|
| La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 10 Mai 2007 - 19:32 | |
| Le Manoir de Jade était des plus étrange. En effet, quelques jours après s’être établie dans le mausolée des Tortures, Jade découvris, en faisant la poussière sur une vieille gargouille de marbre, un petit bouton secret. Celui se déclancha sans aucun avertissement. C’est alors qu’une dalle du sol en pierre se détacha du sol à quelques mètres d’elle et glissa pour laisser apparaître un escalier en colimaçon qui descendait encore sous le sous sol même du mausolée, soit sous la salle des tortures elle même.
Elle descendit, un lumos au bout de la baguette, les marches d’escalier. La poussière semblait s’y être amoncelée durant des années et des années sans qu’aucune visite ne vienne troubler son repos. Elle descendit donc progressivement les marches. Un silence lourd et pesant se faisait. La baguette éclairait qu’à trois ou quatre marches devant elle et lorsqu’elle arriva enfin en bas, un long couloir taillé à même la roche se découvrait. Il faisait plusieurs dizaines de mètres de long et lorsqu’elle arriva au bout, elle y vit une vieille grille de jardin en fer forgé rouillé.
A l’aide d’un Alohomora, elle déverrouilla cette dernière et la poussa non sans un grincement sourd qui suivi. Au grand étonnement de Jade, Elle entra dans une pièce dont le lumos ne permettait pas d’éclairer tous les murs la délimitant. Elle lança alors un lumos maxima, ce qui lui permit de voir l’intégralité de la salle restée encore dans l’obscurité.
C’est alors que s’offrit à elle un spectacle des plus étrange et des plus merveilleux. Une salle immense, soutenue par douze piliers de marbre noir disposés en cercle, avec en son centre une vieille et lugubre fontaine. L’archange qui y présidait au milieu et qui devait, à une époque lointaine, déverser l’eau par les paumes de ses mains, était des plus sombre, tel un archange déchu son visage était dure et ses yeux semblaient perdus dans une mélancolie d’un autre temps. Jade s’approcha de la fontaine délabrée, elle observait cet être de pierre figé par le temps mais vieilli par l’érosion.
Une fois au centre de la salle, elle fit un tour sur elle même, regardant les arcades du plafond taillées dans la roche, puis décida de faire le tour de la salle restant à l’extérieur du cercle de piliers. C’est là qu’elle découvrit que quatre couloirs prenaient naissance de cette pièce en plus de la sortie, telles les cinq branches d’un pentacle.
Passionnée par sa mystérieuse mais néanmoins surprenante découverte, elle entreprit de visiter le premier couloir. Celui ci était large, le sol semblait de marbre et Jade aurait pu comparer le style poussiéreux aux demeures romaines antiques moldues. Enfin dû moins seulement en apparence car très vite elle vit, sur sa droite une vieille porte en bois de chêne, plutôt bien conservée malgré son aspect vermoulu. Elle tenta de l’ouvrir et après avoir forcé durant quelques secondes, les gonds de la porte lâchèrent sous la force et la porte s’abattit sur le sol dans un fracas assourdissant qui résonna dans tout le gigantesque lieu au silence de tombe.
Elle était seule dans l’endroit manifestement immense et visitait avec un appétit des plus farouche. La pièce dans laquelle elle venait d’entrer ressemblait à ce qui devait être à l’époque un salon. Cela pouvait aisément se deviner par le tapis qui gisait au sol, toujours écrasé d’une petite table basse de pierre dont l’un des pieds semblait avoir cédé. De vieux fauteuils et canapés de cuir beige et autre velours bordeaux étaient là aussi, sommeillant aux milieux d’autres vieilleries. Le salon avait tout l’aspect des ces salons bourgeois français du dix neuvième siècle. Au fond de la salle se trouvait une vieille porte, déjà ouverte celle ci, qui donnait sur un autre couloir, aussi sombre que le précédent mais beaucoup plus étroit. Jade s’y engouffra, sa baguette lumineuse toujours en main, Elle y vit de suite trois portes sur la gauche et deux sur la droite. En les visitant progressivement les unes après les autres, elle y découvrit ce qui devait être une grande chambre, un bureau, une très grande salle de bain dont le bassin, vide depuis des années si ce n’était peut être pas des siècles, avait la taille des piscines particulières moldues. Tout autour de celui ci, des petites statues de marbre représentant diverses créatures marines possédaient des orifices d’ou l’eau devait sortir. En continuant la visite de ce qui semblait être un appartement, Jade découvrit que l’une des deux autres pièces qu’elle n’avait pas encore visiter devait avoir été une chambre d’enfant comme celle des petites filles modèles anglaises du dix huitième siècle. La dernière pièce était visiblement une salle de jeux, une très grande salle de jeux … et très particulière. En effet, cette salle contenait, au grand étonnement de Jade, une balançoire et d’autres jeux qui d’ordinaire s’imposent dans les jardins des moldus.
Plus elle visitait les lieux et les découvraient, plus elle se demandait si ce n’était pas un rêve… « Qui pouvait bien vivre ici ? Et en quelle époque, car les siècles et les modes semblent se superposer et se côtoyer comme s’il en avait toujours été ainsi… » Ses pensées se troublaient d’émerveillement. Elle retourna dans le premier grand couloir en s’enfonça d’avantage dans celui ci, découvrant porte après porte les mêmes appartements, aménagés différemment mais avec toujours le même bagout. C’est comme si la même personne avait vécu dans chacun des appartements en même temps… Elle en visita un autre, puis encore un autre, puis en autre encore, et vit, après les cinq premiers appartements qu’elle était loin de la fin du couloir.
Elle décida donc de visiter le deuxième couloir et y vit la même chose que dans le premier. Elle passa donc au troisième et, sembla comprendre qu’il devait s’agir des dépendances, des chambres d’éventuels serviteurs et autres buanderies. Dans une des pièces elle découvrit un vieux lavoir qui lui, avait une eau qui coulait sans cesse, « sans doute y a t’il une source naturelle qui l’alimente » se dit alors Jade. Elle visita de nombreuses pièces aux décors sombres et qui visiblement avaient été des chambres de bonnes, avec de vieux lits de bois vermoulus et de vieilles armoires aux portes décrochées. Au fur et à mesure de ses visites elle tomba sur une très, très grande pièce qui devait être la cuisine. Au fond de la salle, était lourdement encastrée une immense cheminée dans laquelle pouvait facilement tenir une dizaine de personnes debout. De chaque coté de celle ci étaient disposées de grandes gargouilles de pierre tenant de leur monstrueuses pattes les vieux outils nécessaires à attiser les feux. Les établis étaient poussiéreux mais visiblement l’ancien maître des lieux les avait laissés propres à son départ. Chaque instrument de cuisine était à sa place, couvert de poussière, parfois rouillé selon l’humidité de l’endroit.
Jade sortit de la pièce, traversa le couloir et entra dans une salle encore plus grande que la cuisine. En son centre reposait une table rectangulaire très longue. « On peut au moins y attabler tout Serpentard avec une table pareil ! » se dit elle avec humour. Les lieux étaient toujours aussi sombre et heureusement que le sort de Jade était puissant. Au bout de la table, à l’opposée de Jade, se tenait une autre cheminée, deux fois plus grande que celle de la cuisine. Sur la plaque de pierre au fond de cette dernière, la jeune visiteuse put y découvrir, pour la première fois, des armoiries : un croix, aux quatre branches égales et faite d’une pierre rouge lumineuse. On aurait pu penser à un rubis, mais vu la taille de l’écusson cela ne se pouvait. Toujours est il que Jade le reconnu aussitôt. En effet, il était difficile de ne pas reconnaître l’emblème des Templiers, ces chevaliers Moldus du moyen âge qui avaient été éradiqués il y a maintenant plusieurs siècles… Elle regarda alors plus en détail la pièce et y vit des objets qu’elle n’avait pas vu auparavant : le long des murs étaient disposés des armures de plaque complètes tenant debout sur leur socle de marbre, les heaumes portant fièrement les couleurs de l’ordre et les boucliers accrochés sur le mur juste à coté d’eux. Les épées tenues droites et fières devant transpiraient un passé aussi glorieux que mystérieux.
Jade se sentait bien dans cet endroit. Elle avait fait demi tour et se dirigeait maintenant vers le dernier et quatrième couloir. Celui ci semblait être bien plus petit que les trois autres. En effet, elle arriva très vite au bout ayant décider de commencer la visite par les pièces du fond Elle y ouvrit la première porte et entra dans la plus grande chambre qu’elle avait visité jusqu’à présent. Le sol était étrangement recouvert d’une moquette sombre. Cette pièce semblait d’un moderne époustouflant, le lit baldaquin n’était pas classique : au lieu d’être rectangulaire, il était rond et un grand miroir était disposé sur le toi du baldaquin de telle manière que les occupants du lit pouvaient se voir. Sur la droite de la pièce, un grand coffre de bois était posé à même le sol. Lorsqu’elle tenta de l’ouvrir, elle n’y parvint pas, alors, de peur de l’abîmer, elle se dit qu’elle reviendrait plus tard. Elle sortit de la chambre et entra dans la pièce d’à coté. Il s’agissait d’une salle de bains similaire à la précédente mais plus grande et plus décorée. Jade ne s’y attarda pas. Elle visita la pièce encore à coté et là encore, un salon, décoré avec des objets de l’époque médiévale, il était grand lui aussi, comme si l’appartement qu’elle était en train de visiter était l’appartement du seigneur des Templiers… ou quelque chose de ce genre.
Elle visita alors la dernière Pièce du couloir et, en ouvrant la porte tomba des nues. Derrière se trouvait une salle, encore plus immense que celle de la fontaine, aussi haute et deux fois plus large. Mais le plus surprenant c’est qu’il s’agissait d’une bibliothèque. Une salle recouverte de livres et de parchemins en tout genre. Au centre plusieurs immenses étagères supportaient les milliards de connaissances. Tout était endormis sous les centimètres de poussière. Des centaines et des centaines d’œuvres reposaient sur les immenses étagères, n’attendant presque qu’un réveil certain ne les pousse à dévoiler quelque époque passée et oubliée du monde, ou bien encore quelque recettes de potion au effets depuis longtemps oubliés des anciens… Jade avançait entre les rayons de livres, derrière chaque meuble elle découvrait une certaine catégorie de livres. Cela allait des livres moldus les plus communs aux livres sorciers les moins édités. Il y avait là une vraie montagne de connaissance. Une bonne partie de la connaissance du monde était regroupée là et elle venait de la découvrir.
Elle déambula encore pendant quelques minutes dans la grande pièce sombre et vide puis elle revint à la fontaine qu’elle avait laissée quelques deux heures auparavant. « Tout cet espace vide de toute émotion semblant sommeiller… comment a t’il pu s’endormir de la sorte ? » En faisant un dernier tour des lieux d’un seul regard, elle eut le déclic. Elle aimait tellement cet endroit noble et serein et pourtant presque mort qu’elle décida d’en faire son sanctuaire, son havre de paix. Elle y établirait sa demeure.
Elle sortit de la salle, repoussa la grille et remonta au mausolée. Là, elle referma le passage des plus secrets et transplana dans son petit studio Londoniens. Elle voulais sans tarder investir les nouveaux lieux dans lesquels elle serait au plus tranquille. Un havre de paix où personne ne pourrait jamais la dénicher. D’autant plus que ce n’est pas la place qui lui manquerait dans ce manoir souterrain. Elle remballa magiquement toutes ses affaires et rétrécit ses meubles afin de tout faire entrer dans sa valise. Elle Ecrivit avec rapidité en empressement sa lettre de résiliation de location et se mit en route avec ses bagages en mains vers le cimetière. En arrivant de nouveau au mausolée, elle chercha le bouton qu’elle mit quelques secondes quand même à retrouver, c’était une habitude qu’il faudrait à présent qu’elle prenne. Elle descendit les escaliers et, arrivée dans le couloir qui menait à la grille, chercha le bouton qui devant refermer la dalle. Elle mit quelques dizaines de minutes à le trouver, sur un mur poussiéreux. Puis elle se dirigea vers l’Archange, sereine et heureuse. Elle déposa ses valises près de la fontaine et chercha un moyen d’éclairer le lieu constamment. Elle leva les yeux et par chance, elle vit un grand lustre de fer forger qui pendait solidement une dizaine au dessus de sa tête. Il était énorme, composé d’un millier cierges. Lorsque Jade les incendia magiquement, elle s’aperçu que toutes les bougies étaient neuves… elle trouva cela étrange mais ne s’en inquiéta pas plus que cela.
La salle de la fontaine bien éclairée, elle entreprit de faire le ménage et après quelques heures d’un travail motivé et acharné, elle admira son travail. Le sol de marbre luisait d’un jour nouveau, Jade se surprenait même à se voir dedans, un sol digne des plus belles salles de bal d’Angleterre. La fontaine avait perdu sa noirceur et sa poussière s’en était allée faire ses nids ailleurs. Jade avait même mis la main sur le robinet d’eau. Tranquille, elle déposa son balai et alla le dévisser. Il eut du mal à venir puis dans un son rauque de canalisations, l’eau de la fontaine se mit à jaillir des mains de l’Archange tel un miracle… seul détail, l’eau était rouge sang. Après analyse, jade comprit que l’eau avait tout simplement prit la teinte de d’un minéral du coin. Elle trouva cette fontaine belle… cette archange, au centre de ce bassin, qui s’emplissait progressivement d’eau. Cet archange qui paraissait déchu et qui perdait son sang par les mains comme le Christ des moldus avait été crucifié. Cette fontaine avait décidément tout d’une légende qui allait se réveiller.
La salle de la fontaine était tellement belle que Jade décida de la nommer le Hall de Bal. Elle alla ensuite arranger son nouvel appartement, remettant en état chaque pièce, faisant un nettoyage de fond en comble et y installant tour à tour chacune de ses affaires. Elle avait commencer par la chambre car elle se doutait bien que cette rénovation lui prendrait plusieurs jours ce qui ne fut pas rien de le dire. Au bout d’une semaine d’un travail acharné, elle avait une chambre, un salon, une salle de bain, un bureau, une cuisine, une salle de bal sans oublier une grande salle à manger, le tout refait entièrement à neuf avec des styles et des ambiances totalement dépaysante d’une pièce à l’autre. Le soir, elle allait prendre connaissance de la bibliothèque, dépoussiérant tour à tour chacune des étagères et retapant magiquement les grandes échelles sur rails le long des meubles.
Jade n’avais jamais fini de visiter ce manoir des plus original, laissant les trois autres couloirs dans l’état dans lesquels elle les avaient découverts… après tout, elle vivait seule et avait déjà suffisamment de quoi faire avec le pseudo appartement qu’elle venait d’investir.
Après avoir installé son petit nid, elle eut l’idée de poser, à l’entrée du mausolée, une petite caméra Moldue qui lui permettrait de savoir qui entre dans le mausolée et de savoir aussi si elle accepte de le faire descendre oui ou non…
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 1:48 | |
| Jade était calmement installée dans sa chambre, allongée dans son lit à la déco des plus sombre. A coté d'elle, dans un grand berceau d'ébène recouvert d'un voile vert emeraude, dorment deux petits anges. Cathan et Cathleen. Ils ont maintenant une semaine et ils dorment à poings fermés.
Ce soir, Jade s'est habillée. Depuis l'accouchement, elle est restée en chemise de nuit et se reposait, seule, avec ses enfants. Mais ce soir, les choses étaient différentes. Pour la première fois depuis des mois maintenant, elle allait de nouveau recevoir du monde chez elle. Elle avait donc revêtu l'une de ses longues robes blanches et un redingotte très féminine aux couleurs de serpentard qu'elle adorait porter. Les trois derniers mois de sa grossesse, elle avait vécu recluse dans son manoir irlandais, ne voulant voir personne comme une louve solitaire, mauvaise comme la galle et qui tient à rester seule. Puis après son accouchement son caractère était revenu à la normale. Elle avait même hate de recevoir ses convives. Elle avait tout prévu pour ce repas si spécial de ce soir, il fallait que tout soit parfait. Seule une chose tiquait à sa soirée. Elle ignorait si l'un de ses convives allait accepter ou non son invitation. Mais dans le pire des cas, elle le contacterais dès le lendemain pour discuter avec lui du problème.
Doucement, elle activa le berceau de sa baguette et le déplaca jusque dans la grande salle à manger. C'est alors que le signale d'une présence dans le mausolée l'avertit.
"Ha, voila le premier ou la première" pensa t'elle avec un sourire à demi sur les lèvres, ce qui restait rare pour ce genre d'occasion. | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 2:14 | |
| Elea discutait avec Alekseï. Ils étaient dans le bureau interdit d'Elea. Malgré qu'ils se trouvaient dans le ranch, ils parlaient à voies basses. Alekseï disait toujours que cette maison avait des oreilles, se qui faisait toujours rire Elea.
Leur discution était très intéréssante. Alekseï lui faisait un récit détaillé deux dernières années qui les avaient séparés. Lorsqu' Upy frappa trois coups sur la porte, puis Deux de la même force, Encore trois et enfin un, avant de repartir. Elea regarda Alekseï qui avait la tête de quelqu'un qui avait loupé un épisode, se qui fit rire Elea. "-Code pour les hibou" Elle se déplaca jusqu'à la petite lucarne pas plus haute d'une vingtaines de centimètres de haut. Elle glissa la main à l'exterieur et la rentre, un message à la main qu'elle était déjà en train de déplier. "-Il va faloir que je parte. Je suis attendu chez une amie? Merci de cette soirée cher ami"Elle transplana aussitôt pour combler le malaise qui venait de s'installer chez elle. Ils n'arivaient plus à se dire au revoir. Et pourtant ils n'étaient qu'amis
Elle attérit devant le mosoler et sonna, puis attendit qu'on vienne lui ouvrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 15:25 | |
| - Oui, oui. C'est ça. Avance mon petit. Oui, c'est bien. Continue comme ça. Attrape le beau morceau de viande. Allez... Encore un peu...
BOOM ! Heinrish éclata de rire. Un explosion venait de retentir devant lui. Ce dernier avait amadoué un petit chien qu'il avait réussi à faire obéir après l'avoir rendu presque mourrant de faim. Un morceau de viande en lévitation devant le chien qui tentait vainement d'attraper sa nourriture, Heinrish avait installé une découverte qu'il avait faite quelques jours avant lorsque Lucius avait mélangé de la poudre de bicorne avec quelques gouttes de vodka et une racine de mandragore, le tout agrémenté d'un peu de peau de salamandre. Une belle petite explosion lorsque le chien avait appuyé sur la dalle avec l'une de ses pattes. Il venait d'éclater, et l'on retrouvait un peu partout des morceaux du chien. Un oeil par-ci, un morceau de patte par là... Une odeur de viande grillée s'était répendu dans l'air. Il claque du doigt. Trois elfes apparururent. Quand ils virent le spectacle, l'un d'eux mit sa main devant la bouche, puis, ils se mirent à nettoyer sans croiser le regard de leur maître. Heinrish transplana. Il allait à la demeure des De Crystal. Jade l'avait demandé. Et bien que généralement, c'était lui qui faisait venir les mangemorts, il avait décidé de s'y rendre. Ca ne ferait pas de mal.
Devant le mausolé, il y avait Elea. Un sourire, et il lui fit la bise, signe de politesse et de respect. Ce n'était pas à tout le monde qu'il faisait la bise car il fallait gagner son respect et être à la hauteur de sa personne. Très peu de personne, c'est à dire. Puis, sortant une bille noire de la poche, il l'envoya en l'air puis, la rattrapant avec sa main gauche, il concentra sa volonté dessus; et il mumura.
- Viens. Tu l'as connais. Ca pourrait être intéressant.
Puis, il se tourna vers Eleanor et il lui dit.
- Alekseï commence à s'y faire à l'envirronement Anglais ?
Etrange façon d'aborder, et d'entrer dans une conversation. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 15:55 | |
| Un crac sonore, un immense, mais immense paquet apparait juste à côté du Mangemort emballé de rouge, enrubanné de bleu, une torture pour les yeux. Ca va me faire enfin de la place... C'est pas dans mon contrat garder tes vidanges, aussi bien emballés soient ils. Une voix rauque, grincheuse comme dix. Aucun doute possible, Halewyn est là avec son humeur de cochon habituel. Il attendait le signal... Mais bon, Hale c'est Hale pour Heinrish... Azkaban ca n'arrange l'humeur de personne. L'assassin passe à côté du cadeau et s'y appuie nonchalamment. Il pointe la porte. C'est pas rentré ce truc là... On peut même pas le faire léviter, y'a trop de morceaux. Il tasse une mèche de cheveux blanc, les yeux gris se posent sur la lourde porte du mausolée Tu va pas me trainer la dedans toi? | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 16:12 | |
| Peu de temps après son arrivé, elle vit transplaner Heinrish. Il lui fit la bise qu'elle lui rendit elle se demandait ce qu'elle faisait ici et maintenant qu'elle y voyait Heinrish elle pensa qu'il devait s'agir d'un rendez vous plus professionnel qu'autre chose. La curiosité grandissante elle frappa une deuxième fois sur la lourde porte du mosolé.
- Alekseï commence à s'y faire à l'envirronement Anglais ?
Il s'adapte mais il tourne en rond il est temps qu'on fasse officiellement les présentation au repère je pense
BOOMM un gros crac et voilà Hale qu'elle avait vu la vieille pour la dernière fois. Elle avait envie de lui demander comment c'était passé l'entretient avec Alekseï, ou du moins s'il en avait eu des échos. Mais il paraissait avoir eu une journée bien chargé au vu de son "paquet".
Elle laissa les hommes conversé et regarda la porte avec une pointe d'agacement. | |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 16:17 | |
| Deux autres sonneries retentissent alors dans la salle. Jade n'a pas le temps de trasplaner à l'entrée que déjà deux personnes de plus sont arrivées. Tranquille, elle ouvre la porte et calmement accueille ses invités. Son regard se pose d'abord sur la jeune femme:
- Bonsoir Eleanor, entre, je suis ravie que tu ai accepter mon invitation.
Puis elle voit Heinrich:
- Maître.
Le salut elle de sa révérence la plus studieuse et la plus respectueuse. Après tout, il a fait le déplacement. Elle n'était pas sûr qu'il accepterait mais il la fait, il doit voir que ça la touche énormément. Puis ses yeux se posent sur la troisième personne:
- Hale!
Le regard étonné, la bouche ouverte de stupéfaction. "hé merde qu'est ce qu'il vient foutre là, celui-là!" Puis se ressaisissant, faisant mine d'être poli un minimum.
- Tu étais invité? J'en étais la dernière au courant. Quel mauvais vent t'amène?
"pourvu qu'il ne veuille pas des gosses, pourvu qu'il ne soit pas là pour les voir, les reprendre où foutre son nez dans leur vies! P**** de Merde!" Ses pensées négatives se bousculaient dans sa tête comme si elle était prise au dépourvu et de toute façon c'était le cas. Elle vit alors le gros paquet entre les deux hommes et retourna ses yeux vers Elea, montrant clairement son indisposition à recevoir le Phoenix noir.
- Bien, ne restons pas là, entrez.
Elle laissa passer Elea puis Heinrich et s'interposa au moment où Hale franchissait le palier avec le paquet à portée de bras. En chuchottant, serrant les dents de haine et pour éviter d'indisposer ses deux autres convives, elle lui affirma:
- Ecoute, je ne te ferais pas chier avec les bambins si tu ne t'imposes pas dans leur vie. Ok? Je ne veux pas de toi dans leur vie et il sera hors de question que tu les récupères, c'est claire?! Ils m'appartiennent.
Il est vrai qu'au départ, Jade savait pertinemment qu'il n'aurait strictement rien à branler de ces deux illégitimes et cela les arrangeaient tous les deux, mais en le voyant débarquer ce soir là, elle n'était plus sûre de rien, surtout avec ce gros paquet dans les bras.
Pendant ce temps, Heinrish et Elea semblaient parler d'un certain Aleskeï... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 16:32 | |
| Hale venait d'arriver. Heinrish l'acceuilla avec un sourire, à demi voilé, puis, il regarda le paquet. Il interroge Hale du regard, mais n'attends pas particulièrement une réponse claire et précise. Heinrish s'en foutait un peu. Il était toujours intrigué par le faite que Jade est voulu le voir et la demande lui avait tellement fais ressentir une sensation de stupéfaction qu'il ne pouvait s'empêcher d'y avoir répondu 'en s'y pointant.
Il s'appretait à répondre lorsque Jade vient leur ouvrir. Un signe de tête lorsqu'elle lui donna du mâtre, Heinrish entra ensuite dans la demeure des Crystal pour savoir de quoi il en retournait. Voyant Halewyn en discussion avec Jade, il reporta son attention sur sa seconde, et il lui répondit avec un sourire.
- Il s'adapte mais il tourne en rond il est temps qu'on fasse officiellement les présentation au repère je pense. - Je comprends, c'est normal, après tout. Ca doit le changer de la Russie. Va falloir que j'aille faire un tour en Allemagne, moi... Histoire de voir ce que ça donne, et si il reste des fidèles à Grindelwald. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 16:48 | |
| hj: je me trouve une alternative, parce que Hale ne donnerait jamais un cadeau de son propre chef. MDR Le cadeau est une cotisation de tout les mangemorts, peut-être Rish ne s'en rappelle t il pas. Mais avec ce qu'il vient de vivre, c'est comprenable. Halewyn pensait Heinrish au courant. Pour une fois, une rare fois, l'assassin a accepté de trouver un trou pour cacher ca. Un carroussel ca se cache mal dans un cimetière. Une change, il a posé des roues sur une plate forme dessous, histoire de pas s'esquinter inutilement. Tu étais invité? J'en étais la dernière au courant. Quel mauvais vent t'amène?
Toujours appuyé sur le cadeau aux proportions gargantuesques, il lui sert son sourire fendant. Il sent sa panique et ca lui plait. Poussant le coli vers l'intérieur, remerciez les immenses portes d'entrée des De Crystal, il est bloqué par Jade. Supposons que Dino et Bella ont fortement insisté pour que Hale le livre au moment voulu. Les autres Mangemorts sont très occupés avec les préparatifs du ministère. Pour une fois, Hale a accepté. Moyennant une rétribution salée bien sûr. Il n'est pas un vulgaire livreur. Mais c'est de bonne guerre. Ecoute, je ne te ferais pas chier avec les bambins si tu ne t'imposes pas dans leur vie. Ok? Je ne veux pas de toi dans leur vie et il sera hors de question que tu les récupères, c'est claire?! Ils m'appartiennent. Il lui répond, irrité. Tu te tasse, j'ai une livraison à faire et une chasse à mener. Dégage. Et il lui pousse le truc vers elle, l'oblige à se tasser un peu pour lui libérer le chemin. Me reste un truc à faire. Les muscles bandés, il pousse le cadeau jusqu'au milieu de l'entrée. Puis il se tourne, une main dans le manteau... Moment de silence, panique culminante. Il en sort une carte. De la part de ta bande... Ils veulent que je reste pour que je puisse leur décrire ta tronche. | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 16:57 | |
| Enfin la porte s'ouvre et elle est acceuillit chaleureusement (pour une mangemort). Ravie de les voir apparement, sa tête change lorsqu'elle voit Halewyn. Elle avait comprit qu'entre eux deux il y avait anguille sous roche. Dès le premier jour ou elle l'avait combatut et avoué à jade , qui la soigna après, le nom de son meurtrier^^.
Les voyant discutés, elle continua sa discution avec Heinrish.
- Je comprends, c'est normal, après tout. Ca doit le changer de la Russie. Va falloir que j'aille faire un tour en Allemagne, moi... Histoire de voir ce que ça donne, et si il reste des fidèles à Grindelwald.
Elle acquiesce d'un geste de tête et d'un petit sourire. Elle savait qu'il n'était pas toujours évident d'être loin de sa patrie. Elle l'avait vécues autrefois lorsqu'elle avait du partir en Russie pour se planquer.
"-Je comprend, un petit retour au source fait toujours du bien"
Elle regarda alors Hale qui venait de livré le paquet venant de dino et bella. Elle fut curieuse de connaitre l'identité du paquet. et en même temps elle avait jeté au coin de l'oeil un regard à jade qui parraissait être fortement irité. Lorsque celle ci la vit , elle lui fit un clein d'oeil pour la calmer. | |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Mer 10 Oct 2007 - 18:31 | |
| "pu**** de bo**** de me***"! Il va pas rester là! Non! Faut pas qu'il s'incruste! Il est déjà dans l'entrée! S'il vient pour les gosses il peut..."
Tu te tasse, j'ai une livraison à faire et une chasse à mener. Dégage.
Lui répondit il sur un ton toujours aussi courtois. remarque, avec ce qu'elle venait de lui balançer et après reflexion, elle le trouvait même presque sympa! enfin ça n'allait pas durer car même si sa peur s'était dissoute quelques instants avec sa phrase qui montrait clairement qu'il n'en avait rien à foutre des deux mioches, il se retournait maintenant vers elle en sortant une carte des plus perturbantes pour Jade! Mais non, apparement le bout de papier était un cadeau de la part de l'équipe et Hale n'était là que pour voir la tête qu'elle allait faire; Bien en effet qu'elle surprise de voir un tel cadeau. claire que les mangemorts avaient un certain sens de la communauté!
Elle lut vite fait la carte, sous les yeux des invités et gardant Hale à l'oeil. Petit mot cynique et ironique à souhait pour fêter l'arrivée des mômes. Si elle avait eu de laffection pour ses semblables, elle aurait été touchée néammoins un léger sourire vint masquer les soucis qu'Hale lui procuraient. Sa lecture finie, elle replia la carte et la posa sur le paquet.
- C'est très généreux de la part de nos semblables. Je les remercierais dès que je les verrais, de toute façon je compte reprendre du service très bientôt, dans un mois tout au plus.
Dit elle en s'adressant avant tout à Elea et Heinrich. Puis elle tourna de nouveau la tête vers Hale:
- Bien, tu compte voir ma tête pour le déballage du cadeau aussi et donc tu rester manger un morceau ou tu veux disposer monsieur le livreur? Ce n'est pas que mes hôtes vont s'impatienter mais presque.
Tout en parlant, elle ouvrit la trappe de pierre dans le sol d'un coup de baguette magique, une formule imprononcée, dévoilant les escaliers colimaçons qui descendaient das les profondeurs de la terre.
- Maître, Elea, après vous, je vous rejoint de suite. | |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 11 Oct 2007 - 2:38 | |
| Les grandes vacances avaient déja bien commencé, Irina était installée dans une propriété familiale nichée dans un coin tranquille à quelques lieues de Poudlard. Elle avait décidé de rester là un moment avant de repartir en Transylvanie, elle avait bsoin d'y voir plus clair, de se ressourcer, de se calmer... Hellyndra, son abraxan, l'aidait bien à se calmer. Cet animal était très affectueux avec elle et savait lui redonnerl le sourire quand elle était sur son dos, à voler à toute allure, les cheveux dans le vent... La serpentard commençait à se calmer, à oublier, à accepter. Elle s'apprétait à partir en Transylvanie quand un hibou vint voler autour d'elle.
L'oiseau portait une lettre dans son bec, une lettre qui lui était adressée. En l'ouvrant, elle reconnut l'écriture de sa soeur, Jade. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, cette soeur providentielle qu'elle ne connaissait que depuis peu. Elle lui demandait de venir à son mausolée car une surprise l'attendait. Irina était contente d'aller la voir, être avec elle et ses deux enfants nouveaux nés allait sûrement lui redonner le moral. Elle revêtu une belle grande robe noire aux broderies pourpres sur le corsage, une robe du style gothique. Elle n'avais pas mis de telle robe, mais elle avait envie de retrouver ses racines et de retrouver l'espace d'un instant l'état d'esprit qu'elle avait à cette époque... Une fois prète, elle prit Hellyndra qui l'emporta vers le mausolée.
Atterit non loin, Irina finit le chemin qui la séparait de la demeure de sa soeur à pieds. un sourire aux lèvres, elle avait pour ce jour oublié les tracasseries qui lui minaient l'esprit depuis son retour. Non loin de la porte, elle entendit un plop sonore, quelqu'un venait de transplaner. Qui était-ce ? Irina se planqua dans un coin sombre en observant le visiteur. Deux autres plop résonnèrent, deux hommes apparurent, dont un avec un gros paquet. La discussion s'engagea entre eux, Irina n'entendait pas, mais à voir leur tète, ils devaient être de ces mangemorts, les toutous du seigneur des ténèbres.
La maîtresse de maison apparu priant les invités d'entrer mais regardant d'un mauvais oeil le dernier avec le gros paquet. Irina s'approcha et se mit dan la lumière pour se faire voir. Elle entendit en gros la conversation mais n'y fait pas attention. Elle s'approcha tranquilement.
Irina - Hellow Grande soeur... Désolée pour le retard, c'est assez long le chemin pour venir ici... Comment ça va ?
Elle fixa le mec à côté de sa soeur, se demandant qui il pouvait être, une lueur froide parcourait ses yeux. Pfff elle qui espérait passer un bon moment avec sa soeur, il fallait que des mecs zarbs se pointent... | |
| | | Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 11 Oct 2007 - 9:50 | |
| Je dois encore une fois laisser ma vipère endormie seule dans mon lit. Mais cette fois rien d'inquiétant. Je l'aurais bien emmenée mais on arrive pas à l'improviste chez une Comtesse. Ce ne serait pas correct. Donc ce ne serai tpas moi.
20h00. Mon appartement. Dernier petit détail. Ma chemise est impeccable. Mon veston me donne de l'allure. La nuit et tiède. Je garde ma veste noire sous le bras.
20h01. Devant le Mausolé. Personne. Je ne serais tout de même pas en retard? Je sonne. On m'ouvre. J'entre chez les Crystal. Une atmosphère étrange. Hale, Mustang, Combs,un pli respectueux aux lèvres. Minskaya. Toujours bien aimé son petit air effrontée. Un sourire courtois pour la saluer. Puis à mon hôte. Ravissante ce soir. Elle semble revenue au mieux de sa forme. Toujours cette expression de noblesse. L'essence même d'un sang pur. Digne et respectable.
Je me joins aux autres.
OMBRE-Que me vaut l'honneur?
On ne m'a pas informé de l'objet de cette invitation.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 11:02, édité 1 fois | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 11 Oct 2007 - 10:08 | |
| Hj: Merci yon de m'avoir zapper hj2: Jade si j'ai bien comprit ( ce qui es t loin d'être sûr) le cadeau était pour Heinrish. ^^ Jade ouvre la trappe qui descend dans les profondeur du mausolée. Elle leur parle, essayant désespérément d'ignorer au mieux Hale. Ce qui accentua les pressentiments d'Elea à leur sujet. Mais n'y faisant pas plus attention à eux, elle n'avait pas spécialement envie de descendre de suite. elle voulait voir ce qui se trouvait dans se paquet, ou plutôt "qui". Une nouvelle voie se fit entendre et Elea en profita pour reprendre sa posture près d'Heinrish. Lui faisant un clin d'oeil vers le paquet pour le faire bougé. "- Vas-tu l'ouvrir oui ou merde"Dit elle dans une bonne ambiance. Pendant que Jade salua généreusement une....*Mais c'est quoi se bordel. Qu'est ce qu'une ados vient faire ici. Que mijote Jade ? * La jeune fille ressemblait à une gothique. Peu être un don de Jade pour un entrainement de torture. Ou peu être une présentation d'une future convive. Elea écarta la première solution en les observant toute les deux.Elle comprenait de moins en moins ou mènnerait l'invitation de venir ici rapidement.
Et voilà qu'un nouvel inconnu arriva saluant tout le monde en prenant soin de l'évité, ou n'ayant eu aucune atention à son égard. Ce qui avait le don de mal commencer pour avoir son respect.
| |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 11 Oct 2007 - 19:48 | |
| C'est très généreux de la part de nos semblables. Je les remercierais dès que je les verrais, de toute façon je compte reprendre du service très bientôt, dans un mois tout au plus.
Halewyn l'ignore superbement... Il se concentre déjà sur la chasse à venir. Il a juste hâte d'en avoir fini. Elle va tu le déballer ce satané coli qu'il se pousse? - Bien, tu compte voir ma tête pour le déballage du cadeau aussi et donc tu rester manger un morceau ou tu veux disposer monsieur le livreur? Ce n'est pas que mes hôtes vont s'impatienter mais presque.Tout en parlant, elle ouvre la trappe de pierre dans le sol d'un coup de baguette magique, une formule imprononcée, dévoilant les escaliers colimaçons qui descendaient das les profondeurs de la terre. - Maître, Elea, après vous, je vous rejoint de suiteHalewyn fixe Heinrish, son sourire moqueur sur sa sale gueule Maitre... L'art de faire de la lèche. Ta pas une gueule de maitre, Rish. En fait, ta une sale gueule... Comme moi. Alors on devrait m'appeler maitre tu pense?Humour vaseux à la Hale, que seul Heinrish peut comprendre et apprécier. En fait, le lien entre les deux hommes reste inconcevable pour le commun des mortels. Halewyn pivote, évite Irina à qui il n'accorde aucune espèce d'attention visible, a un bref geste pour gueule d'ange avant d'enfoncer le dernier clou. Non, j'reste pas... Tu dois servir de la bouffe aussi bonne que tu baise. Manger congelé, quelque chose d'infect et de sûrement empoisonné ne me tente pas. Ciao... a un jour prochain.Juste avant de passer la porte, il pivote, annule le sortilège de réduction sur le carroussel qui se révèle dans toute sa splendeur. Jade aurait pu croire que c'était la taille réelle du cadeau. La plate forme craque et lâche, le papier s'éventre, libérant le carroussel aux regards. Halewyn s'éclipse pendant la diversion. | |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) Jeu 11 Oct 2007 - 20:07 | |
| Sur ces entrefaits, Irina et Yon, dont elle ignorait s'il accepterait de venir ou non arrivent. Tout ce monde dans l'entrée et Elea qui à hate que Jade ouvre le paquet. Soit! Ignorant la première réplique d'Hale, elle salut d'une bise sa soeur et remercie Yon d'avoir accepter son invitation.
- je suis ravie que vous soyez tous venus.
Dit elle en ignorant le mâle vulgaire. Ce dernier finissant pas lui répondre:
Non, j'reste pas... Tu dois servir de la bouffe aussi bonne que tu baise. Manger congelé, quelque chose d'infect et de sûrement empoisonné ne me tente pas. Ciao... a un jour prochain.
Ce à quoi elle réponds tac-au-tac sans le regarder, voyant qu'il tourne les talons et pressée de fermer la porte:
- on ne demande pas à Paul Bocuse de cuisiner avec un campingaze de premier prix. Ta bite est de toute façon à la hauteur de ta politesse. Bonsoir chéri.
Finit elle ironiquement. Elle n'a pas encore finit la porte qu'il a eu le temps de lancer un sort sur le paquet lequel se déballe tout seul semblant prendre des proportions gigantesques. La porte claquée, le Hale partit, elle réalise que le carouselle ne tiendra jamais dans le hall. D'un coup de baguette elle le fait rétrécir et l'envoie dans le salon d'un autre. Puis se retourne pour s'adresser à ses convives.
- Bien, bonsoir à tous et bienvenue. Nous allons sans tarder passer au salon. Eleanor, Maître, Yon laissez moi vous présenter Irina, Ma petite soeur.
D'un geste de la main, elle l'appela à elle.
- C'est une élève très douée qui, je pense, rejoindra fort bientôt nos rangs, n'est ce pas Irina?
Elle n'attendait qu'une chose, c'était qu'elle approuve ses dires. De toutes façon, elle n'avait pas trop le choix, avec le maître des mangemorts, sa seconde et un troisième dans la pièce en plus de Jade, elle ne devait pas faire de boulette.
Puis elle prit les devant pour descendre la première comme la politesse le devait dans les escaliers afin de s'assurer que personne ne tombe. Tranquilement, elle les guida dans la grande salle à manger. Etant donné que la pièce était sous une bonne vingtaine de mêtres de terre et de roche, il y faisait assez frais et jade y alluma un feu dans la grande cheminée sans tarder.
- Prenez place et mettez vous à l'aise je vous pris.
Puis elle claqua dans ses mains, un elfe de maison vêtu d'un simple tee-shirt vert fit son apparition avec un plateau, apportant l'apéritif. Jade pendant ce temps là, redonnait taille normale au cadeau de ses semblables.
- Vraiment je vous remercie pour ce délicieux cadeau. Si vous me permettez, je pense qu'il sera probablement mieux ainsi.
elle donna un nouveau petit coup de baguette et l'objet fut entièrement recoloré dans des teintes argentées, noires et vertes. Elle attendit qu'ils soient tous confortablement installés et servis pour poursuivre. Il était hors de question qu'ils passent une mauvaise soirée en sa demeure et ainsi elle mettait les petits plats dans les grands, s'assurant que chacun d'entre eux ne manquent de rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) | |
| |
| | | | La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |