Paul Arbir
Nombre de messages : 119 Age : 43 Maison : Ex-Gryffondor Age du Perso : 25 Date d'inscription : 14/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Soif de vengeance (PV Elea) Mer 10 Oct 2007 - 14:19 | |
| Attablé à une table, une tasse de thé pleine à portée de main, mais dont la chaleur avait quitté le breuvage depuis longtemps, Paul faisait tranquillement les comptes de l'auberge.
Roxane, quant à elle, était dans sa chambre à se reposer. Il aimait à travailler dans le calme de la nuit. Le seul bruit provenait de temps en temps de la cheminée. Les crépitement du bois cédant à l'attaque du feu, et le tic-tac d'une horloge aussi, faisait partie de ces bruits que Paul aimait à entendre dans une maison. L'ambiance était si paisible que rien ne semblait pouvoir perturber le sommeil tranquille de leurs clients.
Quand soudain, un vacarme de métal se fit entendre dehors. Quelqu'un ou quelque chose avait dû faire tomber les poubelles que Paul avait entreposé dans le jardin. Elles étaient pleines de déchets et, si elles étaient tombées, il y en aurait surement partout sur le gazon. Déjà Paul fulminait. Cela lui apprendrait à toujours remettre au lendemain le sortilège de Reducto pour éliminer les ordures.
Paul sortit et ce qu'il craignait se confirma. Les poubelles avaient été renversées et leur contenu, déversé. Comme à son habitude, le Sorcier pesta tout seul, traitant de tous les noms le gamin qui avait fait ça (en réalité, il ne savait pas qui avait saccagé les poubelles, mais il avait décidé que c'était un des petits fauteurs de troubles du coin).
Il commençait à ranger, tout en bougonnant, quand une très violente explosion derrière lui le projeta à terre.
Après plusieurs minutes d'inconscience, il se releva péniblement. Ce qu'il vit lui fit horreur. Toute l'auberge été en feu et le toit avait été comme arraché. Son premier réflexe fut de courir vers l'incendie pour sauver sa bien-aimée. Mais les sortilèges de glace et d'eau qu'il lança désespérément n'étaient pas de taille face à la puissance des flammes.
Alors Paul se résigna à accepter l'inacceptable : il avait encore une fois perdu son amour. S'agenouillant pour pleurer la mort de Roxane, il entendit un rire machiavélique dans son dos. Paul se retourna et vit son pire ennemi : Lord Marcus Sadie.Toi ! Ce n'est pas possible ! Je t'avais tué ! Je t'avais tué !Animé par la haine, Paul saisit la baguette, prêt à attaquer le mangemort à la peau d'ébène, quand il vit au pied de celui-ci trois corps sans vie : deux femmes, Violette et Roxane, et un petit enfant, son fils John.
Marcus éclata alors d'un grand rire terrifiant. Paul, lui, ne savait plus où il en était. Son regard exprimait la haine, maintenant la démence. Il se retourna. Ce n'était plus l'auberge qui était en flamme, mais l'école des Canots-Volants. Sa tête pivota de nouveau et il se retrouva nez à nez avec le visage brûlé de son enfant qui le regardait et l'appelait "papa" d'une voix implorante. A droite, Violette l'appelait aussi "mon amour". A gauche, Roxane l'implorait "rejoins-moi". Derrière, Marcus riait comme un dément. Ces quatre visages qui le collaient, l'étouffaient... Paul se mit à hurler.*** Fin du cauchemar *** Paul se réveilla en sursaut. Sa respiration était haletante, sa peau trempée de sueurs. Il se tourna sur le côté. Sa Roxane était bien allongée à côté de lui, dormant paisiblement dans leur lit. Le Sorcier soupira. Ce n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar.
Il s'assit sur le bord du lit et se frotta la tête, comme si cela allait suffire à chasser ces mauvaises pensées. Son sommeil était maintenant gâché. Au lieu de retourner se coucher, il se leva, prit ses affaires et sortit respirer l'air frais de l'hiver.
Il marcha sans but ni destination. Seul le fait d'avancer comptait. Cela faisait un moment qu'il n'avait rêver de cette nuit où le mangemort Sadie avait attaqué l'école des Canots Volants. Si Marcus n'avait pas blessé Violette, elle aurait pu tenir suffisament longtemps dans la bulle de glace qu'elle s'était créée pour se protéger des flammes, elle et leur fils.
Malheureusement, quand Paul arriva enfin à les trouver, les forces avaient déjà quitter son épouse. Elle et leur enfant étaient morts.
Bien qu'ayant ensuite tué le mangemort, Paul avait toujours soif de vengeance. Il savait bien que cela ne ramènerait pas à la vie son ex-épouse et son enfant, mais il lui semblait que tant qu'un mangemort vivrait, il n'aurait pas l'âme apaisé.
Il s'arrêta enfin, ou du moins fût obligé de s'immobiliser. Un arbre déraciné barrait son chemin. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était désormais dans une forêt.
Il s'apprêtait à faire demi-tour quand il entendit des bruits, ou plutôt des voix. Cela provenait des profondeurs de la forêt, bien au-delà du sentier. Il distingua une voix féminine, mais celle-ci semblait particulèrement en colère. Puis, un cri déchira la nuit. Un cri d'homme blessé à mort.
Instinctivement, Paul courut vers le lieu dont semblait provenir les bruits.
Et quand il y arriva, ce qu'il vit lui glaca le sang. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de vengeance (PV Elea) Mer 7 Nov 2007 - 22:10 | |
| Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de vengeance (PV Elea) Dim 18 Nov 2007 - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soif de vengeance (PV Elea) | |
| |
|