Alexandr Invité
| Sujet: Alexandre Turner Stuart Mar 8 Mai 2007 - 0:46 | |
| Identité:
Prénom et Nom: Alexandre Turner Stuart Date de naissance: 20 Janvier 1965 Sexe: Male Année d’étude: 6ème année
¨Physique:
Cheveux: Tom Alexandre a des cheveux mi-longs, châtains d’origine mais très souvent teints, en divers couleur telles que le blond, le roux, le noir, et bien d’autres.
Yeux/Regard: Le jeune homme a les yeux d’un bleu dans lequel on pourrait se perdre, brillant et lumineux, presque surnaturel. Son regard est singulier, très, voir trop souvent, interrogateur, sans doute de par sa soif de savoir.
Visage/expression et couleur de peau: Le visage de Alexandre est fin, comme s’il avait été tracé par au pinceau par un grand artiste de ce siècle, il a un nez bien droit, des cernes sous les yeux, du fait des heures tardives où il dort. Sa peau est légèrement halée, bien qu’elle soit pale et blafarde en hiver. On pourrait en résumé, dire qu’Alexandre est un beau jeune homme de 16 ans.
Taille: Alexandre est d’une taille dans les normes pour son age, il mesure 1 mètres 79.
Corpulence: Alex n’est pas le genre avec les épaules carrés. Il est fin, souple, et agile, des attributs physiques lui permettant de s’infiltrer à peu près partout où il le désire.
Signe particulier: /
Caractère:
Qualité:
Alexandre est retors, imprévisible, et d’une logique absolument implacable. Son intelligence, aussi grande que sa beauté, lui permet de parvenir à ses fins, quelles qu’elles soient. Il n’est pas spécialement courageux, bien que certaines situations le contraigne à agir sans prendre le temps de se poser et d’établir un plan, contrairement à son habitude, pour sauver les gens qu’il aime. Il est un bon ami, bien qu’il ne s’attache aux personnes que difficilement.
Défauts:
Alexandre ne résonne que d’une manière bien arrêtée. Pour lui, tout ce qui ne peut s’expliquer par les sciences humaines et de la magie, n’est pas rationnel et n’a pas de raisons d’être. Cela représente le défaut majeur de Turner Stuart, puisque que l’imagination est pour lui est sorte de souille de l’esprit, qui entraîne vers la superstition, un des vices les plus terribles de notre société. Il se montre parfois hostile aux personnes, au premier contact, malgré le fait qu’il soit en général très gentil lorsqu’il se découvre.
Ce qu’il aime et ses passions:
Alexandre est un grand passionné de musique, pratiquant parfaitement la guitare et la basse, possédant de bonnes notions de piano, se révélant fort doué au tuba, et enfin, joueur accompli de piano. A par cette incroyable intérêt pour le son, il avale littéralement une dizaine de livres par mois, et boit les paroles du professeur de métamorphose comme un assoiffé. Il aime la culture, le savoir, les échecs, et collectionne les polos. Ce qu’il déteste et ses phobies:
Ce qu'il n'aime pas et ses phobies:
Alexandre craint avant tout l’inconnu, qui représente pour lui une abomination suprême. Le simple fait de se perdre, où que ce soit, même avec une chance de se retrouver, lui donne des frissons. Le jeune homme a toujours peur du noir, car lorsque ce dernier règne, il a l’impression de perdre ses repères. Cela provoque chez lui, des peurs intempestives. Les gens stupides l’exaspèrent également, et une de ses grandes phobies, en dehors de celles déjà énoncées ci dessus, est d’avoir de mauvais résultats scolaires.
Tic: /
Histoire:
Origine / Nationalité / Ascendance:
Alexandre est issu de Ulrik Stuart, éminent membre du Magenmagot et Ministre de la justice magique, descendant directement de Feu Charles Stuart, ancien possesseur du trône d’Angleterre, et de Charlotte Turner, Journaliste à la Gazette du Sorcier.
Lieu d’habitation:
Alexandre vit en compagnie de ses parents en Suisse, dans une grande maison, du fait de l’aisance de Ulrik et Charlotte.
Enfance et scolarité avant l’école:
Alexandre Turner Stuart née dans une villa luxueuse, à Gstaad, en Suisse, de Charlotte Turner et d’Ulrik Stuart. Son enfance est paisible et tranquille, le jeune garçon commence à parler très tôt, et dès son entrée en primaire dans un collège bilingue, se révèle ses véritables capacités. Il s’avère monstrueusement intelligent, doué, et sa magie, développée pour son age. Il commence la guitare en CE1, à 7 ans. Deux ans d’apprentissage assidus et il passera ensuite à la basse, puis au piano, puis au tuba, puis comme on le sait au violon. Il saute son CM1 pour passer directement en CM2, où il brillera de nouveau. Ne pouvant pas rentrer à Poudlard à 10 ans, il passe un an à approfondir sa magie avec son père pour le préparer à ce qui semble être… Un grand destin.
Scolarité à Poudlard:
Entrant à Poudlard, Alexandre s’émerveille de ce paysage magique et envoûtant. Il s’aperçoit qu’il aime, voir qu’il adore la magie, autant que la musique. Les cours, bien évidemment, se passent bien, même si au début, le jeune homme est pris au dépourvu car contrairement à la primaire qu’il connaît à Gstaad, en Suisse, il ne suffit pas d’apprendre correctement ses leçons pour parvenir à quelque chose, mais également d’être doué. Le jeune homme l’est, et travaille. A force d’efforts, il passe de bonnes notes à d’excellentes notes, et reçoit les félicitations de ses professeurs. Les années passent alors, et la musique, manque au sorcier, qu’il ne retrouve que pendant les vacances. Il finira, en 4ème année, par emporter ses instruments dans sa valise, réglant ainsi tout le problème.
Option Choisie: Arithmancie
Épreuves ratées en BUSE:
Aucune.
Famille:
La famille Stuart régna un temps sur l’Angleterre, avant que Charles Stuart, dernier régnant de la dynastie (avant que n‘arrive celle régnant actuellement), n’abuse de son pouvoir pour tenter d’étouffer la monarchie parlementaire. Il sera guillotiné, sur l’opinion du peuple, lui et toute sa famille… Du moins ce qu’on pensait à l’époque. Son oncle, audacieux sorcier de l’époque s’enfuit d’Angleterre en se servant de sa magie, et ce fit oublier, dans une terre lointaine, le Royaume de Suisse. On remua la terre mais on ne le retrouva pas. On sait aujourd’hui où se trouve ses descendants… Les Turner, ancienne famille de la petite bourgeoisie anglaise ne comportaient que des sorciers, et ceux depuis des générations. Ils commirent pendant des années des exactions et des mariages entre cousins, pour préserver leur sang pur, avant que Charlotte n’arrive, et calme peu à peu la famille.
Baguette:
Description:
La baguette de Alexandre mesure 16.2 centimètres, et assez épaisse, et est composée en majorité de crin de queue de licorne.
Son Acquisition:
Alexandre acheta la baguette chez Ollivander, quelque jours après la réception de sa lettre d’admission à Poudlard.
Autre:
Quel camp: / Ses rêves et ses ambitions pour l’avenir: Devenir écrivain, musicien, et entrer au Ministère, tout comme son père.
Question subsidiaire:
Comment avez vous découvert le forum: Par une amie
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:08, édité 1 fois |
|
La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Alexandre Turner Stuart Mar 8 Mai 2007 - 3:12 | |
| Ça aurait été bien de recopier le code donné dans le modèle de fiche. Ça aurait été plus visible. ^^ Manque que l'avatar et il sera possible de valider la fiche. Je sais déjà où t'envoyer, toi |
|
La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Alexandre Turner Stuart Mar 8 Mai 2007 - 14:43 | |
| Moi j'aime pas lire les fiches en gras, c'est pas très visible. Alors j'vais plutôt céder mon tour au prochain admin qui passera *chacun ses contraintes, quoi* Bonne journée *Boulot Time* |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Alexandre Turner Stuart Mar 8 Mai 2007 - 15:18 | |
| Moi ça me va SERDAIGLE ! | |
|