MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Simple visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Jo
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Simple visite...   Simple visite... EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:37

Kitty s'avança sur les tombes. Le cimetierre était non loin de son orphelinat. Elle était vêtue à sa façon, de son uniforme entre le bleu et le vert. Ses cheveux étaient toujours attachés et ses yeux brillaient d'un éclair fauve. Sauvage. Elle marchait de sa manière féline sur les tombes, ayant laissée ses amis pour la nuit. Les Yankees avaient fait un blessé grave, moldu. Elle sortit un poignard de sa manche, droite, et lecha les quelques gouttes de sang restantes. Ca avait été un régal de sadique. Elle entreprit de compter ses armes. C'était leur nouveau trip, avec son groupe. Elle gagnait toujours.
Ses deux poignards dans ses deux manches ainsi que les deux autours de ses chevilles étaient toujours là. Sa ceinture de mini-poignards sous celle normale où était ceinte deux dagues ainsi que sa baguette aussi. Sur son dos, son sabre, sa matraque et à son épaule, son arc et carquois. Elle aurait perdu, cette fois-ci. Tant pis. Elle s'avança vers le mausolé, sachant très bien que ce terrain était apprécié par les mangemorts. Des lèche-bottes. Tous autant qu'ils soient. Ils se trainaient dans l'ombre d'un abruti, à tout faire pour le satisfaire. L'idée donna à Kitty envie de vomir. Elle rejoignit bientot le lieu de ralliement des Yankees, un tout petit mausolé ignorer des sorciers car peu important, près des grillages. Elle y descendit.
Quand elle entra, elle ne s'étonna nullement de la salleté du lieu, bien au contraire. Des taches de sangs grouillaient sur les murs, notant parfois des noms de victimes. Au bout de la salle, un cadavre avait été placé de façon à sourire, sourire d'ailleurs taillé par ses bons soins, et à se montrer poli. Au mieux, il faisait un peu pitié. Enfin beaucoup. Elle le poussa sans management et sortit de derrière leur planque un petit cahier où elle nota un nom à la suite de la longue liste. Puis, elle nota deux choses : "vivant mais blessé grave - à oublier". Puis, elle rangea de nouveau le petit cahier et remit le cadavre à sa place. Elle tira ensuite une bouteille d'eau d'un frigo et se mit à boire. Il était deux heures du matin. Elle finit par se laisser tomber sur le sol, un peu fatiguée de la traque qui avait eu lieu. Mais elles l'avaient au, le ... ... ... ... et il avait souffert. Elle ferma quelques secondes les yeux, avant de fixer le vague, attendant le lendemain matin et un coup de fil lui signalant qu'encore une fois, elle avait été irresponsable et qu'elle aurait du rester à l'orphelinat. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:43

Alexandre n'avait pas réussit à trop dormir,il regarda par la fenêtre il faisait assez beau avec quelque nuage.Dehors,il y avait très peut de personne une vieille dame qui semblait vendre une sorte d'enveloppe*Ha surement une lettre beuglante ou quelque chose dans le genre*Alexandre ne pouvait plus rester chez lui,il mit sont jean,se dépêcha de se coiffer et sortie de chez lui.Il ne savait plus trop s'y aujourd'hui était un jours de congé ou non.*Tant pis,de toute facon,je travaille beaucoup*Il cligna un peut des yeux,est vérifia que sa baguette était toujours là...Il avait une envie de se battre contre des aurors,le temps des bons vieux duels lui manquait.

Maintenant,il devait bien se porter pour faire bonne figure fasse à c'est dirigeant il ne supporter pas cette idée d'être un simple pion que l'ont peut déplacer.Alexandre alla donc faire un tour dans le cimetière dans le seul but de rencontrer quelqu'un d'assez faibles pour l'achever.Il marcher à pas rapide,tout en regardant dans tout les sens.Des gouttes de sueurs tombé de sont frond.Il n'avais pas grande envie de discuter,enfin depuis 1 ans et demi il avait temps voyager il était un peut perdue en ce moment.Alexandre toujours dans c'est rêverie entendit un grand bruit provenant du cimetière. Il fit attention à ne pas faire de bruit,est fit le tour du cimetière pour voir si il y avait quelqu'un.Un peut plus loin,l'ont voyait une vieille porte en bois,la porte était entre ouverte.A pas feutrès je m'avanca jusqu a voir une petit lumière.Ce qui suivit mauffreya un peut,une jeune fille qu'il avait sûrement déjà croiser,elle..*enfin,non c'est impossible*.Alexandre voulait en avoir le coeur nette il savanes un peut plus est s'arrêta contre un tronc d'arbre guettant se qu'elle fesser. Sont coeur battait vraiment très vite,il ne savait plus quoi penser
..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:26

Kitty, dans son petit sanctuaire, s'était endormie. Il en faisait plus nuit et elle trouva un mot d'une de ses amies dans leur planque. Elle comprit qu'elle avait eu un instant de faiblesse et se maudit. Mais 48 heures sans dormir, même pour une Yankee, ça commençait à faire un peu beaucoup. Elle s'aperçut d'une autre chose. Elle allait se faire incendier. Elle se releva prestement. Puis, elle se dirigea vers la sortie. En se retournant elle adressa un petit au revoir de la main au pauvre cadavre. C'était un peu leur chien de garde et leur mascotte. Avant, c'était leur victime préférée. Mais la pauvre jeune fille était morte trop jeune...
Kitty sortit en plein air et sentit le vent frai la revitaliser. Il ventait un peu. Une bruine légère et habituelle était sur Londres mais la température était assez cool. Elle se sentit en pleine forme. D'après elle, elle avait dormi dans les environs de 12 heures soit ... 12 heures de trop. Elle ferma les yeux pour chasser le cauchemar qu'elle venait de faire. Elle devait encore une fois oublier. Elle n'avait pas le droit de se souvenir, ou du moins, pas le droit de s'affaiblir encore et encore sur le passé. Elle se dirigea vers la porte quand elle entendit une branche craquer derrière elle. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retourna, une flèche encochée dans son arc, visant l'origine du bruit.




Tu m'as fait peur. Je viens de me reveiller.


Elle ne s'embarrassa pas plus de mots. Elle n'en avait pas besoin. Plus maintenant. Avant, elle en aurait certainement eu besoin, mais maintenant, plus rien ne comptait. Elle remit sa flèche dans son carquois et remit son arc en bandoulière, ce qui lui rappela qu'elle était en plein jour. Elle s'avança vers la portail du cimetierre et ramassa un sac déposé là. Elle en sortit une cape longue noire qu'elle enfila. Aisni vêtue, elle n'était pas reconnaissable et, l'orphelinat étant la porte d'à côté, elle n'avait pas beaucoup de chemin. De plus, les moldus se montraient peu. On disait le cimetierre hanté, donc les moldus n'étaient que peu présents.
Elle sortit de sa rêverie et se retourna. Elle s'était attendu à beaucoup de chose, mais pas à ça. Néanmoins, fidèle à elle-même, elle ne laissa rien paraître de son choc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:46

Alexandre avait entendit sa voix,il était un peut palpable il regarda tout droit à par une étendue d'arbre et de végétation...Aucun réconfort n'était présent. Il avala difficilement sa salive et se retourna,il marcha en direction de cette jolie fille qu'il n'avait plus revue depuis longtemps...Sa capuche,est tout sont ensemble noir faisait que l'ont ne voyer pas sont visage..Malgré que sont visage devint blanc,il put afficher un petit sourire qui ne se voyait pas.

D'un pas lent et ténébreux,il arriva très près d'elle..Il sentait le vent le porter.Elle avait un ton aimable,elle était bien habillé...Mais quelque chose avait changer en elle.Il se contenta de lui adresser une petit phrase:


Salut,comment va tu?

Sa voix ne présenter rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:15

Kitty fixa Alexandre de ses yeux flamboyants. Il avait changé, elle le sentait. A moins que ce ne soit elle qui n’est changé et que, suite à cela, elle ne revoie plus en lui le même Alexandre. Mais quelque chose vint lui confirmer son hypothèse, quelque chose que rien ne pouvait tromper. Elle ne détourna pas les yeux, souhaitant que le contact dure autant que possible. La seule présence d’Alex servait un peu de baume. Depuis tant de temps. Mais elle avait évolué. Il lui arrivait de redevenir sympathique, de rire, mais c’était de plus en plus rare car elle en avait de moins en moins l’occasion. Non pas que cela lui déplut, bien au contraire. Elle aimait la petit Kitty joviale autant que celle qui servait de façade. Façade cruelle.
Elle savait que, au fond, elle restait inchangée. Un mur c’était simplement édifié et il suffisait de le faire tomber. Chose qu’elle ne faisait que rarement et en présence d’un proche ami ou d’une proche amie. Ce qui n’arrivait plus. Elle finit par trouver une réponse convenable à la question d’Alexandre, qui ne trahissait ni elle, ni les siens.


Je survis. Comme toi… Mais raconte moi, que c’est-il passé depuis la dernière fois… Tu sembles changer !


Elle murmura d’une voix inaudible, à part pour elle même : « Mais ta présence m’apaise autant… » Kitty espérait du fond du coeur qu’Alex allait bien. Cependant, elle avait un mauvais pressentiment, le même genre que ceux qu’on a quand on sent qu’une mauvaise nouvelle est à l’annonce. Kitty changea d’attitude pour passer d’un sourire sadique à un sourire réellement chaleureux, celui d’une jeune fille heureuse d’être là … dans un cimetière… ^_^ Elle ne put cependant s’en empêcher. Elle n’avait pas sourit depuis très longtemps. Trop longtemps, peut-être. Mais comment avait tourné Alexandre, elle l’ignorait.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:31

Alexandre cacher sont sentiment de bonheur,mais il ne savait combien de temps celà aller pouvoir tenir. Il avait prit de gros coups aux moral il ne savait plus à qui se fier.. Tant de mensonge,de vérité il ne savait plus ou il en était.Il ferma c'est yeux un moment est se rappelle les bons souvenirs vécu avec elle. Il repenser à toute c'est fois,ou il avait traverser des situations délicates. Il avait tant recu d'elle,mais maintenant c'était un peut finit. Cette flamme avait disparut,enfin leur histoire avait déborder la simple idée du rp,il rouvrir délicatement les yeux. Il aura bien bondit sur Kyt,mais il préféra rester là debout sans bouger.

Une larme coula de sont visage,il la laissa tomber sur sa capuche sont visage était bien caché ont ne pouvais savoir se qu'il présentait. Il avait tellement penser que celà lui en donner mal à la tête.15 ans 13 ans?Cette phrase lui avait trotter longtemps trop longtemps. Il hésita sont coeur baté vraiment très fort,c'était la première fois qu'une faiblesse survenait en lui. Lui qui d'habitude était si froid si inafectueux,bien là il ne pouvait bouger. Il repensa à toute c'est liaison sans vraie ouverture. Tant de collège qu'il avait partager emsenble.Alexandre fit tomber sa baguette de sa main,est resta là. Comme paralyser.


Il se décida à la fin de lui adresser une phrase,sa voix avait changer.

Moi..moi... sa va.

Il n'arrivait pas à parler non plus. Celà lever encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:20

[Decryptage du message réussi... Je re-re-re-re-représsise que c'est 13 ans, de mon côté ! ^_^]


Kitty le regarda réfléchir. Elle-même avait du mal à s'y faire. Elle avait tant changé depuis ... ... ... ce jour. Elle n'avait pu s'y résoudre, aujourd'hui encore moins, mais elle respectait suffisemment Alexandre pour le laisser faire ce qu'il voulait, s'il le voulait. Son seul choix était qu'il vive heureux. Hors, ça n'avait pas l'air d'avoir marché. Elle se maudit encore une fois, intérieurement, puis, remarqua que la baguette d'Alex était tombée au sol. Elle reùarqua ensuite la larme d'Alex. Elle comprit, ou du moins crut comprendre, deux choses. L'une était qu'Alex était un peu paralisé par ses "émotions", sans doute. La deuxième était que, de ce fait, ce serait à elle d'aller vers lui. Sans plus de retenue, et se fichant de savoir si elle se ferait jetée ou non, elle tomba dans ses bras. Elle ne voulait plus avoir à rester forte, de toute façon, c'était foutu, elle avait dormi, contrairement aux ordres et en plus, elle se trouvait désormais dans les bras de son ex. Drôle de comportement pour une Yankee !
Elle reprit conscience de ce qu'elle avait fait, instinctivement, et se détacha d'Alex. Elle n'avait pas vraiment le droit de se laisser aller, le sentant sur le point de craquer. Elle profita du fait qu'elle se soit rapprocher de lui pour ramasser sa baguette et la lui rendre. Elle ne savait plus rien de lui, comment il allait, etc, mais elle savait qu'elle aurait aimé qu'ils ne perdent pas le contact, quoi qu'il arrive. Elle avait envi de faire renaître ne serait-ce que le lien de l'amitié qui les avait lié si longtemps. C'était aussi il y a longtemps et elle craignait de ne plus avoir de place. Mais encore une fois, peu lui importerait, elle ferait ce qu'Alex préférerait. Elle regarda le clocher de big-ben qu'on voyait de loin et se rendit compte que le temps passait vite. Elle se fichait ouvertement de savoir les heures où elle était censée être quelque part, mais elle ne connaissait pas l'emploi du temps de son ami (?).



Viens.


Plutôt que de rester dans le cimetierre, où chaque passant, sorcier ou non, pouvait les voir, elle l'emmena dans le repère un peu sale des Yankees de Londres. Elle ne prêta pas attention au cadavre qui souriait et alla se laisser tomber par terre, non loin de l'endroit où elle s'était endormie, un peu plus tôt. Elle fit signe à Alex de faire pareil et lui posa la question qui lui brpulait les lèvres.


Que c'est-il passé depuis la dernière fois ? Tu ne sembles pas dans ton assiette !


Elle voulait savoir ce qui avait tant changé Alexandre, au point qu'il semblait épuisé de tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite... Empty
MessageSujet: Re: Simple visite...   Simple visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Visite.
» Simple balade dans le parc...
» Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]
» Une visite...
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser