MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ranch d'elea

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkos L
Invité

Ranch d'elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:43

[HJ : non c’est très bien. Désolé pour le miens il est court]

Darkos, tout en parlant et en écoutant sa sœur la regardait. Il ne l’avait pas vu depuis tant de temps. Il cherchait les différences entre le visage de sa sœur d’aujourd’hui, et la dernière fois qu’il l’avait vu c'est-à-dire… il y a très longtemps ^^. Elle n’avait pas vraiment changé. D’ailleurs lui aussi n’avait pas changé. Darkos venait de lui parler de son envie de faire du journalisme avec elle. Il avait toujours aimé faire du journalisme. C’était un métier ou l’on avait des responsabilités et où on bougeait beaucoup. Darkos adorait bouger donc ce métier allait sûrement lui convenir. En plus il travaillerait avec sa sœur et ils se verraient pratiquement tous les jours. Rien que cette pensée le rendit heureux et il sourit.

Tsu était toujours sur les genoux de Darkos. Elle buvait son biberon avec gourmandise. Elle fixait le biberon, au cas ou quelqu’un voudrait lui prendre. Darkos et Elea rigolèrent de nouveau. Darkos n’avait pas passé beaucoup de temps avec sa nièce. Lorsqu’elle était née, Darkos avait été la voir puis quelques autres fois mais après, il était partit en voyage pour le ministère et n’était revenu que des mois plus tard. Ensuite il avait fait ses recherches sur ses parents. Il était heureux d’être avec Elea et sa fille aujourd’hui. Tsu reposa le biberon vide sur la table et fit un grand geste de victoire, étant heureuse d’avoir réussit à le terminer. Darkos rigola de nouveau. Darkos regarda sa sœur puis lui répondit.

Oui j’aimerais vraiment travailler avec toi. Le journalisme ça m’a toujours plut. Et puis de toutes façon je n’ai pas été accepté en tant que directeur. Ils voulaient me mettre guérisseur mais je n’ai pas accepté. Je préfère travailler avec toi dans un métier que j’aime plus.

Le temps passait. Tous deux buvant des verres et mangeant un petit gâteau de temps en temps, tout en se remémorant des souvenirs de leur enfance et de leurs années à Poudlard. Puis ils reparlèrent du métier du journaliste, avec ses hauts et ses bas, c’était vraiment un métier très cool.

Puis Elea parla d’Evangeline, la fiancée de Darkos. Ils étaient très heureux ensembles et ils allaient bientôt se marier. Il fallait qu’ils préparent tout et ensuite, cela pourrait commencer. Darkos savait qu’Evangeline était la nourrice de Tsu depuis très longtemps. Du coût, elle connaissait déjà Eleanor et toute sa famille.

Je pense que tu la verras très bientôt. Oui une petite réunion de famille ce serait assez sympa sauf que en fait on n’est pas encore mariés. C’est pour très bientôt alors elle a déjà prit mon nom. Tout le monde croit qu’on est déjà mariés^^. Et toi alors j’ai entendu qu’Hiro revenait bientôt c’est génial ! Vous allez vous aussi vous marier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:29

mrgreen mrgreen desoler frero y a urgence là mrgreen mrgreen

-------------------------------------------------------------------------------------

La nuit était déjà bien avancé et le calme régnait dans le ranch d'elea. Lorsqu'elle transplana tenant la main d'un homme qu'elle avait longtemps attendu (tiens pas nouveau çà^^). Une fois attérit et le calme revenu elle glissa ces mains autour de sa taille et l'embrassa de nouveau avant de le regarder dans les yeux amoureusement. Le moment qu'elle avait tant attendu venait enfin d'arriver. Elle se sentait la plus heureuse à ce moment précit et avait hâte, le ventre noué par l'émotion qu'elle venait de vivre autant par celui qu'ils allaient vivre ensemble. Les retrouvailles....
Elle soufla un grand coup regardant la fenêtre de la chambre de sa fille, dans laquelle une petite lumière tamisé brillait.puis de nouveau regarda son homme et souria stréssée.

"-Voilà le grand moment arrive, tu est prêt"

Elle attendit encore quelques secondes avant de lui prendre la main de d'avancer vers le ranch. Ouivrant la porte elle put voir "Up an down" son elfe l'aceuillr grand sourir avant de regarder étrangement l'inconnu qui la suivait. Elle posa sa main sur l'épaule de son elfe, on pouvait voir que ces deux là s'entendait bien et lui annonca:

"- Upy je te présente hiro, hiro voici mon elfe qui m'aide beaucoup et est adorable"

Eleanor avait toujours été respectueuse avec ces elfes certaines choses ne changeront pas. Et l'efle par sa mine joyeuse qu'elle fit d'un coup faisait comprendre qu'elle aussi connaissait très bien cet homme elle se plia en deux en guise de salu puis regarda avec de grand yeux heureux sa maitresse avant de retourner en cuisine.

A cet instant on entendit un bruit provenant de l'étage eleanor sourie en regardant le plafond puis de nouveau prit la main d'hiro

"- Elle a entendu maman rentré et ne dort pas cette chippie ...viens"

Main dans la main comme de vrais enfants elle le fit monté puis, dans le couloir elle s'arrêta devant la porte et lui montra le passage de la main sachant très bien que sa fille le reconnaitrait par les nombreux portraits de son père dans le manoir

"- A toi l'honneur mon amour c'est ton moment à toi "
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:46

Hiro marcha doucement. son coeur battait si fort qu'il entendit les pulsations à traver son torse généreux. il passa dans l'entrebaillemant de la porte avec un large sourire un peu crispé et se tenait désormais devant celle pour qui son coeur battait très fort . Elle était là planté, joyeuse et soudainement surprise. Elle ne bougeait plus . Elle l'avait reconnu. Il était enfin là, devant la porte de sa chambre. Son père était planté comme un piqué et ne savait plus quoi dire , quoi faire. Lui le grand gaillard qui avait vécu tant de chose imprudante. Lui même qui avait mis plus d'une fois sa vie en danger, ne savait plus quoi faire devant sa propre fille.

Elle le rargardait dans les yeux , un sourire de plus en plus rayonnant. et dit : PAPA !!! t'es là !!! C'est bien toi !!!

- Oui ma chérie !!! viens dans mes bras !!!!

Elle courrut dans les bras de son père qui avait une larme qui coulait sur sa joue. IL était à présent le plus heureux des hommes . ILs se sérèrent mutuellement dans les bras, hiro essayant de ne pas lui écraser toutes les côtes ( lol! ).. Derrière eux admirant le spectacle se tenait Eléanor qui ne put elle non plus contenir sa joie. Hiro contempla sa fille. Elle ressemblait réellement à ses deux parents . Elle était jolie comme un coeur et ne pouvait plus relacher son père ( wub ). Elle avait paut être peur qu'il reparte.

- Ne t'inquiète pas ma chérie. Ton père restera désormais toujours auprès de toi. Je ne partirai plus aussi longtemps . je te le promet...

Sur ces mots , Tsu se détacha un peu de son père, mais était toujours dans ses bras et elle ragardait désormais sa mère rayonnante de joie .Elles ne pouvaient s'empêcher de pleurer toute les deux.
Tsunami Shima

Tsunami Shima

Message Perso : Ti diable au visage d'ange

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 3:48

{me voilaaaaaaaaaaaaa... Papa !!! Maman !!! jsuis laaaaaaaaaa}

Tsunami était dans sa chambre, dans son lit. Elle aurait dû dormir deui longtemps, mais la petite chipie était encore réveillée et jouait avec sa poupée sur son oreiller... Elle était fatiguée et les yeux commençaient à se fermer. Sa main se posa sur sa poupée inerte, la petite fille commençait à plonger dans le monde des rêves.

Un bruit la réveilla soudain. Elle comprit que c'était maman qui revenait. Pas question de se rendormir tout de suite...

"Maman..." dit une petite voix endormie...

Des pas dans les escaliers... une porte qui s'ouvre... une silouette dans l'encadrure de la porte... Les yeux endormis de Tsunami ne voyaient pas très bien qui était cette silouette. Elle le regarda un moment surprise... Des images lui revenaient devant les yeux... les portraits qu'elle avait si souvent vu partout dans le ranch... les portraits de son père. Un grand sourire apparu sur le visage de la petite fille... son papa était revenu...

"PAPA !!! t'es là !!! C'est bien toi !!!"

Oui c'était lui... Elle courrut dans ses bras pour lui faire un groooos calin... Papa était enfin là... Elle serrat ses petits bras autours du cou de son papa, elle ne voulait pas qu'il reparte.

"Papa tu t'en va plus hein? Veux pas tu t'en aille..."

"Ne t'inquiète pas ma chérie. Ton père restera désormais toujours auprès de toi. Je ne partirai plus aussi longtemps . je te le promet..."

Elle refit un gros calin à son papa puis regarda sa maman avec un grand sourire.

"Maman... Ya papa... Hein maman c'es bien papa ? Il va plus partir hein maman ?"
http://delrisco.free.fr/edr_colors.html
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:52

Elea était rester à l'écart de la scène et regardait les retrouvailles du père avec sa fille pleurant en silence. L'émotion était à son comble. On pouvait la sentir de loin, mais après un si long moment de tristesse et de malheur elle dégustait cet instant secondes par secondes.

Sa fille était dans les bras de son papa qui pleurait de pouvoir enfin tenir sa fille dans les bras. Ils étaient si beaux tout les deux ainsi. On pouvait voir la ressemblance frappante de la petite fille à son papa^^.

c'est alors que sa fille la regarda et voulu être sûre qu'il ne repartirais plus

Citation :
"Maman... Ya papa... Hein maman c'es bien papa ? Il va plus partir hein maman ?"

elle s'approcha d'eux deux à ce moment là et caressa les cheveux de sa fille qui tombait sur son visage, afin de lui dégager ces beaux petits yeux. Entre deux gloussements du aux pleures elle put tout de même répondre

"-non ma puce papa restera toujours avec nous à présent."

Elle regarda enfin hiro qui la regardait sans rien dire. Scotcha ces yeux aux siens et ne dit pas un seul mot profitant de cet instant de famille, oubliant tout les mangemorts qui l'attendrais toute la journée sans la voir, de toute la vie extérieure au ranch. Seul eux trois contait . le temps de cet instant elle était redevenu la même éléanor Godfroy qu'il avait rencontré il y a quelques années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:28

Hiro s'avança sur sa merveilleuse petite fille. Il l'a contempla un moment le sourire aux lèvres. Il l'a trouvait déjà grande pour son âge et espérait qu'elle n'atteindrait jamais la taille de son père car il pensait que celà ne faisait pas trop élégant pour une fille. il se réjouissa de sa mine et son air un peu vicieuse. Elle parraissait assez gentille mais hiro se doutait bien qu'elle allait sûrement lui en faire voir dans les années à venir. Mais l'homme que fût son père avant d'être envoyé quelques longues années à Azkaban ne se laisserait pas avoir par des sournoiseries de jeune fille alors qu'il avait cotoyé detrès près les hautes sphères des ténèbres.. fessée . Il s'approcha alors un peu plus d'elle, s'accroupit pour essayer d'être à sa hauteur et posa une main sur son épaule et lui dit ...

- Ecoute moi bien jeune fille. Ton père a dû s'absenter de force et ne t'as pas vu grandir jusqu'à ce jour. Maintenant il est temps pour moi de m'occuper de toi. Ton apprentissage à ce monde de sorcellerie va bientôt commencer et ceci selon la vision que tes parents ont de cette magie. C'est à dire la magie la plus puissante qu'elle soit. La plus noble des magies. Celle qui va te faire connaître tes heures de gloire. Mais pour l'instant tu dois dormir. Il est assez tard et ta mère et moi avons à discuter et surtout à rattrapper le temps perdu. Dors bien ma chérie, je t'aime...Fais de beaux rêves. wub calin mrgreen .. Je te promet d'être là à ton réveil demain matin et te préparrer un déliceux joli petit déjeuner.

Sur cette bonne parôle , Hiro embrassa sa fille sur la joue et se releva. Il lui fit un dernier clin d'oeil se retournant vers éléa et s'avancant vers celle çi, il lui dit..

- Je te laisse la coucher , je t'attend dans la cuisine , je te prépare quelque chose à boire ?

Passant juste à côté d'éléa il en profita pour l'embrasser à la volée et continua son chemin vers le couloir de l'étage qui donna sur l'escalier qui permettait de redescendre dans la cuisine du ranch...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:30

Elea le regardait dire bonne nuit à sa fille. Jusqu'à ce qu'il se retourne enfin vers elle et lui demande si elle voulait à boire. Doucement elle sécha ces larmes de joie et lui répond à voie basse

"-je veux bien un café s'il te plait, je la couche et je te rejoint de suite"

Une fois papa parti, elle prit sa fille dans ces bras. Toute deux voyaient leur vie changer en une heure de temps. La fin des temps malheureux et vide. Ils allaient enfin pouvoir vivre comme ils auraient du le faire depuis tellement longtemps.

Sa fille l'embrassa toute contente, elle mit du temps à s'endormir trop excitée par le grand retour de papa.

"' Dors ma puce demain sera une journée merveilleuse pour toi"

Après un dernier baiser elle ferma doucement la porte de la chambre de sa puce et descendit en vitesse mais sans bruit dans la cuisine ou hiro accompagné de "UPY" préparait un café.

"-Elle a due mal à s'endormir....il faut dire que ce n'est pas tout les jours que papa rentre à la maison"

Elle s'était adossée a l'encadrement de la porte de la cuisine et le regardait faire hypnotisé par lui. Elle ne le lâchait pas du regard, depuis le temps qu'elle rêvait de le revoir, elle voulait imprégner sa mémoire d'image de son homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:15

[ je viendrais répondre prochainement dsl ]
Emma God
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:25

[ Hum Hum La peste de retour, pour vous jouer un mauvais tour ]

Emma était une jeune femme âgée a présent de quinze ans, et elle était en train actuellement de faire ses études, dans l’école de sorcellerie la plus réputés de Londres, et même peut être du monde entier, Poudlard. Repartit a Serpentard, cette maison définissait que trop bien la jeune blonde, qui en avait tous les traits de caractère. Bref, aujourd’hui était un jour de sortie et exceptionnellement Emma avait l’autorisation de se rendre chez elle. Elle avait alors rassemblée ses affaires le matin même, et était partit en direction du Ranch familial. Elle était très enthousiaste à l’idée de revoir toute sa famille, mais en particulier sa mère, qu’elle avait le don de mettre en colère pour trois fois rien. On a la classe ou on l’a pas [ XD ]

Alors qu’elle était dans le train, la jeune Godfroy s’endormit calmement, elle venait d’être doucement emporter dans ses pensées, et se laissait a imaginer comment serait les retrouvailles, entre elle et sa famille toute entière. Enfin entière, non. Puisqu’il manquait son grand père maternel, et sa sœur rester en France avec lui. Mais cela ne faisait pas trop de peine à Emma puisqu’elle gardait contact avec sa sœur et qu’elles s’écrivaient enormement. Bien que leur caractère soit en peu le dire bien distinct et tout a fait différent, Emma et Alexandra sont jumelle, et ça personne ne pourra jamais leur retirer. C’est une force invisible qui les lies, pour le meilleur comme le pire, souvent provoquer par les diverses bêtises de la jeune Serpentard. Sourire au bout de ses lèvres, la jeune Godfroy entendit quelques secondes a peine après s’être comme réveillée, la sonnerie du train. Elle était arrivée. Enfin. Se passant une main dans ses cheveux, elle se leva, et se cogna la tête dans l’espèce de planche de bois cloué dans le mur en face. Se massant doucement le front, elle commença a se rassoir et a prendre la parole, lorsqu’un contrôleur arriva.

Emma – « Aieuh, vas y il sert a rien ce truc en plus. »
Contrôleur – « Je peux vous aider ? »
Emma – « Non c’est bon. »

Se relevant, cette fois ci avec précaution, elle attrapa fermement sa valise à l’aide de sa main droite, et descendit doucement du train. Se passant une main dans ses cheveux, elle serra son médaillon quelques instant dans sa main gauche, la seule de libre puisque l’autre tenait fermement la valise de la jeune Godfroy. Alors qu’elle avançait doucement vers le Ranch, elle commençait déjà à râler toute seule. Nan mais c’est vrai. Sa mère n’était pas venue la chercher. C’était quelque chose a laquelle Emma trouverait bientôt une petite vengeance bien sympathique ; Alors qu’elle arrivait a son but, elle vit qu’il n’y avait personne dehors, et tous les voler était fermer. Traînant sa valise derrière elle, Emma avança jusqu'à la porte et l’empoigna délicatement, avec une rende douceur de sorte à ne faire aucun bruit. Tsu devait sûrement dormir comme tout le temps. Alors qu’elle avançait sans un bruit, elle vit que celle-ci jouait tranquillement dans le salon, s’avançant près de celle-ci, elle lui déposa un baiser sur le front, avant de lui demander dans un chuchotement.

Emma – « Où sont les parents ? »

Lorsque sa petite sœur lui chuchota ou ils étaient la jeune Emma posa ses affaires, et monta dans un silence le plus complet, elle ouvrit alors doucement la porte du bureau, et elle trouva en face d’elle, Hiro, son beau père assis sur la chaise, en train de chercher quelques chose, quand a sa mère, elle lui chuchotait quelque chose a l’oreille. Soupir. Ils ne l’avaient pas vu. Avançant de quelques pas sa mère était dos a elle. Elle vit un signe a Hiro qui l’avait vu pour qu’il ne dise rien, et une fois derrière sa mère, elle posa ses mains d’un geste vif sur ses épaules, et s’exclama.

Emma – « Maman, je t’ai manquée ?! »

Sourire jusqu’au bout des lèvres, celui-ci se transforma vite en rire lorsqu’elle vu la tête que sa mère fit suite a cette frayeur, causer par la surprise. Lui tirant la langue, elle redescendit tout de suite dans la cuisine, voisine au salon pour aller se chercher un peu de chocolat.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:24

---------------------------------Quelques temps plus tard------------------------------

La porte claqua et rompu le silence. Eleanor un peu sur les nerfs entra en tromble. Sa journée avait été mauvaise, très mauvaise. Elle avait la baguette qui l'avait démangée plus d'une fois. Mais pourquoi diable avait on rendu invisible son propre manoir.

Elle avait du transplané jusqu'en Russie, là ou pendant quelques années, elle avait été caché par un groupe de mangemorts russe. Ce manoir lui avait été offert par son chef. Mais elle apprit une fois la- bas que son chef avait périt . et avec lui ces affaires, dont le manoir. Heureusement après une longue discutions avec le nouveau chef mangemort russe et une explications sur les besoin d'une espionne en Angleterre, celui-ci a vite remit les choses en place.

Mais le voyage l'avait énervée, le moment avait été mal choisi pour périr. A présent elle avait due promettre de venir au moins une foi par semaine en Russie faire un rapport sur ce qu'elle allait devoir entreprendre dans cette région.

Heureusement tsu avait passé la journée dans une crèche de sorciers. et elle retrouvera sa chambre comme elle l'avait laissé le matin même.

Elea s'enferma un long moment dans le sous seul. Interdit a tous sauf à elle. elle était bien décidé a ne plus voir son manoir disparaitre et chercha le sort idéal pour le lui voir définitivement acquit.
Tsunami Shima

Tsunami Shima

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:12

HRP : Mouarf désolée maman pour le retard

La journée de Tsunami s'était passée sans grand événement... Toute la journée elle était à la crèche des sorciers avec ses copains et copines. Déja espiègle et douée pour son âge, elle avait fait courir les responsables de la crèche toute la journée en lachant une centaine de crapauds dans la salle. Trop occupés à rattrapper les crapauds, ils n'avaient pas capté qu'il s'agissait de Tsunami qui les avait lachés. En tout cas elle avait bien rigolé avec ses copains...

Le reste de la journée s'était passé presque sans encombres, la petite fille avait été un vrai petit ange pour le reste de la journée. Après une petite sieste avec son copain nounours (un gros nours en pluche tout doux), les enfants prirent leur goûter puis une grande séance de jeux de sociétés magiques commença... De quoi occuper grandement la journée... C'est un peu fatiguée que Tsunami arriva au manoir de sa mère dans les bras de sa nounou (si j'en ai une). Elle lui fit un gros bisous et la noiunou repartit. Tsunami courru alors dans toute la maison en criant et rigolant...

"Mamaaaaaaaaaan t'es oùùùù?"

Elle s'arrêta devant une porte qu'elle connaissait bien pour s'être demandé souvent ce qu'elle cachait... La porte du sous-sol... Elle avait essayé souvent de l'ouvrir, mais sans y parvenir... Déjà curieuse, la petite essaya une nouvelle fois d'ouvrir la porte avec ses petits bras... Et Ô miracle, elle s'ouvrit... Les yeux ébahis, la petite fille regardait curieusement ce qu'il y avait derrière la porte... Mais Ô malheur... il faisait tout noir... Elle n'osa pas y entrer...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

Eleanor était plongé dans sa potion, elle était presque arriver au résultat final. mais un bruit la fit lever les yeux , la porte de sa pièce venait d'ouvrir. D'un geste de baguette elle la referma au nez de celui ou celle qui l'avait ouverte. Elle voulu reprendre sa potion, le voyait le bout de ce travail arriver, mais à nouveau elle sursauta en entendant la voie de sa fille mécontente qui venait de se prendre la porte au nez. Soufflant elle abandonna à regret sa potion et couru jusqu'à la porte. Elle découvrit sa fille boudante. Sa bouille la fit sourire. Elle la prit dans ces bras et lui colla sa bouche dans le creu du cou de sa fille, souffla pour la chatouiller puis la regarda.

"tu sais que tu ne doit jamais entrer ici ma puce, vient on va se manger une bonne grosse glace, ca tge dit?"

Elle demanda a hupy, une fois dans la cuisine, de leur préparer une coupe de glace. Et elle s'installa à table avec sa fille

"alors ma puce comment c'est passé ta journée , tu na pas trop causer de probleme a ta nounou j'espère? Il ne faut pas qu'on se fasse trop remarquer ces temps ci".
Tsunami Shima

Tsunami Shima

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:48

Alors que Tsunami était encore sur le pas de la porte, regardant ce grand trou tout noir, la porte se referma viollement sur elle, lui tapant sur le nez... La petite fille se mit à pleurer et à bouder... Il était missant celui qui lui avait fermé la porte au nez comme ça... Pas longtemps après, sa maman apparut par la missante porte, c'était donc elle qui l'avait fermée... Missante maman... Tsu boudait... Sa mère la prit dans ses bras pour la chatouiller, mais Tsu avait mal au nez...

Elea :
"tu sais que tu ne doit jamais entrer ici ma puce, vient on va se manger une bonne grosse glace, ca te dit?"

Tsu : "Mais ze suis pas rentrée Sad "

Une glace ça lui disait bien, mais Tsu boudait...

Assise à la table avec sa mère, Tsu continuait à bouder... sa maman lui avait fait bobo... Mais sa mine boudeuse devait être marrante pour ceux qui la voyaient... Quand l'elfe apporta les deux grosses coupes de glace et qu'il en posa une devant Tsu, elle refusa d'y toucher au début, mais la glace lui faisait de l'oeil et c'était très tentant...

Elea :
"alors ma puce comment c'est passé ta journée , tu na pas trop causer de probleme a ta nounou j'espère?"

Tsu : "Nan j'ai rien fait... C'est pas ma faute si les crapauds sont entrés dans la salle..."

Elle finit tout de même par entamer sa glace avant qu'elle ne fonde...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:18

Eleanor voyait bien que sa fille boudait. Et toute ces tentations ne l'avait pas pour autant redonner le sourire. Elle fit le tour de la table et fit un groooooooooooooooos calin à sa chérie miniature.

"-Pardonne moi ma puce, en ce moment à la tête ailleurs"

Elle avait en effet beaucoup trop de choses en tête. son travail aussi noir que prenant. la maison à géré ces filles et bien sûr sa séparation d'avec hiro. Il fallait à tout prit éviter que sa fille ne ressente tout ces désagréments.

"-tu sais que je t'aime plus que tout ma chérie"

Elle reprit sa place initiale après avoir embrassé sa fille. puis écouta ces périples de crapauds. Bien sûr elle ne croyait pas du tout à sa tentative d'excuse mais ne put s'empêcher de rire aux exploit de sa fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:12

C'est alors qu'il frappa à la porte. Il s'en voulait de ne plus donner de nouvelles de lui depuis qu'il avait appris son accession au poste de professeur de sortilèges de Poudlard. En effet, Eléa et Hiro s'était mis d'accord sur le fait de mettre un peu de distance entre eux suite à tous ce qu'ils avaient vécu. Mais c'était plus fort que lui. Non sans vouloir remédier à essayer de recoller les morceaux car il savait pertinament que c'était trop tôt ou trop tard, mais il ne pouvait ignorer celle qu'il avait aimé et qu'il aimait encore dans un coin de son coeur. De plus il y avait la petite Tsunami, la chair de son sang. Elle qui ne savait rien de ce qui se passait mais qui grandissait sans trop voir son père. C'est pour ça qu'il décida une visite de courtoisie pour les deux êtres qu'ils chérissait le plus...
Toc, Toc..Toc...

Il attendait maintenant sur le seuil de la porte. Espérant qu'on ne lui refuse pas l'entrée depuis tous ce temps. Espérant pouvoir parler un peu avec sa fille et son ex-petite amie.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:18

Elea riait avec sa fille qui, désespérément tentait de manger proprement sa glace. la joie était enfin revenue dans le ranch, et elle regardait Tsunamie d'un regard aimant. Lorsqu'elle entendit la sonnette. Qui pouvait bien venir à cet heure-ci? Elle fit un signe de tête a "upy" afin qu'il aille ouvrir et voir qui pouvait être le malheureux qui se serait surement perdu dans le coin.

Mais upy revint sans personne en revanche il n'osa parler. Il ne savait pas vraiment dire qui se tenait à la porte. Se levant redevenant sérieuse. Elle croisa le regard de son elfe

"Upy tu ne me sert vraiment à rien, tu as vraiment de la chance de si bien cuisiner et d'avoir de la bonne herbe"

Après un clein d'oeil a son elfe qui voulait dire sans rancunes, et une tape gentil sur les épaules de sa fille afin de la laisser mangé tranquillement, elle alla jusqu'à la porte. Elle resta dix secondes bloquée a le regarder. et elle ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur battre plus vite. Pourtant elle resta calme en voyant Hiro et lui souri.

-" Ho .. bonjour Hiro, que me vaut cet honneur? "

Elle le regardait de la tête aux pieds. Il n'était plus le même que l'homme qu'elle avait retrouvé après toutes ces années d'absences à moitié errant. Il avait reprit sa force et ressemblait bien plus a l'homme qu'on lui avait prit bien des années plus tôt ...A la différence près qu'il était aujourd'hui professeur .

Ce rendant compte qu'elle le scrutait et que cela devait être voyant, elle baissa les yeux pour la première fois depuis fort longtemps. Il était le seul à arrivé à lui faire baisser les yeux. Puis elle lui laissa le passage afin qu'il entre.

"- Entre je t'en prit, ta fille est justement là, dans la cuisine elle se bat avec une coupe de glace"

Son timbre de voie en parlant de sa fille était rempli d'amusement. et passé le moment d'émotion elle reprit ces habitudes.

"-Upy !! sert une glace à Hiro s'il te plait et ma puce regarde qui vient te voir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:18

Alors que l'elfe venait de le quitter sans dire un mot, ce qui l'étonna à moitié, il la vit arrivé plantée là quelques secondes à le regarder. Il se doutait que ça allait lui faire un choc depuis le temps. Il espérait également que sa présence lui ferait plaisir. Et elle le regardait de la tête au pied. Lui n'osant parlé à ce moment là. C'est alors qu'elle lança la première...
-" Ho .. bonjour Hiro, que me vaut cet honneur? "
- Bonjour Eléanor. Il fallait que je vous voie toutes les deux. Je n'ai cessé de penser à vous. A vrai dire , je pense à vous deux tous les soirs en m'endormant...
C'est alors qu'elle le fit entré dans son ranch. Ca faisait des lustres qu'il n'y était pas venu et se demandait s'il n'allait pas trouver là un homme qui serait confortablement assis dans le fauteuil qu'il aimait tant. Celui où il tenait sa fille encore toute petite dans ses bras. Et à cette pensée elle ajouta...
"- Entre je t'en prit, ta fille est justement là, dans la cuisine elle se bat avec une coupe de glace"
- Super !! J'espère qu'elle sera ravie de me voir. Allons y ensemble je te suis...s'il te plaît..
Il souria lorsqu'il pensa que sa fille était en train de se battre avec une glace et voyait d'éjà l'image dans sa tête. C'est alors qu'éléa referma la porte et passa devant hiro pour aller vers la cuisine. Le professeur l'air rêveur , la suiva tout en contemplant comme il le faisait jadis, ses formes qui n'avait pas du tout changé. siffle wub Il se rappella alors cette fameuse soirée de février qui avait été la meilleure de toute sa vie et à laquelle il ne pourrait jamais oublié. Il se demanda même alors si ce n'était pas ce jour là qu'avait été conçu la petite tsunami blush .. Revenant sur terre lorsqu'il entendit éléa dire...

"-Upy !! sert une glace à Hiro s'il te plait et ma puce regarde qui vient te voir ? "
Ils arrivèrent à la porte de la cuisine et il la vit là assise, le mine barbouillé par sa glace qui fondait sur ses mains. Elle était radieuse. Comme le jour où il l'avait quitté avec quelques mois de plus. Il la regardait dans les yeux et attendait sa réaction. Lui figé, ne bougeait plus , attendait...Ce qu'il pouvait seulement conclure, c'était qu'éléa s'occupait à merveille de leur fille...
Tsunami Shima

Tsunami Shima

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:51

Le grooooooooooooooooooooooos calin de sa maman avait consolé Tsunami et elle avait arrêté de boudé... Surtout que sa glace l'attendait... Mmmmh c'est bon la glace... Elle l'attaqua alors en vitesse miam miam...

Elea -
"-tu sais que je t'aime plus que tout ma chérie"

Tsu - "Moi aussi te n'aime maman"

La bataille avec les crapauds fit sensation dans la cuisine, quand une sonnette qui faisait "toc toc toc" se fit entendre... Maman se leva et alla voir qui c'était tandis que Tsunami se battait avec sa glace qui ne voulait pas entrer dans sa bouche proprement.

Quelques minutes plus tard maman était revenue alors que Tsunami se battait toujours avec sa glace...

Elea -

Tsu - "Hein. Qui c'est?"

Tsunami se retouna et vit un grand homme dans l'encadrure de la porte. Il lui disait quelque chose... mais ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu... Mais oui... Papa... Papa était là.. Elle sauta de sa chaise et courru vers lui...

Tsu -
"Papaaaaaa"

Elle lui sauta dessus, essyuant au passage ses mains et sa bouille pleines de glace sur lui...
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:09

Eleanor fut surprise. Alors il pensait à elles, mais alors pourquoi tout cela était arriver. Elle l'avait attendu si longtemps pour finir ainsi. chassant cette idée elle le regarda avec sa fille. Il lui avait demandé de venir avec lui, chose qui de toute évidence aurait été le cas puisque chez elle. (^^) Mais elle fut ravie de le voir si heureux de revoir sa puce. Peu être voulait il prendre un peu Tsunami chez lui quelques temps. D'ailleurs elle ne savait même pas ou était "chez lui" avait il reprit son vieux manoir ou vivait il désormais à Poudlard. Tant de choses sur lui devenait sans réponse. Comme s'il avait disparu de sa vie, bien qu'il soit toujours dans son coeur. Ils devenaient étrangés l'un avec l'autre et cela faisait peur Elea, mais elle n'avait pas le choix par respect pour lui.

Tsunami fut heureuse de voir son père. La table n'avait eut raison de son combat avec la glace et son père en essuya les pot cassé en recevant sa fille qui c'était jeté dans les bras de son père et en s'essuyant sur lui par la même occasion. Aussitôt Elea surgit sans faire peur à sa fille et prit un torchon.

"-Voyons Tsu, regarde un peu le polo de papa comment il est maintenant."

Etant donné qu'il tenait sa fille dans ses bras, Elea essuya le bras de ce dernier. L'instant d'un moment elle eut comme l'impression de revenir en arrière. Du temps ou ils étaient tout les trois unis. Levant les yeux elle croisa ceux d' Hiro et lui sourie poliment avant de regarder sa fille très heureuse dans ces grands bras fort. Enfin elle s'écarta d'eux deux afin de les laissé un peu profiter l'un de l'autre.Ils étaient beaux à voir ensemble. Elle alla jusqu'au frigo et sorti deux bierreaubeurres.

"-Tu lui a beaucoup manqué..tu nous .... " Elle se contrôla gênée et changea de sujet "- Alors dit nous comment se passe ce nouveau job, les élèves sont ils toujours aussi têtus qu'ils l'étaient du temps ou j'étais prof?"

Jamais elle n'était retourner à Poudlard depuis la dernière fois ou elle avait provoquer une émeute et blessé un élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:46

Sa fille courait vers lui et sauta dans ses bras. S'en suivirent de très gros calins la serrant fort dans ses bras sans toutefois exercé une trop grosse pression afin de ne pas lui faire mal. Ils étaient si heureux l'un et l'autre qu'à chaque fois qu'ils se revoyaient la même scène se produisait. Hiro avait le sourire tout en laissant collé sa tête contre celle de Tsu et il regardait éléa qui lui essuyait le bras. Sans pouvoir parlé, car le moment était trop intense en émotion. Il essaya de lui faire comprendre que ce n'était pas grave ces tâhes de glace avec un regard de compasion envers éléa..lorsqu'elle ajouta..

"-Tu lui a beaucoup manqué..tu nous .... " Elle se contrôla gênée et changea de sujet "- Alors dit nous comment se passe ce nouveau job, les élèves sont ils toujours aussi têtus qu'ils l'étaient du temps ou j'étais prof?"
Serrant toujours la petite Tsu dans ses bras qui ne voulait plus le quitter, il lui répondit...

-Moi aussi, vous m'avez manqué toutes les deux. Ah oui ce nouveau job..Et bien c'était le contrat conclu avec le ministère pour que je sorte d'Azkaban. Tu sais depuis que j'ai quitté le Seigneur Aurion et les partisans de tu sais qui, je n'avais pas d'autre alternative que de rentrer dans le droit chemin. Sinon je serai encore à Azkaban. Donc me voilà prof de sortilèges, et ça me plaît réellement. Bien sûr les élèves sont toujours aussi têtus, ils ne changent pas , je dirai même que pour certains ce sont des cas unique. J'ai mes appartements à Poudlard. Je vis là bas maintenant. Tu sais que tout ceci m'a chamboulé et j'ai encore des fois des sauts d'humeur. Je crois que quitter définitivement les mangemorts ça a un prix et je suis en train de le payer...mais revenons en à vous..ça à l'air d'aller n'est ce pas ???

Hiro regardait maintenant sa fille droit dans les yeux qui venait de boire toutes ces parôles. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait entendu le son de la voix de son père qu'elle le regardait tel un Lion dévorant sa proie..
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:12

------------------Le temps passe et un mois plus tard ...-----------------------------

Cette journée avait été longue et éprouvante pour la sorcière. Le temps virais au gris. Le froid était revenu. Tsu passait quelques jours chez ces soeurs. Après une longue marche, ne voulant pas voler pour mieux réfléchir, elle entra dans sa demeure. Son teint était dangereusement pâle. Elle était vide d'expréssion. Le regard était grave. elle avait une grimace douloureuse, mais un regard avec une ombre de victoire.

Une fois à l'intérieur, elle s'écroula sur ces genoux. elle avait tenue jusqu'ici par fièrté. mais elle n'avait tenue plus longtemps. son elfe arriva en courant. et se mit à genoux devant elle.

-"Maitresse"

Elle ne parla pas un mot à son elfe mais retira sa main de son ventre. Le sang coula à flot. l'elfe bloqua instinctivement le sang. il avait peur mais élea lui sourie. pour la première depuis un long moment elle lui sourie. Elle reposa sa main à la place de c'elle de l'elfe puis le regarda.

-"Ca va aller, va me chercher ma baguette elle est dans ma cape"

Elle se releva avec beaucoup de mal et voulu aller jusqu'au fauteuil. La satisfaction d'avoir réussit se qu'elle avait pendant très longtemps voulu faire, au dépit de son état gravissime, lui suffisait à vivre. encore fallait il qu'elle arrive à vouloir se battre pour cela.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:27

Jade était en train de faire un peu de nettoyer minucieusement ses ustensiles de torture dans le mausolée lorsqu'on vint frapper a la porte de celui-ci. Etrange. D'habitude, les autre si signalaient toujours de l'exterieur de la bâtisse de pierres et non depuis l'interieur de la première salle. Tranquilement mais silencieusement, elle se leva et s'arma de sa baguette avant d'aller simplement ouvrir la porte.
Là, à ses pieds, se trouvait un petit elfe de maison quelque peu essouflé et qui semblait pressé. elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il lui expliqua:

- Vite Madame, vite! Il faut que vous veniez, ma maîtresse m'envoie vous quérir. Elle est mal en point. elle est gravement blessée. S'il vous plaît, venez avec moi.

Hola, hola, doucement petite chose. Qui est ta maîtresse et qu'est ce qui te fait croire que je vais l'aider? je ne suis pas la bonne samaritaine moi.

- c'est Madame Combs ma maîtresse, je crois que vous la connaissez assez bien...

- en effet, reste là, je prends ma cape et j'arrive.

A ces mots Jade avait été étonnée. Pourtant Elea était une mage noire très douée. Le combat avait dû être rude. Très vite, elle retourna dans sa salle, éteignit toutes les bougies, attrappa sa cape au vol et, en fermant la porte du mausolée d'un coup de sortilège, transpala avec l'elfe de maison jusq'à Eleanor.

Jade se retrouva alors dans une pièce sympathique ou elle voit Elea étalée dans un fauteil, le ventre ouvert et semblant souffrir énormément. Jadde accouru près d'elle.

- Bonsoir Eleanor. que s'est il passé?

lui dit elle en sortant sa baguette de sa poche.

- Ne vous inquietez pas, je vais vous aider à soigner ça.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:14

Elea n'avait pas le fond si fière que çà, elle savait quand elle avait besoin d'aide et en l'occurrence ce moment en était un . Elle regarda son elfe essayant de faire de son mieux malgré son manque d'expérience en la matière. Le combat avait été rude mais il n'y avait pas vraiment eu de perdant. Malgré son état elle savait qu'elle avait fait pas mal souffrir son adversaire. Elle attendit que "upy" (son elfe) soit près d'elle et entre deux grincements de dents.

"-Upy!! ....va chercher Jade, tu la trouvera dans le mausolée je t'en es déjà parler ...vite ...va"

L'elfe transplana aussitôt et revint près de dix minutes après accompagné de Jade. Elea ressentit le soulagement, il était toujours agréable de savoir qu'on pouvait toujours se sentir soutenu dans son équipe, surtout dans ses moment là

Citation :
- Bonsoir Eleanor. que s'est il passé?

Toujours entre deux grincements de dents elle essaya de répondre dans les grandes lignes, n'ayant pas vraiment la force de faire un long discours dans les détails.

"- Un combat fort agréable, bien que douloureux autant pour lui que pour moi je précise"

Elle retira sa main du son bas ventre laissant couler le sang dangereusement, mais nécessaire pour montrer à jade l'étendu des dégâts.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:51

Houla!

Fit Jade en voyant la taille de la plaie.

Vous avez dû vous éclater à en voir les dégats! Ne bougez pas,ça va être l'affaire de quelques minutes.

En peu de temps pour le dire, elle appela, par un simple accio, sa trousse de materiel moldu divers. Dedans, on pouvait y trouver toute sortes d'objets de torture ainsi qu'un petit necessaire de couture spéciale qu'elle utilisait pour recoudre ses victimes afin de s'amuser encore un peu...

Je vais vous recoudre ça pour éviter davantage d'hémoragie, juste le temps de préparer la potion pour vous remettre d'un coup sur pied et tout réparer. On est bien d'accord, les cicatrices ce n'est pas ce qu'il y a de plus sex!

Sa trousse enfin auprès d'elle, elle commença par en sortir des lingettes blanches afin d'éponger le sang.
Puis sans se retourner auprès de l'elfe, elle lui demanda de lui apporter de l'eau bouillante. L'elfe s'executa et Jade y trempa ses aiguilles et son fil.

Je n'ai pas l'habitude de stériliser mes objets. Après tout, à quoi cela sert il de stériliser l'aiguille d'un condamné à mort? hein? Mais pour vous je vais quand même faire une exception.

Lui dit elle en rigolant afin de détendre l'atmosphère.

Puis elle en ressortit les aiguilles, en choisis une et y enfila le fil. Les mains deja pleines de sang, elle commença à recoudre chacun des tissus endomagés.

Ca risque de faire un peu mal.

Puis, regardant sa "patiente" qui semblait quelque peu crispée de douleur, elle entama la conversation, histoire de lui changer les idées...

Et qui était donc cet adversaire visiblement fort interessant?
Eleanor Combs

Eleanor Combs

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:06

Eleanor regardait jade préparer ces accessoirs avec soin, elle emit un léger sourir lorsqu'elle lui explica qu'elle n'avait pas l'habitude de stériliser ces aiguilles.

Citation :
jade=Je vais vous recoudre ça pour éviter davantage d'hémoragie, juste le temps de préparer la potion pour vous remettre d'un coup sur pied et tout réparer. On est bien d'accord, les cicatrices ce n'est pas ce qu'il y a de plus sex!

Je n'ai pas l'habitude de stériliser mes objets. Après tout, à quoi cela sert il de stériliser l'aiguille d'un condamné à mort? hein? Mais pour vous je vais quand même faire une exception.

"- C'est bien aimable à toi!!! fait se que tu peu pour que j'ai le moins de traces . J'ai pas envie de ressembler à une vieille poupée déchiré"

Elle toussota de rire si qui la fit grimacer de douleur ! elle continua de grincer des dents le temps de la réparation

Citation :
jade: Et qui était donc cet adversaire visiblement fort interessant?

"-Attend voir, il me la dit à un moment lorsqu'il à penser que j'était le toutou d'heinrish ou son elfe et qu'il ma ordonner d'aller chercher hein"

Elle réfléchit quelques instant sans vraiment y arriver avec la douleur qu'elle ressentait.

"- Sa me reviendra toujours est il qu'il se prétend tueur solitaire uniquement sur manda. le combat était vraiment très intéréssant, il aurait pu avoir sa place dans nos rang s'il n'était pas aussi macho et irritable à mon gout" Elle réfléchit encore un instant " je crois que c'est un truc comme corbeau noir ou phoenix peu être ou un truc comme cà . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranch d'elea   Ranch d'elea - Page 3 Empty

Ranch d'elea
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant