|
| Pavillon de Lareless Mainella | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Sam 19 Mai 2007 - 17:14 | |
| Non, Less ne l'a pas entendu. Quand elle redescent, elle a une robe de sorcier vert bouteille galonnée de dorures. Je déteste ces trucs. Vive les jeans! Mais bon...Bien mangé? Elle le regarde, une moue dépitée. Sortant sa baguette, elle ferme portes et fenêtres d'un coup de baguette bien placé. Puis, elle va vers le pot de poudre de cheminette. On se reverra à l'école? Je t'avertis tout de suite que pour montrer l'exemple aux élèves, je ne marque aucune familiarité de ce genre à Poudlard et ce en presque tout temp. Elle se dresse sur la pointe des pieds et l'embrasse une dernière fois. Mon bureau est toujours ouvert pour discussion entre profs. Elle ouvre le pot de poudre, le prend et va vers Hiro. Elle lui dit en riant. Les hommes d'abord. J'irai te dire les résultats lundi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Sam 19 Mai 2007 - 17:31 | |
| Je déteste ces trucs. Vive les jeans! Mais bon...Bien mangé? - Sur ce point, je te suis. D'ailleurs moi je fais cours en jean... On se reverra à l'école? Je t'avertis tout de suite que pour montrer l'exemple aux élèves, je ne marque aucune familiarité de ce genre à Poudlard et ce en presque tout temp.
- Pas de problème pour moi, et puis tu sais où je loge à Poudlard. SI ça te dit tu peux passer aussi. Elle se dresse sur la pointe des pieds et l'embrasse une dernière fois. Lui hiro lui rendit son baiser avec un peu plus de fougue, ne voulant pas non plus la mettre en retard. Les hommes d'abord. J'irai te dire les résultats lundi.
Hiro lui souria et passa le premier mettant sa main à sa bouche pour lui envoyer le dernier baiser avant qu'il ne disparaisse. Il cria alors :
- Portes de POUDLARD !!!! |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Dim 19 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Avril(jpense)
Un crac sonore se fait entendre devant la porte du pavillon. Soutenant sa compagne dumieux qu'elle peut, Less recoit l'acceuil du grand bleu. Celui ci lui arrive à l'épaule. Un mosntre de bave et d'excitation.
OUI oui, ca va Hess! Laisse nous entrer avant que je ne gèle sur pied.
Une fois à l'intérieur, c'est chaud, calme et douillet. D'un geste de baguette, Lareless rallumele feu dans la cheminée. Le grand danois va alors s'affaler tout près de celui ci.
Pas si près grand dadais, tu vas te roussir le poil.
Elle enlève sa cape de sur Iranoe.
Vous voulez quelque chose avant de dormir? Un bain peut être? Vous semblez en avoir bien besoin.
le professeur Ardayn, | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Dim 19 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Hj: je crois qu'on est en mars 83 LOL
Le transplannage avait été à la fois désagréable et éprouvant pour la jeune femme qui sentait que les forces qu'elle avait récupéré à son arrivée et pendant le repas s'amenuisaient dangeureusement sous l'afflut de nouveautés et d'émotions. Sans trop le vouloir, elle s'appuyait sur Less qui la soutenait. Elle sursauta et se recula quand elle apperçu un chien... Un "simple" chien immense et bavant. Elle ne pu s'empêcher de frissonner et ne regagna que légèrement son calme quand elles entrèrent dans la maison.
Elle savait pourtant qu'elle ne risquait rien d'autre que de devoir visiblement affronter le fameux "Hess" dans un combat pour le moins... amical mais aussi brutal. Le regard figé sur le chien, elle laissa Less lui retirer sa cape et répondit d'une voix distraite comme si elle était vraiment subjugée par le chien.
-Je crois que j'en ai bien besoin... Mais je ne veux pas vous déranger... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Lun 20 Aoû 2007 - 4:08 | |
| Je crois que j'en ai bien besoin... Mais je ne veux pas vous déranger...
Tss tss... Venez, vous vous sentez d'attaque pour monter les marches? Ne vous inquiétez pas pour Hess, l'escalier en colimacon est trop raide pour lui.
Fermement mais doucement, Lareless guide Iranoe jusqu'en haut. Elles traversent sa chambre, passent devant le lit et vont directement dans la salle de bain.
Less prends les choses en mains. Pendant que le bain coule, délicatement, elle déshabille Iranoe en silence si celle ci le désire, sinon en parlant de tout et de rien, sauf des cicatrices qui parcourent ce corp somme toute fort joli. Elle passe outre els bandages aux mains par délicatesse. Si Iranoe le lui demande, elle les enlèvera. Mais ne passera aucun commentaire sur les doigts mutilés. Seule sa mâchoire qui se contractee t ses prunelles s'éclaircissant sous la colère laisssent deviner son état d'esprit.
Si elle attrappe le connard qui lui a fait ca.
Voilà, allez y, doucement... Des plaies ca tendance à chauffer dans l'eau. Laissez moi vous laver et démêler les cheveux, je vous laisserai mariner ensuite le temp qu'il vous plaira.
Elle lui lave doucement la tignasse, la rince et rerince. Elle la peigne soigneusement et la natte ensuite. Un coup de baguette, et l'eau sale redevient claire et limpide.
Prenez votre temp, des vêtements propres vous attendront sur le lit. Je vais préparer votre admisson à ste-mangouste pour demain. Vous pouvez vous coucher quand bon il vous plaira. Je veillerai pour cette nuit.
Elle laisse la jeune femme seule dans la salle de bain. (si tu veux te suicider, il y a rien la a part des perles d'huiles essentielles au lys d'eau)Une robe de sorcier d'intérieur rouge, usée mais impeccable, attends Ira sur le lit tenturé de voilages oranges.
Si Iranoe redescend, elle trouvera Less en grande discussion avec quelqu'un, la tête dans la cheminée. Sinon elle trouvera une Less endormie sur le canapé du salon le lendemain matin. | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Lun 20 Aoû 2007 - 20:10 | |
| -Oui...
La réponse d'Iranoe à la question concernant la montée des marches avait été aussi douce et légère qu'un courant d'air. Elle se sentait exténuée mais n'avait pas envie de se faire porter ou d'user de n'importe quoi d'autre pour qu'elle puisse monter... Il lui restait tout de même une petite parcelle de fierté. Avant de suivre son guide, elle jeta un dernier regard au chien. Décidément, elle ne se sentait pas vraiment rassurée par sa présence même si elle avait suffisamment confiance en Less pour la croire quand elle lui disait que le chien ne pouvait pas monter l'escalier.
Une fois en haut, elle se laissa littéralement faire. Entre les mains de Less, elle était comme une poupée de chiffon. Certes, elle tentait de lui faciliter le travail. Lorsque le derner vêtement qui dissimulait son corps fut enlevé, elle rougit violemment. Elle avait tellement honte de ce qu'elle était devenue. Sans prendre la peine de le lui demander, elle retira les bandages de ses mains. Ca au moins, elle était capable de le faire. Elle se laissa faire sans un mot tout en tâchant de ne pas trop compliquer la vie à la jeune femme qui prenait soin d'elle.
Elle n'ouvrit la bouche pour la remercier que lorsqu'elle sortit. Une fois seule, elle soupira tout en s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Less avait eut raison en disant que les plaies chauffaient avec l'eau. Elle grimaça sous la douleur et ce ne fut que quand celle ci s'aténua qu'elle commença à pleurer doucement, craquant nerveusement. Au bout d'une heure, elle se hissa hors de l'eau et se sécha soigneusement en tentant d'éviter de mettre de l'eau partout. D'un coup d'une baguette qui n'était pas la sienne, elle fit disparaître l'eau, usant ainsi ses dernières forces.
Une fois habillée de la robe d'intérieur, elle ne pu résister à l'appel du lit. Elle s'allongea et s'endormit aussitôt.
Le lendemain matin, un rayon de soleil l'éveilla. Sur le coup, en ouvrant les yeux, elle paniqua. Elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle était. Il lui fallu quelques minutes pour se souvenir de tout. Elle se leva doucement et finit par attérir en bas des marches en moins de temps qu'elle ne le pensait. Un regard vers le canapé l'informa que celle qui l'avait accueillit dormait. Iranoe resta immobile un moment, hésitant entre partir à la recherche de la cuisine ou remonter dans ce qui avait été sa chambre le temps d'une nuit | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Lun 20 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Le grand chien viens rejoindre Iranoe en geignant, son bol de nourriture vide à la bouche. Il s'assied, lève une patte en une supplique toute canine, son regard cuivré suppliant. Très bien élevé Hess. Sur le divan, Lareless se retourne doucement, ouvre a demi les paupières. Immobile mais attentive, elle attends pour voir ce que la jeune femme va faire. Son chien semble déjà l'avoir adoptée. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Lun 20 Aoû 2007 - 21:58 | |
| En voyant le chien s'approcher d'elle, Iranoe frissonna et se retint de reculer. Elle observa l'énorme "toutou" avec sa gamelle vide solidement ancrée entre ses dents. Surprise, elle le regarda s'asseoir et lui infliger sa supplique cannine qui eut raison de la peur irraisonnée qu'elle ressentait face au chien. Elle jeta un rapide regard à Less puis s'accroupit en grimaçant. Délicatement, elle tendit la main vers la gamelle pour la récupérer entre ses doigts qu'elle a bandé à nouveau.
Elle se releva et jeta un regard circulaire... Mais bon dieu, où était la cuisine...? Elle resta un instant immobile avant de s'accroupir et de murmurer au chien en espérant qu'il la comprenne.
-Je veux bien te donner à manger... Si tu me montres la cuisine... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Lun 20 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Hess se relève, frétillant, heureux... et bavant. Il tourne le dos et lui montre le chemin vers l,autre moitié du pavillon. A L'intérieur, c'est simple et bien tenu. Un mur de pierre sert de soutien au milieu, au centre de ce mur, une cheminée à deux faces dispense sa chaleur. a droite , une pile de bois proprement rangé et un réfrigérateur toujours bien rempli. a gauche un antique poêle a bois. Un ensemble decuisine aussi vieux, en bois foncé patiné par les générations successives de postérieurs s'yétant posé. Les huits fenêtres sont tenturées de voiles blancs immaculés volant sous la brise fraiche et odorante de cet endroit. En regardant par terre, on peu voir qu'au centre c'est en pierre et qu'autour c'est un magnifique plancher de chêne étincelant. Hess se dirige vers une boite de bois peinte à la main et s'asseoit devant, tranquille et docile. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mer 22 Aoû 2007 - 21:43 | |
| [i]Sans vraiment s'étonner, elle le regarda lui tourner le dos et s'éloigner en lui montrant le chemin. Elle était forcée de constater que cet animal était fort bien dressé et que cela la rassurait. Elle en avait eu peur la veille au soir et elle ne parvenait toujours pas à se l'expliquer. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres tandis qu'elle se mettait à le suivre à travers la maison. Sans la moindre curiosité malsaine, son regard fureta de ci de là, histoire de pouvoir se souvenir du trajet sans trop dépendre du chien.
Une fois dans la cuisine, elle se dirigea vers la fameuse boîte qui semblait l'objet de toute l'attention du gentil toutou qui l'avait guidé jusque là. Elle l'ouvra et versa dans la gamelle une portion qu'elle espérait être suffisante pour nourrir un animal de cette taille... Elle savait qu'il y avait énormément de chances pour qu'elle lui en ait trop mit mais elle se dit que c'était pour le récompenser de ne pas la croquer et pour l'avoir guidé jusqu'à la cuisine.
Après avoir déposé la gamelle devant le molosse, elle se mit en devoir de trouver de quoi faire du café... de manière totalement moldue. Elle ne se sentait pas de faire de la magie. Elle fureta donc un peu partout, son pas s'étant fait un peu plus pesant depuis qu'elle avait quitté le salon. Elle finit par trouver les tasses... C'était au moins ça... Elle en attrapa une qui lui échappa presque aussitôt des mains et qui s'éclata sur le plancher en bois.
Surprise, Iranoe ramena ses mains vers elle et les fit lentement bouger avec une grimace de douleur et les contempla un instants avant de se plonger dans celle de la tasse explosée sur le bois sombre.[i] | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mer 22 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Le bruit de la tasse qui se fracasse au sol fait lever Less d'un coup. La jeune femme va dans la partie cuisine et avise Iranoe. Un coup de baguette et les morceaux vont directement dans la poubelle. Ah mais ce n'est pas grave. Installez vous, vous avez une dure journée devant vous. Je ne pourrai pas vous accompagner, mais je vous dirai ce que vous allez faire pendant que nous allons déjeuner. Elle fait roties, oeufs bacon et tout le bataclan. Du bout de la baguette. Less est une fée de la bouffe. Le sang italien probablement. L'auror attend encore une fois que Ira ait fini de manger. Vous avez un rendez vous ce matin avec le professeur Ardayn. Il s'occupera très bien de vous. Dite lui que vous venez de ma part sans dire votre nom. J'ai prise els dispositions nécessaires et... Elle semble hésiter, puis ajoute avec un sourire incertain. Je voulais vous offrir de rester ici avec Hess le temp que vous vous remettiez. Il vous sera autant compagnon que gardien. Bien sûr, si vous refusez, je comprendrai... Je suis à Poudlard la majorité du temp et j'y couche, alors vous serez tranquille ici. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Jeu 23 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Immobile, Iranoe continuait à contempler les morceaux de tasse sur le sol jusqu'à ce qu'ils s'envolent jusqu'à la poubelle. Elle leva la tête pour jeter un regard à Less avant d'aller s'asseoir à la table où elle murmura.
-Je suis désolée, Miss. Elle.. Elle m'a échappé des mains.
Elle soupira. Elle n'avait même pas le courage de se maudire pour sa maladresse et surtout, pour sa faiblesse. D'un regard absent, elle observa Less préparer le petit déjeuner. Contrairement à la veille, Iranoe tente de manger avec une certaine mesure. Et quand elle eut reposé sa tasse, elle écouta Less du mieux qu'elle le pu. Quand elle lui proposa de venir habiter chez elle pendant quelques temps, Iranoe ne pu s'empêcher d'avoir une exclamation de surprise. Elle ne s'y attendait pas, tout comme elle avait perdu l'habitude que l'on soit aussi gentil avec elle. Elle baissa brusquement la tête, histoire de cacher les larmes qui lui venaient et répondit d'une voix qui tentait de dissimuler son trouble.
-Merci de prendre autant soin de moi... Je... Je ne veux pas abuser de votre générosité, vous savez... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Jeu 23 Aoû 2007 - 15:54 | |
| -Merci de prendre autant soin de moi... Je... Je ne veux pas abuser de votre générosité, vous savez...
Lareless balaie tout ca du revers de la main. Vous avez besoin d'un toit provisoire et j'ai justement un endroit de libre. Ici c'est connecté directement à Ste-Mangouste par la poudre de cheminette. Vous avez toutes les commodités, de la solitude pour vous retrouvez et un superbe garde du corp à quatres pattes. Mais elle fait preuve d,un tact exemplaire en lui demandant quelque chose en retour. En fait, Hess commence à se sentir à l'étroit à Poudlard. Il a besoin de courir à son aise. Je vous demanderais juste de prendre soin de lui en guise de loyer. Mais sentez vous libre de refuser. Je ne suispas une marâtre. Mais je tiens à ce que vous ayez un foyer sécuritaire avant de quitter ces lieux par contre. Simple question de bon sens. Elle marque une pause puis rajoute, doucement. Ils ne vous chercheront pas ici. De plus, j'ai une glace à l'ennemi si ca peut vous aider. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Ven 24 Aoû 2007 - 18:58 | |
| A la mention de Hess, Iranoe lui jete un regard rapide. C'était vrai qu'il était superbe. Elle avait finit par faire taire la peur qu'elle ressentait à le voyant. Silencieuse, comme plongée dans sa contemplation du chien, elle n'en est pas moins très attentive à ce que lui dit Less. Quand le silence laisse place à la voix de la jeune femme, Iranoe prend quelques secondes pour réfléchir avant de lui répondre. Son regard gris finit par quitter l'animal pour se poser sur la maîtresse.
-Merci... Je vais rester ici, alors. Je m'occuperais de Hess du mieux que je le pourrais...
Elle tenta de sourire mais échoua lamentablement. Elle laissa un ange passer puis ajouta d'un ton on ne peut plus sérieux.
-Faites attention à vous. Je sais que l'Ecole est surprotégée mais... Ils sont coriaces... Je me ferais discrète autant que possible... Pour votre sécurité, notamment. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Sam 25 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Ne vous en faites pas pour moi. Restez le temp qu'il vous plaira et il y a des vêtements dans l'armoire. Servez vous. En ne vous gênez pas pour vous servir de mon nom comme référence. Silence de nouveau jusqu'à ce que ca soit l'heure. Elle lui montre en passant la glace à l'ennemi qu'elle cache derrière un paravent dans sa chambre à l'étage. Lareless fait transplaner Iranoe là ou elle doit être avant de ranger sommairement le pavillon. Alors seulement utilise t elle la poudre de cheminette pour rejoindre Poudlard. Elle a des cours à donner. (hj: tu utilise le pavillon a ta gise jusqua ce que tu ais un toit à toi, ne te gene pas ca fait plaisir. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 0:33 | |
| Les semaines ont passé... Les mois aussi...
La transformation était radicale tout en étant quasiment invisible pour un observateur extérieur mais pour quelqu'un qui la connaissait.. Son visage était plus plein et avait retrouvé son masque de neutralité habituel qui ne se réchauffait qu'en de rares occasions. Elle se tenait plus droite, plus digne et ses prunelles argentées brillaient d'un éclat étrange. Elle semblait avoir tout oublié, comme si les deux ans passés chez son père n'étaient que de mauvais souvenirs.
Dans le pavillon de Less qu'elle avait finit par considérer comme étant son propre toit, les marques de sa présence étaient discrètes mais bien présentes. Cela allait du bouquet de fleurs simplement posé sur la table de la cuisine au déplacement d'un fauteuil autour de la cheminée. Même Hess semblait s'être habitué à la présence de la jeune femme qui le nourissait et en prenait soin quotidiennement. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 19:02 | |
| Un crac sonore juste devant le pavillon. Les mains remplis de sacs de vituailles Less ouvre la porte. Salut Ira! Ca me tentais de te faire une surprise. Hess, non! Ira? Ah, elle ne doit pas être rentrée. Riant, elle dépose les sacs d'épiceries sur la table, puis caresse fortement Hess. Il lui manque, indubitablement, royalement. Elle l'examine à la recherche d'un éventuel poil terne, de dents entartrées ou de griffes non coupées. Routine, et comme d'habitude, il n'y a rien. Le grand danois est en excellente santé. Un lavage de main après la séance de caresse, et elle se met en frais de défaire l'épicerie. Pain, pâtes fraiches, légumes et tout ce qu'il faut pour un plat italien traditionnel et savoureux. Le spaghetti. Hess, tu viens? Laissant le tout en place, elle sort, le temp d'aller chercher les fines herbes nécessaires à la confection de sa sauce dans son jardin. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 19:57 | |
| Agenouillée au milieu des plantes, elle avait les mains plongées dans une terre grasse et humide qui lui collait aux doigts. Pourtant, elle s'en fichait royalement. Ce qui l'importait, c'était de replanter les plants posé à ses côtés. Elle ne se servait pas d'outils pour le faire. A chaque plante figée dans le sol, elle lançait un sort d'eau puis passait à la prochaine. Elle était littéralement absorbée par ses occupations et n'avait pas entendu que quelqu'un était arrivé.
Aussi, elle susauta quand elle entendit Hess arriver dans le jardin. Les prunelles grises, vaguement éclairées par une certaine inquiétude, se posèrent sur le chien qui s'immobilisa. Il savait qu'il ne pouvait pas aller plus loin tant qu'elle n'avait pas terminé ses plantations. Le visage si calme s'anima d'un sourire chaleureux lorsqu'elle apperçu la propriétaire des lieux. Elle recouvrit de terre le dernier plant puis se redressa dans un mouvement fluide. Elle se faufilla à la rencontre de celle qui était devenue son amie en s'essuyant les mains sur sa robe.
Elle sourit, hésitant à s'approcher pour lui plaquer une bise sur sa joue. Elle se contenta de saluer.
Iranoe -Less... Vraiment heureuse de te voir... Tu vas bien? | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 21:47 | |
| Je ne savais pas que tu avais el pouce vert. Prends le temp de finir Ira, je vais préparer le souper. Less est contente de voir le changement de Sayuri. Elle est venue a la compter comme une amie chère, et ses amis, elle les comptent sur les doigts d'une main. Coupant court à l'hésitation de son amie, elle lui donne la bise sur la joue. Hess lui, voit un écureuil et part après pour jouer, elle le laisse faire, il sait le chemin pour revenir. Ramassant thym, origan, romarin et persil, l'italienne retourne vers le pavillon, s'arrête au robinet extérieur et lave sa ceuillette. Dis moi, il n'y a rien eu de suspect ici depuis la prise du ministère? Je suis comme mal à l'aise de te laisser seule ici. Bon, d'accord, Ann n'est pas loin, mais des fois... Je ne veux pas te mettre en danger. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 22:08 | |
| Less -Je ne savais pas que tu avais el pouce vert. Prends le temp de finir Ira, je vais préparer le souper.
Elle lui montra ses mains encore noires de terre et répondit en riant.
Iranoe -Il faut bien.. Du moins, c'est conseillé pour ceux qui veulent trafiquer les potions... Et ton jardin en avait besoin, j'ai eut du temps pour moi alors j'en ai profité... J'espère que ça te plaît/
Un nouveau sourire sincère tandis qu'elle retourne à ses plantations... Ou du moins, elle retourna terminer sa dernière plantation. Elle a terminé quand Less a récupéré ses herbes. Elle la rejoignit au robinet après avoir jeté un coup d'oeil en direction de Hess qui avait... disparu. Elle retint un sourire amusé, visiblement les jeux du grand chien ne l'étonnaient plus.
Less -Dis moi, il n'y a rien eu de suspect ici depuis la prise du ministère? Je suis comme mal à l'aise de te laisser seule ici. Bon, d'accord, Ann n'est pas loin, mais des fois... Je ne veux pas te mettre en danger.
Elle rougit légèrement avant de se pencher pour se rincer les mains. Apparu alors une bague de fiançailles qui, quelques instants plus tôt avait été recouverte de terre.
Iranoe -Non, il n'y a rien eut de suspect depuis le ministère.. Ne t'en fais pas pour moi, Andreas me surveille aussi bien que Hess... Et puis... Si un jour j'ai un problème, je vais vivre à Poudlard même si la rentrée est encore un peu loin...Et toi... Tu n'as pas eut de problèmes avec cette histoire? | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mar 6 Nov 2007 - 23:04 | |
| Non, il n'y a rien eut de suspect depuis le ministère.. Ne t'en fais pas pour moi, Andreas me surveille aussi bien que Hess... Et puis... Si un jour j'ai un problème, je vais vivre à Poudlard même si la rentrée est encore un peu loin...Et toi... Tu n'as pas eut de problèmes avec cette histoire?
Andreas!? Enfin je connais le nom de ton amoureux mystérieux... Less rigole un peu. secoue les herbes pour les sécher. Ce faisant, la bague d'Iranoe échappe à son attention. Elle marche vers la porte. De toute facon, pourquoi porterait elle attention à une bague? J'espère qu'il est à la hauteur à tout point de vues. Pourquoi ne l'Invite tu pas à souper, que je le rencontre une fois pour toute? Un arrêt, un clin d'oeil. Elle connait Ira, a apprise à la connaitre. Et le bon docteur de ste-mangouste lui en a dit pas mal plus que ce qu'il aurait dû. De toute facon, elle ne lui en a pas laissé le choix, se considérant l'ange gardien de Sayuri. Entrant à l'intérieur, elle se met en frais de hacher ses fines herbes. Chantonnant un truc dans sa langue natale, elle s'active avec efficacité et célérité. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mer 7 Nov 2007 - 0:02 | |
| Less -Andreas!? Enfin je connais le nom de ton amoureux mystérieux...Elle rougit violemment. Elle s'était vendue sans le vouloir. Terriblement gênée, elle se gratta la nuque malgré sa main trempée et manqua de littéralement s'étouffer quand Less lui proposa d'inviter Andreas à souper... Elle n'y allait pas de main morte... mais en même temps, cela faisait quelques temps déjà qu'elle songeait à présenter Andreas à Less. Elle baissa la tête et baragouina en faisant semblant d'observer les cailloux sur le sol.Iranoe -Est ce que j'ai demandé si Kaitz était à la hauteur de partout, moi?Aussitôt, elle leva un regard taquin à son amie avant d'ajouter plus sérieusement.Iranoe -Cela ne te dérange pas, Less?Question de pur principe... Iranoe connaissait suffisamment Less pour savoir qu'elle ne proposait jamais rien à la légère. Elle la suivit à l'intérieur et après l'avoir observé quelques instants pensivement, elle se mit en devoir d'écrire un mot rapide à son fiancé et de l'envoyer par hibou. - Citation :
- Andreas,
Que dirais tu de venir manger chez Less ce soir, vers 20 heures? Je t'aime
Ira. Elle l'attacha à la patte d'un hibou puis l'envoya avant de lancer un.Iranoe -J'vais à la douche... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mer 7 Nov 2007 - 17:47 | |
| ce même soir. 19:45 L'odeur de la sauce pour pâtes, divine, embaume le pavillon au complet tandis que sur la table, une nappe immaculée. La vaisselle de tout les jours y est déposé, colorée et invitante, tandis que trois bouteilles de vin du clos Mainella est au frais. Less n'a pas de vaisselle du dimanche, ni de verrerie de cristal. A la bonne franquette est sa devise. Comme l'Italie, simple mais acceuillant. Qu'il sache tout de suite chez qui il met les pieds. Pour faire plaisir à Ira cependant, elle a accepté de troquer ses jeans et sa camisole de sport pour un truc plus propre. Elle est maintenant dans la douche. Hess, lui, est revenu de son escapade et somnole tranquillement sur le perron d'un blanc immaculé. Tout est prêt pour l'arrivée du fiancé d'Iranoe. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Mer 7 Nov 2007 - 18:17 | |
| 19:50
Iranoe était plantée devant la casserole de sauce et louchait avec envie sur le contenue de cette fameuse cassrole. Contenu dont l'odeur ne cessait de la narguer depuis que Less était sous la douche. Elle se retenait de justesse de faire preuve de la gourmandise la plus pure en receuillant un peu de sauce avec une cuiller... mais par Merlin, ça devait être véritablement interdit de faire des trucs comme ça... D'autant plus qu'elle mourrait de faim...
Enfin... Elle allait attendre. Un regard vers l'horloge l'informa qu'il allait bientôt arriver. A quelque part, elle était impatiente de le voir mais une sourde apréhension ne la quittait plus depuis qu'elle avait envoyé l'hibou et qu'elle avait reçu la réponse d'Andreas. Elle avait l'impression que ce qui se présentait comme une soirée agréable avait une chance sur deux de virer au pur cauchemard. Elle soupira en s'éloignant de la sauce.
Doucement, elle fit glisser le bout de ses doigts sur la nappe blanche.
Il allait arriver. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella Dim 11 Nov 2007 - 23:06 | |
| 19:55 Less redescend, vêtue d'une chemise immaculée et d'une jupe fluide d'un turquoise éclatant mettant ses jambes en valeurs. UN bref coup d'oeil à la casa, la remise en place d'un coussin et elle repasse dans la cuisine ou Iranoe attends fébrilement que son amoureux arrive. Elle ne l'a jamais vue comme ca et, en fait, ca lui fait extrêmement plaisir. Son amie n'a plus l'air d'une morte vivante mais d'une jeune fille comme une autre. Elle prépare deux verres de vins avant de revenir et d'en tendre un. Ne t'en fait pas, il a 5 minutes encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon de Lareless Mainella | |
| |
| | | | Pavillon de Lareless Mainella | |
|