MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DCFM: Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:26

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.

Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.

Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.

(me manque ce qui t'effraie le plus pour déverrouiller le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptySam 26 Mai 2007 - 15:14

Nathaniel s'était levé de mauvaise humeur ce matin là. Il était 6h02 et il n'avait dormi qu'une heure. C'est donc avec sa tête des mauvais jours qu'il descendit au cachot après avoir gobé trois miettes de bacon. Il entra dans le corridor, les mains dans les poches, la tête baissé, une moue boudeuse sur les lèvres. C'est alors qu'il remarqua les rats et la saleté environnante. Les rats ne le dérangeait pas, mais la saleté... Répugnante. Il fronça le nez et redressa la tête pour regarder le professeur Lareless Mainella. Il désigna la forme non identifé et gluante :

Cold Blood - « C'est qui ça ? C'est vraiment dégoûtant ! Vous auriez pu faire un effort tout de même ! A Dumstrang, au moins, ils savaient ce que voulait dire le mot « Propreté » ! Franchement, c'est aberrant ! »

La porte se referma et toisa Lareless, le menton levé tl un prince, et demanda, méprisant :

Cold Blood - « Auriez-vous l'obligence de me dire ce que vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptySam 26 Mai 2007 - 23:56

Cold Blood - « C'est qui ça ? C'est vraiment dégoûtant ! Vous auriez pu faire un effort tout de même ! A Dumstrang, au moins, ils savaient ce que voulait dire le mot « Propreté » ! Franchement, c'est aberrant ! »

Le mépris dans le regard de Nathaniel ne rencontre qu'un mur neutre de la part de la professeur.

Cold Blood - « Auriez-vous l'obligence de me dire ce que vous voulez ? »

Lareless ouvre la porte par laquelle il est entré.

Je voulais vous prendre à part pour vous annoncer une bien triste nouvelle pour vous. Malheureusement, dû à vos notes catastrophiques, vous ne ferez pas cet exercice. En fait, je voulais épargner votre susceptibilité en vous annoncant en un endroit loins des oreilles indiscrètes que vous êtes renvoyés de Poudlard.

L'auror sort un parchemin scellé dus ceau de L'école. Il est signé de la directrice Tenshi elle même. Elle lui laisse le temp d'en prendre connaissance, puis Less a un geste lui indiquant la sortie.

Donc vous ramassez vos affaires. Vous retournez chez vous. Avec la mention échec pointé.

Elle marque une pause.

Vous n'aurez plus le droit de pratiquer la magie monsieur Harrington. Les autres écoles de sorcelleries en seront informées.

En un mot, il est devenu un raté.

Oh... Donnez moi votre baguette je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:07

Lareless - « Je voulais vous prendre à part pour vous annoncer une bien triste nouvelle pour vous. Malheureusement, dû à vos notes catastrophiques, vous ne ferez pas cet exercice. En fait, je voulais épargner votre susceptibilité en vous annoncant en un endroit loins des oreilles indiscrètes que vous êtes renvoyés de Poudlard. »

Nathaniel ouvrit de grands yeux.

Cold Blood - « Mes notes catastrophiques ? Vous faîtes erreur ! Et puis c'est insensé ! Me renvoyer de Poudlard ? Moi ?! C'est à Mrs Liimatainen de me le dire, non ? »

C'est alors qu'elle lui brandit un parchemin officiel sous le nez, signé par la directrice Tenshi. Il confirmait bien sous renvoi immédiat. Nat avait la tête qui tournait. Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être renvoyé ! Non, pas lui ! Il connaissait plein de gens dont le cas était nettement plus catastrophique que le sien ! Pourtant eux on ne leur disait rien.

Lareless - « Donc vous ramassez vos affaires. Vous retournez chez vous. Avec la mention échec pointé. »

Nathaniel releva la tête vers elle, l'air d'avoir prit un rude coup dans son amour propre. Il bafouilla, interdit :

Cold Blood - « Mais... Mais... Mais... Je... Je... C'est... C'est vraiment n'importe quoi ! »

Le jeune homme avait, en l'espace de quelques secondes, perdu toute sa superbe et sa fièrté. Il ne restait presque plus rien de l'élégant androgyne aux airs de vampire. A la place, il y avait un garçon bouche bée, le regard hagard.

Lareless - « Vous n'aurez plus le droit de pratiquer la magie monsieur Harrington. Les autres écoles de sorcelleries en seront informées. »

Ces mots résonnèrent douloureusement dans son esprit de surdoué. Il n'avait même pas le droit de retourner à Dumstrang. Il était devenu une erreur... L'imperfection même. Un déchet. Un jouet cassé. Un débris. Un ratage. Un virus.

Lareless - « Oh... Donnez-moi votre baguette je vous prie. »

Cette phrase eut l'effet d'un signal d'alarme. Aussitôt, il se ressaisit sera sa baguette contre lui et cria :

Cold Blood - « Jamais ! Vous pouvez aller vous faire voir espèce de sale goule ! »

Le jeune homme s'enfuit à toute jambes dans le couloir obscure, mettant à profit son don pour la course de vitesse. Il ne savait pas où il allait, aveuglé par la panique. Il courrait, courrait, courrait sans s'arrêter à travers les cachots plongés dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:44

Jamais ! Vous pouvez aller vous faire voir espèce de sale goule !

Espèce de sale ghoule? Lareless a un sourire éclatant tandis que Nathaniel se sauve en courant. Elle le suit jusqu'à la jonction du corridor.

Quand elle y arrive, elle lui lance un pétrificus totalus, le coupant en pleine course, l'envoyant se péter le nez sur la pierre du corridor. Elle le rejoint ensuite tranquillement.

Il peut voir une botte se profiler dans son champ de vision, puis il se fait basculer sur le dos. Elle lui enlève sa baguette.

Monsieur Harrington, quel déshonneur de courir pour fuir... Vous voulez passer votre vie comme ca?

Elle secoue la tête, décue. Brandit la baguette

Episkey...

Puis

Finite incantatem.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:37

Il fut figé en pleine course par un « Petrificus Totalus ! ». Le choc l'envoya se scracher contre le mur. Son nez craqua et se mit à saigner tandis qu'il s'écroulait par terre, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Nat roulait des yeux, furieux. Des bottes entrèrent dans son champ de vision et le firent basculer sur le dos. Lareless lui prit sa baguette. Le jeune homme eut envie de hurler.

Lareless - « Monsieur Harrington, quel déshonneur de courir pour fuir... Vous voulez passer votre vie comme ça ? »
Cold Blood - « ... »

Il aurait bien voulut lui balancer ne réplique cinglante à la figure mais il ne pouvait pas à cause du sort qui lui cousait les lèvres. Lareless soigna son nez puis annula le sort qui le maintenait prisonnier. Aussitôt, le jeune homme se remit debout, le regard alerte. Il regarda Lareless avec un profond mépris, ravalant à grand peine a panique et cracha méchament :

Cold Blood - « Comme t'es plus ma prof, je ne me sens plus obligé d'être un minimum poli avec toi. Alors déjà saches que je 'emmerde alors laisse-moi passer. »

Voilà... Quand il pète un câble, notre très cher fils de bonne famille tutois les gens qu'il vouvois habituellement et deviens grossier, lui qui d'haitude est si raffiné. Sur ses mots, Nathaniel bouscula Lareless histoire de partir, en ayant l'air digne, bien qu'à l'intérieur de lui même, il se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:01

Comme t'es plus ma prof, je ne me sens plus obligé d'être un minimum poli avec toi. Alors déjà saches que je t'emmerde alors laisse-moi passer.

Less lui bloque le chemin... Elle est plus forte que le bel androgyne. Elle attrappe la main qui la bouscule et lui fait une clef de bras, la douleur remonte rapidement jusque dans l'épaule de son élève. Nathaniel voit le plancher de proche pour la 2e fois en 5 minutes.

Vu que tu n'es plus mon élève, je me permet de te dire que tu es pathétique! Un vrai raté! Comment pense tu mériter le respect des autres alors que quand il y a un pépin qui te tombe sur la gueule, tu ne songe qu'à fuir?

Oh non... se battre pour faire valoir ses droits c'est trop difficile hein? PLus facile se coucher.

Elle lui donne une bourrade, le relâchant du même coup. Serrant els deux baguettes dans son manteau, elle lui fait face, croisant les bras, le regard incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathaniel   DCFM: Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCFM: Sen'Zir
» DCFM : Key
» DCFM: Peter
» AVIS: DCFM
» DCFM: Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser