MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pavillon de Lareless Mainella

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:14

Elle sourit à Less. Elle savait très bien que celle ci avait repéré son état de nervosité mais elle avait au moins le tact de ne rien dire. Avec un mouvement de la tête, elle accueillit avec plaisir le verre de vin que son amie lui tendit. Avant même de lui répondre, elle en bu une gorgée et prit le temps d'en apprécier tout l'arôme. Elle soupira doucement.

Iranoe -Oui... Mais il est plutôt du genre à être en avance... Enfin... Il doit avoir un truc à régler avec son fils...

Elle sourit, pensive. Elle était bien placée pour savoir que la vie avec Heath était compliquée. Même elle subissait ses sautes d'humeurs même si elle ne lui demandait rien. Elle bu une nouvelle gorgée de vin et ajouta.

Iranoe -Mais je pense à quelque chose... Tu l'as probablement en classe... S'il est aussi "turbulents" en classe que ce qu'il l'est chez lui... Tu ne dois pas trop t'ennuyer... Des nouvelles de Kaitz?

Elle eut un sourire entendu. Elle avait un souvenir particulièrement amusé et positif du petit ami de Less.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:48

Oui... Mais il est plutôt du genre à être en avance... Enfin... Il doit avoir un truc à régler avec son fils...

Son fils? Eh bien, tu n'es pas peureuse dis donc. Tiens, ca t'aidera à ne pas te jeter sur l'assiette.

Lui dit elle en lui tendant un pain gratiné à l'ail tout chaud. Elle a bien remarqué l'air affamé d'Iranoe. Puis, elle change de position, s'appuie le long du cadrage de fenêtre.

Mais je pense à quelque chose... Tu l'as probablement en classe... S'il est aussi "turbulents" en classe que ce qu'il l'est chez lui... Tu ne dois pas trop t'ennuyer... Des nouvelles de Kaitz?

Oui, il va bien, je lui ai offert de se joindre à nous, mais il avait de quoi de prévu avec Simon. Un enterement de vie de garcon si j,ai bien comprise. Kaitz avait l'air terrorisé, la seule mention de mariage suffit à lui faire perdre tout ses moyens.

L'auror fait tourner le liquide vermeil dans la coupe.

Un fils tu disais? Je pourrais savoir son nom? Je vais te le dire s'il est aussi terrible que ca. De toute facon, tu pourra constater par toi même à la rentrée.

Sourire.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:55

Less -Son fils? Eh bien, tu n'es pas peureuse dis donc. Tiens, ca t'aidera à ne pas te jeter sur l'assiette.

Elle sourit

Iranoe -Merci Less... C'est de ta faute, ta sauce sent trop bon pour qu'on ne parvienne pas à ne pas mourir de faim en la sentant...

Elle eut un rire amusé avant de reprendre plus sérieusement.

Iranoe -Quant au fils... Oui... Il en a un... Tant qu'il m'en demande pas d'en avoir dans l'immédiat et de jouer la mère de celui là, tous iras bien.

Au moins, c'était franc. Elle ne se sentait pas l'âme d'être mère... pas encore du moins. Elle eut un nouveau rire lorsque Less lui parla de Kaitz. Elle avait deviné que Kaitz était allergique au mariage. Elle acquiessa quand elle lui dit qu'elle verrait à la rentrée.

Iranoe -Oui, je verrais... J'avoue que j'apréhende un peu la chose... On verra bien... Et son nom c'est... Heath B. Pravda.

Nouveau sourire. Elle était tranquille.... Après tout... Elle pouvait, elle ne savait rien de ce qu'était son fiancé.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:42

Merci Less... C'est de ta faute, ta sauce sent trop bon pour qu'on ne parvienne pas à ne pas mourir de faim en la sentant...

Les deux femmes ont un rire complice.

Iranoe -Quant au fils... Oui... Il en a un... Tant qu'il m'en demande pas d'en avoir dans l'immédiat et de jouer la mère de celui là, tous iras bien.

Elle comprends la position d'Iranoe là-dessus. De totue facon, avec ce qu'elle a vécu, il n'est même pas certain qu'elle puisse avoir des enfants un jour. Le docteur est incertain là dessus. Less ne sait même pas si Iranoe en a conscience.

Iranoe -Oui, je verrais... J'avoue que j'apréhende un peu la chose... On verra bien... Et son nom c'est... Heath B. Pravda.

Heath B. Pravda?

Less a une excellente mémoire pour ses élèves, surtout pour ses griffs. Et elle a une attention particulière envers celui là. Il est perturbé... Elle ne sait pas si Pravda est son vrai nom de famille ou un nom de famille adopté. Le dossier laisse voir un bordel monstre niveau familial.

Mais selon son dossier, il n'a pas de père. Si ils se sont retrouvés récemment, c'est normal que ca fasse des flammèches. Imagine, faut que tu te coltine un inconnu comme père et une inconnue comme belle-mère. Donnez vous du temp et une chance.

Endossant un tablier, elle va vérifier la sauce.

C'est un brave garcon, il ne le sait juste pas encore.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:08

Less - Mais selon son dossier, il n'a pas de père. Si ils se sont retrouvés récemment, c'est normal que ca fasse des flammèches. Imagine, faut que tu te coltine un inconnu comme père et une inconnue comme belle-mère. Donnez vous du temp et une chance.

Iranoe -Son dossier n'est pas à jour, tout simplement, Less. Ils se sont retrouvés il y a quelques mois... Je veux bien lui donner du temps. De toute manière, j'en ai besoin de mon côté. Mais j'aimerais bien qu'il comprenne que j'veux pas remplacer sa mère... Et puis... A quelques années près, il a quasiment mon âge, je ne suis pas folle non plus.

Pour un peu, elle avait eut envie d'ajouter que c'était avec son père que c'était le plus critique. Andreas avait sa propre façon de voir les choses et elle... n'intervenait pas, sachant pertinemment que ça pouvait être très mal vu de la part d'Andreas et d'Heath. Elle laissait les deux hommes de la maison Pravda se battre pour la domination du lieu, se contentant d'intervenir quand ça dégénérait beaucoup trop.

Pensive, elle observa Less vérifier la sauce tout en grignottant le pain qu'elle lui a donné. Elle a l'impression que l'odeur de fait de plus en plus forte... Rien que pour la tenter.

Less - C'est un brave garcon, il ne le sait juste pas encore.

Iranoe -Et bien, j'espère pour moi qu'il s'en rendra compte avant que je sois son prof sinon... Je crains pour les cours...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:04

Et bien, j'espère pour moi qu'il s'en rendra compte avant que je sois son prof sinon... Je crains pour les cours...

Bien non, tu n'a rien à craindre... S'il fait du chahut dans tes cours, c'est moi qui doit le punir de toute facon. Soit juste et sévère et tout ira bien. Le premier cours, ils testent tous.

Elle jette un coup d'oeil aux pains dans le four.

Eh bien, je les ai mis trop tôt on dirait. Une chance que la magie existe.

D'un coup de baguette, elle interromp la cuisson, ne gardant de la chaleur, que pour els laisser chaud.

Tu veux aller voir ce qu'il fait?
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:32

Less -Bien non, tu n'a rien à craindre... S'il fait du chahut dans tes cours, c'est moi qui doit le punir de toute facon. Soit juste et sévère et tout ira bien. Le premier cours, ils testent tous.

Elle sourit. Oui, elle savait... Ses années d'études n'étaient pas si éloignées... même si elle était quelque peu allée vite. Elle répondit tout en regardant Less s'occuper du pain. Elle plissa le nez et d'un mouvement inconscient, posa une main sur son estomac. Elle mourrait de faim.

Iranoe -Ne t'en fais pas... Ils m'aimeront pas... Il est prévu qu'ils passent leur premier cours à la bibliothèque... Ils vont réfléchir un peu, ça leur fera pas de mal...

Elle glissa un regard vers le four puis soupira. Mais pourquoi il était à la bourre? Elle se renforgna tandis que Less lui demandait si elle voulait aller voir ce qu'il faisait. Elle hésita un instant. Oui, elle le voulait. Mais elle répondit.

Iranoe -Non. Il a qu'à être à l'heure. Et puis, j'suis pas sa mère...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:02

Ne t'en fais pas... Ils m'aimeront pas... Il est prévu qu'ils passent leur premier cours à la bibliothèque... Ils vont réfléchir un peu, ça leur fera pas de mal...

Tu va leur faire plaisir là... La bibliothèque, l'endroit de tout les vices.

Lareless enlève les pâtes du feu... Femme trèes organisée, elle déteste les retardataires... Mais Iranoe la devance, Manifestement, son amie est trèes décue.

Non. Il a qu'à être à l'heure. Et puis, j'suis pas sa mère...

C'est comme tu veux.

Un toctoc à la fenêtre attire son attention.

Oh, il y a un hibou... Tu veux bien aller voir le temp que je serve? Menu, farfalle al arrabiata avec pain à l'ail gratiné et Valpolicella al terra Mainella 1978, un cru.

Less se doute bien que c'est une décommandation. En un sens, elle va pouvoir lui tirer les vers du nez à Iranoe, histoire de savoir quel genre d'homme elle fréquente.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:22

Less -Tu vas leur faire plaisir là... La bibliothèque, l'endroit de tout les vices.

Iranoe -N'est ce pas?

La lueur dans les prunelles argentées informaient que l'ironie ne lui avait pas échappé mais elle préférait faire comme si elle ne l'avait pas perçue. Au fil des secondes, elle se renforgna. Andreas était en retard, elle n'aimait pas ça. Elle soupira, passablement... très déçue.

Less -Oh, il y a un hibou... Tu veux bien aller voir le temps que je serve? Menu, farfalle al arrabiata avec pain à l'ail gratiné et Valpolicella al terra Mainella 1978, un cru.

Un hibou. Même pas la peine qu'elle aille le voir, elle savait déjà ce que c'était. Elle retint un soupire et sourit à peine à l'énoncé du menu de Less qui pourtant, lui mettait l'eau à la bouche. Doucement, elle ouvrit la fenêtre et fit entrer le volatile qui lui tendit une patte. Elle détacha le morceau de parchemin puis lui donna à manger avant de le laisser repartir. Elle se tourna vers Less et s'appuya sur le mur avant de demander en lui montrant un parchemin scellé de cire bleu foncé

Iranoe -Tu crois vraiment qu'il est nécéssaire que je l'ouvre? si c'est pour lire qu'il ne viendra pas...

Soupire. Pour un peu, elle aurait envie de jeter le mot dans les flammes. Elle écarta des mèches de son visage en observant la réaction de son ami.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:50

S'essuyant les mains sur un linge à vaisselle, Less la tend.

Donne moi ca.

Elle fait sauter le sceau et déroule le parchemin.

Il a des problèmes sérieux avec Heath. Il va venir plus tard si le plus tard ne tombe pas après 22 hres.

Pivotant, elle fout le parchemin aux flammes avant de donner les assiettes à Iranoe d'une main autoritaire. Elle sort et sert le pain avant de s'asseoir.

Porfitons en pendant qu'il n'est pas là. Parle moi de lui Ira... Ca m'intéresse.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:03

Less -Donnes moi ça.

Elle haussa les épaules avant de lui tendre le bout de parchemin. Qu'importe de le lire! Elle savait d'ores et déjà qu'il ne viendrait pas.

Less -Il a des problèmes sérieux avec Heath. Il va venir plus tard si le plus tard ne tombe pas après 22 heures.

Elle se retint d'ajouter "Comme d'habitude". Ce n'était pas le premier rendez vous qui tombait à l'eau parce qu'Andreas avait des problèmes avec Heath. Elle soupira avant d'attraper les assiettes que Less lui tendait. Elle alla les mettre sur la table et s'assit en même temps que Less.

Less -Porfitons en pendant qu'il n'est pas là. Parle moi de lui Ira... Ca m'intéresse.

Sourire. Elle plissa le nez avant de dire d'une voix faussement sévère.

Iranoe -La curiosité est un vilain défaut, Miss Mainella

Elle eut un rire léger avant de reprendre plus sérieusement

Iranoe -Tu veux que je te dise quoi, Less? Il travaille au ministère en temps que Langue de Plomb... Il habite vers Londres et il a un gamin... Autre chose?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:08

Le souper passe tranquillement, Lareless essayant de remonter le moral d'Iranoe le plus possible. Elle la fait parler de ses projets, et tout et tout...

Une fois le tiramisu terminé et les cafés consommés, Lareless passe au salon. Allume la radio d'un coup de baguette.

Une valse se fait entendre, douce et langoureuse... Sisi! Douce et langoureuse.

Merde, c'est le genre de danse que Kaitz aurait adorée...

Elle rougit subitement, a un petit rire embarassé....

Hem wais... Heu,... Tu sais danser Ira?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella - Page 3 Empty

Pavillon de Lareless Mainella
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3