|
| Ranch d'elea | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ranch d'elea Mer 3 Mai 2006 - 18:40 | |
| Elea regardait son parchemin qui lui montrait deux endroits. Le premier un repère qu’elle avait été voir dès son arrivé ou elle travaillerais pour les mangemorts, son maître en Russie lui avait conseiller, il savait qu’elle y serait aussi bien que dans celui de Russie ou elle avait pu a loisir assouvir ces envies de meurtre et de décadence.
LE deuxième un vieux ranch éloigné de toute civilisation dans la contré d’Ecosse se ranch appartenait a son maître, il lui avait cédé ainsi que les bêtes bien loin des animaux moldu qui avait l’habitudes d’y habité.
Elle transplana selon le plan et arriva devant un ranch. Elle le contempla quelques minutes avant d’entré invoquant une formule assez complexe afin qu’il l’accepte comme nouvelle propriétaire
A l’entré un portrait de son maître. Aparrement il l’attendais le tableau se mit a bouger enfin et une voie sombre qu’elle connaissait bien commença a lui parler.
*Bienvenue chez toi Ashlee, enfin Eleanor maintenant, tu te feras a ton nouveau nom ne t'inquiète pas mais tu sais qu'ici il faut être prudent tu est toujours rechercher *
« Merci maître, je ne m’attendais vraiment pas à un ranch aussi grand »
*ho ho tu t’y fera et beaucoup de coins intéressant à y découvrir devrait te satisfaire, à présent dit moi tout as-tu été voir ce repère dont je t’es parler*
« Oui j’en revient à l’instant, vous aviez raison je m’y plairait comme si j’étais toujours en Russie. Ils ont la même soif de sang que nous »
*bien bien j’en étais sûre leurs maître ton nouveau à présent est bien plus puissant que moi et tu devra en être entièrement dévouée.*
« Mais jamais je ne vous oublierais et je vous serez toujours aussi fidèle »
*A présent vas vers ta nouvelle vie et préviens moi si tu évolue dans ton enquête*
Le portrait du tableau s’effaça lorsqu’elle fit un signe approximatif de la tête, elle se retourna alors et commença a visiter son ranch . | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 16:26 | |
| Alessio se baladait en moto dans la forêt écossaise ou il s'était évadé pendant une semaine ne trouvant aucun job sur Londres. Il avait emporté avec lui un peu de matière à fumer et s'arrêta près d'un ranch abandonné pour rouler sa clope illégale. Il s'appuya sur la moto et commenca à fumer tranquillement..Le ranch était vide mais faisait de drôle de bruits , il décida d'aller y jeter un coup d'oeil !
Alessio planqua sa moto en dehors du chemin dans un gros buisson puis s'avanca vers la porte d'entrée qui était apparemment célée de toute part ! Il chercha un autre endroit ou passer puis au bout de 5 minutes , il brisa une fenêtre et pénétra dans une chambre à coucher. C'était bizarre , l'extérieur était horrible mais l'intérieur était nickel. Il regrettait maintenant d'avoir fracassé le carreau ! Alessio remit le joint à ses lèvres et ouvrit la porte de la chambre qui menait à un couloir assez étroit...
Que de mauvais goût ! dit-il pour lui même voyant le spectacle désolant de la tapisserie !
C'est en prononcant ces quelques mots qu'une voix rauque toussota dans une pièce voisine. Il colla son oreille à la porte et entendit une autre voix plus aïgue , une voix de femme cette fois-ci. Apparemment , le ranch appartenait à l'homme qui l'avait cédé à la femme qui était russe... Il entendit des pas qui s'approchait de lui alors il se planqua derrière la porte et mis sa clope à la main...Lorsque la porte d'ouvrit , il saisit la femme par le cou et pointa la cigarette sur son cou ! Alessio jeta un coup d'oeil dans la pièce et vit que ce n'était qu'un vulgaire tableau qui parlait avec elle. Ne craignant rien des femmes il la relacha tout de suite et lui tapota sur sa robe pour enlever les quelques cendres qui trainaient dessus..
Désolé...Beau ranch tout de même!
Il tenta un sourire et remit la clope au bord de ses lèvres en attendant de voir la réaction de la jeune femme. Elle était belle mais paraissait assea énigmatique ! |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 16:38 | |
| Ashlee s’apprêtait a regagner le hall d’entré afin de commencer a faire le tour du ranch , celui-ci paraissait immense et elle ne s’avait pas sur quoi elle allait tomber . et encore moins a cet homme qui l’attrapa sur le dos pointant un vulgaire joint sur sa gorge ce qui aurait sûrement due lui faire peur. Pourtant elle resta calme, l’homme la relâcha et commençais a faire son beau avec sa cigarette elle se retourna tout aussi calmement et sourie d’un air ironique Profitant du moment ou il tirait sur sa cigarette pour lui lancer un incarcerem qui l’atteignit en plein torse et le colla au mur faisant tomber sa cigarette ,qu’elle ramassa .
Pointant sa baguette sous son nez , elle attrapa la sienne qu’elle fit valser bien loin de lui puis son regard légèrement froid le fusilla du regard.
QUI….VOUS A….PERMIT ….D ENTREE CHEZ …MOIII
Calment elle prit une taffe de la cigarette qu’elle écrasa ensuite sou son pied alors qu’il en restait plus de la moitiée
Il va falloir que je revoie ces codes d’entrés et ces sorts depuis le temps qu’ils non pas fonctionnés ils doivent être rouillés
Elle ne faisait plus attention a l’homme toujours coller au mur du hall et alla prendre une bière dans le frigo Tout en regardant de plus prêt la listes des sort qu’on lui avaient fourni qui avait été lancer sur la maison.
Pff des sors du vieil âge je comprend mieux à présent , un enfant de cinq ans pourrait entré ici | |
| | | Alessio Invité
| | | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 17:01 | |
| Ashlee continuer de regarder les sorts formuler pour la sécurité du manoir, elle pensa que finalement elle n’y trouverais peut être rien d’intéressant étant donner le peu de formule basiques employer pour la sauvegarder. L’homme se trouvait à présent devant la porte de la cuisine mais elle n’y fit pas attention. Il avait rallumer son reste de cigarette qu’elle avait écrasé plus tot de ces bottes pleines de boues.
Il se présenta à elle et fit de petites excuses rapides pour son intrusion chez elle. Elle comprit alors qu’elle avait à faire à un malin se pensant plus fort que tous surtout des femmes se qui la faisait un peu rire intérieurement .
Elle but une gorgée de bière, sans même lui en proposé faisant toujours un peu l’ignorante sur la personne se trouvant en face d’elle. Mais il lui parla alors des mangemort ce qui le fit pour la première fois lever les yeux sur lui. L’audace qu’il lui portait en parlant librement à une mangmort montrait soit de la bêtise à pensé qu’elle n’était qu’une « femme » soit du toupé fort courageux. Elle reposa les yeux sur la liste tout en parlant
Ca m’arrive en effet, bien que je n’es pas encore eut l’occasion de visiter le votre. Mais céssé votre petit jeu de macho avec moi monsieur alessio .
Elle n’était pas vraiment dupe à voir son air de macho infini, mais cela ne la dérangeait pas, tant qu’il jouait a ca ailleurs qu’avec elle. Cela avait don de vite l’ agacé .
Et vous ? a quoi passer vous votre temps si précieux désormais à part fumé des joints de mauvaises qualités et pénétré dans les domaines qui ne sont pas les votres ? | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 17:23 | |
| Alessio ne comprit pas de suite ce qu'elle voulait dire et pourquoi elle s'énervait tout de suite mais il finit par comprendre qu'elle avait mal interprété sa phrase lorsqu'il parlait du ministère...Elle pensait que c'était les mangemorts qui lui faisaient pitié alors que c'était l'inverse mais il ne prit pas la peine de s'expliquer cependant...
Avant de le cesser , faudrait déjà que je le commence....Bref...
Il finit son joint et écrasa la souris encore rougeoyante avec ses doigts et balanca ce qu'il restait par la fenêtre à moitié ouverte. La jeune fille ne s'était pas présenté mais Alessio s'en foutait !
Je profite d'être dans la nature pour me rapprocher un peu plus d'elle tu comprends ?
Alessio parlait bien entendu de son joint puis il finit par rigoler et recula dans le salon pour s'assoir sur le canapé un peu poussiéreux... La jeune femme ne s'était pas montré mais ça n'allait pas tarder surement pour lui dire de se lever et de partir ou pour lui jeter un sort quelconque...Un de plus ou un de moins !
Il me semble m'être présenté Miss Mangemorette ! Et à part foutre la pagaille...Tu fais quoi ?
Alessio réalisa qu'elle le vouvoyait encore..Il prit l'initiative..
Et tutoie-moi s'il te plait ! Je n'ai que 20ans... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 17:38 | |
| L’ironie d’allessio la fit rire légèrement, elle le vit éteindre son joint et le jeter par la fenêtre La nature était loin d’être sa passion première tant que c’elle ci la camouflait loin des villes et de l’ordre le reste lui importait peu. Pourtant elle aimait aussi profité de ces joyaux tout comme lui tant qu’ils étaient de bonne qualité.
-Chacun ces points de vue mais il est claire qu’elle peu etre utile à certains moment en effet.
Ashlee le regarda partir dans le salon, et se demanda si elle devait le tuer le torturer ou discuter. Afin de voir vraiment le fond de la personne. Se n’était pas dans ces habitude, mais elle venait d’arriver dans ce coin assez perdu et pourquoi ne pas discuter en effet.
Elle prit une seconde bière et alla dans le salon sans un regard pour le jeune homme elle lui tendit la bière dos a lui derrière le canapé elle lui montra celle-ci par dessus son épaule puis une fois qu’il l’attrapa elle alla près de la cheminée contempler un tableau qui représentait un arbre généalogique de son ancien maître.
Eleanor Combs . et pour le moment je discute avec un intrus du nom de alessio après je ne sais pas ce que je ferais j’arrive d’aujourd’hui dans le coin et je ne sais pas se qui m’y attend a par bien sûre mes habituelles randonnées nocturne a la recherche d’innocents inconscients, n’ayant rien a faire de leur temps | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 17:56 | |
| Alessio fut ravi de voir une bière apparaitre au dessus de sa tête lorsqu'Eleanor s'approcha de lui..Il la saisit et but une gorgée en s'affalant légèrement dans le canapé...Il la regarda qui s'interessait à un arbre généalogique. Ce n'était pas le sien visiblement puisqu'elle paraissait le découvrir..
Randonnées nocturnes tu dis ? Tu m'invites ou pas ?
Alessio pensait qu'elle allait dire non puisqu'elle était mangemort et qu'elle avait un honneur à garder mais il insista un tantinet.
Je ne suis pas mangemort mais je suis expert en coup de pression...et en coups vaches eh eh !
Il lui souria et but une autre gorgée de la bière qui était pas mauvaise d'ailleurs. Alessio se leva et se rapprocha de la jeune femme et du tableau qui était plutôt glauque. Eleanor était un peu plus petite que lui...Environ 1m70 voire 75 mais pas plus ! Elle avait de beaux cheveux noirs qui tombaient sur son épaule.. Alessio détourna son regard d'elle et marchait un peu dans la pièce , il fredonnait une chanson qu'il avait lui même composé...
*Ouvrir les yeux sur ce pauvre bon Dieu Qui n'a rien demandé et qui sait plus son nom Tellement qu'il est perdu au milieu des horreurs Que comettent ses fils au nom, de l'Ignorance !* |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 18:12 | |
| Le tableau était des plus intéressant il la fit rire. Elle connaissait la moitié des personnes qui se trouvaient dessus et qui n’étais pas connues de l’angleterre. Beaucoup de souvenirs avec certains d’entre eux du temps ou elle était encore en Russie. La semaine passé elle était d’ailleurs dans sa dernière quête avec l’un d’entre eux . Elle avait eut plaisir à travailler auprès de cette personne . Espérant qu’un jour l’occasion se représenterais . ils avaient formé un duo très intéressant.
Alessio paraissait très enthousiasme a vouloir faire une nocturne avec elle, il n’était pas mangemort et les règles étaient clairs. Pas de nocturne avec une personnes non mangemorte . pourtant elle ne lui dis pas et se retourna , s’adossant contre la cheminé l’écoutant chantonné une chanson qu’elle n’avait jamais entendu et qui lui faisait pensé aux mangemorts.
Qui s’est peu être un jour. En attendant se n’est pas ma priorité . Ma raison première d’être venu ici est simplement de retrouver une personne
Elle n’aimait pas vraiment parler en générale d’elle, mais peu être pourrait il lui donné certains renseignements et il pourrait lui être utile finalement.
A la mort de mes parents que j’ai provoquer j’ai apprit que je n’était pas leur fille et que j’avais en Angleterre un frère jumeau je suis la uniquement pour le retrouver dans un premier temps mais je ne peu pas entrer au ministère pour le moment ayant mon portrait sur l’un de leur jolie tableau de personne rechercher. Mon père était un membre des auror de votre ministère en mission en Russie en le tuant que je me suis attiré tous votre foutu ministère sur le dos et seul eux peuvent me fournir certains détails . bien sure je voudrais bien y aller pour les tuer simplement mais j’ai besoin de ce renseignement en premier lieu | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 18:23 | |
| Alessio s'arrêta de chanter pour écouter Eleanor qui lui racontait le pourquoi de sa visite en Ecosse. Un frère jumeau ? Et si c'était lui ?! Les coincidences bizzaroïdes ,il en avait sa claque mais elles étaient toujours contre lui malgré tout , il savait tout sur tout de sa famille et apparemment , il n'avait jamais eu de soeur !
Le pays n'est pas immense et si tu connais un peu de monde , tu risques de pas chercher trop longtemps..Et puis , tu m'as l'air cool alors je peux toujours t'aider en rendant visite aux crétins du ministère si tu veux ?!
Alessio se décida à lui expliquer ce qu'il venait faire ici à son tour...
Ma famille est moldue , mon père est en taule , une sorte d'Azkaban fortifié , ma mère s'est suicidé assez violemment , mon frère m'a abandonné après l'avoir sorti de la drogue et surtout , après y être tombé à mon tour...Je suis simplement à la recherche d'un job , honnorable ou pas ! Ma copine m'a quitté quand je suis tombé dans les bas-fonds il y a maintenant 6 mois jour pour jour ! Londres ne me veut pas , la société me crache dessus...Je suis à deux doigts d'être fini mais j'essaie de me battre quand même...
Alessio se remit à tourner en rond et recommenca à fredonner une chanson qu'il avait écrit pour sa bien aimée...lorsqu'elle l'avait quitté et qu'il se sentait mourir...
*J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau , que , c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire...* |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 18:47 | |
| Elle fut ravi de le voir prêt à l’aider malgré l’accueil peu chaleureux qu’il venait d’essuyer ? Et a son tour elle écouta son histoire . Ils avaient la même histoire différente mais le résultat était le même , tout deux étaient seul au fond d’un gouffre dont eux seul pouvaient s’en sortir. Elle l’avait comprit depuis déjà un long moment et c’était faite à cette idée . A la différence de lui que elle avait les mangemorts en famille à présent même si elle ne connaissaient que ceux de Russie elle fera vite connaissance avec c’eux d’angleterre.
-Et bien tout ça n’est pas joyeux je comprend mieux ton envie de fuir dans la drogue , moi je fuit dans la violence chacun son truc tant qu’on survie
Elle écouta la nouvelle chanson tout aussi triste que le première sans l’interrompre, cela lui rappela aussi quelques histoires qui avaient mal terminées, tout comme lui. A présent elle n’y pensais plus
-tu devrais essayer des chanson plus joyeuse peu être sa devrait aider à ne pas pensé à ce qui t’es arrivé
La fatigue commençait a se faire sentir elle avait envie d’une douche , elle prit sa bière et but une gorgé avant de le regarder a nouveau, elle commençait a marcher vers le hall afin de prendre les escaliers qui montait au premier tout en parlant
-je monte prendre une douche, fait comme chez toi évite la salle de bain un petit moment , considère toi comme mon inviter pour avoir accepter de m’aider
Elle monta les premières marches avant de crier pour qu’il l’entende
-si tu sais pas quoi faire , y a un carreau qui attend d’être réparé | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 19:02 | |
| Alessio l'écouta parler..Elle avait un super fond cette fille mais elle était comme lui , elle le cachait derrière autre chose , autre chose de plus néfaste comme la violence. Lui , son truc c'était la drogue même s'il avait arrêté de se piquer , il continuait à fumer...Certes un peu moins , mais il fumait encore.. Il entendit la douche qui coulait et il en profita pour finir sa bière lui aussi avant de la jeter dans la poubelle de la cuisine..Il ouvrit le frigo et trouva un vieux morceau de gateau qu'il engloutit...
*Fais comme chez toi...*
Il sortit de la maison et marcha jusqu'au buisson ou il avait caché la moto. Alessio la ramassa et la poussa jusqu'au ranch en la mettant sur béquille quelques mètres devant la porte. Il prit aussi le sac et sortit un peu d'herbe qu'il mit dans sa poche. Il ré-entra dans le ranch et entendit la jeune femme qui était en train de s'essuyer ce qui signifiait qu'elle allait bientôt sortir...La nuit allait tomber d'ici quelques heures...Voire même une heure , pas plus ! Il devait passer au ministère pour poster sa candidature un peu partout pour essayer d'être emboché quelque part , il en profitera pour faire une recherche sur les origines d'Eleanor...
Alessio enleva ses chaussures , s'allongea sur le canapé et sortit de son sac qu'il avait récupéré un calepin avec ses nouvelles chansons... Il essaya de trouver une suite à ceci :
*Tenir le soleil pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel pour un futur plus beau...*
Il réfléchit pendant quelques minutes sans décrocher ses yeux de la feuille puis écrivit au feeling...
*Mais c'est plus fort que moi , Tu vois , je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde , n'est pas le mien !*
Alessio relut tout et vit que ça concordait à peu près alors il commenca à la chantonner pour voir s'il n'y avait pas de fausses notes... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 19:22 | |
| L’eau lui fit du bien , par chance la salle de bain était tout équipé, l’elfe de maison qu’elle n’avait pas encore vu se cachait bien mais bossais bien . Il savait qu’il avait changer de maîtresse en ayant apporter des produits féminins particulièrement agréable et dont elle ne se servait pas souvent à l’origine. Elle s’enroula dans une serviette et chercha une nouvelle tenue . Elle avait un invité et n’allait pas descendre en pyjama. Elle enfila donc en vitesse un jean et un débardeur blanc s’attacha les cheveux encore mouillés et redescendit.
Alessio était allongé dans le canapé, fredonnant encore une chanson triste, elle écouta de nouveau sans faire de bruit puis entra dans le salon remarquant que la fenêtre était toujours en mauvais état . Elle s’installa sur le fauteuil face au canapé confortablement. elle lui parla calmement et ironiquement
-tu reste ici tant que tu veux alessio mais une seule chose tu repart se que tu casse, et on ne chante pas de chanson triste surtout c’elle parlant d’amour a la rigueur fait en une sur des cadavres se serait plus intéressant
elle sourie puis se décida a trouver ce foutu elfe de maison, elle chercha un peu son prénom bizarre
-merde comment il s’appelle lui, ha oui UP AND GO cria t ‘elle viens là !!!
elle attendit peu de temps avant de voir sortir de la cheminer un elfe tremblant devant elle elle le regarda et lui sourie . Elle avait été élever comme une esclave par ces parents et ne comptait plus faire subir cela pas même à un elfe . elle lui parla calmement
-je suis ashlee et ravie de te connaître. Peux tu nous préparer quelques chose à manger s’il te plait
L’elfe fût surprit du traitement qu’elle lui avait réserver et parti en vitesse dans la cuisine apparemment enchanté de sa nouvelle maîtresse. | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 19:37 | |
| Alessio fit semblant de continuer sa chanson mais il écoutait ce que disait Eleanor à son elfe...A croire qu'elle traitait mieux son elfe que ses invités...Il eut le sourire aux lèvres pendant un moment. Lorsqu'elle ordonna à l'elfe de préparer quelque chose à manger , il pointa discrètement sa baguette sur lui pour qu'il répare la fenêtre mais Eleanor se retourna vers lui à ce moment et fit mine de rien en continuant sa chanson...puis en continuant une autre...
*Encore une nouvelle rentrée Encore peupler ce putain de lycée Encore traîner les rues et les cafés Encore fumer ma clope à la récré Encore se taire ou bien se révolter Et saluer mes frères apprivoisés Encore attendre encore apprendre...*
Alessio la chanta encore une fois de sa belle voix puis il regarda Eleanor et ferma tout ses bouquins en se concentrant seulement sur ce qu'il allait lui dire..
Dois-je en conclure que ton coeur est consacré aux cadavres ? Tu n'aimes pas les vivants ? Désolé si mes chansons te plaisent pas , j'étais chanteur avant...Chanteur solo avec ma guitare que j'ai laissé à Londres et j'essaie de terminer ces paroles pour pouvoir les associer à mes compositions après...
Il resta sur la canapé et sortit sa baguette d'entre les deux coussins parce qu'il l'avait cachée là quand Eleanor avait manqué le prendre en flagrant délit de maltraitance elfique...[xD] Puis il la pointa sur le carreau en prononcant la formule du Reparo et le carreau se re-structura tout seul...Il fit un grand sourire à Eleanor...
Dis moi...Ca te dérange pas si je dors ici ce soir?...J'ai pas pour habitude de m'inviter mais je me vois mal rentrer à Londres en moto maintenant et puis je connais personne en Ecosse... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 19:54 | |
| Elle écoutait sa tristesse dans ces chansons . se type était un têtu il avait du caractère et elle n’insista pas . Elle avait remarquer son regard ironique lorsqu’elle avait parler a l’elfe mais préféra ne pas s’éternisé sur sa propre vie pour le moment , elle lui en avait dit assez pour le moment sur elle et ne voulait pas passé la soirée a s’expliqué sur ces façons d’agir.
Il répara la fenêtre discrètement elle lui en fut reconnaissante et sourie pour la première fois au jeune homme qui venait de rangé ces affaire et lui demandé s’il pouvait rester ici ce soir, elle se leva et alla su chercher un verre pour eux d’eux ne voulant pas tous laisser faire a l’elfe
-tu reste le temps que tu veux mes inviter non pas de date de sorti ils reste dès le moment que je les invite.
Elle revint peu de temps après avec deux verres remplis d’alcool venu de Russie , et attendit que le repas se fasse. Une bonne odeur commençait a se faire sentir et l’appétit arrivait a chaque senteurs qu’elle pouvait humée.
Ce n’est pas que je préfère les massacres , c’est surtout que je déteste les chansons d’amour. Les déceptions et autres . je n’ai encore jamais rencontré une personne qui me fasse croire que l’amour est possible donc pour moi se sont de faux espoirs qu’on lance aux travers de ces chansons. Et toi tu chante la déception que nous vivons tous a chaque histoire , inutile de ressasser notre manque de chance . moi je passe à autre chose quand je tourne la page je ne reviens jamais déçu . c’est peu être un tord mais c’est ainsi que je vis . Ma carapace me protège
La table qui était dans un coin soudain se vit par magie remplis de plats de couvert elle la regarda un moment puis se leva en regardant alessio
Et bien le repas est servit | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 20:12 | |
| Alessio rigola lorsqu'elle lui parla de chanson triste et tout ceci..Il la remercia brièvement lorsqu'elle accepta qu'il reste chez lui au moins pour la nuit à venir...Il n'allait pas non plus s'éterniser ici... Lorsqu'elle eut fini de parler , il fouilla dans son sac et en sortit le calepin à paroles et arracha une page en lui tendant..
Ca devrait te plaire...
C'était une chanson qu'il avait écrite avec un ami à lui qui venait de subir une terrible aventure avec une fille..Il se rappelle de ce jour comme si c'était hier. Ils avaient croisé deux filles et les avaient ramenées à l'hotel...Chacun avait passé la nuit avec sa fille et le matin , Fabio avait été tellement déçu qu'il avait inspiré Alessio par ses détails...Voilà le résultats !
*Mets ta langue ou tu sais Non ne t'arrête pas Continue de lécher Que j'aime quand tu fais ça En totale soumission En total don de toi même Fais monter l'excitation Pour l'amour et la haine*
Il souria lorsqu'elle lisait le papier...Puis il commenca lui aussi à parler et à lui donner son avis sur la question de l'amour.
J'ai connu l'amour mais cet amour s'est enfui alors que je tombais au plus bas...L'amour a vaincu mais a faibli puis à son tour , a été vaincu par quelque chose de plus fort encore...La haine ! Je te conseille d'y croire encore , moi j'y crois et je continue à croire que c'est la seule chose qui pourrait me sauver..
Lorsqu'elle lui annonca que le repas était servi , il s'assit sur une chaise et commenca à manger face à Eleanor..Il finit son assiette en quelques minutes. C'était très bon , son elfe avait un doigté formidable ! Il sortit de sa poche une feuille , une souris , un peu de tabac et un peu d'herbe puis commenca à rouler une cigarette devant lui...
Tu féliciteras Up and Go de ma part...C'est un exellent cuisto ! |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 21:37 | |
| Le repas était agréable , apparemment l’elfe avait fait ces plats préférés, il avait du avoir la leçon par son ancien maître la connaissant par cœur. Elle savoura chaque bouchés. En riant légèrement en voyant alessio dévorer son assiette, il avait l’air de ne pas avoir manger depuis un temps fou
Oui merci du compliment je pense qu’il sera ravi de l’entendre
C’est alors qu’il se préparait a se rouler une cigarette mais elle l’arrêta avant qu’il ne commence a la rouler Elle lui demanda d’attendre deux minutes et se leva partant dans la cuisine . Elle revint deux minutes plus tard tenant a la main une boite noire qu’elle lui tendit
Tient essaye ça , elle vient de Russie et le goût est bien meilleure je trouve quand au effet mélanger a une touche de magie devrait te plaire, elle a tendance a te faire bien plus planer sans pour autant te rendre plus malade que les herbes de ce pays . relaxation garantie.
Elle se réinstalla dans le canapé d’un coup de baguette elle alluma un feu dans la cheminé espérant par la suite que ce n’était pas le coin de l’elfe qui était apparu par ici.
Alors dit moi tu vas faire quoi à présent de ta vie ? tu compte bosser quelques part ? | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 22:11 | |
| Alessio s'interrompit dans la confection de son joint et attendit qu'Eleanor revienne...Elle revint avec une boite noire , il l'ouvrit et l'approcha de son nez..C'est vrai qu'elle sentait drolement bon cette herbe..
De l'herbe en Russie ? T'as du chercher longtemps mais soyons fous !
Il mit un peu d'herbe sur la feuille et rajouta un peu de tabac puis il colla la feuille et l'alluma...Une bonne odeur se répandit. Rien que l'odeur sentait la profonde relaxation. Il tira deux lattes successives et respira longtemps. Il retira deux lattes et le joint commencait à faire son effet. Il voyait net mais sentait que quelque chose bougeait quelque part. Ce qui était bien c'est qu'il se sentait parfaitement normal mais très relaxé !
On va repousser la mission du Ministère à plus tard...Tu veux ? dit-il en lui tendant la clope.
Alessio se cala au fond de sa chaise car il glissait en attendant qu'Eleanor finisse son repas..Il se mit à rire en repensant à la chanson qu'il lui avait filé tout à l'heure et en pensant à Fabio...
Escuse moi , c'est nerveux !
Eleanor lui posa une question sur ce qu'il comptait faire plus tard , si il cherchait un boulot ou pas...Il répondit en toute franchise.
J'ai arrêté de me piquer il y a deux mois mais le joint , c'est en phase progressive mais bon...Ensuite , je chercherai une femme qui voudra bien d'un mec comme moi et je la rendrai heureuse avec les moyens du bord. Une femme comme toi tu vois ?! Ni trop facile , ni trop dure ! Belle et intelligente ! Mon travail , c'est presque fait , faut que je passe au Ministère signer des papiers... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 22:54 | |
| Eleanor s’approcha de lui se pencha alors qu’il commençait a plané , et lui prit son joint des mains afin de tiré dessus une taffe elle le lui retendit et alla se réfugier à nouveaux confortablement dans son canapé. Elle ria lorsqu’il lui demanda comment elle avait fait pour avoir ces herbes en russie
« tu sais , en Russie de l’herbe pousse aussi il n’y a pas que la neige et le froid. Et beaucoup de culture caché par certains de notre groupe pour notre consommation personnel . ajoutant a cela un doigt de magie retirant les effets négative et voilà le résultat. »
Elle l’écouta alors raconter ce qu’il aimerait faire dans sa vie . Pour la femme elle fut touché de ces paroles le mettant sur le compte du planage. Une fille comme elle ne croyant pas à l’amour avant qu’on lui prouve que cela existe réellement . il aurait du chemin avant d’en trouver une comme elle du moins le pensait elle . Mais elle lui sourie tout de même.
Et bien merci du compliment même si je pense qu’il y a bien mieux que moi, évite de choisir une mangemort ne croyant plus a l’amour . Mais en revanche c’est gentil je ne pensais pas avoir autant de qualité pour que tu puisse imaginé que je sois la femme parfaite à tes yeux . c’est bien la première foie que l’on me dit une chose pareil. L’herbe doit déjà te faire effet.
L’elfe leur apportât alors deux verres contenant une substance noire sûrement du café, alors qu’elle n’avait rien demander elle le félicita du repas . il en fut touché puis reparti aussitôt faisant disparaître d’un geste l e contenu de la table | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 23:05 | |
| Alessio resta assis sur la chaise mais l'orienta vers le canapé lorsqu'elle partit s'assoir là-bas...Elle le remercia puis elle lui parla alors du joint qui le mettait dans tous ses états...Il lui montra qu'il n'était pas défoncé en faisant du cloche-pied devant la chaise..
On dirait un gros con comme ça mais je te jure que je suis pas défoncé...Pas encore ! Les prises de poudre me défoncait bien mais le joint , il en faut plus de 10 pour m'achever même si j'avoue que ton herbe est assez forte mais drôlement bonne !
Il récupéra la boite noire plein d'herbe russe et la posa sur la table d'apéro devant le canapé...Eleanor était allongé sur le canapé et semblait un peu K.O mais ça irait mieux dans quelques secondes , c'est juste qu'elle a tiré peut être un peu trop fort. Il prit ses pieds et les décala pour s'assoir sur le canapé puis posa les jambes de la jeune fille sur ses cuisses lui permettant de les garder tendues. Lui posa ses jambes sur la table devant le canapé et alluma la télévision noir & blanc qui était devant eux. Il n'y avait que dalle mis à part deux ou trois films pornos , un film comique pas comique du tout et une comédie dramatique qui faisait pleurer les gosses de 3 ans et encore^^.
Il l'éteignit aussitôt et récupéra le joint dans les mains d'Eleanor puis il se posta tranquillement sur le canapé en tirant 2 ou 3 lattes...
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une si bonne herbe...Tu me pousses à fumer toi !^^ Mais surtout , un canapé si confortable..Celui de l'appart , c'est une vraie table de torture ! |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 23:25 | |
| Elea allongé confortablement dans le canapé de son aïeul, regardait le plafond . elle posa sa tête sur le dossier et réfléchissait a tout et à rien . alessio lui prouva qu’il n’était pas défoncer ,elle le regarda faire en riant . Il était comique finalement il vint s’installer à coté d’elle et posa ces jambes sur ces genoux ,elle le laissa faire trop occupé avec le joint pour répliquer quoi que soit.
Bon ok tu ma convaincu la pose était très réussite bien que comique en effet.
La vieille télé ne montrait pas grand chose d’intéressante et elle souffla lorsqu’il la ferma .il lui repassa le joint sur lequel elle tira deux trois taffe avant de le lui retendre
A la différence que cette herbe ne te rend pas dépendant et n’agit pas comme une bombe sur ton organisme un très bon remède si tu veux décrocher d’ailleurs tient cadeau je t’offre la boite pour m’avoir fait rire pour la première fois depuis bien longtemps
Elle le regardait en souriant puis se releva un peu pour boire un peu du café qui avait un goût superbe décidément cet elfe était une perle . Elle se réjouissait à l’avance de tous ce qu’il allait faire pour elle. Il allait falloir qu’elle trouve son coin afin de le lui rendre plus confortable
Up and go est un don de dieu je ne sais pas ou il la dégoté mais je me réjouit de tous ce qu’il va faire pour moi a l’avance .
Puis elle se réinstalla confortablement sur le canapé ces jambes toujours sur les genoux d’alessio
Alors dit moi ton appart si il se trouve si loin d’Ecosse comment as tu fait pour atterrir dans ce coin perdu de l’Ecosse.
elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question c'était surtout histoire de parler . | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 23:39 | |
| Eleanor avait l'air d'être en totale admiration devant son nouvel elfe de maison qui avait un nom tellement minable d'ailleurs...Il rigola rien que d'y penser. Lorsqu'elle dit qu'elle se rejouissait d'avance pour ce qu'il allait faire , l'elfe fit tomber sa tasse de café à lui par terre répandant du liquide partout sur le sol...
Tu te réjouis un peu vite Eléanor...
Alessio s'apprêta à se lever pour l'aider mais l'elfe lui fit signe qu'il s'en occupait et lui en ramena une autre tasse pleine... Il vit entre temps qu'Elea lui retendait le joint alors il le saisit et appella l'elfe qui vint tout de suite à côté de lui..
Tiens vas y ! C'est pour te remercier petit mec !
Alessio tira une latte pour lui montrer comment il fallait faire puis il lui tendit le joint. L'elfe fut un peu rebuté puis souria et remercia Alessio avant de tirer une petite latte. Ce dernier repartit vers la cuisine en zigzag ce qui fit beaucoup rire Alessio !
Trop cool cet elfe !
La clope se finit et Alessio l'écrasa de nouveau et posa la souris sur la table près du paquet qu'Eleanor lui avait donné. Il la remercia au passage et répondit à sa question.
Les réponses à mes propositions de job arrivent Lundi prochain alors je me suis offert un petit week-end moto !
Alessio réfléchit puis continua.
Ahh c'est vrai que tu ne l'as pas vue en arrivant , je l'avais cachée dans un buisson. C'est une 900 CBR payée avec mes économies de chanteur..Tu vois que ça sert quand même !
Alessio rigola et commenca à rouler une nouvelle cigarette qui était censé ne pas les rendre accrocs mais bon...Ca faisait tellement de bien et puis ils étaient un peu seuls alors on s'amuse comme on peut. Alessio s'entendait de mieux en mieux avec Eleanor.
Jt'ai pas demandé mais t'as un copain toi ? En Russie ou ailleurs ? |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Sam 6 Mai 2006 - 23:58 | |
| Elea le voyait jouer avec son elfe, en lui montrant comment tiré une taffe, elle riait aux éclats cette fois-ci et le regarda faire. L’elfe avait jeté un œil a sa maîtresse pour avoir l’autorisation de le faire . elle sourie et lui fit un oui de la tête . Elle fut alors ravi de faire tout comme alessio mais le jeune elfe pas habituer à l’herbe eut des effet rapide. Il reparti vers la cuisine en titubant manquant de peu la porte Elle pouffa de rire puis cria gentiment
Up and go va te coucher tu as assez fait tu finira demain
L’elfe ne se fit pas prier deux fois et monta a quatre pas les marches menant à l’étage ce qui la soulagea elle n’avait pas brûler son coin perso en mettant la cheminée en route . elle regarda le feu lui même alors qu’elle reposais la tête sur l’accoudoir
Tu me la rendu inapte au travail en deux minutes et trente seconde , j’espère qu’il ne va pas devenir accro lui aussi ou je peu dire adieu a mes bon petits plats. En tout cas je suis soulager de na pas avoir brûler son repère, j’y est cru un moment quand j’ai allumer la cheminé .
Elle regardait le feu en pensant à son enfance ou le seul coin à elle était dans un placard à balai. De dure moments qu’elles avaient oublier une fois qu’elle s’était venger .
Tu dois me trouver folle d’agir ainsi avec un elfe , mais je comprend trop par ou il passe pour laisser faire la chose.
Elle le regarda ensuite refaire un joint elle se voyait déjà passer la nuit à cela .
Je crois que j’ai mal agit en t’offrant cette boite tu vas la liquider en une nuit si tu continu. Et non je n’est personne ici je te les dit j’arrive d’aujourd’hui quand à la Russie je n’avais pas une minute a moi pour penser a cela e les quelques souffrances que j’y est connues ne m’on pas aider a chercher quelqu’un Et toi raconte moi un peu cette histoire qui c’est mal fini,sauf si ça doit te faire souffrir ce que je comprendrais.
Elle fut désoler pour lui qu’il est connu une mauvaise aventure , il était sympa et marrant finalement et elle n’aimait pas savoir les souffrances qu’avait connue les personnes qu’elle estimait même si tout était nouveau | |
| | | Alessio Invité
| Sujet: Re: Ranch d'elea Dim 7 Mai 2006 - 0:18 | |
| Alessio repensa à l'elfe qui s'était pris la porte entre les deux yeux...C'était vraiment marrant un petit elfe tout gentil comme celui-ci. Il était super mignon en plus de ça et savait tirer sur un joint. Alessio posa la souris sur la chaussette d'Eleanor mais elle arrêtait pas de glisser alors il lui enleva ses chaussettes et posa la souris sur son pied nu qui était posé sur sa cuisse.
Ca lui fait du bien le pauvre...Il va passer une belle nuit de rêves...
Alessio boucla le troisième joint de la soirée et commenca à tirer en le passant à Eléanor lorsqu'elle eut fini de lui poser sa question sur sa belle aventure avec Mélina il y a de ça 6 mois.
Elle s'appellait Mélina et je l'ai rencontré à Poudlard lors de ma dernière année ou j'avais que des mauvais résultats dûs à ma fainéantise mais elle a su me coacher et j'ai eu mes ASPIC avec les félicitations et pas mal de O grâce à elle alors on est resté ensemble un an puis lorsque mon frère a renoué les contacts , il était complètement drogué alors je l'ai sauvé avant de moi-même tomber dedans. Mais lorsqu'il a vu mon état , il s'est enfui...Il s'est enfui avec Mélina...
Alessio récupéra la clope et tira deux lattes succéssives. Il était triste d'avoir parlé de ça mais il était en bien meilleure compagnie que ces deux bouffons...Il regarda Eleanor et lui fit le plus beau sourire qu'il put pour cacher sa tristesse. Puis il lui repassa le joint qui s'était éteind alors il le ralluma au passage...
Ca fait vraiment du bien de parler à une personne receptive tu sais...
Alessio posa sa main sur le pied nu d'Eleanor et se rendit alors compte qu'il avait oublié de mettre la souris dans la cigarette , il le fourra discrètement dans sa poche reposa ses mains sur ses pieds ne pouvant pas les mettre sur ses cuisses. Il observa alors le feu en silence...En attendant un mot de la part d'Elea.. |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: Ranch d'elea Dim 7 Mai 2006 - 0:40 | |
| Elle ria pensant à son elfe qui allait , comme le disait alessio, passer une bonne nuit. Puis elle écouta son histoire avec cette fille . son sourire s’efface rapidement et bientôt elle éprouvait du dégoût . un dégoût envers la fille elle même et le frère encore plus . une double trahison . venant de la fille cela ne la surprit pas, certaines n’avait aucune force face aux problème et prenait souvent la fuite plutôt de se battre aux coté de celui qu’elle aimait . Mais son frère , la c’était fort . si elle aurait en face d’elle et qu’il avait fait ça à elle … elle n’osa parler de ce qu’elle aurait été capable de faire tout comme se qu’elle avait infliger a ces faux parents qui l’avait beaucoup trop maltraiter et qu’elle avait tuer dans d’affreuses souffrance. Elle resta allongé ne voulant pas montrer une pitié venant de sa part qui aurait pu le mettre mal à l’aise. Elle tira une nouvelle fois sur le joint puis regarda alessio.
-arf en effet niveau traîtrise tu as eut ta dose, je suis navré . si seulement sa aurait été moi …. Enfin bref .
elle le regarda jouer avec la sourie et retirer sa chaussette,tout en parlant mais ne le repoussa pas. bien trop écœurer par son histoire. Elle reprit alors le joint qu’il lui tendait et tira une bouffé qui lui paru plus forte avec l’absence de la sourie . elle lui retendit sans lui parler qu’elle avait remarquer qu’il manquait un truc
c’est vrai que c’est agréable de discuter après un bon repas , et puis ma foi je ne pensais pas que tu cachais tous ca dans ta première action en arrivant ici
Elle repensa au moment ou il l’avait attraper pointa sa cigarette sur son cou et ria
Comme quoi la première impression n’est pas toujours la bonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranch d'elea | |
| |
| | | | Ranch d'elea | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |