MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fiche de description de Amelie Hidutchi

4 participants
AuteurMessage
Amelie_H
Invité

Fiche de description de Amelie Hidutchi Empty
MessageSujet: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

Identité :

• Prénom et nom : Amelie Hidutchi
  • Date de naissance : 14 septembre 1970
  • Année d'étude : 2e année

Physique :

• Cheveux : Ses cheveux sont plats et ils ont une teinte de noir. Ses petits cheveux fins et miroitant sont souvent attachés en 2 petites couettes.
  • Yeux / regard : Amelie a de grands yeux bruns foncé qui vient nous chercher.Il est tout simplement magnifique.
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle est très souriante et elle a un petit visage sans erreur. Il est parfais. Sa peau est toute douce et aucun défaut dessus. Elle est très lisse et cristaline.
  • Taille : Amelie est de petite taille. Elle est appellée la naine par sa minceur et ses 4 pieds 7. Elle a de la misère a faire certaines choses malgré elle.
  • Corpulence : Cette jeune fille n'est pas grosse du tout. Elle a presque 12 ans et elle pèse seulement 83 livres, ce qui n'est pas grand chose pour son age.
  • Signe particulier :Quand elle éternue, Amelie a des bulles qui lui sortent du nez.

Caractère :

• Qualités : Elle est très mature, serviable et compréhensive. Elle adore aider ceux qui ont besoin d'aide. Une jeune fille avec un instinct maternel très puissant. Elle veut protéger les autres.
  • Défauts : Elle a le défaut d'atterir dans les affaires des autres. Elle est aussi appellée « la fouine ». Elle est aussi très rapide dans tout ce qu'elle fait et elle en dit parfois trop.
  • Ce qu’il aime et ses passions : S'aventurer dans la jungle a toujours été son rêve et jouer avec ses amis. Elle a un petit copain, Math. Suber hot ! Elle adore aller à la disco et au cinéma. Elle adore écouter de la musique rap. Elle est aussi une fille relax. Elle lit beaucoup des livres de guerriers et de sorcellerie.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les plas avec des légumes comme le céleri et les asperge bouillies. Elle a la phobie des examens. Amelie en a peur. Peur de le manquer, bien sur.
  • Tic : Amelie n'a pas vraiment de tic, mise à part qu'elle rougit pour n'importe quoi.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est la décandante direct du roi Fallion, son grand-père, et la reine Alhiona, sa grand-mère. Elle est donc une petite princesse.Amelie Hidutch vient d'un pays lointain, dans le sud. Il s'appelle le Darigon. Dans ce pays, il ne neige jamais. Son père, le doteur Gregoire Hidutchi, est mot explorant l'Himalaya ou une montagne du genre. Sa mère, elle, est décédée à cause d'un cance du coeur. Elle alla vivre chez le roi Fallion. Par la suite, vu qu'elle voulais devenir l'héritière de ce royaume, elle alla étudier dans une magnifique école de sorcellerie, Poudlard. Il y a déjà un ans qu'elle y étudie. Elle est donc en 2e année.
  • Lieu d'habitation : En ce moment, elle habite Poudlard, mais l'été, elle vit chez sa marrraine Pectty. À Poudlard, elle dort dans une chambre avec ses amies. L'été, elle a sa chambre bien à elle.

• Localisation géographique : Elle se situe dans le sud de la planète, à Darigon ou à Poudlard.
    • Style d'habitation : Sa marraine habite un chalet au bord d'un lac. Un beau petit coin de pays très coquet.

• Enfance et scolarité avant école de magie : Avant, quand elle était petite, Amelie Hidutchi vivait chez son grand-père. Elle allait à la garderie de sa ville natale, Manadenne. Un jour, alors qu'un petit allait lacher les barreaux d'une structure, elle posa 2 doigt sur chacune de ses tempes et pointa le petit garçon. Lorqu'il lacha, il flottait dans les airs ! Il avait peur, alors elle le posa par terre. La gardienne arriva près du petit bonhomme, elle fut si surprise de ce qu'elle avait fait. Son grand-père, lorqu'il l'appris, l'envoya à Poudlard pour développer ses pouvoirs.

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Amelie, avant d'aller à Poudlard, allait dans une petite école de magie dans une ville à à peu près une centaine de kilomètres de chez elle. Les professeurs ne l'aimais pas vraiment car ils pensait que vu qu'elle est une elfes avec des ailes, elle deviendrait maléfique, mais tout au contraire, elle est une créature aussi douce qu'une couverture chaude en hiver. À Poudlard, elle entre en 2e année car elle avait déjà fait sa maternelle et sa première année à North Magic High School. Elle a donc un peu plus de savoir que ses amies.

• Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Amelie va entrer dans les cours de Divination et Arithmancie . Elle va s'y plaire.

• Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : ------------------------------------------------------------------
  • Famille : Je désirerais voir ma petite Amelie aller à Poufsouffle car c'est une maison que je ne connais pas très bien et j'aimerais la connaître. Il y a là des gens sympathiques (surement) que je n'ai jamais rencontré et j'aimerais en apprendre plus sur eux. Poufsouffle, selon moi, est la maison où Amelie devrait aller pour aller étudier aux cours que je lui ai assigner. Merci d'en prendre compte.

Baguette :

• Description : Elle est verte scintillante. Elle est de la marque « Faierie Magical ».
  • Son acquisition : Elle datent de son arrière arrière grand-père, un mage exeptionnel.

Autre :
[list]
[*]Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? --------------------------------
[*]Quel camp: ---------------------------------------
[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle rêve de devenir unme grande magicienne avec des dons divinatoirs. Ou, à son tour, enseigner la magie au autres.
Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Je l'ai connu en regardant une de mes amie y jouer et j'ai beaucoup aimé.

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptySam 2 Juin 2007 - 22:42

Bienvenue sur MA !

Ta fiche fait un peu fouillis et je pense que certaines phrases ne sont pas à leur place. Et de plus, comment se fait-il qu'il y a deux fois l'histoire du perso et trois fois la partie sur la baguette et "Autre" ? Il faudrait que tu édites tout ça pour que nous puissions lire correctement ta fiche, merci !
http://slyze.blogspot.com
Amelie_H
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptySam 2 Juin 2007 - 23:18

blush Je suis désolé Artémis d'avoir envoyer ma fiche en fouilli car j'ai eu des problèmes technique avec mon ordinateur. Mon amie m'avait dis d'enlevert les list et j'ai du recommencer. Je mexcuse. Je l'ai arrangée du mieux que je le pouvais. Milles fois pardon. Embarassed blush

Salut !
Amelie Hidutchi Exclamation
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptySam 2 Juin 2007 - 23:48

Ce n'est pas grave, c'est ce que tu as marqué qui est important. Il y a des choses que tu dois savoir :
- ce n'est pas toi qui choisis ta maison et on ne va pas prendre en compte ton choix (Poufsouffle en l'occurence) : c'est comme si tu te mettrais à la place du Choixpeau.
- ce qui est dans Origine / Nationalité / Ascendance, je te conseillerai de le mettre dans la Famille, et de supprimer tout ce qui est marqué dans la Famille (ta demande chez les Poufsouffle ne sert à rien et ça n'a pas de rapport avec la famille).
- ce que l'on te demande justement dans "Origine / Nationalité / Ascendance", c'est la nationalité de ton perso et ses origines (normal) et savoir si elle est de sang pur ou de sang-mêlé c'est tout (avec des phrases bien entendu)
- la baguette doit être obligatoirement en bois, et à ma connaissance, il n'existe pas de bois vert fluo.

En ce qui concerne les lignes, vu que j'ai une résolution supérieure à la normale, je ne vois pas les deux lignes complètes mais je pense qu'elles doivent être respectés (à confirmer si ça serait possible lol). Si tu suis mes recommandations, tu devrais être répartie rapidement Wink
http://slyze.blogspot.com
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:01

C'est "just" pour les deux lignes, faudrait un ptit peu étoffer quand même unsure

Bienvenue sinon ^^
http://sista-mente.forumactif.org/
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:01

Nous avons des nouvelles?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:25

2 juin laisse lui une chance...jessaie de passer tout les 20 du mois et de nettoyer pour la fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de description de Amelie Hidutchi   Fiche de description de Amelie Hidutchi Empty

Fiche de description de Amelie Hidutchi
Page 1 sur 1