|
| Le vignoble Mainella | |
| | Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Le vignoble Mainella Ven 1 Juin 2007 - 18:39 | |
| Ce qui frappe d'abord a l'entrée du domaine ce sont les vignes vénérables qui s'étalent à perte de vue. Des centaines de rangées entretenues scrupuleusements par les employés et dispersée sur différents paliers creusés à même la colline.
Ensuite ce sont les bâtiment, sis en haut justement de la colline. Une grosse genre de grange ou l'ont fait le vin et les alcools dérivés selon la méthode moldue. Les vins sont réputés partout dans le monde.
Ensuite, un antique manoir à trois étages. Bien entretenu, il dégage cependant la simplicité requise pour un tel lieu.
Au premier étage, une vaste salle commune et de vastes cuisines pour les temps ou les emplyés dépassent la centaine. Une cuisine et une salle a manger dite d'hivers pour lorsque les effectifs sont réduits. Un salon simple, aux meubles dépareillés mais confortables.
Au second se trouvent les chambres... Par commodité, une chambre par enfant, puis deux chambres d'invités. C'est le seul luxe auquel le paternel a accédé. Les chambres sont confortables, grandes et décorées selon les goûts de l'occupant.
Il faut spécifier que Les Mainella n'occupent que leur chambre lorsqu'ils sont dans la maison, rarement le salon... Sinon, ils sont a l'extérieur ou dans le bâtiment à vin.
Sous les combles, les quartiers des employés.
Il y a toujours de l'action au vignoble, un va et vient incessant, plein de monde et de visiteurs. Les vignerons sont des gens simples, à la limite du rustres, mais chaleureux et acceuillants. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Dim 28 Oct 2007 - 22:18 | |
| 4 aout 71 Luo. J'aurais aimée t'écrire avant, mais papà m'a mise en garde à vue. Je ne sais pas ce qui lui a mis en tête que Kaitz m'a débauchée. Je te jure, parfois c'est difficile d'être l'ainée des filles. Il pense faire de moi une nonne ou quoi? Tout ca à cause d'un changement de look. Il n'a consenti à lâcher prise qu'aujourd'hui, quand j'en ai eue assez et que je lui ai offert de passer un examen gynécologique pour prouver ma pureté. Et après une crise mémorable de mamma... Elle est de mon avis et trouve que si il y a eu quelqu'un à blâmer pour mon manque de féminité, ce sont eux. Si j'ai bien compris, en espionnant la suite de leur dispute, ils n'auraient pas de lecon de morale à me faire sur aucun sujet. ... Je me relis et ca me fait peur. Moi qui comptais plutôt t'écrire une lettre douce et tendre comme la majorité des filles de mon âge. Bref, tu me manque Andalou. Les parents s'en vont pour la fin de semaine... Je serai seule au vignoble pour trois jours entier avec Sakara et son fiancé. J'lui ai dit que j'irais camper à la petite rivière pas trop loin du vignoble pour être seule et tranquille. Du vendredi au dimanche donc. A toi de voir si tu es encore aussi sérieux que lors de cette merveilleuse semaine avec toi. Je t'aime. Less | |
| | | Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Lun 29 Oct 2007 - 19:29 | |
| Le matin du 4 août 1971, Luo Vicente quitta l'Angleterre pour l'Italie. Alors que l'été était à chier en Angleterre, en Italie il était au rendez-vous. le soleil tapait fort, les températures ne faisaient qu'augmenter. Le jeune gitan, qui avait déjà son permis de transplanage, utilisa se moyen de transport pour se rendre directement au Domaine des Mainella. Un vignoble gigantesque et réputé. Les bâtiments étaient partagés entre ceux qui servaient à la viticulture et les habitations. Il y avait un grand manoir qui était la propriété des Mainella et qui était situé sur une colline.
Lareless et Luo avait entamé une relation depuis peu de temps. cela s'était fait normalement et sans problème. Luo n'était pas du genre à se prendre la tête et Less n'était pas du genre à poser des problèmes futiles. Ils s'entendaient très bien, elle semblait moins expérimentés que lui sur ce plan relationnel mais cela n'était pas un problème non plus. Luo avait reçut une lettre de Less il y a quelques jours. Elle lui proposait de venir au Vignoble car se retrouverait quasiment seule pendant quelques jours. Luo n'avait pas répondu à la lettre mais et avait décidé de venir sans prévenir.
Son transplanage parfait l'amena à l'entrée du vignoble sous le soleil éclatant. Il portait un jean troué par endroit et une chemise blanche cintrée à son corps musclée et dont le col était remonté façons latin-lover, après tout il en était un. Son sac sur le dos, il décida de traverser le vignoble à pied pour rejoindre la manoir sur la colline au loin. Il faisait tellement chaud qu'il dû se résoudre au bout d'un moment à enlever sa chemise et à continuer sa marche tors nu. Avec son teint halé il ne craignait pas les coups de soleil.
Il arriva enfin à cette petite colline qui surplombait le Vignoble, sur celle-ci était érigé un manoir à la fois sobre et imposant. Le jeune espagnol se dirigea vers la porte d'entrée et frappa trois fois. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Lun 29 Oct 2007 - 19:44 | |
| La porte s'Ouvre sur une fille blonde comme les blés, au regard de la Méditerranée. Derrière elle, une musique rock endiablée se fait entendre à tue tête. Oh Luo! Elle le connais de vue, Sakara étant une année plus jeune que Less et à Serdaigle. Malgré la différence de teint et de couleur, la ressemblance est frappante. Un jeune homme sombre, parfait archétype de l'italien macho, se profile derrière elle et pose une main possessive sur son épaule. Un moldu de toute apparence. Tu est venu voir Lareless ? Tu sais, elle n'est pas là et je n'ai pas le droit de te dire qu'elle est sur le bord de la rivière ni que c'est accessible seulement par le sentier balisé descendant dans les bois. Papà serait furieux. Il dit que vous avez mauvaise influence. Un clin d'oeil complice. Elle a parlé en anglais, son compagnon n'a manifestement rien compris à ce qu'elle a dit. Je peux t'aider pour quelque chose d'autre peut-être? L'italien dit quelque chose, une question maifestement, juste au ton employé. Elle lui répond doucement tout en ne lâchant pas l'espagnol du regard. | |
| | | Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Mar 30 Oct 2007 - 21:49 | |
| Luo attend que la porte s'ouvre. Il s'accoude contre l'encadrement de celle-ci, les bras croisés. Contre toute attente c'est la soeur de Less qui ouvre la porte. Luo la connaissait un petit peu, elle se prénommait Sakara et était en Sixième année à Serdaigle. Elle était tout aussi belle que Less malgré des différences différences physiques notoires. Un jeune homme appariait derrière elle, il tente un regard désagréable à l'encontre du jeune espagnol, Luo rétorque d'un regard d'ébène flamboyant à faire pâlir une gargouilles.
Il écoute sans broncher les explications de Sakara et sourit légèrement en coin lorsqu'elle lui explique qu'elle n'a pas le droit de dire où est Less tout en lui indiquant clairement où elle se trouve. Elle parle dans un anglais impeccables malgré un accent douteux, remarque l'accent anglais de Luo n'était pas des meilleurs non plus. Mais pour les hommes l'accent méditerranéen amenait un côté sexy incontestable.
Elle avait finit par dire que Luo avait mauvaise influence sur Less selon le père de celle-ci. Luo sourit de plus belle pendant un court instant. Il ne dit rien, son visage redevient neutre et flegmatique. De temps à autre il jette un oeil au gorille qui se trouve derrière elle.
-Je peux t'aider pour quelque chose d'autre peut-être? -Nan. En revanche lui... tu devrais faire quelque chose pour lui...
Pas un mot de plus, Luo était le roi du mystère et de l'ironie conjointe. C'était bien sûr une critique à l'encontre du type qui se trouvait derrière Sakara. Il sourit une dernière fois à celle-ci en guise de remerciement avant de s'éloigner de la porte. Il suit donc les instructions de Sakara et entre dans le bois, son sac toujours sur une épaule, sa chemise blanche posée sur l'autre. Il avance en suivant le sentier et en tarde pas à entendre l'écoulement d'une rivière. Il arrive enfin au bord de celle-ci. Il regarde à gauche à droite mais ne voit personne. Il décide d'attendre sans bouger, elle le trouvera. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Mar 30 Oct 2007 - 22:41 | |
| Il n'a pas longtemp à attendre. Less a fait divers détour pour trouver l'endroit idéal pour planter sa tente et ranger son matériel et ses vêtements. Hors du sentier, dans un endroit que personne ne pensera à la chercher là sans organiser une battue.
Un voyage pour amener et monter la tente, un retour... Une brève converse avec des employés curieux. Elle prends des provisions copieuses pour trois jours, subtilise deux bouteilles de vin dans les caves de vieilissement. un reducto fait entrer tout ca dans son panier à pique nique, avec moults couvertures et autres trucs pour son confort personnel.
Ce n'est pas la première fois qu'elle campe sur le bord de la rivière. En redescendant, elle croise encore le même employé moldu. Non mais il tache celui là. Un regard incandescent le déroute quelque peu. Manifestement, la fille du patron veut la paix.
Descendant par le sentier, elle lance la ribambelles de sorts repousse moldus usuelle.
Luo peut la voir arriver, lancant sortilèges sur sortilèges. Elle porte toujours sa lourde tresse, une chemise d'homme d'un blanc immaculé dont les manches ont été coupées et aux deux pans attachés sous les seins, un seul bouton attaché, révélant son ventre plat et sa peau couleur bronze. Des shorts ultracourts (a la mode) révèlent ses longues jambes chaussées de solides bottes de marche.
Luo!
Un rayon de soleil est moins éclatant. Une pure étincelle n'enflamme pas autant que ce sourire ni ce regard. Déposant son panier au sol, elle se jette à son cou, murmure quelque chose de tendre en italien tout en l'embrassant. | |
| | | Luo Vicente
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Jeu 1 Nov 2007 - 3:00 | |
| Luo fixe la rivière s'écouler pendant un court instant. Il entend des bruits derrière lui, des bruits de sorts qu'on lance. Il se retourne, la main dans la poche arrière de son pantalon fermée sur sa baguette. En réalité c'est Less qui érige des sorts de protection, mais en une telle quantité qu'on pourrait la croire sur le pied de guerre. Elle est habillée d'une façon qui ne peut assurément pas laisser indifférent un homme, encore moins un homme au sang chaud comme Luo. D'ailleurs heureusement que la rivière est à côté car la température vient brusquement de monter.
On aurait dit un film. Une jeune fille descendant le sentier, les jambes et le ventres découverts, la tresse ondulante. Luo la regarde et empêche sa mâchoire inférieure de descendre trop bas.
-Luo!
Elle sourit, l'embrasse lui parle tendrement. Luo est évidemment beaucoup moins expressif dans ses sentiments. il passe ses bras autour des hanches de Less et prolonge le baiser. Il embrasse divinement bien, l'expérience depuis sa prime enfance. Chez les gitans on attend pas pour apprendre ces choses là.
-... Content d'être là...
Il pose son front contre celui de Less et la fixe de son regard brûlant d'ébène.
-Je suis entièrement à toi pour quelques jours... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Jeu 1 Nov 2007 - 14:57 | |
| -... Content d'être là...
J'espère bien, sinon tu ne serais pas venu.
Elle se plonge dans se noir, s'y mêle et s'y noie... Ce qu'il est beau Luo... Elle se demande comment elle ne s'en est pas rendue compte avant.
-Je suis entièrement à toi pour quelques jours...
Le regard se fait de velours, le sourire en coin rempli d'innocentes promesses. Elle se dégage doucement. Viens, j'te montre ou on campe... Si tu es assez vite pour me suivre! Un petit rire et elle va ramasser son panier et sa baguette. Petit chaperon rouge des temps modernes, elle se dirige vers une discrète trouée dans le mur feuillu bordant la rivière. Elle s'arrête avant de s'y engager, regarde Luo, une lueur taquine, avant de bondir prestement et de disparaitre comme une biche aux abois. Elle connait le terrain comme sa poche, le moindre tronc, la moindre racine. Après 15 minutes de, on pourrait dire folle poursuite ou elle fait exprès pour toujours être limite hors d'atteinte, ils arrivent. Une tente moldue est dressée devant un endroit déjà tout préparé pour un feu. Une pile de bois suffisante pour trois jours est empilé un peu plus loin. Un genre de mur naturel, une petite butte, isole l'endroit de la rivière. Rivière qu'on entend vouler paisiblement juste de l'autre côté de la dite butte. Le soleil tape généreusement dans la clairière. La seule chose qui surpasse son éclat est le sourire de Less. Tu veux... hemm... déposer tes choses ? Demande t elle, la voix légèrement enrouée. | |
| | | Luo Vicente
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Dim 4 Nov 2007 - 3:46 | |
| Une étreinte qui dure pendant un long moment durant lequel Less plonge son regard dans celui de Luo. Ce regard toujours aussi impénétrable, tout à la fois sans limite et mystérieux, d’ébène et d’intensité, de fougue et de sérénité. Luo ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune fille, elle avait toujours été belle mais là elle se mettait d’autant plus en valeur. Le jeune espagnol n’était pas resté indifférent à cette volonté de plaire. Y-avait-il des sentiments derrière tout ça ? Luo ne savait pas ce qu’elle ressentait pour lui. En tout cas pour ce qui est de Luo, le sentiment amoureux était quelque chose qui s’était envolé après une expérience passée qui lui avait coûté cher. Une expérience qui lui avait valut l’exil de sa tribu et un tournant radical dans sa vie. -Viens, j'te montre ou on campe... Si tu es assez vite pour me suivre!
Elle lui sourit malicieusement, Luo arque un sourcil d’incompréhension. Elle ramasse ses affaires puis se faufilent à travers des buissons avant de s’élancer dans une course folle. Il entend son rire cristallin résonner dans la forêt, de temps en temps elle ralentit pour voir si Luo suit toujours. L’étalon andalou s’était élancé à la poursuite de la biche italienne effarouchée. Toujours tors nu, les buissons lui griffaient le tors mais c’était un jeune homme dur au mal. Il continuait sa course, s’arrêtant de temps à autre, perdu. Ecoutant les bruits de la nature, son sang de gitan le rendait très réceptif à son environnement, puis il repartait.
Cela faisait dix bonnes minutes qu’ils couraient. Luo s’arrêta et un sourire en coin s’afficha sur son visage alors qu’il regardait la cime des arbres. Less était déjà loin, une idée lui vint à l’esprit. Il sortit sa baguette et la pointa au-dessus de lui. Il murmura.
-Ascencio !
De manière soudaine et vive il décolla du sol en ligne droite et ne tarda pas à se retrouver dans les branches des hauts chênes. Sa baguette toujours gardée dans sa main au cas où un incident arriverait et qu’il se retrouverait une quinzaine de mètres plus bas étalé sur le sol. Les vieux chênes ayant de grosses branches, il n’eut aucun mal à sauter d’une à une, de plus il était agile. Après quelques minutes d’escapade dans els branches d’arbre il arriva au-dessus de la clairière et baissa les yeux lorsqu’il entendit.
-Tu veux... hemm... déposer tes choses ?
Un silence, personne ne répond. Less croyait que Luo la suivait. Non, le jeune andalou était plusieurs mètres au-dessus d’elle, il la regardait. Telle une nymphe au milieu d’une clairière. Luo dévorait ce tableau magnifique des yeux. Less tournait en rond, il ne la fit pas attendre plus longtemps. Usant une nouvelle fois de la magie il descendit lentement avec une corde la tête en bas. Il ne tarde pas à se retrouver juste derrière Less et lui murmurent à l’oreille tandis qu’il était toujours à l’envers dans les airs.
-Vous avez perdu quelque chose jeune demoiselle ?
Un fin sourire, un regard qui pétille de mystère, c’est ce qui attend Less quand elle se retournera et qu’elle verra Luo en position du cochon pendu. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Dim 4 Nov 2007 - 16:01 | |
| Bon, je l'ai perdu.
Est la première réflexion de Less. Pourtant le chemin n'est pas si impraticable après tout. Si ca l'aurait été Rocstone elle aurait compris. Leur ami n'a aucun sens de l'orientation. Mais Luo est gitan bordel de merde.
-Vous avez perdu quelque chose jeune demoiselle ?
Pivotant souplement, elle saute littéralement sur Luo.
Non, plus maintenant.
Elle l'embrasse doucement, ses mains caressent l'andalou. La chaleur grimpe encore si c'est possible. Ca sent l'hormone dans le coin!
Délicat et soudainement hésitant comme baiser. C'est déstabilisant quelqu'un la tête en bas.
Elle se demande si elle devrait. Si elle devrait oser. Elle se sent prête, sais que Luo n'est pas l'homme avec un grand H. Il en a connu avant elle et en connaitra d'autre. Mais tant qu'à faire, aussi bien que ca soit un ami qui lui montre. Il ne la blessera pas. Et madre de dio qu'il est sexy en ce moment précis.
Elle ne sait pas combien de temp ca durera eux deux. Franchement, elle ne sait pas si elle l'aime d'un amour tel que ca devrait être. Elle formule donc ce que Luo pense lui même.
Ca durera le temp que ca durera... Je ne me fais pas d'illusions... Profitons du moment...
Murmure t elle entre deux baisers, les yeux mi clos sur leur vert profond. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle a formulé ceci de facon inaudible, confirmant qu'elle est prête ce coup là. | |
| | | Luo Vicente
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Lun 5 Nov 2007 - 21:33 | |
| NC-17 Luo était toujours dans la même position, pendu la tête en bas à la corde qu’il avait fait apparaître magiquement, tel un charmeur de serpent. Less l’embrassait langoureusement, Luo se laissait embrassé. Bien qu’il était très doué pour ça, il aimait laisser les rennes de temps en temps aux femmes, si ce n’est pas une preuve de machisme dissimulé… Il sourit au bout d’un moment puis après une acrobatie d’une agilité remarquable se retrouve enfin les pieds sur terre. La corde pour disparaître se transforme en pétales de rose qui viennent tournoyer autour des deux jeunes.
Luo prend le visage de Less entre ces deux mains et collent son front au sien. Il aimait faire ça et ainsi plonger son regard envoûtant d’ébène dans celui de Less. Il ne sourit pas mais des petites étoiles brillent tout de même dans le noir de ses yeux. Il embrasse à nouveau Less, puis enlève quelques pétales de rose coincés dans la chevelure de la jeune fille. Le tableau est magnifique. Le jeune homme torse nu, un teint halé et à la musculature bien dessinée, retirant des pétales de rose de la chevelure noire de la jeune fille, tout cela au beau milieu d’une clairière illuminée par la lumière du soleil. Aucun artiste n’arriverait à peindre aussi bien ce tableau.-Eres magnifica muchacha…Luo passe ses lèvres dans le coup de la jeune fille tout en déboutonnant l’unique bouton de la chemise blanche de celle-ci. Il passe une main sur les hanches de Less tandis que l’autre fait glisser la chemise en arrière. Luo relève sa tête vers Less, un sourire en coin s’y dessine, un sourire à l’image de la chaleur de l’Espagne, un sourire auquel personne ne résiste. Il pose ses mains de chaque côté des hanches de la jeune fille et la soulève. Tors contre tors, Luo embrasse la poitrine de Less délicatement. Il n’a aucun mal à la soulever, non seulement par l’allure fine et svelte de Less mais aussi par sa propre carrure relativement bien développée. Enfin il s’agenouille et la dépose allongée sur le sol. Une fine et douce herbe tapit le sol. Less est allongée sur le dos, Luo la surplombe au dessus d’elle, toujours avec un fin sourire. Tout est doux, on a l’impression d’être dans un film ou tout est au ralentit. Une toute petite brise fait virevolter les quelques feuilles tombées des arbres, le soleil transperce la cime des hauts chênes et vient directement éclairer les deux amants. La jeune fille à moitié nue allongé sur le sol, le jeune homme lui aussi à moitié nu la caressant.
Luo sent le cœur de Less battre plus vite. Les mains du jeune espagnol se déplacent sur le corps de la jeune fille. Il la regarde dans les yeux et sait que ça peut la gêner mais il est en même temps d’une douceur incontestable. Il sourit encore un peu plus et dépose un baiser furtif sur els lèvres de Less avant de se redresser un petit peu. Il fixe le haut de maillot de bain blanc de Less, en quelques secondes à peine les lanières du maillot se détachèrent toutes seules et Luo n’eut plus qu’à balayer de la main le vêtement. ‘Comment allier sexe et magie ?’ Tome VI by Luo. Less était maintenant véritablement à moitié nu, Luo l’embrasait dans le coup, les pectoraux puissants du jeune homme effleurant la poitrine maintenant nue de la jeune fille. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Lun 5 Nov 2007 - 22:23 | |
| Il la laisse faire, la laisse se réchauffer au rythme du soleil qui tape sur leur deux corps sombres, éveillant des reflets bronzes chauds sur le corp de l'italienne, des reflets plus dorés sur le corp de l'espagnol. Deux sculptures antiques entrelacées ne seraient pas plus belles. Une ode à la passion. Elle relâche son étreinte le temp de rire un peu, un rire rauque, chaud et sexy, prémice du fameux rire qu'elle aura plus tard. Quelque chose qui fait réagir n'importe quel mâle..Renverant la tête vers l'arrière, la jeune fille ferme les yeux et s'offre à la caresse des pétales.
Luo prend le visage de Less entre ces deux mains et collent son front au sien. Elle aime quand il la regarde comme ca. Les prunelles d'émeraudes captent et amplifient à l'infini les étoiles du regard de Luo, rendant le regard de Less aussi captivant et changeant que des joyaux inestimables. Les mains baladeuses de l'italienne continuent une exploration tactile somme toute encore assez correcte.
-Eres magnifica muchacha…
Luo passe ses lèvres dans le cou de la jeune fille tout en déboutonnant l’unique bouton de la chemise blanche de celle-ci. Le souffle soudainement court, elle le laisse la débarasser de sa chemise, dévoilant le haut de son bikini blanc. Il passe une main sur les hanches de Less tandis que l’autre fait glisser la chemise en arrière. Au sourire chaleureux de l'espagnol, elle oppose un sourire éclatant, acceuillant et invitant aux excès de l'Italie. La prenant par les hanches encore étroites, il la soulève et va invetiguer un peu du nez... et des lèvres... Sous le léger tissus blanc qui est somme toute bien rempli. Comme un trésor, il la dépose sur l'herbe aussi verte que ces prunelles intenses, un regard qui transperce le noir des yeux de Luo, d'une facon qui frappe au coeur et au corp. Rempli de promesses... Eblouie par le soleil, elle ferme les yeux, pour les rouvrir lorsque le gitan la surplombe. Elle a un bref instant ou elle se demande si elel fait bien, mais elle se reprend vite. Elle veut que ca soit lui. Il ne lui fera pas de mal... Il la regarde dans les yeux, le noir éclairé et illuminé par l'émeraude. Habilement, il la décrispe un peu, lui donne envie, le désir... Elle sourit un peu quand elle sent les lanières se défaire. Immobile, elle le laisse contempler ce qu'aucun homme avant lui n'a vu. Elle se sait bien faite et n'a aucune honte de son corp. Il recommence à l'embrasser. Impatiente, la jeune fille soupire, se cambre, l'enjoignant à aller plus vite en un sens, mais à ne surtout pas la brusquer dans l'autre sens. Un coup de rein, un petit rire. Pris par surprise, elle inverse les rôles. Se redresse, à califourchons sur Luo, parfaitement consciente de l'effet qu'elle lui fait. Se dérobant à ses mains impatientes, elle défait sa lourde tresse, dévoile le trésor de ses cheveux noir bleuté. La seule femme sur la terre qui peut rivaliser avec l'éclat de ces cheveux est une certaine Daee... De qui elle tiens les trucs d'ailleurs. Mais personne ne peut rivaliser en longueur. Les lourdes mèches dansent sur le torse musclé et autour d'eux.. Less parait soudainement beaucoup plus jeune, désirable et ingénue avec les cheveux détachés. Elle se repenche alors sur lui, s'amusant à l'agacer de la langue comme il l'a agacée avec ses lèvres, mais sans rien toucher d'autre. Elle hume avec délice l'odeur de sa peau chauffée par le soleil, goûte avec délectation sa peau. Elle n'a peut être pas d'expérience Lareless, mais elle apprend vite. | |
| | | Luo Vicente
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Mar 13 Nov 2007 - 1:58 | |
| Luo sent soudainement Less se cambrer. Il est toujours au dessus d’elle en position de dominateur. Elle l’embrasse langoureusement et presque sauvagement. Cela fait sourire Luo mais il n’est pas au bout de ses surprises. Par une habile pirouette la jeune italienne se retrouve à califourchon sur le jeune espagnol. Luo aime la façon dont Less prend le devant des choses. Il passe ses mains derrière sa tête et paisiblement regarde la jeune fille. Jeune fille qui en réalité avait tous les atouts d’une jeune femme. Luo découvrait Less sous un tout autre angle, certes elle avait changé mais pourtant il n’avait jamais fait attention à toutes ces courbes avantageuses qui définissaient le corps de Less.
Elle détacha ses cheveux d’une longueur incommensurable et d’une noirceur d’ébène. Luo adorait les cheveux longs. Ils caressaient son tors musclé, heureusement Luo n’était pas chatouilleux. Less à moitié nue commençait vraiment à faire de l’effet à l’étalon andalou… (j’fais dans la métaphore ^^) Elle se pencha sur lui pour l’embrasser, il retira ses mains de derrière sa tête et les passa autour du cou de l’italienne. Ses mains chaudes descendirent dans le dos de la jeune fille puis sur ses reins, pour finir sur ses hanches. Less est en train de lécher Luo, ça lui donne la chaire de poule et le fait frétiller d’envie.
Luo reprend les choses en main, il fait tourner une nouvelle fois la situation et se retrouve au dessus. A vrai dire son instinct de male préférait cette situation même s’il devait admettre que se sentir dominé ne lui déplaisait pas, enfin ça il ne l’admettait pas vraiment. Alors qu’il caressait la poitrine de la jeune italienne, ses mains descendirent peu à peu vers les hanches de celle-ci. Elles rencontrèrent les quelques tissus qui restaient sur le corps de la jeune déesse. Les mains expertes du jeune homme les firent glisser alors que sa bouche était encore occupée à embrasser le cou et les épaules de la jeune fille.
Less était à présent entièrement nue. Luo marqua une pause et croisa son regard pour voir si tout se passait bien. Il avait le sang chaud mais avait aussi un côté attentionné très développé. Son éducation gitane lui avait inculquée le respect des femmes et de leurs volontés. Dans sa tribu les hommes avaient le pouvoir mais les femmes étaient pourvues d’une influence implicite. Luo mettait en pratique cette éducation loin maintenant mais, qui restait profondément ancré dans ses veines. A présent, lui seul était encore habillé, enfin il était tors nu et portait un jean.
Sa bouche se déplaça du cou vers la poitrine de Less, puis effleurant son ventre du bout des lèvres, il ne tarda pas à arriver à l’endroit de tous les plaisirs (pfff j’te jure quand je m’entends dire ça… Normalement j’fais pas dans la métaphore j’ai dit XD). | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella Mar 13 Nov 2007 - 21:27 | |
| Comme introduction c'est assez plaisant. Le soleil, cette exploration buccale pour ainsi dire, Une chaleur intense nait dans son corp. Dans sa tête, les neurones se déconnectent les unes après les autres, dû à la surcharge de sensations nouvelles. Luo... Dit elle une première fois doucement, elle essaie sans grande conviction de reprendre un semblant de contrôle, mais il ne semble pas vraiment vouloir la laisser faire. Il la tient doucement. Haletante, elle décide alors de se laisser faire, se laisse porter par la vague nommée plaisir, surfant sur un tsunami. Une bouche ca peut faire ca? (ok, notez qu'en 83, yavait pas d'éducation sexuelle, ca apprenais encore sur le tas) Elle ne crie pas Less, mais le gémissement qu'elle laisse échapper est cent fois plus expressif. Délicat, Luo la laisse reprendre son souffle. Les yeux clos, elle a un sourire charmant aux lèvres. Déjà fini? Elle tourne la tête vers lui. Ce n'est pas juste, c'est toujours les filles qui se ramassent nues avant les gars. Lève toi. Se redressant elle aussi, ses cheveux noirs piquetés de sable faisant un voile pudique autour d'elle, elle se met en frais de déshabiller l'espagnol. Par geste étonnamments précis. Il l'a mise en appétit avec ce hors d'oeuvre. Une panthère est aussi vive de gestes... Une fois le pantalons aux chevilles, elle pose un pied nu dessus pour que Luo puisse finir de s'en débarasser. Ce faisant, elle en profite pour tater ses fesses, ses reins, sa colonne. Mais aucun endroit stratégique. Elle fait son ingénue. Faisant trois pas, ses cheveux faisant d'elle une vénus des temps modernes, elle le contemple des pieds à la tête. Joli... T'attends quoi Luo? l'absolution? Dit elle, faussement innocente. L'éclat de ce regard émeraude ne trompe pas. Chaude invite à finir ce qu'il a commencé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vignoble Mainella | |
| |
| | | | Le vignoble Mainella | |
|