'enceinte de Poudlard ? "

Cette fois-ci, elle sortit légèrement sa baguette magique mais pas assez pour que son interlocuteur la voye.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:37

[Ava Summers c'est bien beau de faire des commentaires sur l'orthographe de ton ami mais ton rp est extremement juste au niveaux des lignes, alors soit gentille et étoffes moi tout sa...]
On vas dire que c'est mon écran qui déforme mais bon fait attention quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptySam 3 Juin 2006 - 11:51

HJ:Si sa te plait autant de corriger les autres qui ont du mal en Orthographe.
Trouve toi un autre partenaire rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Summ
Invité




Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) EmptySam 3 Juin 2006 - 14:22

[ Bon et bien vous pouvez verrouiller le sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)   Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc, fait de la balancoire... [PV]
» Ballade dans le parc ...( Libre)
» Balade seule dans le parc
» Simple balade dans le parc...
» Draco Dormiens Nunquam Titillandus {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser