MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Simple Visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple Visite. Empty
MessageSujet: Simple Visite.   Simple Visite. EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:54

HRP: Tu m'inspires Eva. La preuve! Je n'ai jamais fais de si long RP...


Dans le torrent de la rentrée, après ce qui s'était passé au Ministère, Kenji avait eut un boulot fou à son département. Et oui! En effet, Kenji avait été nommé directeur du département de la coopération magique suite à un licenciement intempestif pour des raisons que ce dernier ignore. Néanmoins, il s'en foutait puisque le nouveau Ministre récemment promu avait jugé bon d'avoir l'homme Tenshi dans son gouvernement. Kenji avait, bien entendu, accepté. Puis, c'était la deuxième fois qu'on le lui proposait. La première fois, sous influence de sa tendre et chère petite fille Mikomi, la seconde, c'était il y a très récemment, et Kenji avait, finalement, pris le poste et la direction de ce département. Maintenant, Kenji pouvait un peu soufflé. Néanmoins, c'était Dimanche alors... Il en avait profité pour rendre une petite visite à sa petite famille, Mikomi et Naïa.

Bon étant donné qu'il y a eut une remise à 0 de la saison, je vais dire que l'on se situe au alentours du 22 septembre. Le temps était clément. Un soleil radieux éclairé le Royaume Uni de ses magnifiques rayons. Le ciel était bleu parsemé de quelques nuages par ci, par là. Kenji, une cape élégante et de couleur noire, sortit de son manoir de bonne heure. Il devait être aux alentours de 07h00. Pourquoi sortir sitôt? Tout bonnement, parce que Kenji avait, pour raison de conscience, envie d'aller voir comment son département tourné. Il fallait ajouter, qu'il avait quitté à 18h00 la veille. Finalement, le Département se débrouillait bien. Les Membres qu'il avait sous ses ordres étaient des travailleurs et Kenji n'en avait pas à se plaindre. Il resta environ 3h00 à discuter avec son adjoint de tout et de rien autours d'un bon thé.

Après quelques poignets de mains échangés et des salutations jusqu'au lendemain, Kenji resserra sa cape autours de lui, et sortit de son département pour se rendre dans la salle de Transplanage. Une salle était, en effet, mise en place pour les salariés du Ministère lors de leur prise de boulot ou lorsqu'il terminait la journée pour partir et se rendre chez eux après, une longue journée de travail. Sur le trajet, bien évidement, il croisa certaines personnes de sa connaissance avec qui il échangea quelques paroles polies dont certaines hypocrites. Arrivé dans la fameuse pièce, Kenji tourna trois fois autours de lui même, puis plop!

Plop! Ce fut le bruit qui suivit le premier Plop! et qui se fit entendre dans les rues du Pré-au-Lard. Un homme aux allures asiatiques était apparu. Ce dernier prit la direction de Poudlard, qu'il connaissait par réputation et non parce qu'il y avait ses études, étant donné qu'il avait étudié au Japon. Il ne s'arrêta sur le chemin que pour acheter un doudou (un lapin rose avec une sucette tenue dans la main du lapinout) et d'une poche de croissants, pains aux chocolats, etc... Arrivé au portail, il se fit ouvrir par le garde chasse de Poudlard.

Il gravit les quelques mètres tout en observant les environs. Kenji ne put cacher un sourire. En effet, sa fille avait beaucoup de goût. Kenji avait pensé, que cette dernière aurait très bien pu prendre le Ministère, mais comme il l'avait pensé, prendre Poudlard, c'était stratégique. Elle pouvait formé la futur génération de sorciers comme elle lui semblait pour faire un monde comme elle le veut. De plus, Poudlard était beaucoup plus intéressant pour y vivre que de vivre au bureau du Ministère. Kenji ouvrit les grandes portes de bois qui renfermaient l'entrée du Grand Hall de la superbe demeure d'un milliers de personnes au moins.

Deux jeunes élèves de Serpentard étaient entrain de discuter non loin du grand escalier de marbre. Ces deux dernières semblaient comploter quelques chose car elles parlaient à voix basse; pis leur attitude étrange qu'elles eurent lorsqu'elles sentirent le regard du Père de la Directrice, elles rentrèrent dans une pièce qui devait mener au cachot. Kenji hocha la tête de gauche à droite qui voulait tout dire. Une fille de Serpentard qui semblait bien agé, sûrement en dernière année, et qui arborait l'insigne de Préfet-en-chef, s'approcha et lui demanda poliment.

|| P-e-C =>
Bonjour, Mr! Vous cherchez quelque chose?

|| Kenji => En effet, demoiselle. Je cherche le bureau de Mlle Tenshi.

|| P-e-C => Suivez moi, je vais vous y conduire.

|| Kenji => Merci beaucoup!

La Jeune femme prit alors des allures solennelle que l'on adoptait généralement lors de grande cérémonie officiel. Elle devait se douter que l'homme asiatique devait être un parent de sa directrice d'école. Ils montèrent deux étages dans le plus grand silence, si ce n'est le bruit que l'on entendait de certaines classes et des enfants qui jouaient dehors dont leur crie leur parvenant par les fenêtres. Au bout d'un moment, la serpentarde s'arreta et prononça le mot de passe.

|| P-e-C =>
Ange vert!

Un méacnisme s'enclencha. Un aigle, qui bloqué le passage, se leva tout en se tortillant jusqu'à créer un escalier menant à une autre pièce du château. Cette dernière lui expliqua qu'il n'avait qu'à grappir le reste des marches car elle ne l'accompagnerait pas. Cette dernière devait se rentre à son cours de Magie noire. Kenji la gratifia d'un sourire et il monta les quelques marches. Arrivé en haut, il toqua à la porte. 3 brefs coups se firent entendre dans le large bureau de la Directrice.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Simple Visite. Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite.   Simple Visite. EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:53

[HJ : raaa j'avais écrit un long truc et j'ai tout perdu T-T Bon, je ferai sans doute pas aussi long -__-]

Depuis la rentrée, Mikomi avait énormément de travail. Non seulement elle avait tout le travail administratif de Poudlard à effectuer, mais en plus elle avait à présent un bébé de deux mois à charge. La plupart du temps, elle faisait les deux en même temps, quitte à ne pas en dormir. Et cela s'en ressentait dans son apparence. Les traits tirés, les yeux cernés, pour faire des apparitions en public le jeune directrice devait avoir recours à un sort spécial. Mais cet enfant elle l'avait voulu, et pour rien au monde elle ne l'aurait abandonné ou confié à n'importe qui. Les seules personnes qui avait sa confiance à ce niveau était sa famille proche, les maraudeuses, Raven et Kaitz. Mais elle faisait son possible pour garder sa fille près d'elle le plus longtemps possible.

Pour contrer la fatigue, Miki se changeait très souvent en chat, ce corps étant beaucoup plus facile à supporter. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose sous cette apparence et les transformations la fatiguait. Et puis, si quelqu'un d'autre qu'une maraudeuse venait lui rendre visite, elle devait trouver une feinte pour cacher le fait qu'elle fût animagus. Et finalement, le résultat était le même, elle était épuisée et il lui semblait que jamais elle ne pourrait récupérer toutes les heures de sommeil qu'elle avait perdu. Fort heureusement, sa meilleure amie, Kaori, était revenue. Elle l'avait nommée directrice adjointe et cette dernière l'aidait beaucoup dans sa tâche. Ainsi, Miki se sentait moins oppressée ces derniers temps.

Affalée dans un canapé, la jeune fille tenait Naia dans ses bras et la berçait doucement. Elle avait décidé de s'accorder quelques minutes de détente pendant que sa fille dormait. Trois coups résonnèrent alors à la porte, qui heureusement ne réveillèrent pas le nourrisson. Miki se leva lentement et alla délicatement coucher sa fille dans son berceau. Puis elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir, et tomba nez à nez avec son père. Celui-ci venait parfois lui rendre visite, mais la jeune fille avait toujours un pressentiment en le voyant, et cela depuis qu'il lui avait trouvé un ignoble fiancé. Par bonheur, ce dernier était mort, mais cela ne faisait qu'accentuer les craintes de Mikomi. Toutefois, les visites de son père n'étaient la plupart du temps pas accompagnées de mauvaises nouvelles, et il y avait donc des chances pour que ce fût le cas de celle-ci.

Elle prit donc Kenji dans ses bras, comme à son habitude. Ca lui faisait du bien de pouvoir se reposer sur l'épaule de quelqu'un, une épaule forte et paisible à la fois. Discuter un peu lui ferait sans doute aussi beaucoup de bien. Elle était tout de même désolée de monter à son père l'image d'une fille affaiblie, elle qui auparavant était si sûre d'elle et charismatique.


"Bonjour, Papa, je suis heureuse de te voir. Je t'en prie, assieds-toi. Tu as fait bonne route ? Tu veux boire quelque chose ?"

Elle était toujours comme ça avec son père, l'inverse du comportement qu'elle avait d'habitude avec les gens. Mais Kenji était la seule personne qui avait un réel pouvoir sur elle, et elle n'avait jamais songé à ce qu'il pût en être autrement, la famille étant une valeur des plus importante chez les Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Simple Visite. Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite.   Simple Visite. EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:17

Quoi dire face à temps d'émotions de la part de sa fille tant chérie et tant aimé? Quoi dire surtout lorsque l'on voit que sa chère et tendre Mikomi était à ce point affaiblie? Kenji en avait eut le souffle coupé et surtout, il ne put lui en parler directement. Cette dernière venait de le prendre fortement dans ses bras. Kenji ne fut guère surpris. Il passa ses bras autours de sa fille et il l'embrassa l'une de ses joues. Cette dernière s'éloigna pour s'approcher d'une commode où une théière était posée [J'invente un peu, désolé!] et s'exclama:

|| Mikomi =>
Bonjour, Papa, je suis heureuse de te voir. Je t'en prie, assieds-toi. Tu as fait bonne route ? Tu veux boire quelque chose ?

Kenji s'avança vers le centre de la pièce. Ce dernier regarda sa tendre fille, avec un regard qu'on généralement les papas gateaux. Il lui répondit, néanmoins, de sa voix, qu'il conservait du travail.

|| Kenji =>
Moi, je vais bien. Et j'ai également fais bonne route. Mais c'est à toi que je pose cette question. Tu m'as l'air accablé de travail. Je pense que tu as repris le travail trop rapidement. Il lui fit un regard légèrement sévère, comme pour lui faire comprendre son mécontentement. Néanmoins, il reprit: Je veux bien un thé. Fort, si possible...

Kenji s'approcha de sa petite fille, et un sourire éclaira son visage. Le même regard qu'il avait lorsqu'il observait sa fille réussir. Il lui caressa doucement, la joue, puis, il sortit de son sac en plastique où il sortit ce fameux lapin rose avec une sucette dans l'une de ses petites mains, qu'il posa de façon à ce que cette petite peluche, ne la gène pas pour dormir. Puis, il sortit encore du fameux sac, les viennoiseries qu'il avait acheté en venant voir sa fille.

|| Kenji =>
Tiens, j'ai pris ça, pour le thé. J'ai pensé que cela te ferais du bien. Surtout dans l'état dans lequelle tu es...

Kenji posa les viennoiseries sur un plateau d'argent qu'il avait fait apparaître et il le posa doucement sur la table pour éviter de réveiller sa petite Naïa. Kenji dégrafa sa cape, qu'il posa non loin de lui, sur une chaise devant le bureau de Mikomi, et il lui demanda, avec un petit air suspect.

|| Kenji =>
Cette Riku... Tu sais, la jeune femme qui était présente lors de ton accouchement... Elle a prit des vacances ou quoi? Car si je me souviens bien, le rôle d'une adjointe, c'est d'aider son supérieur lorsqu'il est dans l'incapacité de le faire... Je me demande, si il ne faudrait pas, que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Simple Visite. Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite.   Simple Visite. EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:41

La jeune fille était dépitée du fait que son père ait remarqué son état. Mais c'était couru d'avance, il la connaissait trop bien. Elle entreprit de faire du thé, qu'elle faisait très bien d'ailleurs. Dans la famille, on maîtrisait la cérémonie du thé et sa fabrication, différente pour chaque type de thé, et il y en avait des dizaines. Elle choisit un Hojicha, thé vert d'excellente qualité qu'elle avait fait venir directement du Japon. Elle le laissa infuser plus longtemps que de coutume pour le rendre suffisamment fort.

Tandis que le thé infusait, son père s'approcha de Naia et sortit d'un sac une peluche en forme de lapin, ce qui arracha un sourire à la jeune maman. Elle accepta ensuite avec plaisir les viennoiseries en le remerciant, puis déposa le plateau à thé sur son bureau, servit une tasse de à son père et s'en servit elle-même. Ca la réveillerait sans doute un peu. Elle s'installa, ou plutôt s'affala - elle pouvait se le permettre en présence de son père - sur son habituel fauteuil et lança à son père un regard torve.


"Tu te fais du souci pour rien Papa, je t'assure. Il fallait que je reprenne le travail à la rentrée, sans quoi on ne s'en serait sans doute pas sortis. L'absence de Soa nous fait lourdement défaut."

Elle avala machinalement une viennoiserie. Celle-ci était excellente, mais la jeune fille n'avait pas particulièrement faim. Outre les soucis de travail et de maternité, elle avait aussi au niveau amoureux, puisque sa relation avec Aënahel était au point mort. Ils ne se voyaient plus et Miki le suspectait d'infidélité. Elle était toute prête à rompre. Ca mettait un coup de plus à son moral. Par ailleurs, sa cousine Syliana avait disparu, et Riku et Yuki avaient quitté Poudlard, laissant la jeune directrice comme unique maraudeuse et sans amie proche au sein de Poudlard. Fort heureusement, cette situation n'avait pas duré longtemps, la seule véritable bonne nouvelle étant le retour de Kaori, la meilleure amie de Miki.

Tandis que le père de cette dernière lui parlait de Riku, elle leva vers lui un oeil étonné.


"Riku n'est pas mon adjointe, c'est Kaori qui l'est. Elle vient de revenir et je l'ai nommée directrice adjointe puisque Soa n'est pas là en ce moment. Riku a malheureusement quitté Poudlard. Trop de responsabilités. Yuki a bien essayé de la convaincre de rester, sans résultat. Heureusement que Kaori est de retour, sans quoi je me serais retrouvé seul. A ce propos, as-tu des nouvelle de Sylie ? Elle a disparu sans laisser de traces... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... peut-être est-elle retournée en France rejoindre ses parents et son frère, mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a prévenue personne..."

[HJ : Normalement tu connais très bien les maraudeuses puisqu'elle sont souvent venues me rendre visite chez nous ^^ Quant à Sylie, c'est la fille de ton cousin, je préfère le rappeler au cas où ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Simple Visite. Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite.   Simple Visite. EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:35

HRP: Merci pour les infos. Pour les Tenshi, je suis au courant, j'ai relu la fiche complète deux fois, Dimanche! ^^ Sinon, j'ai placé Riku dans le RP pour pouvoir mettre également une raison RP à sa "fuite" de MA.


Même un aveugle dans le brouillard, tous cela lorsque la lune est haute, aurait put remarqué l'état de fatigue de la jeune femme. C'est pour ça que Kenji eut un sourire. Sa fille avait beau lui caché, ou du moins, lui faire croire que cette dernière n'était pas fatiguée, il n'en croirait pas un mot. Ce qu'il fit. Néanmoins, il la laissa dire. A quoi bon polémiquer? Après tout, même malade, Kenji se rendait à son travail. Sa fille, Mikomi, avait tout simplement hérité du caractère, du moins de l'acharnement et une profonde ambition pour le travail, du Nippon. De plus, être à la tête d'une école n'était de tout repos, et il fallait avoir les nerfs solides pour supporter les mômes à l'adolescence. Kenji n'aurait jamais envisagé une telle chose, son ambition est plus d'obtenir la première place au gouvernement que celle d'une école, même si une puissante magie l'habite. Kenji posa son regard sur le berceau où il apercevait le front de sa petite fille. A nouveau, un sourire éffleura son visage, avant de reporter son regard sur celui sa fille, gardant toujours ce même sourire réveur.

|| Kenji =>
Merci...

Ce fut la parole qu'il eut lorsque sa fille posa un plateau d'argent sur lequel un service de thé était posé accompagné d'une légère fumée s'échappant du goulot de la théière. Ce qui signifiait que le thé devait être à la température idéale. Lorsque Mikomi le servit, il se pencha pour récupérer sa tasse dont les ornements étaient assez jolie à regarder. N'ayant pas encore gouté le thé, il aurait pu affirmer qu'il devait être parfait. Il porta la tasse à ses lèvres, lesquelles se trempèrent dans le liquide brûlant. Kenji retira le recipient sur la soucoupe, et il ajouta un vague « très bon ». Kenji scruta le visage de sa fille, qui était entrain de méditer une réponse à sa question, tout en machonnant une des viennoiseries qu'il avait ramené. Lui, même n'ayant guère faim, n'en prit pas. Il écouta la réponse de sa fille, avant de plonger son regard vers la fenêtre. Il aurait parié que Riku était adjointe, ou du moins, l'ancienne vu que c'était Kaori... Dans tous les cas, c'était de la même famille. Soa, c'était la fille de sa « femme ». Cette dernière était agée d'un an de moins que sa fille. Kenji se souvenait de sa toute première rencontre avec cette dernière. En effet, ce fut le jour où il dut avouer à sa fille, la vérité sur lui même et sa femme et leur séparation. Il reporta rapidement son regard vers Mikomi lorsque cette dernière se mit à parler de l'une de ses lointaines nièces, étant donné qu'elle était la fille de son cousin. Kenji était tous de même un peu secoué... Il répondit:

|| Kenji =>
Pas les moindres... Je ne savais même pas qu'elle avait quitté Poudlard. Il joignit ses mains, et il continua: Cela doit être ça. Si tu veux, je vais tenter de me renseigner. Je dois voir le Ministre pour obtenir son accord pour mon déplacement en France. Le ministre de ce pays, m'a fait savoir qu'il souhaiterait me rencontrer pour une visite diplomatique. Je pense plutôt que c'est pour lui parler du Phoenix noir...

Finalement, plus pour occuper ses mains, que par faim, il attrapa un pain au raisin. Il commença à le couper avec l'aide de ses mains, puis il mit un bout de la viennoiserie dans sa bouche, tout en pensant au récent événement qu'il s'était déroulé depuis quelques années. C'était cette année, qui était la plus intéressante, du moins, pour une personne voulant de l'avancement. Le travail ne manquait pas, et le fait d'être en crise, il y avait beaucoup de chose à faire, notament pour la sécurité du Pays. Néanmoins, d'après l'un de ses amis au Département de la Justice Magique, le bureau des aurors ne croulent pas sous les demandes d'entretiens pour devenir Auror. Il déglutit, puis il reprit:

|| Kenji =>
Néanmoins, je ne pense pas que ta cousine est disparue. Sinon, son père aurait été au courant, puisqu'il obtint des nouvelles de sa fille par l'intermédiaire de son fils, le plus souvent. Mais comme je te l'ai promis, je me renseignerais, car, en effet, c'est assez étrange...

Il posa la viennoiserie à peine entamer sur le rebord du plateau, et il se mit à réfléchir. Non, rien ne lui venait. Il se tapota le nez de son index dans une attitude de réflexion, qui ne le mena nulle part, malheuresement. Kenji soupira, tout en relevant la tête pour plonger son regard dans celui de sa chère fille.

HRP: Encore un HJ, désolé... C'était pour savoir le nom de l'acteur de Kenji. Je ne m'en souviens plus, et pas possible de retrouver son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Visite. Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite.   Simple Visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite...
» Simple balade dans le parc...
» Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]
» Visite
» Une visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser