MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Syliana Tenshi [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliana
Invité




Syliana Tenshi [2] Empty
MessageSujet: Syliana Tenshi [2]   Syliana Tenshi [2] EmptyDim 14 Mai 2006 - 4:52

Dans l'imposibilité d'éditer ma première fiche, je la refais ici avec quelques modifications ^^
Néanmoins elle n'est pas tout à fait terminée


¤ Syliana Tenshi ¤


Syliana Tenshi [2] I99454906_24454


Identité :


  • Prénom et nom : Syliana TENSHI, surnomée Sylie
  • Date de naissance : 31/12/1960
  • Sexe : Féminin Razz


Syliana Tenshi [2] I99454906_24454


Physique :


  • Cheveux : Syliana a les cheveux d'une couleure doré, avec quelques reflets roux par endroit. Bien entendu, ce n'est pas sa vraie couleur... Naturellement, elle a les cheveux aussi noirs que l'ébène. Mais depuis ses quatorzes ans, elle les teints et continue toujours cela, sans se soucier de son entourage qui dit que cela abîme les cheveux... Néamoins, ils sont légèrement ondulés et font des boucles dorées tout en bas, vers les pointes... Là encore, elle n'est pas comme ça naturellement, car avant son douzième anniversaire ils étaient aussi raides que des baguettes. A part ça, ils sont très longs... Ajout d'aujourd'hui : Syliana les a actuellement d'une couleur brune.

  • Yeux / regard : Le regard de Syliana est très noire, tellement foncé qu'on a parfois du mal à distinguer son iris de sa pupille. Cela est à la fois une qualité et un défaut : on a du mal à savoir ce qu'elle pense. Mais cela dit, lorsqu'elle ressent vraiment un sentiment fort pour quelqu'un (que ce soit en bien ou en mal), on arrive à voire son humeur et ses envies à travers son regard ébène. Ses yeux sont également parsemés de longs cils noirs et sont bridés.

  • Visage / expression et couleur de peau : Syliana a un visage parfaitement ovale. Quand elle sourrit, des faussettes fines mais voyantes se dessinent sur son visage. Quand elle est en colère, elle fait très peurs aux enfants, mais fait éclater de rire ses plus vieilles connaissances qui n'hésitent pas à l'imiter derrière son dos -__-. Elle est très expressive aussi bien sur son visage que dans ses gestes, et mime parfois des choses au lieu de sa gaspiller la salive. Elle est métisse de couleur de peau, et n'a était que très rarement sujet au racisme, étant une très grande sorcière ( tongue ).

  • Taille : La taille ? Un sujet tabou pour Syliana... Elle a horreur de parler de ça, étant donné que c'est son principal complexe... Elle a toujours était petite et du haut de ses vingts ans elle ne mesure que 1m 57... Mais elle porte très souvent de hauts talons aiguilles.

  • Corpulence : Syliana connait bien l'effet "yo-yo". Il lui arrive d'etre un peu rondelette, mais aussi maigre comme une baguette magique... Actuellement, elle est mince : ni trop maigre, ni trop grosse, et pèse 46 kg.
  • Signe particulier : Physiquement, elle se teint toujours les cheveux et parfois en des couleurs fluos... et porte un piercing au niveau du nombril façon moldue. Mentalement, elle est très attentive aux paroles des autres et sait écouter sans interrompre.

    Syliana Tenshi [2] I99454906_24454



Caractère :


  • Qualités : La principale qualité de Syliana est l'intelligence... Elle est très vive d'esprit et réfléchis toujours avant d'agir. Viens ensuite la sympathie (avec ses proches uniquement), la sincérité, le courage, la fidélité, la patience, la beauté ( ) et l'indifférence, quoi que cela peut tout aussi bien etre un défaut... Mais elle est très travailleuse et quand elle
    subit un échec, elle ne baisse jamais les bras.


  • Défauts : Le principal défaut de Syliana est le fait qu'elle stress toujours pour tout et n'importe quoi. Elle est également un peu trop "gamine" et violente. Il ne vaut mieux pas faire partit de ses ennemis ou etre l'ennemi de ses amis... Elle est également trop ambitieuse, et ne parle pas beaucoup. Elle est plutot froide et discrète..
    .
  • Ce qu’il aime et ses passions : Syliana aime beaucoup son fère, qui lui est très protecteur envers elle. Elle aime beaucoup pratiquer la magie, c'est surement la plus grande de toutes ses passions. Elle aime aussi les sushis, grande spécialité de son pays natal. Elle est passionée par ses ancètres et l'histoire de sa famille, et a était vraiment déçue d'apprendre qu'elle n'était pas de sang pur... Mais ce qu'elle aime le plus, c'est d'etre avec ses amis, et règler les comptes de ceux qui les énervent. Meme si elle reste avant tout une jeune femme "intellectuelle".

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Syliana déteste plus que tout l'injustice. Elle a horreur de voire des innoncents payaient pour des crimes ou des betises qu'ils n'ont pas commis. Elle déteste aussi qu'on se moque d'elle et de ses proches, ainsi que les personnes laches et vulgaires... Sa plus grande phobie ? C'est de mourir sans avoir eu le temps de constuire quelque chose... Une vie et un amour solide, par example.

  • Tic : Syliana a plusieurs tics, mais le seul notable est le fait qu'elle tripote sans cesse une mèche de ses cheveux.

    Syliana Tenshi [2] I99454906_24454



Histoire :

[list]
[*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Syliana est originaire du Japon, de la ville d'Osaka plus précisément. Elle de nationalité française, car elle est venue en toute jeune en France pour aller étudier à l'académie de BeauxBatons jursqu'à ses quinze ans. Elle est de sang mêlé.
[*]Lieu d'habitation : Actuelle elle habtide à Londres, dans une maison assez grande, dans une ruelle pommée mais uniquement peuplée de sorciers. Mais durant la période de cours, elle vit dans ses appartement à Poudlard, en tant que Directrice des Gryffondors.

  • Localisation géographique : Londres
  • Style d'habitation : Une maison assez grande... Voyez plutôt :

    Description exterieur : D'aspect exterieur, c'est une maison pas forcèment immense, mais mignonne. La maison est plutot haute, et sur le devant on voit une terrasse. Pour y acceder, il faut monter un petit escalier et nous y sommes. Ensuite, pour entrer, il faut la traverser et on arrive à la porte d'entrée. En regardant depuis la rue, on voit un grand balcon qui donne sur l'étage. On peut y mettre tout et n'importe quoi, mais également admirer la vue de l'horizon. Les murs sont peints en bleu pale . Deux cheminés ornent le toit, ainsi que des fenêtres dépliantes. Il y a également un jardin, plutot grand et plutot sombre, et assez mystérieux. Maintenant, entrons.

    Description interieur : Donc, nous entrons. La première pièce qui nous acceuille est un couloir assez grand faisait office de Hall. On regarde par la droite et on y voit un porte-mainteaux ainsi des parapluies, sans oublier une petite table où repose le "bordel" des filles. Suivons le couloir. Nous arrivons maintenant dans un salon, assez grand. Tout le fond est occupé par des banquettes généreuses formant un angle, et, au centre, une télévision (engin d'origine Moldu diffusant des petits films animés) reposée, posée sur un petit meuble en bois. A la gauche, on voit un bar, et derrière, une cuisine américaine. Très colorée et très gaie. Puis, à droite, se trouve la salle à manger. Une grande table de bois siègée au centre. Des chaises de même couleur autour. Une jolie nape était posée sur la table, couleur prune. Ensuite, retournons dans le couloir/ vestibul. Si on aurait regardé vers la gauche tout à l'heure, on aurait vu un escalier, et dessous, un petit placard. Empreintons-le. Nous arrivons à présent à l'étage. Il ya une cabine de toilettes, une salle de bains, un grand balcon, un bureau, une pièce vide, dans laquelle on case les petits trucs en trop et évidemment, les chambres (...)

    Mais pendant la période scolaire elle habite dans son appartement à Poudlard, voyez plutôt :

    Appartement de Syliana Tenshi


    Syliana Tenshi pénétra dans son appartement, situé dans une des nombreuses tours de l’école Poudlard, armait de trois grosses valises roulantes. C’était le second été, déjà, qu’elle entrait ce même jour dans ce qui allait être sa « maison » durant l’année scolaire. En effet, en tant que directrice de Gryffondor, elle devait loger dans son appartement destiné au personnel de l’école. La rentrée ayant lieu le 1er septembre, il fallait que le personnel administratif et éducatif rentre un peu avant, histoire de vérifier que tout soit près. C’est ainsi que Syliana devait rentrait à l’avance, soit le 25 Août. Ce jour étant arriver, elle arriva donc dans son bureau avec trois valises : une pour les vêtements en tout genre, une pour le matériel magique et l’autre pour le reste, son habituel bazar. Elle avait beau avoir vingt ans, elle avait le physique d’une gamine de seize ans et les manies d’une adolescente de dix-huit ans. Ce qui toutefois ne l’empêcher pas de se montrer très sévère avec ses élèves les plus turbulents…

    Quand elle ouvrit la porte à l’aide d’un « Alohomora » informulé, la première chose qu’elle vit fut un long corridor dont le tapis posé au sol était rouge. Le sol lui même était fait de parquet marron clair. Les murs, eux, étaient tapissés en rouge bordeaux, et des grands sorciers dormaient paisiblement dans leur tableaux accrochés sur ces mêmes murs. Syliana Traversa le couloir et arriva dans le salon. Il était assez grand, et cette fois-ci le parquet clair du sol était recouvert par un immense tapis rouge et or, avec des lions brodés dessus. Deux petites tables étaient placés au milieu de la pièce, et les murs étaient similaires à ceux du long couloir d’entré. Des sofas rouge bordeaux étaient installés autour des deux petites tables. Des petits meubles entourés le salon, et de magnifiques bibelots et objets magiques étaient posés dessus.

    Quand on regardait à la gauche, on pouvait voir le bar de la cuisine américaine. On pouvait y trouver un infinité de boissons, alcoolisées ou pas. Des tabourets, des coussins marron posés dessus, étaient placés juste devant. Une ouverture de la taille d’une porte se trouvait à la gauche du bar : l’accès pour entrer dans la cuisine. En entrant dans la cuisine, on avait une vue magnifique sur le grand salon visité précédemment. On pouvait trouver de quoi faire un excellente cuisine, bien que la jeune femme mangeait tous les jours à la Grande Salle.

    En retournant dans le salon, une double - porte (blanche, poignées en or véritable) se située à la droite. Syliana en ouvrit une et arriva dans un nouveau corridor, mais plus court que le précédent. Il y avait en tout cinq portes (blanches aux poignées d’or également). Deux à droite, deux à gauche, et la dernière au fond. Le couleur formé donc une impasse. Syliana ouvrit la première porte à gauche et arriva dans une pièce de taille moyenne rectangulaire : la salle de bains. Il y avait d’abord un double – lavabo blanc et or, avec au – dessus un immense miroir qui faisait tout le mur. A l’opposé se trouver une baignoire, blanche avec des robinets en or, avec des rideaux blancs brillants pliés. Dans le troisième coté était disposé des toilettes, blanc aussi, et enfin, en face des toilettes se trouver une petite armoire de bains blanche aux poignées d’or, assortie au reste. Les murs étaient faits de carreaux rouges et blancs.

    Syliana déposa une des valises dans la salle de bains et en ressortit. Bien qu’elle n’entra pas dans la pièce dont la porte est située en face de celle de la salle de bains, nous allons la décrire. C’était une pièce carré, à peine plus grande que la salle de bains. Elle était pratiquement vide : il y avait seulement un lit – superposé très grand et très beaux, dont les draps étaient rouge, et une armoire couleur prune : la chambre d’amis. Retournons dans le couloir. La porte située à coté de la chambre d’amis était identique aux autres. La pièce qui se cachait derrière n’était autre qu’un cabinet de toilettes, avec donc un lavabo et des toilettes blancs, mais il y avait aussi des vieux exemplaires de la « Gazette du Sorcier » qui traînaient au sol : du carrelage rouge bordeaux et orange foncé. Maintenant, Syliana se dirigeait vers la quatrième porte, celle du fond. Elle l’ouvrit, et déposa une nouvelle valise à l’intérieur. La pièce était en fait une sorte de « n’importe quoi ». La jeune femme y « rangeait » ses affaires et les accessoires qu’elle n’arrivait pas à caser. La pièce était ronde. Il y avait des étagères sur les murs sur lesquelles se trouver des fioles de potions et des grimoires de Magie, ainsi que des ingrédients en tout genre. Il y avait aussi un grand et vieux placard tout délabré remplis de diverses choses ayant plus ou moins d’importance. Enfin, au milieu, il y avait un bureau marron sur lequel se trouvait beaucoup de choses ; magazines, objets, fioles, etc…

    Syliana quitta la pièce après lui avoir jetait un regard de profond dégout, Enfin, une fois dans le couloir, elle ouvrit la dernière porte : celle située à coté de la salle de bains. Elle entra dans la pièce qui se cachait derrière et un sourire se dessina sur les lèvres ; elle venait de pénétrer dans sa pièce préférée : sa chambre. Le sol était identique à celui du salon, mais les murs étaient tapissés d’un papier peint ayant exactement les mêmes motifs que l’immense tapis du salon. Ces mêmes motifs étaient ceux de ses draps et des rideaux de son immense lit deux places en baldaquin. Deux armoires marron étaient situées de chaque coté de la pièce et un bureau se trouver devant le lit. Une coiffeuse était placé à l’opposé du bureau et enfin, Syliana lâcha sa dernière valises. Elle se jeta sur son grand lit et joua avec une méches de ses cheveux, tout en pensant à la rentrée prochaine qui était de plus en plus proche, apportant de plus en plus en plus de stress…


    Syliana Tenshi [2] Sylianatenshy2dm




Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité




Syliana Tenshi [2] Empty
MessageSujet: Re: Syliana Tenshi [2]   Syliana Tenshi [2] EmptyDim 14 Mai 2006 - 4:52

  • Enfance : Syliana a connue une enfance tout à fait normale. Ses parents sont de nobles gens, affectueux et protecteurs, qui mettent tout en oeuvre pour que leur fille réussisse sa vie, quel que soit le camp qu'elle choisira. Si elle demandé quelque chose, elle avait de fortes de chances de l'obtenir, du moment que cela ne dépasser pas le budget (meme si, au passage, elle est issue d'une famille aisée). Elle a toujours était joueuse, et a passé de très bons moments avec son frere. Ils étaient (et sont toujours) très complices et protecteurs l'un envers l'autre. Mais chacun veille quand meme à respecter la vie privé de l'autre, meme s'ils partagaient tout. Seulement Syli était une petite fille capricieuse qui en demandait toujours beaucoup et selon elle on le lui offrait jamais assez. Elle a beaucoup changé avec l'age... Maintenant, ses vignts ans lui ont fait prendre concience de ce qu'est l'amour et la vie.

    Syliana a montré pour la première fois des signes de sorcellerire à partir de l'age de cinq ans précisément, pour le plus grand bonheur de ses parents qui étaient plus que fière de leur fille. Une fois, alors qu'elle était au CP dans son école Privé Moldue, elle s'était faché avec sa meilleure amie de l'époque, et cette dernière avait tenté de lui couper une natte pendant qu'elle avait le dos tourné. Au lieu de cela, c'est cette fille qui avait eu ses propres cheveux mystérieusement coupés par on ne sait qu'elle magie, gardant ainsi intacte les deux petites nattes de Sylie. Entre temps, d'autres évènements de ce style se sont produis et ses parents lui ont vérutablement avoué l'existence de ses pouvoirs le jour de septième anniversaire.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    AVANT POUDLARD :


    Syliana Tenshi, tout comme son grand frere Loris, est allé dans une école primaire privé Moldue, ses parents ayant les moyens de lui offrir les plus prestigieuses études pour enrichir sa culture et en faire leur fierté. Syliana a suivit sans broncher, puisqu'à cette époque elle commençait a changer de caractère et ainsi devenir une petite fille plus mystérieuse, plus silencieuse, plus discrète sur ses opinions... Néanmoins, cela ne lui a pas déplu. Elle s'est très vite formé une "bande" dont elle était la "chef", et ne se déplacer jamais sans ses amis. C'était également une écolière très intellectuelle. Elle avait toujours d'excellents résultats et rendait toujours ses devoirs dans les temps. On l'appelait donc "L'intello !" et cela avait vraiment le don de l'énerver...


    A POUDLARD


    Arrivée à Poudlard, à l'âge de quinze ans, elle a d'abord eut du mal à s'intégrer et à se faire une place parmis tous les élèves. Faisant face à quelques rares cas de racisme (asiatique métisse, c'est le pied chez les anglais) et à certaines disputes qui auraient pu tourner au meurtre, elle est restait une Serdaigle digne de ce nom ; courageuse, attentionée, gentille et fidèle. Mais on voit bien dans son comportement qu'elle a beaucoup de Serpentards dans sa famille et ainsi pendant sa scolarité à Poudlard, il lui arrivait souvent de pactiser avec les Serpentards... Elle s'est d'ailleurs attirer plusieurs ennuis avec ses fréquentations mauvaises... Mais ses résultats ont toujours étaient exellents et c'est sûrement ça qui l'a sauvé des retenues et a fait d'elle la chouchoute de beaucoup de professeurs.


  • Vie après sa scolarité : Après Poudlard, Syliana Tenshi, alors âgée de dix-sept ans, a d'abord errer dans d'appartements en appartements juqu'à trouver une assez grande maison dans un quartier calme et pommé de Londres. A dix-huits ans, elle propose sa candidature pour un quelconque poste au sein de Poudlard. Elle y montre les résultats de ses ASPIC, parmi d'autres nombreux documents :

    Citation :
    Botanique : E
    Soins Aux Créatures Magiques : E
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Potions : O
    Métamorphose : O
    Astronomie : O

    On lui demanda le récit de sa scolarité et répondit poliment, en disant toute la vérité et en insistant sur tous les détails. Après avoir fait ses preuves pendant un an en tant que professeur de Metamorphose, on l'a nomme Directrice des Gryffondors, une maison qu'elle admire, pour son plus grand bonheur. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que Poudlard est tombé sous le Mal et elle, ancienne préfète de Serdy avec son amie Angela Jones ancienne préfète de Serpy, elles ont du reprendre les rennes de Gryffondor et Poufsouffle afin de les pervertir. La suite ressemble à un conte de fée. Âgée de dix-neufs ans, elle s'occupe des Gryffondor avec une maturité impressionante pour toutes les personnes qui l'ont connus dans sa période d'adolescence. Elle s'en ai plutôt bien sortit lors de sa première année en tant que telle. La seconde année va commencer, et Sylie est moins stressée. Elle ne vit dans sa maison que pendant les vacances désormais, logeant dans ses appartements à Poudlard pendant l'année. Mais elle compte faire autre chose... Quoi ? Trouver l'amour, évidemment ! Mais aussi sauver l'honneur de Poudlard en retirant à l'aide d'Angie, Riku et Kaori la menace blanche qui pèse sur leur école chérie.


  • Famille : Le père de Syliana est un homme d'affaire et un sorcier de sang pur. Il est très riche et très puissant dans la Communauté des Sorciers. C'est un sorcier très dangereux avec les ennemis, mais vraiment très gentils avec sa famille et ses amis. Il se nomme Hiroki Tenshi. Il a quitté la Japon pour suivre sa femme en France, par amour.
    - La mère de Syli est encore jeune et protectrice, un peu "mère poule". C'est une française. Ce n'est pas une sang-pure, car, bien que sorcière, elle est de sang-melée. C'est une bonne femme qui a été mariée avec Hiroki, ignorant les remarques racistes de sa famille envers le fait qu'il était asiatique, mais elle est folle amoureuse de lui quand meme. Son nom de jeune fille est Emilie Renaud ('-').
    - Syliana a également un grand frère, nommé Loris. Il est très gentils avec elle, et elle le lui rend bien. C'est également un très bon élève, intelligent et vif d'esprit. C'est le modèle et l'inspiration de Syliana.
    - Enfin, la jeune fille connait l'existence d'un oncle, nommé Kenji, et d'une tante, nommée Risa... qui serait décédée depuis quelques années. Elle aurait aussi un petit cousin, Kitai Tenshi, et une cousine plus agée qu'elle, nommée Mikomi. Ayant grandi en France à BeauxBatons, elle ne les avait jamais rencontré. Puis, en allant à Poudlard, elle les a vu et les apprécis beaucoup.


Syliana Tenshi [2] I99454906_24454


[/list]
Baguette :


  • Description :
    - Essence de bois : Bois de saule
    - Morceau de CM : cheveux de sirène
    - Taille : 25,7 cm

  • Son acquisition : Syliana, la veille de son entrée à BeauxBâtons, avaient 10 ans (étant née en décembre). Elle se souvient d'être spécialement à Londres, sur un endroit nommé le Chemin de Traverse et a pu ainsi acheter sa baguette magique chez le célèbre Mr- Ollivander - CETTE VERSION EST PROVISOIRE, JE FERAI UN RP POUR CA DES QUE J AURAI LE TEMPS -.



Syliana Tenshi [2] I99454906_24454


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire, pas d'enfants
  • Métier: Directrice des Gryffondor
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui ^^
  • Quel camp: le Mal, mais il lui ai déjà arriver de pratiquer la magie blache du temps où elle trainait avec les Gryffondor.


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Mener Gryffondor sur le bon chemin jusqu'à sa mort... Mais aussi tomber amoureuse, pour de bon cette fois-ci et vivre heureuse avec ses amies et cousine.

Syliana Tenshi [2] Angdre6478383833es3kx


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Syliana Tenshi [2] Empty
MessageSujet: Re: Syliana Tenshi [2]   Syliana Tenshi [2] EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:54

Très belle fiche Sylie, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syliana Tenshi [2] Empty
MessageSujet: Re: Syliana Tenshi [2]   Syliana Tenshi [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syliana Tenshi [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Syliana
» Shu Tenshi
» KeLaN tEnShI <3
» *KaTaLiN TeNsHi * :)
» Katalin Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser