MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:48

L'appartement de la jeune maraudeuse et directrice adjointe Soanala est doté de plusieurs pièces, dont un grand salon spacieux dans lequel elle aime passer du temps à lire de gros livres de magie. Le salon est colé à la cuisine, ces deux pièces étant elles proches du couloir donnant enfin sur la salle de bain, le bureau et le chambre. L'appartement n'était pas en soit vraiment spacieux, et bien qu'il était vraiment plus petit que la maison de Soanala dans laquelle elle passait toutes ses vacances, il lui convenait !

On trouvait dans le salon, un grand canapé rouge en cuir retourné, une table basse en verre, une lampe claire et de grandes photos affichées un peu partout. Soanala aimait énormément la photo bien qu'elle n'avait vraiment pas beaucoup de temps à procurer à cela... Quoiqu'il en soit ! Les photos donnaient un air moderne au salon... La cuisine était simple ! Que dire de plus ?!

Le couloir, lui aussi était tapissé de longues photos verticales de plantes prises de près. Soanala aimait ce couloir car il donnait un ton coloré au sombre couloir. Ensuite, le bureau était composé comme son nom l'indiquait d'un bureau ! Sur celui ci étaient éparpillés des feuilles, des photos, des livres et plumes. La jeune femme n'était pas très ordonnée, mais c'était dans son foutoir qu'elle aimait vivre.

Enfin, la chambre de Soanala était une des pièces les plus sympathique car elle comportait une vitre au plafond. En effet, la maraudeuse étant au dernier étage et ayant toujours révé avoir cela, elle avait fait construire une fenêtre sur ce mur. Ainsi, le soir, elle ne comptait pas les moutons, mais les étoiles brillantes dans le ciel. La pièce était ainsi très claire, avec de grands murs teintés de blanc, et un grand espace autour du lit, bien qu'il fut généralement encombré par toute la lecture de la jeune femme.

Soanala passait comme dit plus haut, énormément de temps dans son salon... Celui ci ne disposait pas d'une télé, non ! Soanala n'aimait pas cela... Il disposait par contre d'une grande bibliothèque. Celle-ci contenant des centaines de livres, grimoires en toutes sortes qu'elle avait pu récupéré ici et là.

Enfin, dans une partie de l'étagère, quelques photos étaient disposées, des photos de famille cette fois, on pouvait notement y voir une vieille photo qu'avait prit la famille Tenshi lorsque les filles étaient jeunes, le jours de l'aquisition de leur baguette plus précisement. Tout le monde souriait, et le vent doux de l'automne secouait légèrement le feuille des arbres de la grande plaine dans laquelle la photo avait été prise. Tant de souvenirs dans ces photos...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:25

Michael tenait Soanala dans ses bras, la tenant ainsi dans ses bras était selon lui étrange, il n’était pas gêné du moins il ne le pensait pas, il ne savait pas vraiment à quoi il pensait, il se le demandait quoi, qu’elle était son impression et qu’elle était celle de Soanala ? A nouveau des questions, qui finirent sans réponse. Le soleil devenait brûlant, et Michael sentait ses vêtements séchés petit à petit, ceux de Soanala aussi… Un bel arc en ciel traversait le ciel d’une lumière scintillante et Michael aurait bien voulu faire une photo… Il reprit ses esprits, la tour était à présent cachés par de grand arbres, au loin, Michael ne savait donc plus où allez, il fallait allez vite très vite s’il voulait la sauvée, il chercha des yeux un endroit, un repère, puis se retourna regardant le chemin par où il était allez. Quant soudain Soanala lui parla, elle avait émergé de son sommeil, elle ne s’était pas donc noyé complètement du moins… Il poussa un soupire, elle lui avait dit « Non ! Passons par là. » Lui dit elle alors, Michael la regarda, il plongea son regard dans le sien dans ses yeux de couleur vairons (xD) avent de lui faire un sourire plus charmant qu’il ne le pouvait ^^, il se mit donc en marche de la direction qu’elle lui avait dit, marchant ainsi inlassablement… Inlassablement jusqu'à ce qu’il tombe sur un homme qui venait vers eux, Michael l’a regarda en haussant un sourcil et elle se contenta de répondre de ne pas fuir et rester naturel… L’homme leur demanda si tout allait bien et à un moment Michael cru qu’il allait dire qu’il passait un moment avec sa belle, mais se retenu pour plutôt lui dire d’une voie convaincante le regardant dans les yeux…

« Oui tout vas pour le mieux, merci. »

Lui dit alors Michael sur un ton sérieux, l’homme après les avoir regardé une dernière fois, partit dans le sens inverse, d’où ils venaient… Michael regarda alors Soanala, et se mis à rire tout comme elle, ce type était vraiment con… Toujours le visage rayonnant, ils avancèrent alors, Soanala dans ses bras jusqu'à arriver à la tour que Michael avait remarqué tout à l’heure au loin… Soanala, lui indiqua le chemin, il faisait nuit à présent, il n’y avait donc plus personnes dans les environs, il y avait par endroit des chambres où la lumière persistaient encore, Michael jeta un regard à Soanala, c’était donc ça Poudlard… Un grand château, avec des tours, de l’herbe et des plaines et un grand lac tout autour ? Cela semblais être le paradis à première vue, mais il y avait sûrement des inconvénients…

« C’est magnifique… Alors où va-t-on ? »

Mais elle lui avait dit, qu’on allait chez elle, il l’a regarda un sourire au lèvre et lui dit sur un ton d’humour sans sarcasme…^^

« On a même pas pris un verre que tu m’invite chez toi… ^^ »

Lui fit il remarquer un sourire aux lèvres… Michael se mis en marche alors vers l’endroit où Soanala prenait le cap… Ils entrèrent dans une salle, où il y avait un énorme colimaçon, qu’ils commencèrent à monter, une fois tout en haut, Michael déposa Soanala sur sa demande, elle ouvrit la porte et fit entrer Michael qui l’a regarda se vautrer dans le fauteuil, fit un sourire, il avait réussi pour le moment, à se sauver la peau… Elle le remercia et cela semblait être sincère, mais c’était plutôt Michael qui devait faire des excuses… Elle lui avait permis d’échapper aux docteurs, gardiens, loup garou, les flammes etc… Elle venait de le cacher et il la remercia… Elle devait voir un docteur, il le savait, elle lui dit alors… « Comment te sens-tu ? » Michael l’a regarda longuement, il faisait semblant de penser, comment lui dire qu’il allait bien alors qu’elle avait failli se faire tuer…

« Cava… Mais peu m’importe, comment vas-tu toi ? Il te faut des secours, il doit y avoir une infirmerie ici ? »

Mais Michael avait repéré sur un coin de la table, près d’une sorte de vodka datant sûrement de la nuit dernière, une feuille parlant de l’infirmerie, disant que la directrice adjointe venait d’envoyer un élève à l’infirmerie pour cause de dispute avec un de ses camarades… Michael l’a regarda alors et lui dit…

« Viens on y va… »

Michael reprit Soanala, comme il l’avait fait avent, et malgré ses contradictions lui disant que c’était dangereux, Michael n’écoutait guère, il fallait l’emmener et tout de suite… Il ferma la porte alors, Soanala était dans ses bras, il lui demanda la direction et elle mis du temps à lui donner, elle ne voulait pas au départ, mais insistant elle la lui donna, après 10 minutes, il trouva l’infirmerie, il n’y avait personne, il vit un lit et déposa Soanala dedans, pris un bic une feuille et écrivit une lettre qu’il posa sur le bureau de la dame soignante (^^) il se retourna et s’approcha de Soanala l’embrassa sur la joue, ses lèvres touchant sa joue refroidie par l’eau…

« Je reviendrais.. . »

Avent de partir il déposa un petit papier avec des coordonnés dessus, une sorte d’origami, mais pas en canard (xD) puis partit…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:19

La jeune femme s'était laissée porter par son sauveteur sans rien dire et malgré tout ce qu'il venait de se passer, il avait réussit à la faire rire... "On n'a même pas prit un verre que tu m’invites chez toi… ". Cette remarque avait vraiment redonné de la bonne humeur dans l'esprit de Soanala.

~ Ne t'en fais pas, il y a à boire dans mon appartement, avait-elle répondu en rigolant encore... Il était vrai que tout se passait très vite, ils s'étaient rencontrés, et aussitot ils avaient dut être très complices ce qui était une relation assez spéciale, mais agréable en soit.
Soanala était maintenant installée dans son fauteuil et comme si c'était elle qui venait de porter Michael (-__-), elle reprenait son souffle... Elle était vraiment épuisée. Son dos lui faisait toujours très mal, ses doigts étaient en sang et son visage laissait apparaitre de nombreuses égratignures, alors, qu'en serait il de son corp qui avait été baloté au courant contre les rochers... Elle venait de demander à Michael s'il allait bien, et apparement, il allait bien ou alors, il préférait s'inquieter pour elle...


~ Je... Ca va... assura-t-elle, mais il insista encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède. Il était vrai qu'elle avait besoin de soin, mais cela ne durerait probablement pas longtemps. Une potion devrait tout remettre en ordre. Enfin, une potion et un peu de repos... Comme dit plutot, la jeune femme céda, elle n'en aurait pas pour longtemps, une heure, deux tout au plus... Et, dans cet état, elle ne pourrait que très peu venir en aide à ce jeune homme... Alors, Michael qui avait trouvé une feuille indiquant qu'il y avait bien une infiermerie à Poudlard, l'y conduit. Soanala ne voulait pas laisser Michael prendre tant de risque, mais celui ci était vraiment très tétu et lui assura qu'il ferait attention et serait discret.

Après s'être faufilés dans les couloirs de l'école, ils arrivèrent enfin à l'infiermerie, où Michael déposa Soanala sur un lit vide. L'infiermerie était elle aussi étonnement vide, enfin, vide dans le sens ou l'infièrmière était absente, elle rentrerait probablement bientot... Mais, non loin de Soanala, des élèves discutaient et regardaient Soanala bizarrement, il devait se demander ce qui était arrivé à une heure si tardive à la jeune directrice adjointe. Et, elle ne saurait pas non plus ce qu'elle répondrait à l'infirmière. Et étonnement, elle sentait qu'elle ne tarderait pas. Soanala avait regardé Michael quitté la pièce, lui laissant une sortre d'origami sur la table... Cela l'étonna. Elle le saisit et le tourna dans plusieurs sens, c'était une cocotte avec inscrit simplement « Devant chez toi », alors la jeune femme se dit qu'elle l'y retrouverai...

Enfin, l'infiermière entra et vit la jeune maraudeuse, assise sur un lit, Elle s'y précipita afin de savoir ce qui n'allait pas et Soanala lui répondit qu'elle s'était blessée au dos. Soanala lui montra son dos, l'infièrmière lui fit les grands yeux.


~ Que vous est-il donc arrivé Mademoiselle ?
S'exclama-t-elle
~ Er, et bien, je ne sais plus bien, à vrai dire, j'ai vu cet incendit dans la forêt, j'ai couru et ai glissée dans la boue et je ne sais comment, me suis blessée...
~ Quoi ? Un feu ? Er... Et... Et vous souffrez ?
~ Ca va aller, allez prévenir quelqu'un s'il vous plait, je peux attendre cinq minutes.
~ Biensur, tout de suite Mademoiselle.


L'infièrmière tourna les talons après avoir baissé la tête légèrement, Soanala avait remarqué cette sorte de hiérarchie qu'il y avait, les directrices étaient réspéctées. Mais au final, elle n'aimait guère voir les infièrmières et autres personnels se comporter ainsi avec elle, elle avait tout de même tout fait pour s'y habitué durant sa première année en tant que directrice adjointe de Poudlard. Mlle Rosa, qui avait quitté la salle quelques minutes plus tôt, revint la lettre que Michael avait laissé à la main, haletante au chevet de la jeune maraudeuse... Soanala elle, ne savait rien de ce qu'il se trouvait sur cette lettre. Probablement Micheal, de peur que Soanala ne l'oublit, avait préféré laissé un mot afin de prévenir de l'incendit, mais jamais Mlle Rosa n'en parla à Soanala...

~ Je les ai prévenus Mademoiselle, maintenant voudriez vous me montrer cette plaie, s'il vous plait.La jeune femme ne tarda pas et la lui montra de nouveau.
~ Il vous faudrait un remède Mademoiselle, ainsi qu'un peu de repos ! La plaie n'est pas très profonde, la peau est seulement irritée, donc, pas de bandage, si seulement vous ressentez des problèmes au muscles, os, ect, venez m'en parler !

~ Tout va bien je croix, juste une bonne ératignure oui.


Tiens, elle s'en était doutée ! Et alors, elle acquiesca d'un signe de tête et adressa un sourire à l'infièrmière afin de lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Sans rien n'ajouter, Mlle Rosa quitta de nouveau la salle. Et encore une fois, les élèves malades se mirent à chuchoter. Soanala leur adressa quelques regards et se releva enfin pour rejoindre l'infièrmière. Celle-ci s'étonna de la retrouver dans la pièce des remèdes, mais elle assura qu'elle allait sufisement bien pour marcher maintenant. Mlle Rosa n'en demandit pas plus et donna le remède à la jeune femme qui la remercia de tout coeur, avant de lui avouer qu'elle préferait se reposer dans son appartement. Alors, la jeune femme remercia encore une fois l'infièrmière et quitta la salle.

Il faisait toujours froid dehors, plus encore probablement et près d'un heure dut passé depuis qu'elle était arrivée là. La jeune femme se couvra de sa capuche et se dirigea en direction de son appartement où elle devait, si elle ne s'était pas trompée, retrouver Michael, il serait probablement devant la tour...
* Dans le froid... * s'enquit-elle...

[ Désolée si la taille n'est pas habituelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:53

Il faisait nuit ce soir là, le ciel était d’une noir munit d’étoile blanche et jaune des fois qui étaient éparpillés dans le ciel, il n’y avait aucun nuage ce soir là, la lune était donc visible, elle était pleine, c’était la nuit des loups garous, Michael le savait bien, sa tête mieux que lui j’en suis sur… Deux heures auparavant, Michael était avec Soanala dans la forêt interdite, et des loups garous avaient croisés leur chemin, Michael se frotta la tête à ce moment… Il évita une flaque juste devant lui et se remis à penser, à ce qui c’était passé avent, à Soanala et tout ça…
Michael s’était réveillé au milieu d’un bric à braque, des rochers des dossiers du bois de la roche, des flammes, tout réuni autour de lui, il y avait eût une explosion, Michael avait réussi à sortir de là pour allez dans un hôpital, lorsqu’il voulu partir on l’en empêcha, il s’échappa alors prenant dans sa fuite une belle jolie jeune femme du nom de Soanala, elle avait suivi Michael et elle lui avait sauvé la vie, enfin suivis elle n’avait pas trop eût le choix, quoi qu’il en soit, grâce à elle il était toujours vivant. Ils étaient ensuite partit tout les deux dans la forêt interdite avait combattu des loups garous puis un feu, et pour finir il avait traversé une rivière presque meurtrière… ^^ Mais ils avaient survécu, Michael et Soanala avait eût de la chance…
Pour ce qui est de la relation de Soanala et Michael elle s’était avancée grâce à tous ses évènements qui les avaient rapprochés l’un à l’autre, Michael avait mis Soanala entre de bonne main avent de disparaître mais où ?


«Sa doit être ici !»

Il se mordit la lèvre avent d'ajouter dans le vent.

« Du moins, d’après les panneaux. »

Michael jeta un bref regard en arrière en regardant par la même occasion divers panneaux d’indication ou de circulation… Il n’y avait presque plus de sorciers à présent et les seuls sorciers qui restaient se faisaient rare, mais il y en avait encore, ils étaient drôlement vêtus avec des robes noirâtres, comme des sorciers, en pensant à ça Michael sourit, lui aussi était un sorcier, et il devait admettre que les sorciers avait un certains style question vêtement… Il tourna sa tête vers une porte à quelques mètres de lui, il avança doucement, les lampes installées sur les bords des routes l’éclairèrent chacun à leur tour, il arriva devant la porte qu’il recherchait, il pressa la poignée et la porte céda s’ouvrit et Michael entra en refermant la porte derrière lui… Pas comme dehors il y avait de la lumière ici, c’était éclairé et Michael plissa des yeux ses pupilles se rétractèrent sous le changement si précipite… *Wah…* Pensa Michael c’était incroyable, il y avait un comptoir et derrière toutes des boites, des à terres des autres sur des étagères placés en colonne. Il y avaient des boites partout, Michael pensait savoir ce qu’i l y avait à l’intérieur. Des baguettes magique, il y en avait une sur le comptoir, Michael la regarda puis posa son regard sur le reste du magasin, personne, le quartier était libre, d’un regard mystérieux il s’approcha de la baguette et l’a prit en main, il fit des gestes avec cette même baguette, un vase placés à gauche du comptoir explosa, Michael l’a reposa alors la fixant toujours d’un air mystérieux…

« Ce n’est pas celle là n’est-ce pas ? »

Dit un homme derrière Michael qui lui sursauta en entendant la voix, Michael n’eût pas besoin de se retourner le sorcier était déjà devant lui, Michael le regarda alors un peu déconcerté il attendit que quelque chose se passe et effectivement il eût raison d’attendre…

« Vous venez pour une baguette hum ? »

Michael fit signe de la tête pour approuver et l’homme qui était plutôt âgés une barbe blanche naissait sur son menton, il avait des cheveux gis à moitié caché par un chapeau pointu que Michael ne prit pas la peine de regarder pour ne pas attirer l’attention. L’homme avait une robe noir lui aussi, c’était une coutume ou quoi ? Le sorcier lui tendis une baguette, Michael l’a prit le remerciant et l’essayant, mais il se passa la même chose qu’avent, sauf que cette fois ci, ces des boites qui virent effleurés la tête du sorcier vendeur de baguette qui c’était baissé juste avent, il risqua un sourire que Michael lui rendit sans hésiter. Toujours sérieux, et mystérieux Michael attendit la prochaine baguette, le sorcier se mis à réfléchir, puis se retourna et pris une boite d’une main, délicatement, plus délicatement qu’avec les autres baguette il prit celle dans la boite et l’approcha des mains de Michael pour la lui céder, le choc fut direct, Michael sentit comme un soulagement, il regarda la baguette, elle était toute noire et elle avait un manche noire en peau de dragon, elle faisait 26 centimètres à peu près.


« En quoi est-elle ?

Le sorcier lui donna l’explication, du sang de licorne, la licorne lui avait-il dit, est un animal légendaire, rare sont ceux qui ont la chance d’avoir la capacité d’acquérir la bienveillance d’une baguette avec du sang de licorne, le sang le plus pur inimaginable, lui avait-il dit, Michael avait saisi tout les mots.

« Bien, un grand merci à vous, je pense avoir tout trouvé… »

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts puis leva les yeux, il n’avait pas d’argent, il n’avait rien, enfin il croyait, il fouilla ses poches et dans l’une d’elle il avait trouvé des pièces, il les déposa arquant un sourcil, se demandant si c’était de la bonne monnaie… Le sorcier pris l’argent en un sourire, c’était bon, Michael se retourna en un signe de salut et pressa la poignée à nouveau puis s’arrêta et dit à l’homme :

« Savez vous où je peux acheter de nouveaux vêtements ? »

Lui avait dit Michael, car en regardant les siens, ce n’était pas la gloire, son pantalon et sa blouse blanche était trouée par endroits, son pantalon était très sale, bref l’horreur, l’homme lui indiqua un chemin, et Michael le remercia, il pressa plus la poignée et sortit de la salle refermant la porte derrière lui et s’avança dans la nuit… Tout en marchant il remarqua que c’était étrange qu’un magasin soit ouvert à cette heure ci, il devait être très tard, le monde magique était vraiment intéressant… Michael arriva devant un magasin, il poussa la porte, à l’intérieur, il faisait chaud, il avança dans le magasin assez grand et trouva des vêtements, il les pris, et s’avança au comptoir, personne, il vit une sonnette et appuya dessus, une femme apparût alors d’une vitre transparente contre un mur, Michael recula…

« Impressionnant »

La jeune femme lui fit un sourire, elle était jeune et le matait de haut en bas avent de lui demander s’il prenait les vêtements qu’il avait dans les mains… Il fit signe de tête, et il du allez dans une cabine pour les mettre, la femme aurait sûrement bien aimé le voir nu mais Michael s’en passerait… Il se vêtus et mis ces nouveau vêtement, un pantalon blanc, avec une chemise blanche voir beige… Il alla au comptoir paya et avec un joli sourire partit, c’était l’heure de rejoindre Soanala au point de rendez vous. Plusieurs minutes plus tard, on voyait une silhouette blanche beaucoup plus propre qu’avent, émèrgir de la forêt en regardant devant lui, il y avait une grande tour, et en bas de cette tour une femme, qu’il reconnaissait…C’était Soanala, Michael s’en approcha alors doucement, Soanala fit quelques pas elle paraissait hésitante, Michael s’approcha d’elle, il ne l’avait pas remercier pour tout ce qu’elle avait fait. Il passa une main dans ses cheveux et Soanala parût saisie, puis il finit par lui dire d’une voix presque inaudible comme le miaulement d’un chat…

« Merci Soanala. J’ai été très heureux de faire te conaissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptySam 11 Nov 2006 - 15:30

La jeune femme commençait à s'inquiéter. Elle ressortit l'origami que lui avait laissé Michael et le relit. Il y avait bien écrit devant chez elle, elle ne s'était pas trompée. Elle fronça alors les sourcils, l'air inquiète, peut-être lui était-il arrivé quelque-chose ? Mais, quoiqu'il en soit elle ne pouvait rien faire, alors elle tenta de garder son sang froid et s'adossa à la tour. La journée avait été chargée en évènements et elle se demandait si cela allait se poursuivre dans la nuit. Mais apparement, de nouveau les choses se compliquaient, Michael n'était pas là où il devait être. Enfin, cela ne faisait que quelques petites minutes que la jeune Maraudeuse était là, il allait sans doute arrivé, du moin, elle l'ésperait.

Un craquement léger au loin, elle lève les yeux, une silhouette non loin s'approchait d'elle. C'était lui elle le savait, elle n'en doutait pas. Presque machinalement, comme guidée ou emportée, la jeune femme rejoind l'individu. Ceux-ci se trouvèrent enfin très proche. La jeune femme était soulagée de le retrouver, mais elle pensait que partir, elle ne savait d'ailleurs où, dans de telles circonstances n'était pas du tout raisonnable. Elle n'en dit rien. Il se passait quelque chose à ce moment, les deux jeunes gens se regardaient profondement sans un mot. Le regard était intense et aucuns mots n'auraient remplacé ce silence.

Soanala ne savait réellement que faire, énormément de pensées se chamboulaient d'en son esprit. La jeune femme sentit la caresse chaude et douce dans ses cheveux. Elle posa à son tour timidement sa main sur la sienne et toujours les deux se regardaient. Les secondes parurent des minutes, les minutes des heures, et enfin, Michael murmura quelques mots, "Merci Soanala. J’ai été très heureux de faire te conaissance…".
La jeune femme esquissa un léger sourire en coin,


~ Moi aussi Michael... Moi aussi...

Ses yeux se posèrent au sol, elle s'écarta doucement et se retourna lachant la main du jeune homme. Toujours regardant au sol, la jeune femme se dirigea vers l'escalier, indiquant à Michael de le suivre, ils ne devaient pas trainer dehors. Ils pourraient mieux discuter en haut, à l'abris. Les deux montèrent alors le long escalier en collimaçon sans dire un mot, peut-être pensaient-ils à tout cela... Du moin, c'est ce que faisait la jeune maraudeuse. Et, elle ne savait d'ailleurs pas vraiment que penser. Alors, elle ne dit rien et ouvrit enfin son appartement dans lequel elle fit entrer Michael. Elle remarqua enfin, à la lumière que celui-ci s'était changé.

~ Où étais-tu ? Je me suis demandée...

S'enquit-elle. Elle jeta un regard à travers les fenêtre et ferma les rideaux d'un geste de la main. Soanala ne savait ce qu'ils pouvaient faire jusqu'au lendemain ? Ils ne pouvaient pas réellement faire quelque chose, et la jeune femme ne savait non plus ce que pensait faire Michael pour en savoir d'avantage, sur lui, sur cet étrange homme qui le recherchait, et pourquoi. D'un signe de la tête, Soanala invita Michael à s'asseoir, ici ils étaient en sécurité, il n'y aurait aucuns problèmes. Elle s'éloigna un moment, quitta la pièce et revint avec de verres d'eau, peut-être avait-elle d'autre chose à boire, mais ce n'était pas vraiment le moment... Elle en déposa un sur la table basse face à Michael et s'assit à ses cotés sur le grand canapé, le regardant d'un air grave.

~ Que comptes tu faire maintenant ?

Demanda-t-elle. Et puis, elle aurait voulu lui poser des tonnes et des tonnes de questions alors qu'il était là face à elle, mais... A quoi bon ? Elle devrait l'aider à se souvenir de tout ça. C'était comme son devoir maintenant, elle se sentait entrainée dans cette histoire, ne pouvait plus reculer. Des choses étranges se passaient ces temps-ci dans le monde des sorciers, on en parlait partout, dans les journaux, dans les bureaux à Poudlard. Il y avait eu cette explosion, ces histoires d'une étrange fillette en blanc, ce qui lui était arrivé quelques jours plus tôt, le coup de couteau... Cela commençait à faire vraiment beaucoup ! Alors, toujours regardant Michael, elle restait silencieuse, la journée avait été épuisante et bien qu'elle n'en montra rien, elle souffrait encore du dos. Elle pensait que cela passerait avec le temps, elle ne laissa alors plus jamais paraitre ce dérangement pour ne pas agraver les choses, si compliquées étaient-elles déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptySam 11 Nov 2006 - 16:38

Michael approcha sa main du visage de Soanala et celle-ci parût déconcertée avent de décalée sa main pour la posée sur la sienne, elle plongea son regard dans le sien, Michael était sérieux mystérieux en ce moment, il n’avait pas envie de briser ce silence car celui-ci était beaucoup plus instructif que les mots et pourtant il lui parla, et elle lui répondu qu’elle aussi, Michael fit un sourire, baissa son regard, Soanala également, puis elle se décala de lui se retournant l’invitant à la suivre, elle s’avança et Michael s’exécuta… Ils montèrent l’escalier en colimaçon et atterrirent devant une porte brune en marbre, Soanala l’ouvrit, e Michael entra dedans avec elle, elle le toisa et remarqua ces nouveaux vêtements, elle lui demanda où il avait été et alla fermer les rideaux. Michael lui dit alors :

« J’étais partit m’acheter des nouveaux vêtements… J’ai pris aussi une baguette… »

Lui dit il, en la sortant et lui lançant alors étant sur qu’elle l’a rattraperait, ce qu’elle fit, elle toisa la baguette un sourire aux lèvres avent de la lui relancer et lui dire bon choix, Michael attrapa la baguette et la plaça près de sa ceinture, sa chemise blanche passant au-dessus… Il s’assit alors sur le divan et Soanala alla chercher de l’eau afin de revenir et se mettre près de lui le regardant… Michael ne l’avait pas quittée des yeux, des questions survenaient à ce moment même et Michael en était sur, chez Soanala aussi, sa se lisait dans ces yeux, Michael n’attendait qu’une seule chose, qu’elle pose ses questions… Elle le regardait à présent d’un air grave et lui demanda ce qu’il comptait faire, il tourna son regard sur l’appart de Soanala, mystérieusement, il ne répondit pas toute suite, il réfléchissait, il ne savais pas quoi faire, mais il trouverait, le dossier, oui le dossier, à ce moment là, il tata ses poches, impossible non ! La feuille du dossier où il y avait une partie de vérité sur lui était dans ses anciens vêtements qui étaient à plus d’une heure d’ici à pied… Michael se rongea les ongles, le pouce puis l’index, que faire tel était la question…

« Je comptais trouver le cese, pour en savoir plus, mais toute les informations sur eux était sur la feuille, et je n’ai plus la feuille… »

Pourtant Michael se souvenait d’un prénom, Nigel, et aussi de commissaire, c’était donc lui, mais il fallait son nom et il ne l’avait pas, Michael avait entendu dire par Soanala que ce quartier était top secret, donc pas de nom, pas de découverte sur lui, et en général, lorsqu’on dépose des vêtements dans un marchand de vêtements, il les jettes ou il les garde, là les vêtements était sale et abîmés elle allait sûrement les jeter… Il ne fallait pas, et les dossiers ? Il porta sa main au verre et le bu d’une traite avent de se retourner vers Soanala et à présent c’était lui qui l’a regardait d’un air grave…

[Pendant ce temps…]

Plusieurs hommes vêtus de blanc, d’autre de noir marchaient dans la rue, il faisait nuit, maintenant, la lune était cachée par plusieurs nuage noir eux aussi, il ne pleuvait pas, mais sa ne serait tarder… Les hommes marchèrent jusqu'à devant une porte et l’un deux fit remarquer que c’était ici, mais qu’est-ce qui était ici ? Un des hommes pressa la poignée et tous entrèrent, il n’y avait plus de lumière à présent, et une jeune femme apparaissait dans un miroir elle semblait endormie, la lumière s’alluma un des hommes venait d’appuyer sur l’interrupteur, et un autre frappa sa main sur le comptoir, la jeune femme sortit du miroir, et tremblota en disant « quoi que se passe t-il ? » un des hommes lui montra une photo, d’un bel homme plutôt beau, il lui demandèrent si elle le connaissait où si elle l’avait vu, et elle leur dit qu’il était passé ici il y avait 1h30 qu’il avait pris de nouveau vêtement, l’un des hommes en noir poussa les autres et demanda où était ses anciens vêtements, la jeune femme leur indiqua le vieux sac dans lequel était les vêtements, et ils le prirent et regardèrent ce qu’il y avait dedans…

[Pendant ce temps…]

Michael n’aurait pas du commettre cette erreur, il fallait à présent retourner au magasin et récupérer les papiers, et vite avent qu’elle ne les jettent, mais Michael était loin d’imaginer qu’il y avait un danger plus grand qui les attendais las bas… Michael se leva alors, sentit un frisson le parcourir


« Il faut que j’y retourne, attend moi ici, tu n’es pas en état de… »

Soanala l’avait interrompue, mais Michael n’avait pas compris à cause de toutes ses pensées qui se démêlaient en lui… Il attendit qu’elle répète alors…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptySam 11 Nov 2006 - 21:42

Michael ne tarda pas à répondre, il était allé s'acheté de nouveaux vêtements en effet, mais aussi une baguette ! Il la lui lança, geste qui fit sourire Soanala qui manqua de la faire bêtement tomber. C'était une belle baguette, et comme il la lui avait donnée, elle la lui relança. Soanala se souvenait de la première fois qu'elle avait tint sa baguette, dans le même magasin qu'était allé Michael probablement, mais disons, une dizaine d'année plus tot. Ce jours avait été formidable pour la jeune sorcière qu'elle était, et Soanal trouva vraiment triste le fait d'oublier de tels moments. Soanala en avait vécu un certains nombres, de beaux moments, de mauvais moments, cela devait vraiment perturber Michael.

Les deux sorciers étaient assis dans le grand canapé rouge de l'appartement et la jeune femme venait de demander ce que comptait faire Michael. Celui-ci semblait inquiet, occupé, il fouillait ses poches encore et encore, mais évidement, rien ! Ses poches étaient neuves, elle étaient vides ! Il se rongeait à présent les ongles et fronçait légèrement les sourcils, l'air pensif. La jeune femme ne tarda pas à découvrir ce qui lui arrivait, il lui avoua avoir perdu la feuille, il l'avait laissé son jean probablement. Cela était embêtant oui...
Michael se levait, il voulait il retourner, il voulait la faire attendre ici. Soanala se leva presque aussi vite que lui et le retint d'un bras alors que celui-ci était presque déja sur le point de francir la porte,



~ Non ! Il est hors de question que tu sortes d'ici, ces hommes te cherchent et tant qu'on n'en saurra pas plus sur eux, ne te jettes pas dans la gueule du loup ! Ils sont probablement plus dangereux que l'on ne le pense, et je t'assure qu'il faudra de l'entrainement en sorcellerie et aussi bien plus de renseignement avant d'aller leur donner une petite visite. A l'école, je pourrais probablement trouver des renseignements, et peut-être plus encore avec une amie, la ministre...


Elle regardait encore Michael d'un air sec et sévère, il ne fallait pas aller trop vite, sans ça, ils se ferraient avoir, et évidement, là n'était pas le but !
Michael semblait satisfait et tourna les talons, au soulagement de Soanala, qui referma le porte doucement.


~ Demain, nous continuerons les recherches, pour l'instant nous devons attendre, écoute, il n'y avait pas grand chose sur cette feuille, je pense que nous avons tout retenu le principal, Michael Galaad, 20 ans, il me semble, et, niveau profession... attente, de... Langue de Plomb il me semble... c'est un métier peu courrant et très intéréssant parait-il. Probablement cherchais tu du travail ! Nous pourrions essayer de parler avec des gens qui te connaissaient... De la famille, des amis...


Soanala réfléchissait à tout cela, elle se demandait beaucoup de chose, probablement des hommes devaient enqueter sur l'explosion, il faudrait aussi les rencontrer sinon Michael se mettrait beaucoup trop de monde à dos. La jeune femme pensait qu'elle pourrait se renseigner la dessus ainsi, Michael ne risquerait rien et évidement, personne ne soupçonnerait la gentille directrice adjointe... C'est vrai que bien que sa soeur ainsi que les autres maraudeuses avaient toujours aimé la magie noire ainsi que tout ce qui tournait autour, Soanala avait été la seule à résister à cela, elle était toujours du "coté de la magie blanche". Quoiqu'il en soit ils ne devaient pas risquer d'avoir des problèmes, alors ils iraient doucement !

Bref ! Ils en avaient fait assez pour aujourd'hui, ils devaient se reposer ce soir, peut-être manger ? Peut-être, Michael voudrait prendrait une douche, manger un bon repas, peut-être même regarder la télévision... Elle ne savait pas trop... Elle adressa un sourire à Michael et se contenta de lui demander,



~ Si tu veux quelque chose, manger, prendre une douche, n'hésite pas, fais comme chez toi, je vais te preparer un lit, je serai là si tu me cherches !

La jeune femme indiqua où se trouvaient la salle de bain, la cuisine, et quitta la pièce. Elle avait à coté de sa chambre, une sorte de petit bureau dans lequel elle travaillait. Elle y installa un matelas et des draps qu'elle prit soin d'installer. Elle rangea quelques affaires trainant dans le bureau et ouvrit une fenêtre donnant sur le lac. L'air frais vint carresser son visage, et, non, elle n'arrivait pas à cesser de penser à tout cela, il s'était passé tant de choses ces temps ci... Elle s'accouda à la fenêtre réfléchissant à tout cela. La nuit était fraiche ce soir, et elle leva les yeux vers les étoiles, depuis la veille, soir où était passée une superbe météorite, elles étaient encore très visibles et Soanala s'égara un moment dans ses pensées, souvenirs et sentiments...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:14

Michael se sentit arrêté, Soanala avait posé sa main sur son bras et tentait de le retenir, Michael s’arrêta et la regarda, elle se mis à lui dire que c’était trop dangereux qu’il pourrait se faire attraper, mais tout ça Michael le savait, il se dit qu’il valait mieux partir mais soudain il s’arrêta lorsqu’il entendu dire que Soanala avait une amie : la ministre elle-même. Intéressant, Michael pourrait en tirer bénéfice, savoir qui il est vraiment, c’était une bonne raison et il revint sur ses pas en regardant Soanala d’un air suspect ^^ elle lui expliqua le timing de la journée et Michael ne désapprouva en rien, tout était parfait sauf le point où il y avait tout. Il y avait toutes des fausses indications plutôt. C’était très intelligent, mais ça n’avait pas marché, Michael ne croyait pas à la feuille tombée comme ça, et si la feuille disait vrai il devait y avoir une suite. Michael comme l’a dit Soanala l’a trouverait demain avec son aide…

« D’accord… »

Lui dit il d’un air absent, il se mordit la lèvre comme à chaque fois qu’il pensait, puis fit un pas un autre, avent de regarder par la fenêtre, il y avait des points blanc descendant du ciel, il neigeait, c’était beau, Michael savait qu’il avait déjà vu ça, mais où ? Michael ne le savait pas, il se remettait à penser à tout ce qui c’était passé… L’explosion, l’hôpital, Soanala, la fuite, la forêt, le feu, la rivière, et maintenant il était en sécurité, mais si la jeune femme détruisait la feuille, Michael était mal, mais il faisait confiance à Soanala, elle l’avait aidé, sauvé, et Michael lui rendrait ses services. Il se retourna vers elle d’un air innocent lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait faire comme chez lui, Michael pensa alors à prendre une douche, il en avait besoin, elle partit dans une pièce, qu’elle laissa entrouverte, Michael jeta un bref regarde et remarqua que c’était un bureau, il se retourna et partit en direction de la salle de bain. Il tourna à gauche, mais là c’était le salon, puis à droite, la voila la salle de bain. Soanala de son cotée avait fait un lit et à présent regardait par la fenêtre, elle semblait réfléchir. Michael de son côté entra dans la salle de bain, elle était recouverte de papier paint bleuté c’était très beau, elle était propre et bien rangée, comme tout le reste de la maison d’ailleurs…

« Bon, j’vais prendre ma douche alors… »

Ce dit il à lui-même, il défit les boutons de s chemise un part un puis enleva celle-ci, son pantalon ensuite, une fois nu il se mis dans la douche et en pris une. Sa douche prit il était propre sentait bon, il remit ses vêtements neufs, et se regarda dans le miroir, il avait de la barbe qui poussait sur ses deux côtés des jouent pour finir en un bouc, qui donnait le bout de son nez sur son menton. Il avait ses cheveux avait repoussés un ptit peux, et Michael avait vu dans une des armoires ouverte un paquet de rasoir, il en pris un, mis de la mousse à rasée pour femme, mais on fait avec ce qu’on a xD. Sa tête de nouveau à la boule à zéro, il sortit de la salle de bain et revint dans la première pièce de l’appartement, il n’avait pas très faim, il chercha Soanala du regard et vit qu’elle était toujours dans le bureau, silencieusement il s’en approcha et frappa à l’entrée avent de lui dire…

« J’ai pris une douche… Cava ? »

Elle avait l’air soucieuse, et il se demandait bien ce qu’elle pouvait penser, à quoi pouvait elle penser, il pensait les mêmes chose qu’elle à peut près… Que voulaient ces hommes et pourquoi poursuivaient t-il Michael, qu’allait t-il devenir ? Qui était –il vraiment ? Il ne savais pas non plu tout sur Soanala, il pris le soin de s’asseoir sur le lit qu’elle avait installé juste à côté d’elle et lui dit…

«Est-ce que fait longtemps que tu travailles comme adjointe ? »

Il voulait aussi lui demander si elle avait de la famille mais il se retint, préférant attendre, première question, puis deuxième question… Tout comme elle il regarda par la fenêtre la neige qui s’écrasaient sur le sol dans bas…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:45

La jeune femme restait là à contempler le ciel, lorsqu'il se mit tout à coup à neiger. elle adorait la neige et eut une profonde envie d'aller dehors, comme lorsqu'elle était petite. Elle changea alors de pièce et se posta sur un balcon. Toujours le vent dans le visage, elle respirait profondément, comme la pause de cette pénible journée... Elle resta là un moment, Michael était allé prendre une douche, cela lui laissait un peu de temps. Elle changea alors de pièce et se trouva dans sa chambre dans laquelle des livres, grimoires, journaux trainaient un peu partout. Cela la fit légèrement, elle n'était pas très ordonnée, alors, elle se mit à ranger comme elle le faisait chaque semaine... Tous ces livres se trouvèrent alors en tas sur une des commodes, une commode où se trouvait une photo de Mikomi... Cela faisait quelques temps que les deux jeunes maraudeuses ne s'étaient pas vues, enfait cela faisait longtemps que toutes les maraudeuses ne s'étaient pas vues. Vues, si, puisque la plupart travaillaient à Poudlard, mais elles ne faisaient que de se croiser... Miki ne savait probablement ce qu'il était arrivé l'autre soir au lac... Elle lui en parlerait, lorsqu'elle aurait plus de temps.

Soanala se repointa dans le bureau afin d'être sure que tout soit bien rangé. C'était le cas ! Elle s'approcha alors de nouveau de la fenêtre car elle aperçut au loin un grand hibou blanc traverser le ciel tel un éclair. Il était magnifique ! A l'instant où celui ci disparu de sa vue, Michael entra dans la pièce annonçant qu'il avait prit sa douche. Soanala acquiesça d'un signe de tête en guise de réponse. Celui ci semblait tout neuf ! Il ne tarda pas à poser une question, un fois assit sur le lit que lui avait préparé Soanala.

~ Est-ce que fait longtemps que tu travailles comme adjointe ?

La jeune femme ferma doucement la fenêtre afin qu'il ne fasse pas trop froid dans la pièce, et toujours, dehors, les flocons tombaient à flot. Avant de répondre, Soanala tira la chaise du bureau sur laquelle elle s'assit une fois l'avoir placée à coté du matelas. Elle posa ses mains sur ses genous et répondit,


~ Et bien, cette année sera ma deuxième, cela ne fait pas réellement longtemps tu vois, mais je connais Poudlard depuis bien longtemps, j'y ai fais toutes mes études...

La jeune maraudeuse s'enquit un moment que Michael demanda comment avait-elle eut ce post, mais elle n'en montra rien. Après tout... Elle était là maintenant et ne pouvait revenir en arrière, de plus, cette histoire était bien trop longue à raconter, ils s'en passeraient...
Soanala aimait vraiment Poudlard, elle aimait le chateau, le personnel, les alentours, les balades du soir, les passages secret, la magie ! Cela lui fit penser que Michael devrait réviser la magie, sans ça il pourrait sans le vouloir être dangereux...


~ J'y pense ! Il faudra que l'on revoit deux trois points en magie je pense... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Peut-être trouverons nous des astuces avec mes colègues ! Je ne tiens pas à te voir casser mes vases !

Elle rit doucement, se souvenant des premiers jours où elle avait fait aquisition de sa baguette, elle avait cassé deux vases, plusieurs verres et une assiette si elle s'en souvenait bien. Cette époque avait été très ennuyeuse pour les parents de Soa et Miki qui chaques jours durant plus d'un semaine, durent ramasser les dégats causés. Cela les faisait bien rire dans tous les cas.

~ Comment te sents-tu dis moi ? Je viens d'aller à l'infièrmerie, mais dis moi comment toi tu te sents ? Tu dois avoir sommeil, je ne vais pas tarder...
Mais... Tu as une vilaine erraflure sur le visage, je dois avoir de désinfectant pas loin... Je ne t'amène pas de pansement ?


Plaisanta-t-elle en s'approchant de la porte qui joignait à la salle de bain. Elle jeta à ce moment un regard sur ses mains qui étaient aussi erraflée, elle y mettrait aussi du désinfectant... Sa cape était tachetée de rouge, alors, elle l'enleva enfin et le déposa sur le bureau, il avait aussi été usé, elle devrait probablement s'en procurer une autre. Elle revint quelque peu sur ses pas... tant qu'elle était debout !


~ Je te l'ai déja dis mais si tu veux quelque chose, fais comme chez toi, tu as peur être un peu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:43

Cette pièce était rangée correctement, au milieu de celle-ci il y avait un bureau, un grand bureau où était placés toutes sortes de dossiers. Michael y prêta attention quelque instant, puis tourna son regard vers Soanala qui observait la neige avec amour ^^ Michael lui posa son regard sur Soanala, il finit par lui demander si ça faisait longtemps qu’elle avait eût son poste, elle lui dit que sa faisait bientôt 2 ans et Michael trouva ça très bien. Un moment il voulu lui demander comment elle l’avait eût mais sa semblais impoli à ses yeux alors il se tint comme il se doit. Elle aborda le sujet magique, un peu convoité dans l’esprit de Michael il voulait apprendre, elle se mis a rire en parlant de ses vases et Michael l’a regarda d’un petit air avec un sourire.

« Je tacherais d’en casser le plus possible^^ »

Lui dit il un sourire aux lèvres, il se mordit celle-ci avent de regarder les dossiers, Michael avait pu apercevoir des dossiers sur ce bureau mais aussi, des livre, des bouquins, ou il y avait notamment sur un intituler *Magie et magie pour tout savoir* intéressant, Michael le feuilletterait plus tard. Elle lui demanda comment il se sentait, il avait une salle égratignure à la tête qu’elle remarqua, il n’eût pas besoin de lui répondre, elle c’était déjà levée, mais il lui dit pour la retenir…

« Non tu sais c’est bon, cava ! »

Mais elle ne voulu rien entendre, elle tourna la poignée et remarqua que ses mains aussi était éraflées, elle sortit de la pièce et pris dans la salle de bain, du désinfectant, et un bandages, quelques minutes plus tard elle revint, Michael lui était occupé à se masser le crâne en regardant par la fenêtre d’un air pensif. Elle s’approcha de lui, et se mis délicatement à soigner sa tête, Michael sentait les mains douces et chaudes de Soanala sur sa tête, il la regardait et elle lui jetait des coups d’œil aussi, il lui fit un sourire risquer mais sur avent de répondre à sa question.

« Cava, suis pas fatigué… »

En faite si il était fatigué, mais il ne pourrait pas dormir, il penserait trop à toutes ses histoires qui le rongeaient à présent, il arqua un sourcil, avent de se retourner vers la fenêtre et dire à Soanala.

« Toi il faudra que tu dormes pour te reprendre du repos… »

Tout à coup des questions se posèrent à lui, qui était vraiment Soanala, avait t-elle de la famille, avec toutes ces choses et malentendus qui était arrivés jusqu'à eux, il n’avait pas eût le temps de s’intéresser à elle. Il allait se rattraper… Il reposa son regard sur elle, elle nettoyais à présent les mains de Michael, avec du désinfectant, celui-ci ne broncha pas, pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquais…

«Tu as de la famille ici ? »

Lui demanda t-il d’un ton calme avec un petit sourire, elle arrêta maintenant de le soigner, elle avait bander ses mains et Michael remarqua au bras gauche de Soanala une écorchure, que l’infirmière avait dû manquer…

« Attend, tu es blessée… »

Il pris son bras gauche délicatement, et se mis à le désinfecter, les mains de Michael était tiède, et il avait des mains douce comme un bébé, il enroula la blessure de Soanala avec le bandage, puis lui fit un sourire. Voila, elle était soignée, pour aujourd’hui. Elle lui demanda si il avait faim, et il lui répondu d’une voix simple en se levant tout en la regardant de ses yeux bleu mystérieux.

« Tu veux manger un bout avec moi ? Je me sentirais moins seul comme ça… »

Lui dit il en esquissant un sourire avent de tourner la poignée s’apprêtant à sortir de la pièce, il lui tendit la main droite, voir si elle allait le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:36

La jeune femme venait de quitter la pièce, elle fouilla dans l'armoire à pharmacie de laquelle elle sortit le désinfectant, des cotons et quelques bandages. Elle ne traina pas et revint dans la chambre occasionelle de Michael. Celui-ci l'attendait sans broncher, et elle s'accroupit face à lui, regardant les plaies avec interet. Elle attrapa un coton qu'elle enduit de produit avant de le presser doucement contre les plaies. Michael faisait des grimaces mais la regardait, ce qui la génat légèrement. Après lui avoir lancé à son tour quelques regards furtifs,

~ Quoi ?

Demande-t-elle en riant doucement. Elle se replonge dans son travail, et soigne les plaies. Michael lui dit qu'il n'était pas très fatiguée, elle non plus à vrai dire. Alors lorsqu'il lui conseilla de se reposer, elle se contenta d'un mouvement négatif de la tête. Soanala avait aussi remarqué que Michael avait des erraflures sur les mains, aussi elle les désinfecta comme elle l'avait fait pour son visage. Encore, Michael grimaçait, essayant de cacher au plus possible sa souffrance. Soanala la connaissait puisqu'elle aussi avait mal aux mains. Elle n'en dit rien et se soignerait plus tard.
Enfin, Michael lui demanda si elle avait de la famille, et, elle en avait... Quoique... cela était très compliqué...


~ Et bien... disons oui que ma première famille est ici... Mikomi Tenshi est ma grande soeur, elle est directrice de l'école, Syliana Tenshi est notre cousine et occupe le post de directrice des gryffondors. Nos parents vivent quelques part en Angleterre... C'est un peu compliqué tu sais...

C'est vrai que Soanala avait une histoire assez compliqué... Enfin, tout comme Michael, elle ne savait rien de sa vrai famille, étant été adoptée dès son plus jeune age. Elle savait simplement que Risa Laïla avait adopté la petite Yuna dans une foyer d'acceuil où avait été déposée la petite durant la nuit. Risa l'avait choisit elle car elle était très petite, frèle et avait selon elle un regard magnifique. Soanala n'en savait pas plus mais elle s'était promis de retrouver ses vrais parents un jour...
Voillà, elle avait finit de soigner Michael,


~ Voilà jeune homme !

Michael remarqua un blessure sur le bras de Soanala qu'elle même n'avait pas vue, elle ne lui faisait pas vraiment mal. Alors la jeune femme se laissa alors à son tour soigner sans ne rien dire. Cela picotait légèrement, affichant aussi sur le visage de la maraudeuse quelques grimaces. Elle sourit tout de même en guise de remerciement.
Michael répondit alors à la question que lui avait posée Soanala, elle lui avait demandé s'il avait faim, et celui ci lui demanda s'il voulait l'accompagner. La jeune femme n'avait pas très faim, elle ne mangeait pas beaucoup, mais elle l'accompagnerait. Alors, elle tendit la main à Michael qui lui proposait la sienne et ils sortirent tous deux du bureau pour se retrouver dans le couloir. Soanala esquissa un sourire à Michael et le doubla pour se retrouver dans la cuisine où elle lacha timidement la main du jeune homme.
Elle ouvrit le frigo et n'y trouva pas grand chose... Elle n'avait pas fait de courses depuis quelques temps. Elle invita Michael a la rejoindre,


~ Er... Dis moi ce que tu veux... Des pates ?

Demanda-t-elle en souriant. Des pates, elle en avait toujours c'était sur ! Mais, après tout, peut-être préfererait-il des concombres ou des tomates ?! Soanala abandonna enfin Michael pour aller cherche les divers couverts ainsi qu'une nappe qu'elle installa sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptySam 18 Nov 2006 - 21:38

Quoi ? Lui dit elle sur un ton amusé, Michael se mordit la lèvre la regardant toujours, son regard bleuté et mystérieux la toisant quelques minutes avent d’hausser les épaules un petit sourire sournois^^. Elle lui parla ensuite de sa famille, Michael avait déplacé son regard vers la neige qui tombaient inlassablement, Mikomi Tenshi était donc la directrice de Poudlard, ce nom disait quelque chose à Michael mais il ne su quoi, il haussa les sourcil. Lorsque Soanala fini de le soigner, il se sentait comme neuf, il se leva alors et s’étira, il laissa passer Soanala devant et puis passa l’invitant à manger dans sa propre cuisine xD si c’est pas marrent ça. Elle lâcha la main qu’il lui avait tendu et elle ouvrit ensuite le frigo et invita Michael à s’asseoir, il s’assit sur une chaise et observa Soanala toujours et encore, jusqu'à ce qu’elle lui demande s’il voulait des pattes, il aimait bien les pattes, il lui fit un sourire affirmatif.

« Alors comme ça ces une tradition dans la famille ? »

Lui dit il alors d’une voix amusée, après tout ses évènements Michael avait envie d’un peu souffler, et de s’intéresser à elle d’avantage chose qu’il n’avait pas faite avent. Elle le regarda tout en mettant des pattes à chauffer et un pot de sauce tomate dans une casserole qu’elle fit chauffée également, « que veux tu dire ? » Lui dit elle avec un sourire.

« Travailler à Poudlard ? »

Poudlard d’après Soanala était une grande école de magie, où Michael pourrait travailler sa magie, il avait complètement oublié, la magie, l’école de magie, Soanala avait de la chance d’être une sorcière, il se demanda si les gens normaux pouvaient faire de la magie, mais après réflexion, non c’était impossible. Michael voulait apprendre la magie, il voulait aussi savoir qu’est ce qui se tramait derrière les gens qui le poursuivaient la fiche sur Michael, la bombe, etc. Tout ça en un coup était dur à accepter, mais il le fallait, ce n’était pas le moment de perdre les pédales, d’un coup la réalité revint à lui, il avait beau essayé de penser à autre chose c’était impossible, il se demandait qui était ces hommes, Soanala devait elle aussi y pensée, il aurait mis sa main au feu à celui qui aurait dit le contraire. Michael aurait voulu trouver réponse à ses questions en allant voir le mystérieux comité du Cese, mais Soanala l’avait empêchée. Il ne fallait pas y aller maintenant d’après elle. C’était trop dangereux. Michael irait demain se disait il, mais il ne savait pas que la nuit allait être longue. Le micro onde émit un son sonores, Soanala l’ouvrit et pris le plat de patte et en servit à Michael, elle se mis en face de Michael et celui-ci lui dit :

« Bonne appétit. »

Il se mit à manger en même temps que Soanala, la neige apportait le silence et Soanala brisa celui-ci au bonheur de Michael, elle lui rendit son bon appétit, et elle se mis à répondre à ses questions qui en faisait appelle à d’autre.

« Tu vis seule ici ? »

Lui demanda t’il, son ton de voix signifiais bien qu’elle n’étais pas obligée de répondre, si elle voulait son avocat elle pouvait l’avoir. Michael se demandait si elle avait un petit ami, sûrement, belle comme elle était, pourtant Michael avait le pressentiment qu’elle était seule dans cette maison… Michael avait fini de manger, et regardais à présent Soanala qui mangeais toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:33

]Après avoir installé les couverts, la jeune femme retrouva Michael dans la cuisine, les pates semblaient lui convenir, alors, ils feraient ainsi. Soanala prépara le repas, Michael était assit sur une des chaises, et ils discutèrent un moment. Le jeune homme lui demandait si c'était une tradition... Soanala ne comprit pas sur le moment et arca un sourcil, elle comprit lorsqu'il lui expliqua. Elle sourit.

~ Er... Non, pas vraiment, tu sais, c'est très compliqué, quoiqu'il en soit... Ma soeur et moi étant très soudées, nous en sommes là, et à vrai dire, je ne connais pas bien Syliana...

]Elle ne s'étendit pas sur le sujet et profita que la cuisson des pates fut terminée pour mettre terme à la discution. Soanala tourna alors les talons emportant les plats avec elle, indiquant à Michael de la suivre dans l'autre pièce dans laquelle ils s'installèrent. La pièce était plus chaleureuse, Soanala n'aimait au contraire pas beaucoup la froide cuisine en carelages blancs...
Une fois installés, les deux jeunes gens s'échangèrent un bon appétit avant d'entamer le dîner.

Il s'en suivit un long silence, avant que Michael posa une question. une question, assez indiscrète en soit, mais après tout... Il lui demandait si elle vivait seule ici. Soanala avait vécue seule ici depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents, mais, elle préférait bien sa maison de campagne à Cotswolds, au centre de l'Angleterre. Peut-être simplement la nature, les animaux qui y vivaient lui suffisaient pour se sentir moins seule. Ici, hormis Pluck' (Pluck était un magestueu hibou), Soanala ne voyait pas grand monde... Si les élèves biensur, mais, elle sa vie sociale était essentiellement construite autour de l'école...

~ Et bien... Oui, je vis seule ici...

]Il s'en suivit un long silence, que pouvait-elle dire de plus ? Devait-elle être honteuse ? Non... Enfin... Cela la fit réfléchir soudain ! C'est vrai que sa vie était très monotome... Trop monotome... Que faisait-elle de ses journées ? Elle se levait, chaques matins à la même heure, elle se préparait, allait travailler, et rentrait chez elle, cela inlassablement, jours après jours. La magie lui plaisait beaucoup, Soanala aimait son métier, elle aimait les enfants, mais peut-être différement... Mais, quoi d'autre ? La vie à la campagne serait-elle plus sympathique... seule ? Probablement pas.

Elle regardait dans le vide un moment, un visage neutre. et puis, peut-être lui aussi avait de la famille, des proches, une petite amie ? Ces gens, tous, et toutes, se manifesteraient tôt ou tard, et quelque part, elle était heureuse pour Michael. Son regard perdu se posa enfin sur lui, elle tapa de la paume des mains sur la table comme pour s'aider à se relever, elle ramassa les assiettes, vides à présents, afficha un léger sourire à Michael et se dirigea vers la cuisine.


[C'est court, je suis désolée mon lutin, *fais une grosse léchouille sur le nez* .]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:18

Soanala se dirigea avec les couverts et les assiettes vers le salon, la cuisine était pour Michael un peu trop blanche, les couverts et assiettes posées sur la table du salon Soanala et Michael s’asseyaient, et se mirent à manger, tout en mangeant Michael observait Soanala et en arrière plan il y avait le derrière du salon et une belle fenêtre dont les rideaux étaient ouvert, on voyait la neige s’écrasée contre le sol de Poudlard, elle lui parla de sa famille, mais détourna vite le sujet de conversation, pourquoi ? Elle cachait quelque chose, Michael en était sur mais quoi ? Il n’étais pas officier de police il n’allait pas mener son enquête, seulement sa l’intriguais. Il se résigna néanmoins à poser d’autres questions, la conversation tourna soudainement vers la situation familiale de Soanala, elle était seule, et elle devait à présent se poser des questions sur Michael tout comme lui sur elle. Mais elle devait savoir qu’il n’en savait pas plus qu’elle. Soanala se leva et débarrassa les couverts, Michael se leva à son tour et l’aida. La table débarrassée, Soanala se mis en face de Michael et lui de même, son regard était plongé dans le sien et pour rien au monde Michael n’aurait voulu qu’on brise ce silence si… *toc !* On toqua à la porte, Soanala regarda Michael apeurée…

« Il n’aurait pas pu nous retrouver… »

Soanala fit un signe de la tête qui ne voulait rien dire en faite, un non un oui ? Elle alla voir en fermant les yeux prenant une inspiration elle tourna la poignée, elle rouvrit les yeux et la elle vit l’infirmière, elle poussa un soulagement en se retournant vers Michael lui faisant un sourire.

« Eh bien mademoiselle Soanala, je vois que vous avez de la compagnie. »

Fit elle un sourire aux lèvre, dune manière attentionnée et comme pour voir s’il y avait quelque chose à reprocher au jeune homme. Ne voyant pas d’inconvénient elle le trouva à son goût, elle lui fit enfin un sourire que Michael lui rendit sans plus attendre, avec toujours un calme à faire peur^^.

« Bonsoir madame. »

Lui dit Michael, l’infirmière lui rendit son salut et déposa sur la table des médicaments, un pot, un sirop et de la poudre blanche pour masser le dos. Elle se tourna vers Soanala puis le jeune homme et li demanda s’il aurait la gentillesse de bien vouloir appliquez la pommade et la poudre sur mlle Soanala ainsi que lui donner le sirop. Michael approuva d’un signe de tête, et attendit de voir la tournure des choses, l’infirmière salua Soanala et dans un au revoir partit en fermant la porte. Soanala se tourna à présent vers Michael en esquissant un sourire qui voulait dire désoler, et on a eût chaud. Effectivement, Michael à la minute d’un instant c’était mis à penser que les malades qui le traquaient les avaient retrouvez. Soanala se frotta les mains et signala à Michael qu’elle allait allez dans sa chambre, que si celui-ci avait besoin de quelque chose et qu’il ferait mieux de se reposer. Michael s’approcha de Soanala et lui fit une bise sur la joue ses lèvres effleurant juste doucement la joue de celle-ci. Soanala lui fit un sourire un peu gênée et se retourna vers la porte de sa chambre, fit un signe de tête à Michael éteignit la lumière pour ensuite rentrer dans sa chambre comme Michael le fit. Michael était à présent assis sur son lit, sa baguette était dans sa main droite, et elle était muni d’un lumos, et dans la main gauche supporter du genoux de Michael se tenais un livre, intitulé « les formules magique les plus fréquentes », Michael l’avait trouvé en lisant certains dossier sur le bureau.
*Explosion au Ministère de la magie ! 44 victimes de l’explosion retrouver vivante sur…* Michael n’avait pas lu la suite, plutôt intéresser par le livre de formule magique. Bien plus tard il s’endormit…


Laisser moi ! »

Criait Michael, mais les hommes vêtus de noir l’avaient attraper et le ruait de coup, soudain, un c’était diriger vers la chambre de Soanala et Michael criait…

« Si vous la touché… »

Quoi ? Si on la touche quoi ? Disait les hommes vêtus de noir, les assaillants de Michael, ils avaient retrouver sa trace, et étaient venu jusque là et avait pris Michael dans son sommeil, Soanala était à présent face à lui, un homme s’approcha d’elle et regarda Michael dans les yeux avent de lui sourire ses dents jaunâtres apparentes, il trancha la gorge de Soanala qui s’écroula à terre du sang verser…

« Naonnnnnnn ! »

Hurla Michael qui semblais soudain se réveiller d’un énorme cauchemar, il était à terre étendu et des dossiers était sur le sol, Michael se frotta le crâne, la lumière était allumer et Michael avait mal au yeux, devant lui se tenait Soanala qui lui parlait, mais se qu’elle disait était encore inaudible pour Michael, qui était heureux de la voir vivante, ce n’était qu’un cauchemar…

[Mais non c'est parfait ma lutinnete d'amour ^^ wub ]
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:50

Après un silence, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés nez à nez, prolongeant encore ce silence... Soanala semblait voir à travers lui, elle semblait voir à travers ses yeux... Peut-être était-ce simplement parce qu'elle avait vécu tout ce que lui avait aussi vécu depuis le début... Depuis qu'il se souvenait.
Le Silence se brisa ! " Toc, Toc, Toc ". *Non !* "Ils n'auraient pas pu nous retrouver" Non biensur que non ! Alors, bien que Soanala fut appeurée, elle prit une profonde inspiration indiquant à Michael d'aller vite dans la cuisine, au cas où... Elle entrouvrit d'abord la porte grace au chainet. Une petite et rondelette femme se tenait, vêtue de blanc, sur le perron. Ce n'était que l'infiermière !

Soanala fut soulagée et elle eut peur que l'infiermière ne se doute de quelque chose. Mais elle sourit, Michael était sortit de sa cachette et la jeune femme ne put s'empecher de lacher une petite réfléxion, pas méchante bien sur,

Eh bien mademoiselle Soanala, je vois que vous avez de la compagnie.

Soanala se contenta d'esquisser un sourire géné en hochant la tête. Michael dit bonsoir à la jeune femme comme pour la rassurer que tout allait bien. Celle-ci venait apporter à Soanala ses médicaments, elle ne resta pas trainer, elle les déposa sur une table, indiqua à Soanala comment les prendre et s'en alla après que Soanala l'aie remerciée comme il se devait.

Les deux jeunes gens avaient eut une belle fraiyeur mais c'est ce qui les fit rire aussi ensuite. Cela dura quelques minutes avant que Soanala ne décida de laisser tranquil Michael et d'aller se reposer. Elle lui dit bonne nuit, Michael l'embrassa sur la joue, et elle quitta la salle silencieusement.

Elle s'était assises sur son lit en tailleur et refoula ses pensées encore une fois. Elle s'allongea enfin sur le dos, les bras derrière la tête et contempla les étoiles à travers la grande fenêtre du plafond. Quelques ombres passaient, probablement des chauve-souris. Soanala n'aimait pas vraiment ça mais bon... Elle avait éteind la bougie, oui Soanala préferait les bougies aux lumières électriques le soir, et tentait de s'endor, mirais elle n'y arriva pas et ne cessa de gigoter cherchant désespérement le sommeil.

Elle réfléchissait et se rendait compte petit à petit, après s'être souvenue d'un article dans le journal concernant l'explosion du ministère qu'ils cherchaient tous les rescapés, que certains avaient fuit... Peut-être Michael en faisait parti et dans ce cas, il était tout à fait normal que ces gens les traquent ainsi... C'est vrai que tous ces évènements étaient arrivés vraiment simultanément et puis, le ministère ne se trouvait pas très loin de l'hopital... Elle n'était pas sure.ais elle n'y arriva pas et ne cessa de gigoter cherchant désespérement le sommeil.

Soudain, elle entendit crier... il devait être 1 ou bien 2h du matin. Soanala se releva en sursaut, et bien qu'elle ne dormait pas, elle eut du mal à hémerger et ne comprit pas se qu'il se passait. Elle accoura dans la chambre de Michael. Celui-ci était assis au sol, suant et complètement perdu. Soanala afficha une moue inquiète, mais soupira, soulagée de voir que tout allait plus ou moins bien, elle s'accroupit auprès de lui le cherchant du regard.


~ Hey... Calme toi, ce n'est rien, ce n'était qu'un mauvais rêve...

Dit-elle lui caressant tendrement la joue. Apparement, elle n'était pas la seule à avoir un sommeil agité. A quoi bon s'endormir pour faire des cauchemards. Soanala aurait aimé lui demandé à quoi il avait rêvé, peut-être se souviendrait-il peut-être ainsi de choses oubliées et ces choses éclaireraient-elles tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:44

Tendis que l’un des hommes tranchait la gorge de Soanala, Michael sentit une main douce et chaleureuse lui caresser la joue, cet ainsi que Michael émergea de son sommeil agité. Il se redressa, la main de Soanala s’enlevant automatiquement de sa joue, des perles de sueurs naquit sur le front de Michael, celui-ci respira profondément et doucement Soanala lui dit alors que ce n’était qu’un mauvais rêve, et pourtant si réel. Il n’avait jamais fait un rêve semblable, mais qu’étai-ce ? Leur avenir que leur réservait le destin ? Alors Michael devait contredire les plans du destin car il ne laisserait pas ça arriver. Il se frotta son front d’une main, il ferma ensuite les yeux repensant à tout cela… Une explosion Michael c’était éveillé, échappé, poursuivi, et ensuite c’était caché, pour ensuite être retrouvé et tués… Mais c’était un rêve, Michael automatiquement chercha des solutions à tout ça, ce rêve n’était pas là par hasard, c’était un signe.

« Oui… »

Il rouvrit les yeux, et s’appuya pour se lever, il vit une baguette à terre, la sienne, il l’a prit, elle était de couleur noir avec un manche blanc, il la regarda pour ensuite se tourner vers les dossiers les livres de magie, et ensuite vers Soanala, il savait, il connaissait tout ce qu’il avait lu dans le bouquin, tout. Il savait tout, les sortilèges complexes, et les sortilèges mineurs. Michael se mordit la lèvre, comment étai-ce possible ? Encore un autre mystère, Michael était sur que tous les sorciers ne pouvaient pas apprendre tout les sortilège d’un gros libre de 500 pages en 1 nuit. Soanala elle ne comprenait pas, face à ce silence se tenais Michael pour la première fois déconcerté, perdu, mais toujours calme, étrange ce dit elle. « Qu’est-ce qui ce passe Michael ? »

« Regarde »

Lui dit Michael il se contenta de bien mettre sa baguette dans la main gauche et de l’agiter correctement, la couverture à terre, se remis en place, plier et repasser, Michael d’un autre coup de baguette fit ranger le bureau qu’il avait légèrement mis en désordre dans sa chute. Comment … Elle ne termina pas sa phrase, Michael lui avait déjà dit…

« Je ne sais pas… »

Michael se tourna et regarda par la fenêtre, il y avait de la neige partout, elle recouvrait tout Poudlard, le château aussi probablement. Il faisait encore nuit, et la neige c’était arrêtée, la nuit était paisible, mais il devait probablement faire froid, cet alors que Michael le vit, à travers la fenêtre, Soanala elle au même moment lui avait dit. « Qu’as-tu vu dans ton rêve ? » Mais Michael ne répondit pas il voyait une lettre creuser dans la neige, sa respiration se fit plus haletante, il se tourna vers Soanala et lui dit.

« J’arrive… »

Il sortit du bureau baguette en main, traversa la cuisine blanche, le salon un peu brun, et ensuite atterrit devant la porte en marbre brun, il tourna la poignée, elle était fermée, la encore il ne savais pas d’où il avait cette connaissance, mais il prononça une formule magique.

