MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ranch d'elea

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

Ranch d'elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20

Il est mort

Elea reçu un choc en plein coeur. Elle ne bougea plus. Elle n'arrivait pas à y croire. c'était impossible. comment cela ce pouvait il ? Elle se remémora le passé, lorsqu'il l'avait accueilli. C'est lui qui l'avait prit sous son aile par respect pour Hiro qui (chef des mangemort alors) avait une réputation qui l'avait aidé elle. C'est lui qui lui redonna goût à la vie. C'est lui qui lui présenta Alekseï.
Soudain elle releva les yeux vers lui. Signe qu'elle voulait en savoir plus.

Il a été
pris dans un piège des plus lâches. Seul contre une dizaine d'Aurors.
Il aurait pu s'enfuir, chercher du renfort, mais les Aurors avaient été
prévoyants. Ils ont lancé un sortilège bloquant le transplanage. Ils ne
lui ont laissé aucune chance. Plutôt qu'être arrêté et envoyé à
Azkaban, notre maître s'est battu jusqu'à la mort, avec honneur.

Dans les yeux d'Elea. On avait put voir l'incompréhension mais à présent on pouvait y voir de la rage, une colère et un dégoût tel qu'elle aurait put tuer à l'instant même le premier être trop gentil à son goût, histoire de sacrifier une personne pour assouvir sa vengeance. On avait tuer SON maître le seul sur lequel elle pouvait compter. Au bien sûre à présent elle était dévoué à Heinrish. Mais Lui l'avait sauver.

Elea: la sale race!! je pourrais tous les tuer a mains nues si on me le mettais tous attaché devant moi. eux et leurs famille.

Après le premier choc passé, elle commençait à assimiler tous ce qu'il venait de lui dire. Il était à présent le maître. Elle lui devait allégeance, elle se senti soudain complètement folle d'avoir parler ainsi devant lui. Devait elle le vouvoyé à présent. Allait il lui demander de quitté le ranch? Une tonne de questions lui trottait en tête. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui poser la première, Upy arriva pour sonner le repas. C'est Alekseï qui prit les devant. Il devait avoir une faim de loup et connaissant bien le ranch, Elea le suivit jusqu'au salon. Sans un mot. Elle redoutait le pire, bien qu'elle ressentait toujours cette joie de le revoir. Derrière lui elle ne put s'empêcher de le regarder de plus près. Il n'avait pas changer. Déjà dans son souvenir, elle se rappela qu'elle avait due lutter pour ne pas succomber à son charme fou et à son charisme. Mais l'amour qu'elle éprouvait, alors, pour Hiro avait été le plus fort.

Une fois installer à table, elle n'avait pas réellement d'appétit après toutes ces nouvelles et ces doutes. Regardant Alkseï manger elle se décida alors.

Elea: J'avoue que je ne sais pas réellement quoi dire ni faire. Je suis un peu perdue. Il faut que tu m'aide. Dois je te vouvoyer à présent? qu'attend tu de moi exactement? ( elle parlait aussi bien pour le coté mangemort que pour le coté personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Message Perso : En exil de Russie

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:05

Quand Eleanor lui demanda ce qu'il attendait d'elle, un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres d'Alekseï. Il lui répondit par une phrase sybilline, quelque peu pompée sur une célèbre phrase d'un chef moldu.

Ne te demande pas ce que j'attends de toi, mais fais ce que tu peux pour moi.

Alekseï laissa planer un silence philosophal avec un air auto-suffisant, jusqu'à ce qu'il éclate de rire devant la mine perplexe de son amie.

J'étais comment, hein, dis ?

Il avait maintenant l'air d'un gamin qui demandait à une camarade d'école comment était sa récitation. Sa capacité à passer d'un personnage à un autre était déconcertante. Pour certain, cela nuisait à sa crédibilité, pour d'autres, cela le rendait incroyablement énigmatique. On pouvait se demander si cela était dans sa nature, ou si cela faisait partie d'une stratégie personnelle visant à brouiller les pistes.

Elea... Ma chère Elea... Tout ce que j'attends de toi, c'est ton amitié. Je sais que c'est beaucoup demander à un Mangemort, mais dans ma situation, ce n'est pas un luxe.

Elle devait encore moins savoir maintenant comment se comporter auprès de lui, étant donné sa nouvelle fonction, alors il lui donna une consigne claire.

Vouvoyes moi devant les autres, mais dans l'intimité, continues à me tutoyer s'il-te-plait.

Il but une gorgée de son verre, puis s'adressa avec familiarité à l'Elfe de maison qui passa à côté de lui.

Upy, ce vin est exquis. Félicitation. Demain, tu déposeras toutes les horloges de cette maison dans ma chambre. Je les règlerai afin qu'elles soient toutes rigoureusement à l'heure exacte.

Il se tourna vers Elea et dit avec autorité.

Je déteste l'inexactitude.

Il but une dernière gorgée, et, habitude russe obligeant, il jeta son verre par dessus l'épaule. Le bris de verre s'ensuiva d'un gémissement d'Upy qui se plaignait déjà de devoir ramasser les éclats de verre.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:15

Ne te demande pas ce que j'attends de toi, mais fais ce que tu peux pour moi.

Elea le regardait droit dans les yeux, elle cherchait au fond de son regard s'il pensait réellement se qu'il venait de dire. Elle fut soulager lorsqu'elle vit les traits stricts de son visage se radoucir avec une pointe d'amusement. Elle sourie à son tour alors qu'il rajoutait.

J'étais comment, hein, dis ?

Elle fit une mimique critique en mangeant une bouchée( se qui pourrait passer pour un acte pas vraiment élégant mais bon...)

Elea : vraiment très....convaincant.

Dit elle en levant son verre pour trinqué avec lui. L'ambiance se radoucit, l'odeur de la nourriture alléchante embaume la pièce. Son ami était là face à elle. Il parla plus sérieusement cette fois ci.

Elea... Ma
chère Elea... Tout ce que j'attends de toi, c'est ton amitié. Je sais
que c'est beaucoup demander à un Mangemort, mais dans ma situation, ce
n'est pas un luxe.

Cette fois ci elle savait qu'il parlait sérieusement. Elle fut touchée de cette demande, et se mit à répondre tout aussi calmement qu'il lui avait parlé.

Elea: Mangemorte ou non et même s'il est rare d'avoir une amitié entre mangemort, tu a la mienne depuis déjà un long moment. Je te respect pour tout tes choix et cela jamais ne changera.

Elle aurait même rajouté certaine chose se qu'elle pouvait lui offrir. au dela de son amitié mais elle se tut. Elle se l'était révélé à elle même lorsqu'elle avait reçu son message deux jours plus tôt, comme une évidence qu'elle s'était cacher surement par facilité. Mais l'heure n'était pas à cette réflexion là, il fallait penser à se qu'il allait pouvoir faire pour lui ici à présent. Elle eu alors une idée plutôt évidente d'ailleurs.

Elea: Ecoute, les choses ont changés ici aussi, je suis passé bras droit de notre chef Heinrish, un homme loyal et droit. Je peu dors et déjà te mettre en contact avec lui. Il est le seul à pouvoir décider si accord il y aura entre vous deux. Il m'écoutera, il me respect autant que je le respect. Et surtout il a confiance en moi. Autre chose il te faut une couverture ici j'ai exactement se qu'il te faut c'est un lieux miteux ou tout les coup bas se prépare tu serait au centre des interets sans même que les gens puissent se douté de ton identité. je sais que c'est pas très reluisant le rôle de barmaid mais tu y passera inapercut et en même temps tu en apprendrait d'avantage quand restant cacher ici. Si tu es d'accord je t'y emmenrais afin d'y rencontrer un hôte (hale) qui pourrait t'arranger cela.

Elle fut ravie de pouvoir lui être utile et elle attendait par la même occasion de voir sa réaction en apprenant que la petite fugitive était devenue le bras droit des mangemorts du royaume unis.

C'est alors que Upy entra pour continuer son service et tout naturellement Alekseï prit son rôle de maitre à l' oeuvre.

Upy, ce
vin est exquis. Félicitation. Demain, tu déposeras toutes les horloges
de cette maison dans ma chambre. Je les règlerai afin qu'elles soient
toutes rigoureusement à l'heure exacte.

Elle se mit à rire en buvant afin qu'Upy ne la voient pas faire et prenne au sérieux se que son maitre lui disait. Elle avait instauré avec elle une relation qu'il n'aurait peu être pas approuvé entre maitre et elfe. Mais Upy lui était venu en aide plus d'une fois et lui avait également sauvé la vie entre autre. Elea, même si redoutable avec l'elfe en cas d'erreur avait une reconnaissance et ne la cachait pas, son elfe faisait à présent parti de sa famille se qui avait d'autant plus impliquer Upy dans les taches quotidienne. D'ailleurs Elea avait aménager la deuxième partie du sous sol plus restreinte pour elle, pour Upy afin qu'elle est un lieu mieux équipé que la cheminée pour dormir. Elle attendit qu'Upy sorte toute tremblante de la pièce pour posé son verre, et reprendre la parole

Elea: Upy est une elfe serviable et attentionné. Parle lui avec douceur et tu obtiendra d'elle se que tu veux.

Elle avait un petit sourire aux coin des lèvres. Ainsi prenait il les choses en mains dans le ranch. Elle en fut soulager et en même temps un peu ennuyée. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle vivait ici et même si elle savait que se ranch ne lui appartenait pas elle avait du mal à redevenir simple "invitée". Mais la joie de le revoir était plus fort que ce ressentiment.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:29

Alekseï fut ravi qu'Eleanor lui proposât de le mettre en contact avec son chef anglais. Il n'en attendait pas moins d'elle. Il acquiesça volontiers à la proposition de couverture dans le bar dont elle lui parla. Ce n'était effectivement pas un rôle à la hauteur de sa valeur, mais certaines araignées pouvaient passer des heures enfouies dans le sable avant de saisir enfin une occasion d'attraper une proie. Alekseï se ferait petit pour mieux se faire grand quand viendrait son heure.

Merci ma chère amie. Tu me rends là un grand service. En m'aidant, c'est notre cause, et la plus noble qui soit, que tu soutiens dans sa grandeur. Si tous les Mangemorts pouvaient avoir ton audace, il y aurait longtemps que nous aurions repris les rênes de cette Magie décadente.

A la suite de quoi, la jeune femme lui suggéra d'assouplir son autorité sur l'Elfe. Il en prit bonne note.

Je sais que tu as été la maîtresse des lieux ces dernières années, et je te remercie d'en avoir pris autant soin. Je respecte cela. Ne change rien de tes habitudes. Je sais gouverner les hommes, mais je suis un piètre maître de logis.

Alekseï masqua de sa main un baillement.

Bien, ma chère amie, je n'aime rien d'autre que ta compagnie. Toutefois, la route a été longue et il me devient difficile de lutter contre la fatigue. Je te prie de me préparer un lit afin de m'y reposer. Et je souhaite rencontrer ton chef dès que possible.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:31

Merci ma chère amie. Tu me rends là un grand service. En m'aidant, c'est notre cause, et la plus noble qui soit, que tu soutiens dans sa grandeur. Si tous les Mangemorts pouvaient avoir ton audace, il y aurait longtemps que nous aurions repris les rênes de cette Magie
décadente.

Venant de sa bouche c'était le plus beau compliments qu'il puisse lui faire. Elle en fut touché et ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas dans sa nature de rougir et donc elle garda son calme prenant son verre le levant vers son amie en abaissant légèrement la tête en guise de remerciement. Elle commençait déjà à pensé a une alliance possible entre les mangemorts Anglais et Russes.

Des plans plus que incompréhensibles lui trottaient déjà en tête. Ce changement inattendu dans sa vie lui avait donné une motivation hors du commun. Mais pendant qu'elle pensait à un tas de chose, Alekseï avait due remarquer son angoisse au sujet des lieux et il enchaina la conversation.

Je sais
que tu as été la maitresse des lieux ces dernières années, et je te remercie d'en avoir pris autant soin. Je respecte cela. Ne change rien de tes habitudes. Je sais gouverner les hommes, mais je suis un piètre
maître de logis.

Elle leva la tête de ces pensées. Jamais elle n'aurait cru qu'il puisse comprendre son point de vue de femme de maison. Elle aimait diriger sa maison comme elle dirigé ces hommes contrairement à lui qui en revanche avait plus de choses à lui apprendre sur ce dernier. Elle resta impassible pourtant et posa sa fourchette après avoir vider son assiette.

Elea: Je te remercie Alek, c'est vrai que je me suis fait à ce ranch au point d'en oublié qu'il n'était pas à moi. Peu être que par la suite je chercherais mon propre domaine. Mais pour le moment je vais aller aux repère pour y voir mon chef et lui parler de toi. On a l'habitude de nous voir le soir venue pour les réunions, ces derniers temps. Bien sûr elle pensait surtout à toutes les réunions imprévues qui se passait toujours de nuit pour la préparation de la prise d'Askaban.

Bien,
ma chère amie, je n'aime rien d'autre que ta compagnie. Toutefois, la route a été longue et il me devient difficile de lutter contre la fatigue. Je te prie de me préparer un lit afin de m'y reposer. Et je souhaite rencontrer ton chef dès que possible.

Elea: Ta chambre est prête depuis deux jours. Je les faite préparé dès que j'ai recu ton message. j'espère que tu ne voulais pas une pièce en particulier. En revanche je te prévient ma fille vit toujours avec moi ici, elle a la chambre près de la tienne, en générale la nuit elle dort rassure toi. Mais la journée risque d'être plus bruyante. Mais pour le moment elle est chez une amie a Poudlard puis va chez son père en vacances.

Sur ce elle le leva de table et monta les marches menant à la chambre d'ALekseï qu'elle ouvrit montrant une installation sommaire mais plutôt agréable. Sans babioles ni franfreluches se n'était pas dans les gouts d'Elea.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:58

Quand Elea lui parla de sa fille et du père de celle-ci, Alekseï se rappela cette réalité : Eleanor était maman et femme d'un autre. De nouveau, il ressentit une pointe de jalousie lui pincer le coeur. Etait-ce parce que lui même n'avait pas la chance d'avoir une famille à lui ? Ou parce qu'il avait l'impression désagréable d'avoir été devancé ? Il se mit à rêver d'Eleanor en mère de famille. Il ne doutait pas qu'elle y excellât.

Il la questionna donc sur sa famille.

J'oubliais que tu étais une mère. Ce ranch doit être idéal pour élever un enfant, j'imagine... Comment se porte ton couple ? J'espère que ton homme accepte bien tes responsabilités. Nul ne devrait entraver nos ambitions, pas même par amour. La famille peut être un soutien comme il peut être un fardeau.

Il sortit une cigarette et l'alluma. Dans sa fonction, il n'avait que trop vu de Mangemorts renoncant à leur mission soit disant pour ne pas briser leur ménage. Pour lui, c'était du gâchis. Rien n'était plus important que sa tâche. La cause des Mangemorts ne devait être servie que par des personnes fidèles et entièrement dévouées.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:15

Ils étaient devant la chambre qu'elle avait faite préparer pour lui. Il lui laissait fumer sa cigarette, elle mourait d'envie de la lui prendre pour tirer une longue taffe dessus, mais Elle pensait à se qu'il venait de lui dire.

J'oubliais que tu étais une mère. Ce ranch doit être idéal pour élever un enfant, j'imagine... Comment se porte ton couple ? J'espère que ton homme accepte bien tes responsabilités. Nul ne devrait entraver nos ambitions, pas même par amour. La famille peut être un soutien comme il peut être un fardeau.

elle s'adossa contre le mur du couloir. son regard était, à présent, lointain et fuyant, enfin elle reprit le cour de la conversation et en souriant elle répondit plutôt froidement.

Les choses ne se passe pas toujours comme nous le voudrions n'est ce pas? si mon souvenir est bon cette phrase c'est toi qui me la dit avant que je rentre dans mon pays.

Elle stoppa quelques secondes histoire qu'il comprenne se qu'elle voulait dire et lui laisser le temps de se remémorer le jour ou il lui avait dit cela.

----------------------------Flash Back --------------------------------------

L'air humide, la nuit tombé. La brume emplissait la plaine russe. Seul deux silhouette perça la tranquillité de la nature nocturne. Elea et Alekseï aux aguets avant le grand retour. Elea était excité et amoureuse. Elle venait d'apprendre qu'il était temps pour elle de retourner en Angleterre. Le bruit courait qu'Hiro pourrait bientôt sortir d'Askaban. Lui qui devait y rester à vie. Au début l'incompréhension, puis la joie de le revoir. Il était le père de sa fille son amour qu'on lui avait volé et qui avait tout changé dans sa vie.

Alekseï: Tu ma l'air bien pensive mon amie ?

Elea: pensive, excité, ravie j'ai beaucoup de sentiments qui se bousculent en moi ces dernières heures, la plus grande est sûrement la peur, j'ai peur de le revoir d'un coté mais tellement hâte en même temps, on va pouvoir continuer notre route et faire tout ces projets qu'on s'étaient fixé.

Alekseï restait impassible et froid. Il avait sûrement peur pour son amie du moins était-ce ce qu'elle se dit sur le coup. Elle lui prit les mains souriante.

Elea: Je ne serais jamais arriver jusqu'ici sans toi mon ami et je te serais toujours redevable.

Alekseï: Mais n'oublit jamais que les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. ne te hâte pas trop vite. La réalité peu être bien plus cruel lorsqu'on pense que tout va réussir comme selon les plans.

Elea qui n'avait au début écouté qu'un mots sur deux voulu rassurer son ami. Elle avait chasser de sa tête les sentiments naissant pour lui, pensant qu'ils lui était légitime pour tout se qu'ils avaient connus ces derniers mois. Mais la nouvelle de revoir le père de sa fille la fit revenir sur terre, elle lui appartenait ...à lui.

Elea: Ne t'en fait pas pour moi, pense à toi tu mérite de vivre toi aussi se que je vis aujourd'hui. il se fait l'heure de partir à présent. Tu me manquera tu sais. J'espère que trèsbientôt nos routes se recroiserons.

Il lui répondit par un simple hochement de tête et Elea comprit que sa fierté devait passer avant tout. Elle le respecta et transplana après un dernier regard. ....direction l'Angleterre.

---------------------------------------------------------------------------------

La phrase qu'elle venait de lui dire (donc) était clair et voulait tout dire. Inutil d'en rajouter et puis elle avait tourner la page et ne voulait pas revenir sur sa séparation avec Hiro.

Je vais aller voir Heinrish immédiatement, repose toi bien mon ami.

Elle commença à reprendre le chemin qui menait aux escaliers, mais avant de descendre la première marche, elle se retourna tout sourire et le regarda alors qu'il était resté sur le pas de la porte à la regardé s'éloigner.

Elea: je suis vraiment heureuse que tu sois ici.

N'attendant pas de réponse d'Alkseï, elle descendit pour récupérer sa cape , et transplana.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:53

--------------------------QUELQUES HEURES PLUS TARD ----------------------------

Un Crac sonore troubla le silence de la nuit dans le ranch planté au milieu de nulle part.
Un petit nuage de poussière s'envola sur l'entrée, a travers de celui-ci on pouvait y distingué deux silhouettes, sans pour autant bien voir leur identité. Elea fit un pas en avant pour sortir du nuage de fumée et se défroissa sa cape avant de la retirer. Elle pivota la tête de 180 °C pour mieux voir son hôte qui la précédait.

Elea: Heinrish installe toi je vais aller le chercher. ...Sert toi un verre !!

Dit elle alors qu'elle avait déjà grimpé la moitié de l'escalier. En haut le silence régnait encore sur le couloir. Elle frappa sèchement sur la porte de la chambre de son ami. Elle ne savait pas réellement si il dormait ou pas. Elle savait qu'il avait le sommeil léger et passait souvent ces nuits, autrefois, a ruminer des complots.

Elea: Alekseï? Peux tu descendre s'il te plait, tu as de la visite.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:21

Alekseï entendit toquer à la porte. Dès le premier coup, il ouvrit les yeux sans hésiter. Il avait toujours eu le sommeil léger, encore plus depuis sa montée en grade de chef mangemort. Sans sombrer dans la paranoïa, il restait toujours sur ses gardes, la baguette sous l'oreiller.

Il allait demander qui frappait ainsi à sa porte quand il perçut la voix d'Eleanor qui lui annonçait de la visite. Il avait déjà une idée de l'identité du visiteur, pour en avoir parlé avec elle quelques heures plus tôt.

~ Elle ne perd pas de temps... Très bien. ~

Il se leva sans perdre de temps et soigna son apparence en passant devant une glace. Il voulait faire bonne impression, comme toujours. Toute tenue ou coiffure négligée ôtait de la crédibilité à un chef.

Il ouvrit la porte et salua Eleanor.

Je suis ton très humbe serviteur, chère amie.

Celle-ci le connaissait bien et ne parut donc pas surprise de voir Alekseï déjà si frais et disponible alors qu'il sommeillait il y a encore une minute.

Ils descendirent les marches de l'escalier, à la rencontre du visiteur, une rencontre qui s'annonçait décisive pour Alekseï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:59

- Heinrish installe toi je vais aller le chercher. ...Sert toi un verre !!

Ils venaient d'arriver au Ranch d'Eleanor Combs, sa seconde chez les mangemorts. Regardant autours de lui, Heinrish observait les environs dans le but de voir si la personne avec qui ils avaient rendez vous se trouvé dans les parages. Ils étaient entrés et y avait personne. Elea était monté à l'escalier. Heinrish s'approcha donc, de la carafe de whisky où des verres en crystal étaient posés sur un petit plateau d'argent. Une fois servi, il s'asseya dans l'un des fauteils du salon d'Elea, puis lrosqu'il entendit des pas dans les escaliers, il se retourna et il vit le dénomé Aleksei.

- Bonsoir.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:01

Spoiler:

Elea le suivait. En retrait elle pouvait mieux observé les premières impréssions de chacuns des deux hommes , qui à présent, se trouvaient face à face. Bien qu'Heinrish soit installer dans un fauteuil, un verre à la main.

Elle alla servir deux autres verres et en tendit un à Alekseï avant d'entamer les présentations.

Elea: Alekseï je vous présente Heinrish Mustang notre chef. Elle lanca un regard à Heinrish sans faire parraître le mal être qu'elle ressentait en voyant son ami assis qui parraissait "différent" sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait.

Elea: Heinrish , je te présente Alekseï Boroski Maître mangemort en russie et alentour.

Elle fit enfin un pas en arrière afin de laisser les hommes à la parole. Ces deux là avaient des choses à se dire et elle devait quelques peu s'éffacer en restant tout de même à disposition.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:21

Quand Alekseï vit le chef mangemort, il eut un moment de doute sur la manière de la saluer. La coutume en Russie aurait été qu'il l'embrassât, mais il était l'invité d'un tout autre pays, célèbre pour ses bonnes manières. Il se contenta donc d'avancer sa main afin qu'il la serrât.

Après quoi, les deux hommes s'assirent. Eleanor, par respect de la hiérarchie, se tenait à l'écart. En tant qu'amie, il l'aurait volontiers conviée à s'installer avec eux, mais le respect de la discipline était une notion importante quand on était un chef.

Il engagea sans plus attendre la conversation avec le dénommé Heinrish.

Je suis ravi de faire votre connaissance, cher ami. Je n'irai pas par quatre chemins. Je suis ici parce que les mangemorts russes sont en danger depuis la mort de notre ancien chef. Les Aurors, trop contents d'avoir enfin pu se mettre quelque chose sous la dent, ont redoublé d'activité pour démanteler notre réseau. Mais nous avons anticipé leur réaction si prévisible. Le mot d'ordre est la dispersion et le contact zéro entre les membres, le temps que ces sorciers "blanche-neige" se fatiguent. Alors nous reviendrons et contre-attaquerons en frappant fort...

Il prit un temps avant d'appuyer ses dernières paroles.

... très fort.

Il but une gorgée de whisky. Maintenant qu'il avait expliqué la situation, il voulait lui faire part de ses projets.

Je suis donc ici en exil temporaire, le temps de mûrir mon projet de contre-attaque. Vos actions en Angleterre font courir pas mal de bruits en Europe de l'Est, et je crois que j'aurais beaucoup à apprendre de vos méthodes. Une alliance entre nos deux confréries ne manqueraient pas de faire de l'effet, si vous voyez ce que je veux dire.

Et puis, un peu de vacances ne me feront pas de mal... surtout si c'est pour les passer avec des personnes que j'estiment beaucoup
, dit-il en adressant un bref regard à Eleanor. Celle-ci aurait pu jurer y voir un sourire.

Voilà pourquoi je viens vous demander votre hospitalité ainsi qu'une couverture pour ma sécurité. Les Aurors ont des espions partout. Si jamais ils apprennent, d'une manière ou d'une autre, ma venue ici, je serai dans l'obligation de chercher une terre plus sûre, ailleurs.

Comme il en avait fini, il but une rasade de whisky. Il fit un mouvement pour jeter le verre en arrière, mais s'arrêta net en repensant à ce qu'avait dit Eleanor sur son elfe. Il se retint donc et reposa le verre, en adressant un clin d'oeil à Eleanor. Puis il attendit patiemment la réponse de son confrère anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 2:55

Les présentations faites, l'Alekseï engagea directement la discussion.

- Je suis ravi de faire votre connaissance, cher ami. Je n'irai pas par quatre chemins. Je suis ici parce que les mangemorts russes sont en danger depuis la mort de notre ancien chef. Les Aurors, trop contents d'avoir enfin pu se mettre quelque chose sous la dent, ont redoublé d'activité pour démanteler notre réseau. Mais nous avons anticipé leur réaction si prévisible. Le mot d'ordre est la dispersion et le contact zéro entre les membres, le temps que ces sorciers "blanche-neige" se fatiguent. Alors nous reviendrons et contre-attaquerons en frappant fort...
- De même. Les Aurors sont partout pareils. Faut juste savoir les prendre.

Blanche neige? Heinrish n'avait pas relevé. Néanmoins, il trouvait cela totalement... Nul. Même si c'était des Aurors, c'était quand même quelques choses de forts qu'il y avait entre les personnes des mangemorts et les aurors. Bon, Heinrish s'en fichait pas mal d'eux. Comme il le disait souvent, valait mieux avoir affaire à un Auror qu'à un membre de l'ordre du phénix.

- Je suis donc ici en exil temporaire, le temps de mûrir mon projet de contre-attaque. Vos actions en Angleterre font courir pas mal de bruits en Europe de l'Est, et je crois que j'aurais beaucoup à apprendre de vos méthodes. Une alliance entre nos deux confréries ne manqueraient pas de faire de l'effet, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, un peu de vacances ne me feront pas de mal... surtout si c'est pour les passer avec des personnes que j'estiment beaucoup.
- On va dire qu'on aime pas tellement ce qui ne bouge pas... Faire juste un peu de terreur, c'est pas tellement amusant. Un peu d'action quotidienne, et ça garde en forme. Peut être pour cela qu'on est réputé... On est pas féignant.

Humour. Qu'il le prenne comme ils le veulent, Heinrish s'en tape comme de sa première chemise. Il avait autre chose en tête. Une chose qui lui prenait beaucoup la tête depuis quelques temps. Néanmoins, une chose était sûre. Il ne ferait pas vieux os chez les mangemorts. Mais il ne le montrait pas, même si Elea se doutait qu'il y avait quelque chose. D'ailleurs, y avait aussi un truc avec le russe, c'était evident. Un sourire à demi caché de la part du gens de l'est. Heinrish l'avait vu.

- Pour l'alliance, ça peut être une bonne idée. Néanmoins, faudra que vous mettiez au point les projets que nous avons [Prise du ministère, je t'enverrais tout lorsque je l'aurais écrit Elea], moi, je dois régler quelques trucs de personnel.
- Voilà pourquoi je viens vous demander votre hospitalité ainsi qu'une couverture pour ma sécurité. Les Aurors ont des espions partout. Si jamais ils apprennent, d'une manière ou d'une autre, ma venue ici, je serai dans l'obligation de chercher une terre plus sûre, ailleurs.
- Pour la couverture, je pense que la tête du sanglier serait pas trop mal. Après tout des gens louchent y vont, donc, bon. Je ne dis pas que vous êtes louches, mais on y pose pas trop de questions. Puis les aurors et toute la smala pro-magie blanche n'y sont pas les biens venus, donc, bon? Pour l'habitation, je pense qu'Elea ne vous mettra pas dehors, surtout si vous vous connaissez bien. Sinon, je peux toujours trouvé un truc, sans aucun problème.

Le russe termina son verre, mais au moment où il amorça pour le jeter en arrière comme on le faisait en Russie (je crois que ça existe, nan? Me semble en avoir entendu parler pour les verres de vodka), il ne le jeta pas au sol. Heinrish, un sourcil arqué, lui demanda.

- Vous ne le jetez pas derrière vous?
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:06

Alekseï acquiesçait à toutes les paroles de son confrère anglais. Ils partageaient les mêmes points de vue, signe d'une bonne entente à venir entre les deux. De toute façon, le mangemort russe n'avait pas d'autre choix que d'entrer dans ses faveurs. S'il s'en faisait un ennemi, tout le réseau anglais en aurait eu contre lui et sa couverture ne s'en serait tenue qu'à des haillons.

En parlant de couverture, il lui proposa un poste dans une espèce d'auberge malfamée. Bien qu'Alekseï fut un peu rebuté à l'idée de se retrouver serveur, il s'inclina humblement à accepter cette offre. La sécurité de sa tête en était à ce prix.

Heinrish s'étonna de ne pas voir Alekseï jeter le verre derrière lui. Sans se laisser démonter, le Russe répondit à l'Anglais.

Quand sa tête est mise à prix partout en Europe, mieux vaut ne pas se faire d'ennemi, fut-il un Elfe...

Satisfait de cette rencontre, Alekseï fouilla dans ses poches et sorti une gourde plate en or. Son apparence ne laissait planer aucun doute sur son contenu : il ne s'agissait vraisemblablement pas de jus de citrouille.

Pour fêter notre rencontre, cher ami, acceptez un petit verre de notre "petite eau" comme on dit en Russie.

Sans attendre sa réponse, il lui versa la liqueur incolore dans le verre et l'invita d'un geste de la main à l'avaler prestement.

Et d'une traite, cher ami ! C'est ainsi qu'un homme boit la vodka.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:31

La soirée avait continuer ainsi. Les deux mangemorts de pays différent c'était entendu sur plusieurs points. L'ambiance avait été bonne et amicale. La vodka avait coulé à flot, pour le plus grand plaisir d' Elea. Elle ne manquerait pas de complimenter Upy pour avoir l'idée d' en avoir importer.

Une fois cette soirée fini et accomplis avec briot. Elle parti se coucher tout comme Alekseï. Il était ivre et épuisé. Une fois seule dans sa chambre. Elle ria seule de nervosité surement. Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et fini par s'endormir. Le lendemain elle avait eu une longue journée. des plans des réunions au repère. Pour finir par un long périple à la tête de sanglier pour y discuté affaire avec Hale. une fois conclut elle rentra de nouveau elle était ravie.

Première chose, elle annonca à Alekseï qu'il avait rendez vous le lendemain matin même au repère dont lui avait parler Heinrish. Les choses avancaient pour lui. Elle lui expliqua également qu'une grand projet chez les mangemorts était en cours de réalisation, et qu'il allait surement en faire parti si toute fois, bien sûr, il le souhaitait. Mais elle lui rappela tout de même que cela allait avoir un impact sans contest sur l'amitié que cela liera entre les Anglais et les Russes. Et dernière chose elle annonca également le retour de sa fille. pour le lendemain .

Elea était tout excité. Cela faisait presque un mois que Tsunamie était parti en vacance. Elle avait apprit la mort de son père, mais pour la petite cela n'avait pas eu grande différence. Son père ayant été puissance en guise d'absence. Elle avait été longtemps énerver contre lui. Car même s'il avait été relacher, il n'avait pas été moins père pour elle. Elle espérait au fond d'elle qu'elle soit ravie de revoir Alekseï. Bien sûr elle l'avait conneus plus petite. Mais Alekseï avait prit soin d'elle en russie. Une vraie petite princesse, qui d'ailleur avait hérité de se surnom uniquement par Alekseï.

Elle se dépécha de préparer sa chambre. Elle avait tellement hâte de retrouver sa fille. Et surtout. Pensée à elle lui évitait de pensé à certains sentiments qu'elle s'évité de voir. Sa fille avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:02

- Quand sa tête est mise à prix partout en Europe, mieux vaut ne pas se faire d'ennemi, fut-il un Elfe...
- Oui, je connais ça. C'est pour ça qu'il faut tuer les gens que l'on croise. Aussi futile soit il, si l'on ne peut rien attier, sinon, une alliance, ou une aide quelconque. A charge de revanche bien sûr...

Un sourire réveur vient flotter sur son visage alors que les yeux de l'Allemand se perdait dans les flammes dansantes de la cheminée. Puis, il se gratta le coin de l'oeil rapidement, avant de reporter son regard vers son homologue russe. Un étrange sourire flottait sur son visage. Comme un sourire que l'on a lorsqu'on vient d'accomplir quelque chose de grand. Les mangemorts se rattachaient sous un même drapeau. Le sien. Et ensuite... L'Europe tombera dans la prise du mal, pour ensuite s'élargir. Creuvant toutes les personnes qui se dresseraient devant les forces noirs. Enfin...

- Et d'une traite, cher ami ! C'est ainsi qu'un homme boit la vodka.
- Ne vous inquiétez pas. Je ne bois que ça. La flotte rouille, voyez vous...

Il porta le verre à ses lèvres et d'une traite, il leva le verre et en avala le liquide. Lançant son verre par dessus son épaule. Il se releva doucement, et il s'exclama.

- Désolé de vous paraître impoli, mais ma femme m'attend. Je vous donne le bonsoir.

Puis, il se tourne vers Elea.

- Parles lui de la marque pour qu'il puisse entrer au repaire.

D'un coup de baguette, il fit disparaître les débris de sonverre, puis trois tours, et zlam. Il transplana dans un nuage de fumé noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 5 Empty

Ranch d'elea
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5