MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ranch d'elea

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Ranch d'elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:39

Citation :
" je crois que c'est un truc comme corbeau noir ou phoenix peu être ou un truc comme cà .

Ces termes ne firent qu'un tour dans la tête de Jade.

Vous voulez sans doute dire "phoenix noir"? C'est celui qui avait mis à sac ma boutique de baguettes quand je l'avais encore. Il est très... Rustre, je crois que c'est le terme. Enfin si vous l'avez rencontrer, je pense que vous savez de quoi je parle.

Elle se tut quelques instant, le temps de couper le fil une fois la couture terminée.

Voilà c'est fait.

Dit elle en rangeant ses affaires. Je file préparer la potion et je vous l'envoie par hiboux dès que c'est prêt, je pense d'ici demain. En attendant, un peu de Plante des Rois en tisane apaisera la douleur. Elle se releva pour aller se laver les mains puis demanda:

Vous avez quand même dû vous eclater en duel contre lui non? avouez?

Elle avait un petit sourire en coin qui voulait tout dire
...

HJ: désolée du retard j'ai enfin terminé mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:57

hj: pas grave j'espère que ca c'est bien passer.

Elea grimaçait de temps à autre pendant que jade la recousait.

Vous voulez
sans doute dire "phoenix noir"? C'est celui qui avait mis à sac ma
boutique de baguettes quand je l'avais encore. Il est très... Rustre,
je crois que c'est le terme. Enfin si vous l'avez rencontrer, je pense
que vous savez de quoi je parle.

elle eu un sourire, c'était bien cela le phoenix oui un drôle d'oiseau cet homme, un adversaire tout de même à la hauteur au vu des blessures de la jeune femme.

Voilà c'est fait.

Elle s'assied sur le canapé et souri aimablement à Jade

"- Merci Jade, tu ma été d'une grande aide et je me chargerais de faire en sorte de te rendre l'appareil. En effet il s'agit bien d'un phoenix dont il ma parler, drôle de surnom pour un homme ressemblant plus à un corbeau"

Elle ricana deux secondes, puis écouta jade qui la regardait d'un air triomphant

Vous avez quand même dû vous éclater en duel contre lui non? avouez?

Elle souffla puis la regarde directement

"- Jade ne me vouvoie pas, je suis peu être ta chef mais les personnes qui me viennent en aide non pas à avoir cet obligation. Et puis sa me vieillit" dit elle en rigolant, ajouter d'une grimace de douleur. La peau lui tirait sur ces coutures lorsqu'elle riait. "arf sa m'apprendra, mais oui en effet j'avoue avoir eu un adversaire à la hauteur, le combat à été fort impressionnant, mais il a des manières qui m'exaspère. Je n'aime pas beaucoup les hommes macho et il doit en être le roi "

Bien sûr elle avait hâte de pouvoir revoir cet homme un jour ( rp: le bal se passe après donc elea la en horreur a cet période) et d'avoir la rencontre revanche. Elle se leva alors et alla jusqu'à la cuisine ou "upy" son elfe préparait une boissons étrange. Elle posa sa main sur son épaule et regarda la mixture

"-Upy merci d'avoir été chercher de l'aide, je sais que je peu compter sur toi . et en plus tu me fais ton si bon cocktail maison, porte nous en deux verre et sers toi en un à la cuisine, tu la mériter"

On avait pas l'habitude de voir Elea amicale chez les mangemorts mais à la maison elle était tout autre
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:48

Citation :
"- Merci Jade, tu ma été d'une grande aide et je me chargerais de faire en sorte de te rendre l'appareil. En effet il s'agit bien d'un phoenix dont il ma parler, drôle de surnom pour un homme ressemblant plus à un corbeau"

Jade sourit à ce petit trait d'humour.

Citation :
"- Jade ne me vouvoie pas, je suis peu être ta chef mais les personnes qui me viennent en aide non pas à avoir cet obligation. Et puis sa me vieillit"

Très bien Eleanor, je te tutoierais à partir de maintenant. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas.

Lui dit-elle en rigolant légèrement à son allusion à la vieillesse. Jade était tout a fait d'accord avec elle mais cela était toujours plus fort qu'elle, ces satanés bonnes manières revenait toujours à la charge.
Citation :

" en effet j'avoue avoir eu un adversaire à la hauteur, le combat à été fort impressionnant, mais il a des manières qui m'exaspère. Je n'aime pas beaucoup les hommes macho et il doit en être le roi "

Jade, le sourire toujours au coin des lèvres, approuva les dires de sa superieur avant d'ajouter, avec un petit air espiègle:

Vous savez... pardon, tu sais, même s'il est le roi des machos, sois dit en passant que c'est vraiment le cas, au lit, je peut te confier qu'il est comme tous les autres... à la limite plus endurant. Enfin je dis ça, je ne dis rien... juste que s'il était aussi bon amant qu'il n'est bon combattant, il pourrait se permettre d'être aussi arrogant. Mais selon moi ce n'est pas le cas.

Elle rigola de nouveau à son petit trait d'humour et à sa petite confession, avant de voir Eleanor se diriger vers la cuisine et parler à son elfe de maison, lequel arriva bientôt avec deux verres d'un coktail inconnu à Jade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:37

Hiro arriva près du Ranch d'Eléa. Il l'avait quitté il y a quelques mois en passant voir sa fille et sortit de ce même ranch il s'était retrouvé dans la maison de Less et s'en suivit une aventure qui durait encore à ce jour. Il voulait rompre avec la magie noire. c'était pour celà qu'il s'était auto délaissé d'Eléa. Dire que les choses s'étaient maintenant inversé. Mais depuis l'apparition de ses frères et ses quelques accroches avec ses collègues professeurs, hiro repris goût à mépriser les gens. C'est ainsi que dans sa folie actuelle, il se décida d'aller voir éléa. Il était pour l'instant seul, ayant demandé à son frère de l'attendre un peu plus loin da la demeure. Hiro s'approcha de la porte et tapa un grand coup...

- Eléa, C'est Hiro, Faut qu'on parle. Ouvre-moi s'il te plaît.

Hiro savait que l'accueil n'allait pas être des plus chaleureux depuis sa forte amitié avec Less siffle mais il s'y risqua quand même. Il savait que derrière tous les reproches qu'elle pourrait lui faire, elle ne l'empêcherait sûrement pas de voir sa propre fille. Elle, qui avait tellement grandit. D'ailleurs, depuis son retour d'Azkaban, hiro n'avait pas encore eu le temps de venir la voir. Il espérait qu'il serait encore professeur à Poudlard quand elle serait en âge d'y entrer afin de profiter un peu plus d'elle et de la voir évoluer au jour le jour. Hiro attendit sur le pas de la porte, les bras croisés, les yeux d'autrefois ; celui de l'homme téméraire qui était en train de mijoter encore quelque chose de malsaint....
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:56

Elea bu un verre avec jade parlant de se rustre de Hale qu'apparement Jade connaissant plus que bien. Elea en fut surprise et regardait Jade. Peu être était elle dans se temps alcoolique, ou droguée et ne s'était pas rendue compte de se qu'elle faisait.

Jade= Vous savez...
pardon, tu sais, même s'il est le roi des machos, sois dit en passant
que c'est vraiment le cas, au lit, je peut te confier qu'il est comme
tous les autres... à la limite plus endurant. Enfin je dis ça, je ne
dis rien... juste que s'il était aussi bon amant qu'il n'est bon
combattant, il pourrait se permettre d'être aussi arrogant. Mais selon
moi ce n'est pas le cas.

Elle fini d'une traitre le verre de son elfe. Elle n'en revenait pas. Elle savait l'état de Jade et avait de suite comprit qui devait être le père, à présent . Elle manqua de s'étouffer et toussa se qui tira une la peau fraichement recousu et provoqua une belle grimace sur le visage d'Elea.

"-Ma parole ne me dit pas que toi et lui aviez... ou la cela ne me regarde pas
. Mais je n'imagine pas cet homme être un bon coup. Souhaite il a un bon coup de couteau"
elle posa la main sur son bas ventre en disant cela le regard haineux" -Bref cela étant je ne suis pas la pour te juger. Mais je n'es aucune confiance en se type ( sachant que cela se passe avant le verre que hale ma offert ^^) et donc je te demanderais de faire ....." Elle fut couper par un bruit, une voie qu'elle connaissait très bien. Elle avait a peine eu le temps de remettre son petit tee shirt blanc complètement salit par le sang. Il fallait qu'elle se change. Elle regarda Jade

"-Merde Hiro, écoute Jade je ne préfère pas qu'il te voie ici sort par derrière, on se reverra au repère mais j'ai pas encore fini de te parler de ton loustic. file maintenant et encore merci de ton aide précieuse, tu en sera récompenser comme il se doit"

Elle attendit deux minutes que Jade soit hors de vue puis se décida d'ouvrir sans prendre la peine de se changer puisqu' hiro semblait si Impatient (surtout sur msn ^^)Bref elle ouvrit la porte

"-Hiro que fais tu ici? "
elle avait en tête la dernière vue qu'elle avait eu de lui au bras de sa si gentille nouvelle petite amie. mais son regard était étrange . On aurait dit l'ancien Hiro. "- Que se passe t'il?" dit elle en ouvrant la porte pour le faire entrer oubliant même l'etat de son haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:13

Dès que la porte s'ouvrit, hiro ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur le T-shirt d'éléa tâché de sang. Il eut un haussement de sourcil si soudain qu'elle pouvait comprendre son étonnement. Il posa ensuite son regard sur celui d'éléa et l'entendit à peine du fait que osn attention était apportée au T-shirt ensanglanté...

- Eléa : Hiro que fais tu ici ?

- Hiro : Euhh, Eléa, ..bonjour...euh oui...en fait...ça va ? tout va bien ???

A peine avait-il eu le temps d'en placer une et de se remettre de son émotion, qu'il pensa à sa fille. Peut être s'était-il passé un drame ici. Peut être éléa et Tsunami étaient en danger. Il eut une vision d'horreur, Encore quelque chose qui ne pouvait que lui remettre ses idées noires en ce moment. Déjà qu'ils en avaient pas mal, rajouter à celà aurait été le maximum. Elea enchaîna....

- Eléa : Que se passe t'il ?

- Hiro : Mais c'est à toi que je dois demander ça , ça va ? y'a pas de soucis ? t'es en danger ?

Hiro sortit sa baguette comme s'il s'attendait à voir appraître quelqu'un qui pourchasserait éléa. Il regarda frénétiquement au dessus et sur les côtés de ses épaules pour essayer d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un. Mais il n"y avait personne. Et avant qu'il ne redescende sur terre et de voir que la tâche de sang était déjà séchée, il esseya de trouver réponse dans le regard d'éléa. Une seule chose lui trottait la tête...** J'espère qu'il n'est rien arriver à Tsu **...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:08

Elle s'agassait vite quand elle était dans cet état. Et les yeux de Hiro posé sur elle comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui explique le poourquoi du comment. Pourtant elle se doutait que se n'était pas plus pour elle qu'il s'inquiétait mais pour sa fille. Elle atendit qu'il entre. Il lui bafouilla un bonjour un peu tardive. Elle grimaca un sourire puis fit demi tour et vit Upy son elfe.

"-Ramenne nous à boire, je pense qu'il a besoin d'un truc fort pour le coup"

dit elle en regtardant Hiro du coin de l'oeil. Enfin elle retourna dans le salon ou tout les affaires de coutures médicales étaient encore disposer. Elle s'installa sur le fauteuil ou elle était allongée encore peu de temps. cette cicatrice était gênante mais elle ne le laissait pas paraître.

Mais c'est à toi que je dois demander ça , ça va ? y'a pas de soucis ? t'es en danger ?

"-Rassure toi ta fille na rien elle est en vacance chez mon frère" dit elle en voyant son etat et cherchant partout si il voyait tsu Elle lui montra le fauteuil plus loin pour lui faire signe de s'assoir. " Quand au danger je pense que je le serais toujours à présent" Elle n'en dit pas plus sur ces activitées se rappelant qu'à présent il était ....gentil dry " mais toi dit moi que me vaut cet Honeur de ta visite.... Tu n'avais pas mieux à faire que de venir me voir....Comme par exemple ton tout nouvel amour " dit elle sur un ton ironic. Mais au fond elle savait que s'il venait ici c'était soit pour voir sa fille soit c'était vraiment sérieux. Sa curiosité en prenait un coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:01

- Eléa :"-Rassure toi ta fille na rien elle est en vacance chez mon frère"
Eléa venait de lire dans ses pensées mais à moitié. Elle croyait qu'il ne tenait plus à elle et c'était faux. Elle pensait qu'il était venu voir seulement sa fille et c'était aussi faux. Certes il n'était pas venu que pour un passage amical, il avait quelque chose à lui demander. Mais au vu de l'accueil qui lui était accordé, il se demanda si c'était le bon moment de parler de quoique ce soit....

- Hiro : Ah !! chez ton frère, c'est bien ça. Ca lui fait un peu changer d'air...

Apparament Eléa voulait éviter le sujet du T-shirt ensanglanté et s'était assise difficilement dans le canapé où ils cotoyèrent nécessaire à recoudre. On se serait cru dans un hopîtal Moldu. Hiro connaissait quand même bien Eléa pour avoir vécu quelques années avec elle et savait qu'elle ne saurait pas se recoudre seule. Il y avait sûrement eu une personne ici, il y a quelques temps avant qu'il arrive. Eléa continua d'esquiver la discussion et continua par un...

- Eléa :" mais toi dit moi que me vaut cet Honeur de ta visite.... Tu n'avais pas mieux à faire que de venir me voir....Comme par exemple ton tout nouvel amour "

Et voilà qu'Eléa allait jouer sa jalouse. Ok, hiro n'avait pas été très honnête nevers elle depuis son retour d'Azkaban. Il lui avait bien dit que des tas de choses s'était boulversées dans sa tête et avait besoin d'un peu de temps pour se reconstruire. Seulement dans sa reconstruction, il s'était aguiché de Larelless, une magnifique professeur de Poudlard qui a un charisme hallucinant. Hiro haussa un sourcil lorsqu'elle annonça sa phrase et après un temps de reflexion se mit à lui répondre...

- Hiro : Ecoute, j'étais pas venu ici pour parler de Less. Même si ok, j'ai pas été très honnête avec toi et je m'en excuse....Bon....si je te dérange..;je vais plutôt te laisser....

Hiro se leva alors tout en regardant éléa dans les yeux et s'apprêtta à quitter la pièce. Au même moment l'elfe arriva avec les boissons que sa maîtresse lui avait ordonné d'aller chercher et s'arrêta Net , l'air ahuri voyant hiro qui s'apprêtait à quitter les lieux...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:29

Elea n'avait plus vraiment de colère envers lui. Mais sa fierté elle en avait prit un coup. Il lui avait menti. mais il n'était pas là pour ca. Malgré tout il resterait toujours le même et, à son regard on pouvait comprendre qu'il était là dans un but précis. Il apparu toute fois soulager de savoir tsu loin d'ici avec tout le sang qui pouvait y avoir au sol.

Ah !! chez ton frère, c'est bien ça. sa lui fait un peu changer d'air...

"- Oui Elle adore y aller et puis d'ailleurs elle voudrait aussi passer quelques jours chez toi pour jouer avec sa copine dasha "

Il eu un tic mais elle ne sourcilla pas des yeux. Après tout il resterait toujours son père et elle en avait besoin. Il fallait qu'il soit là pour elle. Malheureusement le caractères d'Elea surtout dans les mauvais jours repris le dessus et elle parla de trop. Se qui eut le don d'énerver hiro

Ecoute,
j'étais pas venu ici pour parler de Less. Même si ok, j'ai pas été très
honnête avec toi et je m'en excuse....Bon....si je te dérange..;je vais
plutôt te laisser....

Elle eut une mimique à sa première phrase et le coupa

"- Honnête ca c'est sûr en même temps se n'es pas dans ta nature"

En revanche la deuxième phrase la calma. Le temps aux représailles n'étaient pas arriver, pour le moment il voulait lui dire quelques chose. Alors qu'il était sur le point de partir, coincé par UPY qui amenait les verres.

"-ATTEND!!"

Elle avait crier mais en douceur. Elle connaissait trop Hiro pour savoir qu'il détestait qu'on lui donne des ordres.

"-Nous avons tout le temps pour nos reproches. Tu sais que j'en es mais pour le moment assis toi hiro et parle moi. Je sais que tu es ici pour une autre raison.Alors arrêtons les gamineries un instant et crache le morceau" Même si sa voie était froide elle était sincère."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:36

"- Oui Elle adore y aller et puis d'ailleurs elle voudrait aussi passer quelques jours chez toi pour jouer avec sa copine dasha "

- Hiro : Ah :: euh !!! Chez moi, Oui ça me ferait plaisir , M'enfin j'ai pas trop de chez moi...J'ai mes appartements à Poudlard...et tu sais que le manoir familial n'est pas trop fréquantable. C'est pas que j'ai pas confiance en mes frères mais laisser Tsu avec eux m'intriguerait quand même. J'ai mes défauts mais je suis pas fou...

Hiro eu un tic mais elle ne sourcilla pas des yeux. Il avait donc balbutier ses premiers mots mais finit par se rendre à l'évidence qu'il était bel et bien le père de cette enfant et qu'il fallait tôt ou tard jouer son rôle de père. Ce qui d'ailleurs n'avait jamais été le cas depuis sa naissance. Même si dans un premier temps il avait une excuse, celle d'être enfermé, maintenant il pouvait prendre un peu de temps pour s'occuper d'elle. Cependant Hiro avait des idées en tête, et pour lui, l'ordre des priorités était sûrement différent du commun des mortels....Etant ensuite sur le point de partir...Eléa l'interpella...

- Eléa :"-ATTEND!!"

Elle connaissait toujours aussi bien hiro. Ce qui le fit sourire et le rassura un peu en pensant qu'elle pouvait lui en vouloir à "mort" mais dans sa voix qui avait annoncé cet ordre, chose dont il avait horreur sauf quand il provenait du Mal extrême, il y avait cette douceur qui la carractérisait elle même, ce qui la rendait unique en son genre...

- Eléa :"-Nous avons tout le temps pour nos reproches. Tu sais que j'en es mais pour le moment assis toi hiro et parle moi. Je sais que tu es ici pour une autre raison.Alors arrêtons les gamineries un instant et crache le morceau

- Hiro : Effectivement j'ai quelque chose à te demander. C'est d'une extrême importance pour moi et tu es sûrement la seule personne qui puisse m'aider. C'est quelque chose qui doit être dans tes cordes au vu des relations que tu entretiens avec certaines personnes. Et ce que je risque de te demander, je pourrai le faire en faisant le pacte du serment inviolable. Tu vois donc l'importance que ça A !!!

L'heure n'était donc plus à la rigolade, ni à la revanche pour éléa. Hiro venait de quitter Sae, une jeune élèce de Poudalrd dont il venait de faire aussi un serment inviolable et là, il s'apprêtait à en faire un deuxième. De plus son frère attendait à l'extérieur de l'habitation et faisait le guêt...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:53

- Hiro : Ah
:: euh !!! Chez moi, Oui ça me ferait plaisir , M'enfin j'ai pas trop
de chez moi...J'ai mes appartements à Poudlard...et tu sais que le
manoir familial n'est pas trop fréquantable. C'est pas que j'ai pas
confiance en mes frères mais laisser Tsu avec eux m'intriguerait quand
même. J'ai mes défauts mais je suis pas fou...

Elle souffla en entendant cela. Ca c'était tout se qu'elle détestait chez les hommes. La facilité de faire des enfants. De faire de belles promesses sans jamais les tenir. de te faire l'amour jour et nuit en te mettant sur un pieds d'est al pour mieux de faire tomber après. Pour mieux se décharger après. Ces yeux devenait colère à cette pensée. Elle détestait les hommes depuis qu'il l'avait quitté. Ou plutôt elle le détestait tellement elle l'aimait. Tout était confus mais la colère elle était bien là.

"-Que tu le veuille ou non Tsu à besoin de toi. Jusque là j'ai tout fait pour elle. J'ai fait le rôle de la mère et du père. Je lui promettait tellement sur son père une fois qu'il serait revenu. Je lui parlait de toi avec mes yeux de femme amoureuse et elle avalait tout , tout comme moi. Sa chute à été aussi brutal que la mienne. Tu doit te rattraper. Joue ton rôle de père. Et même si tu es bien plus occuper ailleurs (je parle pas que de less là ^^) Tu était amoureux de ta fille bien avant sa naissance et aujourd'hui ta façon de balbutier quand tu en parle montrant ta gêne me dégoute. pour toi ne serait elle qu'un boulet ? Je ne pense pas alors fait se qu'il faut." (non mais tu pars en vacance avec less alors pourquoi pas avec ta fille hein?^^' )

Elle se calma évidement après qu'il es voulu prendre la porte et parler de LA chose pour laquelle il était venu. Oubliant ces rancoeurs personnelles pour le moment. cela paraissait très important et apparemment il avait besoin d'elle pour agir. Elle avait envie d' hurler à moment ou il était lui quand elle avait besoin de lui. Mais elle savait que cela était injuste puisqu'il était enfermer. ensuite que leur route s'étaient séparés. Elle préféra boire la mixture que UPY lui avait préparer pendant qu'elle l'écoutait.

- Hiro : Effectivement
j'ai quelque chose à te demander. C'est d'une extrême importance pour
moi et tu es sûrement la seule personne qui puisse m'aider. C'est
quelque chose qui doit être dans tes cordes au vu des relations que tu
entretiens avec certaines personnes. Et ce que je risque de te
demander, je pourrai le faire en faisant le pacte du serment
inviolable. Tu vois donc l'importance que ça A !!!

Elle sourcilla. Un serment impardonnable, en effet cela demandait réflexion. On ne faisait pas de serment impardonnable à la légère et il savait que la curiosité d'Elea surtout vu le ton grave qu'il employait, allait être attisée. Elle ne dit mot durant quelques minutes, le regardant dans les yeux sans baisser les yeux. Elle avait besoin de voir la moindre faiblesse qui pourrait le trahir, dans son regard. Elle l'avait aimer et elle le respecterais toujours, mais à présent il avait changer de camp et elle se devait d'être sûr pour lui faire confiance. Mais son regard, comme elle l'avait constater à son arriver, était redevenu le même que celui qu'il avait avant son départ pour askaban, ce qui l'avait troubler.
Se réinstallant dans le fond de son fauteuil, elle poursuivi.

"- tu sais très bien que je serais toujours partante. Au vu du ton que tu emploi il s'agit de quelques chose d'important. Mais tu parle de serment. Es tu sérieux et si oui qui voudrait tu qui le fasse. Personne ne rode dans mes environs ces derniers jours"

Elle ria froidement mais elle avait envie d'en savoir plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:46

- Très bien Eléa, je te promets de venir chercher Tsu d'ici quelques semaines pour l'emmener en voyage. sais tu quel pays voudrais-t-elle Voir ? Je préparrerai quelque chose et je t'avertirai quand je compte venir la chercher.....

Hiro savait qu'Eléa avait raison. Il devait se ratrapper. Elle était toujours aussi belle lorsqu'elle s'emportait, elle n'avait pas changé, sauf que son regard était plus froid qu'avant. Hiro ne pouvait ignorer que la ranceur qu'elle pouvait maintenant avoir vis à vis de lui était plus forte, et ce à cause de sa nouvelle compagne. Puis elle se résigna à l'écouter et elle semblait prête à en savoir plus sur sa demande.

- Ecoute, en tout premier lieu il suffit de savoir ce que l'on va faire. Veux-tu faire un serment inviolable oui ou non ? Si c'est oui, il faut que je fasse rentrer l'un de mes frères qui rode actuellement autour de ta maison. Sinon, nous ferons ça à l'amiable entre nous comme au bon vieux temps...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:43

- Très bien
Eléa, je te promets de venir chercher Tsu d'ici quelques semaines pour
l'emmener en voyage. sais tu quel pays voudrais-t-elle Voir ? Je
préparrerai quelque chose et je t'avertirai quand je compte venir la
chercher.....

Elea souria alors qu'il accepta de prendre leur fille durant un temps. Elle fut surtout soulagée . Elle avait un projet, un projet auquel elle ne pouvait lui parler. Pas maintenant peu être même jamais. auparavant il aurait été le premier. Mais aujourd'hui... mais elle lui serait toujours reconnaissante qu'il puisse prendre leur fille. Elle fut rêveuse le temps d'un instant lorsqu'il parla de vacance. Elle repensa à la grèce. Le voyage qu'il avait fait il y a déjà plusieurs années. Se qui lui décocha un petit sourire qu'elle effaca lorsqu'elle réattérit.

- Ecoute,
en tout premier lieu il suffit de savoir ce que l'on va faire. Veux-tu
faire un serment inviolable oui ou non ? Si c'est oui, il faut que je
fasse rentrer l'un de mes frères qui rode actuellement autour de ta
maison. Sinon, nous ferons ça à l'amiable entre nous comme au bon vieux
temps...

Il paraissait précé et embêter. Quelque chose n'allait pas. C'était clair mais quoi? un serment avec lui elle le ferait après tout il était le père de sa fille.Elle avala le reste du verre et douloureusement se pencha pour le poser sur la table .

"-Ton frère est là? et bien si je m'attendais à cela, va le chercher je suis d'accord pour faire ton serment"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:12

- Effectivement Il sont deux là à attendre. Je vais demander à l'un de rentrer tandis que l'autre fera la garde bien caché dans tes jardins.

Hiro entrouvit alors un peu plus sa chemisette pour laisser apparaitre un torse qui resplendissait de fermeté. HiroShima était un homme qui savait s'entretenir au prix de quelques efforts moldus afin d'avoir un corps de sportif de haut niveau. Sur ce torse apparaissait un talisman à la forme bizarre. Cette relique émis un léger sifflement et sa couleur se changea presque imperceptibelement à une couleur rouge orangé lorsqu'hiro posa sa baguette dessus. Il émis une sorte d'incantation comme s'il pouvait parler à son frère à distance. Quelques secondes plus tard, alors qu'il remettait le tout bien en place, on entendit une porte s'ouvrir. Une personne entrait effectivement dans le ranch sans prendre la peine de frapper ni de sonner....Hiro se tourna alors vers les bruits de pas qui se propagaient vers eux et reconnu aussitôt l'un de ces frères. C'était Ko Kura qui était rentré , Nii gata faisant sûrement le guêt à l'extérieur...

- Avance Frère, tu seras l'enchaînneur de notre serment. Et souviens-toi, tu ne scellera les clauses que lorsque les deux parties sont d'accord avant. Tant qu'il n'y a pas d'accord, tu attendras mon signal....
Ko Kura
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:19

Un homme aux manières plutôt sauvage mais avec un visage doux dont le regard était assez sombre était entré dans le ranch d'élanor Combs. Sa relique à lui aussi avait émis un sifflement et Ko savait pertinament que c'était son frère à l'intérieur qui le réclamait. Il n'avait donc pas pris la peine de frapper ni de sonner puisqu'il était attendu. Et d'ailleurs , au delà des regards indiscrets, il fallait faire ça assez vite et il ne fallait pas perdre de temps en fioriture....Ko était rentré dans la demeure était s'était avancé jusqu'au salon où il découvrit don frère et une jeune femme élégante qui le regardait....

- Hiro :- Avance Frère, tu seras l'enchaînneur de notre serment. Et souviens-toi, tu ne scellera les clauses que lorsque les deux parties sont d'accord avant. Tant qu'il n'y a pas d'accord, tu attendras mon signal....

- Ko Kura : - Bonjour Madame. Puis se trounant vers Hiro.. J'ai très bien compris Hiro, j'attends vos instructions. A vosu d'annoncer les clauses maintenant, je me tient prêt...

Ko kura déguéna sa baguette et regardait attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il savait qu'éléanor était l'ancienne amie d' Hiro Shima et le moins qu'on pouvait dire , c'est qu'il régnait une assez grande tension dans cette maison.....
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:02

Elle fut étonné de voir qu'il avait tout prévu. A son habitude il avait le sang chaud. Les idées lui venaient et aussitôt il les réalisais. Sans aucunes organisations. Mais cela lui valait de belle surprises. Pourtant là elle apprit que son frère attendait à l'exterieur et fut étonner un instant toutefois elle le fit entrer. Elle ne montrait aucune surprise. Elle restait froide et douce à la fois etonnament.

- Ko Kura : - Bonjour Madame. Puis se trounant vers Hiro.. J'ai très bien compris Hiro, j'attends vos instructions. A vosu d'annoncer les clauses maintenant, je me tient prêt...

Jamais elle n'avait vu se frère là et elle souria lorsqu'il l'appela madame

"-Bonjour." Puis regardant de nouveau Hiro, elle se rendit compte qu'en effet il n'avait vraiment rien à voir avec ces frères. Du moins celui-ci sentait la noirceur à plein nez bien que le physique d'Hiro soit de loin avantageux. (dit elle en regardant son torse bien sure^^)

"- Je suis prête on commence quand tu veux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:03

Une fois les présentations effectuées, hiro souria à Eléanor et tendit ses mains vers elle. Ko kura se tenait prêt à sceller le pacte dès que les deux personnes lui en indiquerait leur accord. Hiro allait commencer par demander quelque chose à Eléanor et si celle ci donne dans l'affirmative le frère shima fera son boulot d'enchaîneur et la clause serait à accomplir...sinon ce serait la mort qui les séparerait...

- Eléa, je vais te demander quelque chose. Si tu acceptes ce sera à toi en retour de me demander quelque chose si tu le désires. Et ainsi de suite. Mais pour qu'il y ait accord il faut que nous soyons ok tous les deux. ça marche..?.. voici le premier serment...

Spoiler:

Hiro leva alors la tête et attendit la réponse d'éléa...il ne savait pas si elle allait accepter ou non sa proposition. Ca faisait des lustres qu'ils ne s'étaient parlés et les retrouvailles n'étaient peut être pas comme elle aurait pû s'y attendre...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:58

Elea resta droite et froidement concentré sur la parti de son acte. Elle étudia dans sa tête quelques minutes la proposition avant de répondre. Se qu'il lui demandait était dans ces cordes, elle n'en doutait pas. Le temps ne jouait pas à son avantage mais elle fera en sorte. Enfin elle le regarda dans les yeux.

"-J'accepte cela va de soit en retour je.....(mp)"

Elle attendait sa réaction. Comment allait il prendre ce qu'elle lui demandait. Mais après tout tel était le jeu. Le frère d'Hiro attendait toujours qu'il accepte ou pas pour passer à l'acte. Il paraissait impatienté.
Ko Kura
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:10

Dès qu'éléa eut accepter les premières clauses du contrat, Ko kura se dépêcha de sceller le pacte avec le lien magique qui en découlait. Il avait regarder Hiro et celui ci lui avait fait un signe de la tête et surtout du regard pour insister sur le fait que c'était le moment. Ko regarda ensuite éléa et ce fût à elle de demander quelque chose à Hiro. Regardant son frère il vit un sourire un peu forcé de sa part. Ko s'empêchait de rire, car c'est ce qu'il voulait faire mais il connaissait aussi son frère. Vallait mieux des fois tenir sa langue de d'en subir les foudres. C'est alors qu'à sa grande surprise il vit hiro accpeter les termes du contrat qu'avait fixer son ex-compagne. Et c'est ainsi que Ko Kura enchaîna une nouvelles fois les poingées des deux anciens amants. Il ne savait pas s'ils allaient faire d'autres clauses et attendit que l'un deux décident d'en finir avant de retirer sa baguette de leurs poignées...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:33

Elea fut la première surprise lorsqu'il accepta. elle n'aurait pas penser à cela. Elle avait déjà quelques idée sur ce qu'il lui avait demander. un jeu d'enfant pour elle. Le frère termina le pacte. Les closes étaient rempli. Elle gardait sa main sur celle d'hiro en attendant qu'il rompt le contact.

Toucher sa main fut le premier contact qu'elle avait eut avec lui depuis de très long mois et elle s'en rendit compte uniquement maintenant. Alors elle prit le devant troublée et retira sa main. elle parti cinq minute dans la cuisines et revint Avec trois verres contenant une boisson louche.

Elle les posèrent sur la table basse. Gardant le sien en main
et enfin tendit le verre vers les deux hommes.

Elea: A la votre
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Message Perso : En exil de Russie

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:10

Citation :
Elea: A la votre

Le ban d'Elea fut suivi du fracas d'une porte qui s'ouvrait violemment, complétée d'un tonnerre assourdissant. Tous les regards se tournèrent vers la personne qui débarquait de façon si tonitruante. Un éclair découpa une sombre silhouette qui se tenait sur le seuil. Il s'agissait d'un homme à chapeau, visiblement trempé par la giboulée qui venait de tomber. L'image semblait tout droit sortie d'un mauvais film d'horreur.

Qu'est-ce que c'est que ce sale pays où la pluie tombe d'en bas ?!?!

L'homme s'ébroua de tout son corps comme un chien sortant de l'eau. C'en aurait été presque comique si le personnage n'avait pas accompagné sa gestuelle d'un grognement de Cerbère.

Enfin il s'avança et la lumière des bougies éclaira son visage. La mine fatiguée par un long voyage, Alekseï avait l'air d'un lion féroce avec sa crinière brune et son regard d'un noir ténébreux.

Mais il changea subitement d'expression, comme s'il venait de se rendre compte qu'il s'était donné en spectacle devant des inconnus. Il devint tout d'un coup affable et la grogne du chien fit place à la grâce d'un dandy.

J'ai vu de la lumière et je suis entré, dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence même.

Son regard parcourut les visages des personnes présentes et il reconnut un visage dont il avait tant rêvé ces dernières années. Eleanor Combs... Sa chère amie qu'il avait hebergée il y a cinq ans, en Russie. Il failli l'appeler par son nom mais il se rappela qu'elle avait un nom d'emprunt. Comme il ne savait pas sous quelle identité la connaissait ses invités, il opta pour la prudence en évoquant son autre alias.

Ashlee... Quelle joie de te revoir, dit-il avec le sourire d'un homme qui trouvait enfin un visage familier après un long voyage.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:52

Elle s'apprêtait à trinquer malgré l'ambiance qui était plutôt pesante suite au pact qui venait d'être conclut. mais, alors qu'elle portait son verre à sa bouche elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir avec fracas. D'instinct elle prit sa baguette de son autre mains et se tourna vers l'entrée du salon qui menait directement sur la porte. De là ou elle se trouvait du moins.Elle avait tout de même prit soin de ne pas renversé son verre.(évidement Ranch d'elea - Page 4 Yellow_f ).

Un homme du moins semblait, il faisait pas fier allure. Dans l'ombre de la porte, elle ne distinguait pas les détails de son visage, mais cette allure le temps d'une seconde elle eu un doute. Elle savait qu'il ne devrait pas tarder à arrivé, elle posa son verre alors qu'Alekseï entra en insultant son pays d'une façon peu original, le tout bercé d'un accent russe, ce qui permit à Elea d'ôter tout les doutes qu'elle pouvait avoir sur l'identité de l'intrus.

Qu'est-ce que c'est que ce sale pays où la pluie tombe d'en bas ?!?!

posant son verre, en oubliant ces invités le temps d'un instant elle sourie à Alekseï qui venait de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Lorsque son regard se posa sur elle, elle freina une envie de courir et de le prendre dans ces bras. Son cher ami lui avait tellement manqué ces derniers mois. Longtemps elle avait pensée repartir en Russie. Elle était revenue ici pour deux raisons, la première ces filles la deuxième Hiro. Ces filles avaient grandis ( a part tsu ) quand à hiro ... bref malgré tout l'Angleterre restait son pays et elle s'était engagé chez les mangemorts plus que de raison.

Mais elle oublia tout cela en voyant son ami et en se rappelant qu'ils n'était pas seul. Elle allait lui parler directement de ces soucis. Mais elle le ferait un peu plus tard lorsqu'ils seront tout les deux.

Ashlee... Quelle joie de te revoir

Elle alla lui faire une bise chaleureuse. Elle était vraiment heureuse de le revoir. Bizarrement le sentiment qu'elle éprouvait depuis quelques temps d'être orpheline venait de partir en flamme.

Elea: Alekseï que je suis heureuse de te voir. entre vite tu es complètement trempé.

Soudain Elea se tournant pour le faire entrer vit hiro et son frère leur verres à la main qui n'avait pas bougé. Cependant Hiro paraissait être sur le point d'attaquer. Se qui n'es pas étonnant vu l'entrer remarquer d'Alekseï

Elea: Hiro rassure toi c'est un très bon ami de Russie. C'est lui qui ma hébergé durant mon exil la bas. Je te présente Alekseï Boroski.

Se retournant ensuite vers Alekseï

Elea: Alekseï laisse moi te présenter Hiro et son frère

Elea avait le visage complètement modifier depuis l'entrée de son amie. Elle paraissait enjouée et heureuse et a la foie dans ces yeux une pointe d' angoisse.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:49

Le baiser d'Ashlee sur sa joue lui fit l'effet d'un feu doux dans son âme. Elle lui avait tant manqué qu'il doutait qu'un jour leurs retrouvailles se réaliseraient. Il avait fallu la mort de son chef pour que le destin l'emmenât en Angleterre. Un destin qui faisait bien les choses...

Toutefois, quand Eleanor lui présenta ses invités, sa joie retomba. Voici donc le fameux Hiro. C'était l'une des raisons pour lesquelles dût repartir en Angleterre, et Alekseï, inhabituellement possessif, en avait ressenti une vive jalousie.

Mais comme il était là en terre d'exil, il feignit la plus extrême amabilité et s'inclina devant Hiro. Il en fit de même devant le frère de ce dernier.

Enchanté messieurs.

Puis il se tourna vers Eleanor.

Rassures-moi très chère, tu as bien reçu mon hibou ? Ikar est mon sixième hibou... Je m'en voudrais de devoir en tuer encore un pour son incompétence.

Alekseï n'avait en effet pas pour habitude de faire dans le détail en matière de sanction. Ce qui le rendait redoutable auprès des mangemorts russes qui travaillaient sous ses ordes.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:50

hj// puisque hiro ne répond pas j'improvise les trois joueurs si hiro veux répondre après libre à lui de faire en rapports a ce rp .

Enchanté messieurs.

Elea regarda du coté de Hiro. Il avait un regard intérogateur. Après tout il ne savait rien de se qu'avait pu vivre Elea le temps de son emprisonnement à Askaban. Aujourd'hui il devait surement se poser des questions, mais il les garderaient pour lui ...pour le moment. Il se contenta de le saluer à son tour.

Hiro: de même.

Il regarda son frère qui immita aussitôt son frère ne demandant pas à comprendre gardant une discrétion sans faille. Lorsqu'enfin Hiro décida de rompre le silence qui venait de s'intaller.

Hiro: Bien mon frère et moi allons prendre congé.

Elea alors se tourna de nouveau vers les deux premiers invités, afin de les salués.

Elea: J'ai été ravie de votre visites les gars. on se tient au courant hiro pour "notre affaire". Et je t'enverrais Tsu comme convenue, elle est chez sa nounou en se moment.

Elle raccompagna les deux hommes qui saluèrent une dernière fois Alekseï en passant devant lui. Elle se doutait qu'un doute venait d'être installer entre elle et son ex. Mais aurait le temps de lui expliquer, s'il en avait le besoin, plus tard. En attendant une fois la porte fermer elle appela Upy qui était toujours affairé dans la cuisine préparant surement le repas. Lorsqu'elle arriva elle fut surprise de voir AlekseÏ. Elea sourie en la voyant.

Elea: Comme tu vois UPY nous avons un invité de marque, prépare donc le repas pour deux .

Re tournant vers Alekseï qui etait installer à présent dans le salon, (puisque c'est autant chez lui qu'elle). Elle s'installa à ces cotés dans le canapé. Elle se trouva bête d'un coup. Son ami qui lui avait tant manqué était là et elle ne savait pas quoi dire. Elle pourtant si directe et franche n'arrivait pas à articuler deux mots. Il la regardait et cela rompit simplement le silence car elle se mit a rire de leur stupidite timidité respective.

Elea: Je suis vraiment ravie de te savoir ici. Ton mot ma surprise mais ma ravie. Raconte moi se qui se passe. J'ai entendu parler de certains évènements, mais personnes na put réellement m'en dire plus. Comment va le maître.
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:56

Eleanor Combs a écrit:

Elea: Je suis vraiment ravie de te savoir ici. Ton mot ma surprise mais ma ravie. Raconte moi se qui se passe. J'ai entendu parler de certains évènements, mais personnes na put réellement m'en dire plus. Comment va le maître.

Quand Eleanor évoqua le maître, le visage d'Alekseï prit une allure grave, celle que l'on prenait pour annoncer de mauvaises nouvelles.

Il est mort, dit-il abruptement.

Il laissa peser un lourd silence afin que la Mangemorette digérât tranquillement la nouvelle. Puis il s'expliqua.

Il a été pris dans un piège des plus lâches. Seul contre une dizaine d'Aurors. Il aurait pu s'enfuir, chercher du renfort, mais les Aurors avaient été prévoyants. Ils ont lancé un sortilège bloquant le transplanage. Ils ne lui ont laissé aucune chance. Plutôt qu'être arrêté et envoyé à Azkaban, notre maître s'est battu jusqu'à la mort, avec honneur.

Comme pour mieux évoquer la mémoire de son mentor, Alekseï serra dans sa main un pendentif en forme de pentagrame orné de rubis. Ce bijou lui avait été donné un mois avant la mort du maître. A ce moment-là, Alekseï ne se doutait pas que c'était également la dernière fois qu'il le voyait, mais son chef devait avoir un pressentiment. Il lui avait en effet assuré qu'il lui faisait pleinement confiance et qu'Alekseï deviendrait un grand chef, "quand son heure viendrait". S'il l'avait su, le jeune Mangemort ne serait pas parti et serait resté auprès de son maître pour le défendre, quitte à lui donner sa vie.

Depuis... Je suis officiellement le nouveau chef des Mangemorts russes. Les Aurors russes ont des puces aux fesses en ce moment. Depuis qu'ils ont réussi à avoir notre chef, ils s'imaginent être capable de démanteler tout le réseau. C'est pour ça que je suis ici. Pour prendre la distance avec toute cette agitation et mûrir mon projet. Je vais en profiter pour m'inspirer de votre réseau et pourquoi pas sceller une alliance entre les Mangemorts de l'Ouest avec ceux de l'Est.

Il croisa le regard d'Eleanor, et une inhabituelle lueur de tendresse illumina ses yeux.

J'avoue aussi que j'avais très envie de te revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 4 Empty

Ranch d'elea
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant