MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:43

Il y a pas mal plus d'éléments qui lui échappent que tu pense... Je peux déjà te dire qu'il lit pas dans ton esprit. Sinon on aurait déjà eu de la visite

Shay acquiesça…Effectivement c’était déjà ça de gagner…Elle frissonna en pensant au jour ou elle se trouverait a nouveau face a son père, elle secoua la tête pour chasser cette idée et elle se concentra a nouveau sur ce qui était le plus important pour le moment…

J'ai besoin de savoir son nom de famille, sa dernière adresse connue et tout ce que tu peux me dire sur ton paternel. Je vais avoir besoin que tu occupes ses efforts le plus possible. Je t'avertis que ça sera probablement chiant et très douloureux. Tu t'en sens capable?

Shaylee se mordit la lèvre…Il était normal qu’il puisse douter…

Je sais que je peux pas faire les choses sans en baver…Et puisque c’est nécessaire je ferai de mon mieux…

Elle n’avait pas le choix…si elle voulais un jour être libre elle devrait sacrifier encore de nombreuses choses et certainement souffrir encore plus que tout ce qu’elle avait déjà endurer…Elle devait se préparer et ce qui l’inquiétait le plus était Poudlard…Elle avait pour le moment éviter tout problèmes mais elle ne savait pas combien de temps sous cela passerait inaperçu...Et si a cause de l’épuisement il venait en cours ? Si la douleur la prenait au milieu d’un couloir ? Elle poussa un soupir…c’était à elle de faire de son mieux…

Elle ne savait pas exactement comment elle devrais procéder mais elle poserait la question à Hale plus tard…Pour le moment elle se concentrait pour donner le plus de détails possible concernant le paternel…

Bien entendu il y’a ce qu’il m’a dit et ce que j’ai entendu en fouinant…reste a reconnaître la part de vérité dans tout ça…

Elle haussa les épaules et elle reprit la parole…

Il s’appelle Charles Holmes…ou se fait appeler comme ça …Quand il m’a récupérée il m’a emmener dans le vieux manoir j’était inconsciente et j’ai rien pu voir…J’en suis sortie pour la première fois quand il m’a envoyée à Poudlard…On a transplaner directement du jardin jusqu'à Pré au Lard …Il s’en est pas chargée je suis arrivée avec Arthur…

Hale se souvenait très certainement du Arthur en question…

Je sais pas exactement ou ça se situe mais de ce que j’en ai entendu c’est pas si loin de Londres…Il y faisait très calme …le manoir est à l’écart de tout…C’est une grande bâtisse qui semble à l’abandon total…personne en entre ou en sort autrement qu’en transplanant...Et d’après ce que j’ai vu il à tout prévu et c’est pas n’importe qui y transplane…

Il fallait a présent retourner bien plus loin en arrière…

Quand j’étais toute petite on vivait à quatre …J’en ai pas beaucoup de souvenir mais il m’a toujours paru étrange…Il cachait bien son jeu à l’époque…J’ai appris plus tard que ma mère étais sous imperium… Il avait juste besoin d’une poule pondeuse pour son projet…Une nuit des homme ont débarqué et ils ont foutu le feu à la maison…Des mangemorts….On a cru le père mort et on c’est enfouie toutes les trois…On s’est cachée dans Londres et un jour ma mère est sortie elle est jamais revenue…Il a fini par m’arracher à Evangeline…Je sais toujours pas comment elle pu y échapper…Ce que j’ai appris par la suite c’est que mon père faisait partie des mangemorts mais il a du en trahir certains et ça lui a péter à la gueule …Ils ont du apprendre son ptit jeu ou je sais pas…Depuis il se cache dans le manoir…y’a des gens qui défilent tout le temps …je pense que certains sont des mangemorts…Ils jouent un double jeu….Il a crée en quelques sorte créer son propre camp…

Shay serra le poing …ce n’était pas facile de remuer tout çes souvenirs mais cela lui faisait également d’une certaine façon du bien de pouvoir enfin confier tout ça a quelqu’un…Elle fit une pause et regarda Hale …Il aurait peut être des questions à poser …Elle continuait de réfléchir pour tenter de na pas omettre un détail important.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:42

Halewyn, impassible, écoute Shaylee... Lui avoir dit ca tout de suite, il aurait pas eu besoin de lui en faire baver. Quoique, en lui même , il trouve ca toujours plaisant de voir quelqu'un souffrir.

Les mangemorts tu dis?

Le regard se fait rougeoyants, un fin sourire effleure les lèvres de l'homme.

Ben, fait la morte, laisse le croire qu'il a gagné... Nous avons des recherches à faire.

Le regard redeviens gris. Il se lève, arrange les cheveux et la cape de Shaylee délicatement. avec toujours ce fin sourire sur la figure. Il lui caresse l'arête de la mâchoire.

Je te recontacterai... Mais en attendant, simule la faiblesse pour garder tes forces. Prête attention aux sensations, le moment venu, ca t'aidera à combattre son emprise.

Il hésite, comme s'il aurait voulu faire un mouvement mais qu'il s'est retenu à la dernière seconde.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:44

Les mangemorts tu dis?

Shaylee acquiesça, elle ne connaissait pas exactement les liens de son père avec les Mangemorts mais elle les avait entendu citer de nombreuses fois… Elle vit le regard de Hale changer comme elle l’avait déjà vu auparavant…Elle n’en comprenais pas vraiment la cause et d’ailleurs en réalité elle ne savais rien de Hale mais elle n’avais pas juger nécessaire d’en savoir plus pour lui faire pleinement confiance.

Ben, fait la morte, laisse le croire qu'il a gagné... Nous avons des recherches à faire.

Shay ne dit rien…Hale s’approcha d’elle et il remis en place ces cheveux et sa cape…Elle sourit fébrilement face à cette attention. Il posa sa main sur son visage et elle ferma les yeux un bref instant, profitant de ce réconfort qui lui serait à nouveau bientôt enlevé…

Je te recontacterai... Mais en attendant, simule la faiblesse pour garder tes forces. Prête attention aux sensations, le moment venu, ça t'aidera à combattre son emprise.

Shay remarqua l’hésitation de Hale…comme s’il avait voulu faire ou dire quelque chose mais qu’il c’était retenu…Elle fronça les sourcils et le regarda dans les yeux…Habituellement il n’était pas vraiment du genre hésitant…Elle suivrait ses instruction à la lettre et elle attendrait de ses nouvelles chaque jour avec impatience…Sans lui laisser le choix elle vint se blottir contre lui et elle dit…

Je ne te décevrai pas…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:02

Bingo!

Caquète Le Phoenix noir dans le fin fond de l'esprit d'Halewyn. Quand Shaylee viens se blottir contre lui, il joue le jeu, ouvrant grandement sa propre cape avant d'y enfouir la jeune femme. Il la serre dans ses bras, ne disant rien, la lueur danssante de ses yeux et son fin sourire passant pour tendre. Il lui donne un baiser sur le dessus de la tête.

Je ne te décevrai pas…

Tu ne me décois pas, au contraire...Allez, reprend toi chasseresse... Le temp nous est compté. C'est Dante qui fera la liaison désormais... ca sera plus discret.

Halewyn la serre encore plus étroitement dans ses bras.

Allez, les espions de ton père doivent lui avoir dit où tu es et doivent être en route... Cours jusqu'à Poudlard, je te suivrai discrètement le plus loin possible. Sois prudente...

Il la repousse doucement. Puis l'embrasse une dernière fois de sa facon caractéristique. Comme si la proximité de Shaylee avait fait fondre ses dernières défenses.

Pour la route...
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:44

Shaylee profita pleinement et silencieusement du cocon que lui offrait Halewyn…Et si elle restait simplement la le monde pourrait il s’arrêter de tourner ? Elle enfoui sa tête dans le torse de l’homme et elle se retrouva dans l’obscurité…Elle poussa un profond soupir….Déjà ? Elle frissonna en sentant le baiser de Hale sur ses cheveux…

Tu ne me déçois pas, au contraire...Allez, reprend toi chasseresse... Le temps nous est compté. C'est Dante qui fera la liaison désormais... ça sera plus discret.

Chasseresse….Elle ne put se retenir de sourire a ce surnom qui lui donnait a présent une montée de courage…Elle aurait voulu lui demander quand elle le reverrais mais elle n’en fit rien….Petite impatiente….Elle sentit l’étreinte de Hale se resserrée autour d’elle….

Allez, les espions de ton père doivent lui avoir dit où tu es et doivent être en route... Cours jusqu'à Poudlard, je te suivrai discrètement le plus loin possible. Sois prudente...

Elle le regarda dans les yeux et elle acquiesça …..Elle se mordit la lèvre ….Le premier pas pour s’éloigner de Hale serait certainement le plus difficile…Il était sa force et sa faiblesse…Il la repoussa et elle senti son ventre se serrer…Il posa un dernier baiser sur ses lèvres et elle frissonna à nouveau….

Pour la route...

Elle serra entre ses doigts le tissu de la cape de Hale comme si elle avait pu le retenir…comme si elle avait pu garder une partie de lui avec elle….Shay était incapable de prononcer le moindre mot alors que doucement et tout en gardant sa main sur Hale elle le contourna….Elle laissa retomber sa main lorsqu’elle arriva à son dos et elle la posa sur la poignée de la porte…La gorge serrée elle dit …

A bientôt …

Mon ami….mon guide…mon père…mon amour….Elle poussa l’épaisse porte de bois et sans se retourner elle arriva bien rapidement à l’extérieur….Elle ne s’en était pas rendue compte mais la journée avait bien avancé et le soleil se couchait déjà doucement sur l’horizon…Elle soupira et d’un pas rapide elle se dirigea vers Poudlard….Se mettre à courir rapidement n’était pas le meilleur moyen de passer inaperçu, elle releva la capuche de sa cape sur ses cheveux ….A chaque pas elle allait un peu plus vite jusqu'à finir par courir comme Hale le lui avait dit…

Elle ne put finalement résister à accorder un regard en arrière, espérant apercevoir furtivement la silhouette de Hale…A cette instant elle percuta quelqu’un de plein fouet et elle tomba a la renverse….Sans même avoir le temps de lever la tête elle senti des mains puissantes la soulevée du sol ….Un sortilège lancé et la voila incapable de crier….Elle se sentait tirée vers l’arrière pendant quelques secondes jusqu'à entré dans le début de la foret non loin de la cabane hurlante….Les main la lâchèrent et elle s’effondra sur le sol dans un bruit sourd…Elle leva la tête et posa les yeux sur deux hommes et un femme qui se trouvaient debout devant elle…Elle avait déjà vu les deux homme mais la femme lui était inconnue….Celle ci s’empressa de saisir Shaylee et elle releva ses cheveux avec force pour regarder le tatouage déchiqueté….Elle poussa un grognement réprobateur avant de rejeter Shaylee violement en arrière….Shaylee s’empressa de glisser sa main dans sa poche mais aussitôt elle vit un éclair de lumière et des cordes se serrèrent autour d’elle...La femme dit alors….

Il est temps que tu recoive une sacrée correction jeune fille…..Tu va marcher dans le droit chemin croit moi….Endoloris…

Un éclair de lumière et Shay se tordit de douleur sur le sol…Ne lui en avait il pas déjà assez fait baver….Une seule pensée dans la tête de la jeune femme….Halewyn…Halewyn….Halewyn…..

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: i   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:48

Elle serra entre ses doigts le tissu de la cape de Hale comme si elle avait pu le retenir… Imperturbable, Halewyn se contente de la fixer d'un regard brillant. Comme si son départ lui coûtait à lui aussi. Quand elle le contourne tout en laissant sa main sur lui, il se contente de la suivre du regard.

A bientôt …

Pour réponse, il lui fait un bref signe de la main avant de remettre son capuchon. Il la laisse sortir de la taverne, prendre un peu d'avance. Pendant ce temp, Dante se pose sur l'épaule de Hale qui remet ses gants de cuir noirs. Il n'a aucune expression faciale. Elle est partie, le jeu est terminé pour le moment. Il se doit de suivre son investissement jusqu'aux limites de Poudlard.

Halewyn, je sais pas mais...

Dante, ta gueule. On parle pas boulot ici. Suis la... Je vous rejoins. Je te parie qu'on va jouer au chevalier dans sa rutilante armure.

trente secondes plus tard, il sort et se met en chasse. Tout vas bien jusqu'à ce que trois individus se jettent sur L'étudiante. Halewyn s'arrête net, se tapis sous l'ombre d'un arbre en évaluant la situation et tout en se faisant désirer. Dante s'envole jusqu'à une branche proche.

Il est temps que tu recoive une sacrée correction jeune fille…..Tu va marcher dans le droit chemin croit moi….Endoloris…

L'endoloris pour lui est le signal. La femme n'a pas le temp d'arrêter de lui faire mal. Elle s'écroule, une dague à la fine lame noire fichée entre els deux omoplates. Les deux restants peuvent voir une forme indéfinie par la cape autour d'elle accottée nonchalamment sur loe tronc dans l.ombre d'un conifère un peu plus loin.

On me cherche bande de ploucs?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:12

Shaylee était pliée en deux sur le sol humide…La douleur étais si fulgurante qu’elle en avait les yeux fermés et elle ne les ré ouvra que lorsqu’elle entendit un bruit sourd sur le sol pas loin d’elle…Aussitôt elle aperçu le corps inerte de la femme…Elle remonta les yeux et elle aperçu une silhouette qu’elle reconnu aussitôt….

On me cherche bande de ploucs?

L’endoloris à cesser mais les cordes sont serrent toujours étroitement la jeune femme, incapable de saisir sa baguette magique…Elle dirigea son regard vers les deux hommes…La colère défigurait leurs visages alors qu’ils scrutaient l’obscurité…Ils étaient tout deux plutôt jeunes et semblaient débordé de la fougue et l’innocence de la nouvelle recrue …Ainsi donc Charles n’avait pas voulu risquer de gaspiller des membres de valeurs …Le plus grand des deux ouvrit la bouche, il avait un ton condescendant mêler d’une arrogance des plus désagréable…

On cherche simplement à ce que tu te mêles de tes affaires pauvre loque…Et on connaît le meilleur moyen pour ça….

Une baguette se leva rapidement …Sans même vraiment réfléchir Shaylee roula sur le coté dans les jambes de l’homme qui ne s’y attendant pas tomba a la renverse…L’éclair vert parti dans les airs …bien loin de la cible qui lui était destinée…Aussitôt l’autre type leva sa baguette et un autre éclair vert fendit l’atmosphère…Shaylee ne put se retenir de crier…

Hale….

Le premier homme se releva déjà, il donna un violent coup de pied dans le ventre Shaylee qui en eu le souffle coupé….Juste un peu plus loin elle aperçu la baguette de la femme qui avait roulée dans les feuilles mortes lors de sa chute…Shaylee poussa sur ses pieds pour s’en approcher…Ses côtes lui faisaient mal mais elle n’avait plus que faire de la douleur....
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:34

Hale….

La diversion qu'il a besoin. Il n'aura pas comme ca à passer en mode invisible. Pendant que L'attention des deux est prise par la jeune femme, il grimpe dans l'arbre centenaire. déroulant un mince filin qui était enroulé avec sa ceinture, il s'en fait un lasso.

Tel un prédateur qui évolue dans les arbres, il marche légèrement sur la branche, sans faire aucun bruit. Se faisant il arrive en hauteur, surplombant les deux sbires. Shaylee, par terre, peut voir sa silhouette indistincte par les ombres L'entourant. Mais les hommes de mains ne pensent jamais en trois dimensions c'est connu. Halewyn la voit envisager la baguette par terre. Il hoche brièvement la tête.

Le plus grand des deux ne voit le piège que trop tard. Donnant un grand coup, Halewyn fait entrer le mince fil dans la chair tendre du cou, l'étouffant à moitié. PLus il se débat et plus le sang coule...

Le second n'aura que le temp de le voir s'éclipser. Halewyn ne reste pas en place, il est assassin pas combattant ni suicidaire. Le dernier debout fera une gaffe un moment ou l'autre.

Une voix rauque s'élève dans l'air du soir, même si Halewyn n,est visible nulle part.

Dernière chance, tu te pousse ou tu crève.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:11

Shaylee continuait de ramper vers le cadavre…Elle était a présent a quelques centimètres de la baguette lorsqu’elle remarque la dague toujours plantée entre les deux omoplates de la femme…Un éclair brillant passa dans le regard de Shaylee et avec encore plus de force elle se tortilla sur le sol…Après quelques efforts elle parvint à saisir l’objet de sa convoitise…Shay ne pris pas le temps de regarder mais elle entendit les cris étouffés d’un des deux hommes …

Dernière chance, tu te pousses ou tu crèves.

Shay remonta la lame contre son corps et dans un geste rapide elle déchira les liens qui l’enserraient toujours…A présent elle pris la peine de lever les yeux…Aucunes trace de Hale…L’homme scrutait les alentours d’un regard vif…il semblait également n’avoir aucune idée de l’endroit ou se cachait l’assassin….Shay poussa un soupir…à peine quelques mètres….Elle bondit alors sur se deux jambes et elle se rua sur l’homme en prenant soin d’y mettre toute sa force…Surpris, il tomba a la renverse et dans un geste rapide et peu calculer Shaylee lui enfonça violement la dague dans la gorge…le sang gicla aussitôt….

La prise n’était pas précise mais le but était atteint…Dans ce genre de cas on a pas vraiment le temps de s’attarder sur les détails…Elle exerça une nouvelle pression, plus forte encore sur la dague qui s’enfonça dans un bruit sec…La jeune femme qui était allongée sur l’homme pour le surplomber, roula alors sur le coté pour se retrouvée allongée sur le sol entre les trois cadavres…Elle poussa un profond soupir mais elle ne bougea pas…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:01

Une botte noire se pose silencieusement juste devant sa figure. Puis elle se retrouve sous les plis d'une cape noire, Halewyn la surplombant.

T'es blessée?

Il la tâte méthodiquement, rapidement et efficacement pour savoir si elle n'a pas de blessure. Sur la gueule D'Halewyn, un sourire satisfait, fier...

Une fois son examen terminé, il la prend et l'asseoit doucement. Il s'accroupit devant elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Comment tu te sent apres ton premier gibier solo? Viens, je vais t'accompagner ouvertement pour le reste du chemin, de toute facon ya plus personne de dehors à cette heure.

Il lui tend sa main gantée de noir.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:46

Shaylee entendit à peine Hale se poser à coté d’elle…elle remarqua sa présence par l’absence soudaine de toute source de lumière autour d’elle…

T'es blessée?

A peine eut elle le temps d’entrouvrir la bouche qu’elle senti les mains de Hale la parcourir a la recherche d’une blessure quelconque…Seul son ventre et ses cotes lui font mal mais ce n’est que superficiel …heureusement pour elle le coup de pied ne lui a pas briser de cotes et elle pourra a nouveau éviter l’infirmerie…Elle se senti soulevée par hale qui la posa doucement…Elle le regarda d’un air serein et elle lui adressa un bref sourire…Une fois de plus il avait tenu sa parole et elle ne pouvait qu’en être des plus reconnaissante.

Comment tu te sens après ton premier gibier solo? Viens, je vais t'accompagner ouvertement pour le reste du chemin, de toute façon ya plus personne de dehors à cette heure.

Elle frissonna…Elle saisi la main de Hale pour le suivre mais elle attendis un instant avant de répondre …il n’était vraiment pas facile de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait…elle conclut finalement avec ce qu’elle estimait trouver en ses mots la définition la plus proche de son sentiment….

Je me sens plus forte…et le paternel en est du coup moins fort …

Elle haussa les épaules…

Je me sens plus calme…plus sereine….Ceux qui ne croient pas à la saveur de la vengeance se trompent….

Elle serra doucement la main de Hale…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:02

A sa pression, il enlève sa main... Pas pour longtemp cependant. Il tripote son avant bras gauche, sous sa manche. Un stylet à la garde de jade finement ouvragée en serpent serti de yeux de diamant apparait sous les yeux de la serpentarde. Il lui dit d'une voix douce.

Ca va te servir. Je te dirai pas sur qui je l'ai trouvé, mais il m'a sauvé la peau plusieurs fois. Maintenant c'est la tienne qu'il va protéger. Cache la bien, Poudlard aime pas les armes blanches.

Il prend le poignet de la jeune fille, ajuste les lanières de l'étui sur sa peau.

Tu vois? faut attacher dans cet ordre, sinon ca sera visible sous la manche... Tu te pratiquera, habituellement, une pression du majeur fait gllisser l'arme dans ta main.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:12

Shay senti la main de Hale quitter la sienne…Elle leva les yeux ver lui et elle le vit mener la main qui l’avait quittée à son bras gauche…rapidement Hale sortit de sa manche un très fin couteau, il était superbement travaillé et les yeux de la jeune femme s’illuminèrent aussitôt…

Ca va te servir. Je te dirai pas sur qui je l'ai trouvé, mais il m'a sauvé la peau plusieurs fois. Maintenant c'est la tienne qu'il va protéger. Cache la bien, Poudlard aime pas les armes blanches

Le mystère était toujours de mise avec Hale…et c’était très certainement une des choses qui la fascinait chez lui…Elle sourit doucement…elle ne tenterais même pas de poser une question elle se contenterais une fois de plus de simplement suivre aveuglément ces paroles….Elle prendrait soin de l’objet comme de son bien le plus chère…Le premier cadeau qu’elle ai jamais reçu et il était plus que parfait…elle n’aurait pu rêver mieux….Hale saisi son poignet et posa l’étuis sur son bras…Elle se laissa faire prenant soin d’étudier silencieusement les geste de Hale…

Tu vois? faut attacher dans cet ordre, sinon ca sera visible sous la manche... Tu te pratiquera, habituellement, une pression du majeur fait glisser l'arme dans ta main.

Elle acquiesça…Elle ne laisserait personne la lui prendre…Elle quitta la lame des yeux et elle posa son regard dans celui de Hale et elle dit …

Merci…c’est vraiment magnifique…

Elle sourit et ajouta …

Je saurai m’en servir à de justes fins…

Juste n’était bien entendu qu’une question de point de vue…

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:53

Je l'espère...

Répond simplement Halewyn. Il reprend sa marche dans le silence, si elle remet sa main dans la sienne, il ne se dérobera pas. Du moins jusqu'à ce qu'ils soient sur les limites de Poudlard.

Voilà, c'est le plus loin que je peux aller. Rentre maintenant... Je dois aller signer les morts. J'aurais pu le faire avant, mais ca aurait attiré l'attention.

Il s'arrête, la regarde avec intensité et lui dit d,un ton amusé.

Tu me redonne Meurtrière maintenant? (cest sa dague a la lame noire... vu qu'il est écrit nul part que tu l'a lâchée Wink
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:25

Je l'espère...

Shay sourit brièvement mais bien rapidement Hale repris sa marche…Elle accéléra la pas pour se remettre à son niveau …

Voilà, c'est le plus loin que je peux aller. Rentre maintenant... Je dois aller signer les morts. J'aurais pu le faire avant, mais ça aurait attiré l'attention.

L’heure de la séparation était arrivée…Elle avait a chaque fois cette peur de ne jamais le revoir mais lorsqu’elle plongeait ses yeux dans les siens elle ne pouvait s’empêcher d’avoir confiance….

Tu me redonne Meurtrière maintenant? ( lol je pensais qu’elle était toujours dans la gorge du type ^^)

Shay réalisa à cette instant qu’elle avait gardé sa main fermement serreé autour de la dague d’Halewyn…Le sang la recouvrais toujours et elle frotta lame contre l’intérieur de sa cape noir…Elle l’a tendit finalement à son propriétaire. Il fallait qu’elle rentre à Poudlard et l’heure n’était pas aux longs au revoirs….Elle regarda l’homme un instant….silencieuse….Elle se contenta de lui adresser un sourire serein et remplis de gratitude….Elle fit doucement demi tour et elle glissa la main sur le présent que Hale lui avait offert….Elle chérirais cet objet comme autre fois elle avait chéris ces tatouages…Lorsqu’elle était si naïve…L’était elle encore ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:56

Sur un dernier geste, Halewyn rebrousse chemin, se perdant dans les ombres de la soirée.

La gratitude de Shaylee lui servira le moment venu. La cacher le plus longtemp possible aux mangemort, comme un as dans sa manche. Il se demande si elle se rallierait à ceux-ci ou déciderait plutôt de devenir freelance. La première option lui servirait plus.

Haussant les épaules, il arrive au lieu du carnage.

Sombresang!

Dit il en pointant pour une fois sa baguette vers le ciel et non vers le sol. Un grand phoenix de tén;ebres absolues s'envole et va se nicher devant la lune qui l'auréole d'une fine aura blanche.

Puis, dans unc rac sonore, il transplane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)   Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere) - Page 2 Empty

Rendez-vous (PV Shaylee et invités de cette derniere)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2