« Alhomora ! »

Une lumière jaillit de la baguette, une lumière jaunâtre mélangée à de la blancheur, elle toucha la poignée, et on entendit un cliquetis métallique, la porte s’entrouvrit alors, il passa à travers l’angle qui c’était ouvert et descendit les escaliers à toute vitesse, Soanala lui parlait mais il ne l’écoutait pas, elle était à présent sur cet talon. Il arriva dans l’accueil, personne, il avait allumer sa baguette d’un lumos, ça il savait faire de lui-même. Certains portrait se mirent à parler, Michael recula d’un pas saisi, *wah* pensa t-il, les portraits parlent. *J’aurais tout vu !* Ce dit il, il vit la porte de l’accueil fermés ; il essaya de l’ouvrir mais elle était fermer, il refit le même coup avec l’Alhomora, mais cela ne fonctionna pas, la porte était scellée, Soanala arriva derrière avec sa baguette et de haut en bas elle la fit aller, c’était sûrement un code se dit Michael en tout cas, la porte c’était ouverte, Michael se mis à courir, et Soanala se mis à nouveau sur cet talon, Michael s’arrêta regarda vers le château, on voyait la fenêtre qui donnait au bureau où dormait Michael, les rideaux était ouvert et la lumière allumée. « Tu vas me dire ce qui se passe ? » Fit Soanala essoufflée, il se tourna vers elle et s’approcha du mot qu’il avait vu auparavant. Non, il n’était plus là, Michael chercha aux alentours, il ne c’était pas tromper sur l’endroit et pourtant le papier avait disparu. « Michael… » supplia Soanala, Michael se tourna vers elle et cette fois ci il parla il lui dit :

« On nous fait tourner en rond. Quelqu’un à déposé un papier avent là ici même. »

Michael regarda Soanala toujours mystérieux, il était comme ça naturellement, c’était impressionnant, elle le regardait d’un air de dire, la suite ?

« Et il n’y est plus. Regarde là ! »

Lui dit-il d’une voix appuyée, des traces, il s’abaissa, et toucha l’une d’elle, elle était chaude, donc, Michael avait raison, quelqu’un avait volé le papier, Michael se releva, il fallait suivre tout ces pas, il fallait y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:22

Soanala regardait Michael qui semblait vraiment perturbé, elle fronçait les sourcils. Celui-ci s'était levé, avait ramassé sa baguette et se tenait face à elle. Elle lui demanda ce qu'il se passait, mais elle ne savait pas. Il ne répondit pas et agita sa baguette, rangeant ainsi la couverture au sol. Soanala en resta stupéfaite, comment avait-il pu ? Certes ce n'était pas un sort très difficil, mais quand même... Il poursuivit en rangeant de la même manière le bureau...

~ Comment...

~ Je ne sais pas...

Michael se retourna vers la fenêtre, regardant à travers, il semblait avoir vu quelque chose et ne répondit pas lorsque Soanala lui demanda ce qu'il avait vu dans son rêve. Il se contenta de dire qu'il arrivait. Il sortit alors de la pièce, la baguette à la main, ouvrit la porte avec un bel "Alhomora". Soanala à la fois inquiète et intéréssée le suivit.

Celui ci la mena en vas des escaliers où ils trouvèrent la porte fermée. Et un "Alhomora" ne suffit pas cette fois, et Soanala dut intervenir, cette porte ne s'ouvrait qu'avec un code que seuls les habitants de l'immeuble connaissait. La jeune femme agita alors sa baguette devant la porte qui s'ouvrit automatiquement, à la grande joie de Michael qui reprit sa course folle en dehors de la tour.

Ils se trouvèrent alors après quelques dizaine de mètres, du coté de la tour sur lequel se trouvaient un bon nombre des fenêtre de l'appartement de Soanala. Et Michael, plus sérieux que jamais tatait le sol, semblant chercher quelque chose.


~ On nous fait tourner en rond. Quelqu’un à déposé un papier avent là ici même déclara-t-il sous les yeux hébahis de la jeune maraudeuse.
~ Quoi ? Quel papier ? Tu es en train de me dire que tu as fait tout ça pour un vulgaire papier que tu as vu à travers là fenêtre... Enfin, je regrette mais je ne comprends pas vraiment, on voit des papiers partout Michael... et si quelqu'un voulait qu'on trouve un papier, il serait probablement toujours là !

Soanala restait là à réfléchir, muette enfin, alors que Michael avait tout à coup tout d'un chien de chasse aux aguets, flérant les traces sur le sol. Soanala arqua un sourcil... Si quelqu'un voulait leur faire parvenir un mot, il aurait envoyé un hibou, il n'aurait pas laissé ça là ainsi... Surtout pour qu'ils ne le trouvent enfait pas !

~ Je suis désolée mon lutinou d'amourette en sucre d'orge pour le temps que j'ai mis, prends soin de toi et repose toi bien, groooosseuuuh léchouille sur le nez ! =] ~


Dernière édition par Méfaits-Accomplis le Ven 29 Déc 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J
Invité




¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:20

Un pas, deux pas, trois pas, Michael marchait dans la neige inlassablement, sur ses talons Soanala Yuna Tenshi, une fille qu’il avait rencontré comme ça par hasard, mais l’hasard faisait bien les choses puisqu’elle lui avait sauvé la vie, lui de même, mais sans lui elle ne serait pas dans le pétrin, il commençait à s’attacher à elle, elle était intelligente, sympa, parler avec n’était pas un problème, et elle était ravissante. Michael savait pertinemment que s’il s’attachait il l’a perdrait un jour, c’était les règles du jeu, aussi impitoyable était-elle.
Michael continua son escapade, et il traversa la lisière de la forêt, ses yeux balayèrent cette lisière, il pu apercevoir un cerf, un hiboux qui volaient, et de la neige qui tombaient du ciel, il posa son regard vers le sol et remarqua que les traces se terminaient vers un arbre, Soanala était à présent à côté de lui et le regardait anxieuse, il lui demanda d’attendre là, et serra sa baguette fort dans sa main droite, sa main se posa sur l’arbre, il était vieux certainement, bien qu’il ne s’y connaissait pas, mais il ne comprenait pas pourquoi les pas s’arrêtait à cet arbre. La seule solution était de creuser. Soanala le regarda puis regarda les traces, elle lança un sortilège apparecium ou un genre ainsi mais rien ne se fit. Aucun signe, elle lança un sortilège et la neige se craqua sous son effet, Michael s’en approcha, la neige se dissipa soudain et on pouvait voir un trou, avent même que Soanala ne puisse dire quelque chose, Michael était rentré dedans, ses mains tâtèrent les parois circulaire du trou, mais rien, il fit un geste pour remonter mais le sol se rompu directement ! il tomba dans une sorte de tuyau tout noir, il n’y voyait rien pas moins de 10 secondes plus tard il était dans une pièce, une genre de cabane illuminée par quelques chandelles à moitié pourrie. Le sol était fait de terre recouverte par endroit de planches, de bois ou de tapis, il y avait des draps, des coussins des vêtements en lambeaux dispersés sur deux lits différents l’un à côté de l’autre. Après avoir faire une belle visite de l’endroit Michael décida de répondre à Soanala qui criait après inquiète.


« Tu peux descendre c’est sans risque. »

Quelques instants plus tard, en entendit quelqu’un venir dans la pièce, et hop Soanala sortit du tuyau, un peu maladroite elle glissa mais Michael la saisit à temps avec ses deux bras. Un instant un peu confus, un peu gêné, pour les deux personnes, il la tenait dans ses bras, et ils se regardaient dans les yeux, dans un instant de confusion Michael la reposa sur ses pieds en faisant un sourire gardant toujours son regard mystérieux et son calme énervant mais intriguant.

« Cava ? »

Soanala l’observa pendant un long moment avent de sourire, il venait de la faire sortir au soir il neigeait, il faisait froid, mais oui sa allait. Mais qui avait t-il de si important, Michael se tourna et observa la pièce, apparemment une pièce conçue il y ç bien 50 ans, à première vue, cette maison avait été habitée par des adolescents.

« Qu’en penses tu ? »

Il n’attendit pas la réponse, la lumière des étoiles et de la lune cessèrent en un instant de d’éclairer le petit tunnel où était tomber Michael et Soanala, quelqu’un avait reboucher le trou. Michael s’en approcha, et utilisa le même sort que Soanala tantôt, elle à son tour tenta mais rien ne se produisit, la neige avait été scellée par un lien magique apparemment, c’est ce qu’en concluait Soanala. Michael observa la maison, puis Soanala émit un son, Michael se retourna, et elle lui expliqua seulement qu’elle savait à qui appartenait cette maison, cette cabane. A la mère d’une ancienne camarade de sa classe lorsqu’elle avait été à Poudlard, elle lui avait dit que sa mère avait creuser un genre d’endroit secret et sa devait sûrement être ici fini t’elle par conclure. D’accord mais à présent comment faire pour sortir ? Michael continuait de regarder autour de lui, la cheminée s’alluma alors Michael parût surpris, Soanala s’en approcha, et commença à lui parler.

« Qui à t-il ? »

Elle lui expliqua, le déroulement de la poudre de cheminette etc. Nous allons passer par là disait-elle. Mais au moment où elle lui montra comment passer, les flammes se développèrent d’un coup et elle fut pri dans les flammes ainsi que lui. Michael se réveilla, encore une fois, mais cette fois ci dans la neige, il regarda autour de lui, et vu Soanala qui essayait de le résonner, pour la … Deuxième fois… On lui envoyait des signes il le savait à présent il en était sur.

« Avance dans la foret, suis ces traces, je reste en arrière… »

Mais disait-elle, tu viens à peine de… Mais Michael la regarda dans les yeux, elle pouvait avoir confiance en lui, et elle le comprit, elle s’exécuta, marchant ainsi à la lisière de la forêt. Michael la suivait d’arbre en arbre doucement…

[OUai, bon, en faite, j'ai eût une vision pour la deuxième fois de ce qui pourrais m'arriver, cet en fait à cause des tests que mon fait subir les ceses. Et là, il y à un des types qui va essayer de nous pièger. De quoi mettre n'un peu d'action wub ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤   ¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤..Appartement de Soanala Tenshi...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu Tenshi
» Tenshi Syliana
» Syliana Tenshi [2]
» I will only complicate you (Shu Tenshi+Liz Palmer)
» KeLaN tEnShI <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser